Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ame brisée et chant de douleur [Libre]
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 10:28

Je courais depuis si longtemps, la lune ronde et brillante était ma seule compagne. Une compagne dont je ne suportais plus l'éclat. Devant mes yeux sa lueur pale m'aparaissait rougit. J'accélérais la cadence; inutil me criait une voie au plus profond de moi.

°C'est vrai, on ne peut pas échapper aux fantômes.°

L'âme déchirée je m'approchais de la rive ; comtemplant la surface calme des eaux du fjord les souvenirs revinrent sans que je parvienne à les chasser. Et cette lune qui ne cessait de briller comme si tout allait bien; mon esprit la haissait mais mon coeur pleuré devant elle. Si insciante de nos vie mais pourtant si belle et indispensable.
Puis les flash revinrent, du sang partout, des corps à terre et des êtres s'activant autour. En quelques instant tout était finit, je me retrouvais étendus sur la plage de galets, haletant. Je m'assis et levais le museau au vent, le coeur et l'âme en pièce.

- Pourquoi ? Je suis désolé ...

Ecoutant le vent et l'eau je laissais mon instinct guider mes actes, un son doux franchit mes lèvres. Peu m'importais que l'on entende ou non ma tristesse, je ne pouvais plus m'arrêtais à présent. Tristesse et douleur se fondirent ensemble pour ne plus former qu'un. Ce chant me permit d'évacuer ce que j'avais gardé trop longtemps en moi. Les éléments autour de moi me rendaient plus nostalgique ; la terre se souvenait de tout. Elle n'oubliait pas, jamais. Ma voie s'éteignit lentement et se fut alors que je resentit une présence quelque part près de moi, cachée dans les ombres de la nuit. D'un bond je fus sur mes pattes, mon pouvoir pret à entrer en action.

- Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Oct 2011 - 18:22

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait décidé d'aller se promener sur les terres neutres. C'était la première fois qu'il quittait seul les terres estivales et était donc un peu inquiet. Sa queue battait l'air preuve de son inquiétude. Il se demandait presque s'il n'allait pas se créer un petit compagnon d'énergie pour se rassurer. Non, il était grand maintenant, il n'avait plus besoin d'être rassuré. Il n'était plus un louveteau. Soudain, le loup écarlate entendit un hurlement déchirer l'air. Un hurlement de loup. Un hurlement de douleur pure. Le jeune loup sentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Toute la souffrance contenue dans ce seul cri suffit à lui serrer le coeur sans même qu'il connaisse l'auteur du cri et sa raison. L'estival s'avança prudemment jusqu'au bruit. Il faisait attention. Un loup blessé, moralement ou physiquement, est toujours potentiellement dangereux. Les oreilles dressée le loup perçut une phrase.

"- Pourquoi ? Je suis désolé ..."

Ce ne fut qu'un murmure mais l'adolescent le perçut mais, surtout, perçut le désespoir contenu dans sa voix. Que s'était-il passé pour qu'il soit dans un tel état émotionnel ? Il ne chercha pas à le savoir. Il voulait s'en aller. Non pas qu'il soit particulièrement peureux mais il ne savait jamais comment affronter la détresse des autres. Lui même n'ayant jamais vécu de grandes catastrophes dans sa vie ne savait jamais quoi faire ou quoi dire pour les réconforter. Il était en train de tourner les talons quand la voix du loup résonna de nouveau. Dedans vibrait toujours sa peine, violente, de la peur mais aussi de l'agressivité. Toboe commença à emmagasiner de l'énergie. Il ne voulait pas risquer quoi que ce soit et son pouvoir, même s'il n'était pas très puissant, déconcertait souvent ses adversaires. Quelques plantes moururent autour de lui. Il stoppa l'afflux d'énergie et sortit de l'ombre qui l'avait dissimulée bien malgré lui.

Il détailla enfin le torturé qu'il entendait depuis un moment. D'un blanc immaculé tranché par des bandes noires et une touffe de poils bleus sur la tête son physique n'était pas banal mais l'estival se dit qu'il pouvait bien parler lui, avec son pelage rouge aux étranges motifs. Il prit la parole d'une voix calme et posée. Il ne cherchait pas la guerre.

- Je ne voulais pas vous faire peur. Je ne suis ici que par hasard. Veuillez m'excuser de ne pas m'être mis à découvert immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 7:47

Sortit des brousailles je pus voir que l'intrus était un jeune loup et que je l'avais vraiment effrayé, mais quand on est seul depuis longtemps on apprend à être méfiant, hèlas pour lui je n'échappais pas à la règle. Je voulais être seul, mon sang bouillonnait et je savais que dans mon état actuel j'étais instable. Si le loup au pelage flamboyant et hors du commun ne prenait pas garde à ses gestes il tomberait dans un sacré pétrin.

"Je ne voulais pas vous faire peur. Je ne suis ici que par hasard. Veuillez m'excuser de ne pas m'être mis à découvert immédiatement."

Ses paroles calmèrent un peu mon esprit bouillonant, ma vraie personnalité reprennant un peu le dessus . Je répondrit tout de même d'un voie légèrement agacée.

- Pour cette fois sa ira, tu dois être ici depuis pas longtemps pour agir de la sorte.

En l'observant plus en détails je remarquais que d'étranges motif noir parsemaient sa fourrure, je ne pus m'empêcher de sourir devant son aspect un peu flash. Ouf, je me sentais un peu moins seul tout d'un coups ; avec une fourrure comme ça on ne passait vraiment pas inapperçut. Puis je continué afin de le détendre un peu, après il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

- En plus je ne suis pas dans un état très stable en se moment mais j'arrive à me contrôler donc tout va bien. Je supose que se sont mes cris qui t'ont attirés ?

Un soupir las échappa à mes lèvres, je ne quittais pas mon interlocuteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 13:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
La voix de l'étrange loup sonnait de façon funeste à l'oreille de l'estival. Si un combat s'engageait il était sûr et certain de perdre. Il n'était pas bon combattant. Un sourire naissant contrasta avec son ton. Le loup écarlate se rembrunit lorsqu'il se rendit compte du regard que le solitaire posait sur son pelage. Oui, sa couleur n'était pas banale mais nul besoin de s'en moquer. Même s'il avait l'habitude ce genre de regards le mettait toujours mal à l'aise et faisait toujours monter en lui un brin de colère. Le loup à la touffe bleue reprit la parole à la plus grande surprise de Toboe. Il s'était attendu à un silence tendu. De plus, la voix de son vis à vis était un peu plus posée.

"- En plus je ne suis pas dans un état très stable en se moment mais j'arrive à me contrôler donc tout va bien. Je suppose que se sont mes cris qui t'ont attirés ?"

L'estivale se rendait bien compte que ses paroles seraient importantes. Qu'il devait peser avec soin chacun de ses mots car chaque paroles pouvait être mal interprétée par ce loup peu commun et sur les nerfs.

- Je suis né ici donc on peut dire que ça fait longtemps que j'habite Four Seasons.

Il ne parla pas de son appartenance au clan. Peut-être que ce loup avait un passé douloureux avec son clan. Le loup écarlate entendait encore le son déchirant de son cri. Son histoire n'avait peut-être rien à voir avec sa supposition mais Toboe n'en savait rien, il préférait être prudent. On ne savait jamais.

- Oui, ce sont vos cris qui m'ont mené jusqu'à vous. Puis-je vous aider en quoi que ce soit.

Sa voix avait toujours cette intonation calme et posée, à l'image de son caractère. Il n'était pas casse-cou et aventurier. Il préférait rester au calme et aimait aider les autres plus que penser à lui même et à ce qu'il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 12:04

"Oui, ce sont vos cris qui m'ont mené jusqu'à vous. Puis-je vous aider en quoi que ce soit."

M'aider ? Non, personnes ne le pouvaient, mes peines ne devaient pas atteindre les autres. Je m'était laissé entraîner par mon coeur, j'aurais dû me servir de mon esprit, le mal était fais maintenant je devais juste en assumer les conséquences.

- C'est bien gentil de ta part mais personne ne peut m'aider. Se n'est pas quelque chose qui peut être guerris par des paroles, seul le temps le peut.

Mes paroles résonnaientt douloureusement à mes oreilles. Mensonges ! La vérité, elle, était tout autre, je voulais échapper aux souvenir en les combattants par tous les moyens. A chaques pas mes force s'amenuisaient, je sentais la vie filer sans m'attendre, plus je me débattais plus je m'empétrais dans mes chaînes.

°Oui, attendre c'est tout ce que je puis faire. La mort viendra plus vite si je continu dans cette direction mais que faire d'autre ? Avec elle je serais délivré de ces atrocitées, du moins c'est ce que je mettais mis à espérer.°

Lui offrant un sourire contrit pour mettre laissé emporté je continuais :

- Cela me ronge depuis longtemps mais rien ne peut m'apaiser. Donc ne t'inquiète pas pour moi.

Tout en marchant un peu dans l'eau afin que la fraîcheur m'extirpe de mon abisse sans fond. La surface de l'eau se couvrait lentement de brûme, évènement inhabituel mais plutôt beau.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2011 - 15:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- C'est bien gentil de ta part mais personne ne peut m'aider. Se n'est pas quelque chose qui peut être guéri par des paroles, seul le temps le peut."

L'estival se demandait bien de quoi cet étrange loup parlait. Pour lui on pouvait toujours aider les autres. Mais il était encore jeune et ne savait pas comment réagir face à cet adulte qui semblait se consumer de l'intérieur, à petit feu. Qu'est-ce qui pouvait bien lui être arrivé ? Toboe ne dit rien. Il ne voulait pas gêner l'étrange loup. Ce dernier semblait suffisamment mal sans qu'il n'en rajoute avec ses commentaires.

"- Cela me ronge depuis longtemps mais rien ne peut m'apaiser. Donc ne t'inquiète pas pour moi."

Le loup écarlate s'assit tandis que l'autre loup marchait dans l'eau. Toboe ne comprenait pas comment on pouvait souffrir à ce point et depuis si longtemps. Il n'arrivait pas à appréhender ce côté dur de la vie. Il était bien trop jeune pour ça. Enfin bien trop jeune, il avait pas mal grandi ces derniers temps. Il ressemblait encore plus à un grand loup pataud.

- Peut-être que c'est la solitude qui vous pèse ?

L'estival ne savait pas vraiment pourquoi il prononçait ces paroles. Une sorte d'intuition. Peut-être fausse au demeurant. Ca se trouve, il était complètement à côté de la plaque et c'était justement des histoires de clan qui le rendait si déprimé. Dans ce cas là il aurait fait une belle bourde et n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie comme on disait. Il espérait que ce ne serait pas le cas. Il n'aimait pas faire du mal aux autres, même de façon involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 10:31

Mon interlocuteur, assis sur la berge ne bougeait pas. Je retrouvais lentement mon humeur habituelle, oubliant pour quelques instants un passé douloureux. Le jeune loup écarlate repris la parole :

"Peut-être que c'est la solitude qui vous pèse ?"

J'arrêtais de patauger dans l'eau pour le regarder un peu amusé. Ce loup était plutôt doué pour mettre la patte sur les sujets sensibles. Lentement je vint me placer près de lui, le regard plongeais dans la contemplation du ciel étoilé.

- Tu as peut être raison. Même si se n'est sans doute que l'un des nombreux problèmes qui m'affligent. Mais bon, passons ! Je suis Blue White et toi, quel est ton nom ?

Le moins que je puisse faire après lui avoir fait si peur était de recommencer à zéro. A présent que je me sentais un peu mieux je pus me concentrait sur le présent. A part la lune semblable à un oeil géant rien ne prenait l'allure d'une menace quelconque. Mon compagnon, lui paraîssait serein et il me communica bien vite son état d'esprit.
J'étais encore jeune et pourtant mon âme me semblait beaucoups plus vieille, je l'enviais un peu, lui ne connaissait pas encore le double tranchant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2011 - 11:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le solitaire vint s'assoir à côté de lui. Toboe ne le craignait pas. Il avait vu que le loup s'était calmé. Ses oreilles étaient mobiles et non plus à moitié couchées sur son crâne et sa queue ne battait plus l'air de façon nerveuse. Sa voix elle même était plus posée.

"- Tu as peut être raison. Même si se n'est sans doute que l'un des nombreux problèmes qui m'affligent. Mais bon, passons ! Je suis Blue White et toi, quel est ton nom ?"

Toboe n'insista pas. Il se dit que ce n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Il avait eu l'air de souffrir tant lorsqu'il avait hurlé à la lune. L'estival ne se sentait pas le courage de l'accabler. Cependant, il cala dans un coin de son esprit que cet étrange solitaire voudrait peut-être se joindre à un clan. Il trouverait peut-être un moment pour parler de son propre clan, celui de l'été auquel il était si fidèle. Il pouvait bien donner son nom au solitaire, il n'avait plus l'air agressif. S'il le redevenait le loup écarlate se dit qu'il pourrait toujours user de son pouvoir. Au pire il ne chercherait pas à créer quelque chose de défini. Voir une espèce de chimère faisait souvent peur à ses rares adversaires.

- Je suis Toboe. Et vous ?

Le loup écarlate restait poli. Ce n'était pas parce que le solitaire lui avait fait peur qu'il devait en oublier ses bonnes manières. Il ne tenait pas à se faire tirer les oreilles par sa mère. Même si elle ne saurait probablement rien de cette petite expéditions à moi qu'il ne lui en parle lui même. Ou qu'il se ramène avec un nouveau membre pour le clan estival.

- Je suis un estival.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait ajouté cette précision mais il l'avait tout de même fait. Sûrement le fait d'avoir pensé à son clan et que l'autre pourrait probablement le rejoindre. Même s'il ne le faisait pas ce ne serait pas très grave. Peut-être avait-il besoin d'être encore seul un moment pour panser ses blessures. Il ne savait pas et n'allait sûrement pas se risquer à lui poser la question. L'étrange solitaire avait toujours les yeux rivés vers les étoiles. A quoi ou à qui pensait-il ? Cela était un mystère que Toboe n'était pas vraiment pressé de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 11:11

Le regard dans le vague je tenté de repoussais les scène qui se remettaient à affluer dans mon esprit. Je l'écoutais d'un oreille, ne laissant pas apparaître ma souffrance. Sa voie chassa les fantôme pour quelques instants.

"Je suis Toboe. Et vous ?"

°Un nom plein d'entrain° ; je souris à cette pensée. C'était donc un estival. Nous étions revenus à une relation réellement moins tendue. Cette information me serait sans doute utile, autant la garder dans un coin de mon esprit. Le jeune loup était assez habil pour glisser des sous-entendu, il tentait ainsi de me donner la possibilité d'entrer dans le clan estivale si cela m'intéressais. Pour le moment je préférais me concentrer sur les soin à apporter à mon esprit mais peut-être que plus tard ce choix me serait profitable.

- Je suis solitaire. Ce n'est une vie très facil mais elle est pleine de rebondissement. Apprendre par soit même apporte de nombreuse chose qu'un clan ne pourrait pas me donner.

Parler de chose banale faisait du bien, surtout lorsqu'on à un esprit aussi détraqué que le mien. De plus le jeune loup semblait plein de bonne volonté, pas le moin du monde agressif. Quel pouvoir pouvait-il avoir ? Les volutes de son pelage faisaient penser au vent mais peut être n'avaient-elles aucuns rapport.

- Quel est ton pouvoir ? Ne t'inquiète pas je ne me servirais pas de se renseignement contre toi .

Je n'étais pas vraiment doué pour rassurer les autres, au contraire je mes interlocuteurs restaient toujours sur leur garde.

- Je peux modeler le terre à ma façon, créer un abris, un mur... °ou faire j'aillir des stalagmites du sol° ; je gardais cette dernière partie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Nov 2011 - 21:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Je suis solitaire. Ce n'est une vie très facile mais elle est pleine de rebondissements. Apprendre par soit même apporte de nombreuses choses qu'un clan ne pourrait pas me donner."

Le loup écarlate réfléchit aux paroles que venait de prononcer le solitaire. Il n'avait peut-être pas tort mais Toboe pensait qu'il ne supporterait pas la solitude. Il avait eu l'habitude de vivre entouré de sa famille et des membres de son clan lorsque le besoin se faisait sentir. Il n'aimait pas être seul. Dans ce cas là il avait de mauvaises pensées. Sombres comme un puis sans fond. Il avait tellement conscience de ses propres faiblesses ... Sa soeur et ses parents lui avaient bien maints fois dit de penser aussi à ses qualités mais, dans ces moments là, il ne parvenait pas à les voir. Le solitaire reprit la parole.

"Quel est ton pouvoir ? Ne t'inquiète pas je ne me servirais pas de se renseignement contre toi. Je peux modeler le terre à ma façon, créer un abris, un mur..."

Toboe lui aurait dit même sans cette précision. Il n'était pas assez méfiant. C'était un défaut. un gros défaut. Il devait être plus méfiant ou alors il finirait par lui arriver des ennuis. Comme toujours lorsqu'on lui posait la question l'estival était bien incapable d'expliquer en quoi consistait son pouvoir. Il tenta tout de même.

- Je peux maîtriser les énergies.

L'autre avait l'air perplexe. Certes, ce n'était pas très précis comme explication mais il ne savait pas comment faire mieux. Bon, il allait devoir lui montrer directement. Sinon il ne comprendrait jamais son pouvoir était trop bizarre.

- Ne vous affolez pas je ne vous ferez pas de mal c'est juste pour vous montrer.

Ayant mit l'autre en garde Toboe se concentra. Il ne puisa pas dans les réserves qu'il avait amassé avant d'apparaître face au solitaire. Il ne pouvait pas savoir s'il ne ressombrerait pas dans l'espèce de folie qui s'était emparé de lui tout à l'heure. Il puisa cette énergie dans un banc de poissons passant près de là. Il aurait ainsi une jolie teinte de rouge et de bleue mêlée. Il décida de faire apparaitre un petit lapin. Les motifs sur son pelage s'agitèrent tandis qu'il prélevait de l'énergie aux poissons. Il ne voulait pas les tuer alors il ne les vida pas totalement de toute vie. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie de toute manière. Il créa simplement une petite souris qui allait se faufiler entre les pattes d'un solitaire étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2011 - 10:36

"Je peux maîtriser les énergies."

Comment ça ? Parlait-il des forces naturelles, comme l'électricité, ou s'agissait-il de la force se dégageant des êtres vivants ? Là, mon homologue venait de me perdre. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel pouvoir et cela m'intrigua un peu. Toboe semblait embarassé, peut être ne savait-il pas comment s'expliquer ? Il me fixa, incertain puis dit :

"Ne vous affolez pas je ne vous ferez pas de mal c'est juste pour vous montrer."

Le jeune loup se concentra et une petite souri translucide coururut entre mes pattes. Malgré la prévenance de Toboe j'eus un sursaut, me redressant brusquement avant de comprendre. L'apparition venait d'être créée par le loup écarlate. C'était à la fois magnifique et terrifiant car avec un tel pouvoir et beaucoup d'entrainement il finirait par réaliser des êtres d'énergie deplus en plus rééls.

- C'est impressionnant ! Ce n'est pas un pouvoir très courants, il ne doit pas être simple à utiliser. Comment t'y prends tu ?

L'estivale venait de me surprendre, acquérant par la même occasion mon admiration et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Nov 2011 - 12:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- C'est impressionnant ! Ce n'est pas un pouvoir très courant, il ne doit pas être simple à utiliser. Comment t'y prends tu ?"

Il lui en posait lui des questions ? Toboe ne savait pas comment expliquer le fonctionnement de son pouvoir. C'était trop compliqué et étrange pour qu'il puisse mettre des mots dessus. S'il disait au solitaire qu'il ne faisait qu'emmagasiner de l'énergie avant de la relâcher selon son bon vouloir il ne comprendrait sûrement pas ... Même lui avait du mal à comprendre son pouvoir. Personne n'avait été capable de lui dire d'où il le tenait. Il aurait du acquérir ceux de ses parents mais cela n'avait pas été le cas. De son père il avait hérité l'éclat de son pouvoir, les symboles tournoyant en plus mais cela n'était qu'un ajout du à son pouvoir. De sa mère il avait hérité son caractère doux et prévenant. Mais son pouvoir ? Aucune idée. Et l'expliquer à un étranger était tout à fait nouveau pour l'estival. D'habitude on ne cherchait pas à savoir d'où il venait. On se contentait d'admirer ses êtres ou objets d'énergie. Surtout lorsqu'il inventait des chimères, mélangeant à n'en plus pouvoir tous les animaux qu'il connaissait.

- C'est sûr que c'est peu courant comme pouvoir. Je ne sais toujours pas d'où je le tiens mais je pense que je le découvrirais un jour.

Toboe cherchait les mots justes à propos de son pouvoir et évitait donc pour l'instant le sujet. Il ne savait vraiment pas comment l'expliquer ... L'estival finit pourtant par se lancer.

- Je ne sais pas vraiment comment je fais. Quand je ferme les yeux je vois l'énergie de toutes les choses vivantes qui m'entourent sous forme de points lumineux. Je n'ai qu'à tendre mon pouvoir vers ces points pour puiser leur énergie. Je fais toujours attention à ne pas tuer ne serait-ce qu'une fleur.

Bon, maintenant il lui fallait expliquer la phase de création comme il disait. Il pensait que ce serait moins compliqué que parler de la phase d'emprunt.

- Ensuite, je rejette l'énergie hors de mon corps. Ensuite ma seule limite c'est mon imagination.

Toboe eut un petit sourire pour le solitaire. Il ne savait pas s'il avait été très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2011 - 10:41

Toboe chercha durant quelques instant une façon de s'expliquer, il peinait mais finit par se lancer :

"Je ne sais pas vraiment comment je fais. Quand je ferme les yeux je vois l'énergie de toutes les choses vivantes qui m'entourent sous forme de points lumineux. Je n'ai qu'à tendre mon pouvoir vers ces points pour puiser leur énergie. Je fais toujours attention à ne pas tuer ne serait-ce qu'une fleur."

Ainsi il prenait l'énergie vitale des êtres vivants, un frisson me parcourut en pensant que se loups pouvaient drainer les autres au point de leur hoter la vie. En le regardant mieux je ne vis qu'un jeune loups plein d'entreint, de bonne volonté, aucune crauté ne se reflétait dans ses yeux. D'après les information qu'il venait de me donner ceci n'était que la phase d'enmagazinement, j'attendit donc la suite, curieux de savoir comment il si prenait :

"Ensuite, je rejette l'énergie hors de mon corps. Ensuite ma seule limite c'est mon imagination."

Le loup écarlate me sourit avec incertitude, craignant n'avoir pas était clair.

- Tes explications sont clair ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas évidant à décrire mais tu t'en tire plutôt bien. J'ai remarquais que nous avions tous les deux un point commun, nous pouvons lui faire prendre n'importe quelle forme.

Avec un sourir je me concentrais, sur le sol à mes pieds. A force de m'entraîner seul dans les plaines j'avais acqui une meilleur maîtrise de mon pouvoir. De la terre sembla s'extirper une biche, son pelage possédait d'étrange nuance de marron. Elle se mit à marcher vers la limite des arbres puis, une fois là, la terre qui la composait s'effrita, retournant dans le sol.

- Ce n'est pas encore ça mais c'est un début. J'ai plus l'abitude des créer des choses inertes, ses plus simple et sa prend beaucoups d'énergie. Oh fait comment c'est d'appartenir à un clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Nov 2011 - 12:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Tes explications sont clair ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas évidant à décrire mais tu t'en tire plutôt bien. J'ai remarquais que nous avions tous les deux un point commun, nous pouvons lui faire prendre n'importe quelle forme."

Toboe regarda le solitaire d'un air surpris. Comment ça ? Il lui avait bien dit qu'il pouvait maîtriser la terre à son grès mais sans par parler de choses vivantes. Il avait seulement mentionné des choses inertes, des murs ou autre. Sous les yeux ébahis de l'estival naquit une biche au pelage brun. Ses yeux n'avaient pas leur brillance naturelle et ses sabots leur couleur noire mais, passé ces détails, on aurait presque pu la croire réelle. Les créations du solitaire étaient très belles. Toboe se demandait si c'était cet effet d'irréalité que donnait son pouvoir. Concentré sur la biche de terre l'estival ne prit pas garde à ce que faisait BlueWhite. Il suivit simplement du regard sa création qui finit par tomber en poussière. Toboe ne prit pas garde que le loup lui parlait. Il n'entendit qu'une partie de ses paroles.

"Oh fait comment c'est d'appartenir à un clan ?"

Le loup écarlate espérait ne pas avoir loupé trop de choses. Il se contenterait de répondre à cette dernière question. Mais que pouvait-il répondre ? Il repensa à la réflexion qu'il s'était fait un peu plus tôt. Le solitaire était-il désireux d'intégrer un clan ? Si oui, lequel serait-il susceptible de l'attirer ? Toboe haussant mentalement les épaules. Cela ne le regardait pas. Le solitaire ferait lui même son choix en temps et en heure. Et puis, il n'était pas du genre indiscret. Il ne voulait pas poser de questions gênante.

- Appartenir à un clan c'est comme avoir une grande famille en plus de sa famille. On peut être sûr d'avoir de l'aide si on se trouve en difficulté et on est aimé.

Toboe baissa la tête. Gêné par ce qu'il allait dire. Il voyait bien que le neutre n'était pas méchant. Et puis, cela lui pesait.

- Même moi, qui ne sait rien faire, on me laisse rester. Même si on ne peut rien faire de ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 11:38

J'avais réussis à capter son attention plus que nécessaire car il ne fit plus attention à moi, trop concentré sur la création en mouvement. Heureusement que je n'avais pas de mauvaises intentions sinon... il n'aurait plus était de ce monde. Mais n'étant pas agressif envers autrui je me contentais de surveiller les alentours, du moins jusqu'à ce qu'il réponde à ma question.

"Appartenir à un clan c'est comme avoir une grande famille en plus de sa famille. On peut être sûr d'avoir de l'aide si on se trouve en difficulté et on est aimé."

Cela ramena un souvenir bref et joyeux en provenance du monde que j'avais quitté, appartenir à une famille... quand cela cessait brutalement le mal en résultant était si terrible que je doutais de vouloir tenter à nouveau de faire parti d'une chose comme ça. Je baricadais mes émotion en moi, ne voulant pas inquiéter d'avantage mon jeune compagnon.

"Même moi, qui ne sait rien faire, on me laisse rester. Même si on ne peut rien faire de ma maladresse."

Ses paroles portaient en elle un échos doulouerux que je ne parvins pas à identifier. Aucuns loups ne pouvait être aussi maladroit et même si s'était le cas il y avait toujours une grande qualité chez ce genre de personne. Et puis, on ne change pas sa nature, on peux juste apprendre à s'améliorer.

-Si c'est ça qui te tracasse je pourrais te fournir un entraînnement qui te permettrait, d'une part d'éguiser tes réflexes et, d'autre part d'acquérir de nouvelles connaisance. De plus nul n'est inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Déc 2011 - 16:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Si c'est ça qui te tracasse je pourrais te fournir un entraînement qui te permettrait, d'une part d'aiguiser tes réflexes et, d'autre part d'acquérir de nouvelles connaissances. De plus nul n'est inutile.

Toboe releva la tête. Le solitaire ne le blâmait pas ? Ne l'appelait pas par des noms d'oiseaux ? Ne riait pas de sa maladresse si improbable ? Le loup écarlate en restait gueule bée. Bien sûr, dans le clan on ne se moquait pas de lui ouvertement mais il arrivait qu'il entende les paroles loin d'être amicales. Mais, il ne savait pas s'il pouvait accepter l'aide de l'étrange loup. Quoique, si cela pouvait distraire ce dernier de ses sombres pensées, pourquoi pas. L'estival souhaitait avant tout le bonheur des autres. Son propre bonheur passait par celui des autres. Il savait que cela pouvait paraître idiot mais ce n'était pas important. Il pouvait bien être empatte si cela lui faisait plaisir non ? Même si, par moment, cette situation lui pesait il avait apprit à faire avec. Il savait qu'il ne pouvait résister devant une personne en danger ou portant un passé trop lourd. Mais, se dit-il, tout ne semblait pas perdu pour BlueWhite. Il pouvait encore remonter la pente.

Il le regarda un grand sourire plaqué sur son museau. C'était vraiment gentil de sa part. Il n'allait pas lui révéler qu'il était en train de mettre une technique à partir des énergies. Cela le décevrait peut-être et puis, il se reposait trop sur son pouvoir. Il fallait bien qu'il entraînement un minimum son corps non ?

- Je serai ravi. Et puis, comme ça tu pourras venir visiter un peu mieux mon territoire. Enfin, si ce n'est pas déjà fait.

Toboe était tombé dans le tutoiement presque sans s'en rendre compte. Il ne pensait pas que son vis à vis s'en offusque. BlueWhite n'avait pas l'air d'être comme ça. Et puis, cela aurait été stupide de le fâcher pour quelque chose de si futile. Il pouvait se permettre d'être plus familier maintenant que le solitaire allait devenir son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 11:26

Avais-je réussi à le surprendre ? J'en avais bel et bien l'impression. Un sourire étira mes lèvres pour dévoiler des crocs blancs sans imperfection. Mes soucis se firent lointain, remplaçés par la perspectives de pouvoir venir en aide au loup écarlate. Le point sur mes épaules se fit moins lourd sans pour autant disparaître.

Son homologue se fendit d'un sourire, je voyais bien que cela le ravissait. Personne ne le traitait-il de cette façon ? Je gardais mes interrogations pour moi afin de ne pas ternir sa joie.

"Je serai ravi. Et puis, comme ça tu pourras venir visiter un peu mieux mon territoire. Enfin, si ce n'est pas déjà fait."

Tiens, je n'y avais même pas songé mais se seriat en effet intéressant. Les terres printannières devait être réellement agréable, même en hivers. Que Toboe en est fait mention me ravit, peut être y passerais-je une partie de la saison froide, qui sait ? Tout pouvait arriver. Passer au tutoiement ne me dérangeais pas le moins du monde, au contraire je trouvais cela plus pratique.

-Se serait un honneur que de découvrir les terres dans lesquelles tu vis. Je n'en ai jamais eut l'occasion se sera une première, j'espère juste ne pas attiser le mécontentement des membres de ton clan ou de vos chefs.

Bien que la situation soit des plus tendue j'espérais que ma présence ne causerait pas de vagues. Mon envie d'en apprendre plus sur les clans prima sur tout autre pensées logiques.

Sa gentillesse et la concidérations qu'il me portait le rendaient un brun attachant, il me rappelait un vague souvenir. Une petite forme canine se détachant dans mon esprit, une silhouette flou et fuyante. Je chassais cette impression d'une patte mentale.

-J'ai une petite idée de ce que je vais mettre en place pour ton entrainement mais je n'en dirais pas plus ; terminais-je d'un ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Déc 2011 - 14:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Ce serait un honneur que de découvrir les terres dans lesquelles tu vis. Je n'en ai jamais eu l'occasion se sera une première, j'espère juste ne pas attiser le mécontentement des membres de ton clan ou de vos chefs."

Toboe sourit une nouvelle fois au solitaire. mais bien sûr que non ! Il n'allait déranger personne. Les solitaire avaient le droit d'aller partout. Il pouvait bien venir passer quelques temps sur les terres estivales. Surtout pendant l'hiver. De nombreux loups neutres le faisaient. Certains préféraient les terres printanières mais leurs deux territoires étaient souvent "squattées" lorsque l'automne et l'hiver venaient montrer le bout de leur nez. Cependant, l'estival savait que certain solitaire se refusaient à agir ainsi. Pensant qu'en tant que loups impartiaux ils se devaient de ne jamais favoriser un territoire en particulier. Toboe était content d'être tombé sur un gentil solitaire que sur un qui détestait les loups des clans. Ca aurait été sa veine. Lui qui ne savait pas se battre ni tenir tête à qui que ce soit. Mais bon, il ne fallait pas penser à ce genre de situation puisqu'elle n'était jamais arrivée. Et qu'elle n'arriverait jamais. L'estival y prendrait garde. Quoique, avec sa chance naturelle qu'il fasse attention ou non cela pourrait bien finir par arriver.

"J'ai une petite idée de ce que je vais mettre en place pour ton entrainement mais je n'en dirais pas plus."

Toboe se mit à craindre le pire en entendant le ton du neutre. Qu'est-ce qu'il allait lui faire subir ? L'estival espérait que ce ne serait pas trop dur. Parce qu'il fallait bien que BlueWhite se rende compte qu'avec lui on partait de loin. De trèèès très loin même. Ou alors on partait juste de rien du tout. C'était encore le plus proche de la réalité. Toboe fit comme s'il n'avait pas entendu cette dernière réflexion et préféra répondre à ses premières remarques. C'était un sujet bien moins glissant que son futur entraînement qui risquait d'être assez délicat.

- Personne ne te chasseras. Le territoire estival abrite souvent les neutres en quête d'un peu de soleil pendant l'hiver. En plus on a beaucoup d'endroits très jolis, tu verras.

Toboe sourit encore une fois. Sourire était quelque chose qu'il aimait faire. Cela apportait du bonheur aux autres loups et il voulait amener du bonheur tout en protégeant son clan bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Jan 2012 - 9:14

"Personne ne te chasseras. Le territoire estival abrite souvent les neutres en quête d'un peu de soleil pendant l'hiver. En plus on a beaucoup d'endroits très jolis, tu verras."

Je lui retournais son sourire, reconnaissant de l'attention que me portait l'estival. Séjourner quelques temps en terres estivales ne pouvait que me faire du bien, en plus cela m'éloignerait de mes soucis. Peut être pourrais-même en apprendre plus sur le fonctionnement d'un clan et le rôle de chacuns de ses membres. Et puis, la compagnie de ce loup un peu plus jeune que moi ne me déplairait pas.

-Soit, je viendrais donc passer quelques jours sur les terres de ton clan. Je compte sur toi pour m'en faire découvrir les secrets ; ajoutais-je avec un clin d'oeil. Mais en attendant...

Je me levais et m'étirais tout en baillant à m'en décrocher la machoire, fermemant ancré sur mes pattes j'observais ensuite le ciel. C'était le moment idéale pour partir chasser, la clarté de la lune aiderait à mieux repérer proies et obstacles au sol. Moi qui aurais cru pouvoir passer cette nuit sans manger je m'étais bien trompé.

-Cela t'interesserait-il de m'accompagner chasser ? Ce n'est pas souvent que j'ai un peu de compagnie.

C'était une proposition soudaine mais la présence de Toboe dissipait mes vieux fantômes.

Pas si vieux que ça tout de même ! Et puis comment veux tu oublier ça ?

Justement il ne fallait pas oublier ; chaques évènnement portaient un enseignement comme l'aurait sans doute dit mon géniteur et père. Cette phrase resterait à jamais gravé en moi, souvenir heureux de mon jeune apprentissage. Je n'en comprennais pas totalement le sens mais le temps m'y aiderait.
En attendant je patientais, les yeux rivés sur le loup écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Jan 2012 - 22:43

http://mytheaerin.forumactif.org/
[Fait attention Toboe est estival pas printanier ^^" ]

Le petit clin d'œil de BlueWhite rassura définitivement Toboe quant aux intentions du solitaire. Il était réellement gentil et voulait simplement l'aider à devenir plus fort et un loup digne de ce nom. L'estival espérait ne jamais le décevoir. Il en avait plus qu'assez d'être faible et de devoir compter sur les autres. Il regarda le solitaire s'étirer et bailler comme si sa vie en dépendait. Toboe ne put retenir un baillemment en le voyant faire. La nuit était tombée et il sentait la fatigue qui pointait le bout de son nom. Ce n'était pas souvent qu'il sortait ainsi de son territoire et il lui faudrait un certain temps pour rentrer. L'estival allait proposer au solitaire d'aller tout de suite vers ses terres mais ce dernier lui coupa l'herbe sous les pattes. Il prit la parole avant lui.

"-Cela t'intéresserait-il de m'accompagner chasser ? Ce n'est pas souvent que j'ai un peu de compagnie."

Toboe se retint très fort afin de ne pas grimacer. La chasse ou son plus grand cauchemar. Le solitaire allait se rendre compte plus rapidement que prévu de l'étendue de son incapacité à faire deux pas sans se casser la figure. Et aussi que pister une proie n'était pas non plus quelque chose d'inné pour lui. En gros il était très mauvais. Il le savait. Poussant un profond soupir il répondit cependant par l'affirmative. Il voulait bien le faire pour faire plaisir à BlueWhite. Il pouvait bien faire au moins cela pour le gentil solitaire. Et puis, ce dernier le verrait sûrement un certain nombre de fois dans des positions gênantes et humiliantes.

- Eh bien, allons-y.

Il se forçait à paraître un minimum enjoué même s'il savait qu'il ne tromperait pas le solitaire. Il ne savait pas mentir. Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Il détestait le mensonge. Il lui annonça donc la couleur avant qu'il ne désespère en le voyant passer à l'acte.

- Je ne suis pas très bon chasseur je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 10:06

Sa proposition venait d'être accepté avec une rapidité étonnante aussi Blue White n'en fut-il que plus heureux. Il fallait donc un lieux où les proie abonderaient, ainsi si le jeune loup en ratait une ils auraient toujours la possibilité de se rabattre sur une autre. Une seul endroit à sa connaissance regroupait toute ses caractéristiques.

"Je ne suis pas très bon chasseur je te préviens."

Le solitaire sourit de nouveau au loup écarlate, il fallait qu'il se sente vraiment peu sûre de lui pour s'excuser de façon si répétitive. Tout le monde à des défauts non ? Il apprendrait à les durmonter au fil du temps.

-T'inquiète pas, avec de l'entraînnement et de la persévérence on finit par arriver à ses fins. Je suis bien placé pour dire çà parce que je suis seul depuis toujours.

Ses paroles venaient de sortir d'elles même, faisant fit de la barrière mentale qu'il avait hérigué dans son esprit. Avant que l'estivale ne se mette à le questionner il dit avec empressement :

-Suis moi, à cette heure les terres abondantes doivent grouiller de cervidé et autres rongeurs. C'est exactement ce qu'il te faut pour débuter puis je te suivrais en terres estivale.

Sur quoi le loup blanc parti d'un trot léger, s'éloignant de l'eau pour se fondre dans les bois ; enfin, autant que ses couleur criantes le lui permettaient. D'un coups d'oeil il prit garde à ne pas distancer Toboe qui... s'empétrait parfois les pattes dans des branches mortes. Pour lui éviter de se casser quelque chose le grand loup ralentit la cadence.

[finit pour moi je crois et désolé de la petite confusion =S]
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Jan 2012 - 13:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
BlueWhite parla de son futur entraînement. Moui ... Toboe n'était pas persuadé. Il avait bien tenté de faire des efforts et tout et tout mais ce n'avait jamais était très concluant. Il continuait de ne pas savoir chasser ni se défendre. Il ne savait pas comment les autres loups faisaient pour s'en sortir. Lui ne faisait que se prendre les pattes dans tout ce qui pouvait traîner. Il trouvait cela parfaitement ridicule. Ridicule et dangereux avec ça. Mais le solitaire avait l'air convaincu et plein de bonne volonté. Peut-être qu'avec un professeur tout irait mieux. Ou peut-être pas. Seul le futur savait ce qui les attendaient. Il ne releva pas la référence au passé du solitaire. Il ne voulait pas y penser. Enfin, non pas qu'il ne s'intéresse pas à la vie de celui qui allait être son mentor mais il ne voulait pas le gêner. Ni remuer le couteau dans la plaie. Il pleurait lorsqu'il était arrivé. Il devait bien y avoir une bonne raison à cela. Et la raison était sûrement que ce triste passé n'était pas si lointain. Alors Toboe se taisait. Si un jour le solitaire voulait lui faire part de ses secrets il le ferait mais, avant, l'estival ne lui poserait pas de question.

"-Suis moi, à cette heure les terres abondantes doivent grouiller de cervidés et autres rongeurs. C'est exactement ce qu'il te faut pour débuter puis je te suivrais en terres estivales."

Toboe soupira en voyant BlueWhite partir en courant. L'estival essayait de s'appliquer à ne pas s'emmêler les pattes. Il ne voulait pas passer pour un imbécile face au solitaire. Surtout qu'il allait le côtoyer pendant un certain temps. Prendre des "leçons" allait prendre du temps. Malgré son application il sentait les branches attraper le bout de ses pattes. Il manqua de tomber un certain nombre de fois de tomber le nez dans la terre. Son professeur dut s'en rendre compte puisqu'il ralentit l'allure. Si le pelage du loup n'avait eu cette teinte rouge au naturel on aurait pu le voir rougir de honte face à son incapacité à faire quelque chose de correct.

[RP terminé, suite aux terres abondantes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: