Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: RPG :: Territoires de l'Été :: Marais de la Désolation :: Marais Arlequin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?! (ft. Valkyon)
Grymes
Adminounours ♥
Grymes
Race : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?! (ft. Valkyon) Left_bar_bleue5/1000Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?! (ft. Valkyon) Empty_bar_bleue  (5/1000)
En couple ?:
Mar 9 Oct 2018 - 15:56






 
 
 

Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?!

ft. Valkyon

Une journée de plus venait de commencer. Le ciel était sombre, menaçant la terre et ses habitants de ses gros nuages gris. Il n'y avait pas à dire, l'automne était bel et bien présent et il ne ferait pas de cadeau aux Four Seasonniens. Grymes, tout bon estival qu'il était, n'avait cependant pas de préférence quant aux saisons. Qu'il pleuve, qu'il neige ou encore que la canicule pèse sur lui n'avait pas grande importance à ses yeux. Il fallait dire que peu de choses lui importaient.

Le chien loup comptait bien en profiter pour sortir, sans risque de croiser qui que se soit. Ces derniers jours, il n'avait pas pris la peine de refaire ses stocks de plantes et il commençait à être à court de matière première. Ces quelques raisons, somme toute futiles, le poussèrent ainsi à sortir de sa tanière pour faire une petite cueillette dans le calme.

Ses pattes boueuses foulèrent la terre que l'on nommait "Le marais Arlequin". C'était l'endroit parfait, parmi toutes les terres que possédaient le clan estival, pour trouver les plantes dont il avait besoin. En ce lieu, une multitude d'espèces de fleurs foisonnaient en toutes saisons. Bien sûr, selon les périodes de l'année, le gris n'y trouvait pas les mêmes plantes et il lui arrivait même d'en découvrir de nouvelles ! Ce jour-là, rien de nouveau, mais il était tout de même satisfait des fleurs qui lui avaient fait l'honneur de sortir de terre.

Alors que Grymes se penchait pour ramasser une énième fleur ayant une jolie couleur pourpre ; avant de la mettre avec ses congénères dans une petite bourse, ses oreilles lui signalèrent une présence. En effet, des bruits de pattes s'enfonçant dans le sol boueux n'étaient déjà pas des plus discrets, mais le bruit familier du mouvement des ailes de l'espion ne le firent que moins discret.

« Tu fais un bien piètre espion, mon cher Valkyon. »



◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Pousse
Valkyon
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?! (ft. Valkyon) Left_bar_bleue0/1000Y'a moyen de faire de la cueillette en paix ?! (ft. Valkyon) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Il préfère batifoler pour le moment
Sam 26 Jan 2019 - 18:26

Que faisaient-il ici déjà ? Il n’en avait pas la moindre idée. Ses pattes s’enfonçaient profondément dans la boue, cette horreur brunâtre qui venait salir, infâme et gluante, les longs poils bleus de l’espion. Retenant une grimace, il s’enfonça un peu plus dans les Marais Arlequins, à la suite d’un pelage gris plus que familier. Il ne prenait même pas la peine d’être discret, le suivant de loin en attendant le moment où le loup qu’il suivait avec tant de patience remarquerait sa désagréable présence. Car, s’il l’avait si longtemps suivit, c’était bien que le brun avait une idée en tête : rassasier son surplus d’énergie en embêtant le plus possible le premier estival tombé sous son museau.
Une nuit blanche et un surplus d’énergie bien peu coutumier à l’estival, comme si les lourds nuages qui recouvraient les terres de la saison chaude le remplissaient d’une excitation non négligeable, l’avaient mis sur la piste de Grymes, le craquant soigneur de l’été. Le grand brun aurait préféré que les pas du guérisseur le mènent plutôt sur des terres au sable chaud et agréable mais tant pis, il prendrait son mal en patience et se vengerait tout son saoul par la suite en lui faisant profiter de sa présence.
Car une chose étaient sûre, Grymes et Valkyon étaient loin d’être les meilleurs amis du monde, l’un supportant les railleries incessantes et l’autre profitant du premier pour se divertir un peu. Aussi notre grand et magnifique Valkyon ne fut-il pas surpris du ton du guérisseur lorsque celui-ci lui adressa enfin la parole.

« Tu fais un bien piètre espion, mon cher Valkyon. »

Le brun recula d’un pas, adoptant un air faussement outré avant de répondre d’un ton indigné.

« Qu’entends-je ? Moi, un espion de basse qualité ? Mon cher Grymes, je ne te le permets point, pas même à toi. Vois-tu, c’est que ta beauté naturelle m’a tellement subjugué que je ne pouvais que t’admirer, aussi en ai-je oublié les bons comportements à adopter lorsque l’on file quelqu’un. »

Et que la boue lui collait aux pattes. Et que cet endroit gluant n’était absolument pas agréable. Et qu’il n’avait surtout pas envie de faire des efforts. Mais, ça, il se garda bien de le dire, préférant se rapprocher du gris et se pencher vers lui avec un grand sourire.

« Mais dis-moi donc mon cher Gryms, que faisons-nous donc aujourd’hui ? Quelle tâche indispensable à la survie du clan puis-je t’aider à accomplir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 747
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Mer 27 Fév 2019 - 11:13

» up Grymes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: