Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Gestion :: Communication :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours interforum ou non ?

Des intéressés pour participer ?
OUI
Concours interforum ou non ? Vote_lcap50%Concours interforum ou non ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NON
Concours interforum ou non ? Vote_lcap0%Concours interforum ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressant mais pas le temps
Concours interforum ou non ? Vote_lcap50%Concours interforum ou non ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Race : Loup/louve
Féminin
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Concours interforum ou non ? Left_bar_bleue-3/1000Concours interforum ou non ? Empty_bar_bleue  (-3/1000)
En couple ?: Très bonne blague. J'adore l'humour.
Mer 12 Déc 2018 - 19:04

Bonjour !

Si vous ne comprenez pas le pourquoi de ce sujet, veuillez vous réferer à ce post !

En votant, vous ne vous engagez à rien. Nous cherchons à voir si engouement il y a pour ce projet et si oui, nous le rejoindrons. Si vous voulez y participer, veuillez bien lire le post (cité plus haut), et pourquoi pas nous envoyer un petit mp si vous êtes déterminé(e)s à bel et bien participer ?

Sachez que cela n'est qu'une petite animation pour nous divertir, mais que cela pourra également participer à la renommée du forum et lui donner un petit coup de pub !

Merci de votre attention !

Le staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Féminin
Jeu 13 Déc 2018 - 11:09

J'ai voté Oui !
Même si on s'adapte en humanisant ou non nos perso, ça permettra de 1. S'amuser, 2. Découvrir de nouveau forum et 3. se faire un peu de pub :D
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
PUF * : Runy
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Concours interforum ou non ? Left_bar_bleue45/1000Concours interforum ou non ? Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Jeu 13 Déc 2018 - 11:19

https://runedraconis.deviantart.com/
Idem que Neha, j'ai voté oui parce que j'aime découvrir de nouveaux forums et de nouveaux gens, et je trouve que ce moyen est parfait, en plus de mettre le rp à l'honneur !
Motivée à m'inscrire donc hihihihi
Contenu sponsorisé

Sauter vers: