Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Territoire de l'Hiver :: Canyon de Neige Orangée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter is coming [pv Fjörd]
Ellie
Animatrice
avatar
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24
Mar 6 Nov 2018 - 21:56

Winter is coming


Beaucoup de temps s'était maintenant écoulé depuis sa première balade seule. Enfin, beaucoup... C'était vraiment relatif. C'était beaucoup de temps en comparaison avec l'age qu'elle avait. Aujourd'hui, elle entrait dans l'adolescence et son corps commençait à changer. C'était encore léger mais elle sentait que ces pattes étaient plus longues qu'avant et son poils... Avant il était duveteux. Maintenant c'était... Pas pareil. Maintenant qu'elle était un peu plus grande, son père l'autorisait à aller un petit peu plus loin. Puis même... Elle se donnait l'autorisation toute seule.
Elle marcha un petit moment sans penser à rien. Elle admirait juste le paysage qui défilait devant elle. Au fur et à mesure de sa marche, le temps se refroidissait et la terre était également de plus en plus froide sous ses coussinets. Au bout d'un moment, elle vit une espèce de chose blanche commencer à recouvrir le soleil. Ellie n'était pas certaine de savoir ce que c'était. Elle avait déjà entendu parler de la neige mais elle ne l'avait jamais vu jusque présent.
Pour voir d'un peu plus prêt ce que c'était, elle mit son museau dans la neige et rigola. Elle se mit alors à courir dans la neige en riant. Elle appréciait vraiment ce nouvel élément. Sa course finit par la mener dans un territoire escarpé. C'était comme des canyons. La louvette regardait partout autour d'elle. Alors qu'elle observait les lieux, elle vit une boule de poils d'un blanc immaculé.

- Salut toi !

La louvette regardait le petit être en souriant.

ft. Fjörd
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Animatrice
avatar
Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans la stratosphère

Identité du loup/chien
Rang: Sous-Chef
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Saint jésus
Jeu 8 Nov 2018 - 17:28




fjörd | ellie
winter is coming


Fjörd en avait assez de jouer seul. Après avoir embêté la grande Solitaire intruse dans son chez lui, il avait continué ses roulades et autres petits jeux pour se divertir et vider son énergie et excitation d'enfant. Ses petits pattes du ciel s'enfonçaient toujours autant dans le duvet blanc, laissant seulement le reste de son minuscule corps immaculé ainsi que son extravagante crinière d'ivoire.

Il s'était rapproché de ses papas, non pas sans bouder puisqu'il avait l'impression d'être traité comme un gamin, alors qu'il voulait paraître déjà adulte. Sautant dans la neige, il repensa à la louve qu'il avait rencontré plus tôt. Qu'est-ce qu'elle était étrange celle-là, et qu'est-ce qu'elle puait aussi... Les papas n'auraient pas été très contents d'apprendre s'il avait rencontré ce genre de personne !

Midi passé, son anodin estomac frêle se mit à gronder d'envie. Un désir que Fjörd ne savait pas quand lui faire plaisir. Il se posa un peu dans la neige, entièrement recouvert d'une couche de ces pellicules de glace, ne faisant que rendre sa robe encore plus dense.

Des effluves fleuries lui parvinrent. Des odeurs nouvelles qu'il n'avait jamais senti auparavant. Décidément, cette journée s'annonçait remplie en découvertes ! Le bambin alpestre ne saisit pas d'abord la provenance de cette senteur inédite, poursuivant ses petits jeux malgré sa faim et ses paupières qui commençaient à tirer.

Mais le parfum se fit de plus en plus fort, comme s'il se rapprochait. Et, écarquillant les yeux, il remarqua sa source. Cette-dernière riait aux éclats, comme si elle découvrait la neige pour la première fois. Cela paru bien étrange pour l'incolore môme, qui avait toujours vécu dans les bras de cet environnement limpide. D'ailleurs, cette louve était tout aussi étrange que ses agissements enfantins. D'un accoutrement majoritairement gris, dotée d'une nappe beige.

L'étrangère s'était rapprochée de  Fjörd bien trop rapidement, sans-même qu'il ne s'en rende compte. Il continuait à la toiser, totalement arrêté dans ses jeux précédents. De plus près, il du reconnaître qu'il fut fasciné par les yeux de la femelle qui étaient bien curieux. Sa taille se dressait plus haut que le petit immaculé, mais elle n'était en rien adulte.  Fjörd ne jugea pas son âge par sa taille, non plus par son ossature mais par son comportement qu'il avait juger trop puérile quelques minutes plus tôt.

-Salut toi !

L'air enjouée de la parfumée florale envahit l'esprit du blanc, qui avait très rarement vu un être lui sourire de manière aussi sincère et amicale. Il ne comprit pas sur le coup, arborant un air ahuri et indifférent à la fois. Le blanc ne lui répondit pas sur le coup, la jaugeant de son pâle regard. Ses parents lui avaient déjà expliqué les différentes odeurs des clans, mais sans expérience l'enfant n'arrivait point à diviser les parfums qu'il croisait. Cependant, il perçut que la senteur était bien différente de celle de la Solitaire précédemment rencontrée.

Enfin, il prit la peine de lui répondre, non pas pour lui faire plaisir mais bien pour paraître bon enfant en vu de ses géniteurs non loin d'où les deux louveteaux se tenaient.

-Bonjour. T'es qui ? Tu fais quoi ici ?

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24
Sam 8 Déc 2018 - 15:36

Winter is coming


La louvette était bien trop heureuse de découvrir ce nouvel élément pour se préoccuper de l’allure qu’elle pouvait avoir en jouant de la sorte. A vrai dire… Elle se fichait totalement de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Son papa lui avait expliqué qu’en se préoccupant de ce que les autres pensaient, on risquait de se faire du mal. Elle ignorait donc les regards des autres royalement. C’est pourquoi, jouer dans la neige de la sorte ne la gênait pas une seconde.

Lorsqu’elle vit la boule de poils toute blanche, elle s’était dit que ce serait peut être un nouveau camarade de jeu. C’est pourquoi elle avait approché sans trop avoir peur.

Lorsqu’elle interpella le loup, ce dernier parut comme… Décontenancé. Etait-il étonné parce qu’elle lui avait parlé ? Ou autre chose ? La louvette souriait de manière franche. Elle se disait que sourire aidait forcément à lancer une conversation ou à mettre l’autre en confiance. 

Cependant le manque de réaction du loup la surpris légèrement. Elle ne reconnaissait pas l’odeur du loup a qui elle parlait. Peut-être s’était elle un peu trop éloignée de son clan natal ? En attendant une réponse, la louve s’assit patiemment et le regarda en continuant de sourire.

« -Bonjour. T'es qui ? Tu fais quoi ici ? »

La louve fut surprise par le ton employé et ces questions. Le petit loup lui semblait très froid. C’était la première fois qu’elle avait à faire face à quelqu’un comme ca. Cette surprise lui fit hausser un sourcil. Avant de reprendre la parole son visage reprit son air très solaire et heureux.

« Hé bien, je m’appelle Ellie. Je suis partie en balade et mes pas m’ont menés jusque ici. Je… Découvre de nouveaux lieux. Et toi ? Comment est-ce que tu t’appelles ? »

La louvette regardait le petit loup en souriant.

ft. Fjörd
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Animatrice
avatar
Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Dans la stratosphère

Identité du loup/chien
Rang: Sous-Chef
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Saint jésus
Ven 11 Jan 2019 - 20:09




fjörd | ellie
winter is coming


L'inconnue osa arborer un grand sourire à Fjörd après qu'il l'ait parlé froidement. Elle n'avait pas peur de lui, mais son expression précédente laissa penser à l'Hivernal que la gamine fut quelque peu brusquée par ses dires. Bien sûr que c'était convenu ainsi, pourquoi irait-il changer son langage lorsque que son interlocuteur est plus jeune ? Enfin, d'une part il ne leur adresse pas la parole de la même manière, n'ayant que très peu de respect envers les enfants. Jamais il ne pourrait porter de l'admiration envers un gamin. Et encore moins à cette damnée de louvette bien trop joyeuse et bruyante pour les douces oreilles pelucheuses de l'immaculé.

Sans plus attendre, la louve lui avait répondu comme si de rien n'était, haussant un sourcil déplaisant pour Fjörd. Il n'aimait pas son air à se soucier de rien, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. A dire vrai, il n'en avait que trop peu à faire de sa réponse, sachant qu'elle n'avait pas précisé son clan et c'était ce qui était le plus croustillant pour le petit. Elle n'avait rien à faire ici, et elle semblait le savoir de par sa perte en ces lieux étrangers pour elle.

L'hivernal leva les yeux au ciel, exténué par la bonne humeur persévérante chez la gamine. Il ne savait toujours pas d'où elle venait et cette conversation ne menait à rien si elle continuait de faire l'idiote ainsi. Seulement, il ne voulait pas trop la repousser, ne voulant pas se confronter au couroux de ses pères plus tard, il devait se forcer à faire bonne figure pour eux. Mais le pâle n'en avait aucune envie et il voulait bien montrer que l'intruse se trouvait sur son territoire et qu'elle devrait vite rentrer chez elle avant de continuer à faire son boucan incessant.

-Je m'appelle Fjörd, et ici c'est chez moi. Je sais pas d'où tu viens et je m'en fiche mais tu ferais mieux d'y retourner.


Arborant une fière attitude, comme s'il venait de sauver la veuve et l'orphelin, il fit volte-face, gardant la queue haute comme le paon qu'il était.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: