Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imprévu et rencontre innattendue [Blue & Faelwen, peut-être autres]
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 15:08

Le daim que je traquais depuis une bonne partie de la matinée m'avais conduit hors des territoires automnaux. Cette immense plaine herbeuse ne facilité pas ma traque, mon pouvoir ne m'était pas non plus d'une grande utilitée. Le cervidé venait de faire halte à quelques pas de moi quand soudain un éclaire foudroyant vint s'écraser non loin de nous. L'animal, terrifié s'enfuit sans attendre, tandis que je cherchais un endroit ou m'abriter. Mon regard se posa sur la façade imposante d'une falaise non loin de là, j'opais donc pour me dirigeais vers cet endroit.

°Se sera toujours mieux que cet espace découvert.°

Je fini par atteindre la gigantesque muraille de roche et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un très viel édifice adossé à sa base. Du lierre courait sur ses murs et un hamas de brousaille l'entourait. Je n'eu même pas le temps de procéder à une inspection des alentour qu'il se mit à tomber des sceaux d'eau.

°Il ne manquait plus que ça!°

Je poussais un soupir avant de passer l'entrée de la bâtisse. Une fois au milieu de la pièce j'examiner les lieux.

°Au moins le toit ne fuit pas.°

M'installant devant l'ouverture du batiment j'observais la plaine se remplir d'un léger brouillard lorsqu'une forme noire traversa le voile laiiteux. Me remettant péniblement debout, j'attendis, incertaine, de pouvoir mieux distinguer ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2011 - 22:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue avait fini par rejoindre les territoires neutres après ses rencontres imprévues avec Silver' et Jason puis avec Melinya. Elle se rendit compte qu'elle considérait ces plaines sans clans comme son "chez elle". Elle décida de prendre la direction du refuge. Cet endroit lui rappelait douloureusement son passé mais elle s'y rendait de temps en temps afin de mieux savourer son nouveau bonheur. Perdue dans ses pensées la louve bleue ne vit pas les nuages, noirs de pluie, qui progressaient au dessus de sa tête. Elle prit donc le temps d'attraper un lapin imprudent qui grignotait quelques pousse de je ne sais quoi. Ce fut son dernier repas mais certes pas celui de Blue. Elle se léchait consciencieusement les pattes pour en ôter le sang lorsqu'un coup de tonnerre ébranla le sol. Le ciel s'illuminant d'un éclair blanc.

La louve bleue soupira. Elle détestait vraiment avoir la fourrure mouillée. Elle partit au petit trot vers la refuge en lui même. Là au moins elle serait à l'abri de la pluie et elle pourrait se laisser sécher tranquille. Elle traversa l'épais rideau de pluie en courbant l'échine. Vraiment, elle détestait la pluie, ça mouillait. Elle ricana mentalement, non sans rire, la pluie ça mouille ?! Elle pensait de façon idiote n'empêche.

Elle s'ébroua, envoyant des gouttelettes voleter partout autour d'elle. Elle finit par remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. Il flottait une odeur de terre mouillée et de feuilles mortes, un automnal. Pas encore un automnal. Elle braqua ses yeux bleus sur le nouveau venu.

- Bonjour.

Sa paranoïa ne l'empêchait tout de même pas d'être polie. Elle avait envie de s'assoir. Ca faisait un moment qu'elle marchait. Mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire et voulait être prête quoiqu'il se passe. Elle laissait donc ses poils s'égoutter seuls, une petite flaque d'eau se formant sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 1:27

A présent j'arrivais mieux à distinguer la louve qui approchait en trottinant. Sa fourrure et ses yeux étaient bleue nuit, un collier à piques hornait son cou. Elle pénétra dans le batiment avant de s'arrêter en prenant conscience de ma présence.

"- Bonjour."

Son regard se posa sur moi, un regard dur et froid mais en plongeant un peu plus dans celui-ci je put distinguer une lueur amicale. Elle semblait plus fatiguée que moi, s'en doute venait-elle de loin. Elle restait debout à attendre, méfiante, le moindre geste agressif de ma part tandis que l'eau formée une flaque de plus en plus grande sous elle.

-Bon... bonjour. Tu peut te mettre à ton aise, je n'ai jamais attaquée quiconque sans avoir était provoquée. Oh fait je m'appelle Faelwen, et toi ?

J'agissais de plus en plus étrangement ces derniers temps peut-être étais-ce dû aux dernières rencontres que j'avais fais ?

°Peu importe.°

Je me rallongeais afin de lui prouver que je n'avais aucunes intentions hostilles.

-Quel temps épouvantable, tu t'est aussi fait surprendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Sep 2011 - 22:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
"-Bon... bonjour. Tu peut te mettre à ton aise, je n'ai jamais attaquée quiconque sans avoir était provoquée. Oh fait je m'appelle Faelwen, et toi ?"

Sa voix avait chevroté au premier mot mais la louve s'était vite reprise. Une louve, oui, c'était ce que Blue en avait déduit au son de sa voix. Faelwen. un nom bien étrange pour une louve pourtant relativement commune au vu des extravagances que l'on pouvait voir sur Four Seasons. La louve bleue repensa à Spring, la printanière au pelage orné de fleurs qu'elle avait rencontrée il y avait peu et qu'elle n'avait jamais revue. Leurs relations étaient quelque peu tendues. Si l'esprit de Blue voguait son regard restait cependant fixé sur l'automnale. Toutes ces rencontres inattendues mettaient ses nerfs à rude épreuve. Et dire qu'elle pensait être tranquille en venant en terres neutres. Elle s'était fourrée la griffe dans l’œil. Même ici, elle croisait des loups appartenant aux clans, quelle plaie.

La louve bleue ne s'assit ni ne se coucha, même lorsque l'automnale eut repris une position nonchalante. Ses muscles se détendirent un peu mais aucun signe ne montrait qu'elle était prête à rompre la tension qui s'était instaurée en elle dès qu'elle avait perçu une autre présence dans le refuge. Elle n'aimait pas se sentir prise au piège et c'était ce qu'elle ressentait à l'instant. Elle était venue chercher la paix, pas les embêtements. La fuite lui semblait tout à coup une bonne solution. Elle allait tourner les talons lorsque la louve brune reprit la parole.

"-Quel temps épouvantable, tu t'es aussi fait surprendre ?"

Non mais, de quoi elle se mêlait celle là ?! Et puis, elle n'avait pas envie de parler de la pluie et du beau temps avec une parfaite inconnue. Elle connaissait son nom et alors ? C'était tout ce qu'elle savait d'elle et Blue ne lui avait toujours pas donné le sien. C'était fou ce que, sur cette terre, les loups passaient de temps à s'échanger leur noms et leurs pouvoirs. Cela donnait un avantage à l'ennemi. Ne le comprenaient-ils pas ? Par politesse, elle répondit à l'automnale.

- Pas vraiment, je venais ici. J'ai commis l'erreur de m'arrêter en chemin.

Pas d'informations la concernant. Rien que de l'essentiel, histoire de lui répondre. Pas de mensonges mais rien qui ne pourrait l'aider en quoi que ce soit.

Blue sentait la fatigue se faire plus pesante. Elle marchait depuis le matin. Elle n'avait finalement pas le courage de se remettre en route. Et avec la pluie qu'il y avait dehors, aucun risque qu'elle y fourre ne serait-ce que le bout de sa truffe. Elle mit encore quelques pas entre elle et l'inconnue avant de s'assoir. Ses yeux ne quittaient pas l'automnale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 23:36

Je vis bien que la louve n'étais pas encore disposait à me parler, cela n'était pas un problème après tout elle était une solitaire.

°Peut-être qu'elle a rencontré trop de personne et qu'elle a besoin de calme.°

Aussi je n'insistais pas plus longtemps, me relevant je partie m'asseoir devant l'entrée. Je sentie son regard me suivre, elle me rendait un peu nerveuse, faisant rennaître un peu de ma méfiance. Je plongeais tout de même mon regard dans l'infinitée des plaines d'herbe grasse. Une bourasque de vent pénétra dans la batisse et fermant les yeux je me laissais en vahir par un sentiment de liberté, portée par les différentes odeur que m'apportais ce courant d'air.

°Libre, c'est donc cela que l'on ressent lorsque l'on est entouré par la nature. Ne faire qu'un avec les éléments. Sans attache, sans plus rien devoir à personne. Ne plus suivre que son instinct.°

Je poussais un profond soupir de lassitude.

-Peut-être que je ne suis pas à ma place.

°Je n'aime pas tellement faire mourir les végétaux alors que j'appartient au clan des automnaux.°

Je pris soudainement conscience que ma compagne d'infortune me regardais étrangement. Un sourire lasse se dessina au coin de mes lèvres. Je me rendis compte qu'en me mettant à cet endroit je lui avais bloquée la seule issue possible, aussi revins-je à ma place de départ.

-Désolé, je ne réfléchis plus normalement ces derniers temps.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prête l'oreille à mes paroles. C'était juste que j'avais prie l'habitude de parler seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Sep 2011 - 14:59

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit la louve se releva et se plaça devant l'entrée. Le sang de la solitaire ne fit qu'un tour et elle se releva d'un bond. Ses muscles étaient bandés, près à l'attaque. L'automnale ne faisait aucun geste menaçant mais elle lui coupait toute retraite, elle se sentait prise au piège. Et rien n'est plus dangereux qu'un animal sauvage enfermé, c'est bien connu. Blue était quelque peu sauvage ajoutant à cela méfiance et solitude vous obtiendrez un cocktail explosif au pelage sombre.
L'automnale lui tournait le dos. Elle regardait la pluie battre la plaine. La louve bleue se dit qu'elle n'avait vraiment pas un bon feeling avec les automnaux. Elle en avait rencontré deux. Elle n'aimait pas le premier et sentait sa suspicion vis à vis de la seconde augmenter encore. Elle n'avait pas le droit de lui barrer le route ainsi.

"-Peut-être que je ne suis pas à ma place."

Et voilà qu'elle se mettait à parler toute seule c'était vraiment le pompon. Cependant, la louve bleue ressenti de la pitié pour elle. Elle savait ce que c'était de ne pas se sentir à sa place. Après tout, elle venait d'un monde où les loups étaient haïs. Après tout, ses intentions étaient peut-être aussi pacifiques qu'elle le laissait entendre. Les muscles de la solitaire se détendirent. Elle en voulait pas se battre et n'en aurait sûrement pas la force. Elle était exténuée.
La louve brune sembla enfin prendre conscience de la tension pesant dans l'air et elle partit se recoucher à l'endroit qu'elle avait quitté quelques secondes auparavant. La louve bleue suivit le mouvement, elle se rassit elle aussi. La menace était écartée et elle ne doutait presque plus de la sincérité de la louve qui lui faisait face.

"-Désolé, je ne réfléchis plus normalement ces derniers temps."

- En même temps, on ne réfléchit pas bien la fourrure mouillée.

Une bourrasque s'engouffra dans le hall faisant légèrement frissonner la solitaire. Elle se leva et prit la direction de l'intérieur de la bâtisse. Elle allait finir par attraper froid à rester dans les courants d'air. Prise de remords d'abandonner ainsi une louve qui avait juste tenté d'être aimable elle s'arrêta et lui intima, d'un signe de tête de la suivre. Il y avait une pièce qui devait être un ancien salon un peu plus loin. Là bas elles seraient à l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Sep 2011 - 22:10

"- En même temps, on ne réfléchit pas bien la fourrure mouillée."

Quelque peu surprise de la voir me faire signe de la suivre, je me resaisie rapidement et, me relevant avec difficulté, je lui emoboîtais le pas pour pénétrer dans la salle suivante. Le vent ne parvennait pas jusqu'ici, ce qui rendait cet endroit un peu plus confortable, sourtout pour la louve bleue dont le poil dégoûtait toujours.
Cette seconde pièce, assez impressionnante, portait encore les traces d'un mobilier parciellement détruit mais dont la forme laissait entrevoir la richesse des personne y ayant habitées.

-Cet endroit regorge de souvenir, chaque mur semble en porter les marques.

M'approchant des restes d'une armoire j'observais les volutes gravée sur le bois.

[/i]°Que c'est beau !Ces humains ne doivent pas être aussi méchant que le prétende les autres loups. Qui pourrais faire de si jolie chose et être cruel ?°

Poursuivant mon inspection je tombais sur un tapis presque entièrement dévorée par les mites avant de prendre conscience du regard désespéré de la solitaire.

[i]°Elle doit penser que je ne sais pas tenir en place.°


J'allais donc me coucher prés d'un étrange âtre de pierre qui m'intriqua au plus haut point. Ces hominidés m'intrigaient tellement, je ne les avais encore jamais approché et je ne pus donc retenir ma question.

-Je me demandais si, par hasard, toi qui est une solitaire; tu connaissais bien les humains ? J'ai remarqué ton collier et je pensais que tu pourrais peut-être me renseigner sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Oct 2011 - 13:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
La solitaire se dit qu'elle n'avait pas tord lorsqu'elle parlait de souvenir. Pour elle, cette bâtisse représentait un passé bien douloureux. Elle n'aimait pas ça. Elle n'était entrée qu'une seule fois aussi loin dans le refuge. Et en était vite repartie. On voyait trop la trace des humains qui avaient vécu ici. Des fauteuils et un papier peint qui se décollaient à cause de l'humidité ambiante. Dans sa tête un kaléidoscope d'images défilait.
Elle revoyait le petit humain et sa mère. Elle se revoyait encore dans ses bras alors qu'il peinait à la ramener chez lui. Elle, pauvre petite louve abandonnée avait été sauvée par un gentil petit humain. Il n'était pas plus vieux qu'elle. Elle avait connu la chaleur du feu brûlant dans l'âtre. Une cheminée comme celle; éteinte à jamais, qui trônait sur un mur de la pièce. La toisant de toute sa hauteur de pierre froide et insensible. Sous se crâne se déroulait une tempête. Elle ne parvenait pas à stopper les informations qui défilaient dans sa tête. Rien n'était ordonné. Le passé se mélangeait sans aucun ordre logique ou chronologique. Elle revoyait maintenant l'incident. Le feu dévorant la maison et l'éclat jaune des yeux des loups. Ils étaient venus pour elle mais le feu n'était pas de leur fait. Ils ne l'avaient pas abandonnée au final. Mais elle n'était plus l'une des leur. Elle était bien avec le petit humain. Elle se blottit dans les bras de son ami. Il sentait comme les proies. Il sentait la mort. Il n'était plus. La petite louve bleue pleura longtemps alors même que des détonations fusaient autour d'elle. Le grand humain tirait sur les loups à qui il imputait son malheur. Le grand humain l'arracha au corps de son fils et ils furent deux à pleurer. Tout cela était tellement douloureux pour elle. C'est la voix de Faelwen qui la sortit de ses sombres pensées.

"-Je me demandais si, par hasard, toi qui est une solitaire; tu connaissais bien les humains ? J'ai remarqué ton collier et je pensais que tu pourrais peut-être me renseigner sur eux."

Le regard de la solitaire se fit dur. Elle ne voulait pas parler des humains et de leur monde devenu si mort et sordide. Ils avaient tout détruit. Ils avaient voulu sauver la nature mais, à ce moment là, il était déjà trop tard. Ils avaient déjà fait trop de mal à leur environnement. Une image s'imposa à son esprit. Elle, courant avec d'autres loups, dans une ville désertée de toute vie. Elle ne savait plus quand elle avait vécu cela. Sa mémoire lui donnait comme cela des bribes d'information de temps en temps. D'une voix plus cassante qu'elle ne l'aurait voulue Blue répondit.

- Oui, je connais bien les humains. J'ai longtemps vécu avec eux. Souvent ils sont mauvais et ne prenne soin ni des animaux ni des plantes. Ils ne prennent soin que d'eux même et de leur technologie. Certains sont différents mais ils sont bien trop peu nombreux.

Elle laissa planer le silence encore quelques instants. Elle savait qu'elle aurait du être plus aimable avec l'automnale mais elle n'en avait pas le courage. Trop de choses se bousculaient dans son esprit et la délicatesse ne faisait pas partie de ses qualités principales. Elle le savait pertinemment.

- Les hommes détestent ce qu'ils ne peuvent contrôler. Nous, les loups, sommes trop libres. Ils nous ont tous abattu.

Un ange passa, puis un autre et encore un autre derrière lui. Blue ne savait pas ce que cela voulait dire. Avait-elle choquée sa compagne ? Elle alla tout de même au bout de sa pensée, la mine sombre, sans la moindre chaleur dans la voix.

- Tous, jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Oct 2011 - 15:57

Durant un instant je vis, au fond des yeux de la solitaire, qu'elle luttait contre quelques souvenir douloureux. Avais-je touchée un point sensible ? Je m'appraîtait à m'excuser lorsqu'elle déclarra :

"- Les hommes détestent ce qu'ils ne peuvent contrôler. Nous, les loups, sommes trop libres. Ils nous ont tous abattu."

°Impossible !°

Je sentis mon sang désertait mon corps, un froid glacial s'immiscant au creux de mon estomac.

"- Tous, jusqu'au dernier."

Se fut ces mots là qui me frappèrent le plus; je restais pétrifiés, le regards emplits de terreur. Comment pouvait-on en arriver là ? A présent je ne tenais plus trop à les connaître. Dans mon esprit, des images terrifiantes défilèrent, je secouais la tête pour les chasser puis tentais maldroitement d'aborder un autre sujet.

-Ici au moins, la seule chose à redouter se sont les loups. Et peut-être les éléments, comme aujourd'hui. Oh fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom !

J'attendis sa réponse, la pluie à l'extérieur ne semblait plus vouloir s'arrêter et je perçut même le grondement du tonnerre au loin.

°Peut-être la terre pleure-t-elle aussi pour le sang versé ?°


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Oct 2011 - 21:02

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue vit l'horreur et l'incompréhension se peindre sur la tête de la louve automnale. Oui, en général on avait du mal à y croire au début. Mais la solitaire savait de quoi elle parlait. Elle se souvenait d'une chose de l'avant ; si elle avait été seule ce n'avait pas été par choix, plus par obligation. Elle avait fait partie des rares à survivre aux homme suffisamment longtemps pour connaître ce sentiment de solitude intense. Celui qui vous souffle que vous n'êtes rien de plus que le dernier de votre espèce. Ou si ce n'est le dernier au moins l'un des derniers. Ses paroles semblaient vraiment avoir choquée l'automnale. La solitaire n'arrivait pas à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Au moins, elle cesserais de lui poser des questions qui faisaient ressurgir des sentiments enfouis qu'elle ne voulait plus ressentir.
Fealwen secoua la tête, comme si elle voulait chasser un insecte bourdonnant dans le creux de sa sensible oreille de loup. Blue eut une pensée amer. Elle ne pouvait chasser ainsi ses souvenirs. Elle ne savait se qui défilait dans la tête de la louve mais, elle, ne pourrait jamais oublier. On n'oublie pas son passé. On tente de le porter mais il reste toujours là. Parfois il devient plus léger au fil du temps mais rien ne sert de le fuir. La solitaire le savait et c'était pour cela qu'elle venait si souvent ici affronter ses souvenirs. Elle devait se faire à son passé, même si elle l'avait partiellement oublié. Elle le traînait comme un lourd fardeau qu'elle parvenait à poser lorsqu'elle se trouvait en compagnie de loups qu'elle appréciait. Elle eut une pensée pour deux hivernaux et un printanier. Avec eux elle avait l'impression d'être à sa place. L'automnale tenta de changer de sujet.

"-Ici au moins, la seule chose à redouter se sont les loups. Et peut-être les éléments, comme aujourd'hui. Oh fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom !"

La solitaire se dit que la louve n'était pas très douée et pour changer de sujet et pour masquer sa gène mais elle resta impassible. Elle accueillait ce changement maladroit avec joie. Se replonger ainsi dans son passé ne lui plaisait guère. Et en parler à une inconnue encore moins. Elle se dévoilait et se dévoiler était risquer de montrer une faiblesse. La louve bleue ne voulait pas que l'on pense qu'elle était faible. Elle ne l'était pas et tenait à son indépendance. Elle décida néanmoins de répondre. Donner son nom à une automnale pas bien méchante ne devrait pas lui faire du tord. Surtout après qu'elle lui eut parlé des humains. Elle avait senti que c'était un sujet quelque peu sensible sur Four Seasons. Même s'il attisait la curiosité de nombreux loups.

- Blue.

Elle ne voyait pas l'intérêt de faire de grands discours pour si peu de choses. Elle avait un nom et après ? Un nouvel éclair déchira le ciel. La solitaire le regarda par la fenêtre.
Le petit humain avait peur de l'orage. Elle se souvenait, avec une douce nostalgie, les petites mains agripper son pelage dans un accès de peur. Elle ne disait rien et lui léchait le bout du nez pour le rassurer. Le petit s'agitait beaucoup mais finissait toujours par s'endormir le visage caché dans sa fourrure couleur nuit. La mère du garçon les retrouvait le matin. Blue bien réveillée mais ne bougeant pas pour ne pas déranger l'enfant et le petit toujours serré contre la louve. Ce petit était bien la seule chose qui lui manquait de son passé. Mais, lui, avait disparu irrémédiablement depuis bien longtemps.

- Pourquoi t'intéresses-tu aux humains ?

La solitaire voulait savoir ce qui poussait l'automnale à lui faire remuer ainsi des souvenirs si douloureux. La curiosité était un vilain défaut il faudrait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2011 - 20:28

"- Blue."

Un nom simple mais qui lui allait comme un gant. Un nom que je ne risquais pas d'oublier de si tôt.

"- Pourquoi t'intéresses-tu aux humains ?"

Sa quetion quelque peu inattendue me destabilisa légèrement. Je l'observais du coin de l'oeil, ses yeux reflétaient une sagesse que seul peuvent avoir les solitaires. Je répondit sans la regarder .

-C'est seulement pour assouvir un manque de culture, on m'a toujours dit qu'ils étaient dangereus mais je cherche à avoir d'autre opinions.

Ce n'était pas tout à fait vrai, j'avais envie de voir où pouvait me menner une rencontre avec l'un d'eux. Car depuis peu, le vent avait tourné, mon esprit agissait de façon erratique, haletante. Je fermais les yeux, écoutant l'orage gronder et la pluie s'écouler le long du toit au-dessus de ma tête. J erevein brusquement à la réalité.

-On ne peut pas changer les gens, mais on peut essayer de les comprendre. C'est pareil pour la nature, et tous ce qui la compose.

°Je me suis perdu et plus j'avance moins je comprend ce qui m'entour. Le temps n'y changera rien si je n'agit pas en conséquence donc je dois faire le premier pas. Tous dabord voir ces hominidés de plus près puis... je verrais bien!°
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Oct 2011 - 21:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Assouvir un manque de culture ? L'automnale se fichait-elle de sa figure ? On ne posait pas ce genre de question par simple curiosité. La solitaire s'obligea à se calmer. Ce n'était pas de la faute de Fealwen si son passé la poursuivait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de désirer en savoir plus sur des êtres qu'on disait ignobles. Peut-être voulait-elle surmonter une peur ou juste courir après le croquemitaine dont on lui avait parlé durant toute son enfance. La louve brune ferma les yeux, perdue dans ses pensées. Blue, elle ne suspendait pas son attention une seule seconde. L'automnale était bien imprudente de se mettre ainsi en position de faiblesse. La solitaire aurait pu lui sauter dessus et la prendre à la gorge sans la moindre difficulté. Vraiment, ces loups des clans jouaient bien trop avec leur vie. La louve finit par rouvrir les yeux. Son regard se posa sur la solitaire et elle reprit la parole.

"-On ne peut pas changer les gens, mais on peut essayer de les comprendre. C'est pareil pour la nature, et tous ce qui la compose."

La louve médita ses paroles. Jamais elle ne lui révèlerais son passé chez les humains. Personne ne devait savoir, elle en avait décidé ainsi. L'automnale semblait perdu. Ses yeux fuyaient ceux azur de la solitaire. Blue ne voulait même pas savoir ce qui se passait dans sa petite tête. Se poser trop de questions sur les humains n'étaient pas forcément une très bonne idée. En tout cas la solitaire, elle, ne voulait pas y repenser.

- Je t'ai déjà dit pourquoi ils faisaient ça. Par peur, par peur de la différence, par peur de la liberté, par peur de perdre le contrôle. Ils ne sont pas tous cruels et sanguinaires et même peu le sont mais lorsqu'ils parviennent à prendre le pouvoir c'est là que tout dégénère.

La solitaire laissa sa phrase en suspend. Fealwen était pendue à ses lèvres. Elle ne comprenait vraiment pas la fascination que les humains exerçaient sur elle.

- Ceux qui ne sont pas cruels sont juste passifs. Ils ne cherchent pas à faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 12:09

"Ceux qui ne sont pas cruels sont juste passifs. Ils ne cherchent pas à faire changer les choses."

Blue semblait ne pas comprendre pourquoi je m'intéressais à eux, je ne lui en voulais pas d'ailleur qui aurait pu comprendre cela. Même moi je ne me comprenais plus. Son point du vu m'apporté des renseignement que je n'aurais pue trouver ailleur; cette louve me semblait avoir vécue des évènement éprouvant.

- Je sais, désolé. Sa doit être difficile de chasser ici avec tous ces terrains découverts. Mais au moins c'est reposant.

Je voyais qu'elle aurait préférait être ailleur, cela se voyait depuis le début et je venais à peine de m'en rendre compte. Elle paraîçait lasse, sans doute n'avait-elle pas l'habitude d'être avec d'autres loups. Mais pour quelles raisons ? Je ne devais pas fourrer mon museau là-dedant aussi laissais-je le silence s'établir entre nous. Peut-être le romprait-elle de son plein grées, pour ma part le calme me semblait préférable pour le moment. Mes paupières commençaient à se faire lourde et combiné à la faim je savais que je ne tiendrais pas longtemps. Je me forcais tout de même à garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Oct 2011 - 14:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Je sais, désolée. Sa doit être difficile de chasser ici avec tous ces terrains découverts. Mais au moins c'est reposant."

La louve bleue se demandait bien ce que l'automnale voulait se faire pardonner mais ne dit rien. Après tout ce n'était pas ses affaires. Elles s'étaient rencontrées totalement par hasard et Blue était trop fatiguée pour chercher à comprendre. Son ventre plein l'incitait lui aussi à la somnolence mais dame méfiance était bien plus forte que lui. Cependant elle avait mal aux pattes alors elle s'assit sur un coin de tapis. Tout ce mobilier lui rappelait bien douloureusement son passé mais là elle était au sec. Au sec avec une louve trop curieuse mais au sec. En parlant de curiosité celle de l'automnale semblait domptée par le sommeil. Blue voyait ses paupières se fermer puis se rouvrir d'un coup. Elle ne voulait pas sombrer dans le sommeil. La solitaire était certaine que c'était parce qu'elle avait encore des questions à lui poser sur les humains. Elle laissa donc le silence planer entre elles. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Le silence était son compagnon de voyage depuis qu'elle était sur Four Seasons et même avant alors elle avait appris à l'aimer ce merveilleux gardien des secrets.

- Me parlerai-tu de chasse parce que tu as faim ? Chasser ne me pose pas de problème. Je sais me débrouiller.

Elle ne savait pas si ses paroles étaient vraiment appropriées mais quand on vit seule le plus clair de son temps on n'apprenait pas à avoir une conversation digne de ce nom. De toute façon elles ne risquaient pas d'aller chasser sous cette pluie battante. En tout cas, pas en ce qui la concernait. La louve brune ferait bien ce qu'elle voulait mais il était hors de question qu'elle-même retourne se détremper alors qu'elle commençait tout juste à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 9:07

"Me parlerai-tu de chasse parce que tu as faim ? Chasser ne me pose pas de problème. Je sais me débrouiller."

Sa remarque me fit sourire, je ne doutais absolument pas qu'elle savait se debrouiller. Après tout, un solitaire ne sachant pas chasser ne devait pas tenir très longtemps.

- Je suis habituée à la faim, c'est une chose que j'ai appris à surmonter puisque je suis une chasseuse et que je ne rechigne pas à partager mes proies.

°Surtout ces derniers temps !° pensais-je avec amusement.

De toute façon sous une pluie aussi torrentielle je n'avais aucunes chance de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Les animaux ne sont pas fous, ils savent quand se mettre à l'habrit et, justement, en ce moment mieux vallait ne pas traîner dehors. Mon estomac attendrait donc jusqu'à ce que le temps s'améliore. Mon collier se mit à briller faiblement ce qui me surprit. Soudain un frisson glacial me parcourut, mes poil se hérissèrent, mon cerveaux parrut quelques instant être fouillé puis plus rien. Cette sensation me laissa étourdie mais je me secouais, faisant disparaître mes tremblement. Je ne voulais pas inquiéter mon interlocutrice quand à ce qui venait de se passer.

°Que... Qu'est-ce qui vient de se passer ?°

Un coups d'oeil dans sa direction me laissa penser qu'elle venait aussi de sentir quelque chose. Je croisais son regard et ne pus m'empêcher de demander :

- Ne trouves-tu pas que le temps est en train de changer, je veut dire, est-ce que tu le sent toi aussi ? Parce que ces derniers temps je trouve que l'air est plus pesant, comme si un orage se préparait mais il n'y a aucuns nuages à l'horizon. C'est une impression des plus étranges que je n'arrive pas bien à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Oct 2011 - 11:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue regarda l'automnale sourire. Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire d'amusant ? On ne lui disais jamais qu'elle était un petit bout en train. Ce n'était pas dans son caractère. La solitaire ne releva pas vraiment ce qui lui dit Fealwen. Elle aussi savait juguler sa faim lorsque l'hiver faisait son arrivée et qu'elle ne voulait pas aller chasser chez les clans comme les estivaux chez qui il faisait toujours beau. Le clan ne lui aurait rien dit mais, parfois, elle préférait avoir faim que de se déplacer. Non, elle n'était pas masochiste juste un peu trop flemmarde.
Par contre, dès que l'étrange collier de Fealwen, qu'elle n'avait pas encore remarqué, se mit à briller elle se tendit. Que se passait-il ? Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et elle mit sa truffe en l'air. Dans l'air flottait une odeur anormale. Une odeur qui n'était ni animale ni végétale. Un frisson courut le long de son échine. Elle se releva, pas avec sa grâce et sa souplesse habituelle. La fatigue faisait son œuvre et le faisait bien. La sensation disparue aussi vite qu'elle était apparue. La louve bleue était inquiète, elle ne savait pas très bien pourquoi mais elle savait que quelque chose se tramait mais quoi ? Telle était la question. La louve brune reprit la parole, cela la surpris après le silence inquiet qui venait de s'installer.

"- Ne trouves-tu pas que le temps est en train de changer, je veux dire, est-ce que tu le sens toi aussi ? Parce que ces derniers temps je trouve que l'air est plus pesant, comme si un orage se préparait mais il n'y a aucuns nuages à l'horizon. C'est une impression des plus étranges que je n'arrive pas bien à expliquer."

Blue hocha la tête. Oui, elle aussi se sentait oppressée. Pas comme si un orage se préparait et c'était même pire que cela parce que la louve bleue sentait dans ses os que le temps n'était pas pour tout dans son malaise. Elle sentait que c'était plus profond que ça.

- Si, je me promène pas mal sur les différents territoires et je sens qu'il se passe quelque chose d'anormal. Je ne sais pas quoi et ce n'est pas partout.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout ça à Fealwen mais bon, du moment qu'elle ne parlait plus des humains c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 8:39

"Si, je me promène pas mal sur les différents territoires et je sens qu'il se passe quelque chose d'anormal. Je ne sais pas quoi et ce n'est pas partout."

Ainsi donc des choses étranges se produisaient sur les territoire des clans.

°Intéressant quoi qu'un peu alarmant°; me dis-je en l'observant, tout en gardant mes sens en éveil. Je n'avait plus du tout envie de dormir et je tremblais encore intérieurement de cette intrusion. Le ciel grondait toujours mais la pluie commençait à se calmer, les impacts sur le toit devenant moins forts. Si le temps s'améliorait se n'était pas le cas pour les relation des loups.

- Je pense que nous sommes entrés dans une ère de trouble. Cette chose... n'était pas normale. Si cela se reproduit... je préfère ne pas penser à ce qui risque de se produir.

La chose en question avait semblé vouloir prendre forme mais n'en avait pas eu la puissance ; ce qui me laissait penser qu'elle reviendrait sans doute. Que se passerait-il lorsque cela arriverait ? Un frisson me parcourut et l'anxiétée gagna du terrain. Il fallait que je me calme sinon mon pouvoir échaperait à mon contrôle et je me retrouverais à nouveau épuisée.

- Ces hostilitées entre clans ne vont pas nous aider si quelque chose se produit, mais qoi qu'il se passe je devrais de toute façon suivre les ordres de l'alpha. Déjà nous n'allons bientôt plus former que deux clans. Ces changements ne présages rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 11:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue l'écoutait maintenant avec attention. La louve brune avait prononcé de sages paroles. Elle se rendait compte que les tentions entre les clans les mèneraient à leur perte. Il fallait qu'ils parviennent à s'entre aider sinon ils finiront par succomber la solitaire en était intimement convaincue.

- Deux clans ? Quelles seraient les alliances qui pourraient se faire ?

La louve bleue était curieuse d'en savoir un peu plus. Elle ne se mêlait pas des affaires des clans. Elle s'occupait d'elle même et c'était bien suffisant. Rien que s présence ici le prouvait. Elle venait pour apprendre à gérer sa nouvelle vie et cette nouvelle terre. Elle s'était très vite habituée à son rôle de solitaire intouchable mais pas vraiment aux loups peuplant Four Seasons. Elle avait du mal à s'habituer à leur convivialité et à leurs pouvoirs aussi. Il fallait bien l'avouer cela la mettait relativement mal à l'aise. Surtout qu'elle même n'en avait pas ... Cela la complexait et il ne fallait pas que cela se sache. Cela la mettrait en position d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 11:42

"Deux clans ? Quelles seraient les alliances qui pourraient se faire ?"

Ainsi je venais d'attirer son attention, Blue ne me quittait plus des yeux. Pour une fois je me sentais bien, surtout en parlant de chose aussi importante avec quelqun.

- Je pense déjà à l'automne et l'hiver, ils ne sont pas très différents et sont plus proches l'un de l'autre. Les automnaux font mourir les plantes et les hivernaux les font disparaître en quelque sorte ; de plus les alphas sentendent plutôt bien à ce qu'il se dit.

Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle puis continuais :

- Quand au second, a mon avis se sera les printanniers et les estivaux, qui eux adorent la nature. Mais c'est uniquement ce que je pense, j'écoute ce qui se passe pour ne pas être laissée derrière. A mon avis, tout commence à aller un peu trop vite et pas forcément dans le bon sens.

Je ne savais pas si mes expliquation l'avancait bien mais c'est tous ce que j'avais pu glaner sur mon passage.

- De plus leurs pouvoirs sont tous plutôt dangeureux. Je pense que si une guerre à lieux les blessés nombreux et les morts bien plus importantes.

°Rien que cette pensée et terrifiante°, pensais-je avec un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 12:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
La pluie tambourinait toujours sur le toit même si elle se faisait moins violente. L'orage allait bientôt cesser et la solitaire pourrait reprendre son chemin. Pour aller où elle ne savait pas mais quelque part où elle serait seule ça c'était certain. La louve bleue se fit pensive. Oui, elle avait vu les pouvoirs de certains loups et ils pouvaient-être dangereux. Très dangereux. Surtout que la plupart avaient la connaissance de ce pouvoir depuis assez longtemps et en avaient donc une parfaite maîtrise. Les alliances dont parlait Fealwen semblaient logiques mais la solitaire n'était pas vraiment de son avis. De nombreux loups étaient comme elle. Ils venaient de la Terre est savaient ce que signifiait cruauté et mort. Ils ne laisseraient pas leur nouvelle terre être mise à feu et à sang pour des futilités territoriales. Et puis, elle avait aussi eu des contacts avec des loups natifs de Four Seasons. Eux aussi tenaient à leur terre ainsi qu'à l'équilibre entre les saisons. Ils feraient tout ce qu'il leur serait possible afin de sauver leur monde.

- Je pense qu'il finira par y avoir un clan de plus. Il y aura les quatre que nous connaissons. Et un autre, un autre composé de loups qui auront su surmonter les différences afin de sauver leur terre.

La louve bleue laissa le silence planer quelques secondes. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Il y aurait des loups qui ne sauront pas surmonter ces différences entre les saisons et d'autres qui seront capables d'enterrer, même provisoirement, la hache de guerre. Et elle ferait partie de ceux-ci. Elle ne voulait pas quitter Four Seasons même si ce monde lui paraissait encore étrange il était devenu chez elle. Elle ne voulait pas qu'une nouvelle fois, sa maison s'embrase pour qu'il ne reste rien après le passage de la cruauté.

- Je serai prête à aider les clans. Je pense que d'autres solitaires seraient enclins à faire comme moi. Seulement, personne ne viendra nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 9:18

Je n'avais pas du tout pensée à ça, mais à présent qu'elle venait de soulever ce détail je me rendit compte qu'une partie de moi était en accord avec ses propos. Mon esprit analysait les évènement de façon ératique, ses paroles se gravères dans une partie de mon esprit, j'y réfléchirais plus posément une fois ma fatigue disipée. Blue, elle était plongée dans ses réflexions, elle poursuivit :

"Je serai prête à aider les clans. Je pense que d'autres solitaires seraient enclins à faire comme moi. Seulement, personne ne viendra nous chercher."

Là mon point de vu différait du sien, personnes ne se priveraient d'allié comme les solitaire. Après tout ils se débrouillaient seuls depuis toujours et leur expérience serait profitable. A moins que les loups des clans ne soit trop fières pour demander de l'aide.

- La seule chose possible pour éviter une rixe serait qu'ils se regroupe autour d'un danger commun mais pour leur fièrtée parfois un peu trop poussée, là je n'est aucune idée en tête.

°Oui, comment parvenir à la leur faire mettre de côté pour quelques instant.°

Tous ça me donnait mal au crâne, la politique ou les question "militaires" n'étaient pas mon fort. Toutefois en parler venait de me permettre d'avoir son point de vue tout en éclaircissant certaines de mes interrogations. Quelque chose se tramait bel et bien autour de nous, j'en avais maintenant la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 28 Oct 2011 - 12:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
L'automnale n'était pas bête, loin s'en faut. Blue s'en rendait bien compte. Elle se rendait compte qu'eux, les solitaires, étaient forts. Si les automnaux avaient besoin d'aide Fealwen viendrait sûrement la chercher. La louve était bien décidée à protéger Four Seasons, c'était sa nouvelle patrie. Un endroit bien plus accueillant que son ancienne terre en plus. Ici, pas d'humains et de constructions nauséabondes. La louve se perdait un peu entre le présent et le passé. Un passé toujours aussi plein de trous à vrai dire mais cela ne la dérangeait plus autant qu'au départ. Sa vie était ici, plus là bas. Elle n'avait pas besoin de se souvenir de son ancienne vie. Cela ne lui apporterait rien de plus. Elle saurait peut-être comment elle avait atterri ici mais cela non plus n'avait plus vraiment d'importance. Pas alors qu'il se préparait une catastrophe. Parce qu'il allait se produire quelque chose qui mettrait les territoires et les clans sans dessus dessous.

- Ne fait pas ce genre de vœux. Il pourrait se produire bien plus tôt que nous le pensons. Les clans vont devoir s'entre aider ou mourir.

La solitaire sentait qu'elle avait raison. La plupart des membres des clans ne serait peut-être pas d'accord avec elle mais elle le pressentait.

- Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des choses, des êtres, que l'on ne peut affronter seul.

Elle laissa sa phrase en suspend. Elle devrait peut-être appliquer cette phrase à sa propre vie. Elle devrait peut-être cesser d'affronter seule ce monde. Non mais, à quoi elle pensait ?! Elle était seule et elle était très bien ainsi. Je vous jure tous ces évènements lui faisaient avoir des pensées stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2011 - 11:03

"Ne fait pas ce genre de vœux. Il pourrait se produire bien plus tôt que nous le pensons. Les clans vont devoir s'entre aider ou mourir."

Je ne souhaitais pas spécialement que cela se produise. C'était plus un constas qu'un voeux, ces dernières paroles firent mouche, mon coeur se serra dans ma poitrine mais la louve bleu avait raison. S'allier ou mourrir, se battre ou disparaître tel était le choix qui ne tarderait pas à se poser.

"Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des choses, des êtres, que l'on ne peut affronter seul."

Mon interlocutrice se fit pensive. Attitude qui me confirma qu'elle avait sans doute vécu pareil évènement mais que la fin ne s'était pas terminée comme cela aurait dû. Ses postures prenaient soudains une nouvelle forme dans mon esprit. Elle se battait seule, cependant je ne trouvais pas contre quoi ; s'isoler ne servait à rien, c'était uniquement une muraille qui finissait par s'effondrer.

- Ta peine doit être vraiment profonde pour que cela t'enchaîne à ce point. Je sais qu'il faut du temps pour qu'une blessure se referme mais il faut aussi l'envie. Lutter contre des souvenir ne sert à rien, mieux vaut accepter de vivre avec. Tu as fait la moitié du chemin, mais tu est encore trop ancré à ton passé. Tu ne peux pas tous surpasser seule, cela fait parfois du bien de parler avec quelqu'un de ces choses là.

Tout en parlant je mettais levée et me dirigeais vers la sortit. Je devais partir, la pluie venait de s'arrêter et mon esprit semblait attiré au loin, par delà la prairie détrempée. Jetant un regard en arrière je lançais à Blue :

- Si tu as besoin de me parler tu sais où me trouver. A une prochaine fois donc.

Je laissais ainsi à à la solitaire le temps de réfléchir à mes dernières paroles qui je l'espérais la feraient aller dans la bonne direction. D'une pensée la brûme tomba sur la plaine et je m'enfonçais parmi la nappe opaque. Ainsi il me serait plus facile de rester inaperçut si la chose refaisait son apparition. Courir, voilà de quoi j'avais envie à présent, je n'attendis pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Oct 2011 - 13:00

http://mytheaerin.forumactif.org/
Heureusement pour elle, l'automnale était partie avant que Blue n'ait eu le temps de bien comprendre ses paroles. Sinon, elle aurait sûrement eu quelques poils en moi. La solitaire détestait plus que tout ces loups moralisateurs qui pensaient savoir ce qu'elle pensait et ce qu'était sa vie. Oui, elle était solitaire en grande partie à cause de son passé mais pas seulement. C'était aussi dans son caractère. Elle n'aimait ni la compagnie ni les grands discours et sentir ses congénères près d'elle finissait forcément par l'agacer. Ses rencontres ponctuelles suffisaient amplement à animer sa vie sociale.
Elle avait accepter son passé même si, de temps en temps, il revenait à la charge. Dans ces moments là elle devait lutter et ne supportait de voir personne. Moui, après réflexion peut-être était-elle solitaire à cause de son passé. Mais elle était bien ainsi. Elle ne voyait aucune raison de changer. Faelwen partie la louve bleue se détendit presque complètement. L'extérieur était toujours humide et elle avait le ventre plein. Aucune raison de bouger donc. Même si le refuge la mettait mal à l'aise elle était bien trop fatiguée pour continuer de lutter contre le sommeil. Elle se leva pour aller se caler dans un coin sombre.
Les yeux fermés on ne la voyait plus. Elle ne faisait qu'un avec l'ombre. Hantée par son passé elle était elle même l'ombre de ce monde qui avait péri. Elle se laissa emporter par le sommeil.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: