Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aspjah - Hivernale - RPs et Liens
Aspjah
Adminounours ♥
Aspjah
Race : Loup/louve
Féminin
Sam 19 Jan 2019 - 23:05

Aspjah
Hivernale
Louveteau
Femelle
Fille de Hjalmar et Kuma
Futur rang non défini
Future pansexuelle
Aspjah c'est la douceur incarnée ! Elle est gentille, sociable et elle aime aider son prochain. Elle respecte ses aînés et est obéissante avec ses parents, mais aussi avec les membres du clan. Attention, elle n'est pas bête ni naïve pour autant, vous seriez surpris de l'intelligence dont elle peut faire preuve.
(♀) Meilleurs amie → une louve ayant un âge assez proche du sien, peu importe le clan puisqu'elle est trop pacifique pour regarder ce genre de "détail". Elle serait l'amie avec laquelle elle partagera le plus de choses : aventures, joies, larmes, moment de jeu, etc...
(♀ / ♂) Âme-soeur → mâle ou femelle, peu importe, mais il devra s'agir d'un loup qui ressentira la même chose qu'elle et qui saura lui rester fidèle.
(♀ / ♂) Amis → peu importe votre clan, vous pouvez tous être son ami ! Elle est issu de parents LibreLunes et ne voit pas d'un très bon oeil les guerres entre les clans, pour elle un loup est un loup et ils feraient mieux de tous s'allier plutôt que de se battre.
Classe de neige → feat Damo, Tym et Fjörd
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aspjah
Adminounours ♥
Aspjah
Féminin
Lun 1 Juil 2019 - 10:58

Girls
Damoclès
Apprentie de Papa → Je la trouve très gentille et je comprends pourquoi mes papas l'aime bien ! D'ailleurs être formé par Papa Hjalmar ça ne peut qu'aider à être encore plus gentil.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Aspjah
Adminounours ♥
Aspjah
Féminin
Lun 1 Juil 2019 - 10:59

Boys
Hjalmar
Papa → Papa Hjalmar il est aussi gentil que Papa Kuma, je les aime tous les deux autant l'un que l'autre ! Mais Papa Hjalmar il est plus grand donc quand j'ai peur je me cache plutôt derrière lui héhé !
Tym
Frère → J'adore jouer avec Tym, c'est le seul avec qui je peux vraiment jouer d'ailleurs. Par contre j'aime pas trop quand il vient m'embêter et me mettre des trucs dans les cheveux...
Fjörd
Frère → Fjörd il est toujours sérieux, on dirait qu'il aimerait déjà être adulte. Je l'adore, mais du coup je dois être sérieuse si je veux lui parler.
Codage par Emi Burton
Aspjah
Adminounours ♥
Aspjah
Féminin
Lun 1 Juil 2019 - 11:09

01/07/2019 - MAJ : Aspjah passera bientôt adolescente donc n'hésitez pas à venir réserver un lien, même si vous n'êtes pas hivernal ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: