Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Incarnations :: Hiver :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reaghan - Femelle - Louveteau - Fille Hjalmar/Kuma
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Reaghan - Femelle - Louveteau - Fille Hjalmar/Kuma Left_bar_bleue40/1000Reaghan - Femelle - Louveteau - Fille Hjalmar/Kuma Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Sam 17 Nov 2018 - 14:34


R E A G H A N
hiver


➤ Nom : Reaghan
➤ Prononciation : ré - ganne
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Louveteau
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Pansexuelle


➤ Pouvoirs :
Reaghan n'a pas hérité directement des pouvoirs de ses parents. Contrairement à eux et à son frère Fjörd, elle n'est pas capable de se transformer. Cependant, son don demeure néanmoins en lien avec les capacités si spéciales de la famille. Par la volonté de son propre esprit, elle est capable de concentrer les particules de froid d'une zone et de les concentrer pour créer des ours et des lions de glace et de neige.
Ce qui amène à plusieurs points : Plus la région où elle se trouve est fraîche, plus ses invocations seront puissantes (durée + longue, + de puissance, + de réussite, + nombreux etc). Elle est donc redoutable dans le territoire Hivernale et dans la plupart des régions durant la saison des neiges. Bien évidemment, son pouvoir sera assez faible dans un territoire chaud tel l’Été ou certaines zones du territoire inoccupé.
Sa seule limite est le temps. Ses invocations sont très fragiles, certes, mais elle peut en invoquer autant qu'elle veut (la limite est très grande, on ne la connaît pas encore.). Mais une entité parfaitement réussite n'aura un temps maximum de 15 minutes. En générale, si les entités demeurent non touchées, elles restent en vie durant environ 5 à 10 minutes.
Même si son pouvoir demeure redoutable quand les circonstances sont favorables, elle doit s'armer d'une fine stratégie. En effet, si Reaghan se concentre trop sur ses créations, elle reste ainsi très vulnérable. Il est donc important qu'elle sache se protéger, sachant que ses entités peuvent facilement être détruites. Beaucoup d'entraînement est demandé, et une force mentale considérable.

➤ Physique :
Encore une fois, elle s'oppose à ses frères et sœurs mais se rapprochent de ses parents. Sa morphologie est similaire à celle de Hjalmar. Grande, robuste, la louve a hérité de la carrure très masculine et imposante de son père. Cependant, elle n'atteindra jamais sa taille de géant, mais ses puissantes pattes musclées rivaliseront avec la puissance de son géniteur. Ses traits de visages ne sont pas fins, à son plus grand désarroi qui fait qu'elle se trouve vilaine.  Et pourtant, elle a bien tort car la femelle possède ce charme bien particulier, qui la différencie des autres louves.
Majoritairement du même bleu ciel que son père à la crinière, elle hérite cependant du blanc immaculé de l'ours à certains endroits, lui formant comme un masque limpide sur son visage, adoucissant la robustesse de ses traits. Des marques jaunes canari s'invitent de parts et d'autres sur sa robe striée d'un bleu plus contrasté. Elle aussi a l'avantage d'avoir un poil très fourni, lui donnant cette impression encore plus imposante qu'elle ne l'est déjà. Mais, elle est dénuée de la fameuse crinière qui fait tant le charme de son frère. À la place, elle possède une crête partant du haut de son front au haut du dos. Celle-ci est au départ aussi sombre que les poils de sa queue et est toujours en bataille durant sa jeunesse. C'est quand elle sera adulte qu'elle la coiffera en arrière, laissant toujours des mèches rebelles.  Les yeux de la louve sont tout aussi particuliers. Ses gènes n'ont pas réussies à se décider entre les iris de ses parents, et c'est ainsi qu'elle se trouve avec des prunelles oranges aux intérieurs de glaces.

Louveteau/Ado:
 
Adulte:
 


➤ Caractère :
Reaghan est une louvette très disciplinée, qui sait s'amuser quand elle en a envie. Ayant l'esprit de famille transmit, elle aime passer du temps avec ses parents et sa fratrie. Petite, elle est très extravertie et ouverte, appréciant la compagnie des autres enfants et jouant sans se soucier de quoique ce soit. Reaghan, tout comme ses frères et sa sœur, dévore les histoires des formidables aventures de ses papas, rêvant à son tour accomplir des choses si fantastiques.
Cependant, elle se fait très vite des désillusions vis-à-vis des autres loups. Se rendant de plus en plus compte qu'elle n'est pas aussi féminine que sa sœur ou que ses amies, elle commence à se replier sur elle même, craintive du jugement des autres. Son adolescence sera dure, période où elle évitera de se confronter aux autres, seule sur son voyage dans les différents territoires afin de se développer seule.
Attentive et curieuse, elle n'est pas dotée de la plus grande intelligence qui brillent dans la sphère familiale. Tirant cela à son avantage, elle travaille sa force physique d'autant plus que sa force mentale, voulant briller à son tour. Très sportive, elle aime se défouler par toutes les manières que ce soit. Pour elle, extérioriser ses émotions est très important puisque la colère prendra peu à peu place à son triste mutisme durant l'adolescence. Combattante, c'est une louve brave, forte, qui sait ce montrer mature et responsable en tout circonstance.
Franche, Reaghan ose toujours dire ce qui ne va pas. Tout comme son frère Fjörd, elle ne pense pas forcément à l'atteinte de ses propres, mais elle ne possède pas autant de venin que l'immaculé. Elle a apprit à dire ce qui ne va pas lorsque ses parents se rendirent compte de ses tourments. C'est maintenant à elle de s'ouvrir au reste de sa famille, surtout à sa sœur envers qui la jalousie persiste. Envieuse du statut de la petite princesse parfaite qu'est Aspjah, elle ne cherchera pas à la faire échouer mais tentera tout pour sortir de l'ombre, voulant prouver que elle aussi est capable d'accomplir de grandes choses.
Malgré les récits palpitants de ses papas, elle n'aspire pas à être Librelune. Elle aime se démarquer, prenant ses différences comme avantages et les poussant jusqu'au bout. Adulte, elle aspirera pour un rôle intéressant au sein du clan de l'Hiver, se disant que rien ne peut la faire dériver de ses buts, toute aussi ambitieuse que le reste de la fratrie. Comme une revanche sur la vie, peut-être sera-t-elle une future ambassadrice ?
Petit à petit, elle deviendra une louve solitaire qu'on pourrait qualifier de froide. Mais elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air et révèle un bon fond très attachant. Cependant, elle ne laisse pas quiconque gagner sa confiance, toujours aussi touchée par le manque de confiance en soi. Elle se contentera de se faire des alliés, et quelques rares relations proches. Durant son adolescence, elle préférera demeurer seule avec ses pensées.
Adulte, c'est une louve différente qui aura apprit de ses malheurs du passer. Transformant ses complexes en force, Reaghan est une puissance louve qui s'affirme en marquant une différence. Elle prendra ses responsabilités et son autonomie très tôt dans sa vie, ce qui l'amènera à être une incroyable combattante physique et mentale le reste de son existence. Alors apprenez à connaître l'allure froide et imposante de Reaghan, qui au fond ne veut que se faire acceptée et comprise.

➤ Histoire :
La naissance des descendants de Hjalmar et Kuma est bien étrange et unique. On raconterait que les faveurs du Dieu Outa-Ranos auraient fait don aux deux Librelunes d'une portée unique, signe de gratitude et d'optimisme envers l'avenir de la guilde. Naquirent ainsi 4 petits, chacun ayant des particularités spéciales. C'est pour cela qu'il est dit que ces enfants sont nés de la Lune. 
Reaghan en est l'un deux mais ne possède par quelconque lien avec la Lune, comme certain pourrait dire avec son frère. Elle aime encore passer du temps avec sa sœur Aspjah, mais étant jalouse de sa sœur aux allures de princesse, elle se renferme d'elle sans donner d'explications.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : A remplir par le joueur !

➤ Codes du règlement : A remplir par le joueur !


[A remplir par le joueur]
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code:
<center><div class="fiche_presentation">
<font class="titre_nom">R E A G H A N</font>
<div class="titre_clan">hiver</div>
<div class="fiche_boite">
➤ Nom : Reaghan
➤ Prononciation : ré - ganne
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Louveteau
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Pansexuelle</div>
<div class="fiche_boite">
➤ Pouvoirs :
Reaghan n'a pas hérité directement des pouvoirs de ses parents. Contrairement à eux et à son frère Fjörd, elle n'est pas capable de se transformer. Cependant, son don demeure néanmoins en lien avec les capacités si spéciales de la famille. Par la volonté de son propre esprit, elle est capable de concentrer les particules de froid d'une zone et de les concentrer pour créer des ours et des lions de glace et de neige.
Ce qui amène à plusieurs points : Plus la région où elle se trouve est fraîche, plus ses invocations seront puissantes (durée + longue, + de puissance, + de réussite, + nombreux etc). Elle est donc redoutable dans le territoire Hivernale et dans la plupart des régions durant la saison des neiges. Bien évidemment, son pouvoir sera assez faible dans un territoire chaud tel l’Été ou certaines zones du territoire inoccupé.
Sa seule limite est le temps. Ses invocations sont très fragiles, certes, mais elle peut en invoquer autant qu'elle veut (la limite est très grande, on ne la connaît pas encore.). Mais une entité parfaitement réussite n'aura un temps maximum de 15 minutes. En générale, si les entités demeurent non touchées, elles restent en vie durant environ 5 à 10 minutes.
Même si son pouvoir demeure redoutable quand les circonstances sont favorables, elle doit s'armer d'une fine stratégie. En effet, si Reaghan se concentre trop sur ses créations, elle reste ainsi très vulnérable. Il est donc important qu'elle sache se protéger, sachant que ses entités peuvent facilement être détruites. Beaucoup d'entraînement est demandé, et une force mentale considérable.

➤ Physique :
Encore une fois, elle s'oppose à ses frères et sœurs mais se rapprochent de ses parents. Sa morphologie est similaire à celle de Hjalmar. Grande, robuste, la louve a hérité de la carrure très masculine et imposante de son père. Cependant, elle n'atteindra jamais sa taille de géant, mais ses puissantes pattes musclées rivaliseront avec la puissance de son géniteur. Ses traits de visages ne sont pas fins, à son plus grand désarroi qui fait qu'elle se trouve vilaine.  Et pourtant, elle a bien tort car la femelle possède ce charme bien particulier, qui la différencie des autres louves.
Majoritairement du même bleu ciel que son père à la crinière, elle hérite cependant du blanc immaculé de l'ours à certains endroits, lui formant comme un masque limpide sur son visage, adoucissant la robustesse de ses traits. Des marques jaunes canari s'invitent de parts et d'autres sur sa robe striée d'un bleu plus contrasté. Elle aussi a l'avantage d'avoir un poil très fourni, lui donnant cette impression encore plus imposante qu'elle ne l'est déjà. Mais, elle est dénuée de la fameuse crinière qui fait tant le charme de son frère. À la place, elle possède une crête partant du haut de son front au haut du dos. Celle-ci est au départ aussi sombre que les poils de sa queue et est toujours en bataille durant sa jeunesse. C'est quand elle sera adulte qu'elle la coiffera en arrière, laissant toujours des mèches rebelles.  Les yeux de la louve sont tout aussi particuliers. Ses gènes n'ont pas réussies à se décider entre les iris de ses parents, et c'est ainsi qu'elle se trouve avec des prunelles oranges aux intérieurs de glaces.

[spoiler=Louveteau/Ado][img]https://i.servimg.com/u/f70/19/91/22/97/reagha10.png[/img][/spoiler]
[spoiler=Adulte][img]https://i.servimg.com/u/f70/19/91/22/97/adulte10.png[/img][/spoiler]


➤ Caractère :
Reaghan est une louvette très disciplinée, qui sait s'amuser quand elle en a envie. Ayant l'esprit de famille transmit, elle aime passer du temps avec ses parents et sa fratrie. Petite, elle est très extravertie et ouverte, appréciant la compagnie des autres enfants et jouant sans se soucier de quoique ce soit. Reaghan, tout comme ses frères et sa sœur, dévore les histoires des formidables aventures de ses papas, rêvant à son tour accomplir des choses si fantastiques.
Cependant, elle se fait très vite des désillusions vis-à-vis des autres loups. Se rendant de plus en plus compte qu'elle n'est pas aussi féminine que sa sœur ou que ses amies, elle commence à se replier sur elle même, craintive du jugement des autres. Son adolescence sera dure, période où elle évitera de se confronter aux autres, seule sur son voyage dans les différents territoires afin de se développer seule.
Attentive et curieuse, elle n'est pas dotée de la plus grande intelligence qui brillent dans la sphère familiale. Tirant cela à son avantage, elle travaille sa force physique d'autant plus que sa force mentale, voulant briller à son tour. Très sportive, elle aime se défouler par toutes les manières que ce soit. Pour elle, extérioriser ses émotions est très important puisque la colère prendra peu à peu place à son triste mutisme durant l'adolescence. Combattante, c'est une louve brave, forte, qui sait ce montrer mature et responsable en tout circonstance.
Franche, Reaghan ose toujours dire ce qui ne va pas. Tout comme son frère Fjörd, elle ne pense pas forcément à l'atteinte de ses propres, mais elle ne possède pas autant de venin que l'immaculé. Elle a apprit à dire ce qui ne va pas lorsque ses parents se rendirent compte de ses tourments. C'est maintenant à elle de s'ouvrir au reste de sa famille, surtout à sa sœur envers qui la jalousie persiste. Envieuse du statut de la petite princesse parfaite qu'est Aspjah, elle ne cherchera pas à la faire échouer mais tentera tout pour sortir de l'ombre, voulant prouver que elle aussi est capable d'accomplir de grandes choses.
Malgré les récits palpitants de ses papas, elle n'aspire pas à être Librelune. Elle aime se démarquer, prenant ses différences comme avantages et les poussant jusqu'au bout. Adulte, elle aspirera pour un rôle intéressant au sein du clan de l'Hiver, se disant que rien ne peut la faire dériver de ses buts, toute aussi ambitieuse que le reste de la fratrie. Comme une revanche sur la vie, peut-être sera-t-elle une future ambassadrice ?
Petit à petit, elle deviendra une louve solitaire qu'on pourrait qualifier de froide. Mais elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air et révèle un bon fond très attachant. Cependant, elle ne laisse pas quiconque gagner sa confiance, toujours aussi touchée par le manque de confiance en soi. Elle se contentera de se faire des alliés, et quelques rares relations proches. Durant son adolescence, elle préférera demeurer seule avec ses pensées.
Adulte, c'est une louve différente qui aura apprit de ses malheurs du passer. Transformant ses complexes en force, Reaghan est une puissance louve qui s'affirme en marquant une différence. Elle prendra ses responsabilités et son autonomie très tôt dans sa vie, ce qui l'amènera à être une incroyable combattante physique et mentale le reste de son existence. Alors apprenez à connaître l'allure froide et imposante de Reaghan, qui au fond ne veut que se faire acceptée et comprise.

➤ Histoire :
La naissance des descendants de Hjalmar et Kuma est bien étrange et unique. On raconterait que les faveurs du Dieu Outa-Ranos auraient fait don aux deux Librelunes d'une portée unique, signe de gratitude et d'optimisme envers l'avenir de la guilde. Naquirent ainsi 4 petits, chacun ayant des particularités spéciales. C'est pour cela qu'il est dit que ces enfants sont nés de la Lune. 
Reaghan en est l'un deux mais ne possède par quelconque lien avec la Lune, comme certain pourrait dire avec son frère. Elle aime encore passer du temps avec sa sœur Aspjah, mais étant jalouse de sa sœur aux allures de princesse, elle se renferme d'elle sans donner d'explications.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : A remplir par le joueur !

➤ Codes du règlement : A remplir par le joueur !
</div>
<div class="fiche_boite">
[A remplir par le joueur]
➤ T'as un nom toi ? TEXTE
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : TEXTE
➤ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
➤ Tu te plais ici ? TEXTE
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
</div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Reaghan - Femelle - Louveteau - Fille Hjalmar/Kuma Left_bar_bleue10/1000Reaghan - Femelle - Louveteau - Fille Hjalmar/Kuma Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Sam 17 Nov 2018 - 18:52

http://johannadrawing.deviantart.com
Hello ~ Bon bah c'est ma fille, mais elle est parfaite donc je la valide ♥️ (totor t'es la meilleure vraiment woaw)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: