Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS]
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Ven 2 Nov 2018 - 15:20

http://runedraconis.deviantart.com/


Paix & Zombies
ft. Orion
Ce matin, tôt, Herrade s'en était allée trouver l'ambassadeur printanier, contente de le voir déjà sur pattes également. Après son excursion avec Kérès dans les terres Halloweenesques, elle avait bien envie d'y retourner, mais le soldat roupillait encore, et semblait parti pour une bonne grasse mat'. Elle avait alors songé à Orion, qui serait un compagnon de route plus sérieux, mais certainement tout aussi sympathique. Elle avait en outre envie de lui causer, depuis leur dernière entrevue en Automne.

La plaine dans laquelle ils parvinrent, après un trajet sans échanges fournis, était tristement vide et stérile, hormis quelques bosquets disparates. Le bourreau marchait d'un bon pas, les sens en alerte, consciente des mythes qui couraient sur le coin. Elle n'avait pas envie de faire une mauvaise rencontre, aussi mieux valait-il être prudents... Cependant, depuis sa prise de conscience de son état, on voyait chez la louve moins de tension, un visage plus ouvert et serein. Pleine d'énergie, elle avançait en balançant sa queue d'un rythme régulier, jetant des coups d’œil à droite et à gauche.

Lorsqu'elle fut certaine qu'il n'y avait aucun ennemi dans les parages, elle ralentit l'allure, histoire d'être au niveau du cornu, et tourna vers lui ses prunelles bicolores. Voilà un petit moment qu'elle voulait discuter avec le blanc des derniers événements.

« Dis-moi Orion ; en as-tu appris un peu plus sur Nachtegewalt ou Viehrs depuis la dernière fois ? Sais-tu si on a pu confirmer les rumeurs comme quoi l'albinos serait automnal maintenant ? »

Son regard était perçant, mais ne laissait percevoir aucune animosité ; elle avait seulement envie d'aborder un sujet qui lui tenait à cœur, et espérait que l'ambassadeur aurait à disposition quelques nouvelles fraîches.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
Orion
Race : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue5/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Sam 3 Nov 2018 - 20:47



paix & zombies

Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.

« Arrgh ! »

C'était plus ou moins ce à quoi avait ressemblé le glapissement qu'avait lâché l'Ambassadeur Printanier lorsque sa patte s'était retrouvée engluée dans une texture visqueuse et totalement indéfinie. C'eut été d'un comique plaisant s'il n'avait pas été d'un naturel propre sur soi et surtout, surtout, s'il avait été en mesure d'identifier la provenance de cette matière sirupeuse.

La journée avait pourtant commencé d'une manière sympathique. Il avait eu le plaisir de la visite d'Herrade, Bourreau du clan, à l'aube. Il n'en avait été que modérément : il la savait d'un naturel matinal, tout comme lui. En revanche, la destination lui avait fait hausser un sourcil. Il n'avait jamais posé patte en ces terres qu'Herrade semblait connaître, elle, plutôt bien. Mais la perspective d'une nouvelle escapade ne perdait jamais de son attrait pour l'Ambassadeur avide de voyage et de nouveauté, aussi avait-il acquiescé avec entrain.

Le trajet avait été calme ; les environs déserts n'incitaient pas à de vives discussions. Orion appréciait ces marches silencieuses en compagnie de la louve verte, d'autant qu'il n'était pas très bon à bavarder sur des sujets légers. Sans encombre, donc — en tout cas jusqu'à la terrible erreur, fatidique, du genre de se cogner le doigt d'une patte dans une racine ou encore de choisir le chemin de terre plutôt que le chemin de roche par un jour de pluie. L'erreur qui vous en coûte deux heures de lavage, un bain dans une eau claire, et surtout une estime de soi au ras des pâquerettes pendant un sacré bout de temps. L'antérieur droit plongé dans ce liquide gluant et transparent — quoiqu'on puisse apercevoir des filaments d'un vert douteux —, Orion releva la tête un peu vivement en tendant les oreilles vers Herrade qui lui posait une question au pire moment. Se raclant la gorge pour essayer de retrouver quelques miettes d'assurance, il balbutia :

« L'alb... Viehrs... en Automne ? C'est l'une des questions qui restent en suspend, mais je... Un instant. »

Grommelant et se pinçant les lèvres, il se déplaça vers un bosquet en crabe afin de ne pas poser son membre arrière là où il posait l'antérieur piégé. La matière semblait suffisamment écœurante pour n'en avoir que sur une patte. Frottant sa patte avec énergie contre la maigre végétation dans l'espoir d'enlever un maximum de cette chose écœurante sans nulle doute produite par un monstre — il ne voulait même pas imaginer le type de transit intestinal qui avait abouti à cette chose —, il lança à Herrade :

« Pardon, j'ai été un peu débordé par ce... truc. Je vais être honnête avec toi, je n'ai pas de certitude et mes sources n'ont pas été en mesure de certifier son identité... Mais il se murmure au Solstice que Viehrs a été vu en Automne et qu'il aurait confirmé son allégeance à Daeron. »

Revenant vers elle, pestant intérieurement contre la créature incapable de lâcher ses fluides dans un endroit discret, et se jurant de lui faire la tête au carré s'il la croisait, il ajouta :

« Mais les Solstiens sont des gens réfléchis. Ce genre d'information ne me serait pas parvenue s'ils n'avaient été fondés à les prendre pour vérité, surtout en sachant qu'ils sont aussi alliés à l'Automne. En prenant tout cela en considération, j'estime la présence de Viehrs en Automne certaine à 80 pourcents. »
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Lun 5 Nov 2018 - 17:08

http://runedraconis.deviantart.com/


Paix & Zombies
ft. Orion
Orion marchait à côté d'elle, mais se trouva tout à coup hors du champ de vision de la printanière, qui s'arrêta également, surprise - par son arrêt et ce drôle de cri qui lui avait échappé. Effectivement, vu ce dans quoi il avait posé la patte, il devait être vert de rage... Avec difficulté, Herrade tâcha de conserver son masque imperturbable. La situation était totalement incongrue, mais il n'était pas désagréable de voir l'ambassadeur d'habitude si sérieux se laisser aller à pester. Alors qu'il s'empêtrait dans sa réponse, la verte lui accorda l'instant demandé en hochant gracieusement la tête, puis le regarda s'éloigner d'une démarche... insoutenable, du moins si elle ne voulait pas froisser son égo déjà malmené.

Elle tourna donc la tête, mimant une inspection des environs pour évacuer son envie de fou rire et faire disparaître le large sourire qui crispait ses babines. Il lui fallut plusieurs inspirations pour être à nouveau maîtresse d'elle-même et de son hilarité, et lorsque le cornu reprit la parole, elle put le regarder à nouveau sans menacer d'exploser. Même si son insistance à se débarrasser de la matière verte et collante était particulièrement comique.

« Pardon, j'ai été un peu débordé par ce... truc. Je vais être honnête avec toi, je n'ai pas de certitude et mes sources n'ont pas été en mesure de certifier son identité... Mais il se murmure au Solstice que Viehrs a été vu en Automne et qu'il aurait confirmé son allégeance à Daeron. »

Le sujet était trop sérieux pour qu'elle ait encore envie de rire des mésaventures d'Orion, et elle encaissa la nouvelle avec un air sévère, hochant lentement la tête. Les soupçons se confirmaient, et la situation devenait délicate ; alors que les tensions s'apaisaient à peine - et à grand peine - il serait malvenu de venir le réclamer au sein de l'Automne. Et dire qu'ils s'y étaient rendus tous deux après les événements... Mais il était encore trop tôt pour y trouver le blanc. L'ambassadeur revenait vers elle et compléta ses précédentes paroles, ajoutant encore plus de crédit à la nouvelle localisation de l'ex-conseiller. Cette quasi-certitude fit hausser les sourcils de la belle.

« Quatre-vingt pourcents ? C'est beaucoup. Beaucoup trop pour qu'on feigne de l'ignorer. »

Fouettant l'air de sa queue, elle reprit la marche, songeuse, museau froncé et tourné vers le bas. Ce criminel devait payer pour sa trahison envers le printemps, et si Daeron était juste et honnête, il ne pouvait se mettre en travers de leur chemin s'ils venaient demander justice. Mais comment réaliser cela en respectant la trève fragile qui s'installait à peine ? Connaissant les valeurs pacifistes de l'ambassadeur, Herrade soupira et se retourna vers lui ; elle trouvait plus sage de lui demander conseil.

« Quelles sont nos possibilités de manœuvre, à présent ? A supposer que Viehrs ait trouvé une place là-bas, ça n'efface pas ce qu'il nous a fait, et l'Alpha doit le savoir. Comment pouvons-nous faire en sorte d'appliquer notre loi sans heurter les susceptibilités ? »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
Orion
Race : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue5/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Jeu 8 Nov 2018 - 17:40

paix & zombies

Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.

Il avait bien senti le rire contenu du Bourreau. Ses mâchoires crispées en une expression qu'elle voulait neutre dissimulaient fort mal l'hilarité d'Herrade, et Orion ne pouvait l'en blâmer. Une part de lui même riait de cet incident détestable, même s'il préférait pester en public que basculer dans l'auto-dérision. Il n'était pas très bon à ce genre d'interactions sociales qui nécessitait de l'humour — non pas qu'il soit aussi drôle qu'une pierre tombale, mais l'ambassadeur n'éclatait que rarement de rire, préférant garder un visage presque froid même lorsqu'il énonçait une idiotie comique. Il aimait considérer cela comme un humour un peu intellectuel — c'était ça ou bien admettre l'idée un peu vexante qu'il n'était peut-être pas d'un naturel très comique. Il préférait nettement la première option.

Herrade reçut les pronostics d'Orion avec un sérieux qui finit d'estomper les brides de fou rire qui auraient pu subsister. Elle était mieux placée que beaucoup pour comprendre les enjeux de la question de la traîtrise de Viehrs ; elle était certes Bourreau mais s'illustrait dans le clan par son application, son sérieux et surtout sa fidélité. L'ambassadeur savait qu'elle n'en démordrait pas ; lui aussi souhaitait que Viehrs revienne au Printemps, mais l'issue de la vie de l'ex-Printaniers serait sans nul doute un sujet de grande divergence pour les deux compagnons.

« La situation est tendue avec l'Automne, nous avons frôlé le conflit ouvert de bien trop près pour nous permettre de jouer avec le feu. La seule solution, à l'heure actuelle, est la négociation avec Daeron. »

Marchant tranquillement aux côtés d'Herrade, Orion se mordillait la babine. Ce genre de situation était un délice intellectuel, il avait là toute l'ampleur qu'il voulait pour réfléchir à des stratégies, des arguments, des manipulations si jamais une rencontre diplomatique venait à avoir lieu entre les deux leaders. L'ambassadeur pouvait dans ces rares cas revêtir le rôle à la fois de conseiller, de représentant et de stratège — un véritable moment de félicité.

« Avant de foncer tête baissée vers une rencontre entre Seira et Daeron, il nous faudra un maximum d'atouts. Si l'albinos est officiellement Automnal, il est peu probable que Daeron nous le livre gratuitement. Si l'on veut extrader Viehrs, nous devrons offrir quelque chose de suffisamment intéressant à l'Automne. »

D'aussi loin qu'il se souvenait, Orion ne se rappelait pas d'un cas similaire dans l'histoire de Four Seasons. Jamais un clan n'avait négocié le retour d'un traître réfugié chez l'ennemi. Ce serait une première, ce qui était un double poids : ils seraient confrontés à l'impossibilité de se fonder sur une négociation antérieure mais devraient tout de même tenter d'agir de manière la plus diplomatique possible, étant donné que le déroulement et l'issue de la négociation inspireraient probablement les négociateurs du futur.

« En fait, il faudrait rapidement lancer une campagne d'espionnage en Automne et même ailleurs. Trouver la faiblesse sur laquelle nous appuierons jusqu'à ce que l'on obtienne ce que l'on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
Orion
Race : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2018
Âge : 19
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue5/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?: Non
Dim 11 Nov 2018 - 16:53

Lancer de dé!
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Dim 11 Nov 2018 - 16:53

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Pc5r
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Petite Graine
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 13
Mer 14 Nov 2018 - 19:26

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle moyen : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 3 POINTS

Suite du scénario :

Une motte de terre se mit à se mouvoir, jusqu'à trembler de plus en plus. Un trou semblait se former par soi-même, puis, jaillissant de ce-dernier  une flopée de joyeuses gourmandises colorées firent surface. Cependant, le phénomène se répéta non loin de là. A quelques mètres des loups, une maigre patte prit son appuie sur le sol, extirpant une silhouette cadavérique de ce néant fraîchement né. Malgré l'apparence zombifiée de la chose, elle semblait lucide et très violente. L'entité fixa les loups avec une envie dérangeante. Manque de chance pour les deux comparses, il semblait garder le tas de récompenses...

Vous avez le choix entre battre le PNJ pour voler son bonbon, le contourner ou le fuir (mais aucun point ne sera attribué si fuite). Si vous réussissez à le battre, vous remportez les bonbons, même chose si vous arrivez à le piéger pour vous emparez du pactole.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point attribué.
/!\Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\  
Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Paix & Zombies ♆ Orion [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Lun 19 Nov 2018 - 15:49

http://runedraconis.deviantart.com/


Paix & Zombies
ft. Orion
La négociation avec Daeron comme seule solution... En soi, un peu de pacifisme ne dérangeait pas Herrade, mais était-il seulement possible de négocier avec l'automnal ? Elle le voyait plutôt leur proposer un marché malhonnête, ou s'opposer bêtement au retour de Vierhs au Printemps. Ce qui était totalement idiot à son sens, et la frustration la fit grimacer de plus belle. Orion avait raison, ils ne pourraient récupérer le traître simplement en le demandant, encore moins avec les dernières tensions, mais l'idée de devoir offrir une contrepartie de taille à l'Automne la faisait enrager.

« Offrir quelque chose d'intéressant pour récupérer un criminel qui n'a droit qu'à ce qu'il mérite... On croirait rêver. »

Voilà bien pourquoi le poste d'Ambassadeur n'était pas fait pour elle ; tous ces salamalecs n'avaient aucun sens à ses yeux, et leur faisait perdre un temps précieux pour appliquer la sentence printanière. La dernière idée du cornu amena un sourire amer sur les babines de la verte, qui jeta un coup d’œil amusé vers lui ; c'était un peu moins diplomate ou franc-jeu, comme option.

« Ce serait également l'occasion d'être sûrs et certains qu'il se trouve là-bas. » Comme à chaque mention du blanc, le bourreau se retrouvait à nouveau envahi de colère, et en fut bientôt réduit à fulminer, avançant d'un pas nerveux et saccadé. « Quand je pense qu'ils ont accepté de le recueillir, alors qu'ils avaient sûrement des traîtres chez eux aussi... A quoi ça rime ?? Faut-il que Daeron ait vraiment envie de nous avoir sur le dos. D'ailleurs- »

Elle aurait pu continuer longtemps ainsi, mais alors qu'elle s'apprêtait à jeter une nouvelle idée dans le feu, quelque chose s'agita droit devant, non loin d'eux. Fronçant les sourcils, la printanière s'immobilisa, et observa avec des yeux ronds l'irruption de friandises de la terre.

« Ah, des bonbons ! »

N'étant plus une novice du monde d'Halloween, Herrade savait cependant que leur apparition serait bientôt accompagnée d'un gardien, prêt à les défendre contre les printaniers. Et effectivement, ce-dernier ne tarda pas à surgir du sol, horrible silhouette efflanquée et menaçante. Il en fallait plus pour effrayer le bourreau, qui se contenta de le regarder, impassible. Ses prunelles bicolores virevoltèrent du zombie aux bonbons ; pour elle, aucun doute, elle irait taper l'odieuse créature pour récupérer les douceurs ! Mais elle était accompagnée d'Orion, et elle pouvait aussi poursuivre sur sa lancée et demander son avis sur la situation avant de foncer tête baissée. Après tout, ils étaient amenés à travailler régulièrement ensemble, alors autant tâcher de coopérer dès que c'était possible...

« Eh bien, voilà quelques sucreries qui pourraient nous récompenser de la marche accomplie jusqu'ici... Reste à savoir comment on va se débarrasser de l'affreux jojo. Une suggestion ? »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: