Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Archipel Mystérieux :: Île des Myosotis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 770
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 24 Mar 2019 - 17:20


Cette île est sans cesse battue par des vents violents et impitoyables, si bien que la végétation arborescente peine à y pousser. Ses rochers secs et escarpés sont ainsi recouverts par une lande aux couleurs portées par les ajoncs et la bruyère qui la recouvre, à savoir dorée et violette. De nombreux buissons épineux poussent également en une véritable barrière impénétrable, où les plus petits rongeurs et oiseaux parviennent à se cacher. Par ces obstacles naturels, outre la pente naturellement ardue de l'île, cette dernière est donc hostile aux grands mammifères, et très difficile à gravir pour ceux qui ne possèdent pas d'ailes. Les meilleurs grimpeurs peuvent cependant s'essayer aux grands rochers qui s'extirpent ici et là de la végétation, et ainsi parvenir au sommet de l'île où se trouve sa pièce maîtresse.

Là, à une cinquantaine de mètres d'altitudes, trône une immense épave d'un ancien trois mât dont la seule partie encore visible est le plus grand des mâts ; le reste est disparu sous la lande. Le bois a été rongé par le temps, le sel et la nature, mais le squelette du navire est encore là. En cherchant bien, on peut même trouver une petite trappe entrouverte menant au ventre du navire. Comment est-il arrivé là ? Ce secret a depuis longtemps été emporté par le vent qui souffle sans trêve sur les lieux.



Crédits lieu ©️ Asha
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: