Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 16:21



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

- Dépêche-toi. – Somma l’alpha au jeune apprentie.

Le loup se hâta de lui retirer, avec autant de délicatesse qu’il le put dans son empressement, le bandage de feuille qui entourait le cou abîmé de l’alpha. Se contemplant dans le reflet de la source qui se trouvait dans cette cavité de sa tanière, Seira contempla en grimaçant l’affreuse cicatrice qu’elle avait hérité de la fuite de Nachtgewalt. Herrade avait fait un bon travail, cela allait sans dire que si son guérisseur n’était pas au moins aussi bon qu’elle, alors elle n’aurait pas survécu à cette sombre nuit. L’apprenti-guérisseur lui donna quelques conseils du bout des lèvres, n’osant pas ordonner à son alpha de se tenir tranquille ou de faire attention aux mouvements brusques qu’elle pourrait faire, car la cicatrice était encore fragile, comme aurait pu le faire Thorin. La blonde était bien contente qu’il fut occupé actuellement, sans quoi il aurait formellement refusé de lui retirer son bandage, malgré l’insistance et l’empressement qui habitait la louve.

Seira se tâta la gorge du bout des coussinets en écoutant d’une oreille distraite ce que lui disait le jeune loup (son guérisseur lui aillant déjà dit au moins un milliard de fois les précautions à prendre), avant de se détourner de son reflet pour se hâter vers la sortie de sa tanière en coupant la parole au lupin en charge de ses soins. Après l’avoir formellement invité à rassembler ses affaires et de s’en aller, Seira remonta les couloirs tortueux de sa demeure pour débouler dans la plaine aux cerisiers dont les arbres rosés avaient pris une couleur terne et grisâtre.

La louve cligna des yeux, éblouit par la lumière, et contempla son clan avec un arrière coup amer dans la gueule. L’automne saccageait les terres luxuriantes de sa saison et malgré la magie qui maintenant son territoire dans un éternelle printemps, tout semblait moins beau, moins éclatant, que la saison dernière. Prenant une profonde respiration, elle s’avança en bas de la petite colline sur laquelle était juché sa tanière et s’avança, le visage souriant, vers le milieu de la prairie où elle aurait le plaisir d’accueillir un visage rassurant qu’elle n’avait pas pu contempler depuis bientôt six mois.

- C’est un plaisir de vous voir, cher Juste. – dit-elle quand elle fut arrivée à hauteur de Keid’il’An. – Je vous souhaite la bienvenue au Printemps. C’est un plaisir pour mon clan et moi-même de vous voir parmi nous.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:05



Chrysanthemum

Ft. Seira

Une journée nuageuse mais lumineuse voyait le Juste retourner sur les terres printanières, accompagné cette fois-ci d'un unique exécuteur. Keid'il'An ne souhaitait pas envahir leurs voisins ou se montrer méfiant, aussi avait-il décidé de réduire son escorte. En outre, sa dernière visite lui avait déjà prouvé qu'il ne craignait rien sur la route menant vers ses alliés.

Cette nouvelle excursion en terres printanières était également l'occasion pour le solstien de découvrir un peu plus de leur habitat, et intérieurement il s'en réjouissait ; les jardins dans lesquels il avait discouru avec Orion la dernière fois laissaient présager un fort beau territoire, malgré l'avancée de la saison.

La plaine dans laquelle il fut introduit ne le déçut pas ; on n'y trouvait pas la même végétation luxuriante, mais les arbres présents ici, qui donnaient leur nom à l'endroit, lui conféraient également une majesté saisissante, du haut de leurs troncs gris et tortueux. Marchant au milieu d'eux, le haut loup brun jetait des regards à droite et à gauche, admirant leur harmonie, et en profita pour saluer de la tête quelques autochtones lui faisant signe timidement.

Enfin, il parvint au milieu de la plaine, et avisa plus loin devant lui l'Alpha printanière, venant à sa rencontre en descendant d'une colline. Dans un sens, son visage sincère et souriant n'avait pas changé, mais le solstien remarqua les diverses cicatrices barrant le corps de Seira depuis leur dernière entrevue, et la fermeté de ses prunelles. A l'accueil chaleureux de la petite louve, le regard du Juste se fit plus pétillant, et il lui adressa une petite révérence en remerciement de ses paroles de bienvenue.

« C'est un plaisir de vous voir en forme, Seira ; à chacune de nos rencontres, votre résistance ne cesse de m'impressionner. »

Le haut loup avisa les visages curieux qui les détaillaient, duo improbable de taille et de couleurs ; elle si avenante, lui encore un peu renfermé dans sa neutralité habituelle. Bientôt, ses yeux au bleu pur revinrent sur sa vis-à-vis.

« Je suis gré au Printemps de nous accueillir à nouveau aujourd'hui. Laissez-moi vous rendre la pareille chez nous à la prochaine occasion. »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:22



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Une légère brise fit ondulés les longues mèches blondes de l’alpha qui lui passèrent devant les yeux, mais ne purent masquer le sourire à la fois toucher et sincère qui s’étirait sur son visage ridé par les soucis. Revoir l’allure imposante de Keid’il’An lui mettait réellement du baume au cœur, c’était rendu à de moult reprise dans les montagnes solstienne pour leur rendre visite, elle considérait cet endroit comme un lieu de refuge où elle appréciait aller oublier ses soucis. Cependant, depuis le départ de Vierhs et l’absence d’une haute hiérarchie il lui était impossible de se rendre aux cotés des meneurs du Solstice pour y écouté les contes de ses contrés anciennes.

- Je suis gré au Printemps de nous accueillir à nouveau aujourd'hui. Laissez-moi vous rendre la pareille chez nous à la prochaine occasion.


- Ce sera avec grand plaisir, cela fait longtemps que je ne vous ait pas rendu visite et j’avoue que l’air pur de vos montagnes à tendance à me manquer.



Elle s’écarta et tendit la patte en direction des arbres qui s’écartait pour dessiner un chemin sinueux qui disparaissait derrière les herbes hautes que le temps décolorait.

- Puis-je vous faire visité ? Je crois que c’est la première fois que vous me rendez visite. Ma saison n’est pas très belle à cette période, mais je connais des lieux qui reste immuable malgré l’automne.



L’évocation de la saison adverse lui fit grincer des dents, si bien qu’elle buta sur le nom. Bien que le Sir Corbeau eut monopoliser la majorité de ses pensées, il était toujours d’actualité pour elle que Daeron avait tenté de s’en prendre à sa vie et que, depuis lors, les tensions entre le printemps et l’automne était palpable.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:45



Chrysanthemum

Ft. Seira

En voyant la fatigue sous-jacente derrière le masque de bonhommie de Seira, Keid'il'An se trouva à nouveau perplexe du fonctionnement des claniques avec un unique dirigeant ; la pression des responsabilités devait être écrasante pour la petite louve, comment tenir la barre seule après les méfaits de Nachtgewalt et maintenant les tensions avec l'automne ? Elle était en outre la cible de tous les complots, et se trouvait donc constamment menacée ; heureusement qu'il semblait exister un grand esprit de cohésion au sein du printemps, leur permettant de  toujours se relever derrière leur cheffe.

« Vous y serez la bienvenue quand il vous plaira. »

Même le Terrible semblait parfois désarmé face à la pétillante Alpha, ce qui ne manquait pas d'amuser son compatriote. Emboîtant le pas de la noiraude, le Juste vint se placer à côté d'elle pour cheminer, acceptant obligeamment son invitation ; le heurt sur le nom du clan automnal ne lui échappa pas, et il se sentit à nouveau dans cette position délicate entre les deux clans, à la fois décidé de participer à leur réconciliation, mais désireux de ne pas faire preuve de favoritisme.

« J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer votre ambassadeur, dans les jardins ; j'ai alors pu constater la beauté de votre territoire, même si le temps a manqué pour que je puisse en voir plus. » Il fit quelques pas en silence, avant de reprendre, son regard s'égarant sur les alentours. « Vos terres restent belles à mes yeux, même dans la carence ; nous n'avons pas tant de végétation chez nous, et elle semble ici se développer à foison. C'est un très beau spectacle à mon sens. »

A nouveau, il observa un silence poli. Son regard tardait à revenir sur Seira, n'osant pas de suite la confronter à la question qui lui démangeait la langue ; il ne souhaitait guère se montrer impoli et imposer un sujet de conversation qui pourrait déplaire à son hôte, alors qu'elle lui montrait gracieusement sa terre. Pourtant, ils en arriveraient inévitablement à en parler, à un moment ou à un autre, alors autant prendre les devants. Le brun tâcha de se convaincre du bien-fondé de sa démarche, et tourna - baissa, en réalité - enfin la tête vers l'Alpha printanière, sa voix se faisant plus sourde et plus grave.

« Orion m'a entretenu de vos différends avec l'automne ; j'ai été navré d'apprendre les troubles qui se sont abattus sur votre clan. Que comptez-vous faire, Seira ? »

Son regard franc la baignait de son sérieux, donnant au Juste une expression concernée et vaguement inquiète. La question était épineuse, et il ignorait comment son interlocutrice allait y réagir. Il était cependant déterminé à vider cet abcès et mettre toute sa volonté à préserver la paix fragile qui subsistait depuis les derniers événements.


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 19:17



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Au bout du sentier qu’empruntait les deux meneurs, s’écarta une rive fait de petit gravillon blanc enfoncer dans une terre noircir de richesse. L’eau cristalline qui y coulait rentrait l’endroit plus frais, mais les jeunes, qui depuis longtemps avaient perdu leurs poils de louveteau, s’égaillait de ses derniers instants à sentir l’embrun du fleuve contre leurs visages. C’était le premier endroit que Seira venait voir tous les matins quelques soit la saison. Quand il brumait, les soldats s’entrainait avec ferveur et quand le soleil resplendissait de toute sa splendeur, alors c’était les louveteaux qu’on voyait dévaler la côte en riant.

- Et pourtant… J’insiste, cher Juste, pour que reveniez au printemps. Vous verrez que les couleurs n’en seront que plus vives et les senteurs plus forte.



La nourrice rappela ses petits d’une voix forte en leur disant que le temps allait se gâter bientôt et qu’ils feraient bien de se sécher avant de tomber malade. Seira contempla la scène en silence, ne remarquant pas le regard bleu-acier de Keid’il’An posé sur elle. Ce n’est qu’en entendant le son grâve et suave de sa voix que la petite louve releva la tête, interloquer, vers son égal.

- Orion m'a entretenu de vos différends avec l'automne ; j'ai été navré d'apprendre les troubles qui se sont abattus sur votre clan. Que comptez-vous faire, Seira ?



La blonde ne resta muette de surprise. Après quelques secondes à regarder le brun avec un air agars, elle détourna les yeux pour regarder la louve lécher vigoureusement la joue d’une des jeunes femelles qui revenait de la baignade. L’alpha mit autant de temps à choisir ses mots, car personne dans son clan n’avait réellement demander ce qu’elle comptait faire. Il n’y avait que Thorin qui avait osé la questionner et il avait toujours su trouver la limite à ne pas dépasser entre le professionnel qu’il était, l’ami qu’il aspirait à être et son mépris pour la politique qui entourait sa meneuse. Dans un sens, c’était une part du loup beige qu’elle appréciait énormément.

- A vrai dire, je ne sais pas encore. Beaucoup de chose se sont passé ses derniers temps m’aillant empêcher de penser à une chose à la fois, mais dans un sens je trouve que ce n’est pas plus mal.



Si elle c’était écouté, elle aurait déclaré la guerre à l’automne dès la fin de son entretien avec Daeron, mais la présence de Nachtgewalt et l’urgence de son procès qui n’avait que trop traîner avait rendu les choses beaucoup plus longues que prévu. Cependant, son alitement lui avait permis de réfléchir et de tempérer ses ardeurs malgré la haine féroce et la rancœur qu’elle vouait envers le monarque automnal.

- Daeron aurait engager une mercenaire pour me tuer. Même s’il ne cesse de le nier, je suis convaincue qu’il me ment. Depuis que nous nous somme allié, vous et moi, le printemps est l’un des clans les plus puissants. Je ne serai pas surprise si Daeron eut pris peur et s’était débrouillé pour mettre ma saison dans une position de faiblesse.



Elle fit une pause pour se convaincre de la véracité de ses propos.

- Cependant, j’ai survécu et j’ai dut essuyer d’autres difficulté suite à l'attaque qu'il m'a lancer, et ceux, malgré la faiblesse dont je faisais preuve. Ma saison et la sienne somme rivale depuis des générations. Nous sommes des exacts opposés et il m’était déjà arriver de rencontrer Daeron lors de rencontre officiel entre les alphas des saisons, mais déjà nos propres tempéraments se sont confronté.



Ses sourcils s’étaient froncer, mécontente au souvenir de l’impétuosité de Daeon lors de leurs premières rencontres. Elle fut faire un gros effort pour que ses muscles faciaux n’expriment plus cette haine lancinante avant de se tourner vers le grand loup brun.

- Je ne sais pas ce que vous pensez de lui. Vous, comme le Terrible ou l’Honorable, mais la fréquentation de Daeron m’agaçait déjà à l’époque. Je le trouve très hypocrite.




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Mer 17 Oct 2018 - 13:22



Chrysanthemum

Ft. Seira

Le lieu dans lequel Seira introduisit le Juste ne manquait pas de charme ; un peu plus sauvage que la plaine, mais moins aride et stérile que la montagne, il était agrémenté d'un cours d'eau qui semblait faire l'unanimité chez la jeunesse printanière. Hochant obligeamment la tête vers la meneuse, Keid renouvela sa promesse de venir admirer les paysages de ce territoire en pleine saison ; il n'avait pas besoin de se forcer, étant lui-même curieux de voir à quel point la nature pouvait se développer avec le renouveau de la nature.

Sa question sur les tensions avec l'automne surprit Seira, mais son visage fermé ne lui donna pas plus d'indications sur son ressenti. Ce qui ne l'empêcha pas de deviner la colère de la petite louve noire à l'encontre de celui qui apparaissait comme son ennemi de toujours ; la situation était visiblement loin d'être résolue entre les deux clans. Silencieux, le brun la laissa mettre de l'ordre dans ses idées, puis les énoncer sans l'interrompre.

Ses hypothèses se tenaient, cependant, et faute de preuves, il était difficile de lui donner tort ou raison. Outre la compétitivité qui existait entre les claniques, les tempéraments des deux Alphas étaient propices au conflit, et face au discours de Seira, le Juste voyait sans mal un affrontement se profiler, ne serait-ce que pour elle-même se rassurer de sa suprématie sur son congénère, peut-être.

La printanière se tourna finalement vers lui, déclarant sans ambages son animosité envers l'automnal, et malgré l'effort qu'elle faisait pour contenir son ardeur, ses yeux montraient la froide colère qu'elle nourrissait envers Daeron. Il est vrai que cet ambitieux alpha avait surpris Keid'il'An lors de leur première rencontre au Pic Brumeux ; un loup qui n'avait pas froid aux yeux, et le sens de la négociation. Un peu trop gourmand, peut-être, même s'il demeurait soucieux et équitable dans chacun de ses marchés. Subodorant une question dans les dernières paroles de son interlocutrice, le solstien prit quelques temps avant de répondre.

« Je n'ai eu l'occasion de lui parler qu'une seule fois, alors que nous découvrions tout juste l'existence des four seasonniens ; je ne garderai pas l'adjectif hypocrite pour le qualifier, mais il est très ambitieux et calculateur. Je n'en sais cependant pas assez de lui pour me permettre d'estimer jusqu'où il pourrait aller pour son clan... »

Le profond regard bleu et or du Juste se posa à nouveau sur Seira, parfaitement calme et limpide. Il n'était pas venu pour dénoncer ou cracher sur le nom de Daeron, son engagement envers l'Automne était loyal et équitable ; cependant, rien n'empêchait qu'il partage d'autres informations avec la petite blonde.

« J'ai eu l'occasion de rencontrer un émissaire automnal il y a peu, dans nos terres ; c'est lui qui m'a appris les derniers événements sur Four Seasons et la tension qui régnait entre vos deux clans. Ç'aurait pu être une occasion de connaître un peu mieux Daeron, mais je suppose qu'il avait d'autres occupations alors. »

Il ne lui en jetait d'ailleurs pas la pierre, il pouvait comprendre qu'un seul dirigeant pour toute une meute demandait beaucoup d'investissement et de temps. Mais à l'heure actuelle, il regrettait de ne pouvoir sonder un peu plus son caractère.

« Quoi qu'il en soit, j'ai donné ma position sur ce sujet alors, et je vous la répète aujourd'hui ; le Solstice est allié aussi bien avec le printemps que l'automne, et nous ne souhaitons pas prendre part au conflit en faveur de l'un ou de l'autre. Nous pouvons en revanche accueillir des réfugiés ou blessés si vos clans en ont la nécessité, à partir du moment où les combats restent en dehors de nos terres. »

Une lassitude soudaine passa sur la figure du chef, qui poussa un bref soupir. Cette position lui déplaisait de plus en plus, bien qu'elle soit nécessaire pour protéger la tribu, elle impliquait en quelque sorte de laisser les deux meutes régler leurs problèmes dans un coin sans se mouiller ; ce n'était pas agréable, mais jamais le Terrible ne le laisserait impliquer davantage le Solstice.

« Voilà la position du Juste sur cette affaire ; moi, Keid'il'An, ne vous dirai seulement qu'une nouvelle guerre après les derniers événements ne sera bonne ni pour vous, ni pour nous, ni pour eux. »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Mer 17 Oct 2018 - 22:33



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Keid’il’An restait dans la neutralité absolue, donnant son avis d’une façon claire et objective sans que la présence de sa plus proche alliée ait pu influencer ses propos. Bien que reconnaissante de la position que le grand loup maintenant, elle fut surprise de découvrir la position que le Solstice maintiendrait si la guerre éclatait. En regardant les jeunes loups s’éloigner, Seira secoua la tête pour chasser une de ses longues mèches blondes qui lui barrait le visage.

- Voilà la position du Juste sur cette affaire ; moi, Keid'il'An, ne vous dirai seulement qu'une nouvelle guerre après les derniers événements ne sera bonne ni pour vous, ni pour nous, ni pour eux.



Elle resta un moment silencieux, méditant sur les paroles précédentes du Juste, avant de répondre d’une voix douce.

- Jamais le Printemps ne se repliera vers le Solstice. Je porte trop de respect envers votre tribu pour la souillé par nos conflits. – Se tournant à demi vers Keid’il’An, elle continua. – Lors de notre première entretenue avec le Terrible, il a été dit que le Solstice n’interviendrait pas dans les combats du Printemps. Je l’ai accepté avec votre amitié et je respecte d’autant plus votre choix de rester neutre de tout conflit. C’est pourquoi, quand les tensions ont commencé à naitre entre mon clan et celui de l’automne, je n’ai pas fait appel à votre aide.



Tous ses moments passés dans les montagnes impénétrables du territoire du Solstice était gravé en elle, tout comme le regard du Terrible sur sa personne quand il avait déclaré qu’il ne lui viendrait jamais en aide en cas de conflit et le sourire du Juste quand elle lui avait répondu qu’elle lui prêterait main forte si leur tribu était touchée. Leur monde avait été protéger par un dôme de paix pendant des siècles durant, il n’était pas étonnant que le Solstice désirait rester neutre dans cette histoire.

- Peut importe le résultat de cette guerre, si les miens se rendent sur vos terres ils risqueront leurs vies et cela me fend le cœur. On ne peut pas espérez que les victimes de ce conflit acceptent sans broncher la présence des assassins des êtres qu’ils chérissaient à leurs côtés. Les fourseasonniers ne possèdent pas votre sagesse, ni votre self-contrôle, il y aura forcément des débordements. Que ce soit dans vos montagnes ou au portes de vos tanières.



Et elle eut en tête le visage empli de haine de ceux dont elle croiserait le regard si, par malheur, il arrivait que la guerre éclate et que son clan démontre une fois de plus sa puissance. Elle ne pourrait plus se rendre visite à Keid’il’An.

- Perdre votre amitié est une chose à laquelle je me refuse. Même si je comprends et que j’accepte les choix du Solstice, il me sera difficile d’expliquer cela à mon clan.



Elle eut un sourire triste, jamais les printaniers ne comprendrait que leurs alliés héberge leurs ennemis naturels. Ils verraient cela comme une trahison.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Lun 22 Oct 2018 - 13:59



Chrysanthemum

Ft. Seira

Keid'il'An attendit la réponse de Seira avec une sorte d'appréhension, un sentiment qu'il avait rarement éprouvé et qui lui faisait froncer les sourcils intérieurement ; il s'investissait de manière trop personnelle dans cette histoire, il devait rester parfaitement objectif et équitable s'il voulait servir la Justice avec honneur. Cependant, la voix douce et les paroles de la petite louve le surprirent d'abord, avant de réchauffer ses entrailles lentement, comme de vieilles braises qu'on a piétiné il y a bien longtemps mais qui persistent à diffuser de la chaleur. Il savait qu'il échouait à rester impartial, mais ne pouvait rester de marbre face à ce que lui déclarait leur alliée, si fidèle à ses principes et loyale envers leur accord.

Tout ce qu'elle disait faisait sens, et il l'admirait encore plus pour son respect de la tribu, et sa volonté de leur épargner ses propres tracas. Tandis que ses yeux bleus se fondaient dans le regard de fer de la printanière, le Juste - non, Keid'il'An lui-même - sentait un malaise grandir dans sa gorge, glaçant la douce chaleur éveillée à peine un peu plus tôt en lui. Cette situation semblait sans appel, et il craignait que le printemps n'y perde beaucoup plus que ce qu'il n'avait à y gagner.

Et elle sourait, malgré la difficulté dans laquelle tout son clan était empêtré, malgré tout ce qu'elle venait de dire ; le brun en était lui incapable, son visage d'ordinaire froid et raisonnable peinait à dissimuler sa peine et sa déception. Pourtant, il ne détourna pas le regard, il s'ancra fermement dans les prunelles de Seira, et laissant planer un silence après tout ce qu'elle venait de lui dire, il répondit tout bas.

« Ainsi, vous ne voyez que la guerre comme solution ? »

Elle n'avait pas évoqué d'autre option que les "résultats de la guerre". Les dés en étaient-ils vraiment jetés ? Leur alliance allait-elle se trouver mise à mal par leur lutte inter-clan ? La violence aurait-elle le pas sur la paix ? Le Juste avait du mal à digérer la nouvelle, mais ses yeux ne jugeaient pas la meneuse, ne la condamnaient pas. Ils attendaient seulement une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher.

Intérieurement, le solstien se demanda ce qui le peinait le plus dans cette affaire : la perte d'une alliance florissante avec le printemps, ou la perte de l'amitié de cette louve atypique, qui savait mener son clan d'une patte de fer, et honorer un accord comme personne ?


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 25 Oct 2018 - 22:27



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

- Ainsi, vous ne voyez que la guerre comme solution ?

Seira se pinça les lèvres et ses grands yeux bleues perdirent de leurs assurances. Si la guerre éclatait, elle perdrait le Solstice, malgré tout le respect qu’elle le vouait. Keid’il’An restait impartiale, digne à lui-même. Du bout des lèvres, l’alpha déclara :

- Je ne pense pas que la guerre soit la seule solution, mais les tensions sont telles qu’un rien peut mettre le feu aux poudres. Si je ne veux pas la voir comme seule solution, il ne faut pas que j’ignore cette alternative.



En soit, elle aurait préféré que le Solstice reste parfaitement neutre dans cette histoire. Qu’il n’ouvre pas ses portes aux perdant du conflit. Dès lors, tout aurait été plus simple. Pour la première fois depuis que Seira suspectait les automnaux de s’en prendre à sa vie, Seira fut prise d’une hésitation, est-ce que toute cette violence en valait-elle la peine politiquement parlant ? Bien sûr, elle mourrait d’envie de refaire le portrait de cet alpha en guimauve, que la présence d’une compagne en sucre rendait encore plus mielleux, mais dans la toute-puissance des pouvoirs qui l’entourait et son ardeur au combat elle en avait oublié le point le plus important pour son clan à savoir son seul allié.

- Je ne veux pas me fermer un chemin parce que je désire emprunter l’autre, il me faut envisager toutes les alternatives. Si la paix venait à perdurer, alors tout ira pour le mieux, mais si les combats devaient éclater alors il faut que je me tienne prête. C’est ce qu’on apprend lorsque l’ont deviens soldat.



Pencher en haut de la plus hautes des collines, la petite Seira contemplait le printemps de l’époque avec un œil à la fois émerveillé et studieux, tendant une oreille attentive à son père qui lui enseignait les bases de la stratégie militaires. Elle se souvenait de cette époque comme si c’était hier, aillant mémorisé tous les coins et recoins de son territoire pour pouvoir le défendre à la perfection. Seira se savait cheffe de guerre, malgré sa quasi-omniprésence au sien du clan, elle connaissait tous les trous sombres de sa forêt, chaque carcasse végétale derrière laquelle se cacher et tous les pièges qu’on pourrait y semer. Il ne faudrait qu’un geste malheureux d’un automnal malhabile pour que la petite louve bariolée déploie tout l’art qu’elle possédait en son sein.

- Si c’est le cas, j’espère juste qu’elle n’éclatera pas tout de suite. Le printemps à eut peu d’enfants ses dernières années et j’aimerai qu’ils savourent leurs enfances, qu’ils profitent de chaque instant passer en paix… D’un certain coté je vous envie, cher Juste, vous avez vécu des siècles dans des montagnes isolées de tous les conflits qui nous entourent, nous, les claniques, mais d’un autre côté je sais que ses problèmes me rendent chaque jours plus forte.





css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Mer 31 Oct 2018 - 16:38



Chrysanthemum

Ft. Seira

Le solstien ne réalisa qu'il avait retenu son souffle qu'une fois qu'il expira doucement, libérant avec l'air la tension accumulée lors de ces dernières minutes. Sans se défaire tout à fait de ses craintes sur l'avenir, Seira l'avait soulagé, dans sa réponse, mais aussi dans son attitude. Elle avait beau avoir le courage d'un combattante, son âme n'était pas étrangère à la sagesse. Le Juste avait l'impression de redécouvrir à chaque entretien cette Alpha incroyable, et ne cessait de s'en émerveiller.

Ainsi, les options n'étaient pas aussi étroites qu'il l'avait cru ; loin de se jeter à corps perdu dans la guerre, Seira pesait chaque solution avec beaucoup de minutie, pour elle et pour son clan, mais également pour ses alliés. Jamais le brun n'avait été aussi content d'avoir vu faux ; et jamais il ne s'était senti aussi satisfait d'avoir le printemps comme allié. Le solstien approuva d'un grave hochement de tête, sérieux comme à son habitude.

« La paix est un bien précieux, et un cadeau inestimable pour les jeunes générations. » Un fin sourire égaya le masque froid du solstien. « Oh, nous avons notre lot de conflits internes et de tracas du quotidien. Mais c'est effectivement ce qui renforce nos liens, et nous rend plus forts... »

Les prunelles glacées du Juste parcoururent le territoire printanier qui s'offrait à sa vue ; malgré les menaces de guerre et la saison passée, il y régnait une insouciance agréable, un esprit de groupe et de cohésion.

« En réalité, je ne pense pas que vous ayez trop à nous envier ; malgré cet épisode difficile, votre clan semble soudé et fort, et c'est notamment grâce à votre investissement et votre dévouement. Vous pouvez être fière de cela, Seira. »

Le sourire de Keid'il'An se fit plus doux, et il regarda cette petite chef incroyable avec plus de chaleur au fond des yeux. Lui qui avait toujours mis en avant les différences dans la gestion de la meute entre les claniques et le Solstice était plutôt étonné des résultats positifs qui pouvaient également en ressortir. Seira était décidément une meneuse fort surprenante...


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 1 Nov 2018 - 13:00



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Les paroles du Juste lui arrachèrent un réel sourire et ses paroles emplie de sagesse pénétrèrent bien plus profondément dans son crâne que celle émise par les membres de son clan. Cela semblait ironique, venant d’une alpha qui ne jugerait que par le Printemps, de suivre les paroles avisé d’un loup solstien venant d’une contré isolé, mais Keid’il’An était son égal en plus d’être son allié et il était l’un des rares à qui la petite louve noire pouvait parler de gestion et de politique sans perdre son interlocuteur.

Cela la plaça devant un problème d’autant plus grave : Sa meute manquait de haut-gradé. Cependant, ce problème était souvent passé à la trappe, car le clan était comme le décrivait le Juste, fort et soudé, unis malgré les difficultés et l’adversité. Son clan chéri dont elle entendait battre le cœur nuit et jour, celui à qui elle avait donné sa vie et ses rêves perduraient malgré les saisons et elle ne pouvait en être plus fière qu’à cet instant où un étranger venu du fin fond des montagnes inflexible lui reconnaissant tant de qualité.

- C’est vrai … mon clan ne forme qu’un. – murmura-t-elle d’un air combler.



Se redressant, Seira invita le grand loup brun à la suivre sur la pente descendant vers la rivière dont les cailloux de la berge grincèrent sous leurs griffes.

- Venez-vous désaltérer, vous avez fait un long voyage après tout et, après, si cela vous conviens, je vous ferai visiter avant que la pluie ne soit trop menaçante.



Et puis, cette visite lui permettrait de parler d’autre chose que la guerre approchant et des doutes qui la rongeait désormais.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Ven 2 Nov 2018 - 11:58



Chrysanthemum

Ft. Seira

Alors qu'il regardait Seira sourire avec tendresse et fierté en réalisant les points forts de son clan, le Juste comprit d'où venait la réussite et l'essor du Printemps ; sa meneuse en prenait un tel soin, les considérant tous comme ses enfants, qu'il ne pouvait que s'élever, entouré et préservé par de si bonnes intentions. Malgré son caractère de feu, le brun découvrait en elle une certaine tendresse qui l'émut, et il la regarda avec un tendre sourire tandis qu'elle s'éloignait vers la rivière. Secouant alors la tête comme pour se réveiller, il adopta un air affable, plus de rigueur, et la suivit sans tarder.

« Merci de votre hospitalité, Seira. J'espère pouvoir vous rendre visite bien plus souvent à l'avenir. »

Se penchant pour goûter à l'eau fraîche, le solstien se dit qu'avec leur alliance, il trouverait toujours l'un ou l'autre prétexte pour s'octroyer une petite visite par ici. D'ailleurs, il serait de bon ton qu'il se rende également en automne, pour rester parfaitement équitable ; les couleurs de leurs terres ne devaient pas être désagréables à contempler non plus.

« Votre territoire me semble vaste ; je suis d'autant plus admiratif que vous réussissiez à garder vos frontières, vous avez de la chance de jouir d'un tel espace et de cette végétation. »

Se pourléchant les babines pour en chasser les dernières gouttes d'eau, le Juste regardait à nouveau la petite louve noire. Il était persuadé qu'en plus de tout gérer d'une patte de fer, elle devait connaître le moindre recoin de son territoire !


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: