Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons)
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Nov 2018 - 10:52



Spooky Scary Skeletons
feat. Herrade

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight

Il semblait à Kérès que cela faisait des années qu'il n'avait pas posé la patte dans les environs. Ces lieux sordides entourés de mystères faisant frémir les plus faibles et seraient habités par des choses plus étranges et effrayantes. Du moins, selon ceux qui avait eu le malheur d'y avoir affaire. Le soldat, lui, n'avait jamais rien vu d'autre que des lieux enveloppés de brume et les bruits qu'il avait pu entendre ne lui avaient pas glacé le sang le moins du monde. Peut-être était-ce parce qu'il était trop terre à terre ? Ou bien à cause de son âge grandissant ? Quoi qu'il en soit, étant accompagné cette fois-ci, il espérait continuer sur cette lancée et ne pas sursauter bêtement dans les minutes qui allaient suivre.

Cette petite excursions dans ces territoires de malheur où régnaient la terreur et les esprits en tout genre s'est organisée à deux. Le soldat rempli de curiosité et n'ayant pas grand chose à faire de sa journée -pour une fois- avait proposé à Herrade, le bourreau du printemps, de venir faire un tour avec lui et explorer les environs. Il appréciait la jeune louve et son fort caractère quand bien même il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de discuter avec elle. Et puis c'était l'occasion de vérifier ces rumeurs de cris, d'évènements inexplicables et tout le tintouin. D'autant plus qu'avoir peur ou être surprit pouvait également être source d'amusement.

Quoi qu'il en soit, Kérès stoppa sa marche juste devant le Manoir Hanté. Nombre de rumeurs circulaient sur ce lieu et le soldat se demandait ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur. Des trésors oubliés, des créatures plus immondes les unes que les autres ou de simples meubles qui bougeaient tout seuls ? Voilà qui méritait exploration. Il se tourna et avisa Herrade à qui il adressa un sourire, la taquinant, les yeux remplis de malice.

▬ Alors, toujours décidée à aller jeter un coup d’œil à l'intérieur ?

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Ven 2 Nov 2018 - 11:26

http://runedraconis.deviantart.com/


Spooky Scary Skeletons
ft. Kérès
Herrade était de bonne humeur aujourd'hui, en pleine forme et enthousiaste pour n'importe laquelle de ses tâches. Elle se rendit compte qu'il y avait belle lurette qu'elle ne s'était pas sentie ainsi, et cette révélation lui tira une brève grimace. Si elle voulait aller de l'avant, il allait falloir qu'elle fasse attention à ne pas s'empoisonner sans cesse l'existence... Le Printemps avait besoin d'un bourreau inébranlable et efficace !

Alors qu'elle revenait d'une session d'entraînement fructueuse, la verte avait été abordée par Kérès, lui proposant une petite excursion dans les terres d'Halloween... Comment refuser ? Elle avait bien envie de se dégourdir les pattes, et aimait la compagnie du vétéran, proche ami de son père. Elle avait très vite compris pourquoi les deux s'entendaient si bien, leurs caractères s'accordant parfaitement, et elle n'avait guère été étonnée par la suite de se retrouver familière avec le soldat, bien que leurs occasions de discuter simplement se fassent plutôt rare.

Le duo de choc se retrouva donc devant un haut manoir à la sinistre réputation, les toisant de ses fenêtres sombres et son bois pourri. La printanière avait décidé de laisser son rang un peu de côté pour la journée, et de profiter d'une balade divertissante avec le brun, mais son sérieux finissait toujours par la retrouver. Stoppée à côté du haut loup, elle analysait la bâtisse avec de multiples questionnements, élaborant déjà des stratégies pour réunir un maximum d'informations, lorsque Kérès la tança avec son habituel sourire malicieux.

« Alors, toujours décidée à aller jeter un coup d’œil à l'intérieur ?
- Évidemment. » Se prenant au jeu, elle avait remisé sa rigueur aux oubliettes, et adopta à son tour un rictus moqueur. « Tu me laisses passer par politesse, ou parce que tu as les chocottes ? »

C'était bon de se retrouver comme avant, comme la jeune louve insouciante qu'elle avait été. Elle ne regrettait en rien sa position de bourreau, mais réalisait avec un peu d'horreur à quel point son rang l'avait transformée, surtout après le deuil de son père... Peut-être faudrait-il qu'elle se détende un peu plus, ce serait bon pour ses méninges. Mais elle n'était pas là pour tergiverser ! Sans attendre, elle s'engagea la première sur le perron ; la donzelle hésita une seconde, puis se jeta sur la vieille porte de bois. Celle-ci tenait à peine sur ses gonds, et s'écrasa au sol dans un grand bruit, soulevant un sacré nuage de poussière.

« Houhouuuu, c'est nous ! Le Printemps vient faire risette aux esprits... »

Elle ne ressentait aucune peur, juste l'excitation de se trouver ici et de faire peut-être des découvertes intéressantes... Faisant quelques pas dans l'entrée, elle leva le museau vers un escalier recouvert de toiles d'araignées, et un lustre de guingois au plafond qui aurait également bien besoin d'un coup de plumeau.

« Eh ben, c'est encore plus crade que dans le château hanté. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Nov 2018 - 22:04



Spooky Scary Skeletons
feat. Herrade

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight

▬ Évidemment. Tu me laisses passer par politesse ou parce que tu as les chocottes ?

Le sourire du vieux soldat s'accentua à la réponse de sa comparse. Il ne manquerait plus qu’il ait les chocottes devant un bête manoir en ruines. Si jamais ça avait été le cas, ç’aurait été la fin de sa glorieuse image de printanier sans peur. Il avait beau être vieillissant et le sentir, il n’avait rien perdu de la fougue de sa jeunesse. Silencieusement, il observa la demoiselle se lancer sur la pauvre porte de la battisse qui s’écroula violemment au sol. Il émit un sifflement d’approbation devant cette façon de faire. Kérès reconnaissait bien là la fille de Rage, ils avaient beaucoup de points communs. La poussière soulevée par la chute de la porte lui gratta la gorge et le fit presque tousser.

▬ Houhouuuu, c'est nous ! Le Printemps vient faire risette aux esprits...

Le loup au pelage sombre sentait sa curiosité grandir à mesure qu’il s’introduisait de le manoir. Un coup d’œil circulaire révéla une pièce sombre et poussiéreuse. Les meubles eux-mêmes semblaient dans un sale état et un rien pourrait sûrement être capable de les faire s’écrouler sur place. Le regard du soldat suivit celui d’Herrade et se posa sur le lustre au plafond. Manquerait plus qu’il leur tombe dessus.

▬ Eh ben, c'est encore plus crade que dans le château hanté.

Kérès marqua son avis similaire d’un hochement de tête. Il fit quelques pas en avant, sentant le sol grincer sous ses pattes. Il avait la désagréable impression que le plancher allait s’écrouler sous son poids et qu’il allait se retrouver dans les sous-sols morbides de cette bâtisse en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Malgré sa méfiance envers ce sol peu fiable, le soldat continua et fit un petit tour rapide de la pièce, observant de plus près les meubles et autres objets peu communs à la recherche de la moindre chose qui pouvait avoir de l'intérêt. Il grimaça de dégoût lorsque de petites bestioles rampantes se glissèrent entre ses pattes avant de se faufiler dans un trou entre les planches. Un poil déçu par le manque de fantômes et autres esprits dans cette pièce, il se tourna vers sa comparse printanière.

▬ Y'a pas grand chose de bien palpitant par ici. Ou alors on effraie les fantômes de notre imposante présence ?

Kérès sourit puis fronça les sourcils. L'intérieur avait l'air différent de ce qu'il lui semblait avoir vu de l'extérieur. Pourquoi n'y avait-il pas de porte sur la droite alors qu'il était certain d'avoir vu les contours d'une pièce par une fenêtre de ce côté ? Il songeait à s'approcher du mur pour observer d'avantage lorsqu'un étrange cri le fit sursauter. Il ne s'y attendait pas le moins du monde et tenta au maximum de cacher sa surprise. Qu'est ce que c'était ? Probablement l'une des seules choses intéressantes par ici ? Un habitant fantomatique ? Le loup au pelage sombre se racla la gorge mine de rien et interpella Herrade, se questionnant sur la marche à suivre.

▬ Que fait-on à ton avis ? On va passer l'bonjour au fantôme là haut ?

Décidément, il avait l'impression de retomber en enfance. Ce territoire et ces phénomènes étranges et surprenants devaient avoir un drôle d'effet sur tout le monde. Rechercher le frisson pouvait aussi être quelque chose d'amusant.

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Mer 7 Nov 2018 - 15:32

http://runedraconis.deviantart.com/


Spooky Scary Skeletons
ft. Kérès
Les déplacements des deux printaniers dans la pièce faisaient monter du vieux parquet un concert de plaintes qui amusait beaucoup Herrade ; ne se risquant pas à trop humer les odeurs de la pièce au risque de passer le reste du temps à éternuer, elle observait avec ravissement les spécimens d'araignées qui venaient protester de tout ce raffut sur les meubles. Certaines espèces lui étaient mêmes inconnues, et elle aurait bien initié un dialogue avant que Kérès ne se rappelle à sa présence. Se relevant, elle lui adressa un sourire moqueur par-dessus son épaule.

« C'est sûrement ça, ils n'ont pas l'habitude d'une telle prestance. »

Laissant le soldat retourner à ses observations, la verte pencha le museau vers ces petites interlocutrices qu'elle voulait interroger, mais haussa les sourcils ; toutes avaient disparu. Dépitée, Herrade esquissa une moue agacée, et chercha où avaient pu se faufiler les fuyardes. C'était pas drôle si elles partaient si vite ! Qu'est-ce qui avait bien pu les faire décamper ?

La réponse se manifesta très vite, sous la forme d'un cri strident à vous glacer le sang. En une fraction de seconde, le bourreau était redressé et scrutait les environs, le cœur battant à toute vitesse. Quel genre de créature pouvait émettre un son pareil ?? Non loin d'elle, Kérès semblait dans un même état d'agitation, et les deux cherchèrent le nouveau participant à leur petite visite un moment avant que le brun n'interrompe le silence.

« Que fait-on à ton avis ? On va passer l'bonjour au fantôme là haut ?
- On va lui passer un savon, ouais. » La printanière jeta un regard haineux aux escaliers. Elle n'aimait pas les esprits farceurs, et ce n'était pas un bête cri qui allait refroidir son ardeur. « Ça lui apprendra à gueuler pour rien ! »

Dire qu'elle avait été effrayée était trop, mais ç'avait été une désagréable surprise, pour sûr. Pour rien au monde elle n'avait envie de réentendre quelque chose comme ça... Pourtant, vue leur destination, il y avait de grandes chances que ça se reproduise.

« On va voir qui s'amuse à crier là-dedans. »

D'un pas prudent, histoire de ne pas s'empaler sur le bois moisi de l'escalier en le faisant s'effondrer sous elle, Herrade entreprit de grimper jusqu'au premier étage ; elle y découvrit un nouveau couloir poussiéreux... mais pas de portes pour accéder aux salles sur le côté. Il n'y avait qu'un espace réduit qui avançait jusqu'à une fenêtre, et l'escalier qui continuait à monter. Déconcertée, la guerrière fit une halte sur le palier, arquant un sourcil.

« Il est bizarrement foutu, cet endroit... Y'avait pourtant d'autres fenêtres à l'extérieur, nan ? »

Et comme un appel, une invitation à continuer, un nouveau cri survint du deuxième étage ; plus aigu mais moins fort, il sembla s'étouffer dans un râle inaudible. Son regard perçant dardé sur la fin de la nouvelle volée de marches, le bourreau sentit un courant d'air froid caresser sa nuque, se fondre au sentiment d'excitation qui faisait palpiter son pouls dans ses oreilles. Qu'allaient-ils trouver là-haut ?

« Sympa, je crois qu'ils aiment faire des surprises aux invités. »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Nov 2018 - 15:19



Spooky Scary Skeletons
feat. Herrade

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight

▬ On va lui passer un savon, ouais. Ça lui apprendra à gueuler pour rien !

Le soldat ne put qu'approuver les dires de la jeune louve. Être surpris de la sorte était une expérience très désagréable et cette simple petite farce lui donnait envie d'en découdre avec ce satané fantôme. Qu'il essaie simplement de les faire sortir du manoir ou que ce soit pour son propre amusement, ça n'allait pas se terminer comme ça.

▬ On va voir qui s'amuse à crier là-dedans.

Kérès emboita le pas à sa comparse printanière quand celle-ci commença a gravir les escaliers. Tout en faisant attention aux endroits où il posait les pattes, il jetait des coups d’œil méfiant autour de lui, s'attendant presque à voir une satané silhouette vaporeuse venir leur jouer un nouveau tour. Il n'avait jamais vu d'esprit tout au long de son existence, mais les récits qu'il avait entendu à leur sujet lui donnaient une vague idée de ce à quoi ils pourraient avoir affaire. Le soldat se stoppa sur la dernière marche juste derrière Herrade et fut lui aussi surpris de la disposition des lieux. Allons bon, qu'est ce que c'était que ce manoir ?

▬ Il est bizarrement foutu, cet endroit... Y'avait pourtant d'autres fenêtres à l'extérieur, nan ?

▬ Ouais, j'me demande bien ce qu'il y a derrière ces murs ...

Effectivement... N'embauchez jamais cet architecte. Kérès n'eut pas le temps d'observer d'avantage les lieux en cherchant le moindre passage peut-être dissimulé qu'un nouveau cri parvint à ses oreilles. Cette fois-ci, il était plus éloigné, semblant parvenir de l'étage supérieur. De toute façon il n'y avait probablement rien à voir à cet étage-ci, a moins d'avoir la capacité de trouer les murs comme un bulldozer. Posant finalement les pattes lui aussi sur le palier, une brise froide disparaissant aussi vite qu'elle était apparue l'accueillit. Encore une sensation désagréable ce frôlement, il avait l'impression que cette chose jouait avec eux. Grommelant il jeta un regard noir aux escaliers devant eux. Néanmoins, malgré son agacement grandissant, sa curiosité était piquée et il aimerait bien savoir sur quoi ils allaient tomber s'ils continuaient leur route.

▬ Sympa, je crois qu'ils aiment faire des surprises aux invités.

▬ Hâte de savoir quelle est la prochaine étape.

Au moins, maintenant qu'ils savaient qu'un esprit farceur était bel et bien présent dans ce manoir des plus étranges, ils avaient moins de chance d'être surpris. C'était ce que Kérès croyait. Prenant les devants, il gravit avec prudence les marches qui les séparaient de l'étage supérieur. Il constata la présence d'étagères le long de celui-ci. De nombreux pots et vases couverts de poussière et de toiles trônaient dessus, bien que le tout semblait tout a fait misérable. Le soldat apercevait à peine la fin de l'escalier qu'un des objets exposés sur le côté vola à toute vitesse dans sa direction.

▬ Nom de ...

Pestant, il eut a peine le temps de baisser la tête pour l'éviter et entendit un énorme fracas en contrebas. Il tourna son visage en direction d'Herrade, vérifiant qu'elle ne s'était pas pris le pot en pleine figure lorsqu'il l'avait lui-même évité.

▬ Tout va bien ?

A peine la question posée, un sale présentement le poussa a regarder de nouveau devant lui et c'est avec horreur qu'il découvrit que ce maudit fantôme préparait une nouvelle salve. Sans perdre un instant, après un rapide coup d'oeil à Herrade l'invitant à en faire de même, le loup brun s'élança sur les dernières marches et atteint enfin le plancher de l'étage, s'écartant de l'escalier. Au moins si la saleté décidait de les canarder à nouveau, ils auraient plus de place pour éviter les projectiles.

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 10 Nov 2018 - 15:19

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons) Cbuo
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Dim 11 Nov 2018 - 13:00

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 1 POINT (ou 2 selon vos futurs choix)

Suite négative du scénario :

Les courageux Printaniers avaient réussit de justesse à atteindre le palier du deuxième étage, après avoir esquivé les attaques inattendues des esprits habitant ces lieux. Cependant, après ce minime exploit, le même cri qu'auparavant fut produit encore plus fort, suivit d'un long et grave grondement sourd. Sous ces sons monstrueux, le manoir se mit à trembler, frémissant. Dans la pièce, la fragile porte en bois se mit à convulser de plus belle. Puis, sans attente, elle fut réduite en morceau avec la moitié du mur par une entité géante, monstrueuse. Un corps immense, rougeâtre, s'élevant de plusieurs têtes de plus que les aventuriers, fit une entrée fracassante. Ornant son corps indescriptible se tenait une tête de citrouille à l'expression enragée, des flammes rouges jaillissantes de ses yeux. C'est la Citrouille Hystérique ! Une lourde chaîne au pendentif du fameux bonbon jovial pendait à son large cou, mais l'artefact semblait presque impossible à atteindre. Le monstre hurla de plus belle en direction des intrus...

Vous avez le choix entre battre/piéger le pnj ou le fuir. Si vous le battez/piégez, vous remportez le bonbon ce qui vous rapportera un point bonus.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point bonus attribué. /!\ Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc possède une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 12 Nov 2018 - 13:19

http://runedraconis.deviantart.com/


Spooky Scary Skeletons
ft. Kérès
Laissant à Kérès le privilège de monter l'escalier en premier, Herrade s'attarda sur l'étrange couloir de l'étage et à ses pièces inaccessibles. Elle aussi voulait savoir ce qu'il y avait derrière les murs, mais il leur aurait été difficile de les traverser... Peut-être qu'il y aurait un accès par en haut ? Haussant les épaules, la belle ne tarda pas à suivre son comparse, entamant à son tour l'ascension. Ses yeux tombèrent sur les étagères, et elle arqua un sourcil ; qui pouvait bien ranger des pots et ustensiles dans un endroit aussi bizarre ? En termes de décoration, on faisait mieux, et personne de normalement constitué ne pouvait les atteindre facilement. S'en désintéressant rapidement, le bourreau regardait vers le prochain palier lorsque Kérès pesta et s'écrasa juste devant elle. Elle ne dut son salut qu'à des réflexes particulièrement rodés, qui la jetèrent à terre avant qu'elle ne sache trop pourquoi, imitant le brun. Un sifflement passa au-dessus de sa tête, et elle entendit le bruit d'un objet qui explose dans son dos juste après. Jetant un coup d’œil ahuri, elle avisa les débris du bocal éparpillés au pied des marches.

« Tout va bien ?
- Qu'est-ce que... » Son regard virevolta des étagères au fatras en contrebas. « Ben merde alors, quel accueil. »

Et c'était loin d'être fini. Un rapide coup d’œil vers les hauteurs lui apprit que l'esprit frappeur ne manquait pas de projectiles et se tenait prêt à les balancer droit sur les printaniers. A l'instar de Kérès, elle ne perdit pas de temps sur place, et malgré les protestations des vieilles planches, courut jusqu'au palier. Aux côtés du soldat, elle faisait face à la cage d'escalier, oreilles rabattues et babines plissées.

« C'est pas un fantôme trouillard qui va nous arrêter... »

Grondant, elle joua de son air menaçant, fusillant du regard les ustensiles flottant devant eux. Tout à coup, ceux-ci dégringolèrent dans les marches, comme s'ils avaient été lâchés d'un coup. Mais pas sur eux ? C'était quoi, un abandon ? Interloquée, la verte se redressa. Mauvais pressentiment... qu'est-ce qui allait leur tomber dessus à présent ?

Un cri monstrueux, bien plus fort que les deux premiers, surgit des entrailles de la bâtisse et les environna, mettant à mal leurs tympans. Mâchoires serrées, Herrade était tentée d'utiliser ses pattes pour se boucher les oreilles, mais se douta qu'elle risquait d'en avoir besoin bientôt. Cet hurlement et les tremblements du plancher ne lui disaient rien qui vaille...

Par-dessus le vacarme, un gémissement ; celui d'une porte dans leur dos, vers laquelle la printanière fit volte-face. L'ennemi était là... Mais il était bien plus gros que ce qu'elle avait pensé. En même temps que la surface de bois, un pan entier du mur se décrocha pour livrer passage à une créature de cauchemar. Une masse rouge, informe, menaçante, avec à son sommet une citrouille grimaçante... Il en fallait beaucoup pour impressionner le bourreau, mais se retrouver à un étage bancal avec une énormité pareille, qui en outre crachait le feu par ses orifices oculaires, c'était beaucoup ; voilà des circonstances de combat qu'elle n'oublierait pas de sitôt.

« Eh ben voilà le plat de résistance... »

Mâchoires toujours contractées, elle regardait le monstre sans trop y croire ; était-ce un rêve éveillé ? Au moins ils étaient servis en termes de distractions... Ne restait qu'à se tirer vivants de ce pétrin. Retrouvant son calme et sa rigueur, la printanière enfila son masque de bourreau, et darda des yeux furieux sur la citrouille en colère. Elle sentait Kérès à ses côtés, et à eux deux ils n'allaient faire qu'une bouchée de cette horreur.

« Au moins on a le choix pour l'angle d'attaque... Y'en a partout. »

Restait à savoir s'il leur était possible de s'en prendre à cet étrange corps rouge sans en pâtir. Prête à l'action, Herrade jeta un coup d’œil au brun, lui glissant tout bas :

« Je fais diversion. Décapite-moi ça. »

Et dans un saut élégant et redoutable, la guerrière fondit sur cette entité démoniaque, se faisant cible pour les yeux enflammés, venant narguer le corps informe de ses griffes et de ses crocs, se déplaçant petit à petit pour offrir le meilleur angle d'attaque à son allié.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 12 Nov 2018 - 13:19

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons) 180911105648764237
Résultat :
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons) 18091111103596067
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Déc 2018 - 18:11



Spooky Scary Skeletons
feat. Herrade

Spooky scary skeletons send shivers down your spine, shrieking skulls will shock your soul, seal your doom tonight

▬ C'est pas un fantôme trouillard qui va nous arrêter...

Le soldat, tous ses sens en alerte, fixait la cage d'escalier avec méfiance. Si seulement la créature qui s'amusait à leur lancer des objets dessus se montrait, il pourrait lui montrer de quel bois il se chauffait. Mais si c'était bien un fantôme ou un machin du genre, n'importe quelle attaque physique ne pourrait probablement pas le toucher. Quoi qu'il en soit, ses pensées furent interrompues par la brusque chute des projectiles de l'ennemi. Un tel changement, si brusque, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ça sentait le sapin.

Kérès aurait apprécié avoir tort, pour une fois. Un cri résonna dans la pièce, si fort et désagréable que le printanier serra les dents avec comme seule envie que ce boucan cesse et laisse ses tympans en paix. Il lui semblait que le manoir entier tremblait sous ces cris. Tout ceci ne présageait clairement rien de bon et ils devraient certainement se montrer prudents quant à la suite. Un simple fantôme farceur de pacotille ne pouvait pas causer de tels tremblements tout de même ... Si ? plus que le sol et les murs, c'est la porte qui leur faisait face qui était secouée plus que de raison. Elle fut vite réduite en morceaux tout comme le mur qui l'entourait lorsqu'une immonde créature la franchit brutalement. Le soldat détailla rapidement du regard l'être infâme : un corps rouge impressionnant et une hideuse tête de citrouille à l'air pas très commode. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle crachait du feu par les yeux, allons bon. Tout était monstrueux chez cette créature, alors pourquoi diable portait elle un bonbon coloré autour du cou ? Le brun lâcha un sifflement impressionné.

▬ Eh ben voilà le plat de résistance...

Effectivement, la bête était impressionnante et peu amicale. Mais peu importe sa taille ou sa férocité, elle allait retourner d'où elle venait. Kérès n'avait pas apprécié les projectiles ni les hurlements mais la perspective d'un combat l'amusait et le motivait. L'occasion de donner une bonne leçon à Tête de citrouille et de faire un peu d'exercice en même temps.

▬ Au moins on a le choix pour l'angle d'attaque... Y'en a partout.

Le soldat hocha la tête. A deux, ils allaient réduire le monstre en bouillie, sans aucun doute. Il observa la chose, cherchant où pouvait bien se trouver son point faible. Il détourna son attention lorsque la voix chuchotante de sa comparse lui parvint.

▬ Je fais diversion. Décapite-moi ça.

Le brun observa la printanière bondir sur la créature démoniaque et occuper toute son attention tout en se déplaçant. Un sourire s'étira sur son visage et il s'élança à son tour dans le dos de l'ennemi tandis que celui-ci avait les yeux dardés sur Herrade.  

▬ C'est comme si c'était fait !

Constatant que sa tête était bien trop haute pour tenter de l'atteindre directement, le soldat avisa un meuble tout près du monstre et y grimpa avant de sauter sur la créature le plus haut possible et planter ses crocs dans son dos. Probablement à mi-chemin entre la tête et le reste du corps, ses propres pattes ne touchaient pas le sol. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de lâcher et tenta de s'accrocher fermement en utilisant également ses pattes.

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 21 Déc 2018 - 18:11

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons) 180911105648764237
Résultat :
Spooky Scary Skeletons ft. Herrade (bonbons) 180911110009568188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: