Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoire de l'Hiver :: Barrière de glace :: Lac gelé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garde Glacé [ft. Drakan]
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Garde Glacé [ft. Drakan] Left_bar_bleue40/1000Garde Glacé [ft. Drakan] Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Sam 3 Nov 2018 - 16:19




Garde Glacé

ft. Drakan

La morsure de l’Hiver frappait à nouveau Hjalmar. Il venait beaucoup ici, toujours pour les mêmes raisons : le calme glaçant, le froid, les souvenirs de son ancien peuple…Il se sentait chez lui ici. Mais cette fois, il n’était pas venu pour une balade de santé ou pour se roupiller, l’enjeu était plus important.

Depuis que Kuma et lui s’étaient rapprochés, le sujet de la famille était revenu plusieurs fois. Se rendant compte qu’ils aimaient tout deux s’occuper et passer du temps avec des louveteaux, ils avaient décidé d’en avoir eux-mêmes. Certes, plusieurs obstacles s’opposent à eux mais ils pensaient avoir trouver une solution.

Si le projet aboutit comme prévu, le couple pensait placer les enfants en Hiver. Trop dangereux de les garder avec eux à la Guilde sachant qu’il n’y a pas vraiment de place pour des enfants sauf s’ils ne sont pas apprentis. Et pour être honnête, le grand lion bleu s’opposait strictement à la jointe de ses enfants à la Guilde. Il ne voulait pas les mettre dans toutes les magouilles et encore une fois, les risques sont grands.

Parce que justement les risques sont grands, il avait décidé de contacter un tueur Hivernal. Ce n’est que le début d’une grande enquête pour demander l’aide du clan. Etant tout deux des parents Librelunes, ils étaient devenus des cibles réputées et même si Hjalmar était un membre plus récent, son rôle dans l’étincelle de l’hypothétique guerre l’avait rendu plus connu, sans parler de son combat avec la mercenaire solitaire.  Les enfants pourraient devenir des cibles faciles et fameuses et l’idée de les cacher du monde ne leur plaisait pas. Alors la décision de les placer sous la garde de l’Hiver les avait séduits. Pourquoi ce clan ? Parce que leur père Kuma y avait grandit et Hjalmar appréciait cet endroit qui restait loin de tout conflit, pour l’instant.

Il arrivait à l’immense miroir de glace, où la brise était plus fraîche et la vie plus rare. Il ne connaissait rien de la personne qu’il allait rencontrer et espérait faire un bon choix mais aussi qu’il acceptera d’être chargé de la protection des descendants. A

Apercevant l’Hivernal à quelques pas, il s’approcha de la grande silhouette sombre et athlétique. Le bleu n’esquissait pas de sourire mais une expression sérieuse où sa splendeur étincelait dans ses yeux limpides et son joyau de sang.

-Bonjour Hivernal, je suis Hjalmar, celui qui a demandé à vous voir.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
Drakan
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Garde Glacé [ft. Drakan] Left_bar_bleue0/1000Garde Glacé [ft. Drakan] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Dim 3 Fév 2019 - 14:08

garde glacé
Drakan & Hjalmar

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Drakan avançait silencieusement dans le froid mordant, de son habituelle allure tranquille. Le vent glacé n'avait aucun effet sur le tueur, bien trop habitué qu'il était des températures négatives. Le territoire hivernal, qui était aussi le sien, n'avait plus aucun secret pour lui. Il lui semblait connaître le moindre cours d'eau, la moindre caverne dissimulée sous la neige. Il avait, comme tracé dans son esprit, les chemins à emprunter pour arriver plus rapidement à tel ou tel endroit. Les lieux à éviter quand la neige était moins solide. Ceux où les proies avaient l'habitude de se regrouper. Mais il n'avait pas quitté le camp hivernal pour se nourrir, ni pour partir en mission. Il inspira une grande bouffée de cet air frais et vivifiant avant de continuer sa route.

Sa curiosité le dévorait. Drakan savait qu'on avait fait appel à lui, savait où il avait rendez-vous, mais n'avait pas encore la moindre idée d'avec qui. Ni pourquoi. Le tueur occupait son esprit en cherchant diverses hypothèses qui, menant à nombre de résultats différents, ne faisaient que soulever de nouvelles questions. Peut-être était-ce pour une mission des plus ordinaires. Ou bien peut-être qu'une de ses connaissances peu amicales avait mis un piège grossier en place pour s'occuper de son cas. Ses pensées se tournèrent un instant vers cette tueuse automnale qu'il avait combattue et il sourit. Bien qu'il avait échoué à sa mission, elle n'avait certainement pas apprécié de s'être fait remettre à sa place par l'hivernal.

Quoi qu'il en soit, la peur était un sentiment qui lui était étranger, et c'est parfaitement serein que Drakan arriva au point de rendez-vous de son mystérieux commanditaire. Ses yeux glacés se posèrent sur la surface brillante du lac gelé et après un coup d’œil circulaire, il constata qu'il était seul. Probablement arrivé en avance. Néanmoins, quelques minutes plus tard, il aperçut une silhouette s'approcher dans sa direction. La première chose qu'il constata était que ce visage lui était inconnu. Ce n'était donc pas l'histoire d'une quelconque vengeance. La seconde, était que l'étranger dégageait une certaine aura majestueuse. Son odeur démontrait qu'il n'appartenait à aucun clan, il était donc neutre ou faisait partie de cette guilde dont tout le monde avait découvert l’existence quelques temps plus tôt. L'intérêt du tueur grandit, ainsi écouta-il avec attention les paroles du nouveau venu.

« Bonjour Hivernal, je suis Hjalmar, celui qui a demandé à vous voir. »

Le loup au pelage sombre le salua d'un hochement de tête avant de se présenter à son tour.

« Je m'appelle Drakan. » Il poursuivit, arquant un sourire. « Je dois avouer être curieux de connaitre la raison de ce rendez-vous. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Garde Glacé [ft. Drakan] Left_bar_bleue40/1000Garde Glacé [ft. Drakan] Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Sam 16 Fév 2019 - 19:47




Garde Glacé

ft. Drakan

L’hivernal montra un intérêt certain dans les paroles du grand fauve, et ce-dernier n’espéra pas que cela était du à son important statut, comme si prendre part dans une affaire de la guilde avait un semblant excitant. Mais le fauve garda cela en silence, préférant laisser le doute planer. L’interlocuteur laissait paraître un air confiant, inspirant une assurance à son égard, et Hjalmar n’en fut que rassuré. Cependant, il lui faudra encore apprendre à gagner une totale confiance en l’individu, et c’est pour cela que le Librelune avait pour souhait de le voir ce jour-là.

La sérénité qui se dégageait de l’individu attisa Hjalmar, qui nota cela comme un point important pour la tâche qu’il comptait lui confier. Il lui sourit en retour, inclinant doucement la tête. Seulement, il ne savait pas comment formuler sa requête. Le respect réciproque émanant de l’hivernal indiquait que ce sera chose facile pour le bleu de le convaincre de l’aider. Seulement, il lui faudra indiquer qu’il il était réellement.

S’éclaircissant la gorge et posant son doux regard sur son interlocuteur, Hjalmar se tenait devant lui avec prestance, achevant sa rapide réflexion sur ses répliques à venir.

-Merci d’être venu suite à ma demande. J’ai une mission à vous confier, si cela vous convient.
L’orateur prit une dernière inspiration avant de poursuivre : Mon compagne et moi souhaitons placer nos enfants à l’abri de tout danger. Et nous avons prit la décision de les confier au sein de ton clan. J’ai eu part de vos capacités, et aussi de vos autres membres et j’aimerais pouvoir compter sur vous pour assurer la sécurité de mes petits.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Germe
Drakan
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Notoriété:
Garde Glacé [ft. Drakan] Left_bar_bleue0/1000Garde Glacé [ft. Drakan] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 18 Mar 2019 - 15:28

garde glacé
Drakan & Hjalmar

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'individu qui se tenait devant Drakan dégageait une certaine prestance. Le tueur n'était pas facilement impressionnable, mais il devait avouer que la force tranquille et l'aura de noblesse du bleu forçaient presque le respect. Il écouta attentivement ses paroles, n'attendant que la réponse à toutes les questions muettes qui tournaient dans son esprit depuis la préparation de ce rendez-vous.

« Merci d’être venu suite à ma demande. J’ai une mission à vous confier, si cela vous convient. Mon compagne et moi souhaitons placer nos enfants à l’abri de tout danger. Et nous avons pris la décision de les confier au sein de ton clan. J’ai eu part de vos capacités, et aussi de vos autres membres et j’aimerais pouvoir compter sur vous pour assurer la sécurité de mes petits. »

Alors ça, c'était peu commun. Lui demander d'éliminer un traître on l'avait déjà fait. De venger un proche en supprimant un individu aussi. De se contenter de donner une bonne leçon à d'autres également. Mais de garder des gosses au sein de son Clan, jamais. Drakan n'était pas une nourrice, il n'avait jamais pris soin de personne d'autre que lui-même. Et c'était probablement déjà bien suffisant. Malgré tout l'idée avait quelque chose d'intriguant, et ce serait certainement une bonne chose pour l'Hiver, que d'avoir du sang neuf parmi les membres qui forgeront son avenir. Les informations données par Hjalmar furent bien enregistrées dans l'esprit du tueur, qui prit bien le temps de tout analyser.

« J'entends votre requête. » Il poursuivit, curieux. « Si je puis me permettre, pourquoi avoir choisi le clan de l'Hiver ? »

Pour leurs capacités, il l'avait dit. Mais encore ? Il ne faisait aucun doute aux yeux du loup sombre que les enfants de Hjalmar seraient en sécurité avec les hivernaux, peu importe le danger qui devait les guetter. Mais il devait bien y avoir une autre raison pour que le grand loup accorde sa confiance à ce clan en particulier. Quoi qu'il en soit, Drakan se voyait mal refuser. Il lui faudrait évidemment demander l'autorisation à Glycenne avant de faire quoi que ce soit, mais il était doué pour mener les choses dans la direction qu'il souhaitait. Il n'était pas du genre à réellement se soucier de son clan en profondeur, mais cette décision pourrait beaucoup leur apporter.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
Hjalmar
Race : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Garde Glacé [ft. Drakan] Left_bar_bleue40/1000Garde Glacé [ft. Drakan] Empty_bar_bleue  (40/1000)
En couple ?: héhéhé é_é
Lun 22 Avr 2019 - 17:13




Garde Glacé

ft. Drakan

Il n’était pas commun de demander à un spécialiste d’assassinat de veiller à la sécurité de bambins. Le clan Hivernal était déjà un lieu sûr, cela était un fait véritable, mais Hjalmar et Kuma ne voulait pas prendre de risques. La réponse à la question du sombre était assez évidente : il était question de la descendance de deux LibreLunes. Ainsi, les enfants pourraient avoir un lien fort avec la guilde et leurs croyances, ce qui pourrait faire courir un grand danger si ce savoir tombait entre de mauvaises pattes. Rien n’était sûr, même si la guilde était hors de troubles à ce moment là, tout plan machiavélique n’était pas hors de portée. À l’écart de cette raison de tensions, l’Hiver était là où avait vécu son compagne durant de nombreuses années. Kuma en garde ses meilleurs souvenirs et les partage régulièrement avec Hjalmar, heureux d’apprendre du bien de ce clan qui se tient hors des conflits. Cela faisait beaucoup de raisons qui favorisaient ces personnes-là. L’été n’était pas la saison la plus adéquate pour la famille, étant donné des caractères physiques qu’hériteront les enfants. Pour les deux autres clans, il n’y avait pas besoin d’argumenter très longtemps en raison des tensions entre les deux. Personnes n’avait besoin de ça, ni les printaniers, ni les automnaux, et encore moins les innocents enfants.

- Vous êtes en dehors des conflits claniques, et mon compagnon a longuement vécu entre les vôtres. Kuma, cela vous mettrait peut-être la puce à l’oreille ?

Connaissant le blanc, il serait rare qu’il côtoie le tueur hivernal. De plus, il lui en aurait sûrement déjà parlé, parmi ses nombreux récits aux côtés d’Adagio, son père adoptif. Mais ils pourraient au moins se connaître de nom, apportant une preuve aux paroles qu’avançait Hjalmar. Celui-ci aimerait tout aussi bien en connaître plus sur son interlocuteur. De ce qu’il en avait entendu, il remplissait bien son rôle et n’était pas nouveau dans ce clan. Ce dont le bleu ne voulait pas qu’il croit, c’était qu’il doive remplir un simple rôle de nourrice.

- Qu’en est-il de votre parcours ? J’ai entendu  rencontrer un individu digne de confiance et c’est ce que j’aimerais croire. Serez-vous apte à défendre nos petits de toute menace et à les mettre en sécurité ?

Voilà une bien grande responsabilité. Drakan ne serait pas seul dans cette tâche, et l’Alpha hivernale  était déjà au courant des nouveaux arrivants. Parmi l’un d’eux se trouvait même le potentiel dirigeant du clan, si il sera au niveau de faire ses preuves dans quelques années.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: