Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avoue je t'ai fais peur ! Oh un renne (pv Fjörd)
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Lun 24 Déc 2018 - 14:46

Le loupiot avait cherché quoi faire toute la matinée. En vain. Il avait tourné en rond pendant un petit moment, trouvant une blague à faire de temps en temps. Mais rien de bien fou. Juste un insecte posé à côté d’un autre loupiot, et autres petites choses de ce style-là. Il finit par se laisser tomber sur le ventre et s’allongea en grenouille en soupirant bien fort pour montrer son ennui. Le montrer à personne d’ailleurs puisqu’il n’y avait personne à côté de lui. La tête appuyée sur ses pattes, il observait chaque loup ou chaque louve qui passait. Il s’amusait à essayer de deviner ce qu’ils allaient faire. La louve qui venait de passer allait peut-être s’occuper de louveteau ou encore aller faire une partie de chasse. Alors qu’il spéculait sur l’activité d’un autre loup, il vit une touffe de poils blanches passer.

En le voyant, le jeune louveteau se releva et décida qu’il allait suivre son frangin. Même s’il ne savait absolument pas où il allait. Il attendit cependant quelques instants avant de le suivre, pour ne pas être « repéré». Sa nouvelle blague était sur les rails. Il allait surprendre son grand frère. Assurément, ça l’embêterait. Et… C’est absolument ce qui faisait rire d’avance le petit loup. Le louveteau avait la chance d’être encore petit, du coup, il était facile pour lui de sa cacher sur le trajet.

Pendant tout le trajet, il se demanda comment il allait surprendre son frère. D’ailleurs, peut-être qu’il n’allait même pas réussir à le surprendre. A l’odorat, son frère allait peut-être le repérer avant. Il n’avait plus qu’à espérer que ce ne soit pas le cas.

Plus ils avançaient, moins le louveteau reconnaissait les lieux. Il ne savait absolument pas où il était à présent. Il s’arrêta quelques instants, observant le lieu. Il écarquilla les yeux en voyant ce qui l’entourait. Il y avait des rennes. Mais des rennes avec des nez rouges !!! Il était bouche bée. Il secoua la tête et se reconcentra sur son frère. Il aurait tout le temps après la blague de se demander pourquoi les rennes avaient le nez rouge. Il se tapis sur le sol et attendit le bon moment. Tout d’un coup, il se mit à courir en criant «Yahouuuuuuuuuuuuu » et il sauta sur son frère. Faisant courir les rennes dans la direction opposée tant il n'était pas discret.

« - BOUH !!!! »

Il roula dans la neige en rigolant.

« - On est où là ?? Et pourquoi tu es venu là ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Jan 2019 - 11:36




fjörd | tym
Avoue je t'ai fait peur ! Oh un renne


L’Hiver était enfin arrivée. Même si Fjörd n’avait jamais vu autre saison puisqu’il ne connaissait aucun territoire étranger, la saison des glaces et du froid mordant était enfin arrivée. Il l’avait senti à la chute soudaine de température, de la joie de ses parents à cet évènement et aussi à un tout nouveau phénomène qui venait de se produire dans Four Seasons : la découverte de nouvelles terres. L’immaculé se rappela ainsi des lieux supposés terrifiants qui avaient vu le jour de la même manière, et qui avaient à présent mystérieusement disparu. L’enfant ne se posa pas de question sur ces phénomènes bien spéciaux, mais il décida tout de même d’aller jeter un œil vers cet endroit si…magique comme on l’entend dire.

B
eaucoup d’enfants s’étaient rués vers ce lieu. Apparemment une magie y régnerait, mais l’hivernal n’en cru pas un piètre mot. Tout cela n’était que sottise, la magie ne pouvait pas exister, même dans un monde pareil. Mais ce qui était encore plus surprenant, c’est qu’au sein même de ce nouveau monde, il n’y avait aucun adulte. Beaucoup de loups y avaient mit les pattes, et malgré avoir entendu des spéculations de la part des grands qui souhaitaient y jeter un œil ou accompagner les enfants, il n’en vit aucune trace ici. Cela est bien louche, pensa le petit garnement.

Le jeune flocon ne prônait pas la solitude, mais il n’avait pas le choix de confronter cette vieille amie lorsqu’il voyait la décadence intellectuelle des louveteaux qui l’entouraient. Des éclats de rires venaient percer ses tympans dans tous les sens et tout le monde semblait s’amuser. Ce n’est pas que Fjörd n’aimait pas s’amuser, c’est qu’il était fils de Librelune tout de même ! Il se devait de se montrer mature…même si…les voir avoir autant de joie pour presque rien avait un côté attirant…

I
l se mit à envier contre son gré les personnes autour de lui. S’ébrouant rapidement, il ne  comprit pas ce qui lui arrivait. Jamais il ne s’abaisserait à aller jouer avec eux ! Pourquoi cette envie soudaine ? Il se mit alors en route vers un lieu moins fréquenté, et peut être plus calme.

C’est ainsi qu’il vit se dessiner dans entre les arbres une vaste plaine affaissée entre les matelas des collines. Il vit au loin des créatures splendides gambader dans une plénitude presque irréelle. Ces créatures étaient magnifiques et ressemblaient beaucoup aux cerfs que ses parents et lui trouvaient lors de leurs balades et parties de chasse. Jamais il n’avait réussit à en approcher, mais ceux-là avait l’air d’apprécier les enfants. Silencieusement, il avança en catimini vers ces bêtes, se rendant compte de leur bien curieux nez rouge.

M
ais l’enfant des neiges n’avaient absolument pas fait attention à la présence familière qui l’avait suivit depuis maintenant un bon chemin. Et c’est en ayant enfin réussi à s’approcher des animaux qu’un cri effroyable surgit de derrière lui et une masse le fit s’engouffrer dans cette neige limpide. Les bêtes avaient fui, et Fjörd reprit enfin ses esprits. Il ne lui fut pas longtemps pour savoir qui lui avait fait ça : Tym. Encore lui, son crétin de frère qui n’avait que ça à faire !

Si l’immaculé trouvait les louveteaux bien stupides, il ne les avait encore jamais comparés à l’énergumène qu’était son frère gris. On ne compare pas l’incomparable.  Puisque cette entité bruyante était l’allégorie même de la stupidité. Fjörd faisait toujours tout pour l’éviter le plus possible, préférant même rester avec ses sœurs plutôt que de l’avoir dans son panorama. Il le regarda avec dégoût après s’être relevé avant de remarquer avec déception que les étranges cerfs avaient dévalé à tout bout de champs.

L’immaculé gronda vers Tym en s’approchant de l’hébété au sol qui ne pouvait pas s’arrêter de rigoler.

-Encore une de tes merveilleuses idées Tym ! T’es qu’un crétin regarde ce que tu as fait ! Les bêtes sont parties maintenant, pourquoi tu fais toujours autant de bruits ? T’es obligé de traîner dans mes pattes tout le temps comme ça ?


Sans attendre une réponse adéquate, il fit volte-face et s’éloigna de lui, enroulant sa queue pelucheuse sur elle-même. Si le badaud souhaitait jouer avec lui, il faudra alors bien le convaincre…


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Sam 5 Jan 2019 - 11:59


Tym


Fjörd

Avoue, je t'ai fais peur ! Oh un renne

Tym était content. Pendant tout le trajet, son frère ne le remarqua pas. Le petit se demanda comment c’était possible vu qu’il était aussi délicat qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tym s’amusait à observer les réactions de son frère. Il ne comprenait pas pourquoi mais son frère avait l’air comme… Blasé face aux réactions des autres louveteaux présents sur le lieu. En le voyant comme ça, Tym se demanda si les autres l’ennuyaient vraiment ou s’il faisait ça pour autre chose. Quoi qu’il en soit, le louveteau décida qu’aujourd’hui était le grand jour. Il arriverait à jouer avec son frère. Comment, il ne le savait pas, mais il allait réussir. C’était son objectif. Enfin… Son second objectif vu que le premier était de lui faire peur.

Quand il se mit à courir vers lui en criant comme un dératé, il vit les rennes fuirent rapidement. Oups. Il irait les voir plus tard. Il avait envie de les observer de plus près. Mais là, il devait se concentrer sur son frère. L’effet de surprise était quelque peu cassé puisqu’il avait crié en courant mais il était quand même plutôt fier de lui.

Alors qu’il se bidonnait au plus haut point, il vit le regard de son frère. Il comprit ainsi rapidement que la blague n’était pas de son goût. Pour changer. Tout ce que faisait Tym n’était pas du goût de son cher frère. Fjörd était tout le temps blasé face à ce que son frère pouvait faire. Le loup gris ne comprenait pas pourquoi son frère ne s’amusait jamais. C’était comme si… Comme s’il était né avec un cerveau d’adulte ! N’importe quoi. Quand on est louveteau, on a le droit de s’amuser. 


« -Encore une de tes merveilleuses idées Tym ! T’es qu’un crétin regarde ce que tu as fait ! Les bêtes sont parties maintenant, pourquoi tu fais toujours autant de bruits ? T’es obligé de traîner dans mes pattes tout le temps comme ça ? »

En l’écoutant, Tym haussa un sourcil. Il se fichait totalement du fait que son frère le traite de crétin. Alors qu’il voulut répondre, son frère lui tourna le dos et partit.

« - C’pas très poli de partir comme ça.. »

Il se releva et s’ébroua pour enlever la neige qui se trouvait sur ses poils. Il se mit directement à suivre son frère. En lui parlant. Quitte à l’agacer autant bien le faire hein…

« - Je suis un louveteau c’est normal de jouer ! Toi on dirait que tu es déjà vieux dans ta tête… Et regarde les bêtes se sont calmées ! On peut aller les voir de plus prêt ensemble si tu veux ! En plus ils ont l’air d’avoir envie de jouer ».

Il avait atteint le niveau de son frère et lui pointait du nez le troupeau de renne.

« - Je ne dirais à personne que tu t’es amusé »

Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Jan 2019 - 19:45




fjörd | tym
Avoue je t'ai fait peur ! Oh un renne


Et Tym osa parler de politesse. Lui qui n’en savait rien, lui qui venait déranger la tranquillité de son frère et faire détaler des créatures majestueuses. Le louveteau dont le seul talent était d’être un bruyant abruti dénué de tout bon sens venait juger les manières de son frère respectable, voilà ce qui braqua en un premier lieu l’immaculé qui n’avait pas pensé qu’un tel individu viendrait juger en étant en un si mauvais positionnement.

Fjörd s’était ainsi retourné pour voir le gris envoyer ses flocons à tout va. Il l’écouta en bomba de plus en plus le torse, faisant ressortir sa majestueuse couronne laiteuse dont il était si fière. Toujours heureux pour rappeler à son frère que le plus intelligent et talentueux entre eux, c’était lui, et un point c’est tout. Il n’osa même pas penser à leurs futurs pouvoirs, où il saurait d’avance que ce sera lui le détenteur du don le plus puissant de tout l’Hiver. Quoique, peut-être laissera-t-il de la place pour sa sœur Aspjah, après tout, elle n’était pas si bête non plus.

Ainsi Tym avait sorti la carte des rennes pour aller s’amuser. Il voulait s’appuyer sur ses sentiments pour le persuader de venir jouer avec lui, mais Fjörd allait renoncer à l’instant. L’immaculé savait que lui-même était très têtu, mais véritable tête de mule il n’y a que son frère pour l’être. Toujours si borné pour forcer le blafard de s’amuser, comme si c’était son seul but dans l’existence.

Mais l’aura spécial du lieu lui tournait la tête et voilà qu’il se mit à comploter une vengeance dans sa tête. Il se retourna à nouveau, mais au lieu de s’apprêter à partir il enfonça ses fines pattes dans le duvet limpide et se mit à balancer des quantités énormes de neiges sur son frère à l’aide de ses pattes arrières. Si il cherche autant la guerre, il l’aura !

A l’aide de sa capacité à ne faire aucun bruit, il profita du nuage de neige qu’il avait provoqué pour se fuir et se faufiler entre les pattes des reines, il ne laissa que la partie blanche de son corps et un rictus moqueur s’était dessiné sur ses fines babines, regardant son frère essayer de se débattre dans la neige.


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Dim 6 Jan 2019 - 22:14


Tym


Fjörd

Avoue, je t'ai fais peur ! Oh un renne

A la tête de son frère, la réflexion de Tym n'était pas trop de son gout. Même pas du tout. Avec ce que Tym connaissait de son frère, il devait penser qu'en tant qu'abruti fini, il était mal placé pour lui dire ça. Et... Il avait raison. Non pas que Tym se considérait comme un abruti. Mais il savait qu'il était très bout-en-train et beaucoup moins poli que son frangin.

Alors qu'il finissait de se secouer, il vit son frère se retourner vers lui et bomber le torse. Montrant sa touffe de poils d'un blanc immaculé. Tym haussa un sourcil en le regardant faire. Fjörd voulait certainement lui montrer qu'il était le plus intelligent et le plus beau. Mais... Tym n'en avait que faire. Il pouffa en le voyant faire.

« - Beh oui tu es poilu. Et alors ? C'est juste.... Une touffe de poils beaucoup trop imposante»

Il avança, l'air de rien. Il n'avait pas la même touffe de poils imposante que son frère. Il n'avait pas son blanc immaculé. Et il n'en avait surtout rien à faire. Tym était heureux tel qu'il était et... C'est ce qui l'importait. Il continua d'avancer, espérant secrètement que son frère accepterai de jouer avec lui. Ils n'avaient jamais vraiment joué ensemble. Enfin... Oui, ils avaient joué. Mais pas volontairement. Du moins, Fjörd n'avait pas joué volontairement. Il n'avait tout simplement pas joué pour tout dire. Il avait supporté (difficilement) les blagues et jeux pourris de son frère. Donc... Oui, Tym n'était pas contre une vraie partie de jeu.

Il finit par tourner sa tête pour voir où était son frangin. Et... Il n'était tout simplement plus là. Tym savait que son frère ne l'aurait pas laissé tout seul en territoire inconnu. Du moins, il l'espérait. Peut être que l'immaculé avait décidé de jouer. Le gris et bleu se redressa, cherchant un signe pouvant trahir son frère. Mais ce fourbe était blanc comme neige. Quelle triche !! Aussi étonnant que cela puisse paraître, Tym eu un éclair de génie et regarda les traces dans la neige. Visiblement, son frangin s'était dirigé vers le troupeau de rennes. Tym s'en approcha doucement et essaya de repérer son frère mais c'était tout simplement impossible. Il alla dans les pattes des rennes, les grosses bêtes étant très calme ce n'était pas très risqué.

« - Fjörd ??»

Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Jan 2019 - 21:12



Avoue je t'ai fais peur ! Oh un renne

featuring Tym
Qu’est-ce qu’il était bête celui là ! En plus d’être idiot, il était bigleux, et n’avait absolument pas vu Fjörd qui n’était pourtant qu’à quelques pattes de lui. Il roula les yeux au ciel, observant son stupide frère à l’air déconcerté le cherchant parmi les bêtes sauvages qui s’étaient à nouveau mises à fuir dans une traînée de poudreuse.  L’immaculé tira de nouveau son avantage du nuage de neige pour se faufiler derrière le gris.

Le pauvre avait l’air désespéré à l’idée de ne plus trouver son frère, et un rictus moqueur trouva place sur le fin visage du petit blanc. Ce-dernier complotait dans son coin à comment effrayer une bonne fois pour toute le crétin, qui sera tout de même satisfait de son propre bonheur de s’être amusé avec Fjörd. L’imbécile heureux n’aura plus qu’à le laisser tranquille après ça, à condition qu’il n’aille rien raconter à personne, ce qui n’était pas sûr à moins que le blanc ne le menace et lui fasse chanter.

Ainsi, le louveteau pensa à sa vengeance. Si seulement il avait son second grand pouvoir...Son premier don actuel était très utile, certes, mais pour se défendre ou attaquer il n’avait plus grande utilité. Si il avait le grand rugissement comme son papa Hjalmar, Tym se ferait dessus comme un bleu ! Ou alors se transformer en un lion, ou un ours comme papa Kuma...plus personne ne ferait le malin avec lui.  Même si l’idée de terroriser son frère de cette manière lui paraissait aguicheur, il n’avait pas envie de trop se fatiguer afin de poursuivre tranquillement sa promenade durant le reste de la journée. Il n’allait tout de même pas rester avec son stupide frère jusqu’à la nuit tombée...Fjörd n’osa même pas imaginer si il fallait le raccompagner à la maison.

Prenant appui sur ses quatre pattes engourdies sous la neige, le jeune louveteau prit son élan et bondit sur Tym, lâchant un cri aiguë semblable à un chat sauvage énervé, en dépit de vouloir imiter son père le fauve… Étant tout aussi minuscule que le gris, pour l’instant, il tomba sur lui de tout son poids de plume et tenta de le garder au sol malgré sa force inexistante, fière de son coup malin.

-Tu dis rien aux parents ! Pourquoi tu t’amuses pas tout seul ! De toute façon, ils te savent trop stupide pour te croire !


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: