Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asmodia - Adulte - Solitaire
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 29 Jan 2019 - 12:19



Prénom


➤ Nom : Asmodia, Asmo ou Momo pour les intimes o/
➤ Prononciation : As-mot-dia
➤ Âge : Jeune adulte
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Solitaire
➤ Rang : Bourreau des cœurs 8)
Non en vrai c'est plutôt PESTE e_e
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
➤ Famille : Michy (maman) et Caspian (papa qui a été créé complètement hors fs)


Caractère


Si vous êtes un de ses proches qu'elle apprécie (coucou Damo), Asmodia saura se montrer gentille, douce et attentionnée. Elle tient cette petite parcelle de pure gentillesse de sa mère, bien que son père soit également un loup fort appréciable. La plupart du temps, elle est polie et courtoise, toujours avec ceux qu'elle apprécie ou les loups qui imposent naturellement le respect.

Les loups qu'elle connaît un peu moins risque d'avoir le droit à sa fameuse carapace, forgée avec le temps et au fil des rencontres qu'elle a pu faire. Tout le monde n'est pas sympathique et tout le monde ne mérite pas que l'on soit sympathique avec eux (coucou Viehrs). Elle aura donc tendance à se montrer froide et distante face à un loup un peu trop orgueilleux, ou alors cassante et piquante face à un loup l'étant lui-même.

Moins provocatrice que lorsqu'elle était adolescente, la demoiselle reste assez peu discrète. Vous êtes sur le territoire qu'elle a choisi de squatter ? Tant pis pour vous, vous l'aurez sur le dos ! Elle fera en sorte de vous donner envie de partir, sauf si elle vous apprécie un tant soi peu. Car oui, elle est capable d'apprécier certains loups, sans pour autant les considérer comme ses amis. Elle reste donc un peu méfiante envers eux, mais accepte leur présence et apprécie discuter avec eux.

A présent adulte, même si elle n'a pas beaucoup pris en hauteur, la louve sait qu'elle est loin d'être laide. Elle aime bien jouer de ses charmes auprès des mâles de temps en temps, toujours avec un brin prétentieux dans la voix. Bien sûr, elle sélectionne ses cibles avec grand soin.

Vous rappelez-vous de ce détail ? Asmodia a un handicape qui lui joue bien souvent des tours : un déséquilibre moteur. Depuis petite il lui cause des problèmes et cela ne s'est pas arrêté bien que ça se produise de moins en moins souvent. Son équilibre est plutôt mauvais, mais elle a appris à vivre avec et peut donc se déplacer bien plus facilement qu'avant. Vous risquez tout de même de la voir tomber un jour, à son grand malheur... Petite chose qui a changé cependant, l'adolescente était maladroite dans ses mots, mais l'adulte n'a plus vraiment ce soucis. Sauf face aux enfants !

Choses qui n'ont pas changé depuis son adolescence :

Asmodia est également une louve qui est très intelligente, elle ne se laissera pas berner facilement. De toute manière, si elle ne vous fait pas confiance, jamais elle ne pourra croire ce que vous lui racontez ! Elle n'est pas facilement impressionnable et ne croit pas facilement les histoires farfelues que certains peuvent conter.

Il faut aussi savoir que la louve n'aime pas les louveteaux, qu'elle juge trop petits et donc trop contraignants. Il faut toujours les surveiller, les nourrir, veiller sur eux, etc... En plus, sa rencontre avec Fjörd l'a clairement refroidi ! (heureusement que Keridwen sauve le peu d'estime qu'elle a pour les louveteaux)



Pouvoirs


La petite Asmodia a hérité d'un don qui lui vient en partie de sa mère,
mais aussi de son père. En effet, la mère de la jeune louve est capable de créer des tremblements de terre modérés, dont elle a le contrôle par la simple pensée, ou bien des tremblements forts et incontrôlables lors de fortes émotions. Quant au père de la jeune solitaire, il est capable de contrôler le feu, peu importe sous quelle forme, il est un vrai maître de cet élément !

Mais, parlons un peu du don de la petite, plutôt que de nous étendre sur ceux de ses parents.

La petite louve est en effet dotée d'un don fort sympathique, du moins pour elle,
car il est rare que ses adversaires soient du même avis ! Si elle se concentre suffisamment longtemps, toutes pattes posées au sol, il lui est possible d'enflammer le sol qui l'entoure. Des flammes jaillissent du sol, créant ainsi une barrière de feu la protégeant des assaillants.

Le seul petit bémol de ce don est qu'il lui est impossible de le projeter. La barrière de feu l'entoure elle et la suit dans ses mouvements afin qu'elle ne se brûle pas, mais ne peut pas être dirigée où que se soit ! Asmodia ne pourra donc en aucun cas envoyer ce feu sur qui que se soit, ni même tenter de le projeter sous les pattes d'un inconnu pour le brûler.

Évidemment, c'est un pouvoir qui dissuade seulement les autres de l'attaquer,
mais la jeune louve peut aussi essayer de le déclencher lorsqu'un loup est un peu trop près d'elle afin de lui brûler les pattes... Il faut aussi noter que le sol reste brûlant après le passage de la barrière de feu, empêchant toute poursuite immédiate.



Physique


La jeune Asmodia est une louve pleine de charme. En effet,
bien qu'elle soit restée petite, sa finesse lui confère une silhouette harmonieuse, lui donnant même un air de petite chose fragile qu'elle n'est plus.

Son doux visage, ainsi que les prochains traits cités font penser à sa mère. Asmodia est parée d'un petit cœur sur la truffe et possède de jolis yeux vairons : le droit étant rouge et le gauche bleu. Des petites "chaussettes" blanches viennent parer le bout de ses pattes. Une large bande grise foncée pare son dos et est tâchée de rose.

Chose importante, sur laquelle nous ne nous sommes pas arrêtés précédemment, ses yeux vairons sont complètement dépourvus de pupilles. La jeune louve voit cependant très bien ! Il faut aussi prendre la peine de remarquer qu'à la place de sclérotiques blanches, elle en possède des noires. Ces détails ont leur importance et peuvent être assez déstabilisant pour des loups peu habituer à croiser de tels yeux. Ces caractéristiques lui viennent de son père.

Au niveau de ses motifs aussi, nous pouvons en retrouver qu'elle tient de son père. Premièrement, il est responsable de ce pelage beige qu'il possède lui aussi. Les motifs gris, noirs et roses qui décorent les pattes arrières de l'adolescente sont eux aussi hérités de son géniteur. Elle a aussi eu la chance d'avoir une chevelure flamboyante, tout comme lui, mais dont la longueur surpasse celle de sa mère. Ayant une tresse à l'adolescence, elle a décidé de se coiffer différemment à l'âge adulte, laissant une partie de sa tignasse en liberté.

Si nous parlions ossature et musculature à présent ? La demoiselle possède une ossature fine et légère, lui permettant de se déplacer rapidement puisque n'ayant pas trop de poids à déplacer. Sa musculature, quant à elle, est tout à fait discrète. Elle n'est pas dépourvue de muscles, mais ces derniers ne se voient pas plus que de raison, ce qui peut surprendre certains adversaires lorsqu'ils s'aperçoivent de sa force.

Le tatouage sur son membre antérieur gauche est un "cadeau" de son père.
Lui-même en possède un et la petite souhaitait plus que tout en avoir un à son tour. Il accéda donc à sa demande lorsqu'elle atteint l'adolescence. Il possède également deux grandes cornes, sa fille espérait en avoir d'aussi grandes, mais raté ! Seules deux petites cornes pointues ont réussi à pousser sur son crâne.



Histoire


Chapitre 1 : Départ vers de nouvelles terres

Il était une fois, une petite louve triste et amaigrie qui revenait de loin. Elle avait vécu de belles années en tant que printanière et en tant que solitaire sur les terres de Four Seasons. La louve avait des amis, un petit protégé et pas d'ennemies à sa connaissance. Cependant, un événement tragique l'avait conduite à quitter ces terres qui lui étaient si chères.

C'était le cœur lourd que la louve grise quitta les terres qui l'avaient abrité. Elle avait lancé un dernier regard vers son ancienne vie avant de quitter définitivement les lieux. Songeant une nouvelle fois à tout ce qu'elle avait pu y vivre. Son corps maigre et frêle, devait user ses dernières forces afin de trouver un nouveau "chez-elle" où vivre en paix.

Chapitre 2 : La rencontre

Après plusieurs jours de marche, la louve était à bout de force. Elle s’effondra sans voir ni savoir où elle était. A son réveil, elle était dans une tanière, confortablement installée sur un lit de feuilles qui avaient été soigneusement disposées. Elle regarda autour d'elle, mais ne trouva personne, pourtant il devait bien y avoir quelqu'un car elle n'avait pas pu faire tout cela en étant évanouie.

Des bruits de pas finirent par se faire entendre à l'entrée de la tanière. Une voix masculine, qui lui sembla douce et chaleureuse retentit :

- Ah ! Je suis heureux de voir que tu t'es réveillée. Je t'ai trouvé mal en point, alors que je chassai. Je ne pouvais pas te laisser là, alors je me suis dit que j'allais prendre soin de toi. Ce n'est pas trop recommandé de rester seul par ici, surtout dans ton état.

La maigrichonne secoua la tête, elle était un peu vaseuse suite à sa perte de connaissance et ne savait pas si elle avait réussit à s'éloigner assez de son ancienne vie. Elle essaya de se relever, mais manqua de tomber. Son "sauveur" accouru aussitôt pour l'aider à se redresser.

- Hé là ! Doucement ma belle, tu viens de te remettre d'une perte de connaissance, évites de trop bouger, dit le loup en souriant. Excuses moi, je ne me suis pas présenté et je dois te paraître étrange ! Je m'appelle Caspian et je vis seul ici.

La demoiselle, un peu chamboulée, se secoua une nouvelle fois la tête. Elle avait du mal à croire qu'elle avait perdu connaissance en plein voyage. Elle espérait vraiment ne pas s'être égarée, ni être retournée à la case départ.

- Oh... euh... et bien enchantée. Je m'appelle Michy, je viens de Four Seasons. Je voulais partir loin de ces terres, où sommes-nous au juste ? lui demanda-t-elle, inquiète.

- Four Seasons ? Connais pas ! J'imagine qu'on en est suffisamment éloignés.

Le loup avait un pelage beige, avec un immense tatouage sur l'épaule. Il possédait également une chevelure rouge sang, qui dissimulait en partie deux grandes cornes. Sa queue avait quant à elle une forme on ne peut plus originale,
elle était semblable à une queue de diable.

Les deux loups continuèrent leur discussion, chacun en apprenant un peu plus sur l'autre. Ils ne le savait pas encore, mais cette rencontre était le début d'une belle histoire d'amour...

Chapitre 3 : La naissance

Michy, la maigrelette avait fini par l'installer avec Caspian. Une belle amitié était née de leur rencontre et il refusait de la laisser partir avant qu'elle n'ait repris du poids. Il trouvait cela trop dangereux pour elle, et il avait bien raison.

Quelques mois passèrent, les sentiments des deux amis finirent par évoluer en un amour sincère et pure. La petite louve grise avait repris du poids et était enfin redevenue elle-même, abandonnant l'ombre qu'elle avait été pendant si longtemps. Cependant, les deux tourtereaux commencèrent à se poser des questions lorsque le ventre de la belle commença à s'arrondir doucement, mais sûrement.

N'étant ni l'un, ni l'autre parent de louveteaux, ils furent tous deux très heureux lorsqu'un ami de Caspian vint leur confirmer la grossesse. Le mâle était aux petits soins pour sa belle, allant chasser pour elle et ne la laissant jamais seule pour autre chose que pour la chasse. Il voulait qu'elle ne prenne aucun risque, et surtout ne pas rater la mise bas !

Lorsque le grand jour arriva enfin, tout était prêt pour accueillir le ou les louveteaux. Caspian avait aménagé un petit coin douillet pour les petits et leur mère, avec une petite place pour lui bien sûr. Il avait aussi prévu une bonne réserve de nourriture afin de rester à la tanière avec tout le monde le plus longtemps et le plus souvent possible.

La douleur était atroce pour Michy, qui n'avait encore jamais eu de petits, elle ne s'attendait pas à avoir si mal, mais cela en valait la peine ! De longues minutes passèrent sous le coup des contractions, le premier petit s'engagea enfin, mais la suite allait être encore longue...

Après plusieurs minutes d'agonie, à bout de force et avec tout le soutien de son cher et tendre, la louve grise put enfin voir le fruit de leur amour. Il n'y avait qu'un seul petit. Une petite, plus précisément, que ses parents décidèrent de nommer Asmodia. Elle était belle et féminine comme sa mère, mais avait aussi beaucoup de traits appartenant à son père. Ses yeux étaient magnifiques, bien que dépourvus de pupilles. Ses parents étaient les plus heureux au monde d'avoir une si belle petite louve entre les pattes. Eux qui l'avaient tant attendu.

Chapitre 4 : Douce enfance

La petite Asmodia eut la chance de grandir paisiblement, entourée de ses deux parents et de tout leur amour. Elle ne faisait pas partie d'une meute, comme beaucoup de louveteaux, mais cela lui était bien égal puisque sa famille était tout ce qu'il lui fallait.

La loupiote appris l'art de la chasse auprès de son cher père, qui était un as dans le domaine ! Elle appris ensuite le savoir vivre, les codes lupins grâce à sa mère qui avait eut une bonne éducation et qui avait connu la vie en groupe. Lorsqu'elle fut en âge de découvrir son don, ses deux parents l'aidèrent à en comprendre le fonctionnement et elle n'eut aucun mal à le dompter.

Tout s'était toujours bien passé pour la petite louve beige. Lorsqu'elle atteignit l'adolescence, Asmodia demanda à son père de lui faire un tatouage comme celui qu'il possédait. Il ne pouvait pas lui refuser un tel cadeau, c'était un tatouage qu'il avait eu car il avait travaillé dure pour le mériter. Sa fille faisait de même chaque jour, elle l'accompagnait toujours à la chasse et prenait ses cours de savoir vivre très au sérieux. C'était une enfant brillante et Caspian ne pouvait qu'en être fier ! Aussi, quelques jours après avoir reçu son tatouage, la jeune prit une grande décision.

Chapitre 5 : Un grand voyage

Asmodia était une belle adolescente, elle savait chasser et se débrouiller seule,
comme en société. Chaque loup devait bien un jour quitter le nid et faire sa vie de son côté, c'est ainsi que cela fonctionnait. Alors, la demoiselle prit l'initiative de faire un grand voyage, vers les anciennes terres où avait vécu sa mère adorée. Elle voulait connaître ses origines et découvrir de nouveaux endroits.

Quand elle annonça cette décision à ses parents, ils comprirent tout à fait et n'essayèrent pas de l'en empêcher. Au contraire, ils étaient fiers d'avoir une fille si débrouillarde et curieuse du monde ! Evidemment, Michy ne put s'empêcher de verser des larmes au moment de son départ, mais quelle mère ne l'aurait pas fait ? Caspian, malgré un fort chagrin, ne laissa rien paraître, il devait être fort pour sa compagne et pour sa fille, qui avait elle-même les larmes aux yeux.

- Papa, Maman, je vous aime. Je reviendrai vous voir aussi souvent que je le pourrai, c'est promis !

Sur ces derniers mots, la jeune louve pris la route, laissant derrière elle ses deux parents. Elle savait qu'ils étaient triste, mais ce n'était pas un adieu car elle tiendrait promesse...

La suite de cette histoire ? Je vous invite à l'écrire avec elle, au travers de ses rencontres...

Depuis cela, Asmodia a fait diverses rencontres, plus ou moins bonnes. Elle vit simplement sa vie de solitaire, en essayant toujours d'en découvrir plus sur les clans, mais sans risquer sa peau !



joueur


➤ T'as un nom toi ? Johanna
➤ Ou peut-être un PUF ? Jihyeon
➤ Âge : 22
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je ne vous trouve pas, c'est vous qui me trouvez e_e
➤ Tu te plais ici ? Non bah non, j'ai quatre perso parce que je me sens mal ici :')
➤ Autre(s) : J'envoie du love sur vos faces  earyty


Réf adulte:
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: