Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Hiver :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 606
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Left_bar_bleue10/1000Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Lun 3 Déc 2018 - 14:40

http://johannadrawing.deviantart.com









Aspjah

➤ Nom : Aspjah
➤ Prononciation : Aspya
➤ Âge : Louveteau
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Louveteau
➤ Orientation sexuelle : Indéterminée
➤ Famille : Pères : Hjalmar et Kuma,
Frères : Fjörd et Tym, Soeur : Reaghan
Pouvoirs

➤ Pouvoir lié à sa famille :

Comme son frère Tym, Aspjah possède un pouvoir lié à leur grand-père. En effet, si la tante de la demoiselle est victime d'un petit démon du nom d'Hell qui la suit chaque jour de sa vie, la petite est quant à elle soumise en permanence à la voix de ce dernier. Comme-ci K'hahell n'était pas vraiment mort et qu'il continuait à vivre dans l'esprit d'une partie de sa descendance. Bien sûr, ces intentions ne sont pas meilleures que celles qu'il avait de son vivant. La louvette supporte donc un harcèlement quasi permanent qui se manifeste sous une forme qui pourrait s'apparenté à un trouble psychotique si elle n'était pas si calme.

Et là, vous vous demandez sans doute : "mais où est le pouvoir dans tout ça ?" Le pouvoir tiré de cette espèce de malédiction familiale est le suivant. Chaque soir de pleine Lune, Aspjah peut accepter son sort et se voir changer en espèce de loup-démon, décuplant sa force, mais complètement hors de contrôle. Attention, cela ne se produit que si elle se trouve sous les rayons de la Lune, si ce n'est pas le cas il ne se produira rien. Son apparence est alors semblable à celle de son grand-père, comme s'il était un parasite prenant le contrôle de son hôte, mais en pire. La louve reste consciente sans pour autant pouvoir agir, devenant ainsi témoin de la violence gratuite dont peut faire preuve l'esprit envahissant. En somme, il ne lui prête pas sa force, il lui emprunte son corps. Ne pouvant pas tuer de son vivant, il ne le peut toujours pas au travers de sa petite-fille.

/!\ Kuma ne connait pas son père (K'hahell, qui est mort en plus) donc personne ne sait d'où sort ce pouvoir dans la famille. De plus, il ne se manifestera qu'à l'adolescence et progressivement. Au début : l'entendre de temps en temps, puis de plus en plus jusqu'à atteindre la première "possession". Son unique contrôle sur cela est de ne pas sortir les soirs de pleine Lune et elle le découvrira au fil du temps.

➤ Pouvoir lié à l'hiver :

Un pouvoir bien plus doux qu'est celui lié au clan. Aspjah peut créer des petits animaux de glace, premièrement inoffensifs lors de son enfance, puis un peu plus dangereux en grandissant.

Louveteau, elle n'arrive à créer que de petites bêtes comme des écureuils, des mulots ou encore des petits poissons. Sa force physique ne lui permettant pas de faire mieux. Une fois grande, elle pourra faire des animaux plus imposants et s'inspirera d'ailleurs des transformations de ses papas lorsqu'elle aura vraiment besoin de se défendre.

Les animaux de glace peuvent attaquer, cependant ils ont une durée de vie courte d'une dizaine de minutes pour les plus petits à quelques minutes seulement pour les plus gros. Une fois créés, ils n'ont pas besoin qu'Aspjah se concentre sur eux pour se mouvoir et infliger des dégâts. Même ses plus grosses créations n'infligeront jamais beaucoup plus que des dégâts superficiels.


Caractère


~ Affectueuse ~ Altruiste ~ Attentionnée ~ Bienveillante ~
~ Calme ~ Conciliante ~ Douce ~
~ Féminine ~ Généreuse ~ Gentille ~ Optimiste ~
~ Pacifique ~ Patiente ~ Sensible ~

Aspjah est une enfant qui n'a pris que les bons côtés de ses deux papas. Elle est aussi douce et attentionnée qu'ils peuvent eux-mêmes l'être avec elle et sa fratrie. Sociable, elle se montre toujours gentille et courtoise avec tout le monde, même les inconnus. Le calme et la bienveillance dont elle fait preuve sans vraiment s'en apercevoir, ont tendance à apaiser la fougue de ses frères et sœur.

La petite est dotée d'une grande féminité qui ne fait qu'accentuer sa délicatesse naturelle. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de rester une enfant et d'aller jouer dans la boue lorsqu'on lui propose ! Elle ira simplement se nettoyer après, comme tout louveteau le ferait, n'est-ce pas ?

Toujours optimiste, elle essaiera toujours de trouver du positif dans tout sans se laisser abattre. Elle est cependant sensible et peut facilement être atteinte par la méchanceté des autres, bien qu'elle ne montre cette facette qu'à son frère Fjörd. Pas rancunière pour un sou, elle n'hésitera pas à aider des loups qui l'auraient maltraité dans le passé sans rien demander en retour, faisant preuve de pacifisme comme le feraient ses pères.

Aspjah est sans doute l'un des louveteaux les plus sages et obéissants que vous pourrez croiser sur Four Seasons. Elle ne désobéit jamais puisqu'elle demande toujours l'autorisation avant de partir explorer à quelques mètres de ses parents. D'ailleurs, ils savent bien qu'elle ne ferait pas de bêtise et lui refusent rarement ses demandes.

Pour terminer, il faut savoir que la demoiselle est plutôt patiente, ce qui lui permet de supporter facilement les frasques de son frère Tym. Elle aime jouer avec lui, mais ne le suit que rarement lorsqu'elle sent qu'il va faire une bêtise, essayant de l'en dissuader la plupart du temps. Elle est suffisamment intelligente pour ne pas s'attirer d'ennuis et ne se laisse pas facilement influencer.


Physique

Aspjah est la plus petite de la portée et elle le restera sans doute, tenant plus des gènes de Kuma que ceux de Hjalmar. Sa taille ne l'empêche en rien de vivre comme les autres, elle aime être petite car elle peut se faufiler partout ! En plus de cela, son corps est svelte voir mince la faisant paraître plus fragile qu'elle ne l'est en réalité.

Sa peau est rose, comme celle de son père ours, vous pourrez donc apercevoir des petits coussinets et une truffe de la même couleur, bien que sa truffe soit parsemée de tâches bleues.

Pour ce qui est de sa fourrure qui n'est fournie qu'au niveau de son encolure et de ses cuisses, elle est principalement bleue. Différentes variantes de cette couleur ainsi que quelques touches de rouge et de jaune sont présentes pour rappeler la couleur et les marques de Hjalmar. Les quelques légères notes de gris clair et les marques circulaires viennent quant à elles de son autre père.

Elle possède une longue chevelure bleue, dont deux mèches sont ramenées et maintenues vers l'arrière grâce à une pince dorée. Ses yeux sont particolores : le haut est orange et le bas bleu clair, la nature n'ayant pas réussit à faire un choix.

Référence pour son corps:
 
Et pour sa bouille:
 


Histoire

La naissance des quatre petits du couple de LibresLunes restait un mystère pour beaucoup. Des rumeurs disaient que le Dieu créateur de la guilde leur aurait fait don de ces louveteaux par reconnaissance et par optimisme envers les bonnes actions qu'ils avaient déjà pu faire pour reconstruire la guilde ainsi que venir en aide aux autres clans. Hjalmar notamment avait beaucoup aidé dans les récentes querelles entre l'automne et le printemps, permettant à tous d'éviter une guerre sordide. D'autres prétendaient que c'était la Lune elle-même qui avait créé ces enfants, mais au fond personne ne savait la vérité, les parents eux-mêmes n'en étaient pas bien sûrs.

Aspjah n'a pas vraiment d'histoire à raconter pour l'instant, elle aime passer du temps avec sa famille. Son frère Fjörd est celui avec lequel elle s'entend le mieux et son unique sœur semble ne pas trop apprécier sa compagnie alors elle essaie de se faire discrète lorsqu'elle est dans les parages pour ne pas lui causer de peine. Bien qu'elle ignore ce qui cause cette froideur entre elles. D'un naturel plutôt sympathique et joyeux, elle aime jouer avec Tym qui est presque le seul avec qui elle peut le faire puisque son autre frère est plutôt du genre sérieux.

Joueur

➤ T'as un nom toi ? Yep, Johanna !
➤ Ou peut-être un PUF ? Michy 8) et Jihyeon depuis peu B)
➤ Âge : 22 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Je ne sais plus o/
➤ Tu te plais ici ? Oui ! ♥
➤ Autre(s) : Amour sur vous les fessiens ♥

➤ Codes du règlement : Placés sous l’épargne de Runy uwu


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modératrice
Natsu
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Left_bar_bleue0/1000Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop
Lun 3 Déc 2018 - 18:27

Bienvenue à cette superbe enfant, aussi belle qu'adorable :love:

Je crois qu'il te reste des messages à débloquer sur Grymes, manquera plus qu'un compte avec kit et tu pourras te recenser partout uwu
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
Sullivan
Race : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Left_bar_bleue0/1000Aspjah - Femelle -Louveteau - Fille de Hjalmar/Kuma Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: With the Lord.
Sam 19 Jan 2019 - 22:49

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: