Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madame Blue ? [PV Blue]
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 9:40

Spoiler:

Je m'aventurais partout.
Maintenant que j'étais adulte, il fallait que je connaisse tout les territoires.
Quoi de mieux que de commencer par les Terres Neutres...

Le lac devant lequel j'étais était très beau.
Sombre, mais aux reflets bleutés magnifiques.
S'il fallait que je revienne ici, je n'hésiterais pas.

Aucun bruit que celui des oiseaux de passage...
Je jalousais presque le fait que ce lieu ne soit pas printannier.
Mais bon, il fallait bien savoir partager.

Je pensais encore à Haru, et à ma rencontre un peu particulière avec la fille des Alphas Hivernaux.
Mais je ne pouvais imaginer que Haru soit un traître.
Cela m'était impossible.
Mon meilleur ami ne devait pas être un traître.

J'essayais de me concentrer sur ma découverte de l'endroit, mais je restais perdu dans mes pensées.
Soudain j'entendis un bruit.
Une odeur parvint à ma truffe, une odeur connue mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur à qui elle appartenait.
Tant pis.
Je me mis en position, prêt à attaquer s'il le fallait.
En territoire neutre, je n'avais aucune autorité, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Oct 2011 - 19:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue restait sagement sur les terres neutres ses derniers temps. Elle avait vu bien trop de monde en trop peu de temps. Ses rencontres successives avec Silver' et Jason puis avec Melinya et Calion et enfin avec Fealwen l'avait définitivement dégoutée de la compagnie pour quelque temps. C'était bien trop stressant, enfin lorsqu'elle ne connaissait pas les loups en question. Et là, elle en connaissait quand même quelques uns mais pas tous et c'était bien le problème. La solitaire se dit qu'elle était en train de devenir une vieille aigrie. Peut-être pas vieille mais à moitié acariâtre si. La louve secoua les oreilles, agacée. Depuis quand il lui importait d'être bien vue par les autres ? Elle connaissait la réponse, oh que oui ... Cette raison avait de grandes ailes bleues et un poil blanc soyeux. Cette raison l'appelait "Madame Blue" tout en la tutoyant et la louve bleue s'était laissée envoutée. Elle se disait maintenant qu'être aimé n'était peut-être pas si mauvais après tout ...

Ses pas la menèrent directement vers le lac des murmures. Elle ne savait pas ce qui l'avait menée ici mais l'étendue d'eau avait un effet magnétique sur elle. Elle sentait qu'elle avait quelque chose à y découvrir mais quoi ... Là était la question. Elle avait se sentiment qu'il fallait qu'elle cherche des réponses mais elle ne savait même pas quelles questions se poser. Du coup, elle venait ici au moins pour être au calme. Le calme du lac l'apaisait.

Elle restait sur ses gardes, comme toujours, et une odeur de fleurs et de soleil se porta à sa truffe. L'odeur d'un printanier. D'un printanier qu'elle connaissait, elle en était certaine. Elle se souvenait parfaitement du petit loup aux ailes vertes qui l'avait accueillie lors de son arrivée sur Four Seasons. Une lueur de joie s'alluma au fond de ses yeux. Au final, elle voulait bien rencontrer quelqu'un si ce n'était que Willy.

Blue s'avança sans chercher à être discrète. Elle ne voulait pas que le printanier, qui devait avoir bien grandi, ne l'attaque. C'est donc la tête haute qu'elle s'avança vers lui. Willy la regardait, sur le point de bondir. La louve bleue continua d'avancer, sans se démonter.

- Ben alors Willy, on dit pas bonjour à une vieille connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Oct 2011 - 21:00

J'entendis une voix connue de mon ouïe.
Madame Blue ?
La Blue ?
Je relâchais un tantinet mes nerfs, mais gardais une position de défense.

"- Ben alors Willy, on dit pas bonjour à une vieille connaissance ?"

Je fus persuadé que c'était elle.
Elle s'avança avec assurance.
J'avais tellement grandis, que je la dépassais maintenant.
Mais l'ayant rencontré louveteau, elle faisait toujours cet effet de fierté et de hauteur majestueuse.
Je laissais totalement mes nerfs tranquilles en reconnaissant cette chère Blue.
Lors de notre rencontre, quand j'étais louveteau, nous nous étions quittés d'une drôle de manière, que je ne m'en rappelais plus.

-Blue ? Madame, Blue ?

Je souriais et m'approchais de cette chère louve bleue que j'avais accueillis le jour de son arrivée sur Four Seasons.
Cela faisait maintenant des semaines, sans doute des mois.
La joie emplit mon visage.
J'adorais revoir des loups que je n'avais pas vus depuis longtemps, ça remuait les souvenirs mais j'aimais ça.

-Tu vas bien ?

Je pouvais maintenant lui parler d'adulte à adulte, c'était assez spécial mais bon, je m'y ferais.
Je gardais tout de même mes distances, car je savais que la louve restait prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Oct 2011 - 12:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue était contente que le petit, plus si petit que ça d'ailleurs, la reconnaisse. Il avait beaucoup grandi et ses ailes aussi. La louve eut une pensée fugace pour Melinya. Willy aussi devait pouvoir toucher les nuages maintenant. Madame Blue ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à l'appeler comme ça ? Elle leur faisait peur ? Elle passa outre le surnom et se reconcentra sur celui qui lui faisait face. Son corps était devenu plus musclé et un peu trapu, sans connotation péjorative. Les muscles qui courraient sous sa fourrure n'étaient pas comme ceux, secs et nerveux, de la louve mais devaient bien faire autant de dégâts. Si ce n'était plus. Une chose cependant n'avait pas changée, ses deux yeux d'un beau vert émeraude. On y lisait peut-être un peu plus de sage mais c'était tout.

Le loup brun s'arrêta à quelques mètres d'elle. Blue s'arrêta pour lui faire face et s'assit sur le sol frais. Elle n'avait rien à craindre de Willy, tout du moins elle l'espérait. Elle baissait rarement sa garde alors s'il arrivait quoique ce soit elle ne se le pardonnerai jamais. Elle gardait donc ses oreilles grandes ouvertes et sa truffe à l'affut de la moindre odeur suspecte. On ne savait jamais et puis, tout ceci lui était totalement habituel.

- Plustôt bien oui. J'ai fait pas mal de rencontres. Des bonnes comme des moins bonnes mais on peut pas gagner à tous les coups. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens.

Willy l'avait tutoyée elle avait donc pris exemple sur lui. Il ne lui devait plus vraiment le respect d'un louveteau envers un adulte. Il était grand lui aussi. La louve bleue se sentait rarement petite face à un loup mais là il fallait bien avouer que Willy lui mettait quelques bons centimètres. Elle repensa au surnom que les petits semblaient tous décidés à lui donner.

- J'ai rencontré une petite louve qui m'appelait comme toi : Madame Blue. Est-ce que je suis intimidante à ce point ?

Son ton était quelque peu ironique et plein d'auto dérision. Elle savait parfaitement que son air stressé ne la rendait pas forcément très sympathique aux yeux des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Oct 2011 - 20:10

J'esquissais un sourire.
Il s'était passé pas mal de choses, quoique quand on y repense...
Une petite louve ?
J'eus un frisson à l'idée que ce soit Midnight, l'hivernale.

Je retrouvais une expression joyeuse.

-J'ai... Déjà, j'ai un peu grandis, dis-je en rigolant. Mon meilleur ami est toujours Haru. Nous...

J'hésitais à raconter l'épisode peu agréable de notre entrevue avec Midnight.

-Nous, avons rencontré d'autres loups et louves.

Je préférais rester vague sur le sujet.

-Ca fait assez longtemps que je n'ai pas vu Moune, elle doit rester seule volontairement, je pense.

Je n'étais absolument pas sûr de ça, mais bon.
Je répondis à la seconde question de la louve par un rire :

-Sans vouloir te vexer, c'est plutôt par habitude que par intimidation. Je n'ai pas changé d'expression pour te désigner.

Je grattais le sol avec ma patte, je détestais la sensation des craquelures de feuilles sous les pattes et entre les coussinets. C'était très désagréable.

-Un pouvoir s'est manifesté ?, questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Oct 2011 - 20:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Oct 2011 - 20:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve sourit. Oui, ça il pouvait le dire, qu'il avait grandi. Elle se souvenait parfaitement du petit Haru. Louveteau excessivement timide et toujours à suivre les pas de Willy, en tout cas c'était le souvenir qu'en gardait la solitaire. Elle ne l'avait pas vu longtemps et il s'était montré plus discret que le grand loup brun qui lui faisait maintenant face. Sûrement à cause du lien qu'il entretenait avec l'Alpha. Très certainement même.
La louve ne connaissait pas l'Alpha et le fait qu'elle ait décider de s'isoler du reste de son clan ne lui fait ni chaud ni froid. Elle ne prêtait jamais l'oreille aux on dits. Encore qu'elle n'en avait entendu aucun sur l'Alpha printanière, à part ce que lui en avait dit les deux louveteaux et elle ne pensait pas qu'ils furent très objectifs. Elle aimait forger son opinion des gens elle même.

Devant l'explication que lui donna Willy sur l'utilisation du "Madame" elle rit doucement. Oui, elle savait bien que ce n'était pas sa faute, simplement la politesse que leur avait inculqués leur parents mais elle ne parvenait pas à s'y habituer. Elle se sentait comme une étrangère lorsqu'on l'appelait "Madame" tout en la vouvoyant. Sauf lorsque c'était Melinya puisqu'elle la tutoyait dans le même temps. La louve bleue y voyait presque une marque d'affection même si elle savait pertinemment qu'il n'en était rien. La petite l'aimait peut-être bien mais ce n'était pas de cette façon qu'elle le lui montrerait.
A l'énoncé du mot pouvoir, la louve se crispa. Elle savait très bien qu'il était anormal de ne pas avoir de pouvoir sur Four Seasons. C'était presque une tare. Sauf qu'elle ne pouvait rien faire sinon attendre qu'il se manifeste. Elle répondit d'une façon un peu trop sèche.

- Non. Toujours rien.

Soudain, elle se releva d'un bond. Elle entendait des voix, des voix de loups. Des voix multiples mais lointaines. Comment se faisait-il que des loups se déplacent en si grand nombre ? Les bruits venaient de partout. Que se passait-il ?! Blue sentait le peur s'insinuer en elle. Glisser ses longs tentacules froid jusqu'à son cœur. Elle s'effondra.

Les voix étaient toujours là, plus proches, plus fortes, plus nombreuses. La louve ne comprenait plus rien. Elle vit son corps à terre et Willy se précipiter vers lui, inquiet. Que se passait-il ?! Etait-elle morte ? Elle ne savait pas. Les voix étaient trop nombreuses. Elle ne voulait plus les entendre. Il fallait que cela cesse ou elle allait devenir folle. Les loups étaient bruyants mais ne possédaient pas d'odeur. Elle ne savait que faire. Elle était complètement déboussolée. Elle se sentit partir encore plus loin. Les voix s'intensifièrent encore. Si elle avait pu elle aurait mis ses pattes sur ces oreilles. C'était intenable. Elle n'allait pas supporter cela plus longtemps. Sa raison vacillante fut retenu par une voix plus proche que les autres. Une voix connue mais depuis si longtemps disparue que la louve couleur nuit ne voulait y croire.
Devant elle se tenait l'enfant qui avait partagé le début de sa jeune vie parmi les humains. Mais, que faisait-il là ? Il était mort ... Le petit était étrangement translucide et inodore. Blue s'avança doucement. Que faisait-elle là ? Elle se pressa contre le petit. Elle devait être morte finalement ... De quoi cela resterait à jamais un mystère. Elle regrettait de n'avoir pu dire au revoir à la petite Melinya et à Calion mais aussi au gentil Jason et à Willy. Les voix étaient toujours présentent mais elle ne résonnaient plus dans sa tête. Elle se concentrait sur celle de l'enfant. Il lui parla, lui expliqua des choses. Elle ne comprenait pas vraiment mais elle savait qu'il avait raison. Qu'il lui disait la vérité. Pressant une dernière fois son visage contre la fourrure sombre de la louve l'enfant parti.

Dans un spasme de douleur la louve reprit conscience. Elle savait ce qui lui était arrivé. L'enfant lui avait dit. Elle fondit en larme. Elle ne ressemblait plus à la belle et forte solitaire. Elle n'était plus rien qu'une loque qui venait de voir trop de choses en quelques minutes. Ou peut-être en quelques heures, elle n'aurait su le dire ... Tout ce qu'elle savait c'est que de voir l'enfant avait rouvert une plaie béante de son coeur et tout ce que pouvait faire la louve c'était de pleurer toute les larmes de son corps, prostrée sur le sol sous le regard d'un printanier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2011 - 23:43

Spoiler:

Blue répondit sans joie qu'elle n'avait toujours pas de pouvoir.
Je me disais que j'avais été idiot de lui demander, lui rappeler qu'elle n'en avait pas.
Après tout elle n'était pas d'ici, et de toute manière en tant que neutre elle n'aurait pas besoin de beaucoup de pouvoir en plus pour se battre ou autre...
Trop tard.
Je devais l'avoir vexée.
J'allais faire partager toutes ces pensées avec la louve bleue lorsque soudain elle sembla déconcertée et se mit sur ses quatre pattes d'un bond.
Voulant lui demander ce qui se passait, je m'approchais d'elle avec une moue soucieuse.

Elle tomba.
Son corps aux reflets ciel de nuit s'écroula au sol.
Je me précipitais vers cet sorte de... Blue vide d'énergie, laissant une trainée d'herbe derrière moi.
Aucun signe de vie.

D'abord surpris, je tentais de ranimer la louve, mais impossible.
Je venais de laisser tomber quand le corps inanimé de Blue ressentit une petite secousse nerveuse.
Je m'avançais.
Elle était vivante.
Comme si rien ne s'était passé, son coeur reprit son rythme de battement, son ventre s'éleva lentement lorsqu'elle respira.

Je ne disais rien.
Que dire, en fait ...?

J'aurais aimer que la louve m'explique.
Pour l'instant, elle retrouvait ses esprits.

-Blue ...?

Posant mon museau au sol, je fis pousser un lys jaune très odorant près de la truffe de la louve solitaire.
Utilisant de mon second pouvoir je fis en sorte que le lys aille s'agiter sous le nez de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Oct 2011 - 18:13

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue était triste, si triste. Les larmes continuaient de mouiller son pelage aux couleurs du lac. Elle entendit vaguement une voix appeler son nom. Mais cette voix se perdait au milieu de celles des défunts qui l'assaillait. La solitaire était perdue. Elle avait compris ce que lui avait expliqué le fantôme du petit humain. Elle pouvait entendre les esprits et les rejoindre. Il lui avait parlé des esprits des morts et aussi de ceux des vivants. Il lui avait expliqué beaucoup de choses mais pas comment faire taire toutes ces voix. A moins que ce ne soit à cause de cet endroit. La louve bleue ne savait pas. Une douce odeur de fleur embauma bientôt l'air. La solitaire rouvrit doucement ses yeux azur. Elle se sentait mal. Très mal et les voix qui résonnaient tout autour d'eux ne l'aidait pas à aller mieux. Son cerveau mit un moment à faire le lien entre la frimousse brune et le prénom de Willy. Blue sentit un étrange sentiment de plénitude l'envahir. Elle avait un pouvoir. Un pouvoir bizarroïde et dont elle ne comprenait pas l'utilité mais un pouvoir tout de même. Elle se sentait un peu plus à sa place même si on ne voyait pas vraiment de changement sur sa physionomie. Un murmure lui échappa.

- Willy .... J'ai ... j'ai un pouvoir ....

La solitaire ne savait pas si elle devait être heureuse ou effrayée. Elle oscillait entre les deux sans arriver à déterminer lequel de ses deux sentiments était vraiment approprié à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 18:45

Je cessais de faire bouger la fleur.
Blue avait ouvert les yeux.
Je distinguais le bleu clair de son regard.

Bleu flouté par des larmes prêtent à partir... ce qu'elles firent.
Ne sachant pas ce qui se passait, je me sentis vite inutile.

La neutre paraissait faible ; faible ou désemparée.
Je m'avançais encore un peu plus dans l'espoir de comprendre quelque chose.

La louve souffla doucement :

" Willy .... J'ai ... j'ai un pouvoir ...."

D'abord je ne vis pas le rapport.
De trépat elle repasse à vie, et annonce qu'elle a un pouvoir ?
De se tuer quand elle veut ....?

-Chuuut. Remets-toi.

J'attendrais les explications.
Qu'elle ne ruine pas ses moindres forces pour parler.
Son état était peu semblable à ce que j'avais pu croiser par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Oct 2011 - 18:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve fut prise de tremblements incontrôlables. Elle venait de sentir son corps mourir. Le sang pulsait douloureusement dans ses veines et son coeur lui faisait mal. Et puis, elle avait un pouvoir bon sang ! Elle ne se ressemblait plus, elle n'était pas la forte solitaire mais rien qu'une carpette. Elle n'aimait pas se sentir si faible. Si utiliser son pouvoir la mettait dans de tels états elle ne risquait pas de s'en servir si souvent.

Elle regarda Willy qui s'était encore rapproché. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait ? Ca ne faisait pas un choc à tous les loups de découvrir leur pouvoir. Blue ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle de son corps. Ses efforts furent bien vains. Elle voulait parler de ce qu'elle avait vécu à quelqu'un. Elle qui n'était d'habitude pas bavarde elle ressentait le besoin d'expliquer à quelqu'un ce qu'elle venait de vivre. C'était bien trop étrange pour qu'elle le garde pour elle seule.

- J'ai vu l'humain, il était mort mais devant moi. J'entends des voix de loups. Ils sont partout mais personne ne sait qu'ils sont là. Les vivants aussi peuvent me parler.

Blue se rendait bien compte que ses paroles n'avaient ni queue ni tête et que Willy ne pouvait pas comprendre ce qu'elle disait mais elle continuait. Elle parla sans discontinuer pendant plusieurs minutes sous les yeux d'un printanier qui devait vraiment être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Oct 2011 - 22:17

"- J'ai vu l'humain, il était mort mais devant moi. J'entends des voix de loups. Ils sont partout mais personne ne sait qu'ils sont là. Les vivants aussi peuvent me parler."

Je ne pus s'empêcher de penser que la louve était devenue folle.
Puis je me souvins bien du caractère de Blue et de ce changement si soudain que ça ne pouvait s'expliquer rationnellement.

Je souris avec compassion à la neutre et attendis qu'elle s'arrête de parler.
Mais elle continua, sans arrêt, racontant avec détails son "aventure".

Sous mes yeux ébahis qui ne comprenaient.... Rien.

-Bl..., tentai-je.

Mais mon appel fut recouvert par sa voix, lancée.
Je dois dire que je ne l'avais jamais entendu parler aussi longtemps.


-BLUE !
, criai-je.

La louve s'arrêta et me regarda en tourant la tête de côté.

-Je... Je ne comprends absolument rien.

Haussant les épaules, j'appuyais mes paroles en tournant la tête de gauche à droite en signe de négation.

J'attendis des explications plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Oct 2011 - 22:37

http://mytheaerin.forumactif.org/
Elle ne parvenait pas à s'arrêter de parler. Les mots sortaient en une longue litanie ininterrompue. Il n'avait plus vraiment conscience que Willy était près d'elle. Elle sentait vaguement sa présence mais elle était bien trop abasourdie et choquée pour s'arrêter et se rendre compte de l'incohérence de ses propos. Le printanier hurla son nom. La solitaire se tut et le regarda, un peu perdue. Il ne comprenait pas, normal. Elle même ne comprenait pas bien. Le petit humain, il était là, si près qu'elle avait presque pu sentir ses mains dans son pelage. Comme au bon vieux temps. La louve secoua la tête, il fallait qu'elle mette de l'ordre dans ses idées. Temps qu'à faire autant les exposer au loup brun. Face à son air ahuri Blue se douta qu'elle avait du lui sembler plus que bizarre durant ces dernières minutes.

- Euh ... J'ai un pouvoir.

Oui, ça on avait compris. Bravo Blue, belle déduction se railla-t-elle. Mais ces pensées simples empêchaient son esprit de dériver un peu trop loin des rives de la raison.

- Je peux discuter avec les esprits.

Elle fit la grimace, dit comme ça c'était vraiment bizarre. Elle qui se plaignait de ne pas avoir de pouvoir elle venait de décrocher le gros lot. Un espèce de truc complètement bizarroïde et inutile. Enfin inutile, ça elle ne le savait pas encore. Elle ne l'avait toujours pas testé et même si l'enfant lui avait tout bien expliqué elle aurait voulu tester par elle même ces pratiques étranges.

- Et je peux aller les voir.

Du coup son explication était un peu décousue mais c'était déjà mieux que le flot de paroles de tout à l'heure.

- Est-ce que c'est normal comme pouvoir ou est-ce que c'est carrément bizarre ?

Il semblait à la solitaire qu'elle n'avait jamais autant parler de sa vie. Et c'était peut-être bien vrai. D'habitude elle était plutôt avare en paroles, ne voulant rien révéler de compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 11:10

"- Euh ... J'ai un pouvoir."

Ah, voilà qui était plus clair. C'était un peu plus facile à comprendre, déjà.

"- Je peux discuter avec les esprits. "

Ca par contre, un peu dur à comprendre.
Blue grimaça.
Je pensai qu'elle avait bien raison.

" Et je peux aller les voir."

Je restai bouche bée. Que dire ....? A part que c'était un pouvoir très étrange.
La louve neutre me fixa avec des yeux inquiets.

"- Est-ce que c'est normal comme pouvoir ou est-ce que c'est carrément bizarre ?"

Jusque là silencieux, j'ouvris la gueule pour parler :

-Euh...

Comment lui répondre ...?

-Disons que ce n'est pas courant. C'en est même très loin.

J'eu un sourire gêné.
Blue devait se sentir bizarre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Oct 2011 - 19:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue qui se sentait auparavant étrangère à cette terre à cause de ce manque de pouvoir et maintenant elle se sentait encore plus bizarroïde à cause de ce pouvoir si peu commun. Même Willy la regardait d'un air gêné. Elle en avait marre de cette espèce de terre où elle croisait des loups aux pouvoirs étranges et trop peu méfiants. N'aurait-elle pas pu avoir un pouvoir plus commun ? Genre un comme celui de Willy qui faisait juste pousser des fleurs ou Jason qui maîtrisait la glace. En même temps, tout ces pouvoirs avaient un rapport avec leur saisons. Elle même n'appartenant à aucun clan elle ne risquait pas d'avoir un pouvoir en rapport avec son clan. Elle baissa la tête, pensive. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle rejeter ce pouvoir ou l'accepter comme lui avait dit l'enfant ? Dans son esprit la détermination pris la place du doute. Elle n'avait pas le droit de rejeter le cadeau qu'il lui avait fait. Elle releva la tête. La doute n'avait plus sa place et dans ses yeux azur brûlait une détermination qui ne faillirait pas.

- Comment on apprend à se servir de son pouvoir.

Elle n'était pas d'ici et ne savait pas comment se comporter face à ces choses étranges. Elle avait besoin d'aide. Pour une fois elle se laisserai faire. Enfin, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 15:42

"- Comment on apprend à se servir de son pouvoir."

Je lui souris.

Blue semblait prête à tout apprendre. Malheureusement, il n'y avait pas vraiment de technique.

-Il faut juste... Que tu t'entraine à l'utiliser souvent.

Posant ma truffe au sol, je fis pousser une épaisse tige sans fleur avec seulement une grande feuille qui sortait de terre et qui était fixée à la pousse.

-Je me suis beaucoup entrainé, quand j'ai découvert mon second pouvoir.

Je fixai mes yeux sur le bout de la plante et la fis partir à toute vitesse vers le lac, dans lequel elle plongea dans un tourbillon et ressortit tout aussi rapidement.

-Et voilà., terminai-je en souriant.

La plante retourna sous terre.

-Utilise ton pouvoir autant que possible, essaie de nouvelles choses avec.

Bien que son pouvoir soit étrange, il devait bien avoir une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Nov 2011 - 22:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue regarda avec attention le printanier lui faire sa démonstration. C'était assez impressionnant. Et ce devait être pratique. Pas ce truc inutile qu'elle devait maintenant se trimbaler. Je vous jure ... Avoir un pouvoir comme ça c'était pas gérable pour une pauvre solitaire qui ne demandait jamais rien que calme et silence. L'enfant lui avait vraiment bien expliqué mais elle avait peur. Elle avait peur d'utiliser cet étrange pouvoir qui exposait tellement son corps alors qu'elle tentait à tout prix de le protéger, de rester en vie.
La solitaire s'assit et garda ses yeux azur braqués sur lui. Il ne semblait pas plus qu'elle savoir ce qu'elle était censée faire avec un tel pouvoir. Il vint à l'esprit de la louve que le printanier avait bien progressé depuis la dernière fois qu'elle l'avait croisé. C'était une bonne chose pour lui. Il fallait progresser pour survivre. Etre toujours plus fort pour pouvoir se battre, pour soi et pour ceux que l'on aime.

Blue avait besoin d'être seule. Et loin du lac des murmures. Ici les esprits étaient plus présents qu'ailleurs et ce que savait un esprit les autres le savaient aussi. l'enfant leur avait révélé son pouvoir et ils voulaient à présent qu'elle se dématérialise pour pouvoir faire parvenir des messages dans le monde des vivants. Seulement, la solitaire ne se sentait pas prête à subir une telle épreuve. La découverte de son pouvoir était un choc bien suffisant pour une journée. Une question migra jusqu'à son esprit. Elle la posa à Willy. Elle devait savoir.

- Pourquoi y a-t-il beaucoup d'esprits ici ? Ou alors est-ce sur tout Four Seasosn qu'il y a de nombreux morts ?

Le printanier en saurait sûrement plus qu'elle. Elle avait entendu parler d'une légende qui disait que les esprits venaient ici une fois par an ou par mois, elle ne savait plus, dialoguer avec ceux qui étaient capables de les entendre. Attendaient-ils ainsi tout le temps ? Willy n'en saurait peut-être rien mais un loup d'un autre clan serait peut-être au courant si lui ne l'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 16:49

"- Pourquoi y a-t-il beaucoup d'esprits ici ? Ou alors est-ce sur tout Four Seasosn qu'il y a de nombreux morts ?"

Je réfléchis quelques instants.
Des morts... Il y en avait, mais pas tant que ça, à vrai dire.

-Il n'y a pas tant de morts que ça, je ne crois pas en tous cas.

J'haussai les épaules pour appuyer mes propos et reprit :

-Pourquoi ? Tu en as vu beaucoup ?

Je me doutais que oui, mais peut-être était-ce une simple question, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Nov 2011 - 18:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Willy lui annonça qu'il ne pensait pas que cet endroit ait quelque chose de particulier. Pourtant, elle avait senti quelque chose de pas normal. Elle les avait senti ces esprits. Ils étaient nombreux. Elle les avait vus. Elle ne savait pas trop quoi en penser ...

"Pourquoi ? Tu en as vu beaucoup ?"

La solitaire se contenta de hocher la tête. Elle en avait vu tellement ... Mais l'enfant n'était pas natif de Four Seasons. Elle devait pouvoir communiquer avec les esprits de tous les mondes. L'enfant lui avait dit qu'elle le pouvait mais que quand l'un des esprits de ces autres monde la contactait. Sinon elle ne pouvait atteindre que ceux du monde sur lequel elle se trouvait. Il lui avait donné un aperçu de tout ce qu'elle pouvait atteindre. La louve bleue se releva. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir posément à tout cela. Elle donna tout de même quelques explications à Willy. Il le méritait après ces questions incongrues et la découverte un tantinet exceptionnelle de son pouvoir.

- Four Seasons n'est pas si jeune que ça comme monde. Nombre de loups sont aussi morts de vieillesse tu sais.

Elle laissa ses paroles monter jusqu'au cerveau du printanier. Peut-être n'avait-il pas penser à ces loups du passé. Simplement à ceux du présent.

- Je vais y aller. J'ai été contente de te revoir. A une prochaine fois.

La louve bleue se détourna et partit en courant à toute allure. Elle voulait oublier ses problèmes dans l'ivresse de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: