Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre entre neutres
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 19:36

Yoake avait pris l'habitude d’errer sur les terres neutres où elle avait moins de chance de croiser du monde, du moins le croyait-elle.
Sa faculté à entendre les voix de l'âmes lui permettait de dénicher les endroits déserts où personne ne venait. Elle changeait d'endroit dès qu'elle entendait une voix, ce qui faisait qu'elle marchait beaucoup et paniquait beaucoup.
Peut-être aurait-elle eu moins peur en faisant partie d'un clan ?
Mais elle était terrorisée à l'idée de rencontrer qui que ce soit alors c'était impossible pour elle d'entrer dans un clan. Et puis son intérêt pour les louves risquait d'être découvert et elle serait immanquablement bannit.

Profitant qu'il n'y ai personne aux Falaises de Sérégon, Yoake décida de prendre enfin du repos, ces derniers jours, elle n'avait pas dormit une minute tant elle avait peur.
Elle tomba donc comme une masse après s'être abritée sous un buisson épineux où seul son petit corps frêle pouvait passé.

Elle n'entendit même pas la voix astrale d'une louve s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2011 - 19:40

Elle marchait. Voilà comment notre Ambre s'occupait: En marchant doucement sans faire de bruit. Elle avait repérait un charmant petit oiseau entrain de dormir. Elle sans lécha les babines. Elle avança encore un peu, puis soudain un "CRACK" sonore retentit, elle venait d'écraser une branche. Elle leva la tête vers l'oiseau qui s'envoler.
"Rater!" Pensa t-elle. Elle se remis à marcher.Cette fois plus vite. Soudain elle arriva à une superbe falaise.Elle en avait déjà entendu parler mais jamais elle n'y avait était. Elle se souvint que cela s'appelait "Falaises de Sérégon". C'était fascinant en tous cas. La petite louve s'approcha plus près quand elle aperçu une autre louve. Ambre baissa les oreilles. Que ce qu'elle faisait? Elle ne bougeai plus! Elle était peut-être morte! Ambre se précipitas vers elle. Elle s'approcha pour écoutait son coeur battre. Oui il battait bien. Ambre fus soulageait. La louve sursauta. ambre lui sourit:
-Désoler de t'avoir fait peur mais je te croyais morte, allongée comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Sep 2011 - 20:05

Yoake sentit qu'on la touchait et se réveilla en sursaut.
Elle jeta un regard pétrifié à la louve qui se tenait là. C'était une petite louve, comme elle, mais d'une couleur jaune flamboyante avec un oeil aveugle.
Yoake la trouvait plutôt jolie, mais évita d'y penser pour pas que cela se voit. Elle ne voulait surtout pas dégoûter la nouvelle venue qui risquerait de l'attaquer et elle n'avait aucune idée de ce qu'était ses pouvoirs.

"Désoler de t'avoir fait peur mais je te croyais morte, allongée comme çà."

-Je suis morte, mais de fatigue, se surpris à répondre Yoake.

Son ton était plus sur qu'elle ne s'y attendait elle-même. Elle sentait qu'elle avait besoin de se confier, elle n'avait plus eu l'occasion de parler à quelqu'un depuis qu'elle avait rencontré Nekra.

-Ca fait des jours que je ne dors plus, j'ai trop peur de rencontrer quelqu'un de mauvais. Petite et frêle comme je suis, je ne peux pas me défendre.

Yoake pensait que peut-être l'inconnue la comprendrait vu qu'elle était à peine plus épaisse qu'elle.

-Je m'appelle Yoake, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Sep 2011 - 12:12

Ambre souriait jusqu'au oreilles, contente d'avoir rencontrer une nouvelle personne, peut-être même une amie.
-Je suis morte, mais de fatigue,
Ambre ouvrit ses grand yeux. La louve devait être pensive,elle devait surement fuir quelque chose...La louve rajouta sans regarder Ambre:
-Ca fait des jours que je ne dors plus, j'ai trop peur de rencontrer quelqu'un de mauvais. Petite et frêle comme je suis, je ne peux pas me défendre.
Ambre ne souriait plus du tout. Quelqu'un de mauvais? C'est d'elle don la louve parlait? Ambre semblait abbatue. Elle recula de quelques pas. Soudain Ambre compris. Mais bien-sur que non ce n'ai pas d'elle don la louve parlait mais d'un autre. Ambre avança. Elle colla sa tête contre celle de la louve et disant doucement:
-Ne t'inquiète pas PERSONNES ne te fera de mal!
Ambre se décolla. Elle l'as fixa longuement. Elle l'as trouver plutôt belle. Elle secoua sa tête pour s'enlever cette penser de la tête. Quand soudain elle sursauta:
-Je m'appelle Yoake, neutre.
Yoake...Ambre se demanda d'ou sortait se prénom assez...bizarre. Elle n'arrêtais pas de lui sourire:
-Moi c'est Ambre et je suis neutre moi aussi.


[ HS: Ambre est un peu bi' quand même ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 18:25

Le geste de la louve jaune déstabilisa un peu Yoake. Elle avait posé sa tête contre la sienne.

Ne t'inquiète pas PERSONNES ne te fera de mal!

C'était vrai dans le sens où les terres neutres n'étaient pas sensées être des terres où on pouvait se battre, mais le don de Yoake lui permettait d'entendre les voix astrales à une distance relativement longue, à peu près un kilomètre et elle savait donc que beaucoup de loups traînaient sur les terres neutres. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait pas le savoir.

"Moi c'est Ambre et je suis neutre moi aussi."

Yoake se souvint de Nekra et se rassura. Les neutres lui avaient laissé une bonne impression. Elle se sentit quand même obligée de raconter:

-Je viens du monde des humains, je suis arrivée ici récemment.

Elle n'osa pas préciser qu'elle avait été une louve solitaire et bannit dans le monde des humains, car cela l'aurait forcée à en expliquer les raisons et elle avait encore peur des préjugés.
Elle eu un sourire un peu timide et se releva de son buisson épineux. Elle était encore faible et exténuée mais sa courte sieste avait eu quand même un petit effet réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2011 - 23:02

-Je viens du monde des humains, je suis arrivée ici récemment.
Ambre sursauta. Les humains? C'est quoi çà? Des monstres?
Des vampires?Des loups-garou? Ambre recula doucement,apeuré par ce que Yoake venait de dire.
-Heu...je suis désoler mais c'est que...je...ma...ma mère m’appelle!
Ambre reculas encore et encore. Elle avait vraiment peur.
Soudain, comme elle ne regarder pas ou elle allait, elle trébuchas
sur une grande racine. Que faire? Ambre resta figée. Yoake
s'approchait dangereusement. Ambre hurla:
-VA T'EN ESPÈCE DE VAMPIRE! T'ES HUMAIN VONT ME SUCER LE SANG!!
Ambre avait des larmes pleins les yeux. Elle avait tellement peur!
soudain Ambre sentit quelque chose chaud coulait entre ses membres. Elle
avait eu tellement peur qu'elle c'était fais pipi dessus! Incroyable.
Maintenant elle avait honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2011 - 17:15

Ambre réagit étrangement à ses paroles. Elle sembla surprise, puis apeurée.

"Heu...je suis désoler mais c'est que...je...ma...ma mère m’appelle!"


Yoake n'avait rien entendu, de plus elle ne percevait aucune voix de l'âme supplémentaire. Ambre paraissait complètement paniquée, mais sa voix astrale laissait entendre des mots de peur et d'incompréhension. Apparemment, elle n'avait aucune idée de ce qu'était le monde des humains.
Pour le coup, ce fut Yoake qui fut surprise, tous les loups de Four Seasons ne venaient donc pas du monde des humains. Certains n'en avait même jamais entendu parlé.

Ambre recula et se prit les pattes dans une racine, elle trébucha et tomba. Yoake s'avança pour se porter à son secours, mais la louve couleur du soleil se mis à hurler:

"VA T'EN ESPÈCE DE VAMPIRE! T'ES HUMAIN VONT ME SUCER LE SANG!!"


Yoake eu un petit sourire. Les humains étaient certes dangereux, mais ne suçaient pas le sang et n'étaient pas des vampires. Ambre avait du imaginer tout ça par ignorance et peur de l'inconnu.

Une odeur chatouilla le museau de Yoake. Une odeur d'urine. Elle s’aperçut qu'Ambre avait eu tellement peur qu'elle avait uriné sans s'en rendre compte.
La louve dorée rougit de honte et Yoake se détourna.

-Descendons de la falaise, tu pourra te laver dans la mer.


Ambre sembla se calmer et la suivit. En chemin, Yoake lui expliqua:

- Le monde des humains est un monde comme celui-ci à part qu'il n'y a pas de territoire séparé en saisons. Les saisons apparaissent chacune leur tour dans l'année. Ce monde est majoritairement peuplé de bipèdes pas très respectueux de l'environnement. Ils saccagent tout pour construire leurs maisons et sont tellement nombreux qu'ils prennent toute la place et ils se pensent plus intelligents que les autres animaux. Je suis rassurée qu'ils ne puissent pas venir sur Four Seasons, la vie dans leur monde est vraiment dur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2011 - 16:34

Yoake se tourna vers la falaise:
-Descendons de la falaise, tu pourra te laver dans la mer.
Ambre se leva. Elle essaya de se sécher avec sa langue mais rien y fis. Elle suivi donc Yoake. En chemin Yoake pris la parole:

- Le monde des humains est un monde comme celui-ci à part qu'il n'y a pas de territoire séparé en saisons. Les saisons apparaissent chacune leur tour dans l'année. Ce monde est majoritairement peuplé de bipèdes pas très respectueux de l'environnement. Ils saccagent tout pour construire leurs maisons et sont tellement nombreux qu'ils prennent toute la place et ils se pensent plus intelligents que les autres animaux. Je suis rassurée qu'ils ne puissent pas venir sur Four Seasons, la vie dans leur monde est vraiment dur pour nous.

Ambre continuait de marcher en écoutant attentivement Yoake. Elle n'entendit pas bien la suite car elle était perdus dans c'est pensée.
*J'aime bien Yoake, elle est gentille est timide, comme moi, Ambre sourit et tourna la tête vers Yoake, Je crois que nous avons lier plus qu'une simple petite amitier...Peut-être même plus qu'une grande amitier....enfin bref.*
Elle regarda droit devans elle est vis une magnifique plage. Ambre ouvris de grand yeux émerveiller. Elle courus jusqu'à l'eau et appela Yoake:
-Aller Vien! Elle est trop bonne!
Ambre éclaboussa Yoake qui n'était pas très loin et rigola au éclat. Elle ne c'était jamais autant amuser! Elle regarda Yoake. Cette louve qu'elle trouver tellement belle avec sa couleur orange. Elle n'ausais pas penser que cette CHOSE venais de se produire. Elle secoua sa tête. Elle devais s'enlevais sa de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 12:00

Elles arrivèrent à une plage. Aussitôt, Ambre sembla oublier l'incident et se précipita dans l'eau avec des éclats de rire.

"Aller Vien! Elle est trop bonne!"

Avant que Yoake n'ai pu répondre, la louve jaune l'éclaboussait d'eau salée tiède. La louve orangée était moins insouciante, encore fatiguée par les derniers jours qui s'étaient écoulés. Elle n'avait pas l'énergie de jouer dans l'eau.
Elle eu un sourire d'excuse à l'attention d'Ambre et s'allongea en boule sur le sable pour se reposer un peu. Avec une autre louve à côté et son pouvoir, elle serait prévenue si quelqu'un d'autre approchait.
Le sommeil commençait à la gagner et elle se laissa doucement emporter, son esprit et son corps soulagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: