Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 16:21



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

- Dépêche-toi. – Somma l’alpha au jeune apprentie.

Le loup se hâta de lui retirer, avec autant de délicatesse qu’il le put dans son empressement, le bandage de feuille qui entourait le cou abîmé de l’alpha. Se contemplant dans le reflet de la source qui se trouvait dans cette cavité de sa tanière, Seira contempla en grimaçant l’affreuse cicatrice qu’elle avait hérité de la fuite de Nachtgewalt. Herrade avait fait un bon travail, cela allait sans dire que si son guérisseur n’était pas au moins aussi bon qu’elle, alors elle n’aurait pas survécu à cette sombre nuit. L’apprenti-guérisseur lui donna quelques conseils du bout des lèvres, n’osant pas ordonner à son alpha de se tenir tranquille ou de faire attention aux mouvements brusques qu’elle pourrait faire, car la cicatrice était encore fragile, comme aurait pu le faire Thorin. La blonde était bien contente qu’il fut occupé actuellement, sans quoi il aurait formellement refusé de lui retirer son bandage, malgré l’insistance et l’empressement qui habitait la louve.

Seira se tâta la gorge du bout des coussinets en écoutant d’une oreille distraite ce que lui disait le jeune loup (son guérisseur lui aillant déjà dit au moins un milliard de fois les précautions à prendre), avant de se détourner de son reflet pour se hâter vers la sortie de sa tanière en coupant la parole au lupin en charge de ses soins. Après l’avoir formellement invité à rassembler ses affaires et de s’en aller, Seira remonta les couloirs tortueux de sa demeure pour débouler dans la plaine aux cerisiers dont les arbres rosés avaient pris une couleur terne et grisâtre.

La louve cligna des yeux, éblouit par la lumière, et contempla son clan avec un arrière coup amer dans la gueule. L’automne saccageait les terres luxuriantes de sa saison et malgré la magie qui maintenant son territoire dans un éternelle printemps, tout semblait moins beau, moins éclatant, que la saison dernière. Prenant une profonde respiration, elle s’avança en bas de la petite colline sur laquelle était juché sa tanière et s’avança, le visage souriant, vers le milieu de la prairie où elle aurait le plaisir d’accueillir un visage rassurant qu’elle n’avait pas pu contempler depuis bientôt six mois.

- C’est un plaisir de vous voir, cher Juste. – dit-elle quand elle fut arrivée à hauteur de Keid’il’An. – Je vous souhaite la bienvenue au Printemps. C’est un plaisir pour mon clan et moi-même de vous voir parmi nous.



css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:05



Chrysanthemum

Ft. Seira

Une journée nuageuse mais lumineuse voyait le Juste retourner sur les terres printanières, accompagné cette fois-ci d'un unique exécuteur. Keid'il'An ne souhaitait pas envahir leurs voisins ou se montrer méfiant, aussi avait-il décidé de réduire son escorte. En outre, sa dernière visite lui avait déjà prouvé qu'il ne craignait rien sur la route menant vers ses alliés.

Cette nouvelle excursion en terres printanières était également l'occasion pour le solstien de découvrir un peu plus de leur habitat, et intérieurement il s'en réjouissait ; les jardins dans lesquels il avait discouru avec Orion la dernière fois laissaient présager un fort beau territoire, malgré l'avancée de la saison.

La plaine dans laquelle il fut introduit ne le déçut pas ; on n'y trouvait pas la même végétation luxuriante, mais les arbres présents ici, qui donnaient leur nom à l'endroit, lui conféraient également une majesté saisissante, du haut de leurs troncs gris et tortueux. Marchant au milieu d'eux, le haut loup brun jetait des regards à droite et à gauche, admirant leur harmonie, et en profita pour saluer de la tête quelques autochtones lui faisant signe timidement.

Enfin, il parvint au milieu de la plaine, et avisa plus loin devant lui l'Alpha printanière, venant à sa rencontre en descendant d'une colline. Dans un sens, son visage sincère et souriant n'avait pas changé, mais le solstien remarqua les diverses cicatrices barrant le corps de Seira depuis leur dernière entrevue, et la fermeté de ses prunelles. A l'accueil chaleureux de la petite louve, le regard du Juste se fit plus pétillant, et il lui adressa une petite révérence en remerciement de ses paroles de bienvenue.

« C'est un plaisir de vous voir en forme, Seira ; à chacune de nos rencontres, votre résistance ne cesse de m'impressionner. »

Le haut loup avisa les visages curieux qui les détaillaient, duo improbable de taille et de couleurs ; elle si avenante, lui encore un peu renfermé dans sa neutralité habituelle. Bientôt, ses yeux au bleu pur revinrent sur sa vis-à-vis.

« Je suis gré au Printemps de nous accueillir à nouveau aujourd'hui. Laissez-moi vous rendre la pareille chez nous à la prochaine occasion. »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:22



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Une légère brise fit ondulés les longues mèches blondes de l’alpha qui lui passèrent devant les yeux, mais ne purent masquer le sourire à la fois toucher et sincère qui s’étirait sur son visage ridé par les soucis. Revoir l’allure imposante de Keid’il’An lui mettait réellement du baume au cœur, c’était rendu à de moult reprise dans les montagnes solstienne pour leur rendre visite, elle considérait cet endroit comme un lieu de refuge où elle appréciait aller oublier ses soucis. Cependant, depuis le départ de Vierhs et l’absence d’une haute hiérarchie il lui était impossible de se rendre aux cotés des meneurs du Solstice pour y écouté les contes de ses contrés anciennes.

- Je suis gré au Printemps de nous accueillir à nouveau aujourd'hui. Laissez-moi vous rendre la pareille chez nous à la prochaine occasion.


- Ce sera avec grand plaisir, cela fait longtemps que je ne vous ait pas rendu visite et j’avoue que l’air pur de vos montagnes à tendance à me manquer.



Elle s’écarta et tendit la patte en direction des arbres qui s’écartait pour dessiner un chemin sinueux qui disparaissait derrière les herbes hautes que le temps décolorait.

- Puis-je vous faire visité ? Je crois que c’est la première fois que vous me rendez visite. Ma saison n’est pas très belle à cette période, mais je connais des lieux qui reste immuable malgré l’automne.



L’évocation de la saison adverse lui fit grincer des dents, si bien qu’elle buta sur le nom. Bien que le Sir Corbeau eut monopoliser la majorité de ses pensées, il était toujours d’actualité pour elle que Daeron avait tenté de s’en prendre à sa vie et que, depuis lors, les tensions entre le printemps et l’automne était palpable.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:45



Chrysanthemum

Ft. Seira

En voyant la fatigue sous-jacente derrière le masque de bonhommie de Seira, Keid'il'An se trouva à nouveau perplexe du fonctionnement des claniques avec un unique dirigeant ; la pression des responsabilités devait être écrasante pour la petite louve, comment tenir la barre seule après les méfaits de Nachtgewalt et maintenant les tensions avec l'automne ? Elle était en outre la cible de tous les complots, et se trouvait donc constamment menacée ; heureusement qu'il semblait exister un grand esprit de cohésion au sein du printemps, leur permettant de  toujours se relever derrière leur cheffe.

« Vous y serez la bienvenue quand il vous plaira. »

Même le Terrible semblait parfois désarmé face à la pétillante Alpha, ce qui ne manquait pas d'amuser son compatriote. Emboîtant le pas de la noiraude, le Juste vint se placer à côté d'elle pour cheminer, acceptant obligeamment son invitation ; le heurt sur le nom du clan automnal ne lui échappa pas, et il se sentit à nouveau dans cette position délicate entre les deux clans, à la fois décidé de participer à leur réconciliation, mais désireux de ne pas faire preuve de favoritisme.

« J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer votre ambassadeur, dans les jardins ; j'ai alors pu constater la beauté de votre territoire, même si le temps a manqué pour que je puisse en voir plus. » Il fit quelques pas en silence, avant de reprendre, son regard s'égarant sur les alentours. « Vos terres restent belles à mes yeux, même dans la carence ; nous n'avons pas tant de végétation chez nous, et elle semble ici se développer à foison. C'est un très beau spectacle à mon sens. »

A nouveau, il observa un silence poli. Son regard tardait à revenir sur Seira, n'osant pas de suite la confronter à la question qui lui démangeait la langue ; il ne souhaitait guère se montrer impoli et imposer un sujet de conversation qui pourrait déplaire à son hôte, alors qu'elle lui montrait gracieusement sa terre. Pourtant, ils en arriveraient inévitablement à en parler, à un moment ou à un autre, alors autant prendre les devants. Le brun tâcha de se convaincre du bien-fondé de sa démarche, et tourna - baissa, en réalité - enfin la tête vers l'Alpha printanière, sa voix se faisant plus sourde et plus grave.

« Orion m'a entretenu de vos différends avec l'automne ; j'ai été navré d'apprendre les troubles qui se sont abattus sur votre clan. Que comptez-vous faire, Seira ? »

Son regard franc la baignait de son sérieux, donnant au Juste une expression concernée et vaguement inquiète. La question était épineuse, et il ignorait comment son interlocutrice allait y réagir. Il était cependant déterminé à vider cet abcès et mettre toute sa volonté à préserver la paix fragile qui subsistait depuis les derniers événements.


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   Jeu 11 Oct 2018 - 19:17



« On l’aime et on le chérit » directly runs into a war with their other ally. —Myo !

Au bout du sentier qu’empruntait les deux meneurs, s’écarta une rive fait de petit gravillon blanc enfoncer dans une terre noircir de richesse. L’eau cristalline qui y coulait rentrait l’endroit plus frais, mais les jeunes, qui depuis longtemps avaient perdu leurs poils de louveteau, s’égaillait de ses derniers instants à sentir l’embrun du fleuve contre leurs visages. C’était le premier endroit que Seira venait voir tous les matins quelques soit la saison. Quand il brumait, les soldats s’entrainait avec ferveur et quand le soleil resplendissait de toute sa splendeur, alors c’était les louveteaux qu’on voyait dévaler la côte en riant.

- Et pourtant… J’insiste, cher Juste, pour que reveniez au printemps. Vous verrez que les couleurs n’en seront que plus vives et les senteurs plus forte.



La nourrice rappela ses petits d’une voix forte en leur disant que le temps allait se gâter bientôt et qu’ils feraient bien de se sécher avant de tomber malade. Seira contempla la scène en silence, ne remarquant pas le regard bleu-acier de Keid’il’An posé sur elle. Ce n’est qu’en entendant le son grâve et suave de sa voix que la petite louve releva la tête, interloquer, vers son égal.

- Orion m'a entretenu de vos différends avec l'automne ; j'ai été navré d'apprendre les troubles qui se sont abattus sur votre clan. Que comptez-vous faire, Seira ?



La blonde ne resta muette de surprise. Après quelques secondes à regarder le brun avec un air agars, elle détourna les yeux pour regarder la louve lécher vigoureusement la joue d’une des jeunes femelles qui revenait de la baignade. L’alpha mit autant de temps à choisir ses mots, car personne dans son clan n’avait réellement demander ce qu’elle comptait faire. Il n’y avait que Thorin qui avait osé la questionner et il avait toujours su trouver la limite à ne pas dépasser entre le professionnel qu’il était, l’ami qu’il aspirait à être et son mépris pour la politique qui entourait sa meneuse. Dans un sens, c’était une part du loup beige qu’elle appréciait énormément.

- A vrai dire, je ne sais pas encore. Beaucoup de chose se sont passé ses derniers temps m’aillant empêcher de penser à une chose à la fois, mais dans un sens je trouve que ce n’est pas plus mal.



Si elle c’était écouté, elle aurait déclaré la guerre à l’automne dès la fin de son entretien avec Daeron, mais la présence de Nachtgewalt et l’urgence de son procès qui n’avait que trop traîner avait rendu les choses beaucoup plus longues que prévu. Cependant, son alitement lui avait permis de réfléchir et de tempérer ses ardeurs malgré la haine féroce et la rancœur qu’elle vouait envers le monarque automnal.

- Daeron aurait engager une mercenaire pour me tuer. Même s’il ne cesse de le nier, je suis convaincue qu’il me ment. Depuis que nous nous somme allié, vous et moi, le printemps est l’un des clans les plus puissants. Je ne serai pas surprise si Daeron eut pris peur et s’était débrouillé pour mettre ma saison dans une position de faiblesse.



Elle fit une pause pour se convaincre de la véracité de ses propos.

- Cependant, j’ai survécu et j’ai dut essuyer d’autres difficulté suite à l'attaque qu'il m'a lancer, et ceux, malgré la faiblesse dont je faisais preuve. Ma saison et la sienne somme rivale depuis des générations. Nous sommes des exacts opposés et il m’était déjà arriver de rencontrer Daeron lors de rencontre officiel entre les alphas des saisons, mais déjà nos propres tempéraments se sont confronté.



Ses sourcils s’étaient froncer, mécontente au souvenir de l’impétuosité de Daeon lors de leurs premières rencontres. Elle fut faire un gros effort pour que ses muscles faciaux n’expriment plus cette haine lancinante avant de se tourner vers le grand loup brun.

- Je ne sais pas ce que vous pensez de lui. Vous, comme le Terrible ou l’Honorable, mais la fréquentation de Daeron m’agaçait déjà à l’époque. Je le trouve très hypocrite.




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthemum [Pv Keid'il'An]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: