Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Gorges Ecarlates Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu
Orion
Codeuse
Orion
Race : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Left_bar_bleue5/1000Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Lun 18 Mar 2019 - 14:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu’il est doux, au milieu de la sombre journée,
De voir éclore enfin une heure fortunée,
De voir l’astre de feu, que le mont veut cacher,
S’élevant glorieux, dominer le rocher
Les gorges écarlates portaient glorieusement le nom qui leur avait été offert : le spectacle chatoyant des couleurs chaudes qui se reflétaient sur les parois rocheuses étaient un délice visuel, en particulier pour les yeux printaniers qui étaient, certes, habitués à la vivacité des couleurs de certaines fleurs, mais dont la géographie du territoire n'offrait pas pareille vision. Orion comprenait mieux pourquoi leur rendez-vous avait été fixé au crépuscule en terre estivale : seule un soleil positionné à la lisière de l'horizon pouvait offrir ces couleurs radieuses.

Orion avait été sommé par son Alpha, quelques jours auparavant, de mener à bien une mission diplomatique en terre estivale. La venue au monde d'héritiers par le couple alpha était en effet un évènement marquant et, en vertu des relations amicales qui animaient les deux clans, présenter une offrande en guise de félicitations serait bienvenu. Il avait donc dépêché Israël, une sentinelle du clan, en terre estivale pour requérir une rencontre. En attendant le retour de la veilleuse, il avait réfléchi aux modalités de la rencontre. Il aurait pu s'en charger seul mais la présence de louveteaux dans le clan lui avaient fait reconsidérer cette possibilité ; après une brève hésitation, il était venu demander à Seira s'il pouvait emmener avec lui Ellie et Amaryllis. Les deux petites étaient des jeunes louves sages et disciplinées lorsqu'il le fallait ; Ellie avait une place particulière dans le cœur de l'ambassadeur étant donné les aventures qu'ils avaient vécues, mais Amaryllis lui semblait une bonne graine également. Il avait dû défendre sa cause pendant quelques minutes, Seira rechignant à envoyer des jeunes éléments à l'étranger, même pour une mission en apparence sans danger direct. Orion comprenait ses peurs mais lui-même ayant, dans son enfance et son adolescence, bénéficié de l'expérience offerte par son maître, il était d'avis que la pratique forgeait le caractère, et qu'une expédition loin de leurs parents et du cadre du clan ferait le plus grand bien aux deux jeunes filles.

Israël étant revenue porteuse de la date et du lieu de rendez-vous fourni par ses homologues estivaux, Orion avait réuni les deux petites la veille du départ pour leur donner les bases de la mission en matière de sécurité et d'attitude. Ils auraient tout le reste du voyage pour discuter des détails, mais il devait s'assurer de leur motivation et de leur comportement. Comme il s'y attendait, Amaryllis et Ellie s'étaient montrées très coopératives et honorées de pouvoir faire partie du voyage. Ils s'étaient mis en route le lendemain à l'aube. L'heure tardive du rendez-vous présentait à la fois des avantages et des inconvénients : ils n'auraient pas à faire le voyager aller de nuit et profiteraient de la fraîcheur hivernale la journée, atténuant ainsi l'habituelle chaleur qui régnait en terres estivales ; néanmoins, cela signifierait probablement un retour de nuit. Cela n'était pas un problème pour l'ambassadeur qui était habitué à toutes conditions de voyage il s'inquiétait de la résistance des deux adolescentes qui l'accompagnaient. Après une journée de voyage et une rencontre sans doute stressante pour les deux petites, Orion n'était pas serein à l'idée de leur imposer un retour immédiat. C'est pourquoi il envisageait de demander à l'Estival qu'ils rencontreraient si le clan leur offrirait l'hospitalité pour une nuit.

Le voyage s'était déroulé sans encombres ; la petite équipe printanière avait arpenté les terres qui menaient jusqu'à l'Été à la faveur d'un soleil chaleureux qui faisait fondre les quelques neiges qui subsistaient. Le chant de quelques oiseaux avait rythmé leur avancée et la beauté des paysages estivaux avait revigoré les cœurs fatigués. Les gorges écarlates étaient en effet d'une rare beauté, et constituaient probablement un lieu unique sur Four Seasons — du moins parmi les terres qui avaient été découvertes et colonisées par les loups. Orion et ses deux disciples étaient arrivés un peu en avance sur le lieu de rendez-vous, et avaient donc pu profiter pleinement de la lente descente du soleil sur l'horizon. Allongés sur une pierre plate chaude après la journée passée sous les rayons solaires, Orion, Ellie et Amaryllis discutaient affablement, en attendant l'arrivée de leur vis-à-vis estival. L'ambassadeur printanier n'avait aucune idée de qui serait là pour les accueillir et recevoir la petite fiole qui contenait le présent destiné aux Alphas ; il n'avait pas eu vent de la nomination d'un ambassadeur en Été, et était donc curieux de découvrir qui avait été envoyé.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mar 19 Mar 2019 - 21:58


Ellie gambadait comme à son habitude dans le clan. Elle était d’humeur joyeuse et s’amusait à dire bonjour à tout le monde. Son sourire s’agrandit lorsqu’un vit un loup familier s’approcher d’elle. Cela faisait quelques temps que la louvette n’avait pas eu l’occasion de voir Orion et il lui avait manqué. Leur dernière rencontre avait été vraiment cool. Elle sautilla joyeusement vers lui.
 
« Orion ! »
 
La petite louve lui donna un petit coup d’épaule dans celle de loup en riant. Elle était contente de le revoir. Et la suite allait lui plaire encore plus. Orion lui donna rendez-vous à elle, ainsi qu’à une autre jeune louve. Lorsqu’elle s’était rendue sur le lieu de rendez-vous, elle avait salué joyeusement Amaryllis. Puis, elle s’était assise, attendant patiemment de savoir pourquoi Orion les avait réunies ici. Le loup aux bois leur annonça alors qu’il allait les emmener avec lui pour une mission. Ellie était vraiment heureuse d’accompagner Orion avec Amaryllis pour ça. Le soir, elle s’était couchée tôt pour être en forme le lendemain matin. A l’aube, elle dit au revoir à ses parents et rejoignit ses deux compagnons de voyage. Le chemin fut long mais la louve ne vit pas le temps passer. Ils parlaient et la discussion faisait que le voyage passait plus vite.
 
Une fois installée avec Amaryllis et Orion en attendant l’arrivée d’un estival, elle se demandait qui allait bien pouvoir venir. Elle n’avait jamais vu de loup du clan du l’été, et elle avait hâte d’enfin en rencontrer un. Aussi, elle se demandait à quoi le loup allait ressembler. Au bout d’un moment, elle se décida à poser la question tout haut.
 
« Orion. Tu sais qui nous allons rencontrer ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Germe
Amaryllis
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Left_bar_bleue5/1000Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Mer 20 Mar 2019 - 22:56

Le Soleil estival brillait à plein feu, et le monde était d'une beauté presque indescriptible pour Amaryllis et son vocabulaire limité par son jeune âge. Même si elle avait atteint l'adolescence, elle était loin de tout savoir de ce qui l'entourait. Et, au fond, elle en était bien heureuse ; car la découverte était un des constants de sa vie qu'elle n'avait pas hâte de perdre, une fois qu'elle serait vieille et rabougrie comme les aînés qu'elle connaissait.

Quelques jours auparavant, Amaryllis eut la chance de rencontrer personnellement Seira pour la première fois. Sa reine avait été particulièrement aidante avec elle alors qu'elle se sentait perdue, et, grâce à sa proposition si généreuse, elle put aujourd'hui accompagner Orion et Ellie pour une mission diplomatique en été.

En toute vérité, la jeune adolescente n'aurait jamais dû avoir mis les pieds dans ce territoire. Cependant, lorsqu'elle était encore toute petite, elle s'était malencontreusement retrouvée ici après s'être perdue et avait rencontré une des deux loupiotes qui étaient célébrées par le cadeau qu'elle allait aider à livrer. Azaël, une des deux héritières de l'été. Ça sonnait bien, hein ?

La soirée précédant son départ fut bien occupée pour Amaryllis. Déjà, ambassadeur l'avait conviée, avec sa jeune partenaire, à une petite réunion, où il leur apprendrait les bases, au niveau de la mission et de l'attitude à adopter pendant la rencontre. Elle fut honorée d'y prendre part et écouta chacun de ses mots avec la plus grande attention. Une fois de retour au bercail,  les préparations étaient moindres, mais son excitation était palpable. Heureusement, malgré cela, elle réussit quand même à dormir, après avoir énervé ses sœurs pendant pratiquement des heures avec ses attentes, ses espoirs et un peu de son stress, aussi.

Le départ se fit à l'aube. La marche jusqu'en été fut particulièrement paisible, même si le temps fut parfois assez long. Le trio était composé de personnes assez calmes, alors rien d'extraordinairement grand n'arriva, mais c'était loin de déplaire à la jeune louve, au contraire. Elle profita du trajet pour s'étirer et observer le lever du Soleil avec une attention particulière.

À la fin de leur déplacement, ils s'installèrent sur une pierre plate et attendirent patiemment l'arrivée d'un représentant estival. Au fond d'elle, même si elle n'y croyait pas vraiment, la fille illégitime de Seira espérait revoir Azaël aujourd'hui. Elle était gentille. Enfin, Amaryllis ne trouvait pas beaucoup de personnes méchantes, même celles qui avaient un tempérament plutôt grincheux.

« Orion. Tu sais qui nous allons rencontrer ou pas ? » Ellie fut celle qui posa cette question, qui eut pour effet d'attirer l'attention de la blanche immédiatement.

« Je me le demande moi aussi. En tout cas, les estivaux sont supposés être nos amis, non ? J'imagine que ça sera une personne gentille, alors. » Naïve, un peu, peut-être, mais son optimisme était une qualité que peu de gens pouvaient se vanter de réellement, honnêtement posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Left_bar_bleue0/1000Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Dim 24 Mar 2019 - 23:37


Offrandes au crépuscule écarlate
ft. Orion, Ellie & Amaryllis ✧

Natsu marchait d'un pas vif, marmonnant dans sa barbe. Quand une situation lui échappait, soit qu'il ne la comprenait pas, soit que les choses ne se passaient pas comme il le voulait, il entrait souvent dans un mutisme lourd de menaces, sentant sa colère mugir en lui en vagues furieuses. C'était une réaction idiote, bien sûr ; mais en même temps, il se trouvait démuni, face au fait accompli, et on lui demandait de faire des miracles. Pas étonnant qu'il soit chiffonné !

En soi, sa mission n'était pas non plus infaisable, il avait juste la persistante impression que ses Alphas s'étaient trompés sur le missionné ; en route pour les gorges écarlates, l'estival flamboyant était supposé retrouver l'ambassadeur printanier pour une rencontre officielle, sûrement quelque politesse à propos des héritières. Mais non seulement il n'était pas doué en blabla poli et convenu, il avait surtout l'impression de perdre son temps. Même Hinano aurait été plus apte à recevoir leurs visiteurs en simple nourrice, alors que lui, bourreau certes, mais bourru surtout, risquait plus de les froisser qu'autre chose.

Se forçant au calme, le grand blond fit une pause, et tâcha de retrouver ses esprits. Pas question d'arriver tendu comme une boule de nerfs au lieu de rendez-vous ; il représentait son clan, et devait lui faire honneur, aussi impressionnante et étouffante que soit cette idée. Après plusieurs longues expirations, il regarda la situation bien en face : certes, il n'appréciait pas l'idée d'être envoyé en pour-parlers de bienséance avec leurs voisins. Mais c'était une mission attribuée par ses Alphas, et il se devait de leur obéir, et vu que la rencontre concernait leurs relations inter-clans, il se devait de faire de son mieux.

En espérant que ça suffirait.

Le soleil couchant embrasait les roches brunes lorsqu'il arriva au seuil des gorges, repérant rapidement les printaniers installés non loin. Sa nuque se raidit, et il contint une grimace ; déjà là... depuis combien de temps ? L'avaient-ils attendu ? Après tout, il était ponctuel, on ne pouvait rien lui reprocher... Mais ses mâchoires restèrent contractées tandis qu'il s'approchait de la délégation des fleurs, droit comme un piquet.

Dans sa rigueur toute militaire, il balaya rapidement les nouveaux-venus du regard ; l'ambassadeur printanier avait donc ramené deux jeunes louves avec lui. Des apprenties ? Qu'importe. L'attention du rouquin se reporta rapidement sur le cornu, dont il connaissait au moins le nom : Orion.

« Salutations, printaniers. Au nom de mes Alphas, Sahondra et Elijah, je vous souhaite la bienvenue en terre estivale. »

Il lançait son petit discours comme un bon élève réciterait sa leçon ; tout était bien prononcé, mais le cœur n'y était pas vraiment, supplanté par la concentration de l'estival dans sa diction. Il tâcha au moins de se rappeler les bons conseils fournis par son oncle et son mentor.

« J'espère que vous avez fait bonne route jusqu'ici. »

Tandis qu'il dardait son intense regard clair dans les prunelles mordorées d'Orion, il espérait que le tout se déroulerait assez vite ; il avait plus que hâte d'être débarrassé de cette mission, qui lui apparaissait de plus en plus comme une corvée.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
Orion
Race : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Left_bar_bleue5/1000Offrandes au crépuscule écarlate — ft. Ellie, Amaryllis & Natsu Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Ven 29 Mar 2019 - 17:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu’il est doux, au milieu de la sombre journée,
De voir éclore enfin une heure fortunée,
De voir l’astre de feu, que le mont veut cacher,
S’élevant glorieux, dominer le rocher
Orion était ravi du comportement des deux petites, jusqu’à présent : elles s’étaient avérées être des élèves appliquées et volontaires, désireuses de réussir. En plus de leur tenue impeccable au cours du voyage – il aurait détesté avoir à gérer des enfants turbulents et dissipés – elles se montraient curieuses et, cerise sur le gâteau, s’entendaient à merveille. Lui qui n’avait pas de famille se sentait étrangement comblé à la vue des deux petites qui semblaient en osmose dans ces instants d’éducation. Elles semblaient s’interroger sur l’identité de celui qu’ils étaient venus rencontrer ; lui-même n’ayant aucune information sur le sujet, il leur répondit simplement :

« Non, je ne sais pas qui nous allons rencontrer. En temps normal, c’est l’Ambassadeur du clan qui est chargé des relations extérieures, mais les Estivaux n’en ont pas. Je suis donc tout aussi curieux que vous » sourit-il. Il ajouta : « L’important n’est pas qu’il ou elle soit gentil, Amaryllis, mais qu’il soit compétent. »

Sur quoi il se leva, apercevant une silhouette cheminant dans leur direction. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, on distinguait mieux son pas, qui était raide et droit, non pas comme celui d’un soldat, mais plutôt comme quelqu’un d’un peu guindé ou mal à l’aise. C’était un mâle bien bâti, grand et musclé, un poil ras. Son visage était assombri par un étonnant marquage en forme de papillon ; une tignasse blonde domestiquée en un catogan encadrait un visage sérieux.

« Salutations, printaniers. Au nom de mes Alphas, Sahondra et Elijah, je vous souhaite la bienvenue en terre estivale. J'espère que vous avez fait bonne route jusqu'ici. »

La diction était parfaite, la voix claire et posée, néanmoins Orion fut étonné du manque d’entrain. C’était probablement l’émotion la plus dure à simuler, l’enthousiasme, et son vis-à-vis en manquait clairement. Il se sentit légèrement déçu de ne pas rencontrer la même excitation que celle ressentie par les Printaniers en mission, mais lui pouvait s’en remettre. En revanche, il espérait que la mauvaise volonté de l’Estival ne décevrait pas les petites, et ne gâcherait pas leur première impression. Fixant avec sévérité le jeune mâle, il répondit d’une voix égale :

« Salutations, estival. Au nom de mon Alpha, Seira, nous te remercions. La route a été bonne, vos terres sont toujours un plaisir à fouler. »

Il jeta un coup d’œil à Ellie et Amaryllis, qui s’étaient levées pour se tenir à ses côtés, de part et d’autre, comme il le leur avait bien indiqué. S’il devait être le seul des deux adultes en présence à prendre cette entrevue à cœur et à faire honneur aux bonnes relations entre le Printemps et l’Été, qu’il en soit ainsi ; il refusait que la première mission de leur vie soit entachée par un Estival qui s’était visiblement retrouvé là contre son gré. Il reprit d’une voix chaleureuse :

« Je suis Orion, Ambassadeur printanier, et voici avec moi Ellie et Amaryllis », dit-il en indiquant d’un léger coup de tête les deux petites à la mention de leur prénom respectif. « Nous sommes venus transmettre nos félicitations à l’Été et à ses Alphas pour la naissance de ses filles héritières. »

Un sourire poli se dessina sur ses lèvres. Il s’interrompit, préférant laisser la parole aux jeunes apprenties à ses côtés. Il était persuadé que l’expérience est le meilleur des apprentissages, et elles avaient là une possibilité en or de découvrir le rôle d’ambassadeur. Il attendait d’elles, chacune leur tour et selon ce qu’elles avaient envie de dire – il était important qu’elles aient une marge de manœuvre pour exprimer leur personnalité – qu’elles parlent de l’importance des relations avec l’Été, de l’heureux augure que signifiait la naissance de ces enfants, et qu’elles présentent à leur ami guindé le cadeau qu’ils avaient amené avec eux. Serein, il attendit que l’une d’elle ose prendre la parole en premier, malgré le côté intimidant que cela pouvait présenter.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mer 8 Mai 2019 - 23:45


La demoiselle était vraiment contente d’être là pour cette mission diplomatique. Elle voyait encore de nouvelles terres et en plus, elle allait voir pour la première fois quelqu’un du clan estival. Elle était vraiment excitée à cette idée. La petite hocha la tête en écoutant Orion. Oui effectivement, il valait mieux qu’il soit compétent. En voyant Orion se lever, la jeune louve l’imita et alla se placer à côté de lui pour voir qui arrivait. Elle n’avait jamais vu un loup avec une couleur telle que celle-ci. Peu de chances qu’il passe inaperçu avec cette couleur de pelage. En l’écoutant parler, elle eut comme l’impression qu’il récitait la phrase. Comme un automatisme. Mais peut-être avait-elle tord et que c’était juste sa façon de parler. Après quelques secondes, Orion prit la parole. D’un ton neutre, du moins, il n’était pas du tout souriant. Il sentait peut être que le loup d’en face n'était pas des plus chaleureux malgré son appartenance au clan de l’été. Lorsqu’il reprit la parole quelques instants plus tard, il était bien plus semblable au loup que la jeune louve connaissait. Lorsqu’il les présenta, Ellie fit un léger mouvement de tête pour saluer le loup estival.
 
« Nous sommes venus transmettre nos félicitations à l’Été et à ses Alphas pour la naissance de ses filles héritières. »


Sur ces mots, Orion se tut. Ellie leva la tête vers lui pour comprendre ce qu’il attendait. Et c’était plutôt simple : il attendait que l’une d’entre elles prenne la parole. Ellie se concentra intensément pour trouver quoi dire au loup estival. Il ne fallait pas dire n’importe quoi. Elle déglutit et fit un petit pas en avant. Elle était très stressée à l’idée de parler à un loup adulte d’un autre clan. Mais bon… Pourquoi stresser ? Elle inspira profondément et finit par prendre la parole.
 
« L’arrivée de louveteaux est toujours un événement à fêter. Et c’est d’autant plus vrai lorsque ce sont les héritiers du clan. Nous espérons que le présent dont nous sommes porteur sera à la hauteur de cet événement. »
 
Elle souriait en parlant et avait la voix plutôt posée pour une jeune louve stressée. Elle fit un petit pas en arrière pour laisser à Amaryllis l’occasion de parler également au loup estival. Elle espérait ne pas avoir dit quelque chose de trop stupide. Elle reporta son regard rapidement sur Orion, en voyant sa réaction, elle saurait si elle avait dit des bêtises ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: