Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélopée traqueuse [Vierhs & Faïryna]
Rag'valdsklag
Pousse
Rag'valdsklag
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Mélopée traqueuse [Vierhs & Faïryna] Left_bar_bleue30/1000Mélopée traqueuse [Vierhs & Faïryna] Empty_bar_bleue  (30/1000)
En couple ?:
Ven 9 Nov 2018 - 21:12




Mélopée traqueuse


Feat Viehrs & Faïryna
Ce RP se passe après que Rag'
est refilé Dyani à Nacht
(rajout du lien de ce rp prévu)


Il souffla. Une légère volute blanche s’échappa de sa large gueule, virevoltant et dansant dans l’air avant de disparaître. Rag’valdsklag ne se lassait pas de ce spectacle. C’était l’unique réjouissance dont il pouvait profiter. Les événements s’étaient si vite déroulés. La paix semblait avoir prôné face à la guerre, ne laissant que les affres de troubles et de tensions, tandis que l’Automne recherchait l’un de ses héritiers. Un gamin que le mercenaire avait ravi. Il se souvenait de cette nuit, de la traque ayant eu lieu mais les Dieux semblaient avoir semés son chemin d’embûches si bien que ses poursuivants avaient fait choux blancs. Pour combien de temps ? Son identité avait sans doute déjà été divulguée. Sans doute que des automnaux étaient là, tapis dans l’ombre, attendant le bon moment pour le faire prisonnier.

Il soupira. Un long soupir lasse.

Le blanc avait été mis trop sur le devant de la scène. Le carnage chez les estivaux, le kidnapping en Automne … Il fallait qu’il s’efface, qu’il disparaisse. Comment faire ? Il avait songé à s’exiler dans les hauteurs du Solstice malheureusement ces terres lui étaient désormais ouvertes que pour sa mise à mort. Et il tenait à tenir cette promesse qui guiderait de nouveau ses pas là-bas pour y voir le Juste. Avant, il devait s’en tenir éloigné. Un nouveau soupir et il se leva enfin. Il s’étira et quittant l’antre où Nehalena dormait, il se décida à sortir profiter de la nuit fraîche et humide. Il avait besoin de se changer les idées. Une saveur amère teintait sa langue. Il repensait à l’enfant qu’il avait arraché à ses parents. Ce dernier n’était plus qu’un souvenir qui deviendrait lointain. Rag’valdsklag l’avait déjà rendu au sinistre Corbeau, se séparant et s’éloignant du destin sans doute sombre du petit. Dans quel pétrin l’avait-il fourré ? Les adultes n’étaient-ils pas censés protéger les enfants ? Sans doute. Mais il fallait savoir vivre. Le blanc était mercenaire après tout. L’immortalité l’habillait et il fallait bien s’occuper autrement que dans des bains de sang. Ainsi, il repoussait l’heure de sa Mort en exécutant autrement le Mal.

Il marchait depuis un moment, se rappelant ce qu’il avait fait depuis son arrivée sur FourSeasons. D’ailleurs, où était passée Daenerys ? Elle l’avait laissé en plan en disparaissant sans crier gare. Peut-être la retrouverait-il dans un fossé, égorgée ? Ce n’était pas impossible. La louve beige cherchait les ennuis et avait le don pour les attirer. D’un côté, ne plus la côtoyer lui épargnait ce genre de désagrément mais de l’autre, elle était l’unique lien hors Nehalena. Sa vie sociale était bien morne. Comme toute sa vie. Il soupira tandis que Likevelt lui susurrait l’idée de faire un combat rien que pour s’amuser. Mais comment se divertir sans tuer quand le Sang vous teinte les pattes depuis des décennies ? Il l’ignorait mais ce n’était pas une bonne idée. Il ne désirait pas tuer. Pas de nouveau.

Lorsqu’il revint à lui, l’immense Saule Pleureur lui tendait ses longues branchages. Le loup esquiva un sourire et il se laissa glisser dans cette verdure accueillante. Il expira une nouvelle fois en se couchant contre le tronc. Le calme régnait et il se permit alors de chanter. Le guerrier laissa de puissantes notes s’échapper de sa gueule. Une chanson belle et triste, une chanson aux paroles incomprises que seul lui pouvait comprendre. Il se souvint alors de tous les fois où il l’avait chanté avec sa Tribu, accompagnant un cortège funéraire vers le Grand Abîme du Froid. Un souvenir qui pourrait paraître tragique mais qui ne l’était pas. La Mort était une chose sacrée, un passage vers l’Au-Delà que cette mélodie reprenait. Elle avait pour but de mener les Défunts sur le bon chemin  fait d’un ébène blanc vers les Prairies de Glace.
Une perle bleutée coula le long de la joue du canin tandis qu’il s’arrêtait de chanter. Pour qui avait-il chanté la Mélodie de la Mort ? Il l’ignorait lui-même, lui qui n’avait prononcé ces mots depuis des décennies. Il soupira et lorsqu’il voulut se relever, près à repartir, il entendit le bruit des deux autres loups. Ainsi donc il avait été imprudent à chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rag'valdsklag
Pousse
Rag'valdsklag
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Mélopée traqueuse [Vierhs & Faïryna] Left_bar_bleue30/1000Mélopée traqueuse [Vierhs & Faïryna] Empty_bar_bleue  (30/1000)
En couple ?:
Sam 5 Jan 2019 - 18:34

Viehrs et Faïryna attaquent Rag' par surprise. Ils parviennent à le blesser :

- Faïryna atteint les tendons de sa patte avant gauche, le rendant boiteux et infirme à vie
- Viehrs lui lance une dague qui se fiche dans son orbite droit, le rendant borgne

Rag chute dans l'eau et est entraîné par le courant, emportant avec lui la dague du traqueur blanc.




RP à archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: