Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A travers la brume [feat Kuma]
Liam
Gamma
Liam
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2017
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Juil 2019 - 22:37




In the Dark

Le soleil était apparu depuis déjà plusieurs heures, pourtant on ne distinguait pas le pelage indigo de Liam qui se faufilait à travers les racines noueuses de la forêt de Brume. L'enfant du froid leva ses yeux satisfaits vers la cime des arbres centenaires ainsi plongés dans un brouillard éternel. Le camouflage idéal en somme. De plus le tapis de mousse était un soutien idéal puisqu'il masquait parfaitement le bruit des pas du loup bleu. Bien qu'il soit en terres hivernales, ses terres natales, le prince déchu avait bien l'intention de passer inaperçu. Il n'était pas venu ici depuis ce qui lui semblait être une éternité cependant en tant qu'enfant des glaces il n'avait rien oublié de ses parties de cache-cache avec Eirlys à travers la forêt sous le regard
désapprobateur de Shorkan. Cette pensée lui arracha une grimace, aujourd'hui, il n'était plus question de jeu, son mentor lui avait donné rendez-vous en ce lieu pour une raison encore inconnue, qu'il espérait importante, voir même peut être enfin une mission ?

Ainsi le lupin à la crinière d'ébène restait sur ses gardes, les muscles tendus, ses prunelles glacées scrutant la Brume prêt à réagir au moindre mouvement. Il n'avait pas vu Kuma depuis un certain temps, ainsi il espérait enfin un peu d'action.

Malgré sa prudence, Liam était particulièrement excité à l'idée de s'entraîner, ainsi ce dernier avait déjà imaginé plusieurs scénarios possibles. Il pouvait évidement s'agir d'un cours sur l'histoire des LibreLunes mais il pourrait aussi s'agir un entraînement physique. C'est pour cela que le bleu mettait un point d'honneur à se concentrer sur son environnement afin de ne pas se laisser surprendre.


Cependant, le prince déchu ne pouvait s'empêcher de songer à la possibilité qu'il tombe sur un membre de l'hiver. Évidemment il était impensable pour Liam d'être repéré en premier, ainsi il n'aurait qu'à soigneusement éviter la présence de l'individu indésirable. Il n'avait pas vu l'ombre d'un hivernal depuis son "départ" peut être tout le monde le pensait il mort ? Bah peut importe, si l'enfant de l'hiver en croisait un il mettrait un point d'honneur à l'ignorer et si besoins à prouver à quel point l'hiver avait eut tord de le chasser.

En pleine réflexion Liam avançait à présent machinalement à travers la forêt obscure, son attention bien trop accaparée par ses planifications de toutes les situations possibles et imaginables.

Ainsi lorsque qu'un craquement peu engageant retentit à travers l'épais brouillard, le bleu sursauta scrutant désespérément la Brume, mais peut importe ce qui se dirigeait vers lui il était trop tard pour se cacher.

— Kuma ?



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2019 - 13:52


A travers la brume
Feat Liam
Il semblerait que la forêt de brume soit décidément le lieu de rendez-vous préféré du LibreLune lorsqu'il souhaite voir un de ses apprentis. Il fallait dire que cette fameuse étendue plongée dans ces ténèbres éternels était une épreuve en soit à traverser. Retrouver un congénère sans se prendre les pattes dans les racines, ou même simplement sans se perdre parmi les arbres habitant ces lieux n'était pas toujours chose aisée. Fort de son expérience et du temps où la guilde siégeait au milieu de cet épais manteau blanc, le borgne réussissait à s'y retrouver sans grandes difficultés. Il appréciait le fait que la vue n'y soit pas un sens très utile, ainsi sa mauvaise vue ne lui posait aucun soucis et n'avait aucune influence sur ses capacités.

Vivant momentanément sur les terres hivernales, il avait dû lui sembler plus pratique de donner rendez-vous à son nouvel apprenti chez les hivernaux. D'autant plus que le jeunot était le fils des alphas, il connaissait donc forcément les terres de son enfance. Le blanc parcourait donc la forêt jusqu'au point de rendez-vous, pas bien loin de l'ancienne salle du conseil. Ne voyant pas encore arriver son apprenti, il avait décidé de s'avancer un peu à sa rencontre. Faisant craquer une branche sur son chemin, la voix du jeune loup se fit entendre. « Oui Liam, c'est moi. » Ne distinguant pas encore tout à fait le bleu, il s'approcha encore en direction de sa voix jusqu'à bien le voir.

Planté devant l'ancien prince hivernal, le membre du conseil - bien que tout sauf imposant - réussissait sans mal à s'imposer de par sa prestance, gagnée au fil des années. Liam n'était pas un apprenti comme les autres, c'était pour cela qu'il avait décidé de s'en occuper lui-même. Un ancien NuitTerne devait être surveillé de près, qu'il soit juste influençable ou profondément mauvais, son entraînement s'avérerait bien plus rude que celui des membres ayant rejoint les rangs par pure envie. Malheureusement, le blanc devait partir sur un autre front quelques temps, il devait donc s'assurer que le jeune loup se tiendrait à carreau. « Je sais que ce que je m'apprête à te dire ne te plaira pas, mais c'est nécessaire. » L'ours s'assit face au bleu, lui laissant le temps d'aborder la position qui lui plairait le mieux pour appréhender la mauvaise nouvelle.
© FRIMELDA


HRPG : désolée pour l'attente ;w; j'espère que ça ira pour répondre ! Je voulais pas qu'il dise direct "reste chez nous mdr allez à plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:40

Up Liam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: