Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne suis pas là pour être ton ennemis [pv Seira]
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Oct 2018 - 19:33

Je ne suis pas là pour être ton ennemis [pv Seira]  113-region-sillans-cascade-1200x1200
Je ne suis pas là pour être ton ennemis
« bien le bonjours Dame seira...»

feat Seira ♥️

Il savait que s'aventurer sur le territoire des pâquerettes était une mauvaise idée.
Il savait aussi que les moineaux de la reine des fleurs la tiendraient rapidement au courant de la venue de l'estival.Le moment était mal choisi pour l'alpha, le conflit entre les feuilles mortes et le printemps n'arrangeait pas la venue de celui-ci.

Il sait que c'est risqué mais il doit rencontrer la reine des fleurs. L'été a besoin d'alliés peut-être que les printaniers pourrait être cet allié.

Marchant à travers ce paysage qui malgré la saison de feuille morte était toujours coloré enfin moins que le territoire des estivaux mais coloré.
Elijah était d’humeur pensive, il repensa à sa soeur printanière qui devait surement être une tueuse comme lui, mais aussi au courant de la montée en grade de son frère. Peut-être qu’il était devenue oncle et que ses filles avaient des cousins.Il ne souhaitait pas la chercher, si elle tombait sur lui pendant qu’il se baladait à travers le champ de fleurs, il se dirait que c’est un coup de chance, mais qu’est-ce qu'il pourrait bien lui dire ou lui raconter ?
Ils n’ont pas grandi ensemble, la seule rencontre qu’ils ont eu c’est presque fini en bain de sang.
Il se souvient de son pelage clair de la marque noir sur le dos, similaire à la sienne et celle de son frère. Il se souvient de sa tignasse bleu pastel et noir de ses yeux vert pomme.

En y repensant il pourrait en verser une larme, mais il a tellement appris à prendre sur soit qu’il n’y arrive pas.

Cette promenade pensive la guidait jusqu'à un endroit calme rythmé par le bruit de l’eau.On se croirait presque à la maison, il manque juste les palmiers, le sable et la chaleur du soleil. Il faudrait que les printaniers viennent tester les plages estivales peut-être que ça les détendrait.L’endroit où il se trouvait, ressemblé un endroit magique comme dans les histoires que sa nourrice lui racontait, les mêmes histoires qu’il raconte à ses filles.
Un jour qui sait il pourrait les amener ici, si l’alpha des fleurs est d’accord, il s’imagine déjà le regard rempli d’étoile d'Azaël et Lalwendë.

Alors qu’il “méditait” sur la beauté du lieu, ses oreilles de tueur entendirent des bruits de pas. Par instinct, il huma l’air et sentit le parfum délicat des fleurs, il savait qui venait à sa rencontre et sans se retourner il déclara :


"- Je savais que vous me trouverez Dame Seira"


Elijah parlait d’un ton calme et détendu, tout en gardant une pointe de sérieux. Il était la pour affaire mais aussi pour récolter des informations importante pour lui.


© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Oct 2018 - 21:33



N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. - Tyrion Lannister (GoT).

Les printanières regardèrent l’alpha des sables marcher à travers leur belle prairie de coquelicots d’un air sombre. Si les premiers avaient chercher à dissimuler leurs présences, les plus belliqueux n’avaient pas chercher à en faire autant et suivait Elijah d’un regard froid et hostile. La guerre approchait, beaucoup en était intimement persuadé, c’est pourquoi tout le clan était sur ses gardes. D’un geste impatient du menton, le veilleur invita son apprentie à s’en aller avertir leur meneuse.

Regardant son territoire d’un air morne depuis le départ du Juste, Seira gravât dans sa mémoire ses dernières images sublimes de son territoire avant que l’automne n’achève les dernières couleurs des fleurs. Le ciel azuré, parsemer de quelques nuages fugaces, couronnait la forêt sans Fin dont le ramage des plus hauts arbres avaient pris une teinte olive. La petite louve bariolé poussa un profond soupir tout en se disant à ses frontières disparaissait le meneur du Solstice. Keid’il’An avait mis en doute ses convictions avec une simple discussion, pourtant quelques heures encore elle était certaine de ce qu’elle faisait en préparant le conflit contre l’automne. A vrai dire, Seira ne savait plus trop quoi pensé. Etait-ce l’amoncellement de nuage de plus en plus présent dans les cieux printaniers, sa propre fatigue liée à tous ses évènements ou alors les paroles suaves des pacifistes de son clan qui l’influençait malgré elle, elle ne saurait le dire et elle acquit avec bonheur la venue d’un jeune loup venu lui annoncer l’arrivé d’Elijah, l’Alpha de l’Eté, sur ses terres.

Elle congédia l’apprentie d’un bref hochement du museau, tâta la cicatrice à sa gorge avec son maigre poignet, se racla la gorge comme pour s’assurer qu’elle était toujours fonctionnelle et se mit en route. Retrouver la trace du mâle ne fut pas compliquer, étranger parmi ce monde de verdure. Deux veilleurs montaient la garde derrière les buissons jaunit qui bordait les rives du lac qu’ils écartèrent docilement en voyant la petite louve arriver. Elle n’eut même pas besoin de ralentir pour déboucher dans la clairière où se trouvait son égal. Les branches se baissèrent avec une certaine appréhension derrière elle, les printaniers craignait trop de prendre le risque de mettre en danger leur meneuse pour disparaitre aussi facilement que des ombres et la laisser discuter en toute tranquillité avec Elijah. Seira renifla face à ce désagrément, mais elle ne pouvait ni se permettre de refuser leurs aides, ni contester leurs présences à ses côtés.

- Je savais que vous me trouverez Dame Seira.



La louve ne scia pas un seul instant dans les derniers mètres qui la séparait du loup bleu. Une fois à ses côtés, elle s’assis dans le plus grand des calmes et posa son regard sévère sur l’estival.

- Vous n’avez pas fait beaucoup d’effort pour vous dissimuler sur mes terres, mes veilleurs vous ont de suite remarquer.



Prenant une profonde inspiration, la bariolé sourit avec une facilité déconcertante, malgré la tension qui l’habitait quelques instant plus tôt. Le lac de Sherkaan recelait encore nombres de mystère auquels elle ne pouvait se défaire.

- Bienvenu sur nos terres, Elijah, Alpha de l’Eté. Je ne suis navré de n’avoir pu vous rendre visite plus tôt pour vous féliciter de la naissance de vos enfants dont les noms sont parvenus jusqu’à ma tanière. Croyez-moi que j’aurais voulu le faire, mais de nombreux évènement m’ont empêché de quitter mes terres. Que me vaut l’honneur de votre présence ?




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Nov 2018 - 22:05

Je ne suis pas là pour être ton ennemis [pv Seira]  113-region-sillans-cascade-1200x1200
Je ne suis pas là pour être ton ennemis
« bien le bonjours Dame seira...»

feat Seira ♥️

Fixant le calme olympien du lac, Elijah sentit la présence de l’alpha à l’odeur fleurit. Celle-ci vient s'asseoir à ses côtés et tout comme lui elle était calme. Enfin jusqu'à ce qu’elle vienne poser son regard sévère sur lui. Le mâle bleu ignora ce regard qu’il connaissait bien - surtout quand il est froid avec les Étrangers sahondra lui fait ce même regard- et se concentra sur ce qu’il devait dire.

“-Vous n’avez pas fait beaucoup d’effort pour vous dissimuler sur mes terres, mes veilleurs vous ont de suite remarquer.”

Elijah ricana aux paroles de Seira. Enfaite-il n’avait pas vraiment joué la carte de la discrétion. Il devait interpeller l’alpha des fleurs sans aller la chercher dans son antre.

“- vos veilleur non plus non pas fait d’effort pour se cacher”


Dit Elijah tout en regardant calmement l’alpha. Ses veilleurs avaient été repérés par le tueur qui avait ignoré leur présence, en même temps on oublie ses sens de tueur.
Le jeune alpha pris une profonde inspiration et le regarda toute souriante, ce qui étonna Elijah sachant que quelques secondes avant on aurait dit qu’elle voulait tuer le mâle.

“-Bienvenu sur nos terres, Elijah, Alpha de l’Eté. Je ne suis navré de n’avoir pu vous rendre visite plus tôt pour vous féliciter de la naissance de vos enfants dont les noms sont parvenus jusqu’à ma tanière. Croyez-moi que j’aurais voulu le faire, mais de nombreux évènement m’ont empêché de quitter mes terres. Que me vaut l’honneur de votre présence ?”


Elijah pris un regard doux quand Seira annonça la naissance de ses filles. Il est tellement fière de ses enfants en même qui ne pourrait pas les aimer.

“ - Je vous remercie Dame seira, vous aurez été accueilli chaleureusement mais vous avez bien fait votre sécurité et celle de votre meute passe avant des enfants d’alpha. Et vous l’envie d’enfant ne vous tente pas ? “

Dit Elijah avec un sourire au lèvre, avant de reprendre son sérieux :

“Eh bien il y a fort longtemps votre ancienne reine Myosotis et la mienne Akisa ont lié leur clan afin de s’entraider, je suis venue sur vos terre afin de savoir si cette entente est toujours présente, si non nous parlerons d’un certain loup que je dois punir et que vous devez connaître je pense, sur le champ on m’a dit qu’il ne passait pas inaperçu”

Elijah fronça les sourcils, pour retenir sa colère face à la pensé du loup blanc.

“ Comme va votre clan, face à tous ses evénement ?"


Malgré les tensions naturelles entre les clans, Elijah était inquiet tous les Sbires du corbeau ont vraiment fait du mal au monde de Four Seasons.


© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Nov 2018 - 21:50



N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. - Tyrion Lannister (GoT).

- Je vous remercie Dame seira, vous aurez été accueilli chaleureusement mais vous avez bien fait votre sécurité et celle de votre meute passe avant des enfants d’alpha. Et vous l’envie d’enfant ne vous tente pas ?

Un mince rictus s’étira sur les lèvres de l’alpha pour dissimuler ce pincement au cœur qui survenait dans sa poitrine à l’évocation du terme « enfants ». Une famille, c’était bien la seule chose qu’elle enviait à tous les alphas de FourSeason, sans pour autant l’avouer. Pour toute réponse au loup bleu, elle secoua doucement la tête en lâchant un petit « sans façon » du bout des lèvres. Vierhs avait beau être partie depuis bien longtemps, les filles qu’elles avaient mises au monde avait grandi au point de prendre des mentors pour trouver une place dans sa meute, son corps se souvenait encore de la déchirante douleur que représentait leurs naissances.

Seira c’était faite à l’idée qu’avoir une famille avec la place qu’elle avait prise pour son clan se révèlerait impossible. Du moins, si jamais elle arrivait à donner un héritier à son clan, il ne connaitrait jamais le havre de paix dans lequel elle aurait voulu qu’il y passe son enfance. La louve se voyait désormais comme une cheffe, une guerrière, prenant les armes pour guider les siens vers un avenir meilleur et délaissant les caresses de la maternité aux autres dont le cœur plus dévouer était prêt à dépérir pour des petits bouts de chair qu’on devrait aimer jusqu’à s’oublier soi-même.

Désirant chassez ses sombres pensés, elle se concentra sur le visage sérieux de son égal dont la venue n’était, évidement, pas issue que d’une simple courtoisie.

- Eh bien il y a fort longtemps votre ancienne reine Myosotis et la mienne Akisa ont lié leur clan afin de s’entraider – Un mouvement fébrile de son épaisse queue grise démontra à Elijah à quel point le nom de l’ancienne alpha printanière faisait encore effet sur le corps de Seira. - Je suis venue sur vos terre afin de savoir si cette entente est toujours présente, sinon nous parlerons d’un certain loup que je dois punir et que vous devez connaître je pense, sur le champ on m’a dit qu’il ne passait pas inaperçu.



De concert avec Elijah, Seira fronça les sourcils de colère face à l’incompréhension que provoquait, chez elle, les paroles de l’alpha estival.

- Comment va votre clan, face à tous ses événements ?
- Le printemps se tient prêt à faire face à n’importe quelle menace.



Bref et ferme, les flots magiques qui coulaient à leurs pattes avaient beau apaiser les conflits qui brûlait en leurs cœurs, il ne pouvait cependant rien faire face à la façon d’être des loups qui se tenait au bout de ses bras aqueux.

- Je crains cependant que l’alliance de jadis ne soit plus depuis que la « Traitresse » à abandonner notre meute. En ce qui me concerne, j’estime que puis-ce que le Printemps c’est sorti des derniers évènements sans l’aide de personne il n’est donc pas question d’alliance de quelque sorte que ce soit. Aussi grande eut été votre ancienne meneuse et aussi réputé eut été sa bonté, le printemps ne garde pas trace de quelconque pacte avec l’Eté, quand bien même j’éprouve beaucoup de sympathie à votre égard.



Personne n’est venu à leur aide quand Myosotis a déserté, que la cendre est tombée sur leurs terres ou quand le Solstice est apparu, ainsi Seira tirait encore plus de fierté de la force de son clan à c’être relever seul de cette solitude qui avait failli les plonger au fond du gouffre de la déchéance.

- A vrai dire, mon clan est aujourd’hui plus fort que jamais, quand bien même le conflit naissant avec l’automne et l’approche de notre saison contraire se fait imminente. Cependant, je crois qu’une information m’échappe, cher Alpha, car je ne vois pas de quel loup vous désirez parler.



Elle pensait bien à Nachtgewalt dont la face monstrueuse était là plus rechercher de tout l’univers.  



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Jan 2019 - 18:46


Je ne suis pas là pour être ton ennemis


Feat Seira





En voyant la réaction de la louve face à ses dernières paroles Elijah savait qu’il avait touché une corde sensible, c’est justement qu’il voulait. Malgré le regard furieux de la louve pâquerette, il garda un regard délicat, rassurant voir charmeur laissant même apparaître un léger sourire.

« -Comment va votre clan, face à tous ses événements ? »
« - Le printemps se tient prêt à faire face à n’importe quelle menace. »


Elijah prit une grande inspiration humant l’air parfumé du lieu, une odeur sucrée mais fade comparée à l’odeur des siens. Voulant montrer que son clan est aussi fort qu’autrefois le mâle gonfla légèrement le poitrail, il ne devait absolument pas montrer un seul signe de faiblesse, si c’était le cas la printanier trouver la faille, ça Elijah le savait sa sœur lui avait justement montré ce côté printanier et c’est ce qui montre à quel point le clan des fleurs est fort tout comme l’été malgré son silence face aux derniers événements .

« - Mon clan se porte à merveille et il est toujours aussi fort, malgré la trahison de l’une des notre. Les estivaux sont plus que soudé !  Nous seront prêt à affronter toute les menaces. »

Il savait que cette rencontre n’allait pas être de tout repos, sous ses airs de grande dame, seira est une louve au fort caractère et qui n’allait sûrement pas dire oui rapidement à la demande du mâle bleu. Mais surtout Elijah ne savait pas si ce qu’il faisait état une bonne idée. Dans son esprit il y avait deux voix une qui lui disait laisse le passé dans le passé et une autre qui lui rappeler à quel point il n’avait pas confiance envers les pâquerettes. Pourtant Seira n’était pas comme sa sœur alors pourquoi ne pas essayer.

« - Je crains cependant que l’alliance de jadis ne soit plus depuis que la « Traitresse » à abandonner notre meute. En ce qui me concerne, j’estime que puis-ce que le Printemps c’est sorti des derniers évènements sans l’aide de personne il n’est donc pas question d’alliance de quelque sorte que ce soit. Aussi grande eut été votre ancienne meneuse et aussi réputé eut été sa bonté, le printemps ne garde pas trace de quelconque pacte avec l’Eté, quand bien même j’éprouve beaucoup de sympathie à votre égard. »


Le mâle se sentit soulagé intérieurement, il avait eu peur de devoir regretter plus tard l’alliance qui aurait pu être faite.

«  - je savais que vous répondriez ceci Dame Seira,  mais tout comme vous notre clan s’est sorti seules des cendres de nos anciennes Terres, Seuls nous avons trouvé un nouveau toit. Mais rien ne nous empêche de trouver d’autre clan avec qui s’associer, surtout que la menace est toujours présente, vous seul le savez. »

Seira était fier de son clan et ça Elijah le voyait. Lui aussi est fier de son clan mais de sa compagne qui a su affronter toute leurs mésaventures ! c’est grâce à elle que les estivaux ont survécu et remonté la pente et sa tout seul. Certains clans on aidait mais ce n’était pas suffisant...

« - A vrai dire, mon clan est aujourd’hui plus fort que jamais, quand bien même le conflit naissant avec l’automne et l’approche de notre saison contraire se fait imminente. Cependant, je crois qu’une information m’échappe, cher Alpha, car je ne vois pas de quel loup vous désirez parler. »

Elijah sait que Seira pense à Nachtgewalt mais beaucoup trop de loup sont à ses trousses, le sujet est donc « maitrisé ». Le mâle veut plutôt parler d’un grand mâle blanc qui c’est introduit sur ses terres afin de brûler un bout  dès ses terres, ça réactions est peut-être stupide mais il veut connaître celui qui à oser faire ceci, surtout qu’à ce moment Sahondra était encore enceinte de ses filles. Elijah à eut peur pour ses enfants

« - Je suis à la recherche d’un loup blanc, on dit qu’il était la main droite du corbeau, celui-ci s’en ais pris à mes terres. Bien évidemment nous cherchons encore notre traîtresse »

Le bleu espérait que Seira pourrait l’aider.

         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Jan 2019 - 21:28


- Je suis à la recherche d’un loup blanc, on dit qu’il était la main droite du corbeau, celui-ci s’en ais pris à mes terres. Bien évidemment nous cherchons encore notre traîtresse.

Le clapotis de l’eau ne servit plus à rien. Seira serra les dents jusqu’à ce que sa mâchoire en devins douloureuse, ses babines se surélevèrent et l’épais poil de son échine se hérissa de colère tant l’évocation du Nuit-Terne aux poils blanc laiteux la mettait hors d’elle. Il n’y en avait qu’un pour être aussi narquois même dans le plus sombre des délits.

- Vierhs. – cracha Seira.

La louve détourna le regard, contemplant l’écume de l’eau s’enfuir devant son regard courroucé, essayant de retrouver son calme. Dire que la conversation avec si bien commencer, pourquoi fallait-il qu’Elijah vienne pour lui parler d’un sujet aussi fâcheux que les agissements de l’ancien conseillé. Seira s’en voulait encore terriblement de lui avoir accorder sa confiance, de l’avoir laisser approcher et d’avoir ensuite tourner le dos en toute quiétude. Cela n’avait fait que lui crée une blessure supplémentaire, outre la longue brulure en forme de griffes sur ses flancs gauches, Seira perdait encore son sang de cette douloureuse entaille faite au cœur. Elle secoua la tête, baissant les babines, mais son regard azuré restait ferme et inflexible quand elle les redirigea vers Elijah.

- Sa tête est déjà mise à prix dans notre clan, ainsi que celle de Samarithin des pattes duquel nous venons d’aller chercher l’un de nos soldats. Croyez-moi bien que le jour où le Printemps remettra la patte dessus sera le jour de sa mort.

Connaissant Vierhs, elle ne lui laisserait même pas le temps de plaider son cas dans un procès juste et équitable.

- Si vous voulez le punir, cher alpha, je vous invite à être plus rapide que nous. Notre bourreau est une personne très zélé.

Cette déclaration sonnait comme une menace, pourtant le Printemps n’avait strictement rien à reprocher à l’Eté.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 10:55

» up Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: