Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expédition et apparitions ft. Damo [BONBON]
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Sam 3 Nov 2018 - 13:45






 
 
 

Expédition et apparitions

ft. Damo ♥️

Cela faisait quelques temps que la jeune Asmodia n'avait plus exploré de nouveaux lieux. Les quelques loups qu'elle avait pu croiser ces derniers jours parlaient tous d'une terre étrange où se déroulaient des évènements paranormaux... A force d'écoute, elle comprit qu'il s'agissait des terres abritant le cimetière où elle avait rencontré Vi pour la première fois et décida de partir explorer ce qui se trouvait aux alentours.

L'attention de l'adolescente fut assez vite prise par une grande bâtisse : un manoir. Il semblait sinistre, mais ne pouvait pas être habité à en juger par l'aspect sale et délabré qu'arborait les murs et les fenêtres. Les pattes peu assurée, la demoiselle passa la porte - qui était déjà ouvert à son arrivée - afin d'en découvrir un peu plus sur le lieu.

A peine avait-elle franchi le seuil, qu'un courant d'air sorti de nulle part vint faire claquer la porte en bois, l'enfermant à l'intérieur du bâtiment. Sans céder à la panique, Asmodia déglutit bruyamment avant de continuer sa progression, découvrant au fil de son avancée des objets dont elle ignorait l'utilité et ne prêtant pas attention à la présence qui se trouvait déjà là...


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Expédition et apparitions ft. Damo [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Expédition et apparitions ft. Damo [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Mer 7 Nov 2018 - 15:03

https://runedraconis.deviantart.com/


Expédition et apparitions

Damoclès & Asmodia

Une volonté différente de l'envie d'explorer avait poussé Damoclès à pénétrer dans un étrange manoir... une volonté inarrêtable, primitive, brutale... La faim. Voilà un petit moment qu'elle n'était pas partie en quête d'un casse-croûte, et son estomac le lui rappelait bruyamment depuis assez longtemps pour qu'elle se soit lassée de ses cris. Ses expéditions sur les terres d'Halloween l'enchantaient à un tel point qu'elle s'oubliait un peu trop ! Mais voilà justement que sur sa route se dressait cette immense bâtisse, et pendant un moment, elle crût qu'on l'appelait. Il y avait bien de la lumière, là-bas, en plus ? Bah nickel, sûrement qu'il y aurait de quoi grailler. Faisant fi de l'apparence délabrée du lieu, la rouge s'était engouffrée à l'intérieur, truffe aux aguets.

La seule chose à peu près comestible sur laquelle l'apprentie put mettre la patte était un cadavre desséché de chauve-souris... Il restait peu de viande et le tout était recouvert d'une bonne couche de poussière, aussi ne se risqua-t-elle même pas à tenter de l'avaler. Cependant, partie dans une reconnaissance des lieux, la rouge finit par oublier sa faim et se laissa prendre au jeu. Elle explorait une galerie de l'étage lorsqu'un grand bruit venant du rez-de-chaussée fit résonner l'antique demeure... Sur le qui-vive, oreilles pointant de tous côtés, l'apprentie fut instantanément sur ses gardes. Dire qu'elle avait fait exprès de la laisser ouverte ! Était-ce seulement un coup de vent, ou quelqu'un s'invitait-il dans le manoir ?

S'approchant à pas mesurés de l'escalier, la beige jeta un coup d’œil dans le hall. Il y avait effectivement quelqu'un... Quelqu'un qui lui ressemblait de manière troublante. Un miroir étrange ? Un fantôme farceur ? Ou bien... Elle avait déjà vu ce visage ! Mais voilà un petit moment que les jumelles ne s'étaient pas croisées...

Un sourire malicieux souleva les babines de Damoclès ; il lui fallait fêter dignement ses retrouvailles avec Asmodia ! Profitant de ce que la donzelle s'aventurait sur le carrelage en regardant tout autour d'elle, la rouge se glissa silencieusement dans l'escalier, et longea le mur de la salle dans laquelle venait de pénétrer son amie. Un fatras du diable régnait là-dedans, mais elle parvint à ne faire aucun bruit et à se fondre dans le décor, prête à bouger au moment où l'autre passerait. Elle contint même son immense envie de rire, sûre de son petit effet.

Enfin, la jeune louve arriva de son côté, et prête à éclater de rire, Damoclès retint sa respiration, sentant les larmes lui venir aux yeux. Elle ne tiendrait jamais, ça allait rater... Sauf qu'elle se retint si fort qu'elle était à bout de souffle lorsque la beige passa à côté. Elle ne regardait même pas vers elle !! Relâchant tout d'un coup, l'apprentie - l'abrutie oui - de la Lune laissa échapper un râle sonore et peu gracieux, qui se transforma en rire démoniaque à mesure qu'elle cédait face à sa blague hilarante. Finalement, ce fut son propre rire, rauque et sec dans la pièce confinée, qui résonna à ses oreilles, tandis qu'elle se laissait aller sur la tête d'un gros animal empaillé ; elle devait s'avachir dessus pour ne pas tomber tant elle riait.

« Hahaha, ta- ta tête était incroyable, Asmodia-hahaha !! »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mer 7 Nov 2018 - 15:46






 
 
 

Expédition et apparitions

ft. Damomo  :love:

Alors qu'elle était - le plus paisiblement du monde - en train d'inspecter l'étrange demeure et ses "habitants", un râle disgracieux au possible la tira de ses contemplations dans un sursaut. Si près d'elle que son cœur rata un battement et ses yeux paraissaient presque exorbités, tandis que sa gueule pendait de stupéfaction. Son corps s'était dirigé de lui-même en direction de la source du bruit, sans même qu'elle puisse le contrôler, lui laissant apercevoir une silhouette connue.

Lorsqu'elle revint presque à elle, découvrant enfin une Damoclès morte de rire et affalée contre un animal empaillé, son visage ahuri semblait l'être encore plus. Si elle s'était attendue à la revoir dans un tel endroit ! La petite beige se secoua énergiquement la tête, se redonnant un semblant de consistance avant de sauter au cou de son amie tout en riant de bon cœur avec elle. Cet excès de joie les envoya toutes les deux au tapis, laissant valser l'animal mort.  

Tombée sur le carrelage froid, toujours un grand sourire aux babines après cette grosse frayeur, Asmodia ne put que remarquer un changement sur son amie : elle ne sentait pas pareil. Cependant, elle décida d'aborder le sujet plus tard. L'heure était aux retrouvailles avec sa sœur de cœur et cela ne devait pas être gâché par quoi que ce soit !

« Damo !! Ca me fait trop plaisir de te voir ! Mais ! Eh ! Tu m'as fait trop peur ! T'es folle ! » s'exclama-t-elle tout en riant.

Calmant un peu son fou rire, elle se redressa sur ses pattes et s'ébroua un coup avant de tendre une patte à son amie pour l'aider à en faire autant. Elle lui adressa un immense sourire, bien trop heureuse de la voir avant de poursuivre.

« Et puis qu'est-ce que tu faisais seule la-dedans ? C'est hyper flippant comme endroit ! »


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 193
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Expédition et apparitions ft. Damo [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Expédition et apparitions ft. Damo [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Lun 12 Nov 2018 - 11:53

https://runedraconis.deviantart.com/


Expédition et apparitions

Damoclès & Asmodia

Ce faciès épouvanté de la jolie beige resterait gravé pour toujours dans la mémoire de Damoclès, qui regretta juste d'avoir eu trop de larmes dans les yeux pour bien apercevoir son expression une fois qu'elle avait été reconnue. Pour sa part, elle ne s'attendait pas à être plaquée au sol en retour, mais elle fut heureuse d'entendre le rire d'Asmodia se mêler au sien. Eh bien, au moins elle n'était pas rancunière cette petite ! Ravie de retrouver son amie, la rouge profita de leur chute pour la serrer un instant contre elle.

« Hi hi hi, désolée Asmo ! En te voyant si concentrée dans ton explo, j'ai pas pu m'en empêcher... »

Elle la regarda tandis qu'elle se relevait et s'ébrouait ; elle avait grandi depuis la dernière fois, nan ? Ou changé un peu ? Peut-être juste mûri. Après tout, elles prenaient de l'âge ! Acceptant la patte tendue avec un grand sourire, la haute louve fut à son tour debout, et imita sa consœur en s'ébouriffant les poils comme il fallait.

« Chuis contente de te revoir aussi, ça fait une éternité ! » Son regard de feu parcourut la salle autour d'elle, puis elle haussa les épaules. « Bah, tu trouves ? J'connaissais pas le coin alors je voulais l'explorer ! Puis j'me demandais si je pourrais y trouver à manger. Figure-toi que non ! »

Sans surprises, quoi qu'avec un peu de déception, il n'y aurait pas de pause casse-croûte dans cette vieille bâtisse. Sauf si un peu de sang frais se joignait à elle, sous une autre forme... Détaillant Asmodia, la haute louve pencha la tête sur le côté, curieuse de savoir ce que devenait la jolie beige.

« Et toi alors, tu partais bien explorer le coin seule ? Tu d'viens quoi depuis la dernière fois ? »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: