Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une patte de fer dans une gant de velours -Maria- PPC hivernale
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 18:40


Maria
Hiver


➤ Nom : Maria
➤ Prononciation : Marie-Ah
➤ Âge : Jeune adulte de deux ans
➤ Clan : Hivers
➤ Rang : Au choix de l'adoptant mais privilégier les rangs diplomatiques
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle



➤ Pouvoirs :
le charme du vampire: Fière de sa famille, le pouvoir de Maria est lié à son sang. En effet, la jeune louve possède le don de rendre accroc quiconque aura goûté de ce dernier. Ainsi envoûté, un loup se retrouve influencé par la belle, ressentant le besoin de lui obéir au doigt et à l’oeil. Cependant la durée de son pouvoir ne dure qu’un temp, plus précisément entre 5 et 30mn selon la quantité de sang ingéré. Pas de quoi pouvoir monter une révolution avec un temps aussi court. D’autant qu’elle ne possède pas plus de sang que la moyenne des loups. Mais ce pouvoir reste un très bon moyen défensif et dissuasif.  

pouvoir lié à l’hiver au choix de l’adoptant car je suis pas originale ;v;


➤ Physique : à compléter

Image :
 

➤ Caractère :Calme, diplomate, fière, stricte, élégante, réfléchit, juste, parfois un peu cruelle:
-Malgré son jeune âge, Maria est quelqu’un de droite dans ses pattes. Elle sait ce qu’elle veut et se battra toujours corps et âme pour défendre ses idées. C’est une louve stricte qui aime prévoir ses actions selon des plan précis et n'appréciant guère les surprises  ou le hasard. Elle est avide de connaissance, parfois un peu manipulatrice pour arriver à ses fin.
Si on ne peut pas vraiment dire d’elle qu’elle est foncièrement méchante, Maria peut néanmoins se montrer cruelle pour obtenir ce qu’elle souhaite, cependant, elle n’utilise que très rarement la violence. En effet, en tant que lady, elle possède une sainte horreur de se salir les pattes et méprise les rustres qui apprécient ainsi se rouler dans la boue à la moindre occasion.
Mais n’allez pas croire que la jeune Maria soit tyrannique pour autant. Au contraire, derrière son masque se cache un besoin de justice assez prononcé. Sa cruauté, elle ne la considère que comme un sacrifice lui permettant d’atteindre un idéal, une perfection.
Et pour cela, il est parfois nécessaire de marcher sur les autres pour obtenir le meilleur.

➤ Histoire :

Tout comme ses frères et soeur. Maria n'a jamais connu ses parents. Abandonné dès son plus jeune âge aux frontières de l'hiver, la jeune louve ne possède aucun souvenir d'eux. Certainement des solitaires ou encore des déserteurs...
Si un chose est sûre, c'est que dans sa fratrie, elle est celle qui a le plus rapidement fait le deuil de cette relation. C’est elle seule qui a dû gérer les critiques, le mépris. Elle seule qui a tout pris sur elle afin d’en devenir plus forte.
C’est d’ailleurs en partie de ça qu’est né le caractère de la belle. Plus que n’importe quel louveteau de l’hivers, elle a dû se montrer forte, sans faille afin de prouver à ses alphas qu’elle était digne d’être une hivernale à part entière.
Maria a grandi très vite, développant un quasi obsession de la perfection ainsi qu’un mépris assez prononcé pour tout les loups n’étant pas de son clan. Au yeux de beaucoup, elle est une parfaite clanique, bien qu’elle soit loin de chercher la guerre, elle a  toujours fait tout pour rendre son clan prospère, ou au moins meilleur que les autres.
Plus le temps passait, et grâce à son esprit de battante, maria monta malgré elle rapidement les échelons, lui donnant son rang de diplomate respecté malgré ses origines batardes. Une véritable patte de fer dans un gant de velour.
Elle devint également un peu plus froide et “méchante”, si une chose était certaine pour Maria, c’était que plus jamais elle ne serait vulnérable ou méprisable. Elle d’ailleurs complètement renié la moitié de sa fratrie, ces deux loups qu’elle ne considère plus comme frère en sachant qu’il on grandit dans les terres estivales.

➤Relations importantes:
Doll et Dandelion: Ce sont ses parents, cependant elle ne les connaît que de nom et n'éprouve aucune once d’affection ou de respect à leur égard. C’était des déserteurs et si ils sont mort, c’est tant mieux pour eux

Arioch et Clamsolesh: Ses frères appartenant au clan estivaux. De ce fait, elle les respecte plus que tout autres estivaux. Bien qu’on ne puisse pas vraiment parler d’amour ou d’affection tout court. Leur entente est cordiale même si au fond, elle ne les considère pas vraiment comme frères.

Sif: Son “petit” frère. Elle a grandit avec lui et l’aime malgré l’autorité dont elle fait preuve à son égard. Elle le considère encore souvent comme un enfant assez immature et naïf bien qu’il ai les même âge. Et bien qu’elle ne lui fera jamais de cadeaux, elle est assez protectrice à son égard.



pour l'incarner:

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum:
➤Compléter le rang/ description physique/ pouvoir hivernal
➤ Codes du règlement :
➤ T'as un nom toi ?
➤ Ou peut-être un PUF ?
➤ Âge :
➤ Comment nous as-tu trouvé ?
➤ Tu te plais ici ?
➤ Autre(s) :
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Le personnage est fait pour FS et ne doit pas en sortir. Concernant son image, vous pouvez la dessiner ou la faire dessiner par quelqu'un d'autre. Mais merci de me créditer (PUF:Ataamagahen) si vous souhaitez la poster hors FS ;v;

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: