Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]
Zeirop
Germe
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue0/1000aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Ven 2 Nov 2018 - 15:35






Même pas peur!






... Et la nuit d'Halloween, si vouus n'avez paas trouvé de bonbons, touuus les mooonnstres sortent pour vous grignoter les couuussinets.
, avait hululé l'ancien de façon comique pour à la fois effrayer et faire rire les louveteaux qui étaient suspendus à ses lèvres.

Zeirop avait battu de la queue, le regard brillant d'enthousiasme. "Même pas peur!", avait-il pensé. "Les monstres c'est moi qui les grognote! Et cerise sur le gâteau je trouverai des bonbons, plein, par milliers!"
Alors, ayant avisé Keridwen, sa camarade de quatre-cent coups, à côté, quand le vieux loup eut fini, et retourna se coucher au chaud et au calme dans sa tanière, et que le petit groupe de loupiots piaillant s'était dispersé pour aller jouer dans un coin du camp, le blondinet s'était dirigé vers la petite louve aux cheveux flottants.
Peut-être qu'ils avaient pensé tous deux à la même chose, ou peut-être que Zeirop leur en avait donné envie, mais quoi qu'il en soit, les voici ici, sur ces terres damnées et étranges d'Halloween qui n'apparaissaient qu'une fois par an. Ils n'avaient pas prévenu les nourrices, et avaient échappé à leur attention exacerbée par la disparition de leur camarade de jeu Dyani. Les anciens aussi semblaient plus productifs encore pour partager des histoires aux enfants automnaux, certainement pour qu'ils n'aient pas à encaisser trop fort le stress émanant des adultes inquiets.
D'ordinaire, enfin peut-être, Zeirop serait resté sagement au camp. Mais si ça se trouve, Keri et lui vont tomber par hasard sur Dya' pendant leur chasse! Et comme sa maman n'est pas au camp aujourd'hui... Plop. Alors c'est ainsi que les deux têtes brûlées se mirent à arpenter les terres, et par quelque miracle, arrivèrent à destination.
Zeirop fit un petit bond derrière un buisson, tout impatient, et se tourna vers son amie, souriant, les yeux pétillants.

Je te parie que j'en trouverai plus que toi!
, chuchota-t-il, taquin.

Peut-être était-ce l'ambiance des lieux qui l'avait fait parler à mi-voix, comme s'ils étaient en mission secrète ou qu'ils espionnaient quelqu'un. Comme des agents ultra puissants!
Après, Zeirop gardait toujours au fond de ses pensées une prudence mesurée, car il savait qu'ils pourraient tomber sur des bestioles, alors il faudra réagir au quart de tour et en conséquence! A eux deux ils devraient bien pouvoir écraser un de ces vampires ou que savait-il!
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue0/0aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Lun 5 Nov 2018 - 17:37



Aaaaaah !

Deux enfants et des Bêtises


ft. Zeirop & Kuma
Keridwen adorait écouter les histoires contées par les anciens ; ils y mettaient toujours tout leur cœur, pour la rendre vivante et impressionner leur jeune auditoire, et c'était souvent une belle réussite. Les yeux brillants et un grand sourire aux babines, la petite automnale avait vécu le récit jusqu'à la chute, pouffant aux menaces du vieux loup. Déjà, elle avait jamais vu de monstre, donc si ça se trouve, ça existait même pas ! Et puis, si elle avait des bonbons, elle préférait les garder pour elle. Rêveuse après la fin de l'histoire, alors que tout le monde s'agitait, son regard croisa celui de Zeirop, et une étincelle passa, accentuant son sourire malicieux. Ces deux-là étaient toujours sur la même longueur d'ondes.

Elle avait d'abord feint le désintérêt et critiqué la puérilité de cette escapade, mais voyant que son ami était vraiment sérieux et décidé à filer, elle ne tarda pas à lui emboîter le pas. Après tout, ils n'en étaient pas à leur première sortie en douce, et même si le contexte était aujourd'hui un peu plus délicat, il en fallait plus pour les arrêter ! Avec une once de mauvaise conscience, Keri regarda derrière elle une dernière fois, pensa à Lysandre et Andracée, puis sauta dans les fourrés à la suite du bleu. Ils seraient raisonnables, rien ne pourrait leur arriver.

Tout le trajet fut ponctué par des messes-basses précipitées, des éclats de rire et des courses-poursuites ; tellement que la blondinette ne vit pas le temps passer, et ouvrit bientôt deux yeux surpris et une gueule ravie face à ce qui se trouvait devant eux. Un endroit obscur, avec de la brume, au loin des chemins qui se perdaient dans des paysages torturés, tout comme dans les histoires des anciens... Elle en avait des frissons d'extase, de braver l'interdit et de pouvoir admirer ces paysages en vrai !!

« Je te parie que j'en trouverai plus que toi ! »

Aaaah il fallait toujours qu'il gâche ses moments de contemplation ! Face à la taquinerie, Keri retourna un sourire espiègle à son camarade avant de lui tirer la langue, aplatie comme lui derrière un buisson aux branchages dérisoires.

« Ça, ça m'étonnerait ! Laisse faire les vrais pros ! »

Hautaine, elle bondit juste au-dessus de sa tête, se hâtant vers une autre cachette. Bientôt, les jeux d'enfants reprirent de plus belle tandis que les morveux s'enfonçaient dans les terres d'Halloween, sans cesser de rire. Malgré leurs airs d'espions du dimanche, la discrétion n'était pas leur fort, mais pour le moment ce n'était peut-être pas grave... peut-être.

Profitant d'un virage serré, Keridwen passa sous le museau de Zeirop, le chatouillant au passage de ses cheveux évanescents, et s'éloigna à toutes pompes. Elle courait en ligne droite, de toute la force de ses petites pattes, regardant derrière elle pour surveiller la progression de son adversaire. Lorsqu'elle reporta à nouveau son attention devant elle... il était un peu tard.

Une haute silhouette se trouvait droit devant, immense masse immobile et menaçante... Glacée d'horreur, l'automnale freina des quatre fers, ramassée sur elle-même, et sentit le choc du loupiot bleu dans son dos. Son regard ne pouvait se décoller de l'ombre juste devant eux, mal éclairée, peu avenante... Quand la grosse tête se tourna vers elle, elle ne put que voir briller des crocs et l'éclat d'un œil courroucé. Il n'en fallut pas plus pour faire chavirer son courage.

« Un- un MOOOOONSTRE !!! »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 606
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue10/1000aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Ven 16 Nov 2018 - 12:30

http://johannadrawing.deviantart.com





 
 
 

AAAHHHHHHHHH

ft. Zeirop et Keridwen

La nuit était claire lorsque le LibreLune entendit, pour la première fois depuis le matin, son estomac gronder. Il n’avait pas pris le temps de s’alimenter depuis qu’il était parti de la tanière hivernale où logeaient son bien aimé et leurs petits. Cela faisait seulement quelques jours que ces quatre louveteaux étaient arrivés dans leur vie et ce n’était pas de tout repos ! Entre les missions pour la guilde et s’occuper des enfants, Kuma n’avait pas encore eu le temps d’aller explorer les fameuses terres d’Halloween. Hjalmar était en mission et Chyver était venue d’elle-même proposer à son vieil ami de lui garder les enfants durant son absence. C’était donc le jour idéal pour aller visiter ces terres mystérieuses…

Cependant, les heures avaient défilées plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Sans compter le temps qu’il lui avait fallu pour atteindre les dites terres, qui étaient bien cachées ! Un deuxième grondement se fit entendre et le loup blanc prit la décision de se chercher une petite proie avant d’aller chercher ce qui l’intéressait vraiment dans ces lieux.

Ne voyant rien au sol, ou même à sa hauteur, le blanc prit la décision d’user de son don afin d’augmenter sa taille. Après quelques craquements douloureux, son corps était finalement de nouveau celui d’un ours. Il n’aimait pas vraiment se servir de cette transformation, mais petite taille oblige, il fallait par moment s’en servir pour élargir son horizon. Une fois dressé sur ses pattes, il put apercevoir un écureuil roulé en boule sur une des plus haute branche d’un arbre. La proie idéale pour rassasier son petit creux, du moins pour l’instant.

Se rapprochant lentement, l’ours prit grand soin de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller l’animal. C’est alors que retentir des rires enfantins dans son dos, qui semblèrent rapidement de plus en plus proches. Le blanc se hâte donc afin d’attraper sa proie, mais c’était déjà trop tard : plus rien sur la branche… La gueule encore ouverte et déçu de cet échec, l’animal tourna la tête en direction des rires qui se transformèrent bientôt en cris d’horreur. Kuma se retourna tout entier ce qui lui permis de voir les deux louveteaux, avant de se baisser pour paraître moins imposant.

« Eh là ! Attendez je ne suis pas un monstre ! »
lança-t-il aux deux petits.

A ce moment précis, l’envie de redevenir un loup était forte, mais il savait que ses os craqueraient de nouveau. Il n’avait encore jamais montré ses phases de transformation et détransformation à ses propres enfants pour ne pas les choquer. Les bruits d’os et la douleur que ça lui infligeait n’étaient pas vraiment un spectacle pour des louveteaux… aussi il décida plutôt d’essayer de les rassurer en restant tel qu’il était.

« Désolé de vous avoir fait peur les enfants. Je suis comme vous un loup, à la base. Je m’étais changé en ours pour chasser, désolé que vous soyez arrivés au mauvais moment... » dit-il tout bas pour ne pas ajouter plus de stress aux petits. « Je m’appelle Kuma, et euh... » Il hésita un instant à leur révéler son appartenance à la guilde, mais finit par admettre que c’était la meilleure chose à faire pour rassurer quelqu’un. « Je fais parti des LibresLunes, vous en avez déjà entendu parlé ? »


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Germe
Zeirop
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue0/1000aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?:
Lun 19 Nov 2018 - 20:21



Nou
nours

et

Gui
mauves
trem
blantes



Ça, ça m'étonnerait ! Laisse faire les vrais pros !
, répondit son amie, tout aussi espiègle que lui.

Le petit louveteau bleu comprit avec une seconde de retard en trop les intentions de Keridwen, qui n'avait pas le titre de meilleure camarade de jeu pour rien; aucune occasion de jouer n'était ignorée quand ces deux là étaient ensemble! La loupiote sauta au-dessus de lui, le distançant déjà de quelques bonds.

Mais!
, s'exclama-t-il en faisant une moue en "o" , avant de partir à la suite de sa binôme en grattant la terre rapidement des griffes et des coussinets en laissant quelques traces effacées rapidement par quelques dérapages incontrôlés, le regard brillant de l'excitation causée par une nouvelle partie de course-poursuite,.

Zeirop reprit toutefois vivement le contrôle de la direction de ses pattes en suivant celle prise par la jeune automnale, le vent caressant sa langue que sa gueule entrouverte laissait joyeusement pendouiller d'un côté alors que la pression de ses virages fouettait avec enthousiasme son pelage bariolé. Alors, le jeune loup oublia toute prudence, le coeur battant à la chamade, et à chaque tour de passe-passe qu'ils s'échangeaient lui et Keridwen, son envie de continuer de jouer augmentait.
Tant et si bien que le petiot ne comprit rien quand il rentra en plein dans la pauvre lupine; heureusement qu'il avait pu freiner en bloquant violemment ses pattes avant, sinon ils auraient fini tous les deux en plein dans les pattes de...

Un- un MOOOOONSTRE !!!  


UN ENORME MACHIN POILU TOUT GRIS QUI TOURNA LA TÊTE D'UN ECLAT MENACANT D'OEIL!!
Zeirop se paralysa, son pelage gonfla incontrôlablement un coup, et ses yeux se firent si ronds qu'on aurait cru qu'il s'agissait de deux soucoupes dont l'hétérochromie habituelle se faisait empiéter du noir de ses iris.
Quand le gros bidule aux crocs giga grands se baissa il ne put esquisser un seul moment encore, mais quand il prit parole, il fit un pas en arrière, traînant un peu l'arrière de son bas dans le sol sombre.

Eh là ! Attendez je ne suis pas un monstre !
, dit la chose qui était poilue comme un loup et bâtie comme quatre au moins à vue d'oeil de Zeirop.

Le petit automnal s'immobilisa de nouveau, le pelage moins dressé même si les yeux encore un peu rond. Une idée avait germé dans son esprit. Si c'est bien un monstre et qu'il leur ment pour les grignoter, alors c'est l'occasion de mordiller le premier monstre de sa vie!!
Toutefois, la grosse bestiole qui parlait leur langue continuait de parler, permettant aussi à l'enfant bleu de rassembler ses idées tout en jetant un coup d'oeil à Keridwen, pour essayer de voir ce qu'elle comptait faire de son côté.
Alors le gros gris leur parla, et Zeirop l'écouta attentivement en essayant de maîtriser la peur qui s'était coulée froidement dans ses veines lors de sa première vision qui, en "contre-jour" si on peut dire cela de cet endroit, avait semblé ultra dangereuse comme un gros Belzébuth de malade.
Par contre la fin de la tirade de ce qui était en fait un ours mais aussi en réalité un loup qui était transformé en ours (Zeirop retint ce mot et l'apparence de l'autre parce qu'il avait jamais entendu ni vu ça), fit se redresser particulièrement le petit bleu.

Je fais parti des LibresLunes, vous en avez déjà entendu parlé ?
, dit donc l'autre, ce à quoi le pelage de Zeirop redevint à peu près normal et ses pupilles de même.
Oh mais...
fit Zeirop en se remettant un peu mieux sur son postérieur et levant une patte
ATTEND COMME TONTON HJAHJA?
, s'exclama-t-il dans une poussée d'énergie et en se mettant sur ses quatre pattes.

Même si son regard s'illumina d'enthousiasme, Zeirop prit un court temps pour analyser de nouveau leur interlocuteur pour être sûr qu'il ne jouait pas la comédie; non, il avait l'air sincère depuis le début. Alors, l'automnal se tourna vers Keridwen, énergique et la queue un peu frétillante.

Maman m'a dit que les Libre-Lunes sont gentils, normalement on a rien à craindre!
, lui souffla-t-il.

Il se secoua la fourrure et fit un petit tour autour du dénommé Kuma pour l'observer dans ses moindres détails en un coup bref avant de retourner aux côtés de Keridwen.

Mais... Pourquoi un Libre-Lune vient chasser ici alors que c'est aussi lugubre que la Sorcière aux Rats Morts des contes des anciens? Y'a pourtant d'autres lieux qui regorgent de plus de proies qu'ici!
souleva Zeirop en penchant légèrement la tête, baissant une oreille et haussant un petit peu un sourcil intrigué.

En baissant un coup son oreille, il avait signifié à sa camarade de jeu qu'il était passé en mode détective cuisineur d'inconnus, car petit à petit, moult questions gonflaient dans son esprit vif, et il comptait bien obtenir des réponses.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue0/0aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Mer 21 Nov 2018 - 14:48



Aaaaaah !

Deux enfants et des Bêtises


ft. Zeirop & Kuma
Keridwen criait encore tellement fort pour repousser l'assaillant qu'elle fut incapable de saisir les premiers mots qu'il prononça ; paupières closes, elle tâchait de reculer en même temps que Zeirop, mais celui-ci ne fit qu'un pas avant de la bloquer. Intriguée de son comportement - il valait pas mieux fuir là ?? - elle ouvrit un œil, baissant le volume de son cri avant de l'arrêter tout à fait. Jetant un regard circonspect à son ami, elle finit par zieuter à son tour la créature qui se trouvait face à eux, tournant vers lui son minois plein d'effroi.

Maintenant que le monstre s'était fait plus petit et parlait avec douceur, il avait l'air un peu moins effrayant. La petite automnale cligna des yeux, cherchant à comprendre le sens de ses paroles ; un loup changé en ours pour chasser ? A quoi ça rimait ?? La blondinette restait dubitative, mais son camarade commençait à se redresser à côté d'elle. Le bleu y comprenait-il quelque chose ?

« Je m’appelle Kuma, et euh... Je fais parti des LibresLunes, vous en avez déjà entendu parlé ? »

Keri plissa les yeux ; ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à trouver quoi. A ses côtés, Zeirop sembla soudain se réveiller, s'exclamant soudain comme s'il avait percé un immense secret.

« Oh mais... ATTENDS COMME TONTON HJAHJA? »

Toute peur s'était évaporée de la donzelle, qui se redressa à son tour, affichant une bouille ronde pleine de surprise. Quand son ami lui glissa quelques mots en aparté, elle comprit enfin ; c'est vrai, les deux comparses en avaient parlé entre eux lors d'un de leurs conciliabules secrets ! Ce grand loup bleu qu'elle avait rencontré dans la plaine, le blond le connaissait aussi, et lui avait appris bien des choses sur lui ! Puis si Faïryna disait qu'il n'y avait rien à craindre, tout allait bien alors.

« Tu es ami avec Hjalmar aussi alors ? »

Elle se rappelait la rencontre du géant, sa tristesse ce jour-là, la gentillesse et la douceur dont il avait fait preuve. Tandis que son compère inspectait l'ours sous toutes les coutures, elle lui sourit avec admiration. Impressionnant, un membre des LibresLunes, ils en avaient de la chance !

Aux questions de son ami, elle hocha énergiquement la tête, aussi intriguée que lui sur la présence du blanc dans le coin ; elle se demandait ce qu'on pouvait trouver de comestible par ici... Captant le regard de Zeirop, elle lui adressa un sourire complice avant de tourner de nouveau ses prunelles roses sur Kuma.

« Tu s'rais pas plutôt en mission ultra-secrète pour chasser les méchants ?? » Elle fit un pas vers lui, redressant la queue et l'inondant de la lumière de son sourire. « On peut t'aider si tu veux ! On est une équipe terrible... Aucun indice peut nous échapper ! »

Ason tour, elle fit le tour de l'ours, sautillant sans le quitter des yeux. Ce serait chouette s'il pouvait leur raconter une histoire sur leur Guilde !


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
Kuma
Race : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 606
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Left_bar_bleue10/1000aAAAHHH! [FEAT KUKU ET WENWEN]  Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: /
Jeu 13 Déc 2018 - 9:22

http://johannadrawing.deviantart.com





 
 
 

AAAHHHHHHHHH

ft. Zeirop et Keridwen

Tonton Hjahja ? Kuma écarquilla les yeux, ne pensant pas rencontrer des louveteaux qui auraient déjà pu croiser la route de son bien aimé. Il n'avait pas vraiment entendu parlé de toutes les rencontres que le bleu avait pu faire, mais été ravi de constater qu'il marquait les esprits en bien. D'ailleurs, les deux enfants semblaient bien plus en confiance à présent et l'ours leur adressa un sourire tendre avant de leur répondre.

« Vous connaissez donc mon compagnon ? Cela m'étonne un peu je dois l'avouer... » dit-il un peu perplexe avant de sentir leur odeur d'automnaux et de réaliser qu'il n'y avait plus grand chose de surprenant à leur rencontre. « Ah ! Je sais, il a dû vous rencontrer pendant son séjour pacifiste dans vos terres, c'est ça ? »

Les autres interrogations des louveteaux ne s'étaient pas faites attendre. Ils voulaient en savoir plus sur la raison de sa présence en ces terres et c'était bien normal d'être curieux à cet âge. Lorsque la petite demoiselle émit l'hypothèse d'une mission secrète, l'ours blanc se dit qu'il pouvait jouer là-dessus pour rendre leur petite aventure plus amusante. En réalité, il n'avait aucune mission secrète. Il avait simplement eu connaissance que l'on pouvait récupérer des bonbons dans ces nouvelles terres et avait donc décidé d'en récupérer pour ses enfants.

« En réalité je n'étais pas venu dans l'optique de chasser. Je suis effectivement en mission et j'ai eu un petit creux c'est tout ! » rit-il. « Avez-vous entendu parlé des légendaires monstres gardiens des bonbons ? Il paraît que dans les terres sombres qui se dressent devant nous vivent des monstres plus ou moins effrayants. Les battre nous permettrait, à ce qu'on m'a dit, de repartir avec des sucreries ! Ma mission secrète est donc en rapporter le plus possible. » dit-il sur un ton sérieux, mais pas trop afin que les petits se mettent dans l'ambiance d'une vraie mission sans être trop brusqués.

Il marqua une petite pause, réalisant qu'il ne connaissait toujours pas leurs prénoms. Souhaitant rendre le jeu plus réaliste encore, il entreprit de leur proposer des pseudos, car qui dit mission secrète dit identité secrète !

« Avant de commencer la mission, je dois connaître vos petits noms les enfants, comme ça on pourra vous choisir des noms de codes ! Moi par exemple, mon prénom veut dire "ours" et j'en suis un actuellement. Vous pouvez donc me choisir le nom qui vous plaira en fonction de ça ! » sourit-il avant de leur laisser la parole.



◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: