Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Color World
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 18:16

Je suivis donc Blue et Calion en me demandant à quoi ressemblait l'endroit où nous allions. Blue avait dit qu'il y avait des fleurs, je me demandais à quoi elles ressemblaient.
Quand ils ralentirent le pas, je sentis que nous devions être proche et je décollais au dessus de leurs têtes pour passer devant et voir.
Mes yeux s'écarquillèrent en voyant un champs multicolore aux senteurs parfumées s'étendre devant nous. J'ouvrais ma bouche en un sourire béat et ne tardais pas à éclater de rire en me jetant parmi les fleurs. Je me roulais, riais et faisait voler les pétales autour de moi.
Finalement, je me relevais et fonçais vers Blue pour la remercier:

-Madame Blue, c'est joliiiiiii !! Ca sent bon ! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Oct 2011 - 20:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ils étaient donc parti tous trois en direction du paradis de Miluiel, Blue en tête. Elle connaissait bien le chemin. Calion se tenait juste derrière elle. Lui aussi devait connaitre. Il était printanier après tout et le paradis n'était pas très loin du territoire printanier. La louve bleue trouvait que l'odeur de fleurs y était un peu trop prononcée mais elle voulait faire plaisir à la petite hivernale qui sautillait en fin de file, excitée comme une puce. la solitaire avançait d'un pas léger même si elle restait vigilante. Enfin, encore plus vigilante que d'habitude parce que là elle n'avait pas que sa propre sécurité à assurer. Elle s'en voudrait terriblement si la petite venait à être blessée à cause de son idée de balade.

Dès qu'ils arrivèrent en vue de la plaine herbeuse la louve blanche s'envola les laissant à la traîne. Jetant un regard à Calion la louve bleue s'élança à la suite de la petite. Elle ne la lâchait pas des yeux. On ne savait jamais se qui pouvait se cacher dans les hautes herbes. Cependant, son inquiétude se dissolvait bien vite grâce à la course. Ses pattes battaient le sol, elle sentait la terre sous ses coussinets et les herbes battre doucement ses pattes. Ses muscles secs courraient à la perfection sous sa fourrure sombre. C'était dans ces cas là qu'on se rendait compte qu'elle était potentiellement dangereuse. Plus que lorsqu'elle était tendue dans l'attente d'une attaque qui ne venait pas. Les habitants de Four Seasons n'étaient pas violents.

"-Madame Blue, c'est joliiiiiii !! Ca sent bon ! Merciiii !"

La louve bleue sourit à la petite et lui lécha une oreille. Le geste était peut-être un peu familier mais elle avait suivit une impulsion.

- Mais de rien. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Oct 2011 - 17:00

Bleu se mit en marche et je la suivis, je connaissais l'endroit où nous allions. Melinya gambadait joyeusement derrière moi, visiblement elle aimait les couleurs et avait très hâte d'arriver au paradis. Dès que les couleurs des fleurs furent visibles, elle s'envola nous laissant derrière. Blue parti enc ourant pour la rattraper, je les suivis sans pour autant me mettre à courir. Melinya se posa sur le sol en riant, elle se roulait dans les fleurs. Je viens m'asseoir près des deux louves et Melinya se redressa avant de remercie Blue pour l'avoir amené ici. Blue lécha l'oreille de Melinya comme si elle suivait une impulsion. Je pouvais sentir la nervosité de Blue, elle était inquiète, toujours sur ses gardes. Je lui parlais dans sa tête.

- Ne t'en fait pas, il ne lui arrivera rien...

J'ajoutais pour moi-même : je veillerai sur elle. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. J'aurais bien aimé parlé à Melinya, lui parler de mon choix, mais je ne voulais pas le faire devant Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Oct 2011 - 16:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue entendit une voix. Celle de Calion, il lui disait de ne pas s'inquiéter seulement ses babines n'avaient pas bougé ni son corps indiqué quelque signal que ce soit. La louve bleue coucha ses oreilles en arrière. Elle détestait tous ces maudits pouvoirs qu'avaient les loups de Four Seasons. Elle même n'en avait pas. Elle se sentit soudain vulnérable au pouvoir du jeune loup. Elle braqua ses yeux azur sur lui. Qu'il recommence et elle lui sautait dessus. Ami de Melinya ou non, elle tenait à garder ses pensées pour elle. Que le printanier puisse s’immiscer dans son esprit lui était excessivement désagréable. Elle avait une étrange impression de déjà vu. Il s'était produit la même chose avec Silver', le presque chef automnal. La louve se détourna et tenta de reprendre contenance. Jamais elle n'attaquerait comme ça plus petit qu'elle. ce n'était pas dans ses habitude. Après si lui l'attaquait elle ne répondait pas de ses actes. Elle avait des principes mais ils avaient tendance à s'envoler lorsqu'elle se sentait menacée.
Blue espérait que Calion avait compris le message il y avait de fortes chances pour que, la prochaine fois, il n'y ait pas d'avertissement. La louve bleue décida de se concentrer sur l'hiver,ale, heureuse d'être dans un endroit aussi coloré.

La solitaire sentait la fatigue s'infiltrer dans ses muscles. Elle n'allait pas trop tarder à retourner sur les terres neutres. Elle irait au refuge tien. A journée pourrie pour journée pourrie elle allait s'accorder une piqure que rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Oct 2011 - 16:27

L'énergie de Blue sembla retomber et je lui lançais un regard interrogateur. Moi j'avais encore envie de jouer. Mais Blue en avait peut-être marre.
Calion se tenait en retrait et je me rappelait qu'on devait parler tout les deux au sujet de notre dernière rencontre. Peut-être que Calion ne voulait pas en parler devant Blue.
Je me demandais quoi faire. Ma joie à la vue des fleurs s'était quelque peu éteinte pour laisser place aux préoccupations qui nous concernait. Je ne savais plus trop quoi faire.

Le soleil était descendu et le soir ne tarderait pas à tomber. Maman allait surement s'inquiétée si je rentrais tard.

-Je crois que je vais rentré vraiment cette fois, dis-je en lançant un regard en biais à Calion pour lui faire comprendre mes intentions.

J'espérais qu'il se propose pour me raccompagner. Blue étant neutre, sa tanière ne devait pas être bien loin et Calion pouvait aussi aller en territoire hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Oct 2011 - 16:56

Blue ne sembla pas du tout apprécier que je lui parles dans sa tête, peut-être pensait-elle que j'avais accès à ses pensées... mais ce n'était pas le cas je ne pouvais que parler dans l'esprit des loups rien de plus. Melinya arrêta de jouer pour nous regarder tour à tour Blue et moi. La louve Blue avait l'air plus fatigué que tout à l'heure. En levant les yeux, je vu le ciel qui se teintait peu à peu de couleur sombre.

" Je crois que je vais rentré vraiment cette fois " dit Melinya en me regardant.

J'observais de biais Blue avant de répondre. J'avais bien envie de parler à Melinya et la raccompagner chez elle serait une bonne occassion de le faire.

- Je t'accompagne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Oct 2011 - 16:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue n'était pas idiote. Surtout qu'elle avait l'habitude d'être attentive à chaque mouvement. Les regards que s'échangèrent les deux amis ne passèrent donc pas inaperçus. La louve eut un sourire mental. De futurs amoureux ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Après tout, ce n'était pas ses affaires et s'ils avaient envie de parler d'être un peu seuls elle n'allait pas rester. Elle se tourna vers Calion en premier et lui adressa un signe de tête tout en lui disant au revoir à la manière d'une presque amie. La farouche solitaire ne s'apprivoisait pas en quelques heures. Elle posa ensuite ses yeux azurs sur Melinya et s'avança jusqu'à lui lécher le front. Oui, cette petite avait de l'avenir si elle arrivait à être un peu plus prudente ceci dit ... La louve bleue prit un air un peu plus grave. Elle voulait que la petite hivernale la prenne au sérieux.

- Si jamais tu as besoin d'aide vient me chercher. Je suis généralement sur les terres neutres et si tu ne me trouves pas, moi je te trouverai.

C'était bien la première fois qu'elle prenait soin de quelqu'un comme ça. Mais, elle sentait que c'était important. D'où lui venait ce pressentiment, elle n'en avait aucune idée. Et si elle était en train de développer un pouvoir de prémonition ? Se dit-elle, cynique. Elle attendait la réponse de Melinya puis elle partirait elle n'avait plus grand chose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Oct 2011 - 16:17

"Je t'accompagne si tu veux..."

Je fis oui de la tête avec un sourire.
Blue dit alors au revoir à Calion et vint me faire une lechouille sur le front.

- Si jamais tu as besoin d'aide vient me chercher. Je suis généralement sur les terres neutres et si tu ne me trouves pas, moi je te trouverai.

J'opinais de la tête.

- J'y penserais, merci Madame Blue. Je suis contente de t'avoir revue.

Je me blottis quelques secondes contre son flanc avant de m'élancer vers Calion.

-On y va ?

Nous commençâmes tout deux à marcher en direction des terres hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Oct 2011 - 17:29

BLue me fit un signe de tête que je pris comme un au revoir. La louve était mystèrieuse, mais elle était d'agréable compagnie. Elle s'approcha de Melinya et lui lécha le front.

"Si jamais tu as besoin d'aide vient me chercher. Je suis généralement sur les terres neutres et si tu ne me trouves pas, moi je te trouverai."

Melinya répondit quelque chose à la louve, mais je n'écoutais pas vraiment. La petite se tourna ensuite vers moi en me lancant un On y va. Je lui sourit et nous nous mirent à marcher vers les territoires hivernals. Ce serait la deuxième fois qui j'irais sur ses territoires, j'espèrais avoir moins froid que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Oct 2011 - 9:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
Satisfaite de la réponse la louve bleue les regarda s'éloigner. Elle sourit et tourna les talons, elle n'avait vraiment plus rien à faire là. L'odeur des fleurs était un peu trop entêtante et Calion avait l'air capable de la défendre. Surtout s'il pouvait vraiment lire les pensées il serait au courant de ce qu'il se passait autour d'eux et s'il y avait un loup aux mauvaises intentions.
Elle ne courut pas, elle était bien trop fatiguée pour ça mais elle profita du soleil timide d'automne sur sa fourrure sombre. Elle aussi, était contente d'avoir vu Melinya. La petite n'aurait sûrement pas besoin d'aide, elle avait tout un clan derrière elle, après tout, elle était la fille des alphas hivernaux. Mais Blue avait un mauvais pressentiment, et puis, il fallait que la petite comprenne qu'elle était une véritable alliée. La louve s'obligea à arrêter de penser à la petite, direction le refuge. Et accessoirement se trouver une bestiole à se mettre sous les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: