Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Gorges Ecarlates :: Oasis Perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un bon endroit pour s'établir [PV. Elijah]
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 18:42


Eos

Un bon endroit pour s'établir
Eos s’était désigné pour faire un tour de surveillance dans le secteur des Gorges Écarlates. Le climat n’était pas le plus agréable qui soit pour le commun des loups, mais les estivaux trouvaient cette atmosphère moins pesante que le climat de certains autres territoires. Le soldat préférait entre autre être ici plutôt que dans la Jungle Rouge où les déplacements sont rendus difficiles par la végétations, où les moustiques vous assaillaient et où le climat était lourd et très humide.
Le loup orangé se fondait très bien dans les couleurs des Gorges, ce qui le rendait plutôt discret dans cet environnement. Il lui fallut la matinée et une partie de l’après-midi pour faire un tour à peu près complet. Ce n’était pas simple de faire tout le tour des Gorges Écarlates car les massifs étaient escarpés et certains étaient même dangereux à gravir.
La chaleur se faisant de plus en plus intense, Eos se résolut à mettre un terme à sa ronde pour se rendre dans un endroit particulier des Gorges Écarlates : L’Oasis Perdue. Cette oasis était un petit coin de paradis au milieu des gorges au climat plus hostiles. Des plantes et quelques petites proies s’y trouvaient. Certains venaient même dans le but de manger un ou deux poissons d’eau douce provenant du lac. Des cascades d’une beauté rare tombaient du haute d’un à-pic qui surplombait en partie l’oasis. L’Oasis Perdue était plus basse que l’environnement rocheux sur lequel les loups se déplaçaient. Heureusement, la hauteur d’une vingtaine de mètres pouvait être descendue en utilisant un chemin façonné par on ne savait qui. De nombreuses cavernes étaient présentes dans cet environnement. Jusqu’ici, aucun animal hostile n’y avait été remarqué, ce qui avait poussé l’Été à penser que ces cavernes étaient inhabitées.
Eos emprunta le chemin de roche et atteignit rapidement le fond de la crevasse où se trouvait l’Oasis Perdue. Il s’approcha de l’immense point d’eau et s’abreuva avant de se coucher au bord, la moitié de ses antérieures baignant dans l’eau qui, malgré le Soleil, restait fraîche. La légère bruine procurer par les cascades était des plus appréciables. Le soldat se détendit un moment, persuadé qu’il était seul.
Après une heure environ, le loup orangé n’entendit pas tout de suite les pas qui s’approchaient de lui. Eos s’en rendit compte alors que l’individu était à peine à trois mètres de lui. Il sauta sur ses pattes et fit volte-face avec une posture défensive. Puis il remarqua que celui qui était en train d’approcher était Elijah, le compagnon de Sahondra et, accessoirement, son Alpha. Ses oreilles tremblèrent tant il était décontenancé par sa réaction face à un gradé. D’une voix un peu penaude, il adressa au loup sombre.

« Excusez-moi Alpha Elijah… Vous m’avez surpris… »

Eos secoua brièvement la tête pour se ressaisir et se redressa correctement en prenant une position pouvant être associée à un « garde-à-vous », chose qu’il faisait en présence de gradés quand la discussion n’était pas engagée. Pour joindre une parole à son geste, le soldat ajouta.

« Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis à vos ordres. »

Eos s’en voulait de s’être fait surprendre ainsi, encore plus par un gradé de son clan. Sa réaction avait été inappropriée et il en avait conscience. Le loup orangé voulait se rattraper en se tenant à disposition d’Elijah.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Race : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Un bon endroit pour s'établir [PV. Elijah] Left_bar_bleue0/1000Un bon endroit pour s'établir [PV. Elijah] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Sahondra ♥
Dim 20 Jan 2019 - 16:39


Un bon endroit pour s'établir


Feat Eos




Plusieurs fois Elijah était venue visiter cet endroit à l'ambiance irréelle. Tout semble magique dans ce lieu. En le découvrant, il savait que celui-ci pourrait abriter la meute et qu’elle serait en sécurité.

Marchant au milieu de la roche humide, Elijah réfléchissait à comment répartir les différentes cavités :  « peut-être que cette grotte pourrait servir aux guérisseurs » pensa-t-il. En effet en regardant de plus près, celle-ci était basse assez loin des autres donc calme pour le repos des malades et blessés.
Le mâle avait des étoiles plein les yeux en imaginant sa meute et sa famille dans ce lieu si sublime. La végétation qui tombait le long des rochers, et la bruine des cascades détendait l’alpha.

Levant la tête en l’air Elijah remarqua qu’une grotte se cacher derrière les différentes petites chutes d'eau de la cascade, celle-ci produisait un léger rideau devant l’ouverture de la grotte.

Elijah voulait trouver l’accès à cette grotte. Il fit le tours de l’oasis et trouva bien caché un sorte de couloirs taillé dans la pierre en s’infiltrant, il trouva son saint Graal la fameuse grotte qui ne pouvait voir que du bas du point d’eau.  Il avança au milieu de la pierre, l’endroit serait parfait pour sa louve et ses filles de là-haut il avait une vue sur l’entrée de l’oasis mais aussi sur tout ! Il pourrait surveiller sa meute.

Justement en parlant de surveillance, Elijah remarqua qu’un autre loup était présent au bord du lac. En s’attardant un peu plus sur le canidé, le bleu reconnu son fier soldat Eos. Ne voulant pas rester seul, le mâle descendit de son promontoire. Ce serait aussi l’occasion de discuter avec lui, il avait des choses importantes à lui dire.

Arrivant à proximité du soldat, celui-ci fit volte-face et prit une posture défensive. À cette vision Elijah fronça les sourcils. Le mâle était si effrayant .

« -Excusez-moi Alpha Elijah… Vous m’avez surpris… »


En entendant la voix gênée de son soldat, le mâle s’adoucit et s’assit face à lui. S’attendant à voir Eos faire de même, Elijah fut surpris de le voir se mettre au garde-à-vous, tellement surpris qu’il eut un mouvement de recul.

«- Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis à vos ordres. »


reprenant sa position initiale, le mâle prit un regard amical envers le loup qui se trouvait en face de lui .

« - Oui j’ai besoin de toi mais avant s’il te plaît ne soit pas aussi sérieux. »

Elijah se leva et s’approcha de l’eau pour s’y abreuver. Pendant qu’il lapait l’eau limpide, il se demanda comment il pouvait annoncer ce qu’il avait à dire à son soldat.
Il se redressa et observa son reflet dans l’eau.

« -Que penses-tu de cet endroit Eos ? »


Dit le mâle bleu tout en se retournant face au mâle orangé. Il avait confiance en le mâle et savait que son avis serait sincère et sérieux.

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 21:38


Eos

Un bon endroit pour s'établir
Elijah avait froncé les sourcils face à la réaction de surprise d’Eos. Il avait semblé se détendre et s’était assis. La stature typique du soldat que le loup orangé avait pris surprit l’Alpha qui eut un mouvement de recul en se relevant. Eos ne savait trop quoi penser. Avait-il bien agi pour rattraper sa maladresse ? Ou est-ce qu’il n’avait fait que rendre la situation un peu plus gênante pour Elijah ? Ce dernier était issu de l’armée, peut-être que cette réaction de ses semblables à son approche n’était pas encore une habitude ? Ou alors c’était lui qui faisait trop de zèle ? Ce n’était pas impossible, le soldat tenait aux formes et ne s’en écartait pas à moins d’y être invité.
Attendant la réponse d’Elijah, celui-ci finit par adresser un regard amical à Eos avant de dire.

« Oui j’ai besoin de toi mais avant s’il te plaît ne soit pas aussi sérieux. »

Le soldat relâcha aussitôt sa posture, adoptant l’attitude qu’il aurait pendant une discussion avec n’importe quel autre estival. Si le loup bleu-gris n’était pas à l’aise avec les formes, ils feraient sans. Eos opina simplement alors qu’Elijah s’avançait pour se désaltérer. L’eau du petit lac était si claire. Il était quand même possible d’y voir son reflet en faisant attention. C’est ce que sembla faire l’Alpha un instant avant de tourner la tête vers le loup orangé, reprenant la parole.

« Que penses-tu de cet endroit Eos ? »

Il lui demandait son avis ? Ce n’était pas quelque chose d’ordinaire, mais ça plaisait à Eos qu’un de leurs chefs s’intéressa à son point de vue. Il balaya les alentours du regard avant de répondre, reportant ses yeux azurs sur Elijah.

« C’est un bel endroit, personne ne dirait le contraire. Il semble y avoir de nombreuses galeries, sûrement assez pour abriter l’Été tout entier. Ces cavernes ne m’ont pas semblé habitées, l’endroit est plutôt calme. Il n’y a qu’une entrée par le défilé de pierres que vous et moi avons emprunté, à moins qu’il y ait une deuxième sortie à ces galeries. Le point d’eau offre une ressource importante et la température est agréable ici, en tout temps. »

Eos s’arrêta un instant, se demandant pourquoi une telle question était émise par l’Alpha. Il ajouta.

« Je pense que c’est tout ce que j’ai à en dire. Mais… si je peux me permettre… Pourquoi cette question ? C’est un territoire comme d’autres, même si celui-ci est presque aussi idyllique que la plage au bord de laquelle s’est établi l’Été. »

Le loup orangé était détendu à présent, même si il restait déférent par le dialogue en vouvoyant Elijah et en prenant des pincettes quand il s’agissait de demander une explication à celui qui était au sommet de la hiérarchie. Il ne savait pas vraiment si il aurait une réponse à sa question, mais, quelque part, le loup gris-bleu était un assassin avant. Ils n’étaient pas si différents, lui avait simplement eu l’occasion d’évoluer pour devenir plus important.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 771
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 11:16

» up Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: