Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter is coming [pv Fjörd]
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mar 6 Nov 2018 - 21:56

Winter is coming


Beaucoup de temps s'était maintenant écoulé depuis sa première balade seule. Enfin, beaucoup... C'était vraiment relatif. C'était beaucoup de temps en comparaison avec l'age qu'elle avait. Aujourd'hui, elle entrait dans l'adolescence et son corps commençait à changer. C'était encore léger mais elle sentait que ces pattes étaient plus longues qu'avant et son poils... Avant il était duveteux. Maintenant c'était... Pas pareil. Maintenant qu'elle était un peu plus grande, son père l'autorisait à aller un petit peu plus loin. Puis même... Elle se donnait l'autorisation toute seule.
Elle marcha un petit moment sans penser à rien. Elle admirait juste le paysage qui défilait devant elle. Au fur et à mesure de sa marche, le temps se refroidissait et la terre était également de plus en plus froide sous ses coussinets. Au bout d'un moment, elle vit une espèce de chose blanche commencer à recouvrir le soleil. Ellie n'était pas certaine de savoir ce que c'était. Elle avait déjà entendu parler de la neige mais elle ne l'avait jamais vu jusque présent.
Pour voir d'un peu plus prêt ce que c'était, elle mit son museau dans la neige et rigola. Elle se mit alors à courir dans la neige en riant. Elle appréciait vraiment ce nouvel élément. Sa course finit par la mener dans un territoire escarpé. C'était comme des canyons. La louvette regardait partout autour d'elle. Alors qu'elle observait les lieux, elle vit une boule de poils d'un blanc immaculé.

- Salut toi !

La louvette regardait le petit être en souriant.

ft. Fjörd
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 17:28




fjörd | ellie
winter is coming


Fjörd en avait assez de jouer seul. Après avoir embêté la grande Solitaire intruse dans son chez lui, il avait continué ses roulades et autres petits jeux pour se divertir et vider son énergie et excitation d'enfant. Ses petits pattes du ciel s'enfonçaient toujours autant dans le duvet blanc, laissant seulement le reste de son minuscule corps immaculé ainsi que son extravagante crinière d'ivoire.

Il s'était rapproché de ses papas, non pas sans bouder puisqu'il avait l'impression d'être traité comme un gamin, alors qu'il voulait paraître déjà adulte. Sautant dans la neige, il repensa à la louve qu'il avait rencontré plus tôt. Qu'est-ce qu'elle était étrange celle-là, et qu'est-ce qu'elle puait aussi... Les papas n'auraient pas été très contents d'apprendre s'il avait rencontré ce genre de personne !

Midi passé, son anodin estomac frêle se mit à gronder d'envie. Un désir que Fjörd ne savait pas quand lui faire plaisir. Il se posa un peu dans la neige, entièrement recouvert d'une couche de ces pellicules de glace, ne faisant que rendre sa robe encore plus dense.

Des effluves fleuries lui parvinrent. Des odeurs nouvelles qu'il n'avait jamais senti auparavant. Décidément, cette journée s'annonçait remplie en découvertes ! Le bambin alpestre ne saisit pas d'abord la provenance de cette senteur inédite, poursuivant ses petits jeux malgré sa faim et ses paupières qui commençaient à tirer.

Mais le parfum se fit de plus en plus fort, comme s'il se rapprochait. Et, écarquillant les yeux, il remarqua sa source. Cette-dernière riait aux éclats, comme si elle découvrait la neige pour la première fois. Cela paru bien étrange pour l'incolore môme, qui avait toujours vécu dans les bras de cet environnement limpide. D'ailleurs, cette louve était tout aussi étrange que ses agissements enfantins. D'un accoutrement majoritairement gris, dotée d'une nappe beige.

L'étrangère s'était rapprochée de  Fjörd bien trop rapidement, sans-même qu'il ne s'en rende compte. Il continuait à la toiser, totalement arrêté dans ses jeux précédents. De plus près, il du reconnaître qu'il fut fasciné par les yeux de la femelle qui étaient bien curieux. Sa taille se dressait plus haut que le petit immaculé, mais elle n'était en rien adulte.  Fjörd ne jugea pas son âge par sa taille, non plus par son ossature mais par son comportement qu'il avait juger trop puérile quelques minutes plus tôt.

-Salut toi !

L'air enjouée de la parfumée florale envahit l'esprit du blanc, qui avait très rarement vu un être lui sourire de manière aussi sincère et amicale. Il ne comprit pas sur le coup, arborant un air ahuri et indifférent à la fois. Le blanc ne lui répondit pas sur le coup, la jaugeant de son pâle regard. Ses parents lui avaient déjà expliqué les différentes odeurs des clans, mais sans expérience l'enfant n'arrivait point à diviser les parfums qu'il croisait. Cependant, il perçut que la senteur était bien différente de celle de la Solitaire précédemment rencontrée.

Enfin, il prit la peine de lui répondre, non pas pour lui faire plaisir mais bien pour paraître bon enfant en vu de ses géniteurs non loin d'où les deux louveteaux se tenaient.

-Bonjour. T'es qui ? Tu fais quoi ici ?

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Sam 8 Déc 2018 - 15:36

Winter is coming


La louvette était bien trop heureuse de découvrir ce nouvel élément pour se préoccuper de l’allure qu’elle pouvait avoir en jouant de la sorte. A vrai dire… Elle se fichait totalement de ce que les autres pouvaient penser d’elle. Son papa lui avait expliqué qu’en se préoccupant de ce que les autres pensaient, on risquait de se faire du mal. Elle ignorait donc les regards des autres royalement. C’est pourquoi, jouer dans la neige de la sorte ne la gênait pas une seconde.

Lorsqu’elle vit la boule de poils toute blanche, elle s’était dit que ce serait peut être un nouveau camarade de jeu. C’est pourquoi elle avait approché sans trop avoir peur.

Lorsqu’elle interpella le loup, ce dernier parut comme… Décontenancé. Etait-il étonné parce qu’elle lui avait parlé ? Ou autre chose ? La louvette souriait de manière franche. Elle se disait que sourire aidait forcément à lancer une conversation ou à mettre l’autre en confiance. 

Cependant le manque de réaction du loup la surpris légèrement. Elle ne reconnaissait pas l’odeur du loup a qui elle parlait. Peut-être s’était elle un peu trop éloignée de son clan natal ? En attendant une réponse, la louve s’assit patiemment et le regarda en continuant de sourire.

« -Bonjour. T'es qui ? Tu fais quoi ici ? »

La louve fut surprise par le ton employé et ces questions. Le petit loup lui semblait très froid. C’était la première fois qu’elle avait à faire face à quelqu’un comme ca. Cette surprise lui fit hausser un sourcil. Avant de reprendre la parole son visage reprit son air très solaire et heureux.

« Hé bien, je m’appelle Ellie. Je suis partie en balade et mes pas m’ont menés jusque ici. Je… Découvre de nouveaux lieux. Et toi ? Comment est-ce que tu t’appelles ? »

La louvette regardait le petit loup en souriant.

ft. Fjörd
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Jan 2019 - 20:09




fjörd | ellie
winter is coming


L'inconnue osa arborer un grand sourire à Fjörd après qu'il l'ait parlé froidement. Elle n'avait pas peur de lui, mais son expression précédente laissa penser à l'Hivernal que la gamine fut quelque peu brusquée par ses dires. Bien sûr que c'était convenu ainsi, pourquoi irait-il changer son langage lorsque que son interlocuteur est plus jeune ? Enfin, d'une part il ne leur adresse pas la parole de la même manière, n'ayant que très peu de respect envers les enfants. Jamais il ne pourrait porter de l'admiration envers un gamin. Et encore moins à cette damnée de louvette bien trop joyeuse et bruyante pour les douces oreilles pelucheuses de l'immaculé.

Sans plus attendre, la louve lui avait répondu comme si de rien n'était, haussant un sourcil déplaisant pour Fjörd. Il n'aimait pas son air à se soucier de rien, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. A dire vrai, il n'en avait que trop peu à faire de sa réponse, sachant qu'elle n'avait pas précisé son clan et c'était ce qui était le plus croustillant pour le petit. Elle n'avait rien à faire ici, et elle semblait le savoir de par sa perte en ces lieux étrangers pour elle.

L'hivernal leva les yeux au ciel, exténué par la bonne humeur persévérante chez la gamine. Il ne savait toujours pas d'où elle venait et cette conversation ne menait à rien si elle continuait de faire l'idiote ainsi. Seulement, il ne voulait pas trop la repousser, ne voulant pas se confronter au couroux de ses pères plus tard, il devait se forcer à faire bonne figure pour eux. Mais le pâle n'en avait aucune envie et il voulait bien montrer que l'intruse se trouvait sur son territoire et qu'elle devrait vite rentrer chez elle avant de continuer à faire son boucan incessant.

-Je m'appelle Fjörd, et ici c'est chez moi. Je sais pas d'où tu viens et je m'en fiche mais tu ferais mieux d'y retourner.


Arborant une fière attitude, comme s'il venait de sauver la veuve et l'orphelin, il fit volte-face, gardant la queue haute comme le paon qu'il était.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Lun 25 Fév 2019 - 21:37

La louvette regardait le louveteau, observant ses réactions. Visiblement, il la prenait pour une abrutie de première. Pourquoi était-il dans le jugement comme ca ? S’il était comme ça avec tout le monde, il ne devait pas avoir beaucoup d’amis. Elle se demandait comment, en étant aussi jeune, il était possible de se comporter de la sorte. Elle ne dit rien pendant un moment, essayant de jauger comment elle devait lui parler. Alors qu’elle se présentait, elle le vit lever les yeux aux ciels. Elle le fatiguait. Cette impression fut confirmée par le peu de paroles qu’il lui accorda. Déjà il parla peu et en plus.. Pas du tout de manière agréable. La louveteau haussa un sourcil, étonnée et le regarda. Il se tenait très droit, très fier. La louvette soupira en le regardant.

« C’est fou ce que tu es agréable. Enchantée de te rencontrer Fjörd. Même si ce plaisir n’est visiblement partagé »

La louvette se tenait très droite également. Elle n’était pas vraiment d’humeur à se faire juger par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle ne se permettrai pas de juger, elle. Elle était tellement heureuses quelques minutes plus tot lorsqu’elle avait découvert la neige pour la première fois. Et là… Le louveteau blanc qui se trouvait en face d’elle cassait tout. Il était certainement plus vieux qu’elle mais ce n’était pas une raison pour la prendre de haut de la sorte.

« Je viens du clan printanier. Je me suis un peu égarée. Mais tu n’en as certainement rien à faire ».

Elle regarda autour d’elle, essayant de voir d’où elle pouvait bien venir. Il fallait qu’elle songe à retourner chez elle quand même un jour. Elle reporta son regard sur le louveteau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:50

Up Fjörd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: