Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoire du Printemps :: Clairière d'azur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nice (not) to meet you ~ feat Ellie ♥
Titania
Cellule
Titania
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2018
Âge : 19
Lun 18 Mar 2019 - 22:24

Un autre jour ennuyeux pour la petite princesse blonde. Personne pour la distraire et une Hékate partie suivre les cours d’un mentor sûrement trop incompétent pour apprendre correctement les rudiments du métier d’espion à sa chère sœur.
Assise à l’écart, observant les autres jouer en leur lançant parfois des sourires engageants, Titania fronça furtivement le nez. Les déboires et absences de sa sœur lui rappelaient, avec une certaine amertume, qu’il fallait qu’elle pense à ce qu’elle voulait devenir plus tard. Aucun des rang proposés ne convenaient cependant à la jolie blonde. Ce n’étaient que des postes de bas niveau, inconvenants pour une dame de sa stature. La voyait-on courir après un stupide lapin pour le ramener au camp ? Elle ne courrait déjà pas avec les autres, s’était postée sur le côté en prétendant avoir une douleur dans la patte, feignant d’avoir une douleur horrible dès qu’elle s’appuyait trop dessus.
Quelle bande d’idiots ils avaient été pour gober ça. Un grand sourire, papillonnement de ses jolis yeux bleus et ils étaient repartis, lui souhaitant un bon rétablissement. C’était presque trop facile, toujours la même chose.
Peut-être pouvait être devenir… quel était le terme déjà, patrouilleur ? Éclaireur ? Bah… Peu importait. Au moins, elle n’aurait pas grand-chose à faire, et peut-être ses jolis yeux pouvaient-ils lui faire louper ses tours de garde… Non, décidément, elle ne se voyait pas monter la garde pour le bas peuple. C’était à eux de monter la garde pour elle.
Restait le poste de soldat. Mais il était sûrement un des postes qui répugnait le plus à la princesse. Risquer de s’écorcher une griffe, salir ses pattes si belle avec le sang d’être inférieurs ? Jamais !

Ces réflexions agaçaient la louve. Rien n’était assez haut, assez bien pour elle. Si son visage restait avenant, elle commençait cependant à perdre patience. On devait reconnaître sa supériorité, elle devait diriger. Pourquoi donc ne parvenait-elle pas à trouver un post à sa hauteur ? Elle en voyait bien.. quelques uns. Mais comment y accéder ?
C’est au beau milieu de ces pensées que Titania remarqua que quelqu’un s’approchait d’elle. Peut-être un louveteau venir quérir des nouvelles de sa patte ? Évidemment qu’ils venaient aux nouvelles, elle leur était indispensable après tout. Mais, lorsqu’elle vit qui approchait, son visage charmant faillit défaillir. Elle conserva cependant ce masque doux et délicat alors qu’Ellie approchait d’elle. Trop gentille, trop prévenante, trop énergique, trop… tout. Et alors que la jeune chien-loup s’approchait progressivement d’elle, une seule pensée résonna alors dans son esprit.
Tout mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mer 8 Mai 2019 - 15:32

Jour de repos. Jour de repos. Ellie n’aimait pas ces trois mots les uns à la suite des autres. En général, pendant les jours de repos, la jeune louve s’ennuyait fermement. Pour elle qui n’arrivait pas à rester en place, les jours de repos étaient une torture. Comme d’habitude, elle s’était levé tôt pour aller aider un peu son père à mettre en ordre ses potions et autres pommades. Après ça, elle était allé faire un tour dans le clan. Mais pour dire vrai, elle ne savait pas quoi faire. Elle finit par s’installer dans un coin du clan et regarda les autres s’activer. Elle pu alors regarder les jeunes jouer. Bien vite, elle remarqua Titania dire qu’elle avait mal à la patte et aller s’allonger non loin pour regarder les autres. Ellie l’observa aller s’allonger et pencha un peu la tête sur le côté. Elle n’arrivait pas à savoir si elle avait vraiment mal ou si elle feignait la douleur. Boarf… C’était son choix à elle. Puisque les deux ne faisaient rien de particulier, Ellie se dit qu’une discussion ne pouvait pas faire de mal. La jeune louve se leva et se dirigea vers Titania. Au regard de cette dernière, elle comprit bien vite que sa présence n’enchantait pas la blonde. Elle allait essayer de ne pas trop l’importuner.

« Salut Titania. Tu as fait comment pour te faire mal ? »
 
Elle était souriante, comme à son habitude. Elle s’assit non loin de la louve, mais pas trop près non plus pour ne pas trop l’importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: