Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Medicine ft. Herrade
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Nov 2018 - 23:19

Dark Medicine
ft. Herrade


Les fameuses terres d'Halloween avaient fait leur retour il y a peu. Le gris savait que ces terres apparaissaient une fois pas an. Mais il ne comprenait absolument pas comment elles pouvaient faire leur apparition de cette façon. Jusque maintenant, il n'avait jamais fait de détours par ces terres. Aussi, lorsqu'il appris qu'elles étaient de nouveau présentes, il planifia un petit tour par un de ces territoires.

Avant de pouvoir partir en vadrouille, il s'assura que sa petite fripouille était bien gardée et que personne n'avait besoin de lui pour des soins. Une fois tout cela fait, il passa sa besace autour de son cou et prit la route. Il marchait doucement, regardant partout autour de lui.

Il sut facilement lorsqu'il arriva sur ces fameuses terres qui faisaient tant parler d'elles. Tout était... Très très sombre. Hermès n'était pas un grand fan des endroits sombres comme ceux là. Mais la curiosité et l'envie de trouver de nouveaux remèdes étaient bien plus forts que la peur. Cependant, il n'était pas fou. Il était sur ses gardes et faisait vraiment attention à là où il posait ses pattes. Il finit par arriver à un espèce de lac. Il s'attarda d'abord sur les alentours du lac, regardant les plantes qui s'y trouvaient. Très vite, l'aspect inhabituel du lac l'attira et il alla au bord de l'eau pour regarder ça d'un peu plus près. Cela avait vraiment l'air d'une genre de cire noirâtre. Vraiment très étrange. Alors qu'il était perdu dans la contemplation de la surface liquide, un bruit derrière lui attira son attention. Il se retourna vivement, ne voulant pas être surpris par un individu hostile. Il fut rassuré en reconnaissant une louve de son clan. Il ne lui avait jamais parlé, mais sa petite Ellie n'avait pas arrêté de lui parler d'elle. La petite l'avait rencontrée et apparemment, l'avait aussi beaucoup appréciée.

"- Bien le bonjour Herrade. Les terres d'Halloween t'attirent également ?"

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 5 Nov 2018 - 16:04

http://runedraconis.deviantart.com/


Dark Medicine
ft. Hermès
Herrade se retrouvait régulièrement en expédition dans les terres d'Halloween ; non pas qu'elle y eût du travail ou même quelqu'un à traquer, voilà un moment qu'elle n'avait pas entendu parler de Nachtgewalt dans ses recherches, mais ces lieux, aussi glauques soient-ils, lui rappelaient des choses. Elle était comme à la poursuite de son innocence d'enfant, seulement préoccupée par la recherche d'ingrédients ou de nouvelles bêtises à faire, et venir inspecter la noirceur de ces territoires la soulageaient curieusement. Au moins, elle faisait en sorte de tout voir, histoire de pouvoir justifier ses agissements.

Ce jour-là, elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner, aussi était-elle partie seule. Pourtant, de nouvelles rumeurs bizarres avaient vu le jour après l'apparition d'Halloween, aussi il n'était peut-être pas prudent d'y retourner en solitaire, mais le bourreau n'avait nullement peur ; bien au contraire, il était dévoré de curiosité, et impatient de voir de quoi il retournait vraiment.

La printanière s'était dirigée vers un endroit nouveau, et avançait d'un bon pas, trottinant presque, en regardant tout autour d'elle. Décidément, le gris et l'atmosphère sombre étaient prépondérants où qu'elle aille ! Ça ne lui déplaisait pas vraiment, mais par rapport à la richesse colorée de son territoire, elle avait l'impression d'avoir perdu de la vue.

Alors qu'elle parvenait face à une large étendue noire et inquiétante, la silhouette d'un loup se dessina sur la berge ; gris lui aussi, mais avec des touches colorées. Herrade esquissa un sourire ; que pouvait bien venir faire  le guérisseur ici ??

« Bien le bonjour Herrade. Les terres d'Halloween t'attirent également ?
- Bonjour, Hermès ! Effectivement, leur mystère palpable me font sans cesse revenir à elles. » La haute louve s'approcha de son compatriote et avisa la besace à son cou. « Trouves-tu des choses intéressantes à récolter ? Tout est si obscur ici, j'aurais peur que ce soit empoisonné. »

Approchant de la surface noire et lisse de ce qui devait être un lac, la verte renifla sans conviction, puis se redressa en affichant une grimace. Pour rien au monde elle ne boirait là-dedans. Ses prunelles bicolores se posèrent à nouveau sur le guérisseur tandis que son sourire reprenait position.

« Tu as laissé ton bout de chou en sécurité ? Elle est tellement adorable, j'aurais peur de la voir dans un décor pareille. »

D'ordinaire, Herrade n'était pas du genre à papoter rejetons avec les nourrices, mais cette gamine était si fondante qu'elle n'avait pu s'empêcher de penser à elle et à son joli sourire.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Nov 2018 - 22:22

Dark Medicine
ft. Herrade


Le gris n'avait jamais parlé à la louve, mais il avait l'impression de vraiment la connaitre tant sa fille lui avait parlé d'elle. Elle lui avait dit qu'elle la trouvait très belle et encore plus quand elle avait une fleur dans les cheveux. Elle lui avait également dit qu'elle avait bien rigolé avec elle et qu'elle savait que si un jour elle en ressentait le besoin, elle pourrait aller la voir. Le gris espèrait pour sa fille que le dernier point été vrai. Il était content que sa fille se fasse des amis. Le loup gris s'assit pour être confortablement installé pendant sa discussion avec la louve.

"- Bonjour, Hermès ! Effectivement, leur mystère palpable me font sans cesse revenir à elles. Trouves-tu des choses intéressantes à récolter ? Tout est si obscur ici, j'aurais peur que ce soit empoisonné. "

Il regarda la louve s'approcher de lui et la gratifia d'un sourire franc.

"- Tu viens souvent par ici ? C'est la première fois que je me rend ici. Je me doutais que ce serait sombre, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point. Je suis venu avec ma besace, mais je ne pense pas ramassé quoi que ce soit. Tout semble... A moitié mort et très très très odorant"

Le loup gris grimaca doucement en reniflant le lac en même temps que la louve. Tout sentait vraiment très mauvais. Il ne comprenait pas que tous les éléments d'un même endroit pouvait être comme ça. Et par dessus tout, il ne prélèverait pas de cette eau bien trop noire pour être bonne à boire.

"- Tu as laissé ton bout de chou en sécurité ? Elle est tellement adorable, j'aurais peur de la voir dans un décor pareille."

Le loup gris rigola doucement en entendant parler de sa fille. Oui elle était adorable. Mais c'était aussi un petit démon. La demoiselle était très aventurière et donc parfois désobéissante quand il lui disait de rester en place. Ce jour là, il l'avait laissée aux bons soins des nourrices. Il eu un sourire en pensant à sa petite.

"- Oui je l'ai laissée aux bons soins des nourrices. Je ne voulais pas qu'elle voit un lieu pareil. Elle est déjà bien aventurière comme ça. Pas besoin de lui ajouter de nouveaux petits défis à surmonter. Elle serait bien trop contente de pouvoir découvrir un nouveau territoire. Tu sais, elle m'a beaucoup parlé de toi. Elle t'adore"

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 12 Nov 2018 - 13:42

http://runedraconis.deviantart.com/


Dark Medicine
ft. Hermès
Hermès était de ces loups qui sourient souvent, avec facilité, et inspirent la sympathie au premier regard. Sans être réellement proche de lui, le bourreau appréciait son caractère avenant, qui rendait toute discussion bien plus facile et la changeait de son propre faciès sombre du quotidien.

Elle fut un brin rassurée d'apprendre que le guérisseur ne comptait pas ramasser quoi que ce soit ici ; tout semblait effectivement repoussant, et à moins de vouloir nuire à des ennemis, ils ne tireraient rien de bon des plantes qui s'échouaient là.

« Eh bien, je n'en suis pas à mon premier voyage, non... C'est peut-être le... quatrième ? » Elle réfléchit un court instant, puis hocha la tête. « Et à chaque fois, je n'ai pas manqué de faire des rencontres intéressantes. »

Ces souvenirs ravivèrent le sourire sur ses babines ; pour une guerrière de sa trempe, ces fameuses rencontres, souvent animées, avaient été une occasion en or pour se frotter à des ennemis d'un tout autre niveau. Elle en avait tiré quelques leçons, et ça la poussait à revenir encore et toujours, avide de découvrir la prochaine créature qui surviendrait sur son chemin.

En tout cas, fort de ces nouvelles informations, le gris serait certainement plus que content d'avoir laissé sa gamine au clan, en sécurité. Herrade ne pouvait qu'approuver ses dires, une jolie fleur comme elle, il fallait la préserver. En même temps, elle semblait déjà avoir assez de caractère, en voilà une qui ne se laisserait pas marcher sur les pattes !

« Héhé, il me semblait bien qu'elle était prompte à explorer tout ce qui lui passait sous les yeux. »

Après tout, dès leur première rencontre, la demoiselle était déjà seule et en vadrouille - dans les terres printanières, fort heureusement. Le bourreau conservait un souvenir léger et agréable de cet après-midi en compagnie d'Ellie, mais accusa un air surpris en entendant l'attachement de la petite pour elle. Elle en fut touchée et un peu gênée, donnant un coup de patte dans les cailloux devant elle.

« Oh, elle est vraiment mignonne... Je sais que tu le fais déjà, mais prends grand soin d'elle. Une pépite pareille... je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. »

La verte avait détourné les yeux, un instant émue. Un sentiment amer naissait au creux de son ventre, dont elle ignorait l'origine ; était-ce de la frustration, de la déception ? Une envie d'avoir des rejetons elle aussi, adorables comme Ellie ou Ama ? Peut-être... mais en tant que bourreau, c'était une très mauvaise idée, aussi mieux valait-il faire une croix dessus tout de suite. Après un bref soupir, elle releva les yeux et son sourire vers Hermès.

« Eh bien, souhaites-tu que nous explorions les environs ensemble ? Qui sait ce qui pourrait surgir. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 12 Nov 2018 - 13:42

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Dark Medicine ft. Herrade Pc5r
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Lun 12 Nov 2018 - 15:56

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle moyen : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 3 POINTS

Suite du scénario :

Les Terres d'Halloween n'avaient pas l'air d'apprécier autant d'émotions en une conversation au sein de deux intrus. Ainsi un nuage noir surgit des arbres qui se trouvaient non loin de la rive. Un énorme groupement de chauves souris terrifiantes aux yeux scintillant de sang jaillit des entités sombres. Elles déposèrent chacune des bonbons au sol mais continuèrent de virevolter autour des deux loups, les menaçants de leurs ailes et pattes griffues.

Vous avez le choix entre contourner les chauves-souris ou les fuir (mais aucun point ne sera attribué si fuite). Si vous réussissez à récupérer les bonbons malgré les PNJ, vous remportez les points.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point attribué.
/!\Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc possède une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\  
Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Nov 2018 - 10:19

Dark Medicine
ft. Herrade


La louve semblait rassurée qu'il ne veuille pas ramasser quoi que ce soit dans ce lieu. Hermès était d'avis que s'il ramassait quelque chose ici, il risquerait de tuer quelqu'un et c'était bien loin de son souhait. Mais bon... Par curiosité, il avait ramener sa besace. Vu qu'il ne connaissait pas ces terres, il s'était dit "Pourquoi pas ?" avant de partir. Il s'était bien sûr rendu à l'évidence en arrivant sur les lieux: rien n'était bon à ramasser.

"- Eh bien, je n'en suis pas à mon premier voyage, non... C'est peut-être le... quatrième ? Et à chaque fois, je n'ai pas manqué de faire des rencontres intéressantes. "

Le loup rigola doucement en entendant la louve. Il ne savait pas si ces rencontres avaient été intéressantes dans le sens gentillet ou dans le sens où elle avait pu s'entrainer en rencontrant quelques ennemies.

"- Je vois ! Tu commences à être une habituée des lieux. Pour ma part, une visite me suffit pour le moment. Je ne suis pas sûr de revenir tout de suite."

Hermès n'aimait pas du tout les endroits sombres. Il était venu ici par curiosité, mais il n'aimait pas vraiment le lieux. Bien sur, c'était intéressant de découvrir cet endroit et tout ici était intriguant. Mais ce n'était pas le genre de lieux qu'il appréciait. Lui, ce qu'il aimait c'était la lumière et les sourires présents dans le clan du printemps.
Lorsque la louve mentionna que sa petite semblait vouloir tout explorer, il rigola et hocha la tête.

"- Oui c'est une catastrophe. Elle ne m'écoute plus du tout quand elle a décidé qu'elle découvrirait de nouveaux lieux"

Lorsqu'il lui dit que sa fille l'avait beaucoup appréciée et qu'elle l'adorait, la louve sembla accuser le coup. Elle semblait surprise. Pourtant, de ce que lui avait dit sa fille, il comprenait parfaitement pourquoi la petite avait vraiment apprécié sa rencontre avec le bourreau. Une fois, la surprise passée, la louve prit la parole.

"- Oh, elle est vraiment mignonne... Je sais que tu le fais déjà, mais prends grand soin d'elle. Une pépite pareille... je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit."

Hermès hocha la tête et lui confirma qu'il ferait attention à sa petite. La louve lui proposa alors de visiter les lieux tout en mentionnant le fait que quelque chose pourrait surgir à tous moments. Et chose très "drole", juste après que la louve ait finit de parler, un nuage de chauve souris apparut. Elles étaient vraiment terrifiantes. Par réflexe, Hermès baissa la tête pour ne pas être attaqué au visage.

"- Ca te dit un petit défi ? On ramasse les bonbons qu'elles ont fait tomber en essayant de ne pas être blessés ! J'ai un onguent au pire des cas"

Le loup gris rigola. Il n'était pas du style très téméraire. Mais il avait envie d'un peu de défi. En plus, il savait que les blessures que pourraient leur infliger les chauve souris seraient minimes. Tout en essayant de virer les chauve souris, il commença à ramasser les petits bonbons qui trainaient sur le sol, invitant la louve à le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 1 Déc 2018 - 9:50

http://runedraconis.deviantart.com/


Dark Medicine
ft. Hermès
Comme par enchantement, à peine Herrade avait-elle mentionné que quelque chose pourrait surgir... Quelque chose survint. Cette fois-ci, le bourreau avait droit à une nuée de chauves-souris en furie, et en ressentit une pointe de soulagement ; d'après ce qu'en disait le guérisseur, il n'était pas spécialement à son aise dans ce genre d'endroits, et un monstre comme l'un de ceux qu'elle avait rencontré dans d'autres lieux aurait sûrement été plutôt problématique pour leur duo...

Le bourreau esquissa un sourire à la proposition d'Hermès ; il semblait prêt à s'amuser un peu, tant mieux ! Le voyant se diriger vers les bonbons, la verte hocha la tête.

« Je suis partante ! Et pendant que tu ramasses... je vais faire diversion... »

Un rictus mauvais souleva les babines de la printanière. Il valait mieux rester sur ses gardes tout de même ; il ne s'agissait certes que de chauves-souris, mais elle se rappelait encore ce qu'il lui avait coûté de sous-estimer le vampire. Pas question de se faire avoir à nouveau...

Ses craintes n'avaient cependant pas lieu d'être ; s'approchant doucement du regroupement d'ailes noires qui s'agitaient de manière hystérique, le bourreau s'aplatit au sol, guettant le moment propice. Quand le nuage fut bien dense et menaça de l'attaquer, elle réagit la première, fondant tout crocs dévoilés sur les chauves-souris. Elle en happa plusieurs au passage, fauchant d'autres avec ses pattes, et le reste de la nuée, désorienté et à moitié assommé, se dispersa en zig-zag. Voilà qui laissait quelques secondes de répit à Hermès.

« C'est le moment de faire le plein ! »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 1 Déc 2018 - 9:50

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Dark Medicine ft. Herrade 180911105648764237
Résultat :
Dark Medicine ft. Herrade 180911111035416045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: