Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
 :: Hors jeu :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS]
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Jeu 1 Nov 2018 - 0:10

http://runedraconis.deviantart.com/


Soif de sang
ft. Kare
Cette période de l'année, entre l'automne et l'hiver, faisait à chaque fois remonter une multitude de souvenirs dans l'esprit d'Herrade. Elle se revoyait, gamine, à traquer des ingrédients saugrenus pour des potions tout aussi folles, arpenter des endroits bizarres, s'amuser... Voilà un moment qu'elle n'avait plus participé à ce genre de chasses enfantines ; maintenant qu'elle était adulte et bourreau, c'était après des traîtres et des corbeaux qu'elle courait.

La printanière remontait la piste d'un individu qu'elle avait identifié comme solitaire ; de ceux qui ne portent pas l'odeur familière d'une saison, mais plutôt le fumet délicat des pauvres hères qui se débrouillent comme ils peuvent. Quoi que certains avaient tendance à fomenter des coups bas au lieu de survivre tranquillement dans leur coin... C'était donc pleine de suspicion qu'elle suivait la piste, espérant autant que redoutant la rencontre qu'elle ne tarderait pas à faire.

Sa traque la mena au-devant d'une grande bâtisse, alors que les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière l'horizon. Une rapide inspection et elle rentrait s'il n'y avait rien à signaler ; voilà le plan. Plus c'était simple, plus c'était satisfaisant à son sens. D'autant que l'endroit n'était pas vraiment à son goût, il y planait une atmosphère pesante de danger et d'animosité... une ambiance qui siérait à merveille au sire corbeau.

Le bourreau se faufila par l'entrée, scrutant les alentours ; personne... Celui qu'elle cherchait était-il dedans ? Quel genre de rencontre allait-elle faire ce soir ?

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Ven 2 Nov 2018 - 19:38



Soif de Sang

Le solitaire vagabondait toujours sur les terres d’halloween et ne s’en lassait pas. Il aimait en découvrir chaque lieu. Il en profitait pour se nourrir aussi dans des coin reculer lorsqu’il trouvait des corps sans vie. Cela faisait bien longtemps d’ailleurs qu’il ne s’était pas autant nourrit. Il s’en voulait toujours un peu quand il le faisait. Peut-être que cette période et ces lieux avait sur lui une mauvaise influence ou peut-être se permettait il seulement de prendre un peu plus soin de lui en prenant en considération les besoins de son estomac.

Il s’était donc nourrit il y a peu. En conséquence son ventre était un peu moins bruyant. Il se sentait tranquille. Paisible ses pas le menèrent jusqu’à une grande bâtisse lugubre. Il en fit d’abord le tour en prenant son temps. Il n’y avait rien de bien folichon à signaler.
Sa première inspection terminée il laissa sa curiosité l’emporter et s’infiltra dans la bâtisse.

Il fut alors accueillit par des craquement et des grincement du bois. Comme si la maison essayait de lui parlait. En tout cas cela lui donnait quelque chose de vivant. Il regarda tout autour de lui. La bâtisse était belle mais l’intérieur était plein de poussière. Heureusement sont masque le protégeait de toute attaque de particules. Rien ne le ferait éternuer.

Remuant doucement la queue il souleva un petit nuage de saleté. Il observa le hall d’entré et ses meubles puis emprunta les escalier qui menait au premier étage. Les planches craquaient sous ses pas. Mais il ne se pensais pas assez lourd pour risquer une quelconque chute, et puis malgré la petite pellicule poussiéreuse l’édifice semblait plutôt solide et bien conservé.

Le loup famélique s’apprêtait à explorer une première pièce lorsqu’un craquement nouveau se fit entendre vers la porte principale. Intrigué il se stoppa d’abord et sans faire de bruit passa la tête par l’ouverture qu’il avait franchit. Curieux il se demanda s’il avait rêvé ou si simplement il n’était pas seul et qu’une seconde personne était entrée dans la maison.

La deuxième réponse était la bonne d’après la silhouette qu’il aperçu au bas des escaliers. Cependant, dans l‘immédiat, il décida de rester silencieux sans se dévoiler.
L’inconnue allait-elle venir vers lui ou aller dans une autre pièce ? Il attendit patiemment et observa.

ft. Herrade

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Ven 2 Nov 2018 - 21:03

http://runedraconis.deviantart.com/


Soif de sang
ft. Kare
Difficile de retrouver l'odeur de sa cible tant l'air à l'intérieur de la bâtisse était saturé de poussière et d'humidité ; le bourreau tenta bien d'approcher sa truffe du sol, mais cette vaine tentative ne lui rapporta qu'un éternuement. Heureusement, elle n'avait pas besoin d'autant d'informations : des traces de pattes au sol, fraîchement imprimées dans la saleté, allaient la conduire directement à celui qu'elle cherchait. Ou pas...

La verte plissa les yeux, scrutant l'une des empreintes, et posa sa patte à côté. Avec son apparence de cauchemar et son corps déformé, elle doutait que Nacht laisse de si petites traces ; elle avait affaire à quelqu'un d'autre. Herrade redressa le buste et soupira. Encore loupé ; mais dans un sens, ce n'était peut-être pas plus mal. Elle n'avait pas spécialement envie de lancer un combat dans cet endroit vieux comme le monde, craignant de traverser les planchers au moindre saut... d'autant qu'elle ne pouvait bénéficier de la connaissance du terrain comme dans le château hanté.

Malgré tout, elle avait quand même envie de voir qui se trouvait ici. Qui sait, il ou elle aurait peut-être quelques informations à lui donner... S'approchant doucement de l'escalier, le bourreau lui jeta un regard dubitatif, puis entama l'ascension. Les vieilles planches grinçaient douloureusement sous son poids, et elle retint sa respiration jusqu'au palier, craignant de traverser à tout moment le bois pourri.

Le plancher du premier semblait un poil plus solide, et elle s'y arrêta pour regarder autour d'elle. De nombreuses pièces, plusieurs possibilités ; mais elle ne voulait pas jouer au chat et à la souris avec l'inconnu, préférant se montrer honnête - après tout, elle ne lui voulait pas de mal. Jetant un dernier regard à la ronde, elle fit un pas pour essayer d'apercevoir une silhouette.

« Ohé ? Y'a quelqu'un ? »

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Sam 3 Nov 2018 - 11:43




Soif de Sang

Il vit la silhouette s’arrêter et flairer le sol comme si elle cherchait quelque chose. Et l’inévitable se produisit la poussière la fit éternuer. La scène arracha un vague sourire au solitaire qui pourtant resta silencieux encore un moment. Cela avait quelque chose de grisant d’observer l’inconnue sans être vu. Il se dit alors qu’il pouvait en profiter encore un peu tant qu’elle ne le remarquait pas. Il n’avait aucune mauvaise intention simplement il la regardait et l’observait avant de peut-être pouvoir la rencontrer. Peut-être. A bien y réfléchir cela pouvait avoir quelque chose de glauque.

Un instant, dérangé à son tour, il jeta un regard bref à la pièce derrière lui comme si quelqu’un le surveillait lui aussi. Non. La pièce était belle et bien vide. Le gris se débarrassa d’un frisson qui lui remontait sur l’échine en se secouant. Puis reportant son attention sur la silhouette il remarqua qu’elle avait monté les premières marches faisant de ce fait grincer et craquer la maison.

Il comprenait que gravir ses marches n’avait rien de rassurant il avait eut la même sensation. Arrivée à la même hauteur que lui il put l’observer encore un instant. Se tenait devant lui une femelle au pelage gris clair ornementé de taches plus foncées. Elle était bien bâtie quoiqu’un peu petite.

C’est la qu’elle demanda s’il y avait quelqu’un. Entendre sa vois le fit sursauté légèrement sans savoir pourquoi. Kare hésita un instant puis haussa les épaules. Il se dit qu’il n’avait rien à cacher et qu’explorer la vieille maison à deux serait plus amusant que tout seul. Et puis sa solitude permanente ne lui laissait pas toujours le loisir de côtoyer beaucoup les gens. Il ne faisait que les rencontrer sans approfondir vraiment une quelconque relation. Là encore ce serait sûrement le cas. Mais le grand loup squelettique appréciait ces quelques rencontres mine de rien. Il fallait bien l’avouer

Ayant enfin fini d’y réfléchir il sortit de la zone d’ombre dans laquelle il se trouvait pour se dévoiler et rencontrer sa congénère. Mettant une patte derrière la tête et prenant un air gêné il lui répondit.

« Oh bonjour ! Il y a moi ! Je suis entré un peu plus tôt ! Mais ne criez pas comme ça vous m’avez fait peur ! »

Cette dernière partie était totalement fausse mais pourquoi ne pas édulcorer un peu les chose. Il pencha ensuite la tête sur le coté et s’intéressa à l’inconnue.

« Et vous êtes ? »

ft. Herrade

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Lun 5 Nov 2018 - 16:27

http://runedraconis.deviantart.com/


Soif de sang
ft. Kare
Pendant un moment, Herrade crut que personne ne répondrait, et elle en ressentit comme une vague déception ; c'était assez frustrant de savoir que quelqu'un était présent mais qu'il ne daignait pas se montrer. Et si elle avait bien envie de voir de qui il s'agissait, ce n'est pas pour autant qu'elle allait le pourchasser dans toute la  maison...

« Oh bonjour ! Il y a moi ! Je suis entré un peu plus tôt ! Mais ne criez pas comme ça vous m’avez fait peur ! »

Un loup gris venait finalement d'émerger d'entre les ombres, sous le regard curieux et surpris d'Herrade. Il semblait gêné, et le bourreau se mordit l'intérieur de la babine d'être arrivée comme un bourrin dans un endroit si calme. Si ça se trouve, il était en train d'y dormir, et elle venait de le tirer brusquement du sommeil... A le voir si maigre, il devait en plus en avoir besoin.

« Je- désolée, je ne vous pensais pas si près. » Elle fit en sorte de parler plus doucement, et espéra qu'il apprécierait l'attention. « Je ne voulais pas déranger ! »

Elle jeta un coup d'oeil vers l'escalier, se demandant si elle ne ferait pas mieux de laisser le solitaire tranquille, mais celui-ci sembla s'intéresser à sa venue, affichant un air curieux loin d'être repoussant. Il portait un étrange masque, dissimulant l'ensemble du museau et étouffant sa voix ; cet accoutrement intriguait la verte, mais elle ne montra aucune peur.

« Je m'appelle Herrade, et je suis du clan du printemps. Et vous ? »

Il lui était singulier de mettre autant de manière dans ses paroles, mais après tout, l'autre lui parlait avec tant de courtoisie qu'elle se voyait mal ne pas lui renvoyer l'ascenseur. Curieuse d'en apprendre plus sur lui, Herrade fit quelques pas dans sa direction, regardant autour d'eux.

« Drôle d'endroit, pas vrai ? Vous avez eu l'occasion de l'explorer un peu ? J'ai entendu dire qu'une créature l'habitait. »

Elle ne savait pas si elle devait accorder beaucoup de crédit à ces ragots, mais avait tout de même envie de parcourir les lieux de fond en comble, histoire de voir ce qu'elle pourrait y dénicher.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 5 Nov 2018 - 16:27

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Cbuo
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Petite Graine
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 13
Lun 5 Nov 2018 - 18:34

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle négatif : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 1 POINT (ou 2 selon vos futurs choix)

Suite négative du scénario :

La Printanière Herrade faisait connaissance avec le curieux Solitaire Kare. Ses derniers alors confrontés à la lugubre ambiance de la Maison du Vampire ne s'apprêtait pas à voir le propriétaire des lieux lui-même. Car pendant qu'ils étaient occupés à faire causette, une longue ombre filiforme se laissa glisser le long du plancher avant de dévoiler une masse sombre, bien plus haute que les loups. La chose dévoila sous son interminable cape des dents pointus aiguisés exprès pour mordre ceux qui aiment jouer avec le feu. Toujours sous le tissu, au niveau de ce qui semblait être son torse, un bijou lumineux qui semblait être un bonbon sucré étincelait. De sa voix tonitruante il siffla "Qui vous a autorisé à entrer dans mon antre ?"


Vous avez le choix entre piéger le PNJ pour voler son bonbon ou le fuir. Si vous réussissez à le piéger, vous remportez le bonbon ce qui vous rapportera un point bonus.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point bonus attribué. Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\  Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Jeu 8 Nov 2018 - 11:47




Soif de sang

Kare vit la surprise puis la gêne passer sur le visage de la femelle qui l’avait rejoint. Quelque part c’était amusant de voir qu’on pouvait être aussi gêner que lui. Il la laissa bafouiller sans la juger portant simplement un regard plein de bienveillance quoique légèrement amusé sur son vis à vis et lui dis comme pour la rassurer.

« Oh ce n’est pas grave il n’y a pas de mal vous savez ! »


Il décida de se rapprocher un peu plus de son interlocutrice mais s’arrêta à distance respectable. Il était maintenant calme est posé. Elle se présenta indiquant son appartenance à un clan. Cela ne lui faisais ni chaud ni froid. Avant de voir un clan il y avait une personne et chaque personne était différente et mériter au moins d’essayer de faire connaissance. Il hocha simplement la tête avant de lui répondre.

« Je suis Kare ! Simple âme errante en ses terres. »

Sa queue remuait doucement derrière lui. Il s’attarda sur le regard de sa comparse. Il avait quelque chose d’hypnotisant dans ses couleur singulière. Il soutint donc sans peine le regard de la grise qui s’approcha aussi et laissa un commentaire sur la bâtisse dans laquelle ils se trouvaient. Il commença à lui répondre d’ailleurs :

« Oh non je commençai justement à explorer quand…. »

Le solitaire fut alors brusquement interrompu par l’apparition d’un être bipède devant eux mais surtout d’une voix caverneuse qui semblait raisonner dans tout la demeure. Surpris Il sursauta et se mit directement en position défensive légèrement de biais. La femelle était de l’autre coté il lui jeta un regard avant de reporter son attention sur la silhouette menaçante qui avait prononcé ses mots.

Un odeur sucrée arriva jusqu'à sa truffe et il distingua le bonbon accroché comme un bijoux au coup du perturbateur. Quoique d’après ses dires c’étaient plutôt eux les perturbateurs. Prudent le solitaire décida d’abord de s’excuser comme l’avait fait la printanière quelques minute plus tôt à son égare.

« Oh milles excuses, Nous ne savions pas que la maison était habitée... »

Sur ses mots et restant bien sur ses gardes il adressa un nouveau regard à la grise comme pour lui dire que si cette chose était agressive ils pourraient toujours l’attaquer à deux. Mais pour l’instant il décida de patienter et d’observer avec prudence pour voir si l’inconnu était une menace réelle.

ft. Herrade

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Lun 12 Nov 2018 - 12:20

http://runedraconis.deviantart.com/


Soif de sang
ft. Kare
« Oh non je commençai justement à explorer quand- »

Ce qui était en train de devenir une conversation sympathique avec Kare se transforma soudain en aventure un peu plus pimentée ; interrompant le discours du gris, une voix d'outre-tombe admonesta les deux intrus, qui réagirent au quart de tour. En position basse, méfiante et les crocs presque dévoilés, Herrade darda son regard sur la silhouette qui venait de faire son apparition. Tiens tiens, un habitant ; il y avait donc un propriétaire des lieux, quelle aubaine ! Un peu d'action ne déplaisait pas à la printanière. D'autant que le bonbon exposé comme un joyau sur la poitrine de la créature ne lui avait pas échappé.

« Oh milles excuses, Nous ne savions pas que la maison était habitée... »

Le bourreau pinça les babines, captant le regard du solitaire vers elle. Pour sa part, elle n'avait aucune envie de présenter des excuses, juste une mordante envie de passer à l'attaque, histoire d'apprendre les bonnes manières à leur hôte. Et de récupérer son bijou bonbon, au passage.

« C'est vrai, vu l'état des lieux, personne n'aurait pu croire que quelqu'un vivait ici. Vous ne faites jamais le ménage ? »

Le ton était mordant et moqueur, et redressant légèrement la tête, la printanière adressa un sourire narquois au vampire. Son regard glissa un instant vers Kare ; elle voulait être sûre qu'il soit disposé à bastonner un peu aussi, ne souhaitant pas qu'il subisse l'ire du monstre par sa faute. Mais s'il était partant, l'idée de bosser en équipe ne déplaisait pas à la verte.

« D'habitude les hôtes offrent des petites douceurs de bienvenue à leurs invités... »

Le regard bicolore et acéré d'Herrade survola le bonbon, avant de se planter à nouveau sur le faciès furieux de leur adversaire. Plus il grimaçait de colère, plus elle se sentait amusée de la situation. Un peu d'exercice était le bienvenu !

« Qu'est-ce que tu en dis, Kare, n'est-il pas impoli de nous recevoir de la sorte ? »

Les sens aux aguets, muscles bandés, le bourreau était prêt à réagir au quart de tour ; que ce soit pour attaquer, ou pour esquiver un premier accès de fureur du vampire.

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Lun 19 Nov 2018 - 19:54



Soif de sang!

Sur ses gardes, Kare s’était excusé plus avec ironie qu’avec franchise envers la silhouette. Un léger sourire en coin, l’adrénaline courrait maintenant dans ses veines. La perspective de combattre lui plaisait indéniablement. Enfin il se bougeait. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus fait d’exercices. Et il fallait l’avouer les terres d’halloween lui fournissaient ses derniers temps de bons prétextes pour s’activer. Et cela ne lui faisait pas de mal. Il s’était ramolli ces dernières années. Reprendre l’entrainement au combat serait peut-être une bonne idée. Il y songerait plus tard pour l’instant il avait un adversaire et un camarade de combat.

La grise prit à son tour la parole tout aussi apprêtée à combattre que lui. Ces mots étaient pleins de sarcasmes. Ils eurent l’effet d’étirer le sourire du solitaire qui ouvrit son masque et dévoila enfin ses crocs étincelants. Il ne s’inquiétât pas de savoir si la chaire de la créature bipède lui conviendrai il verrai cela directement. Il était concentré pour le moment sur l’attaque proche. Il croisa le regard de sa partenaire improvisée et hocha simplement la tête pour lui montrer qu’il était prêt.

S’aidant de sa faible corpulence pour faire le moins de bruit possible. Le solitaire se déplaça pour prendre leur hôte à revers tandis que la belle continuait à attirer son attention. Attisant d’avantage sa colère. Il put se placer parfaitement pour une attaque surprise. Il choisit la fin de la provocation de sa comparse pour se jeter d’un bon calculé à la gorge de la drôle de créature. Roulant sur le sol avec son ennemi. Ses crocs s’enfoncèrent dans la chaire un instant laissant le sang couler dans sa gueule. Le goût de cendre se fit sentir alors, lui faisant froncer le museau.  

Le blanc se retira aussitôt et recracha sur son hôte avec dégout le liquide visqueux qui avait emplit sa bouche. S’appuyant plutôt de tout son maigre poids sur le corps de l’outsider pour l’empêcher de se relever. Il se redressa pour croiser de son regard ombrageux, celui de la printanière. Il répondit à ses dernières paroles tout en menaçant la masse sous ses pattes de façon indirecte.

« Oh je suis bien d’accord  ma chère. Ce ne sont pas là des façons d’accueillir des invités. Comment pourrions nous lui apprendre la politesse pensez vous ?»

Il recula d'un pas laissant la créature se relever face à sa comparse prête à en découdre. Il était impatient de voir ce que la grise lui ferai. Pour sa par il ne l'avait pas louper, le liquide continuait de s'écouler là ou il l'avait touché.

ft. Herrade

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Lun 19 Nov 2018 - 19:54

Le membre 'Kare' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911105648764237
Résultat :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911111035416045
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
Herrade
Race : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: NIET
Mer 21 Nov 2018 - 14:14

http://runedraconis.deviantart.com/


Soif de sang
ft. Kare
Un léger bruit sur son côté fit tiquer l'oreille d'Herrade, et elle jeta un bref regard vers Kare ; son masque était à présent ouvert, dévoilant les crocs dénudés du solitaire dans un sourire carnassier. Bien, au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes... Et effectivement, elle le sentit se déplacer pendant qu'elle attirait sur elle la colère du vampire, et avant que celui-ci ne se rende compte du stratagème, le gris était sur lui.

Le bourreau ne savait rien des compétences au combat de son partenaire d'aventure, mais pour un loup de sa corpulence fine, son attaque était efficace ; atteignant sans peine la gorge de la créature, il le mit au sol, causant de sacrés dommages à l'ennemi. La printanière en profita pour se faufiler jusqu'à eux, se plaçant de l'autre côté du maître des lieux, à présent maîtrisé contre le plancher. Les yeux sombres de Kare rencontrèrent les siens, et elle esquissa un rictus de victoire.

« Oh je suis bien d’accord  ma chère. Ce ne sont pas là des façons d’accueillir des invités. Comment pourrions nous lui apprendre la politesse pensez vous ?
- Eh bien, la tradition veut qu'on accueille ses invités convenablement... Ce bonbon serait une offrande parfaite ! »

Le solitaire recula d'un pas, et entouré par les deux loups, le vampire se redressa, haineux, une main sur sa gorge d'où s'échappait un liquide poisseux. Ça ne donnait pas trop envie d'y plonger les crocs, mais d'un autre côté, il y avait le petit trophée sur son poitrail... et maintenant qu'elle l'avait vu, Herrade ne pouvait penser à autre chose qu'à le récupérer.

« Maintenant, avec votre autorisation, nous allons prendre ce bonbon ! »

La hargne s'était emparé d'elle, et s'aplatissant au sol, elle bondit sur l'ennemi, visant ses jambes pour le faire chuter à nouveau et attraper ce qu'elle considérait déjà comme son bien.

[Lancers de dés :
#1 Attaque d'Herrade - 2
#2 Riposte du vampire - 6]


Tout ne se passa pas comme prévu... alors que la verte plongeait vers le plancher pour faucher son adversaire, celui-ci fit volte-face à une vitesse surprenante, et en un instant fut sur elle ; elle n'eut guère le temps de freiner ou même esquiver, ce qui lui laissa un goût amer dans la gueule et sur la conscience. Elle pouvait bien retourner s'entraîner avec Seira au lieu de faire la fière...

La main griffue du vampire lui laboura le dos, laissant des sillons vermillons sur son pelage - comme si elle avait besoin de plus de cicatrices - et elle ne put que riposter faiblement d'un coup de patte pour le repousser. C'était bien moins que ce qu'elle voulait faire au début, mais au moins l'attention du monstre était à nouveau sur elle, et son dos se présentait à Kare, vulnérable. En un coup, il pouvait le mettre à plat, et il avait intérêt à faire ça bien - mieux qu'elle, ce qui ne serait pas dur - car c'était en quelque sorte leur dernière chance...

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 21 Nov 2018 - 14:14

Le membre 'Herrade' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


#1 'Attaque' :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911105648764237
#1 Résultat :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911110009309712

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911105648764237
#2 Résultat :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911111035416045
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Left_bar_bleue10/1000Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Jeu 22 Nov 2018 - 9:37

Je fait la réponse dans la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Jeu 22 Nov 2018 - 9:37

Le membre 'Kare' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911105648764237
Résultat :
Soif de sang ♆ Kare [BONBONS] 180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: