Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peut être que la seule chose que désirent les sirènes est de chanter sans être dérangées ☼ AKVA
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Nov 2018 - 19:41


Akva
Été


➤ Nom : Akva.
➤ Prononciation : Peut-on trouver plus simple ?
➤ Âge : 2 ans, une jeune louve pleine de fougue.
➤ Clan : Le Clan de l’Été !
➤ Rang : Nourrice... Et c'est à se demander comment Akva en est arrivée là...
➤ Sexe : ♀
➤ Orientation sexuelle : C'est là un grand mystère !


➤ Pouvoirs : Si l'on pouvait allouer un pouvoir estival à Akva, ce serait bien ces nénuphars lumineux que vous observez actuellement sur une eau limpide et tranquille. Leurs particularité ? C'est ce calme que vous ressentez à cet instant, cet apaisement qui fait de vous l'être le plus tranquille et paisible qu'il soit. Remerciez donc la créatrice de ces si douces fleurs... Cette chère Akva !

Quant a son pouvoir naturel, Akva possède la capacité de se muer dans les souvenirs des autres loups, avec l'accord de la personne, et également de partager les siens, selon sa volonté bien entendu. Elle peut partager rêves et craintes, douleurs et joies, et ressentir alors les sentiments de son camarade. Elle use rarement de ce don, car plus le temps qu'elle passe dans les souvenirs, ou qu'elle offre, est grand, plus la fatigue et des migraines sont présentes.

☼ Physique :
- Tu es grand ? Malheureusement, Akva est... Petite. Il lui est souvent dit qu'elle paraît plus jeune qu'elle semble être, ce qui a le don de l'agacer particulièrement.  
- Ton pelage est de quelle couleur ? Le rose pâle, le rose de ces fleurs du même nom qui éclosent au Printemps. Ce dit pelage semble un peu plus clair sur son ventre, son cou, ses pattes et sa queue. Il est doux, soyeux, une petite fierté de Akva.
- Et tes yeux ? Un bleu lagon tout à fait étonnant, et surtout vivace. Si vous ne percevez pas de lueur dans ce regard, je vous conseille de vous tenir loin !
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Outre celles cités plus haut, non.
- Un signe particulier, des accessoires ? Akva possède une chevelure tout à fait somptueuse. Longue, épaisse et brillante, elle est nouée en deux épaisses tresses, l'une plus imposante que l'autre. Sa couleur avoisine un rose plus sombre que son pelage, d'une teinte douce et pastel.
- Autre chose ? Akva possède un corps plutôt délicat. Toute en courbes comme une jeune danseuse, la jeune louve peut se targuer de posséder une beauté certaine, et rare. Elle inspire le Printemps et la douceur, mais dans son sillage, se trouve les traces d'une joie estivale. Autre détail, Akva adore les plumes, et s'en mettre dans les cheveux.
Image :


☼ Caractère :
-  Fière, comme une reine.
-  Attentive, comme une confidente.
-  Sauvage, elle reste une louve, après tout.
-  Moqueuse, une vraie princesse, en fait.
-  Réaliste, il faut bien vivre avec le monde.
-  Froide, comme le plus brillant des cristaux.

« Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi. »
Comment décrire cette louve si particulière ? Un puits d'intelligence sous un masque d’hypocrisie ? Peut être. Après tout, Akva n'est pas des plus gentilles et douces louves que l'on connaît si souvent. Akva, c'est une rose avec des épines. Personnage étonnant, reine d'un jour, elle illumine par sa force de caractère. Aussi lumineuse que le soleil, elle est aussi froide que la lune. Étrange paradoxe en ce monde vivant, la demoiselle a clairement l'intention de vivre sa vie comme elle l'entend... Pas toujours simple lorsque l'on est nommée Nourrice et que des petits louveteaux vous courent après !Malgré tout, Akva se bat comme une lionne dans cette vie si étrange. Elle est belle, fière, forte. Mais prenez garde à son doux minois, il se peut que la personne qui se cache derrière ne soit pas aussi douce qu'elle en a l'air !

Alors, comment peut-on considérer Akva, me direz-vous ? Il est bon de savoir que la demoiselle a le don de jeter son dévolu sur certains (si, si, c'est possible !) et certaines. Capricieuse et hautaine, on a parfois du mal à croire qu'elle possède le rang de nourrice, mais, car il y a un mais, il est possible de la considérer autrement qu'une petite princesse égoïste. Au delà de l'image de cette dite princesse, se cache un cœur tendre et doux, un cœur fragile, un cœur d'enfant. Akva a beau être forte, elle n'en reste pas moins une louve avec ses faiblesses. Un être comme les autres. Si la louve irradie, la part de ténèbres, secrète, serrant son cœur, est bel et bien présente.

Akva est aussi désinvolte, que moqueuse. Oh, elle n'est pas tendre, avec les siens, du moins, dans ses mauvaises humeurs. Mais malgré tout, il reste parmi chacun une envie de la connaître, de la percer à jour, et enfin, de comprendre de quoi est fait son mécanisme si complexe. La part de douceur en elle, est grande, grande comme un monde. Ce serait juste un crève-cœur pour elle de l'avouer. Alors, elle la masque, cette douceur, avec un masque de colère, de caprices et de mauvaises paroles, pour faire oublier aux autres celle qu'Akva est vraiment. Cruelle, froide, belle et redoutable, la reine de cœur se retranche dans sa tour, de peur de qui, quoi ? De vous, oui.

Car cette reine à ses faiblesses, cette reine danse avec le diable, de peur de vous dévoiler qui elle est vraiment. Vous comprendrez mieux alors ces secrets masqués par cette poussière, le visage de la Douce sous son masque de Tyran. Akva est comme tout les autres. Égoïste et faible. C'est vrai, elle a une certaine force de caractère. Il est vrai également que la belle est redoutable. Mais à travers le temps et les expériences, elle a apprit à connaître toute la laideur, mais surtout, la beauté du monde. Elle en reste très mature, avec un regard clair et précis sur les choses de la vie. Malgré son insolence, Akva ne manque pas de respect pour qui sait le mériter. Ce qui ne l'empêche pas d'être une vraie petite diablesse.

Enfin, Akva, c'est la mère qu'il vous manque. La sœur qui vous aime. Votre Némésis, peut être ? Akva, sait jouer, et bien. Elle pourra très bien vous utiliser, bouder, crier, faire ses caprices, mais au fond, vous le savez, vous la connaissez déjà. Nostalgie et beauté, détestation et nuisance, à votre avis, qui est la vraie Akva, dans tout ça ? Saurez-vous la trouver sous ce tapis de roses ?
Seul le temps sait.

➤ Histoire :
« Et si tu me racontais une histoire, pour changer ? »
Elle, elle s'appelle Akva. Cette petite louvette si menue et au regard déjà bien trop mature, c'est bien elle. Elle est jolie, hein ? Un beau brin de louve. Je suis fière d'elle, et de ce qu'elle entreprend pour progresser dans notre Clan, celui de l’Été. Elle rayonne comme un petit soleil, vient taquiner les autres louveteaux lorsque l'envie lui vient. Déjà, elle s'affirme et montre une grande force de caractère... Si seulement elle pouvait être un peu plus sage.

Son histoire est triste. Sa mère, mourut lors de sa mise bas. Un bébé, un père qui s'est échappé afin de ne plus ressentir nulle douleur en voyant le portrait craché de sa chère et tendre en sa fille. C'est donc moi, Moka, qui l'éleva. Je lui ai appris très tôt que je n'étais pas sa vraie famille, ce qu'elle a compris comme une vérité simple et cruelle. On aurait pu croire qu'elle se serait laissée à larmoyer dans son coin, mais non ! Akva était forte, plus forte que la mort et l'abandon !

Elle est gracieuse, belle comme un ange tombé du ciel, Si seulement elle pouvait être un peu plus sympathique... Akva s'est déjà fait une sacré réputation, La Rose d'été, qu'on l'appelle. Si la rose est superbe, il ne vaut mieux pas oublier que ses épines sont acérées... Elle est gentille, mais attention à ne pas trop se laisser avoir ! Après tout, Akva a toujours aimé se jouer des autres, parfois même d'elle même... Dans le Clan, tout le monde la connaît. Elle passe venir vous voir avec un étrange sourire, vous lance une petite pique, puis repart vagabonder... A se demander qui se cache sous ce visage ! Et si vous saviez, pourtant, à quel point Akva tient à vous... C'est une vraie maman dans l'âme. Très tôt, elle s'est occupée des plus jeunes, et n'a eu cesse de prodiguer conseils utiles et insultes fines à ses camarades. Akva est intelligente, et malgré son apparence des plus hautaines, elle n'a cesse de prendre soin du Clan, juste après quelques balades, évidemment....

Ces derniers temps, Akva a évolué. Elle a grandi... Un petit peu, du moins ! Dans sa tête, toujours la même rengaine, rester reine de soi, et protectrice pour ses camarades ! Elle est plus farouche et charmante qu'avant. Les mâles lui font la Cour, mais aucun ne parvient à s'attirer ses faveurs ! Au mieux, elle se joue d'eux quelques jours avant de leur annoncer qu'elle n'est – malheureusement – pas disponible... C'est cela, elle aime jouer ! J'ai beau lui répéter que sa méchanceté la perdra, je ne peux m'empêcher de ressentir beaucoup de compassion et d'amour pour cette fille qui n'est pas la mienne... On peut dire, en tout cas, qu'elle tient beaucoup à mes autres enfants ! Elle a rapidement su dominer le plus têtu, Maugrim. Tout deux sont de vrais petits diables grandissants ! Maugrim est le seul confident de Akva, pour son plus grand bonheur !

Akva et Maugrim sont toujours aussi liés... Cependant, le regard que porte le dernier sur la première n'est pas qu'un simple regard fraternel... J'ai peur pour lui, et pour elle, aussi... Cependant, c'est avec la plus étonnante des douceurs que Akva console Maugrim, et que tout deux redeviennent une harmonie parfaite. Elle compte en lui un allié, Maugrim, une confidente. Tel est le rôle d'Akva, qui s'impose un peu plus plus, et gagne en beauté ! Une vraie petite reine, en espérant qu'elle aura un jour une terre où régner. J'ai beaucoup d'amour pour elle, et tandis que ma vie s'envole, je l'observe, et, je me dis qu'elle me rappelle de plus en plus sa mère...

« Arrête de dire des bêtises, idiote! »
Ma chère Akva ! Du haut de tes trois pommes, ou de de tes deux ans, devrais-je dire, comme tu as grandi ! Tu restes authentique, superbe et une sacrée demoiselle, dans ses mauvais moments... Tu me fixes de ton regard pareil à un lagon, les yeux en larmes! Si tu savais comme je suis fière de toi ! Par ta présence d'esprit, par ton soutien, et ce, malgré ton caractère incompréhensible, tu es parvenue à devenir Nourrice ! Alors que la louve mourante que je suis te dit au revoir...
Au revoir à cette petite louve...
Tu me souris.
Radieuse.
A présent, je peux me reposer tranquille, en ayant pour dernière image, la plus belle de toutes, celle d'une louve qui, au fond, s'est toujours plu à prendre soin des autres que de soi-même.
Au revoir, Akva.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Tss ! Qu'ils sont bruyants ! Ce matin là, comme tout les matins, Akva surveillait les jeunes louveteaux bondissant autour d'elle, pareils à des cabris trop pressées. Leurs voix aiguës perçaient les tympans de la jeune louve, qui faisait un effort presque intense pour ne pas hausser la voix. Bien que l'éducation était de mise pour les Nourrices, Akva retenait également qu'il était important de rester douce, mais ferme. Elle avait beaucoup d'affections pour ces êtres petits et innocents, si fragiles, comme une fleur se froissant.

L'une des petites, Iris, était tout contre Akva, dormant paisiblement. A se demander comment pouvait-elle dormir avec tant de bruit... La louve passa sa langue sur son front, et la garda un peu mieux contre elle. Avoir des enfants, Akva, le souhaitait sincèrement. Trouver l'amour n'était pas un des sujets dominants chez elle, du moins, en général, mais, dans un sentiment d'envie, la Nourrice se demandait ce que cela faisait, d'aimer. Le cœur qui bat ? La respiration rapide ? Le chaud aux joues ? Elle n'avait jamais connu cela.

Son petit frère, Maugrim, lui, l'avait réellement aimée. Et elle ? Elle se contentait d'un sourire moqueur et d'une taquinerie. Au final, avait-il souffert de ses plaisanteries acides ? Peut être. Mais le temps n'était pas à la réflexion. Iris bailla, clignant des paupières.

« Dis Maman Akva... Est ce que ma vraie maman reviendra un jour ? »
Akva eut un petit sourire. Il lui fallait être réaliste et douce, comme avec tout les louveteaux, tout ces enfants qui n'étaient pas les siens. « Non Iris. Maman est trop loin pour rentrer. Mais de là où elle est, je sais que son amour pour toi ne mourra jamais. Tu lui ressembles de jour en jour. Alors sois fière que le sang de ta vraie maman coule dans tes veines. Elle est là, au fond de toi.

-Et ta maman à toi, elle est où?


Akva eut alors une grimace. Diable, cette petite était douée pour toucher là où ça faisait mal. Elle se racla la gorge, et répondit :

-Très loin. Trop loin. Mais ne parlons pas de cela, veux-tu ?
Iris murmura un « Oui Maman Akva », avant de se pelotonner contre cette dernière. Akva, elle, eut un soupir. Les rayons du soleil venaient caresser sa fourrure, tandis qu'elle ferma les yeux. Le temps était doux, chaud même, et la louve ne pouvait cependant pas s'empêcher de ressentir un froid glacial dans ses veines. Elle observa Iris... Qui s'était déjà rendormie.

Puisses-tu grandir sans peine, chère petite.



➤ Codes du règlement : Mangés par un ours è_é                           


➤ T'as un nom toi ? Oui 8D Anna !
➤ Ou peut-être un PUF ? Eriagann !
➤ Âge : 21 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Runy  8D
➤ Tu te plais ici ? Totalement ♥️
➤ Autre(s) : Hâte de rp ! ♥️

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 21:35

Hello ~

Tout d'abord, je tiens à te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous petite Akva ! ♥️

J'ai relevé quelques points à modifier/améliorer, mais rassures-toi il n'y a rien de grave ! Pour commencer, le premier pouvoir d'Akva est celui en lien avec sa saison. Il serait donc bien de lier un peu plus les nénuphars à l'été grâce à des explications plus détaillées sur la lumière qu'ils dégagent par exemple, d'où provient cette lumière, comment ils agissent, etc...
Autre remarque, dans la description physique il est dit que son pelage est plus clair par endroit et ça ne ressort pas sur la référence, ou peut être est-ce mes yeux ? Pour le coup c'est un peu du détail ça, ça pourra attendre.

Pour le reste ça me paraît bien ! Après les quelques modifications dont je viens de te parler, ça sera tout bon ! Penses également à te faire une signature représentant ta louve, c'est important pour ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mahuna
Solitaire
Mahuna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2018
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 5 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 21:52

Je reviens te le dire ici mais bienvenu akvah au plaisir de te croiser in rp!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 12 Nov 2018 - 12:20

http://runedraconis.deviantart.com/
J'aime l'idée d'une nourrice qui ne soit pas la douceur et la gentillesse incarnée (y) j'ai hâte de voir cette petite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Nov 2018 - 16:33

Je l'aime beaucoup ** Hâte de pouvoir rp avec elle avec mon gros pèpère ! Rebienvenue en tout cas, heureuse de voir que tu ne lâches pas la fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Nov 2018 - 7:08

Bienvenue à toi !
Elle est très intéressante, au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 30 Juin 2019 - 19:05

Fiche envoyée aux archives ; pour la récupérer, merci de contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: