Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Life is full of possibilities (pv Kérès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Life is full of possibilities (pv Kérès)   Jeu 11 Oct 2018 - 22:22

Life is full of possibilities


Etre sage. C'était une notion que la louvette avait fortement de mal à appliquer. Elle aimer découvrir de nouveaux endroits. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas inquiéter son père et de reste bien sagement dans la plaine aux cerisiers. Le soucis c'est... Qu'elle s'embêtait très franchement la demoiselle. Elle resta un moment allongée, la tête posée sur ses pattes, déprimée de ne pas trouver d'activité intéressante à faire. Elle regardait les adultes s'affairer à leur tache. Elle ne se gênait pas pour pousser de looongs soupirs pour essayer de faire comprendre à son père qu'elle n'aimait pas rester là. Au bout d'un certain moment d'ennuie, la petite se leva et commença à errer sur la plaine. Bien vite, un criquet qui passait par là su absorber son attention. La petite louve se mit alors à courir derrière tous les petits insectes qu'elle voyait. Alors qu'elle avait le nez dans une motte d'herbe, la louve vit des herbes bouger dans le coin de son champ de vision. Sans trop réfléchir, elle se lanca alors sur ce qui bougeait. Elle attrapa bien facilement ce qui bougeait. Cependant, elle comprit vite que ce n'était pas un insecte. C'était le bout de la queue d'un loup. L'air innocente, la louve s'assit et fit un grand sourire au loup.

- Oups pardon ! Je croyais que c'était un insecte

ft. Kérès
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: Life is full of possibilities (pv Kérès)   Dim 14 Oct 2018 - 10:47



Life is full of possibilities
feat. Ellie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

La journée s'annonçait longue pour Kérès, qui n'avait cette fois pas de tour de territoire à accomplir pour surveiller les frontières. D'autres soldats avaient déjà été sélectionnés pour cette tâche et étaient parti dès l'information obtenue. Le loup au pelage sombre détestait l'idée de rester planté comme un imbécile au milieu du camp. Il y en avait, des individus fainéants qui préféraient dormir au soleil plutôt que d'effectuer leur devoir - un certain Kileiyn, par exemple, en faisait partie. Mais Kérès restait un soldat, malgré son âge grandissant. D'autant plus que la période était sombre entre le Printemps et l'Automne. Quand bien même cet idiot de Daeron prétendait ne rien avoir à faire dans la tentative d'assassinat de Seira, chacun devait rester vigilent.

Quoi qu'il en soit, Kérès devait se rendre à l'évidence : il allait certainement passer une bonne partie de sa journée au camp, que cela lui plaise ou non. Il s'allongea donc lourdement au sol puis poussa un long soupir d'ennui. Son regard glacé glissa sur les printaniers qui s'affairaient à une tache ou a une autre autour de lui. L'observation des occupations quotidiennes des autres n'était clairement pas ce qu'il y avait de plus intéressant, à moins qu'il ne s'agisse d'entraînement au combat des jeunes apprentis du clan. Malheureusement, il n'y avait sous les prunelles du soldat que des nourrices s'occupant tant bien que mal de sales gosses ou des chasseurs qui revenaient, traînant leurs proies vers l'endroit où elles seraient déposées avec les autres. Détournant son regard de toute cette agitation barbante, le loup au pelage sombre posa sa tête sur ses pattes, décidant qu'une petite sieste ferait passer le temps bien plus vite.

Il somnolait à peine, le soldat, lorsqu'il sentit un poids sur sa queue. Il la secoua légèrement, pensant d'abord à un insecte ou un quelconque animal ayant décidé de l'empêcher de roupiller en toute tranquillité. Puis un petit éclat de voix lui fit tourner la tête. Il avisa la petite louve qui tenait sa queue entre ses pattes puis qui les retira, s’asseyant devant lui avec un air guilleret collé au visage. La première réaction de Kérès fut un long soupir d'exaspération. Pourquoi fallait-il toujours qu'un des mioches du clan vienne le gêner ? Puis l'air innocent et naïf de celle-ci le radoucit quelque peu. Rien à voir avec cette teigne d'Hékate, à première vue. Observant les couleurs de l'enfant, il reconnut rapidement à quelle famille elle appartenait. C'était la fille d'Hermès, mais quant à se rappeler de son nom... Le soldat se retourna pour faire pleinement face à la jeune louve. Il haussa un sourcil interrogatif. Comment avait-elle pu confondre sa queue avec un insecte ridicule ? Il secoua la tête et lâcha finalement, avec l'esquisse d'un sourire, presque contaminé par la bonne humeur de la petite.

▬ Quelle technique de chasse efficace, nul doute qu'un insecte ne t'aurait pas échappé. Il poursuivit, curieux d'enfin remettre un nom sur ce visage si souriant. Dis-moi, comment t'appelles-tu ?

code by Isu
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is full of possibilities (pv Kérès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: