Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retrouvailles (pv. Thorin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Animatrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Retrouvailles (pv. Thorin)   Jeu 8 Nov 2018 - 20:29

Toute la matinée, Hermès avait fait l'inventaire dans ses bocaux et toutes les crèmes qu'il possédait. Il lui manquait pas mal de choses. Il nota dans un coin de sa tête toutes les petites choses qu'il pouvait lui manquer. Il ne savait pas encore où il allait pouvoir trouver la majorité de ces éléments. Avant de partir pour cette recherche, il prépara de nouvelles crèmes avec les ingrédients restants. C'est en faisant ses mélanges qu'il se souvint de quelque chose. Il avait entendu dire dans la matinée que son frère serait au niveau de la plaine au cerisier. C'était donc là qu'il allait se rendre pour trouver ses ingrédients. Il allait faire une pierre deux coups : trouver ce qui lui manquer et voir son frère. Il ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps. C'est à la hâte qu'il se rendit à la plaine des cerisiers, sa besace autour du cou. Cette future rencontre avec son frère le mettait vraiment en joie. Lorsqu’il arriva il reconnut au loin la forme lupine familière. Il se rendit vite à côté de lui et prit la parole.

« - Alors Frangin ? Tu vas bien ? »



Il fit un clin d’œil à son frère et s’assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : fracture46
Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv. Thorin)   Jeu 8 Nov 2018 - 23:37


Thorin

Retrouvailles
Thorin avait informé ses collègues guérisseurs qu’il devait sortir pour refaire son stock. Avec les événements récents, ses réserves avaient baissé. Les soins qu’il avait apporté à Seira avait coûté quelques plantes difficiles à dénicher. Il était nécessaire que le loup beige face une sortie à la Plaine aux Cerisiers pour trouver certaines plantes qui ne poussaient que dans cette zone.
Le guérisseur se dirigea vers la sublime prairie en début d’après-midi. L’endroit était toujours beau, malgré l’herbe qui avait un peu terni et les cerisiers qui avaient perdu une bonne partie de leur feuillage. Il perçut l’odeur latente de l’Alpha du Printemps. Elle profitait visiblement de sa liberté retrouvée, comme il s’y était attendu.
Thorin repensa alors aux sentiments qu’il avait pour la louve noire. Comment lui présenter la chose ? En aurait-il seulement l’occasion ? Cela finirait par arriver, mais il ignorait quand. Cela lui revenait en tête parfois. Il ne pouvait réellement s’en défaire. Quelque soit son occupation, il lui arrivait d’y songer. Le guérisseur ne s’appliquait pas moins pour autant, mais c’était quelque chose qui occupait son esprit un peu trop souvent à son goût.
Le loup beige commença à récupérer des plantes, entendant les murmures de celles-ci. Il en trouva quelques unes qu’il recherchait. Thorin entendit des pas qui approchaient, puis il perçut une odeur qu’il connaissait bien, celle de son frère : Hermès. Celui-ci s’arrêta près de lui et engagea la conversation.

« Alors Frangin ? Tu vas bien ? »

Il lui fit un clin d’oeil avant de s’asseoir à côté de lui. Le guérisseur avait déjà tourné la tête pour lui adresser un sourire chaleureux. Il n’avait pas vu son frère depuis longtemps, du moins pas dans un cadre tranquille comme celui-ci. Thorin s’assit un moment, son sac de plantes pendant sur son flanc. Il lui répondit.

« Ça va, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une occasion de passer un peu de temps ensemble. »

Le guérisseur remarqua que son frère portait un sac similaire au sien. Il rigola brièvement avant d’ajouter.

« Même si notre rôle ne nous quittes jamais vraiment. Tu t’en sort de ton côté ? »

Il mit un petit coup de museau dans l’épaule d’Hermès et se releva, continuant de chercher des plantes pouvant lui être utile par rapport à ce qui lui manquait actuellement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Topaze
Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv. Thorin)   Mar 20 Nov 2018 - 20:43

Hermès était heureux de voir son frère dans un contexte autre qu'une réunion clandestine. Il ne savait pas ce que devenait son fraternel. Avait-il une chérie ? Il avait hate que ce dernier lui en parle, du moins s'il l'acceptait. De son coté, il s'était passé beaucoup de choses. Il avait rencontré l'amour et il avait eu une petite puce. Une magnifique petite puce. Son frère l'avait peut être déjà croisée dans le clan.

Le loup enleva sa besace du tour de son cou pour ne pas qu'elle le gène pendant sa discussion avec son frère. Lorsque ce dernier lui fit remarquer que cela faisait un moment qu'il n'avait pas passé du temps ensemble, il hocha la tête. Il avait conscience de ca. Et ca l'attristait. Ils loupaient tous deux tellement de choses dans la vie de l'autre.

" - Oui... Un peu trop longtemps je pense. Peut être que nous devrions nous organiser pour nous voir plus souvent. Ce serait sympa de louper moins de choses dans la vie de l'autre. Après tout, nous sommes frères"

Lorsque son frère rigola en voyant sa besace, ce dernier fit de même. Décidément, ils se ressemblaient quand même beaucoup.

"- Effectivement.. Notre rôle est constamment avec nous."


Il se leva, cherchant des plantes pouvant lui servir, tout comme son frère.

"- Oui je m'en sors. Enfin, ca peut aller. Et toi alors ? Tu as quoi de beau à raconter ?"


Il rigola encore et secoua la tête. Ils étaient en train de parler comme si de rien était. Hermès trouvait que cette rencontre venait pile au bon moment. Il avait besoin de voir quelqu'un de familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv. Thorin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv. Thorin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: