Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Un pas de plus vers l'avenir ☨ Hjalmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Un pas de plus vers l'avenir ☨ Hjalmar   Ven 2 Nov 2018 - 20:44



Un pas de plus
vers l'avenir

Damoclès & Hjalmar

Un rendez-vous sur la plage, à nouveau ; comme la première fois, Damoclès était excitée comme pas permis, et sa nuit avait été courte. Elle s'en était inquiétée un peu, mais avait fini par se convaincre que ça la mettait en situation réelle, où elle n'aurait pas toujours le confort d'une bonne nuit de sommeil... En plus de ça, elle était très - très - en avance, bien que le ciel ait commencé à s'éclaircir, l'aube ne serait pas là tout de suite. Qu'importe ! Elle savait comment s'occuper avant que son mentor arrive.

Elle commença d'abord par une longue série d'étirements, histoire de préparer son corps à l'action. La rouge travailla sa souplesse, puis s'échauffa sur des foulées amples et ramassées ; elle se dit ensuite que la session ne serait peut-être pas physique, et s'assit alors pour reprendre son souffle et installer le calme en elle.

Elle était assise face à la mer, immobile, les yeux perdus vers l'horizon ; elle respira calmement quelques minutes, puis les ferma. Tâchant de ne réfléchir à rien, elle fit le vide dans sa tête, se concentrant sur ce qu'elle ressentait, ce qu'elle entendait. Elle devait y faire plus attention, intégrer tous ces sons, toutes ces odeurs dans son quotidien, pour avoir toujours en tête une image fidèle de son environnement et être alertée du moindre danger.

Damoclès rouvrit les yeux et sourit ; elle ne s'était pas endormie cette fois, et cette petite pause méditative lui avait vraiment fait du bien. Comme d'instinct, elle tourna la tête vers le bout de la plage, et avisa alors la silhouette de Hjalmar qui se dessinait. L'apprentie était sincèrement heureuse de le revoir, d'une part parce qu'elle l'aimait beaucoup, mais aussi parce qu'elle était sûre d'en apprendre énormément à ses côtés. Elle avait hâte de connaître le contenu des exercices du jour, et de faire ses preuves ; sa motivation était plus vive que jamais ! Alors que le géant bleu arrivait à proximité, elle se leva, queue haute et sourire gaillard aux babines.

« Bonjour Hjalmar ! J'espère que tu es en forme pour aujourd'hui, j'ai mangé du lion. »

C'était une salutation bien moins protocolaire que d'habitude, mais son moral était tel qu'elle se sentait l'envie d'être comique. Que le LibreLune ne pense pas pour autant qu'elle était frivole et déconcentrée... Tout son être était prêt à se lancer dans un nouvel entraînement pour faire encore un pas vers la Guilde.
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Un pas de plus vers l'avenir ☨ Hjalmar   Sam 3 Nov 2018 - 15:49




Un pas de plus vers l'avenir

ft. Damoclès

Une fois de plus, Hjalmar avait donné rendez-vous à son apprentie sur la plage, en face du phare. Cette fois-ci, ce n’était pas lui qui était en avance mais Damoclès. Il fut fier de la voir de sitôt au lieu-dit, contemplant l’aube qui paraissait éternelle. Baigné dans la lumière orange, il s’approcha d’elle qui guettait son arrivée depuis ce qui devait sembler un moment.

-Bonjour Hjalmar ! J'espère que tu es en forme pour aujourd'hui, j'ai mangé du lion.

Il lui fit un petit clin d’œil, amusé par l’expression qu’elle avait utilisée.

-Bonjour Damoclès, oh si tu as mangé du lion nous sommes enfin équivalent !

Le lion bleu avait déjà témoigné des exploits de son apprentie, impressionné par sa capacité à apprendre très vite. La dernière fois, au premier entraînement, il lui avait demandé de l’attaquer. Il en avait conclu que son niveau de combat était bon et qu’elle avait sûrement déjà de l’expérience. Cependant, il lui restait encore beaucoup de choses à revoir.

Pour la deuxième leçon, Hjalmar mettait à part le combat. Cependant, ce sera encore une épreuve physique avant d’attaquer l’aspect psychique. L’entraînement va enfin devenir intense et le Librelune ne fera plus de cadeaux. Il reprit une expression sérieuse, se grandissant de sa fidèle majestuosité. Il appréciait le sérieux dont son apprentie faisait preuve.

-Aujourd’hui, pas de phase de combat. Cependant nous allons commencer un entraînement intense et physique, ce qui va débuter dès maintenant.

Il montra de la patte un palmier très lointain d’eux, parfaitement visible puisqu’il dépassait un peu sur la plage.

-Il faut que tu atteignes cet arbre le plus rapidement possible et que tu reviennes à temps ici. Dose bien ton énergie puisque le sable sera ton pire ennemi durant cette course. Si je juge que tu n’as pas été assez rapide, je te ferai refaire encore et encore.

Décidemment, son ton sérieux avait pris le dessus au point qu’il avait peur de trop s’imposer. Mais il fallait bien qu’il montre son autorité. S’il était aussi rigoureux sur ce genre d’entraînement, c’est que l’aspect physique est plus simple que l’esprit. Ainsi, son corps sera un excellent bouclier le plus tôt possible pour réussir à vaincre les terribles épreuves qui l’attendent.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers l'avenir ☨ Hjalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire Déchu :: Plage aux coquillages-
Sauter vers: