Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hinano | Nourrice | Femelle | Fille d'Hurricane et Akiro
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mar 2016 - 20:39


Voir dernier message du 21/09/2017 avant de lire cette fiche s'il vous plaît :D



Hinano
Estivale


➤ Nom : Hinano, surnomée Hina.
➤ Prononciation : Inano
➤ Âge : Nouveau-né.
➤ Clan : Eté.
➤ Rang : A déterminer.
➤ Sexe : Femelle.
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


➤ Pouvoirs :

" Je suis Mozart. Ou Est Mozart ? Mozarella !"

Pouvoir avec la saison car elle doit réchauffer ses chrysalides pour qu'elles se réveillent.

La musique. Hinano en a plein la tête des mélodies, parfois construites de seulement une voix et des fois de tout un orchestre philharmonique. Elle compose dans sa tête avec des sons qu'elle entend un peu partout, des instruments qu'elle a entendu, ou tout juste imaginé. Elle fait ça dès qu'elle s'ennuie.

Comme elle a une jolie voix et qu'elle aime bien faire des vocalises avec son papa, elle s'amuse parfois à essayer de vous les faire écouter. Mais sa voix ne restitue pas la richesse de la composition, la subtilité de tous les instruments, chaque détail des notes et des sons. C'est là qu'elle a découvert son pouvoir : faire apparaître de petites fées qui vont restituer chaque musique qu'elle a ainsi composer. Faire apparaître une fée pour la première fois lui coûte un peu d'énergie, mais ça lui enlève aussi tous les détails qu'elle a de la musique. En contre partie, le soleil diffuse la musique qu'elle a créé.

Et oui ses petites fées vivantes sont des petites enceintes mp3 dans lesquelles Hinano peut diffuser sa musique. Lorsqu'elle veut arrêter la musique, elle souffle sur la fée et cette dernière s'éteint. Elle la range dans un petit sac, transportant ainsi des dizaines de chrysalides qui sont en réalité des dizaines de musiques. Si elle veut rallumer la musique, elle n'a qu'à la réchauffer. Si jamais elle veut retravailler la musique, il faut qu'elle invoque la fée par son nom ( un nom qu'elle lui aura donné ) et la musique revient dans son esprit et elle peut la remoduler. Ce n'est jamais agréable car cela lui coûte de l'énergie, mais elle adore se perfectionner.

Plus grande, Hinano se rendra compte que ses fées peuvent contenir plusieurs musiques. Comme des playlists. Dans ce cas, la dépense énergétique est plus élevée et pour les rallumer, il faudra les chauffer plus fort ou plus longtemps. De plus, la fée en question sera de plus en plus imposante.

En ce qui concerne la musique, Hinano fera comme tous les grands compositeurs : au début ce seront des mélodies de bébé, qui n'auront de sens que pour les petits. Puis ça deviendra des mélodies, de plus en plus complexes, pour finir en symphonie magistrale ou en morceau parfait. Libre à vous d'y être sensible.

/!\Hinano ne peut diffuser que des partitions de musique, pas des chansons complètes. Si elle veut que vous entendiez ses paroles, elle devra chanter par dessus. En général elle compose avec son frère, Axl, qui a une vision et une perception du monde tout en musique et un certain talent pour trouver des textes qui correspondent aux mélodies.

De plus, les fées qu'elle créer ne sont pas que de simples réceptacles à sa musique. Ces dernières ont une âme et bien que généralement elles se montrent absolument adorables avec Hina, elles n'apprécient pas forcement qu'on les maltraite ou quoi que soit. Leur irritation pourra se faire signaler par un bug dans la musique ou bien un tintement furieux.

« Je te montre le Bonheur »

Hinano a la capacité de créer de puissantes illusions plus vraies que nature, avec des odeurs et un peu de consistance. Cependant, vu qu’elle n’est que loupiote, cela s’arrête juste à des courts hologrammes animés de quelques secondes. En tout cas, sachez qu’elle ne peut pas actionner ce pouvoir quand elle veut. Des illusions aussi réalistes, si elle pouvait le faire tout le temps, ce serait un peu superman non ? C’est pour cela que Mère Nature, dénichant au fond de ce petit cœur une explosion de joie et des milliers de couleurs , a décidé de faire marcher ce pouvoir en fonction  du bien être de l’enfant. Plus Hinano sera heureuse et se sentira bien dans sa peau, plus ses illusions  deviendront réalistes.

Néanmoins,  l’utilisation, ne serait-ce à court terme de ce pouvoir lui coute énormément. C’est aussi bien physique que mental. Car elle doit déjà imaginer parfaitement le paysage ou la chose dans ses moindres détails, et c’est un exercice plutôt difficile. Il faut beaucoup de concentration et ne pas se laisser perturber. Pour Hinano, qui est à l’affut du moindre son, ce sera probablement  un travail long et laborieux, mais plus elle s’entrainera et plus cela deviendra facile.

Physiquement, si elle abuse trop de son pouvoir, elle peut avoir très mal à la tête au point d’en vomir.


➤ Physique : Hinano, c’est la beauté de sa maman et le charme de son papa.  Son poil, recouvert d’une robe chocolat à laquelle on peut  ajouter quelques teintes café héritées de sa grand- mère paternelle... Un ensemble plutôt gourmand, n’est-ce pas ? Cette couleur crème se déverse sur la moitié de son corps, créant des chaussettes aux pattes de l’enfant puis fini par  apparaitre sur son poitrail. Néanmoins, ne nous arrêtons pas à la, vu qu’on adore manger et que Hina est à croquer, je me permets d’enchaîner en parlant des teintes vanilles qu’aborde la jeune estivale.

Sur ses pattes, sur le bout de sa queue, sur les arabesques qui la décorent, elle est présente partout, mais ce remarque plus sur son visage. Celui-ci arbore  d’ailleurs une forme ronde et flexible,  si si, ce n’est pas une blague. Les joues d’Hina sont souples, si un jour vous avez le plaisir de les lui tirer, vous pourrez voir que je ne mentais pas ! Bref, pour en revenir à la crème, une longue liste vanille part de son museau avant de s’étendre de chaque côté de ses paupières. Et pof, je viens de mettre le doigt sur ce qui fait  le charme d’Hinano, en tant que loupiote ! En effet, les paupières plus pâles que sa fourrure lui confère une certaine élégance qui ne fera que de s’accentuer lorsqu’elle atteindra l’âge adulte.

Mais ce n’est pas fini ! Comme dirai une dame dans une célèbre pub que tout le monde a déjà entendu.  Parce que c’est bien la fille de celle que l’on surnomme «  la louve aux papillons », il est plus qu’évident que sa descendance ai hérité de certaines marques, dont une qui peut se remarquer au premier coup d’œil.  De magnifiques ailes bleues de papillons se dressent fièrement sur la colonne vertébrale de la petite. C’est principalement sur cela que se fonde son unicité, néanmoins, gare aux curieux qui seraient tenter de les toucher : il ne faut surtout pas. Les ailes de l’enfant sont extrêmement fragiles. Certes, elle résistent au vent, aux températures ( quoi que en hiver elles peuvent être recouvertes de givre ) mais les toucher, avec vos sales pattes griffues et moches, c’est prendre le risque de percer ses ailes et cette action est irréversible.  Alors non, non et non, les seuls qui peuvent  se permettre de toucher  ce cadeau de la nature, ce sont ses parents. Sinon, pour les autres et même son frère, c’est bas les pattes.  Enfin, pour terminer cette histoire de papillon, celui-là est moins flagrant mais on peut le remarquer  sur son poitrail. En belle tâche crème qu’il fait parmi tout ce brun, il est difficile d’émettre des doutes concernant l’appartenance d’Hinano à la famille d’Hurricane, n’est-ce pas ?

En parlant de maman,n'avez vous pas remarquez les superbes cheveux d'Hina ? D'un blond pâle, épais et ondulés,ils se balancent dans le dos et et sur les flancs d'Hinano dans un mouvement hypnotisant.Pour rien au monde elle ne se les coupera. Gare à vous si vous osez émettre la proposition de les couper on sinon vous recevrez un regard gris argent appuyé et non dénué d'un grand sourire de la part de l'estivale.

Enfin, pour conclure cette description qui n’en fini pas, on va évoquer un peu les accessoires. A sa naissance, comme Akiro est le père le plus cool de tout Four Seasons, elle a pu bénéficier de son tout premier objet, très cher à ses yeux et dont elle n’hésitera pas une seconde  à risquer sa vie pour ne pas le perdre. Ce sont de simples petites ailes blanches  absolument adorables, positionnées derrière ses oreilles, qui se lèvent parfois lorsque Hinano  s’interroge ou se trouve dans un grand  moment d’euphorie.  

Un peu plus tard, lorsque celle-ci aura ouvert les yeux et aura découvert son petit monde, elle se mettra à vouer une grande passion concernant les fées. Ces petits êtres à moitié humains que les anciens  se plaisent à évoquer dans leurs histoires feront toute la joie de cet enfant. C’est pourquoi, dans le but de leur ressembler un peu, elle se procurera via les adorables loups de son Clan un petit grelot qu’elle portera  fièrement autour de son cou, accompagné d’un ruban violet.

Pour terminer, car Hurricane aime embellir sa fille, ce sera à son tour d’offrir un présent à sa vahiné en créant par ses propres moyens une couronne de fleur ensorcelées pour qu’elles ne fanent jamais, accompagnée de deux rubans violets qui tombent de chaque côté de son visage.


Hinano :
Référence:



➤ Caractère : Vous connaissez Joyeux dans Blanche Neige ? Oui ? Très bien, voilà exactement ce qu’est Hinano. Vous ne verrez pas plus optimiste et souriante que cette enfant. Je vous jure, toujours à étirer ses babines et à montrer ses petites quenottes. Il lui arrive très souvent d’avoir  mal aux joues à la fin de la journée, mais bien évidemment, elle acceptera cette douleur avec un sourire un peu moins marqué, mais non, surtout pas elle ne se risquerait d’afficher un air neutre. Voyez-vous, Hina’ aime sa vie, aime son Clan, elle a tout ce qu’il faut pour être heureuse, alors l’idée de même se reposer ses pauvres muscles du visage ne lui ai jamais passé par l’esprit.  

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne se force même pas. Ça vient tout seul, c’est sincère et c’est beau. Ça peut parfois agacer, même lorsque qu’elle trébuche, elle trouve le moyen d’éclater de rire au lieu de se plaindre de la douleur. C’est parce qu’elle est sans cesse la joie que certains la trouve un peu bizarre. Mais au fond, tout le monde l’aime bien ! C’est une boule de poil active, qui aime jouer  aux 400 coups avec Axl et s’amuser, tout simplement. Les autres, elle les aime mais ne se gêne pas pour aller mes embêter avec son frangin. C'est sa façon à elle de montrer qu'elle leur porte de l'affection !

Autre chose à savoir :

Dans le pire, dans les situations les plus graves, elle verra toujours une once d’espoir. Sincèrement, le jour ou vous la voyez sans expression sur le visage, il faudra s’inquiéter et pas qu’un peu. Autant elle peut être le rire et le soleil du Clan, autant elle peut sombrer dans une profonde dépression, contraire à sa personnalité et dont il lui sera difficile de remonter. Normalement, il n’y a pas de raison  pour qu’il lui arrive quelque chose d’aussi malheureux, mais la mort d’un être cher peut très bien provoquer ce déclic.


➤ Histoire : Bon, elle n'est pas encore née donc concernant le lieu ainsi que les personnages présents lors de sa naissance, ce n'est pas sûr du tout ;)

Née à l'aurore, accompagnée de son frère, la petite Hina ne s'est pas faite prier et n'a pas attendu d'être chez la guerisseuse avant de pointer le bout de son museau. C'est à la Cascade de Nienor que nos deux boules de poils ont pris leur première inspiration, sous le regard ému du Papa et sous le grand sourire rayonnant de Pépé Loki.

Quelques jours plus tard, alors que tout la famille était réunie avec les nourrices, Hina se mit à développer sa personnalité de louve joyeuse et aventureuse. Les premières bêtises en compagnie de Axl ne se firent pas attendre, les deux enfants d'Akiro devinrent très proche. Puis petit à petit le frangin prit une place de protecteur et se mit à considérer sa sœur comme une " petite sœur", ce qui ne déplu pas à Hinano qui n'était pas le genre de louve à vouloir se mettre en avant.

Sa passion pour les fées et les êtres magiques  se développa grâce à aux Anciens, avec qui elle aime beaucoup rester, lorsqu'elle n'a rien à faire. Elle essaye aussi d'apprendre à utiliser ses ailes fragiles qui sont censées lui permettre de voler. Pour l'instant, elle n'arrive qu'à rester en suspension  et peine à avancer...Mais le jour viendra ou elle pourra s'élancer dans le vide sans problème.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code:
Code:

<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 3:59


Même si la fiche n'est pas totalement fini, je poste ma demande de personnage quand même, vu que c'est elle que je veux ;P.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

J'ai décidé d'écrire le RP exemple, bien entendu, dans le territoire du clan de l'été. Vu le jeune âge de Hinano, un PnJ sera la dans le RP afin d'éviter trop le powergaming, cette dernière parlera dans « cette couleur ». Le PnJ est donc une nourrice qui amène Hina' à la plage aux coquillages afin que cette dernière commence à découvrir le monde où elle vit. Mon Rp est écris à la première personne donc « je ».

♦ Le commencement d'une vie remplis de joie ! ♦

La pénombre de la nuit fuit doucement la lumière majestueuse de l'étoile de feu afin de pouvoir illuminer de sa pureté les terres de Four saesons. Un très léger courant d'air frais profite de voguer à travers les terres de l'été. La fraîcheur du matin n’eu aucune honte de me sortir des bras de Morphée alors que je dormais d'un paisible sommeil contre ma tendre génitrice, ma maman que j'aime et aimerai de tout mon cœur. J'ouvre doucement mes yeux d'un regard argenté, levant la tête, je baille un petit coup, laissant un petit bruit mignon sortir de ma bouche signalant immédiatement à ma mère que mademoiselle lève tôt est réveillée. Je fais un grand sourire quelques secondes après mettre bien réveillée, secouant délicatement mes petites ailes bleutées.

« Maman, Maman » - murmurai-je - « Je vais voir la gentille madame qui me garde en ton absence ! Elle m'a promis d'aller voir aujourd'hui un endroit où le sol est d'une couleur magnifiquement dorée ainsi que d'une eau où l'ont ne vois pas la fin. »

J'attends une réponse positive qui ne prit pas longtemps à arriver. Je fais une grande léchouille à ma mère avec toujours le sourire à mes babines, elle me rappela juste avant que je parts que personne n'a le droit à toucher mes ailes très fragiles, j’acquis de la tête. J'arrive en sautillant vers la nourrice qui a pris l'habitude que je me lève aux aurores, m'attendant près d'un arbre.

« Jamais en retard Hina » - dit-elle d'une douce voix.

Je ne dis rien, mon grand sourire suffit à répondre aux paroles de ma nourrice, remuant la queue heureuse de découvrir de nouvelles terres de mon resplendissant clan. ''La gentille madame'' me montra le chemin que l'on allait emprunter, je me mis soudainement à courir vers ce dernier. « Ne vas pas aussi vite tu risque de te faire mal », au même moment où elle dit cette phrase, je me suis pris une patte dans une racines est fis un roulé-boulet. J'éclate de rire un bon coup en me remettant sur mes petites patounes.

« En dirai que tu vois l'avenir ! Cela a l'air génial » - dis-je entre deux rire.

La nourrice secoue la tête avec un grand sourire. On reprit par la suite le chemin, je trottine toujours enjouée de cette journée qui se prépare. Nous sommes arrivées sur la plage, je me fige, mon regard se remplit d'étoiles et mes petites ailes tremblent d’excitation à voir ce lieu.  

« Mais… MAIS c'est MANIFIQUE CET ENDROIT » - criai-je .

Je me mis à courir sur la plage, émerveillée, un sourire plus grand que jamais aux babines. Je fis exprès de rouler-boulet doucement dans le sable, découvrant la sensation du sable pour la première fois. Je regarde derrière moi et vois ma nourrice s'approcher d'un pas lent mais toujours prêt à courir en cas de besoin, je baisse le regard est vis que mes traces de pas sont très visible dans le sable, je remue la queue.

« Alors que pense-tu de cette endroit Hinano ? » - je répondis sans attendre - « Magique ! Cette terre est si étrange ! Elle est d'une couleur dorée magnifique ! et...et… elle est immense ! » - Je regarde les palmiers - «  EEEEET REGARDE ! Il y a des arbres bizarres!!  ainsi que … ooooooh l'eau sans fin... » - dis-je bouche-bée.

La nourrice ris un petit coup, « Du calme Hina', cette terre s'appelle le sable ou alors la plage si tu préfère. Les arbres bizarre sont des palmiers et je te présente la mer… c'est une eau où l'on ne voit pas le bout et bien sure à ne pas boire.  »

Je reste toujours bouche-bée… La mer est tellement belle, je me rapproche de cette dernière, les vagues dansent toutes dans le même rythme, pas plus grande qu'une autre… tout est en harmonie. La nourrice m’arrête avant que je m'avance un peu trop de l'eau.

« Quand tu seras un peu plus grande, tu pourras nager dans la mer mais là il est trop tôt »

La nourrice a peur sur le coup de me décevoir… je relève la tête et sans aucune surprise un grand sourire orne mes babines. « J'aurais du m'en douter » - murmure-t-elle. Je recule et continue à courir sur la plage me figeant d'un coup net en regardant au loin.

« c'est quoi CA ?! »

La nourrice se met à rire « C'est le phare, il est extrêmement résistant aucune tempête n'a encore réussi à le faire tomber » - dit-elle en répondant à mes sourires.

« VEUX Y ALLER » - Dis je d'une voix pleine d'énergie.
« Un autre jour peut être Hina… il est très haut et je pense qu'ici est bien plus intéressant, regarde là il y a plein de coquillages. » - dit-elle pour me changer l'idée de vouloir y aller et d’ailleurs elle réussit. « Un co-qui-lla-ge... » - dis-je en regardant.

Je m'approche des coquillages et m'assois devant, remuant la queue. « Dis… je peux ramener à maman un… coquillage, peut être que maman adore ça ! En plus cela à une jolie forme… »

La nourrice regarde où le soleil ce place afin de savoir à peu près quelle heure il est… sachant qu'elle doit me ramener en fin de mâtiné afin que ma mère profite de moi. « Oui Hina' tu peux, choisir celui que tu veux, je le prendrai avec moi… d’ailleurs on va bientôt y aller ». Je hoche de la tête sautillant par tout recherchant LE coquillage pour ma maman que j'aime. Après quelques minutes de recherche je trouve un coquillage bleu comme mes ailes, je montre à ma nourrice qui le prend immédiatement… il est maintenant temps de rentrer MAIS je ne suis absolument pas triste, qu'elle bonheur de retrouver ma maman, je veux lui raconter touuuuuuuuuuuus ce que j'ai vue !

Je rentre donc avec ma nourrice rempli de bonheur, les étoiles pleins les yeux.

☼ Codes du règlement : Code validé par Lay o/



☼ T'as un nom toi ? Un secret ~
☼ Ou peut-être un PUF ? Drakinangel Or Lunamie :3
☼ Âge : 20 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Je l'avais déjà trouvé par le passé MAIS je ne m'étais pas inscrite, j'ai rencontré par hasard Layla puis je suis venue xP
☼ Tu te plais ici ? Oui car j'aime la chaleur qui émet du forum comparé à d'autres on dirait qu'il fait froid °-° *ne plaisante pas en plus xD*
☼ Autre(s) : Je n'ai rien d'autre à dire :3 ♥

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 10:18

Hello !!

Alors premier commentaire, pour dire que j'aime toujours autant ma fille x) aussi belle que maman ! (et classe que papa /PAN/)

Second commentaire pour te souhaiter la bienvenue !!! Je suis très contente que tu t'intéresses à notre fifille d'amour et tu as fait un très long rp O_O qui plus est plein de joie et de curiosité. (par le plus grand des hasards, n'as tu pas un personnage blanc aux cheveux bleus ?)

Il y a quelques fautes (mais nous en faisons tous) si jamais tu as besoin d'aide pour les corrections, n'hésite surtout pas à faire signe ! ^^

Pour le moment, je ne vois aucune raison de m'opposer à ce que tu l'incarnes, Hurri, j'attends ton avis x)

Je vais cependant te demander quelque chose, et c'est là que je m'excuse d'être une grosse reloue, mais je vais jouer son frère et j'aimerai beaucoup que quand sa fiche sera postée (pas validée, juste postée) que tu m'envoies, ici ou par mp, un petit rp d'une dizaine de lignes, en rp avec son frère.

Si jamais tu ne veux pas, je comprendrai tout à fait et cela ne changera pas mon avis sur ta candidature.

Encore bienvenue dans la famille !!!! Hâte de rp avec toi !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 11:50

Hihi bienvenue sur F-fesse ! Tu peux pas savoir comment je suis contente de savoir qu'on s’intéresse à notre fille ! Ton rp d'exemple m'a beaucoup plu et ça m'a même arraché un sourire lorsque j'ai vu Hina qui hurlait d'émerveillement, parce que c'est exactement comme ça que je la vois, du genre à faire " OH MON DIEU UN CRABE Argh ! "
Après il y a des petites fautes mais bon, on est pas tout pro en français alors ça ne me gêne pas ^^
En tout cas, je te donne ses pouvoirs et son histoire le plus vite possible, le temps que je règle le dilemme des soleils mp3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 17:03

En premier lieu, je souhaite vous remerciez de vos réponses ainsi je suis très contente que mon Rp d'exemple vous a plus, j'ai passé 4H dessus xD ...

Pour les fautes d'orthographe je m'en excuse totalement, je suis ... nul en français je progresse doucement car ma moitié me montrait mes plus grosses fautes. Il a du être fatigué et il n'a pas vu les fautes sûrement, sinon il aurait corrigé en me montrant pour que cela rentre dans ma petite tête ainsi que j'évite de refaire les fautes x) ...

Pour le RP, j'ai vraiment voulu mettre en avant le fais qu'elle est née depuis peu, c'est pour cela qu'elle s'émerveille pour un rien.

Pour le RP exemple avec son frère, je ne sais pas si je le ferais car je ne serais pas trop quoi écrire ^^' ... je n'aime pas le Powergaming et je l'évite le plus possible, c'est pour cela que l'on ne voit pas vraiment Hina' avec sa famille car je ne connais pas trop les réactions de vos loups xD...

Au plaisir de RP avec vous prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 21:49

Bienvenue ewe
Fiche validée ! N'oublies pas de te récap ici !
Amuses toi bien sur le fow, ravie de voir cette demoiselle incarnée ewe
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2016 - 20:09

Jeune demoiselle de nouveau possible à incarner !
(remplir le code à la suite de sa fiche si intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Sep 2017 - 19:21

MAJ 21/09/2017 Hinano passe adulte, le rang est à déterminer selon ce qui intéresse le joueur. ( Pas Tueuse par contre, vu son caractère e___e )

Je ne demande pas un rp d'exemple pour l'incarner. Je souhaiterais juste que vous remplissiez sa fiche avec un caractère et une histoire adaptée à son âge. Cela fera office de test pour moi et Akiro ! Vous avez le droit de modifier son caractère, mais veuillez garder les traits principaux s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Lun 24 Déc 2018 - 10:49

Comme demander par la maman, voici une adaptation à l'age adulte de la petite Hinano !




☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Histoire :

Depuis les hauteurs des pics du Soleil, beaucoup de chose se sont passé.

La petite fraterie d'Axl et d'Hinano c'est vu agrandie de nombreux frères et soeurs sont apparue dans la vie de la petite blondinette et de son frère, pour leurs plus grands bonheurs et ceux de leurs parents donnant à leurs enfances un brin de fête perpétuelle qui illuminait leurs journées. Même les courtes journées d'hiver, où le froid allait jusqu'à border les longues plages de sable blanc de l'Eté, n'aurait sut ébranler leurs bonheurs.

Cependant, bien que la jeune louve grandissait dans un éternelle cocon de tendresse et de joie, l'esprit libre de son frère c'était déjà envoler vers d'autre contré où il s'évadait des jours entiers, voir des semaines avant de revenir.

Mais un jour, Axl n'est pas revenu. Hinano en fut extrêment toucher et ce fut le jour où elle entendit de la voix de son père que son frère avait disparu que son sourire s'éffaça pour la première fois. Elle se sentie vide, incomplète... blesser. Hinano avait tellement été bercer dans le bonheur que quand elle découvrit pour la première fois la douleur que pouvait bien provoquer la peine elle en fut gravement toucher. Pourtant, dans le malheur qu'elle voyait graver sur les traits fatiguer de sa mère et le regard inquiet de ses petits frères et soeurs, elle puissa la force de se remettre à répendre sa douce lumière par le biais de ses senpiternelles sourires. Grâce à cela, la disparition d'Akiro quelques semaines plus tard, quand le grand loup roux s'en alla chercher son fils, fut plus doux pour sa fraterie qui voyait en Hinano ce phare habituelle auquels il pouvait se raccrocher, car leur mère, si douce et aimante, les regardaient sans cesse avec ce regard amoureux bercer de larme.

Hurricane n'eut jamais supporté la disparition de son aimé. C'est pourquoi, après de long mois de questionnement et d'observation, elle quitta les siens pour retrouver ceux qui manquait tellement à son coeur.

Hinano, malgré ses paroles rassurante, son amour et toute la confiance qu'elle inspirait à ses proches, se sentie complètement abandonner. Bien qu'adulte à cette époque, elle perdait tout les points d'accroche qu'elle avait tissé pendant son enfance et se retrouvait comme un navire perdu au milieu de l'océan. Sans se rendre compte que, depuis la disparition de son frère, elle c'était peu à peu éloigner du rivage pour prendre soin des siens.

Natsu et les autres était déjà presque adultes quand Hurricane parti, des fiers apprentis qui aidait le clan de l'Eté mieux que quiconque, mais cela n'empécha pas leur grande soeur de s'impossé en temps  qu'ainé, de modèle et pour certain de daronne incrédible. Combien de fois lui avait-on dit qu'elle était bien trop douce pour pouvoir prendre la place de sa mère.

Puis vint l'éruption du volcan de Nestariel qui gomma ses plages tant aimé de leurs vies. On eut peine à y croire, mais ce jour là Hinano fut au milieu du déluge. Aidant les blesser, soignant les asphixyer et guidant les enfants en des lieux plus sûrs. Dans son coeur, il n'y brillait qu'un seul et unique soleil, symbole de son clan et elle se refusait de voir un jour leurs meutes disparaitre sans se battre corps et âme. Alors, envers et contre tout, Hinano mis main à la pâte et donna tout ce qui était en son pouvoir, tout l'espoir qui brulait en elle et même si cela venait entacher son doux visage de ce bonheur inflexible qu'elle portait avec elle, elle voulu porté son clan avec les autres.

Autant dire que la destruction de son territoire la brissa un peu plus. Quelque chose en elle avait changer, comme si une fleur de maturité avait enfin germer dans le creux de sa tête. Elle secoua alors la tête en quittant des yeux ses plages couvertes de cendre et se dirigea vers sa meute où on l'attendait impatiement.

Durant cette période d'exode, la présence active d'Hinano fut un véritable secours pour les blesser et les désespérer, car elle portait sur son visage et dans son coeur l'espoir d'un avernir meilleur qu'elle narrait avec délice. Les fées qui accompagnait sa voix chaleureuse apportèrent charque fois un peu plus de magie dans le coeur de ses enfants traumatisé par la disparition de leurs maisons.

Cependant, quand leurs alpha purent enfin se réjouir d'annoncer à leurs clans la naissances de leurs filles et l'acquisition d'un nouveau territoire avec la découverte du Solstice derrière le volcan de Nestariel, elle ne fut la première à ce réjouir et rien ne pourrait désormais briser la confiance qu'elle avait en les siens. Même pas l'intervention de Naghtgewalt et de ses nuits ternes de malheurs.

Note : Hinano est désormais Nourrice chez les Estivaux. Cependant, les divers malheur qui l'ont boulverser l'empèche de crée des illussions parfaite pour le moment.

Caractère :

De Joyeux, Hinano est devenu Blanche-Neige. Si elle garde de son enfance ce grand sourire joyeux qui transmet la joie et la bonne humeur à ceux qui l'entour, elle est désormais doté d'une maturité discrète quoiqu'obniprésente. On ne défit pas Hinano, on évite même de faire des blagues sur le fait de couper ses longs cheveux blond dont elle est si fière.

D'une patience titanesque, on remarque dans son regard cendré qu'elle a vécu des choses qui l'ont durement bousculer, mais qu'elle dissimule malgré tout et qui l'ont aujourd'hui forger pour avancer. Elle garde en son sein l'immence courage guerrier qu'elle tien de son père, mais dont elle ne se vante pas.

Hina, c'est la Daronne number two, l'ainé caractérielle et amicale qui veille sur nous de loin comme de prêt. C'est Angelica Schuyler qu'on admire en silence tant elle souffre sans cesser de sourire et d'aider les siens et sa famille. Elle est capable de grand sacrifice pour les siens, comme elle l'a fait durant l'éruption, mettre les pattes dans la cendre et le sang à provoquer une violence mise en avant de son envie d'aider les autres. Elle est altruiste, volontaire et malgré sa grande coqueterie, elle a sut faire la part des choses en temps voulu.

Bref, nous avons là le portait d'une Hinano grandit, mature et qui garde en son coeur un brin d'enfance ensoleillé dont elle ne peut se défaire sans tomber dans une violente dépression.

☼ Codes du règlement : Poignardés par Vivi.


☼ T'as un nom toi ? Ici Seira et Neha
☼ Ou peut-être un PUF ? Opi' nationnal.
☼ Âge : 24 ans maintenant
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Il y a fort longtemps
☼ Tu te plais ici ? Alors disons que ...
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Le compte d'Hinano désormais crée se signalement par un DP, désolé je suis à court de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Lun 24 Déc 2018 - 10:51

Et voilà, désolé du DP.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Déc 2018 - 11:48

HELLO SŒUR :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Déc 2018 - 20:20

Je t'ai déjà tout dit en mp hihihihi super contente que ma fifille soit incarnée en plus de son petit frère :love: je ne pouvais pas rêver mieux !! Amuse toi bien avec Hina !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano
Nobody
Hinano
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2018
Âge : 29
Ven 4 Jan 2019 - 5:22

Tout est prêt !
En attendant une vrai signature, la nouvelle image de reférence à été mise ne place :)
Les ailes et les accesoires sont les seuls manquant.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Jan 2019 - 19:18

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: