Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: RPG :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is full of possibilities (pv Kérès)
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Jeu 11 Oct 2018 - 22:22

Life is full of possibilities


Etre sage. C'était une notion que la louvette avait fortement de mal à appliquer. Elle aimer découvrir de nouveaux endroits. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas inquiéter son père et de reste bien sagement dans la plaine aux cerisiers. Le soucis c'est... Qu'elle s'embêtait très franchement la demoiselle. Elle resta un moment allongée, la tête posée sur ses pattes, déprimée de ne pas trouver d'activité intéressante à faire. Elle regardait les adultes s'affairer à leur tache. Elle ne se gênait pas pour pousser de looongs soupirs pour essayer de faire comprendre à son père qu'elle n'aimait pas rester là. Au bout d'un certain moment d'ennuie, la petite se leva et commença à errer sur la plaine. Bien vite, un criquet qui passait par là su absorber son attention. La petite louve se mit alors à courir derrière tous les petits insectes qu'elle voyait. Alors qu'elle avait le nez dans une motte d'herbe, la louve vit des herbes bouger dans le coin de son champ de vision. Sans trop réfléchir, elle se lanca alors sur ce qui bougeait. Elle attrapa bien facilement ce qui bougeait. Cependant, elle comprit vite que ce n'était pas un insecte. C'était le bout de la queue d'un loup. L'air innocente, la louve s'assit et fit un grand sourire au loup.

- Oups pardon ! Je croyais que c'était un insecte

ft. Kérès
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
Kérès
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Life is full of possibilities (pv Kérès) Left_bar_bleue10/1000Life is full of possibilities (pv Kérès) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non.
Dim 14 Oct 2018 - 10:47



Life is full of possibilities
feat. Ellie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

La journée s'annonçait longue pour Kérès, qui n'avait cette fois pas de tour de territoire à accomplir pour surveiller les frontières. D'autres soldats avaient déjà été sélectionnés pour cette tâche et étaient parti dès l'information obtenue. Le loup au pelage sombre détestait l'idée de rester planté comme un imbécile au milieu du camp. Il y en avait, des individus fainéants qui préféraient dormir au soleil plutôt que d'effectuer leur devoir - un certain Kileiyn, par exemple, en faisait partie. Mais Kérès restait un soldat, malgré son âge grandissant. D'autant plus que la période était sombre entre le Printemps et l'Automne. Quand bien même cet idiot de Daeron prétendait ne rien avoir à faire dans la tentative d'assassinat de Seira, chacun devait rester vigilent.

Quoi qu'il en soit, Kérès devait se rendre à l'évidence : il allait certainement passer une bonne partie de sa journée au camp, que cela lui plaise ou non. Il s'allongea donc lourdement au sol puis poussa un long soupir d'ennui. Son regard glacé glissa sur les printaniers qui s'affairaient à une tache ou a une autre autour de lui. L'observation des occupations quotidiennes des autres n'était clairement pas ce qu'il y avait de plus intéressant, à moins qu'il ne s'agisse d'entraînement au combat des jeunes apprentis du clan. Malheureusement, il n'y avait sous les prunelles du soldat que des nourrices s'occupant tant bien que mal de sales gosses ou des chasseurs qui revenaient, traînant leurs proies vers l'endroit où elles seraient déposées avec les autres. Détournant son regard de toute cette agitation barbante, le loup au pelage sombre posa sa tête sur ses pattes, décidant qu'une petite sieste ferait passer le temps bien plus vite.

Il somnolait à peine, le soldat, lorsqu'il sentit un poids sur sa queue. Il la secoua légèrement, pensant d'abord à un insecte ou un quelconque animal ayant décidé de l'empêcher de roupiller en toute tranquillité. Puis un petit éclat de voix lui fit tourner la tête. Il avisa la petite louve qui tenait sa queue entre ses pattes puis qui les retira, s’asseyant devant lui avec un air guilleret collé au visage. La première réaction de Kérès fut un long soupir d'exaspération. Pourquoi fallait-il toujours qu'un des mioches du clan vienne le gêner ? Puis l'air innocent et naïf de celle-ci le radoucit quelque peu. Rien à voir avec cette teigne d'Hékate, à première vue. Observant les couleurs de l'enfant, il reconnut rapidement à quelle famille elle appartenait. C'était la fille d'Hermès, mais quant à se rappeler de son nom... Le soldat se retourna pour faire pleinement face à la jeune louve. Il haussa un sourcil interrogatif. Comment avait-elle pu confondre sa queue avec un insecte ridicule ? Il secoua la tête et lâcha finalement, avec l'esquisse d'un sourire, presque contaminé par la bonne humeur de la petite.

▬ Quelle technique de chasse efficace, nul doute qu'un insecte ne t'aurait pas échappé. Il poursuivit, curieux d'enfin remettre un nom sur ce visage si souriant. Dis-moi, comment t'appelles-tu ?

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mer 31 Oct 2018 - 21:44

Life is full of possibilities


Bien sûr que c'était beaucoup trop gros pour être un insecte. Lorsque la louvette se rendit vite compte que ce n'était pas ce qu'elle avait cru. C'était la queue d'un loup. Oups. Arme la plus redoutable, la louvette fit un grand sourire au loup pour que sa bêtise lui soit plus vite pardonnée et aussi parce qu'elle se sentait vraiment stupide là tout de suite. Bien heureusement le loup n'avait pas l'air en colère après elle. C'était bien la dernière chose qu'elle aurait voulu. La demoiselle avait en horreur les moments où les autres se mettaient en colère. Une fois sont père s'était mis en colère contre elle. Elle avait pas du tout apprécié. Depuis ce jour, elle avait tout fait pour ne plus mettre qui que ce soit en colère.

- Je... Je ne sais pas si c'était une technique de chasse très très efficace. J'ai tout de même confondu votre queue avec un insecte... Et... Ca se ressemble quand même pas beaucoup.

La petite rigola doucement et s'étira.

- Je m'appelle Ellie ! Et toi c'est quoi ton nom ??

La petite était vraiment curieuse et avait vraiment envie de faire une nouvelle connaissance. Elle ne connaissait pas encore grand monde dans le clan et rencontrer de nouvelles personnes lui faisait le plus grand bien. A chaque fois, elle avait apprit de nouvelles choses. Qui sait ? Peut être que cette rencontre allait lui apporter de nouvelles connaissances.

ft. Kérès
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
Kérès
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Life is full of possibilities (pv Kérès) Left_bar_bleue10/1000Life is full of possibilities (pv Kérès) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non.
Dim 11 Nov 2018 - 13:13



Life is full of possibilities
feat. Ellie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Le soldat fut surpris par l'énorme sourire qu'afficha la petite louve. Elle avait l'air de respirer la joie de vivre et sa bonne humeur rayonnait. Nul doute que si certaines petites teignes étaient pareilles, la vie serait plus simple au sein du printemps. Quoi qu'il en soit, même lui devait l'admettre, voir des jeunes comme ça donnait un minimum de bonne humeur.

▬ Je... Je ne sais pas si c'était une technique de chasse très très efficace. J'ai tout de même confondu votre queue avec un insecte... Et... Ça se ressemble quand même pas beaucoup.

Un sourire amusé étira légèrement les commissures du soldat. Effectivement, il y avait une bonne différence entre sa queue et un minuscule insecte. Mais n'était-ce pas comme ça que tous les louveteaux commençaient à apprendre ? Les souvenirs de sa propre enfance n'étaient plus que de vagues bribes dans l'esprit de Kérès, mais il était à peu près certain d'avoir lui aussi couru après des papillons dans un passé lointain. Il fut sorti de ses pensées par le rire de la petite qui à présent s'étirait devant lui.

▬ Je m'appelle Ellie ! Et toi c'est quoi ton nom ??

Ellie, c'était donc ça. Maintenant, il n'aurait plus aucun mal à retrouver son nom en l'associant à ce visage perpétuellement joyeux. Le soldat approuvait la curiosité de la jeune louve. Il était important de s'instruire et de faire un peu de social avec les autres membres du clan, ne serait-ce que pour voir le champ de ses connaissance s'élargir. Il décida donc de répondre à sa question en donnant d'avantages de détails.

▬ Kérès. Je suis un soldat au sein du clan depuis bien des années. Il ajouta. Sais-tu quel est le rôle d'un soldat Allie ?

En voilà une occasion de tester ses connaissances. Peut-être connaissait-elle déjà tous les rôles existant au sein du clan, peut-être pas. Le vieux soldat portait un intérêt particulier aux jeunes recrues du clan et à leur enseignement. Cette rencontre serait peut-être l'occasion d'apprendre de nouvelles choses à Ellie ? Attendant qu'elle lui réponde, il réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire ensuite. Peut-être une visite rapide de certains coins du territoire tout en discutant du Printemps serait une bonne étape dans son apprentissage ?

▬ D'ailleurs, as-tu une idée de ce que tu voudras faire plus tard ?


code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Sam 8 Déc 2018 - 15:45

Life is full of possibilities



Le loup qui se trouvait en face d’elle était vraiment agréable. Il avait l’air gentil et bienveillant. La louve se présenta sans hésiter une seule seconde. Elle sentait qu’elle ne devait pas avoir peur du loup qui était en face d’elle. D’ailleurs, il semblait plutôt amusé. La louvette ne savait pas ce qui pouvait l’amuser.  Lorsque le loup se présenta elle hocha la tête. Kérès. Elle ferait en sorte de ne pas oublier ce prénom. Ellie mettait un point d’honneur à se souvenir de tous les loups qu’elle rencontrait. Lorsqu’il lui demanda si elle savait ce qu’était un soldat, elle du réfléchir. Bien sûr, elle avait déjà entendu parler des soldats. Mais elle ne savait pas exactement ce que c’était. Elle en avait seulement une vague idée. 

Elle décida de prendre tout de même la parole.

«  Hé bien… Enchantée Kérès ! Et hm… Je ne suis pas sure de ce que ce rôle représente. Tu te bat c’est ça ? Tu nous défend. Je n’ai pas envie de dire des bêtises… »

Son père lui avait parlé rapidement de tout les rôles présents dans le clan. Il lui avait dit que c’était très important de connaitre tous les rôles d’un clan pour savoir qui fait quoi et pour savoir comment fonctionnait le clan. Mais la louvette n’avait pas encore tout comprit. Elle savait juste que la totalité formait un clan et que le clan formait une grande famille. 

La deuxième question du loup la plongea dans une intense réflexion. Oui, elle s’était déjà posé la question. Mais elle n’était pas fixée. Elle hésita avant de répondre.

«  En fait… J’hésite entre ce que fait mon papa. Guérisseur et chasseur… »

La louvette rigola doucement.

« Mais visiblement, je suis pas trop trop douée avec la chasse !! »

Elle s’assit pour parler au loup de manière plus posée.

« Tu as choisit ton rôle comment toi ? »

ft. Kérès
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
Kérès
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Life is full of possibilities (pv Kérès) Left_bar_bleue10/1000Life is full of possibilities (pv Kérès) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non.
Dim 3 Fév 2019 - 16:01



Life is full of possibilities
feat. Ellie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Kérès attendit patiemment la réponse de la petite louve. Il se surprenait lui-même par ailleurs; il n'avait pas souvenir d'avoir été calme et patient avec qui que ce soit dans sa jeunesse. Mais le temps et les expériences semblaient l'avoir changé. Il était aujourd'hui bien plus posé qu'auparavant, malgré son côté désagréable et sarcastique qui ressortait souvent et sa verve loin d'avoir disparu, il devait être plus facile à vivre pour ses camarades printaniers.

▬ Hé bien… Enchantée Kérès ! Et hm… Je ne suis pas sure de ce que ce rôle représente. Tu te bat c’est ça ? Tu nous défend. Je n’ai pas envie de dire des bêtises…

Le soldat hocha la tête. Globalement, la petite avait bien résumé le rôle d'un soldat. Les parents et les nourrices du clan devaient effectivement expliquer en quoi consistait un clan à leurs enfants. Ne serait-ce que pour satisfaire leur curiosité légendaire. Kérès n'en avait jamais eu et n'en aura probablement jamais, mais depuis qu'il était au sein du clan printanier, il avait eu l'occasion d'en voir beaucoup et d'assister à leur éducation également. Il esquissa un sourire et prit la parole, prenant soin d'expliquer clairement ce qu'il avait à dire.

▬ Effectivement. Les soldats défendent le territoire et les frontières du clan et en chassent les intrus s'il y en a. Il poursuivit. La différence avec les veilleurs est minime. Eux, même s'ils patrouillent également, défendent d'avantage le camp.

▬ En fait… J’hésite entre ce que fait mon papa. Guérisseur et chasseur… Mais visiblement, je suis pas trop trop douée avec la chasse !! »

Le loup au pelage sombre hocha la tête. Ce devait être compliqué de choisir sa voie. Il arrivait parfois qu'un individu soit certain du chemin qu'il souhaitait emprunter, il se dévoilait comme une évidence. Mais souvent, on nageait dans l'incertitude avant de trouver ce qui nous correspondait. Il observa la petite louve s'asseoir et lui poser une nouvelle question.

▬ Tu as choisit ton rôle comment toi ?

Kérès prit un instant pour réfléchir. Il n'était pas né au sein du clan printanier et ne l'avait rejoint qu'après une longue route en solitaire. Ses souvenirs remontaient à si loin qu'il peinait à les rassembler. Constater le poids des années pesant ainsi sur ses épaules le ferait presque grimacer. Il s'était passé tellement de choses depuis. L'arrivée d'Oxymore, puis sa chute. Myosotis au pouvoir, puis sa disparition. Seira et son combat contre Nachtgewalt. Le soldat avait l'impression d'être plus vieux qu'un arbre centenaire et c'était tout à fait désagréable.

▬ Eh bien, j'étais bien plus âgé que toi quand j'ai eu à choisir. Je dirai que c'était ce qui correspondait le mieux à ma personnalité et à ma façon de voir les choses, de vouloir me rendre utile. Après une courte pause, il poursuivit. Quoi qu'il en soit, tu as le temps. Si tu as des doutes, tu peux toujours essayer tel ou tel rôle pour te faire un avis de ce qui te correspondra le mieux.

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Lun 25 Fév 2019 - 22:51

Chose étonnante, Kérès avait réussi l’exploit de retenir l’attention de la jeune louvette plus de 30 secondes. La petite boule de poils était sagement debout en face au loup plus âgé qu’elle, attendant une réponse à ce qu’elle venait de lui dire. Elle ne savait pas si elle avait bien répondu et elle n’avait pas envie de lui dire trop de bêtises… Mais dans ses souvenirs, son père lui avait expliqué quelque chose comme ça. En le voyant hocher la tête, elle se douta qu’elle n’avait pas dû répondre trop loin de la vérité. Elle écouta attentivement la réponse et fronça les sourcils. Pas du tout gênée, elle prit la parole dès que le loup eu terminé.

« J’ai pas bien compris la différence entre les soldats et les veilleurs je crois… Tu veux bien me la réexpliquer s'il te plait ???»

Ils se mirent très rapidement à parler du rôle qu’elle voudrait faire plus tard. Et vu qu’elle ne savait pas trop, elle espérait bien que le loup lui expliquerai comment il avait su choisir. En le voyant réfléchir, elle se dit que ce choix devait remonter à il y a quelques temps déjà. Elle était d’un coup plus impressionnée par le loup qui se trouvait en face d’elle. Il avait dû vivre beaucoup de choses. La réponse de Kérès plongea la louvette dans une réflexion intense. Ainsi, il fallait que son rôle lui corresponde… Il fallait qu’elle veuille se rendre utile en faisant son rôle. Hé bien, elle avait encore de quoi réfléchir pour trouver. A la fin de ce petit moment de réflexion, elle releva la tête et le regarda.

« Pourquoi tu as choisis plus tard ? Tu n’es pas né ici ? Et tu as quel age ???»

Aussitôt la question posée, Ellie entendit comme une petite voix dans sa tête. Cette voix était celle de son père et lui disait « Voyons Ellie. C’est impoli ». Oups. Elles espérait que le loup ne prendrait pas mal ses questions. Elle le regardait avec de grands yeux, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
Kérès
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Life is full of possibilities (pv Kérès) Left_bar_bleue10/1000Life is full of possibilities (pv Kérès) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non.
Jeu 7 Mar 2019 - 13:30



Life is full of possibilities
feat. Ellie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Le soldat était pour le moins étonné du comportement de la petite louve. Il avait l'habitude de voir des mioches insupportables qui n'écoutaient pas un mot de ce que leurs aînés leur disaient et préféraient jouer. Mais celle-ci avait l'air de l'écouter avec attention. Il ignorait si c'était du à son éducation ou au charisme légendaire de son interlocuteur.

▬ J’ai pas bien compris la différence entre les soldats et les veilleurs je crois… Tu veux bien me la réexpliquer s'il te plait ???

Dire que quelques années plus tôt il aurait froncé les sourcils et perdu patience. Kérès avait toujours été un individu à sang chaud qui détestait devoir se faire répéter. Une pointe d'agacement avait surgi au fond de lui, mais elle disparut rapidement. Il ne devait pas oublier qu'il avait affaire à l'un de ces jeunes qui forgeraient le futur du clan. D'autant plus qu'elle lui était sympathique. Si on lui avait dit qu'un jour il tolérerait la présence et les questions intarissables d'un marmot, il ne l'aurait jamais cru.

▬ Les soldats protègent le territoire dans son intégralité, tandis que les veilleurs s'occupent de défendre le camp.

Ce n'était pas très simple d'expliquer les choses avec des mots que les louveteaux peuvent comprendre. Quoi qu'il en soit, il viendra un jour où quelqu'un l’emmènera faire le tour des terres printanières et où elle constatera les choses d'elle-même. La hiérarchie doit sembler complexe au début, pour de jeunes louveteaux. Certains rôles se détachent nettement des autres tandis que d'autres sont presque indiscernables tant leurs différences sont minimes.

▬ Pourquoi tu as choisis plus tard ? Tu n’es pas né ici ? Et tu as quel age ???

Le regard de Kérès s'assombrit au souvenir de son passé. Il n'avait pas passé l’entièreté de son existence sur les terres de Four Seasons et rares étaient ceux qui connaissaient son histoire. Moins ils étaient nombreux, mieux il se portait d'ailleurs. Il se contentera donc d'être évasif avec la petite louve. De toute façon, ce n'étaient clairement pas des histoires à raconter à des enfants. Il grommela à la mention de son âge mais tâcha de ne pas retenir.

▬ Non, je ne suis pas né ici. J'ai parcouru une longue distance avant d'arriver. Il poursuivit, affichant un sourire contrit. Je commence à me faire vieux. Lorsque je suis arrivé ici, c'était Moune, l'alpha Printanière. J'ai assisté à sa décadence et à l'arrivée de Myosotis au pouvoir. Il soupira. Je suis une vieille branche maintenant. Quelle tristesse.

Ce nom ne parlait peut-être même pas à Ellie. Encore que, l'histoire de Moune et d'Oxymore semblait avoir traversé les âges. Tout ceci semblait faire de lui un ancêtre. Le temps passait si vite. Il sourit en repensant à cette sale mioche qu'était Myosotis avant de devenir l'alpha respectée du Printemps. Et de disparaître. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir.

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 25
Mar 12 Mar 2019 - 20:32

Elle qui d’habitude courrait de partout et n’écoutait que peu les mots des adultes, Kérès avait attiré toute son attention. Il lui parlait de choses concernant le clan. Et ça, ça l’intéressait vraiment comparait à certaines histoires qui étaient contées par les nourrices. Mais là, c’était différent. Il lui parlait de choses vraies. De choses qui l’intéressaient vraiment. Puis le loup répondait à ses questions, donc elle était contente. Le pauvre, il allait certainement continuer de se faire assaillir par les questionnements de la louve. Elle secouait sa queue en l’écoutant.

Les soldats protègent le territoire dans son intégralité, tandis que les veilleurs s'occupent de défendre le camp.

La louvette hocha la tête doucement. Elle avait un peu de mal à comprendre. Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes. Concentrée sur ce que venait de lui expliquer le loup. Ainsi… Les soldats protégeait tout le territoires et les veilleurs juste le camp. En gros, les veilleurs étaient la garde rapprochée du clan, ne s’éloignant jamais, toujours prêts à défendre l’intégrité du clan. Et les soldats… C’était plus les gardiens des territoires au sens plus large. Surveillant et protégeant les frontières. La louvette pensait avoir compris ce que le loup voulait lui expliquer.
C’est après ce moment de réflexion qu’elle avait demandé au loup son âge. A la tête du loup, elle comprit qu’elle avait été maladroite. Mais…Il lui semblait qu’il allait lui répondre. Et elle en était contente.

Non, je ne suis pas né ici. J'ai parcouru une longue distance avant d'arriver. Je commence à me faire vieux. Lorsque je suis arrivé ici, c'était Moune, l'alpha Printanière. J'ai assisté à sa décadence et à l'arrivée de Myosotis au pouvoir. Je suis une vieille branche maintenant. Quelle tristesse.

Elle fronça les sourcils en l’écoutant. Elle ne savait même pas de qui il parlait. Peut-être qu’un petit cours d’histoire ne lui ferait pas de mal… Quant à son age, la réponse n’était pas précise mais elle retint qu’il était vieux. Du moins bien plus vieux qu’elle.

« hm… Je t’avoue que je ne connais pas les alphas dont tu viens de parler… J’ai pas encore eu de petits cours d’histoire sur le clan. Tu veux bien m’expliquer un petit peu ? Je me sens nulle de ne pas connaître tout ça !! »

La petite louve espérait tellement que le loup allait lui répondre par la positive et qu’il allait lui expliquer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: