Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON]
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Jeu 1 Nov 2018 - 13:33


    Nehalena en avait assez des énièmes recommandations paternalistes de Rag’Valdskag. Même si elle appréciait le grand loup blanc contre lequel elle avait passé la majeure partie de sa digestion à se tordre de douleur quand elle n’étalait pas sa bave contre ses poils grisâtres, elle détestait quand il lui jetait ses regards pleins d’affection sur elle. Souvent, elle avait l’impression de voir en ses yeux bruns le regard d’un père aimant qui s’occupait de sa fille difforme et qui essayait de la protéger de tous les maux de ce monde. Cependant, Nehalena n’était pas sa fille et il était dans son désir premier d’affronté se monde empli de magie dont elle désirait se repaitre.

    C’est pourquoi, quand le territoire visqueux et infecte de l’Hallowen était apparue sur FourSeason, le petit monstre s’y était rendu en toute discrétion pour montrer à son grand chevalier qu’elle était encore capable de se débrouiller sans ses grosses pattes d’ursidé. Si un esprit plus fragile aurait été effrayer à la vue des ombres omniprésente, de l’épaisse brume et des bruits non identifier, Nehalena trouva en ce lieu un endroit familier qui lui arracha un de ses sourires démoniaques qui barrait son visage. Ce monde lui rappelait le monde des ténèbres dans lequel elle avait été enfermer des siècles durant avant de s’en échapper. La coïncidence l’amusait, même si son petit corps grondant d’appétit lui rappelait sans cesse qu’elle n’était qu’un petit être fragile dans ce nouveau monde.

    Le louveteau se tapota le vendre doucement, le sommant de sa calmer, puis repris sa route en dodelina entre les pierres tombales anthracites auxquels elle ne donna aucune sorte d’attention. Ce qui était triste dans ce lieu, c’était la faible présence de créatures à déguster. Nehalena était prête à s’en plaindre ouvertement quand une odeur musquée perça la brume en même temps qu’une silhouette sombre. Il n’était pas dans les habitudes de la louve violette d’utiliser son nez, mais en même temps que la petite brise glaciale qui lui avait caresser la truffe, elle avait senti quelque chose d’autant plus profond qu’elle lui avait saisi les entrailles. Une magie ancienne qui se promenait innocemment sur le pelage de la créature approchant d’elle.

    Sans raison, le corps du monstre fut pris de tremblement. Nehalena détestait cette sensation, celle d’une peur tellement puissante qu’elle en paralysait les membres et provoquait une violence crispation de son visage la forçant à montrer les corps et à hérisser le poil pour se défendre. Impossible pour elle de dissimuler son énorme gueule à cette chose qui approchait.

    En son sein, elle savait ce qui était la seule chose qui pouvait la mettre dans cette état, mais elle ne pouvait croire que la Lune serait descendue de la voute céleste pour venir lui faire face. Non, elle refusait obstinément d’y croire ! Mais, pourtant, son corps continuait de trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Jeu 1 Nov 2018 - 19:21

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

Damoclès ne se lassait pas de ces étranges terres apparues sur Four Seasons, les terres d'Hallouine comme elle l'avait appris depuis. Encore un phénomène étrange à noter pour ce monde ! Elle allait de surprise en surprise, et se trouvait finalement bien contente d'avoir choisi de poser ses pénates dans le coin. L'action n'allait pas manquer !

Bien évidemment, la rouge avait été plus que volontaire pour partir en exploration, afin de s'assurer qu'aucune nouvelle menace n'allait s'abattre sur les clans. Elle adorait cette partie du job de LibreLune - même si elle n'appartenait pas encore officiellement à la guilde - et s'en donnait à cœur joie avec les expéditions ! Ce qui ne l'empêchait pas de méditer les enseignements de Hjalmar, qu'elle voulait à tout prix intégrer pour faire la fierté de son mentor.

Son parcours du jour la conduisit dans un lieu très différent du premier ; elle se frayait un chemin au milieu de stèles de pierres, sur lesquelles étaient gravées des symboles qu'elle ne comprenait pas. Curieuse, elle en avait regardé plusieurs de près, puis ayant fini par se lasser, la baroudeuse se contentait à présent de marcher dans les allées en surveillant autour d'elle. Tous ses étaient en alerte, prêts à détecter la moindre présence et à analyser ses actions ; pourtant, c'est elle qui fut repérée en premier.

Faut dire, la brume n'aidait pas à voir très loin, et le vent était dans son dos ! Ce qui ne l'empêcha pas de remarquer - à retardement - une petite silhouette à l'écart, lorsqu'elle passa non loin. Intriguée, la louve aux yeux de lave se pencha pour mieux distinguer ; oui, c'était bien un louveteau qui se trouvait là ! Quelle idée de venir se perdre ici, il ou elle devait être mort de trouille... Faisant un pas dans sa direction, Damoclès remarqua qu'effectivement, la jeune demoiselle semblait à la fois terrorisée et prête à en découdre ; de la graine de farouche combattante ça madame ! Avec un fin sourire, l'apprentie de la Lune tâcha d'user de sa voix la plus douce pour amorcer la discussion avec la petite.

« Eh bien, tu fais quoi toute seule ici ma jolie ? T'es perdue ? C'est pas vraiment un endroit pour... les enfants... »

A y regarder de plus près, cette gamine n'était peut-être pas vraiment comme les autres... Sans qu'elle sache encore trop pourquoi, la rouge sentit une impression de menace lui parcourir les entrailles, et ses poils se dressèrent sur sa nuque dans un frisson. Elle ne savait pas à quoi elle devait se tenir prête, mais inconsciemment, ses muscles étaient déjà bandés...
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Jeu 1 Nov 2018 - 20:53


    Plus elle s’approchait d’elle, plus Nehalena reculait tout en guettant de ses yeux agités une bonne cachette où dissimuler sa présence. En vain, la jeune louve l’avait déjà repéré. D’un côté, le petit monstre fut soulagé de constater qu’il ne s’agissait qu’une âme banale, quoi que son regard flamboyant la fit sursauté la première fois qu’elle le croisa, mais d’un autre côté elle sentait cette impression de puissance qui coulait de son pelage comme un parfum lattant qui la rendait menaçante.

    S’efforçant de retrouver le contrôle d’elle-même, la petite louve se força à dissimuler la large gueule, mais ses lèvres chevrotantes l’empêchèrent de recouvrir ses dents d’une blanche. Elle pesta entre ses crocs et souhaita que la louve ne l’ait pas compris. Le juron était bien trop vulgaire pour qu’elle puisse croire par la suite que c’était qu’une gosse normale. Enfin, si normalité il pouvait y avoir avec Nehalena.

    - Je ne suis pas perdu. – Déclara-t-elle de sa voix stridente. – Je suis une éclaireuse !

    Réfléchissante à toute vitesse, il fallait que la démone trouve une histoire à raconter, un petit mensonge qui passerai, même si son preux chevalier devait perdre en réputation à cause de ses sornettes. Un mélange de vérité et de mensonge qui créerait une belle mascarade derrière laquelle elle pourrait dissimuler ses intentions lugubres.

    - C’est toi qui m’a fait peur ! Tu as des yeux terrifiants.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Jeu 1 Nov 2018 - 21:36

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

L'étrange gamine se tortillait sur place, maugréant dans son coin, et au final Damoclès ne savait plus si elle avait peur ou si elle était mal à l'aise. Son étrange comportement lui fit arquer un sourcil, la laissant avec une expression pantoise. Sur quel étrange phénomène était-elle tombée ?

La petite louve démentit bien vite sa situation, affirmant qu'elle était éclaireuse. Perplexe, la rouge plissa les yeux, humant l'air en silence. Elle ne portait aucune odeur de clan, et qui serait assez cruel pour envoyer un louveteau en éclaireur ?? Il est vrai que celle-ci ne semblait pas manquer de caractère, mais tout de même...

« C’est toi qui m’a fait peur ! Tu as des yeux terrifiants.
- Oh ! »

Elle ne s'attendait pas à une telle répartie, et sur le coup, ne trouva aucune réplique. Eh bien, il semblait que la première frayeur était passée et que la morveuse retrouvait de l'assurance. Se redressant, Damoclès esquissa un rictus. Il n'y avait pas tant à s'en faire pour elle, ne lui restait qu'à éclaircir cette histoire d'éclaireuse...

« T'en fais pas, ils lancent des éclairs que quand je leur ordonne... » Histoire de désamorcer la méfiance du microbe, sait-on jamais. « Et tu éclaires pour le compte de qui, petite ? J'aimerais bien savoir qui envoie des enfants en avant-garde pour ses renseignements... »

Ça, c'était totalement son boulot de future LibreLune, libérer les âmes fragiles de l'oppression d'une autorité néfaste ! Elle était bien décidée à tirer la gamine de sa situation inacceptable pour une louvette de son âge... Pleine de bonnes intentions donc, elle se pencha à nouveau vers sa jeune interlocutrice, s'approchant plus près pour voir son visage.

« Et c'est quoi ton nom au fait ? »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Ven 2 Nov 2018 - 1:26


    - T'en fais pas, ils lancent des éclairs que quand je leur ordonne...

    La loupiote plissa des yeux et la dévisagea. Perplexe, elle ne savait pas si elle devait croire ou non à cette petite déclaration. Après tout, elle avait atterri dans un monde où tous les loups possédaient des pouvoirs, aussi classique que saugrenue, il était donc possible que cette jeune fille est la capacité de lancer des éclairs avec ses yeux ! Nehalena se tordit les lèvres, restant indécise.

    - Et tu éclaires pour le compte de qui, petite ? J'aimerais bien savoir qui envoie des enfants en avant-garde pour ses renseignements...
    - Mon papa ! Quelle question, voyons ! – Rag pouvait être fière d’elle, elle l’avait appelé « papa ». – Parce qu’il est occupé, tu comprends.

    D’autres punchlines mourraient d’envie de sortir de sa grande gueule reptilienne, mais si elles les laissaient sortir il y avait fort à parier que son image de petite gamine volerait en éclat. Déjà qu’elle n’était pas très reluisante… C’était aussi dure que d’évité de faire claquer bruyamment sa gueule devant la truffe noire de la rouge qui avait approcher, trop brusquement à son gout, son visage du sien tout en lui demandant son nom.

    - Nehalena. – fit-elle rapidement et sans y opposé d’argument. – Et toi ?

    Le petit monstre recula, cherchant à distancer cette bouche ornée de crocs qui lui faisait face, mais son petit dos courber heurta la pierre lise et froide qui marquait l’emplacement d’une tombe. Nehalena jeta un rapide coup d’œil pour constater qu’elle était acculée. Elle se pinça les lèvres tout en retournant vers Damoclès un regard menaçant, lui sommant muettement de reculer, d’arrêter de la menacer de la présence imposante de son corps, parce que sa minuscule taille le démon voyait tous ses loups comme des géants qui menaçait sans cesse de l’écraser.

    - Tu fais quoi ici, toi, alors ? – Elle se s’était même mordu la langue tant elle avait parlé vite et avec empressement. Le gout du sang sur sa langue réveilla son appétit, anesthésier par la peur, et fit gronder son estomacs vide. – T’es éclaireuse aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Ven 2 Nov 2018 - 10:56

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

Son... papa ? Vraiment ?? Quel genre de mufle envoyait sa gamine dans des lieux aussi glauques ! Le visage de Damoclès afficha nettement sa désapprobation, et sans qu'elle y pense, ses yeux reflétèrent la colère naissante qui prenait corps en elle. Il fallait être un monstre pour exiger ça d'un enfant ! Bon certes, la petite était spéciale, mais c'était pas une raison ! Et si elle rencontrait quelqu'un animé de mauvaises intentions ??

« S'il est si occupé il avait qu'à pas faire de gosse... » Elle maugréa entre ses babines, avant de se radoucir et de faire à face à la dénommée Nehalena. Un joli nom, par ailleurs ! « Moi c'est Damoclès. »

La donzelle avait beau répondre diligemment à ses interrogations, elle ne paraissait pas en confiance pour autant, se reculant le plus possible alors que la rouge s'approchait. Il régnait dans son regard et son attitude une telle animosité que l'apprentie plissa un instant les yeux, avant de se redresser quelque peu. Cette gamine devait manquer de sociabilité, pas étonnant si elle ne vivait qu'avec son père dans une ambiance d'exploitation... Mais face au regard insistant de la morveuse, Damoclès fit un pas en arrière.

« Tu fais quoi ici, toi, alors ? » Bizarre, elle semblait partagée entre la répulsion et la curiosité au final, et semblait se maudire de son impulsion. Alors qu'elle se recroquevillait toujours plus sur elle-même, la rouge entendit distinctement son estomac gronder, et tourna ses oreilles vers l'avant. « T’es éclaireuse aussi ?
- Ouais, en quelque sorte. »

Finalement, elle ne savait plus trop que faire pour gérer cette enfant, et se demandait quelle pouvait être la bonne marche à suivre pour l'aider sans trop empiéter sur son espace vital, et surtout en gagnant sa confiance.

« T'es une solitaire comme moi, si je n'm'abuse. Tu peux manger à ta faim avec ton paternel, au moins ? » La baroudeuse jeta un coup d’œil dubitatif autour d'elles avant de reprendre. « C'pas ici qu'on va trouver de quoi grignoter par contre... »

Désireuse de laisser un peu d'espace à Neha avant qu'elle ne fusionne avec la pierre, la rouge fit quelques pas en arrière, marchant pour parachever son examen des lieux.

« Quels genres de trucs on peut trouver ici, j'me demande bien... »
(c) Damo-kun


EDIT DÉS : Seiraté o/ (je t'aime Huggy)
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Sage des Saisons
avatar
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 835
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Ven 2 Nov 2018 - 10:56

Le membre 'Damoclès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Cbuo
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Germe
avatar
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 14
Ven 2 Nov 2018 - 15:28

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 1 POINT (ou 2 selon vos futurs choix)

Suite négative du scénario :

Alors que les braves Damoclès et Nehalena discutait tranquillement et faisait connaissance, une entité inconnue surgit sous leurs yeux ! Un loup squelettique, orné d’une tête de citrouille aux airs maussades… C’est la Citrouille Mélancolique ! Il n’a pas l’air d’attaquer les jeunes louves, mais attaché à son cou se trouve un collier avec un bonbon en pendentif. Si vous réussissez à faire sourire la Citrouille Mélancolique vous pourrez repartir avec ce bonbon !

Vous avez le choix entre aider le PNJ ou le fuir. Si vous l’aidez, vous remportez le bonbon ce qui vous rapportera un point bonus. Si vous l’attaquez, il disparaîtra de peur ! Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point bonus attribué. Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Ven 2 Nov 2018 - 15:52


    - Ouais, en quelque sorte.

    Dans tous les cas, elle ne l’aimerait pas. Si elle était une petite chose lambda comme elle le prétendait, bien qu’elle aurait mis sa patte à couper que ce n’était pas vrai étant donné les réminiscences de pureté qui émanait de son pelage dont le monstre se refusait à associer à des fabulations, alors il lui serait facile de parler d’elle à qui la questionnerait et si elle était réellement une éclaireuse alors son clan ne tarderai pas à savoir que la dévoreuse d’âme était dans les parages.

    Alors qu’elle la questionnait sur les bons soins que pouvait bien lui donner Rag (si seulement elle savait que nul autre loup que lui ne pourrait contenter son estomac vorace tous les jours), Nehalena vit des ombres inquiétantes se dessiner dans le dos de la louve sans que cette dernière ne semble les remarquer. Nehalena fronça les sourcils, se força à distinguer la nature de cette chose étrange et, quand elle réussit enfin à mettre un nom sur le visage arrondit à la mine accablée, ses oreilles tombèrent mollement de chaque côté de sa tête et sa grande gueule resta grande ouverte face à l’horreur.

    - Quels genres de trucs on peut trouver ici, j'me demande bien...
    - Ce … cette… hmm.

    Venant d’un monde peuplé d’être horrifique, Nehalena avait connus beaucoup de monstre dans sa vie, mais aucun de ressemblait à un loup dont la tête avec été remplacer par une citrouille grimaçante. Le louveteau cligna plusieurs fois des yeux et se les frotta avant de reposé son regard ébahit sur la créature. Il était bien réel.

    - C’est quoi cette chose ? – souffla le petit monstre en se rapprochant de la rouge.

    La présence du monstre l’avait rapproché de Damoclès instinctivement, histoire que s’il était agressif c’était à la plus grosse d’elles deux qu’il s’en prendrait. Cela dit, il avançait d’un air morose entre les tombes tout ne regardant ses pattes squelettiques, même quand il leva un regard affliger en leurs directions Nehalena ne ressentie pas plus d’horreur que d’avoir en face d’elle un cadavre millénaire. Ses yeux clairs se posèrent cependant sur l’étrange pendentif qui ornait son cou, comme une relique ancienne, en l’examinant avec attention la démone reconnu l’image d’un bonbon dont la saveur sucrée hantait ses souvenirs. Un rictus habilla ses lèvres sombres, le monstre était si chétif qu’il ne devait pas constituer une grande menace et s’il ne ferait pas un repas de choix pour elle, il pourrait au moins lui faire présent de son joli collier au pendentif fuchsia.

    - Tu crois qu’il nous comprend ? – Sans attendre réellement de réponse, le petit monstre s’approcha prudemment de « tête de citrouille » pour lui demander. – Dit ! Ton collier il se mange ?

    Non, parce que si le bonbon était uniquement décoratif, Nehalena se passerait facilement de cette breloque.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Ven 2 Nov 2018 - 20:25

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

Les bafouillements soudains de Nehalena attirèrent l'attention de Damoclès sur elle, et plusieurs informations choquèrent l'apprentie de la Lune en même temps lorsqu'elle posa son regard de feu sur la gamine. Déjà : la taille de sa bouche, qui avait comme doublé de surface, révélant des crocs pointus ; ensuite, ses oreilles basses et son air effrayé, visant un point dans le dos de la rouge, donc probablement la présence d'une tierce personne venue leur faire la surprise - et qu'elle n'avait elle-même pas détectée, hmm ; enfin, la taille de cette putain de bouche wow, quel genre de gosse c'était ça ??

Enfin, il lui faudrait s'en occuper plus tard, elle devait prioriser chaque situation ; toute cette réflexion ne prit que quelques secondes à Damoclès, qui fit rapidement volte-face pour voir de quoi il retournait dans son dos. Elle perçut la question de la mioche - si on pouvait l'appeler comme ça - plus proche d'elle, mais ne se retourna pas pour la regarder ; elle tâchait d'abord d'identifier ce qui se trouvait en face d'elle.

L'étrange créature fantomatique avait le corps d'un loup et la tête d'une... citrouille. Curieux, vraiment... Il semblait regarder vers elles, sans manifester aucune agressivité. Fascinée par l'apparition, et enchantée du rapport qu'elle pourrait faire aux LibreLunes, la haute louve le regardait avec un demi-sourire ébahi. A tel point qu'elle en avait oublié la petite grise, qui se rappela à sa mémoire en lui posant une question.

« Tu crois qu’il nous comprend ? »
- Heu, j'en sais rien, il a pas l'air d'avoir de cerveau dans sa cit- eh ! »

La morveuse ne l'avait même pas écoutée qu'elle allait frontalement poser sa question à l'esprit. Quel irrespect ! C'est vrai qu'il avait un drôle de collier, mais de là à lui poser une question pareille ! Plus guère effarouchée par le fantôme - comme Nehalena, d'ailleurs - la rouge fit un pas et planta fermement sa patte dans la queue de la gamine, pour l'empêcher d'avancer plus. Elle tenta même de la remorquer pour l'éloigner de l'apparition.

« Non mais c'est quoi c't'éducation, tiens-toi un peu ! » C'est vrai que la petite avait une sacrée collection de quenottes, mais Damoclès n'allait pas la laisser faire sa loi pour autant. Au moins maintenant, elle savait à quoi s'attendre. Bloquant toujours la queue en mettant son poids sur sa patte, elle redressa la tête vers le loup-citrouille. « Excusez-la, elle est mal élevée ! Vous hantez le coin ? C'quoi vôtre nom ? Ah mais p'tête vous pouvez pas parler avec vot'... citrouille.... »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Sam 3 Nov 2018 - 22:01


    Aucune humiliation ne fut aussi poignante que de se faire remorquer en se faisant tirer par la queue. Les joues du petit monstre s’empourprent de rage et elle s’empressa de retirer sa longue queue pleine de poil des griffes de Damoclès tout en lui jetant un regard courroucé.

    - Non mais c'est quoi c't'éducation, tiens-toi un peu !
    - J’t’en pose des questions ? Ne fait plus jamais ça et on verra.

    Pour qui elle se prenait celle-là ? On ne tirait pas sa queue, même si elle était drôlement longue pour son petit corps, que les poils plat et rêche de louveteau lui donnait une allure de queue de rat et qu’il était tentant de lui coller une baffe derrière la tête dans elle osait demander ce que tout le monde se retenait de dire par politesse. La resserrant entre ses petites pattes pour éviter que l’autre godiche ne s’y attarde une fois de plus.

    - Excusez-la, elle est mal élevée ! Vous hantez le coin ? C'quoi vôtre nom ? Ah mais p'tête vous pouvez pas parler avec vot'... citrouille....

    Nehalena lui donna le bénéfice du doute, attendant, l’oreille tendu, pour voir si le monstre aux allures spectrale allait emmène un son, cependant rien ne sorti de la citrouille triste qui lui servait de tête. La gamine fronça les sourcils.

    - Tu vois, je t’avais dit que tu faisais peur, il n’ose même pas parler ! – Siffla-t-elle à l’encontre de la rouge. – Remarque, avec un faciès comme le sien, moi non plus je n’aurais pas très envie de parler. On se moquerait de moi. – finit-elle en osant les épaules

    Se relevant, la petiote bondit sur ses pattes et se rapprocha en dodelinant vers le squelette duquel émanait une faible lueur translucide en affichant un petit sourire narquois.

    - Mais… je suppose que ça veut aussi dire qu’il veut bien que je prenne son bonbon.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Mer 7 Nov 2018 - 13:57

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

L'éclat de colère de Nehalena ne surprit pas Damoclès outre mesure ; elle avait maintenant bien compris qu'il ne s'agissait pas d'une mioche ordinaire, et qu'il valait mieux être prête à en voir de toutes les couleurs. En revanche, son ton péremptoire l'agaça prodigieusement, et tandis que la gamine ramassait ses affaires contre elle, l'apprentie la fusilla du regard, faisant un pas vers elle. C'était sûr qu'elle n'allait pas s'arrêter pour si peu, elle allait la mater, cette sale gosse.

Mais le plus important à présent, c'était de voir la réaction de l'esprit, malgré l'interruption colérique de la morveuse. Néant, il restait là, triste et bêtement immobile à les regarder sans rien faire ou rien dire. Quelle déception ! Même dans sa deuxième vie il avait l'air mort, à quoi bon hanter les lieux alors ? Consternée, la rouge le regarda en faisant la grimace, puis leva les yeux au ciel quand Nehalena ajouta son grain de sel. Elle faisait bien plus peur que l'apprentie avec toutes ses dents et son envie de lui voler son collier... Un court instant, la beige se demanda si la dernière partie de l'intervention de la gamine concernait sa propre expérience, puis elle se dit que les gens qui la voyaient parler ne devait pas vraiment avoir envie de se moquer.

« Mais… je suppose que ça veut aussi dire qu’il veut bien que je prenne son bonbon. »

C'est pas vrai, elle s'arrêtait jamais celle-là ! La rouge eut beau lui lancer un regard menaçant, l'emmerdeuse s'approchait déjà, laissant son aînée fulminer. En soi, elle s'en foutait de ce bonbon, ça l'agaçait juste que cette gamine malpolie le pique sans frémir à cette citrouille dépressive. C'est pour ça qu'elle allait lui mettre des bâtons dans les roues. Après tout, les soldats de la Lune pouvaient bien prendre la défense des esprits aussi, ce n'était pas interdit.

« C'est un collier fantôme, patate, tu peux pas lui prendre. »

Avançant à son tour pour contrer la grise, elle s'approcha doucement de l'esprit - a priori elle pouvait faire peur rien qu'avec sa tronche, donc autant lui montrer qu'elle n'était pas menaçante. Face au petit démon, elle fronça les sourcils, prenant un air dédaigneux - juste pour le plaisir de la voir s'énerver encore un peu.

« T'façon avec ta taille de microbe tu risques de t'emmêler dedans. »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Jeu 8 Nov 2018 - 16:35


    Nehalena se promis que, la prochaine fois que la rouge lui barrait la route, elle lui mordrait la patte.

    - Disons que j’ai autant de chance de l’avoir que toi de t’étrangler avec. Autant dire, j’ai toute mes chances. – grinça la gamine.

    Donnant un coup d’épaule dans la patte de la maraude pour passer au-devant de son interdiction, elle se rua sur le squelette, rassembla ses pattes sous son ventre et bondit pour tenter de saisir le bonbon dans un claquement de mâchoires qui fit reculer d’un pas affoler la créature qui venait de voir une immense mâchoire s’ouvrir sous la gorge. Nehalena pesta, autant parce qu’elle était passée au travers de l’objet désiré comme l’avait annoncé la greluche vermeille et avait lamentablement manger la poussière, que parce que dans sa tentative d’happer le collier elle avait ouvert grand sa gueule. Elle plissa des yeux en fusillant la Citrouille Mélancolique qui, de crainte, reculait sans la quitter des yeux tout en se disant qu’elle ne maitrisait pas encore assez bien son corps pour de telle tentative.

    - Comme si une forme spectrale pouvait m’empêcher d’avoir ce que je veux.

    Bondissant sur ses pattes, le louveteau courba l’échine en ouvrant la grande bouche ornée de dent en direction du monstre timoré. Une lueur écarlate brilla dans ses prunelles claires où il ne se reflétait que l’envie, rendant cette petite chose inoffensive aussi terrible que le plus grand des diables, et aussitôt que le rouge de ses yeux disparus elle se mis à aspirer de toute la puissance de ses poumons le spectre qui fut paralyser par son pouvoir.

    Dans cette lutte éthéré pour savoir si la Citrouille Mélancolique allait survivre à cette attaque, la loupiote tourna son regard carnassier vers Damoclès et, si elle aurait pu, elle l’aurait d’un large sourire suffisant.


[HRP: Attaque lancer contre la Citrouille Mélancolique avec l'accord de Totor, contre le bonbon. Au prochain tour, si Damoclès ne fait rien, je lancerai le dé pour savoir si j'ai reussit ou non à acturé son âme.]
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Lun 12 Nov 2018 - 11:42

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

Il était relativement simple de passer outre les brimades de Nehalena, qui ne volaient pas bien haut, mais son attitude rebelle était bien plus dure à supporter. Pourtant, Damoclès n'était rien pour elle, ni une figure d'autorité, ni un parente censée la remettre sur le droit chemin, aussi elle se demandait pourquoi il fallait qu'elle s'investisse autant dans la correction de cette morveuse. Finalement, elle réalisa que c'était par pure fierté, et s'en trouva curieusement déconcertée.

Laissant la grise  s'en prendre au spectre, la rouge resta immobile, se mordant la babine. Avant, elle aurait certainement continué à protester et à empêcher l'autre d'agir, butée comme une souche ; mais depuis, elle avait appris l'existence des LibresLunes, et travaillait dur à les rejoindre. Ce comportement était-il digne d'une membre de la Guilde ? Se laisser aller à la colère face à une enfant, aussi pénible soit-elle, était-ce bien sage ? Non, évidemment, la réponse s'imposait d'elle-même, mais elle était dure à avaler. Pourtant, la haute louve fit son maximum pour se reprendre et expira lentement.

C'est alors que la morveuse attaqua ; une attaque minable, qui se solda sans surprise par un échec, mais ça c'était peu de choses, comparé à la vision d'horreur à laquelle l'apprentie venait d'avoir droit. Une gueule immense, hérissée de crocs, digne d'un monstre ; voilà ce que cachait cette môme, et d'un coup Damoclès comprit que ce n'était sûrement pas une enfant que cette créature. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait, et elle doutait que tenter de la stopper seule se soldât par un succès.

L'autre, cependant, changeait de tactique, et le spectacle qui apparaissait aux yeux de l'adulte ne l'enchantait guère. Nehalena ouvrait encore la gueule, mais son regard s'était durci, était devenu comme fou. Quoi, elle allait aspirer l'esprit tout entier ? Juste pour un collier avec un bonbon ? Devait-elle l'empêcher de faire, pour une cause aussi futile ? Non ; en revanche, elle devait l'arrêter parce que cette chose était un danger public, et que la rouge ne voulait pas savoir ce qui allait se passer si elle activait son pouvoir.

Les LibresLunes devraient être mis au courant de son existence ; il lui faudrait faire un rapport sur cette menace qui hantait les terres de Four Seasons. Mais pour cela, elle avait intérêt à survivre, de préférence après avoir mis des bâtons dans les roues de Gueule Béante. Ayant fait son choix, Damoclès se ramassa sur elle-même ; l'autre avait peut-être cent fois plus de quenottes, elle avait un corps jeune et avec bien moins de forces - il fallait l'espérer du moins. D'un bond leste, le futur enfant de la Lune s'élança droit sur Nehalena, et fit en sorte d'atterrir exactement sur sa tête, clouant cette bouche démesurée au sol pour l'empêcher d'aspirer quoi que ce soit. Levant la tête vers la citrouille fantôme, elle grimaça entre ses crocs, tâchant de maintenir le monstre sous contrôle en mettant tout son poids dessus.

« Je s'rais toi j'irais traîner mes pénates ailleurs, la citrouille ! »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Mer 14 Nov 2018 - 10:41


    Quand elle se mit à aspirer, avalant l’air en une seule et grande bouffer, le spectre se déforma comme si son âme ne formait plus qu’un avec le vent s’engouffrant dans la gueule béante du monstre, jusqu’à ce que sa salvatrice aux cheveux rouges intervienne. Sans elle, la Citrouille Mélancolique aurait très probablement perdu corps dans le monde physique.

    Il fallut quelques secondes pour comprendre à Nehalena ce qui lui arrivait, sa grande gueule s’étant refermé soudainement sans qu’elle ne comprenne pourquoi, manquant de lui couper la langue. Le rouge lui monta aux joues devant l’humiliation de la scène, la loupiote se mit à agiter la tête en tous sens pour essayer de se dégager des pattes de la louve qui donnait ses derniers conseils au spectre quand Nehalena réussit enfin à se libérer de son emprise. Son museau la piquait, se tâta la truffe du bout de ses coussinets gris, elle grimaça en assignant la douleur aux marques des griffes quand la rouge avait laissé sur son beau visage. Son petit minois s’empourpra davantage avec sa haine grandissante quand, un bref instant, elle quitta la détermination des yeux de la rouge pour voir la Citrouille Mélancolique détalé à toutes jambes.

    - Ça va pas ! J’allais l’avoir avant que … que tu… roouuuh !

    Elle était tellement transportée par la colère qu’elle avait du mal à aligner ses mots pour formuler des phrases capables de déverser son fiel.

    - On t’a jamais appris le respect, morveuse ?

    Cela faisait deux fois que Damoclès l’humiliait de la sorte et il n’était plus acceptable pour Nehalena, dont le cœur battait aussi vite qu’un cheval au galop tant sa rage la brûlait de l’intérieur, qui n’attendait que de trouver une raison de lui faire mordre la poussière, mais alors qu’elle se relevait pour s’approcher, menaçante avec son arme la plus redoutable, les rayons de la lune qui passèrent à travers les épais nuages sombres de la nuit lui rappelèrent leurs différences de tailles. Cependant, il en fallait plus de pour raisonner un monstre emporté par sa colère.

    - Et si c’était à toi que je m’en prenais, hm ? Tu vas gentiment me payer pour te faire pardonner pour ce que tu as fait. – Une terrifiante lueur rouge passa dans les yeux de la loupiote alors que, dans un grognement guttural, elle continua. – Qu’est-ce que tu as me proposer ?! Un ravalement de façade ou alors la chose la plus précieuse que tu possèdes ?

    Nehalena avait son idée sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
Damoclès
Race : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Left_bar_bleue45/1000Trick or Trick ? [PV Damoclès] [BONBON] Empty_bar_bleue  (45/1000)
En couple ?: Non
Lun 19 Nov 2018 - 16:42

https://runedraconis.deviantart.com/


Treat or Treat ?

Damoclès & Nehalena

Diable, c'est qu'avec la colère, le petit monstre gigotait bien ! Craignant de se voir une patte happée par la gueule pleine de dents, Damoclès attendit que la Citrouille fut à quelques distances et relâcha la pression, faisant un bond en arrière pour éviter une morsure. La grise lui rappelait les crocodiles, ces bestioles exotiques croisées au détour d'un voyage - une rencontre pour le moins désagréable, qui avait failli très mal finir. Sachant que l'esprit était hors de danger, la rouge se concentrait exclusivement sur Nehalena, et voyait grandir sa fureur ; oups, voilà qu'elle allait piquer une crise. Ça sentait un peu le pâté pour elle...

S'entendre parler de respect en se faisant traiter de morveuse, c'était quand même gourmand pour l'adulte, qui esquissa un rictus moqueur. Ma parole, c'est que la gamine inversait les rôles ! Mais l'apprentie de la Lune n'avait plus assez de patience pour lui expliquer calmement la leçon, et laissa plutôt l'autre fulminer tout son soûl. Dans un coin de son esprit, elle notait cependant qu'il lui fallait se méfier de la grande colère et l'expérience étrange de cette enfant ; ce petit corps devait cacher un bien plus grand secret, et Damoclès n'était pas sûre de vouloir le résoudre seule, ici et maintenant.

« Et si c’était à toi que je m’en prenais, hm ? Tu vas gentiment me payer pour te faire pardonner pour ce que tu as fait. » Voilà que la lueur mauvaise revenait dans les yeux fous de cette sale mioche, et la rouge dut se forcer à ne pas faire un pas en arrière. Pas question de montrer de la faiblesse devant ce monstre de foire. « Qu’est-ce que tu as me proposer ?! Un ravalement de façade ou alors la chose la plus précieuse que tu possèdes ? »

Alors qu'elle aurait du traiter la chose sérieusement, Damoclès ne put s'empêcher de jouer l'innocente ; prenant une pose inspirée, elle fit semblant de réfléchir intensément à la question qui lui était posée - question très étrange d'ailleurs, mais elle n'avait de toute façon pas l'intention d'apprendre de quoi retournait le glaçant pouvoir de la grise.

« Eh bien, j'aurais plutôt dit ravalement de façade, mais c'est à ta sale tronche que je pensais. »

C'était puéril et gratuit, et pour ça elle méritait bien de se faire appeler morveuse, mais au moins ça faisait redescendre sa tension. Damoclès darda ses prunelles de feu sur le petit démon, et analysa rapidement la situation ; elle ne pouvait utiliser son pouvoir ici, absence de feuilles oblige, et elle n'avait pas encore de greffe pour contrer la maléfique gueule absorbante de Nehalena. Autrement dit, elle ne pouvait compter que sur ses capacités de combat face à l'adversaire, qui avait peut-être un corps plus faible, mais était animé d'une rage de vaincre indéniable. Même cette issue là n'était pas fiable, d'autant que la rouge ignorait comment pouvait intervenir le pouvoir de Gueule Béante. Il ne lui restait plus beaucoup de choix...

Malgré sa fierté d'avoir analysé la situation comme le lui avait appris Hjalmar, la haute louve renâclait à fuir le combat et plier devant la gamine ; ça semblait pourtant être la meilleure option, trop de parts d'ombres régnant sur les capacités de la grise. Ce serait au moins une victoire de sa part contre son côté tête brûlée... elle repartait avec plus d'expériences de l'adversaire, et prête à faire un rapport en béton pour qu'ils interviennent au sujet de Nehalena... Quitte à lui mettre une raclée plus tard.

« D'ailleurs, ça me fatigue de l'avoir dans mon champ de vision, donc navrée, mais va falloir que tu trouves autre chose sur quoi passer ta colère... » Se ramassant sur elle-même, la rouge détendit les muscles de ses longues pattes et partit sur le côté, prenant appui sur une pierre tombale - pas question de survoler le gouffre hérissé de crocs du petit monstre... et plus qu'à prier pour qu'elle soit pas une flèche en course.
« Mais t'en fais pas, Gueule Béante, on se reverra... »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Pousse
Nehalena
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 24
Ven 30 Nov 2018 - 10:26


    Sous le regard assassin du monstre qui lui faisait face, Damoclès joua les innocentes, jetant sur le louveteau un regard simplet qui fit rosir ses jours saillants. Nehalena allait lui arracher la queue ! Cédant à sa colère dévorante elle se jeta sur la jeune louve qui, d’un bon souple, se glissa sur une pierre tombale de laquelle elle la toisa.

    - Mais t'en fais pas, Gueule Béante, on se reverra...

    Nehalena s’arrêta de grogner, se releva en précipitation de la poussière dans laquelle elle était tombée après avoir louper son attaque et se tourna vers Damoclès qui était bien décidé à mettre les voiles vers les siens. Ceux à l’odeur de Lune.

    - Quoi ?! Non, ne fait pas ça. Reviens !!

    Alors que l’ombre l’apprentie s’évadait vers les forêts délabrées, charger de brume, qui entourant le cimetière, le petit louveteau se mis à lui courir après ventre à terre, mais elle arrivait tout juste à se dodeliner sur des pattes courtes et un petit ventre vide qui la stoppa bien vite dans sa course. Après quelques mètres, Nehalena ralentie et, le souffle court, se laissa tomber à terre. Elle mourrait trop de faim pour pouvoir la poursuivre.


[FIN. A archivé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: