Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoire de l'Hiver :: Desert gelé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg]
Zeirop
Petite Graine
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 19 Nov 2018 - 21:20




A la
recher
-che
du
bracelet
perdu



Brr.
Zeirop frissonna avant de se secouer le pelage pour la énième fois de son petit périple qui ma foi est en fait assez conséquent. Il est tout de même allé du camp de l'Automne jusqu'aux steppes glacées de l'Hiver, évitant tel un Pac-man surentraîné nourrices et vigiles à l'affût, écureuils bondissant d'un buisson à l'autre sans aucune autre raison que de faire sursauter de surprise le petit bleu, corbeau agressifs et flaques de boue.
Depuis tout cela, ça faisait un moment qu'il avait la paix, comme si le territoire de son Clan avait essayé par tous les moyens de l'entraver dans sa quête, se remettant tranquillement et sans aucune peine de ses petites courses excitées à travers les bois et les moments de cache-cache avec les sentinelles et autres.
Mais c'est vrai, quelle est cette quête, pourquoi donc ce louveteau à la fois si sage et joueur aurait fait fi de la frontière entre l'Automne et l'Hiver pour aller se les peler dans une fichue steppe sans couleurs avec pour seul ami le froid en guise de douleur. Enfin, il n'avait pas si froid que ça au fond, après tout, un loupiot aussi énergique... et puis il avait hérité du pelage assez fourni dû au mix de ceux de sa mère et de son père qu'il n'a jamais rencontré. Ajoutez cela avec un bon bol d'adrénaline, et vous avez une espèce de loupiot bleu à vapeur, nouvelle invention du siècle.

Il n'y avait rien, personne. Même si Zeirop essayait de se faire discret, l'épaisse neige qui maltraitait ses coussinets absorbait les éventuels sons de ses pattes, qui alors se traduisirent par des crissements feutrés, son pelage assez vif faisait défaut à l'endroit. A la rigueur s'il avait été muni d'ailes et était en train de voler dans le ciel, PEUT-ÊTRE qu'il serait passé crème, mais MÊME PAS. Cette douille quoi! Sa maman lui avait dit que son papa avait de grandes ailes puissantes, pourquoi lui il en a pas d'abord?
En réalité il s'en fichait d'avoir des ailes ou pas, pour le moment il était concentré sur sa tâche.
Ah oui, sa tâche.
Revenons quelques moments avant.


Quelques reniflements cachés derrière un buisson.
Zeirop qui passait par là, à la recherche de sa soeur Achéran à mordiller les oreilles pour jouer à se bagarrer, marqua un instant quand ses oreilles captèrent ça, pour analyser. Mais... Y'a quelqu'un qui pleure?
Le loupiot baissa un peu sa tête sur le côté, intrigué, puis, discrètement, il s'approcha. De dos, il reconnut un des louveteaux de leur bande automnale.

Mais... Pourquoi tu pleures?
, demanda Zeirop, inquiet.

L'autre loupiot sursauta, et après quelques moments voili voilou, il lui expliqua la situation.
Avec son frère, il s'était aventuré sur les terres hivernales pour jouer et explorer. Ils avaient passé un bon moment, seul bémol; quand ils étaient sur le chemin du retour, le petit automnal s'était rendu compte qu'il avait perdu le bracelet de naissance que sa mère lui avait offert au même titre que son frère. Tout paniqué, il était retourné avec son frère sur ses pas pour chercher, mais nulle trace! Comme il commençait à se faire tard et qu'on risquait de découvrir leur absence, ils s'étaient hâtés vers le camp, et voici le lendemain de cette perte.

Aller, arrête de pleurer... Je vais te le retrouver moi ton bracelet tu vas voir!
avait déclaré Zeirop, déterminé.

Alors, après quelques instants où l'autre petit fut un peu rassuré même si reniflant toujours, il lui dit à quoi ressemblait l'objet fétiche qu'il avait perdu. Et voilà Zeirop super héros!
... qui commence malgré tout à se les cailler sans aucun résultat.
Comme il avait déjà eu l'occasion de toucher le bracelet de son camarade, il avait pensé pouvoir ressentir son aura comme il l'avait découvert avec les accessoires d'autres gens, et ainsi le retrouver plus facilement. Mais, pour l'instant, il ne trouvait rien! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, avec ) la place des pailles chatouilleuses, un froid mordant. BRR! Mais il était bien déterminé à aller au bout de sa mission. Son camarade automnal lui avait dit que c'était à peu près quelque part par là... Avec un peu de chance...
Et puis, il aperçut une forme qu'il aurait manquée s'il n'avait pas un peu insisté le regard dessus, tellement elle se fondait dans le décor avec sa fourrure touffue et blanche. MINCE UN HIVERNAL? Si c'est un adulte et qu'il se fait repérer, il est dans le caca! Et avec ça y'a aucune cachette! Pour sûr que c'est pas ici que les louveteaux hivernaux jouent à cache-cache hein, c'est pas comme la forêt dans le territoire de son Clan, où y'a la masse d'endroits où se camoufler!
Toutefois, l'automnal sniffa quelques coups pour avoir plus d'informations sur l'autre. S'il paraît pas dangereux, peut-être qu'il pourrait l'aider?
Alors, Zeirop s'approcha, et au bout d'un moment s'arrêta à une distance comme deux mètres environ.

Euh...
, commença-t-il après avoir toussoté légèrement pour se racler la gorge, émanant un nuage vaporeux de sa gueule.
Dis! Je suis à la recherche d'un bracelet avec un rond vert, t'en aurais pas vu un dans le coin?
, fit-il donc.

Et tant pis si l'autre sait pas, au moins il aura essayé; il faut mettre le plus de chance de son côté pour réussir des fois.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Animatrice
Fjörd
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Dans la stratosphère

Identité du loup/chien
Rang: Sous-Chef
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Saint jésus
Mer 21 Nov 2018 - 17:15




fjörd | zeirop
objet perdu, enneigé inconnu


Fjörd n'avait pas envie de rester avec sa famille à la tanière. Ses sœurs étaient restées avec papas, bien au chaud, et son frère avait sûrement disparu on ne sait où à faire moult bêtises comme à son habitude. L'immaculé ne parlait jamais à Tym, qu'il trouvait d'une gaminerie profonde. Celui-ci le tannait tous les jours pour qu'ils aillent jouer ensemble, mais Fjörd ne lui adressait même pas la parole, paralysé par un profond dépit.

Ainsi, le petit hivernal était parti se dégourdir non loin de son chez lui, dans le désert gelé. Il appréciait cet endroit au calme imperturbable, à la tranquillité digne du fantastique et au décor presque surnaturel. Mais Fjörd n'avait jamais vu d'autres lieux que ceux de son chez lui. Même le territoire hivernale n'a pas été entièrement foulé de ses silencieuses pattes, juste par pures précautions de ses pères qui jugeaient encore certains endroits trop dangereux pour lui. L'enfant haussait les épaules à ce genre de paroles, se sentant bien plus capables que les autres louveteaux pour affronter ces lieux si interdits. Mais au final, il n'avait pas envie de désobéir à ses parents, de peur de n'être vu que pour un stupide rebelle comme sa sœur.

Enfin, c'est en s'engouffrant de plus en plus dans l'épais duvet de coton qu'il s'aperçut du doux bruit familier des pas dans la neige. Ce n'était forcément pas lui, puisque ses coussinets ne prononçaient pas le moindre bruit contre cette paroi de neige. Cependant, l'intrus en faisait beaucoup. Et oui, à son odeur, ce fut bel et bien un étranger. Fjörd ne connaissait pas encore ce nouveau parfum bien curieux. On aurait dit la senteur... d'arbre séché ? D'écorce ? De feuilles peut-être ? Il essaya tant bien que mal d'assimiler son odorat, et comprit que le fumet se rapprochait le plus du clan de l'Automne. Il fallait bien être stupide d'être un Automnal et de se balader en ces terres de glace...

Et c'est en voyant le-dit étranger qu'il comprit. Il ne l'avait jamais vu de ses yeux, ni même assuré de son existence, mais il le connaissait ce petit. Son père Hjalmar avait parlé d'une amie à lui qui avait des enfants. D'ailleurs, il était parrain de ces-derniers, mais Fjörd et sa fratrie n'eurent encore la chance de rencontrer la famille automnale. Enfin, la vraie chance pour l'immaculé était d'avoir pu les éviter jusque là. Il ne savait pas à quoi ressembleraient des automnaux et il ne fut pas déçu en voyant des couleurs chatoyantes lui rentrer en plein dans le champs visuel. Et puis, vu ce que son père racontait sur son amie, elle ne devait pas être très sérieuse. Peut-être que tous les automnaux sont des débiles...

Le bleu vif du louveteau dérangeait le visuel de Fjörd, qui se mit à plisser les yeux en le voyant. Cela lui faisait même mal, de voir des nuances aussi agressives en un paysage si limpide. Très vite, il fut agacé par sa présence et pria pour que ce moment se termina bien vite. L'entité étrange osa lui adresser la parole, le traitant comme n'importe qui. Après un intense moment où le blanc le dévisagea en analysant chaque élément de son être, il laissa un pesant silence en guise de réponse.

Puis, soupirant de plus belle, il pesa le pour et le contre si il oserait lui annoncer qui il était. Après tout, c'était un enfant qui avait bien l'air paniqué et bien trop déterminé à retrouver son stupide bracelet. Il prit la peine de lui répondre, déviant son regard afin de laisser ses yeux cristallins prospérer.

-J'ai rien vu par ici, je vois pas de quoi tu parles. Je veux bien t'aider à le retrouver ton fichu machin, mais vite d'accord. D'ailleurs, tu serais pas un enfant de Faï-quelque chose ?

Fjörd aurait pu être reconnaissant en l'égard de la mère du loupiot pour avoir été à l'origine d'amusantes histoires à propos de son père, mais il trouvait ce genre de comportement si non professionnel qu'il préférait éviter de penser que son père fut capable de ce genre de sottises.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Petite Graine
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Ven 15 Fév 2019 - 16:49






Déjà-vu
et
Jamais-vu





À la tête et les expressions de l'autre, Zeirop sentit d'office que l'hivernal n'était pas du genre facile-empathique. Toutefois, il patienta pour en apprendre plus sur les dispositions du loupiot. Si ses yeux plissés dénotaient une certaine forme d'agacement, Zeirop ne s'en formalisa pas et fit mine de ne pas relever, trop focalisé sur son objectif.
Au vent qu'il lui fit, il baissa légèrement une oreille. Il pourrait au moins répondre quelque chose tout de même. Est-ce que tous les hivernaux sont aussi malpolis ? Maman Faïryna lui a toujours dit que la politesse est un premier pas pour gagner le respect des autres loups. Si ça se trouve ils ont une autre méthode les hivernaux ?
Et puis, finalement, le blanchet répondit après qu'une petite étincelle ait éclairé son regard.

J'ai rien vu par ici, je vois pas de quoi tu parles., soupira l'enfant de neige. Je veux bien t'aider à le retrouver ton fichu machin, mais vite d'accord. D'ailleurs, tu serais pas un enfant de Faï-quelque chose ?


Ohh il a pas l'air méchant du tout ! En fait c'est comme Viehrs en quelque sorte, il est tout bourru mais gentil !
Zeirop ne connaît hélas pas les détails de l'histoire de l'ancien printanier, ce qui faisait toute la différence avec l'hivernal ci-présent.

L'automnal cligna des yeux à la question de son interlocuteur.

Oh euhh merci...  Par contre d'où tu sais ça ?


Zeirop ne se souvenait ni l'avoir vu ni avoir senti son fumet sur son territoire.

OH ATTEND LAISSE MOI DEVINER. , fit tout d'un coup Zeirop en bondissant sur place. Je parie que t'as entendu parler de ma maman parce qu'elle a fait des trucs trop classes !! Tu sais qu'elle a eu affaire à Nachtgewalt, à Peur, et qu'elle a capturé Viehrs ? Aussi elle est allée ultra loin dans le Labyrinthe Criant avec son super ami Hjalmar pour chasser des vilains et préserver la paix ! Ils sont trop classes tous les deux !


... Même s'il a pas encore vu son parrain de la mort qui tue.
Il s'assit en battant de la queue.

Alors c'est bien ça ?
, fit-il avec enthousiasme.

Aussi, allant du coq à l'âne, il se rappela la proposition d'aide de l'hivernal, et réfléchit.  En même temps il avait dit au "petit" qu'il Il lui rapporterait son bracelet, et en même temps il aurait du mal tout seul. Est-ce valeureux de mêler directement d'autres gens à sa quête ?
Puis il se dit que ce qui comptait au final, c'était que le petit récupère son bien ; en plus ce sera l'occasion pour Zeirop d'apprendre des choses nouvelles ! Et puis si ça se trouve il se fera ainsi un autre ami d'un autre Clan!

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Animatrice
Fjörd
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Dans la stratosphère

Identité du loup/chien
Rang: Sous-Chef
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Saint jésus
Dim 24 Fév 2019 - 20:23



Objet perdu, enneigé inconnu

w. Zeirop
Fjörd patienta que l’excité finisse de lui cracher dessus dans son élan de paroles, un dialogue bien trop fourni pour l’hivernal qui en avait, honnêtement, rien à faire. L’immaculé fixait l’automnal de ses yeux perçants, levant les yeux au ciel par-ci par-là et balayant son regard autre part pour ne pas avoir à se confronter aux couleurs criardes de son pelage. En passant ses yeux sur le manteau de neige, il tenta en vain de trouver l’artefact dont l’interlocuteur parlait pour qu’il parte vite d’ici.

Dans le récit que contait le bleu à toute joie, Fjörd ne perçut que des bribes de noms qu’il connaissait, entendu à certains moments dans les histoires de ses pères. Alors que le flot de paroles sans fin continuait et que l’hivernal poursuivait ses recherches sans en avoir rien à faire, l’autre prononça le nom familier de son père. Le fils du loup en question se stoppa et regarda l’interlocuteur droit dans les yeux, écarquillant les siens étant étonné de la manière dont il parlait de son géniteur. Il entrouvrit la gueule, comme si soudainement il happait les mots quand de l’eau.

L’enthousiaste s’arrêta enfin dans son spectacle, et le blanc reprit son regard habituel, presque méfiant. En effet, c’était bien lui le fils de la louve dont lui parlait son papa. Il ne savait pas s’il devrait lui dire ou non, de peur qu’il ne fasse la groopie et ne lui lâche plus la grappe. Finalement, Fjörd conclu qu’il ne lui pourrait aucun mal et se résigna à lui avouer :

-Hjalmar, c’est mon papa. Tu l’as déjà vu ? C’est toi le petit qu’il va devoir surveiller ou je sais plus trop quoi ? Et ta mère, je la connais pas, je connais juste les histoires avec mon papa.

Si Fjörd devait devenir proche de cette chose, il préférerait presque en avoir fini rapidement et ne plus jamais le revoir. Voir même l’enterrer sous la neige pour qu’on ne le retrouve plus. Mais après tout, son père risquerait de ne pas être très content de ça. Sans même lui expliquer la relation de leurs parents, il se dit que l’enfant ne devrait pas être si stupide pour comprendre ce qu’il sous-entendait et comment il connaissait sa mère. L’immaculé poussa un profond soupir et se mit à farfouiller le duvet blanc sous ses pattes.

-Ton ami, il l’a perdu quand son truc ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Petite Graine
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 25 Fév 2019 - 16:18






Collab-
oration
dans
le froid





Si le louveteau hivernal ne sembla rien à cirer au début de sa tirade passionnée, ses yeux s'accrochèrent au flux de paroles du blondinet lorsque le nom de son parrain fut évoqué. Aha, il avait attiré son attention ! Bon pas forcément pour très longtemps, mais quand même ! A la fois le calme inébranlable de son interlocuteur l'intriguait, à la fois il respectait ce trait de caractère qui n'avait rien à voir au train à vapeur qu'est Keridwen. C'est que, ainsi, le blanchet créait comme une sorte d'atmosphère de mystère autour de lui. Zeirop n'ayant pas vraiment rencontré quelqu'un d'aussi particulier comme cet hivernal, il était ravi de découvrir d'autres personnes complètement différentes. Il se demanda quel était son nom à mister Silencieux.

Hjalmar, c’est mon papa. Tu l’as déjà vu ? C’est toi le petit qu’il va devoir surveiller ou je sais plus trop quoi ? Et ta mère, je la connais pas, je connais juste les histoires avec mon papa.


OH
OH
OHH
OHHHH
OMGGGGGGG
Le fils de son parrain ?!!!!! Ça fait un peu de lui comme un frère alors ?!!!!! Est-ce qu'il en a d'autres ?!!! OMG IL A DES FRÈRES DE PARRAIN ?!!!!!!!!
Voici en gros ce qu'il se passa dans la tête de Zeirop, et qui étincela dans ses yeux de façon aveuglante. Ça expliquait pourquoi il semblait le connaître alors que tous deux ne s'étaient jamais vus !! Le hasard faisait bien les choses quand même, qu'il ne tombe pas sur une sentinelle ou un psychopathe, mais sur... Euh c'est quoi son nom au fait ?
Malgré son état d'agitation extrême à l'intérieur de lui, Zeirop redevint vite sérieux lorsque le louveteau blanc gratta le sol, se rappelant avec force sa mission.

Ton ami, il l’a perdu quand son truc ?


Zeirop se racla légèrement la gorge et joua à dresser-aplatir son pelage pour empêcher le froid de le faire frissonner ; même si même Zéphir aurait fondu au bouillant contact de sa peau. Faisant un pas, il répondit.

Il l'a perdu tout juste hier avec son frère. Enfin seulement le bracelet euh, le frère est rentré avec lui.


Pourquoi avait-il ajouté ça ? Une pointe de perfectionnisme ? Il espéra que l'autre n'en prendra pas rigueur et ne pensera pas qu'il le prend pour un crétin, ou qu'au contraire lui-même ne le prenne pas pour un idiot ! L'automnal enchaîna pour cacher sa gêne, songeur :

Sais-tu s'il a neigé hier par hasard ?


Selon ça, leur travail en sera facilité ou complexifié ! Zeirop fit un petit bond tranquille puis se tourna vers l'hivernal et tendit la patte.

Merci de m'aider en tout cas ! Moi c'est Zeirop et toi ?


Parce que bon c'est sympa de s'appeler "l'autre", "l'hivernal/automnal" ou "louveteau", mais c'est quand même mieux avec les noms ! Imaginez gueuler "EH MACHIN" en plein dans la steppe ; ça fait tout de suite moins classe.
À eux deux peut-être sauraient-ils retrouver le bracelet perdu, à travers les obstacles ? Si ça se trouve, il aura même l'occasion de rencontrer le reste de la patrie ainsi que les parents ! Euh. Quoique, très mauvais plan de se taper l'incruste dans le camp de l'Hiver, déjà qu'il est archi pas censé être là de base ! Petit fou.
Déjà, mener à bien sa quête et remplir sa promesse.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Animatrice
Fjörd
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Dans la stratosphère

Identité du loup/chien
Rang: Sous-Chef
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Saint jésus
Mer 27 Fév 2019 - 15:03



Objet perdu, enneigé inconnu

w. Zeirop
Fjörd perçu que l’autre tentait de retenir son excitation lorsqu’il lui annonça que Hjalmar était son père, et il haussa les sourcils. Si ce gamin pensait à un seul moment que cela ferait d’eux des amis ou voir pire, des semblants de frères, alors l’hivernal préférerait fuir dès maintenant, effaçant même toute trace de son existence. Il n’en parlerait même pas à son père car ce gosse n’en vaut pas la peine et il aurait horreur qu’il croit qu’il y ai eut un rapprochement entre les deux. Chose qui n’arrivera jamais.

L’immaculé soupira aux paroles de l’interlocuteur. Il le prenait pour qui cet abruti ? Qu’il ne commence pas à faire ça ou alors il va vite finir tout seul dans ce désert et il finira par se perdre sans jamais pouvoir rentrer chez lui. Fjörd ne souhaitait jamais autant de malheur à quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer, mais si il continuait de jouer avec sa patience il ne va pas faire preuve de beaucoup de gentillesse, déjà qu’il fut jusqu’ici un bon samaritain, selon lui. Malgré ça, il ne montra pas de réaction physique à l’autre et se contenta de lui répondre simplement aux questions qu’il lui avait posé :

-Non il n’a pas neigé.

Il avait commencé à se mettre en route pour vite en finir, scrutant minutieusement de ses yeux perçants chaque flocon du tapis de neige. L’excitation soudaine de l’autre manqua de faire sursauter le blanc, qui vit son poil presque se dresser. Il se stoppa net, passant ses yeux de la patte qui avait surgit devant lui aux prunelles d’émeraude, dont les siennes brillèrent exaspérante face à l’ébullition. Zeirop, c’était donc ça son nom. Au moins maintenant, il sait nommer un visage qu’il n’aura plus envie de voir de si tôt.

-Fjörd.

Il tourna de nouveau la tête après avoir répondu à sa fichue question. Il veut le trouver son bracelet ou faire copain-copain avec l’hivernal qui, lui, n’avait qu’une envie : rester tranquille ? Au moins, si cela suffisait à refaire la journée de ce Zeirop, Fjörd lui dirait tant mieux de se contenter pour un rien. Ce n’était que par pur malchance pour l’immaculé et heureux hasard pour le blond d’être tombés l’un sur l’autre. Vivement que ça se finisse.

-T'as pas une idée d'où il est tombé son machin ? C'est pas que ici c'est vaste mais quand même, j'ai pas toute la journée.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Petite Graine
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Left_bar_bleue0/1000Objet perdu, enneigé inconnu [FEAT Fjörd le bg] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 3 Mar 2019 - 23:53




Un duo
dans une
vaste plaine
gelée



[EN COURS D'ÉCRITURE NE PAS RÉPONDRE À CE RP]
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: