Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoire inoccupé :: Saule pleureur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une aide inespérée [FT Mahuna]
Rag'valdsklag
Pousse
Rag'valdsklag
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Une aide inespérée [FT Mahuna] Left_bar_bleue30/100Une aide inespérée [FT Mahuna] Empty_bar_bleue  (30/100)
En couple ?:
Sam 2 Mar 2019 - 19:03




Une aide inespérée


Feat Mahuna




La nuit n'avait guère été longue. Pris de toux, de douleurs, le grand mâle blanc avait fini par ne plus chasser le sommeil et préféra se garder éveillé, regardant l'enfant dormir près de lui. Nehalena était roulée en boule dans son coin, ronflant légèrement. Un sourire étira les babines de l'ex-mercenaire. Il était si heureux de pouvoir de nouveau être là, prêt d'elle. Il resta quelques instants là, dans sa couchette avant de se décider à bouger. Il devait aller chasser. Il avait besoin de manger tout comme l'Endormie. Il se faufila à l'extérieur, aussi silencieusement que sa condition physique le lui permettait. Il devait avoir une bien petite mine ... Et dire qu'il allait chasser. Du moins essayer.

Il marcha plusieurs minutes, boitant et errant parmi les arbres. Il ne sentait rien. L'odeur de son sang et de sa crasse était tellement forte qu'il ne pouvait sentir le moindre gibier ! Même le fumet puissant d'un sanglier ne parvint pas à le faire repérer à l'odorat du Blanc. De plus que l'oeil droit crevé du loup ne l'aidait pas à s'orienter ... Il se mangea plusieurs fois des branches dans son angle mort, les sentant lui effleurer et lui griffer le flanc exposée à tout danger.

Malgré ses handicaps, Rag'valdsklag continuait de chercher puis, finalement désorienté par la fatigue, par ses sens manquants, il se retrouva perdu. Du moins, il le pensa jusqu'à apercevoir la silhouette sombre d'un grand arbre qu'il reconnaissait très bien ... Le Saule Pleureur. Il s'approcha avec hésitation puis il regarda autour de lui sans apercevoir la moindre âme qui vive. Il semblait être seul ... Se posant entre les racines, il était décidé à se reposer. La fatigue le prit et il sombra dans un sommeil agité par les souvenirs que ce lieu lui offrait. Il revoyait ses agresseurs l'handicaper à vie. La douleur de la lame s'engouffrer en lui en emportant son oeil droit.

Finalement, l'ex-mercenaire se réveilla dans un hurlement, constatant alors qu'il n'était plus seul ... Fairyna et Viehrs étaient revenus achever le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Petite Graine
Mahuna
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 26
Mar 5 Mar 2019 - 11:01




“Une aide inespérée”



Seule dans la nuit, elle l’était souvent. Cela lui rappelait ses voyages solitaires à la découverte du monde. Elle avait pourtant intégré le clan de l’hiver depuis quelques temps déjà. Mais son cœur avait gardé des traces de l’aventure et elle n’oubliait pas ces sensations et ces rencontres.

Avançant vers les territoires neutres, elle se rendait vers le saule pleureur pour récolter toujours plus d’herbes médicinales. Chaque sortie était une occasion de récolter et d’étudier les plantes et leur effet. Sa passion prenait le pas sur beaucoup de choses. Elle n’oubliait pas pourtant de se sociabiliser. Elle n’oubliait pas non plus les petits qu’on lui avait confiés. Ces enfants de la lune grandissaient si vite. Comme tous les enfants et la belle chamane était fière d’avoir été choisie pour les surveiller. Mais elle était surtout fière d’eux et de les voir évoluer.

Le grand arbre sacré apparut alors dans son champ de vision. Elle le contempla un instant, s’arrêtant. Le vent souffla dans sa chevelure, les perles les ornementant vibrèrent provoquant ce tintement singulier qui la suivait. Elle reprit sa balade nocturne souhaitant se ressourcer au pied du vieil arbre plus que centenaire. Mais en approchant  une odeur de sang et de poussière lui pris vivement le museau.  Cela n’augurait rien de bon. Plissant les yeux, et l’inquiétude la gagnant, elle s’approcha d’avantage en trottinant. Quelqu’un était il blessé ? Etait-ce plus grave encore ? Son instinct de guérisseuse en éveil quelqu’un avait besoin d’aide alors elle s’approcha.

Une silhouette blanche quoique grisonnante se dévoila enfin sous les yeux lunaire de la guérisseuse. Le corps était endormi, mais il s’emblait que son sommeil soit agité. Elle l’observa  d’abord à distance, constatant les différentes blessures. Puis elle se pencha dessus et flaira l’odeur de sang et de mort autour de lui. Comment avait-il pu se mettre dans un tel état. Tant de question lui venait. C’est alors que l’estropié se réveilla soudainement en hurlant.

Mahuna sursauta, légèrement surprise, mais resta auprès du corps malmené. Il ne lui avait fallut qu’un regard pour être désireuse d’apporter son aide à cet être en souffrance. Tranquillement, immobile et sans rien brusquer elle s’adressa à lui. Elle posa un regard totalement neutre sur l’inconnu et lui dit simplement d’une voix douce.

—« Ce n’était qu’un cauchemar, rassure toi.»



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: