Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oblivious Reunions || PV Asmodia
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Jeu 8 Fév 2018 - 0:39

Viehrs ft. Asmodia

AND OUT OF NOWHERE, WE MEET AGAIN

AND OUT OF NOWHERE, WE MEET AGAIN



Les frontières, notre printanier albinos favori n'en avait un petit peu rien à faire. Ainsi que chacun, il n'appréciait pas particulièrement de voir des autres violer le territoire de son clan, mais il n'était clairement pas le plus intransigeant des printaniers. Il était un petit peu hypocrite, bien sûr, parce que lui se baladait constamment sur toutes les terres de Four Seasons. En fait, depuis que son rôle d'Ambassadeur lui avait octroyé le droit de se trouver sur le territoire des autres clans, il considérait qu'il avait ce droit là pour toujours...Ou du moins, jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte que ce n'était plus lui, l'Ambassadeur du printemps. Viehrs, qui se trouvait un peu plus malin qu'autrui, utilisait souvent ( constamment) l'excuse de se trouver en mission pour son clan, afin de justifier sa présence...M'enfin, en Automne, ça n'était pas vraiment crédible. Il était le mieux placé pour savoir que Seira et les autres printaniers ne portaient pas particulièrement dans leur coeur Daeron et les automnaux...En tout cas, de ce fait, nul ne soupçonnerait que notre Viehrs se trouverait là où il était. Et c'était cela qu'il désirait.

Aujourd'hui était une journée comme beaucoup d'autres, qu'il avait voulue dédiée à une méditation profonde et réconfortante. Il avait rejoint le Temple de Bandï, dont les ruines solides étaient recouvertes d'une couche de neige épaisse. Les lieux étaient emprunt d'un calme mystique dont notre printanier obsédé de connaissance, s'imprégnait avec bonheur. Il faisait encore nuit, quand le printanier vint s'établir sur les lieux, avec la même nonchalance que s'il était chez lui. L'hermaphrodite était un pacha, partout où il allait.
Viehrs aimait pousser ses limites, autant qu'il aimait être le plus haut possible (métaphoriquement et littéralement.). Si bien qu'il avait, alors que le soleil se levait à peine sur les terres de l'été indien, grimpé tout en haut d'une colonne de pierre enneigée et n'en était pas redescendu depuis. Son perchoir lui permettait d'apercevoir parfaitement les intrus qui auraient voulu le déranger dans sa tranquillité.

Son esprit était vide d'aucun complot ou autre machinerie qui l'aurait hissé au sommet. Dans une position tordue et statique, l'hermaphrodite n'écoutait rien d'autre que le bruit du vent automnal, qui soufflait entre les branches dégarnies des arbres. Il sentait ses muscles s'engourdir, à force de tenir la même position pendant des heures, mais cela le dérangeait à peine. En fait, il soupira même quand un bruit et un changement dans l'odeur du vent le forcèrent à bouger et à s'accroupir bas sur la colonne, afin de rester cacher. S'il y a une chose qu'il n'était pas, c'était bien discret. Et comme bien de choses, cela ne dérangeait guère notre hermaphrodite qui se plaisait à s'annoncer avec dramatisme. Mais ce jour-là, Viehrs n'avait aucunement envie de rendre des comptes aux propriétaires des lieux qui se feraient probablement une joie de le renvoyer d'où il venait. Heureusement pour lui aujourd'hui, il avait neigé si bien qu'il était presque complètement invisible...

Complètement le contraire de celle qui avait interrompu sa méditation. Il l'observa, du haut de son perchoir et il lui fallut un long moment avant que toutes les pièces du puzzle s'emboîtent. Après tout, il ne connaissait guère beaucoup de louves avec une chevelure rouge plus flamboyante qu'un champ entier de coquelicots. Ni beaucoup de louves avec une queue de dragon terminée par une agréable touche de bleu. Le loup aux lunettes se prit à sourire avec amertume en reconnaissant Asmodia, une jeune louve solitaire qu'il avait rencontré dans un bien sinistre lieu et qui avait tenté de lui filer un arrêt cardiaque. Ce dont il ne se souvenait pas bien sûr, parce que la mémoire sélective est un bien bel avantage, c'était que la louve en question était repartie de cette rencontre couverte de boue; là où Viehrs, évidemment, avait à peine un peu de poussière pour ternir la blancheur de son pelage. Lui, du coup, se mit à penser qu'il était bien agréable de revoir un visage qui ne lui reprocherait rien pour sa présence ici, au mieux ou au pire, ne présenterait pas le désir profond de discuter politique de clan.

Renonçant à user de la neige comme camouflage, l'albinos se dit qu'il pourrait bien trouver un moyen de rendre à la louve la monnaie de sa pièce, pour la frayeur qu'elle lui avait collé la première fois ! Un sourire jusqu'aux oreilles collé aux babines, Viehrs fit un beau tas de la neige déposé sur la colonne. Il attendit un moment, puis la fit tomber du haut de son perchoir sur la louve. Déversant toute la neige de son perchoir en ciblant la tête de la louve solitaire.
L'élégant hermaphrodite eût un petit rire amusé, puis sauta avec la plus grande grâce de son perchoir et vint rencontrer nez à nez Asmodia. Avec tout le charisme dramatique qui le caractérisait, Viehrs s’annonça, d'une voix claire mais calme malgré son large sourire taquin :


« La vue me fait peut-être quelque peu défaut, j'en conviens; mais je me disais bien que ce visage réveillait en moi quelques souvenirs ! »


Sûrement ai-je omis de préciser que si Viehrs ne se rappelait pas parfaitement leur rencontre ( allons, comprenez le, il rencontre tant de gens le pauvre amour ! ), il se souvenait qu'ils ne s'étaient pas particulièrement appréciés l'un-l'autre. Fouettant l'air de sa queue, avec autant d'amusement que d'hostilité passive, le loup blanc ajouta, en appuyant volontairement sur certain mots :

« Quel plaisir que de te revoir, Asmodia. »

 


Code Pimpé by Kannubis



HRP %D:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Ven 27 Avr 2018 - 13:42



 
Oblivious Reunions

 
 
« Quoi enc... Hein ?! Encore lui ?! Il me suit le blanc ou quoi ? »

La jeune louve avait encore une fois décidé d'explorer des terres qu'elle ne connaissait pas encore. Ne sachant trop où aller, elle avait finit par simplement suivre un chemin qui lui semblait agréable. Ce dernier l'avait dans un premier temps guidée jusqu'au territoire automnal - chose qu'elle ignorait - la faisant passer par une forêt bien plus appréciable que celle qu'elle avait pu visiter chez les printaniers. Lorsque les arbres commencèrent à se faire plus discrets, la petite louve découvrit devant elle une bâtisse étrange. On aurait plutôt dit des ruines, qu'un bâtiment encore entier, mais on pouvait encore y déceler une forme.

Curieuse, la demoiselle à la chevelure rouge décida de s'avancer prudemment vers les pierres qui jonchaient le sol. Certaines devaient servir de murs autrefois, tandis que d'autres comportaient des symboles. Elle n'y comprenait rien et ne savait pas déchiffrer le langage utilisé sur ces roches, mais ces inscriptions lui donnèrent envie de creuser un peu plus la question. La louve se mit donc en quête d'autres morceaux de pierres qui pourraient compléter le puzzle qu'elle avait sous le yeux. Même sans en connaître la signification, retrouver tous les morceaux et avoir l'inscription complète pourrait peut être servir à quelqu'un !

Asmodia n'eut le temps de faire que quelques pas avant d'entendre un léger bruit de glissement arriver d'au-dessus d'elle. Lorsqu'elle leva la tête, elle tomba nez à nez avec une masse blanche ! De la neige ? D'où pouvait-elle bien sortir ? La neige ça ne devait pas tomber des piliers sans raison tout de même !

« La vue me fait peut-être quelque peu défaut, j'en conviens; mais je me disais bien que ce visage réveillait en moi quelques souvenirs ! »

« Humpf ! »

La jeune louve laissa échapper un petit bruit de mécontentement. La tête encore couverte de neige, elle n'avait pas eu besoin de regarder le nouveau venu pour en reconnaître la voix. Il s'agissait de ce printanier, le blanc là ! Celui qui l'avait poussée dans la boue devant des tombes. Aucune classe ce type !

« Quel plaisir que de te revoir, Asmodia. »

Pff ! Décidément, quel loup agaçant... Asmodia n'aimait pas vraiment qu'on se paie sa tête, et le blanc semblait bien décider à se venger de la petite blague qu'elle lui avait faite au cimetière.

« Plaisir partagé. T'es qui déjà ? » marmonna-t-elle dans un léger rire.

Gênée par la neige qui commençait à tomber le long de ses cheveux et de son échine, la petite louve crème finit par s'ébrouer avec le plus de force possible afin de faire partir toute la neige et l'eau qui en était coulée. Elle releva la tête en direction de son faux ami et ne put s'empêcher de noter des changements sur lui. Dans ses souvenirs, il était bien plus simple dans sa coiffure et n'avait pas de cicatrice sur le visage.

« Sympa ta nouvelle coiffure ! Par contre, la balafre c'est pour avoir l'air plus cool ? Parce que ça te va pas franchement bien. » lança-t-elle en se voulant légèrement piquante.

Bien sûr, Asmodia avait connaissance qu'une guerre s'était déroulée depuis quelques temps. Elle ne savait cependant pas qui étaient les loups concernés, ni pourquoi cette guerre avait eu lieu. Elle n'avait donc aucune idée de ce qu'avait pu faire Viehrs, ni même de qui étaient les NuitsTernes.
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 8 Juil 2018 - 20:15

Viehrs ft. Asmodia

AND OUT OF NOWHERE, WE MEET AGAIN

AND OUT OF NOWHERE, WE MEET AGAIN



Voir sa victime si bien réagir à sa blague ( c'est-à-dire, s'énerver et rouspéter ), plaisait tant à l'hermaphrodite qu'il ne cessait de glousser entre ses crocs à force d'observer le visage contrarié d'Asmodia. Des flocons de neige parsemaient ses mèches rouges et commençaient à fondre, donnant quelque peu l'impression qu'on y avait jeté des paillettes. L'albinos l'aurait bien aidé à enlever le surplus de neige qui coiffait sa tête, mais il craignait quelque peu de se faire mordre s'il osait approcher la patte de son visage. Et étrangement, il n'avait pas tellement envie de souffrir. De ce fait, il se contentait de ricaner, en restant à une certaine distance de la louve. A en croire la manière dont elle le regardait, Viehrs se figura qu'elle se rappelait parfaitement de lui. C'est pourquoi il ricana bien moins fort lorsqu'elle lança, avec un rire sarcastique :

« Plaisir partagé. T'es qui déjà ? »

Viehrs resta la gueule pendue un instant, puis, se figurant qu'il ne s'agissait que d'une pique, se contenta de prendre un air faussement outrée. Il posa une patte sur son propre torse, pas tant choqué qu'elle ne se souvienne pas de lui, mais plutôt outré qu'elle ne le connaisse pas, vu comme les rumeurs circulent vite.  Quoique tout de même, un être tel que lui devait être difficilement oubliable, du moins le pensait-il. Cependant, il n'eut pas le temps de se perdre en immenses tirades sur sa grandeur et son caractère unique, que la jeune louve s'ébroua si fort que toutes les gouttelettes fondues sur son pelage s'envolèrent pour venir se planter sur le sien. L'air faussement outré de l'ex-printanier devient bel et bien réel et son sourire se crispa pour laisser échapper un sifflement agacé. Décidément, il n'était pas prêt de s'en faire une amie.  
Viehrs fit mine de ne pas remarquer comment la louve le dévisageait; ou si il le remarqua, cela ne l'inquiéta pas vraiment.


« Sympa ta nouvelle coiffure ! Par contre, la balafre c'est pour avoir l'air plus cool ? Parce que ça te va pas franchement bien. »


Viehrs inspira et expira longuement pour laisser passer la pique sans s'énerver. Etant déjà particulièrement susceptible, évoquer sa cicatrice ( qu'il n'assumait absolument pas.) était une torture pour lui. La jeune solitaire avait donc bien fait son choix, en visant son affreuse estafilade. Il aurait adoré répondre en insultant à son tour la femelle, mais se retenait de s'abaisser à un niveau qui ne lui aurait guère servit. Il se contenta de plisser les yeux avec mépris et de répondre, avec tout autant d'ironie :


« Ha ! J'apprécierais que ce soit le cas, mais ce n'est autre qu'une cicatrice de guerre ! »
Il fit grincer ses crocs en ajoutant. « Impressionnant, n'est-ce pas.»



Ses sourcils se froncèrent un instant. Viehrs ignorait si la solitaire avait eu vent de la guerre et était au courant de ses exactions. Il se doutait qu'il devait y avoir des rumeurs, mais que la louve ne faisant partie d'aucun clan, elle ne devait avoir que peu à faire des querelles des différentes meutes. Cela fit sourire Viehrs, qui se détendit : il se voyait non seulement face à une louve qu'il considérait comme une gamine, et qui en plus ne devait rien savoir de toutes les raisons pour lesquelles l'ancien printanier se méfiait des autres. Rien à craindre, à priori. Il ricana de plus belle et s'exclama, en s'asseyant tranquillement :

« Mais je suppose que tu n'as guère eu vent de la bataille qui a eut lieu, après tout les enfants n'étaient pas conviés ! » Il continua, dévisageant à son tour la jeune louve. « Je vois pour ma part que tu n'as guère changé !»  Puis il ajouta, plus sarcastique. « Un peu moins boueuse, peut-être.»



Il inclina la tête, prenant un air sérieux. Puisque lui avait prit part à la guerre, il pouvait bien la conter, et ce comme il lui chantait. Le banni prit l'air de celui qui n'avait absolument pas participé à provoquer cette guerre, et acheva :


« As-tu seulement eu vent de ce qu'il s'est passé, ma chère Asmodia ?»

 


Code Pimpé by Kannubis



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 17 Sep 2018 - 12:29


Oblivious Reunions
ft. Vierhrs
La jeune louve ne supportait pas les ricanements agaçants du blanc, aussi fut-elle ravie de le voir se prendre toute la neige et les gouttes qu'elle avait pris soin d'éjecter de sa propre face. Elle se retint tout de même de rire, ne souhaitant pas s'abaisser au niveau du vil personnage qu'elle avait en face d'elle.

Ce dernier sembla tenter de retenir ses émotions lorsqu'elle aborda le sujet concernant sa cicatrice. Elle nota bien sûr le regard méprisant qu'il lui adressa avant de répondre que c'était une cicatrice de guerre. Asmodia tendit l'oreille, intéressée. Cette chose qu'elle imaginait détaler tel un lapin à la moindre menace, aurait donc participé à une guerre ? Surprenant, mais pas impressionnant.

De nouveaux ricanements vinrent siffler aux oreilles de la beige, qui grimaça lorsque l'animal blanc prétendit de manière presque détournée qu'elle n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas honte de ne pas être une adulte, mais elle ne se considérait plus comme une enfant. Son oreille droite tiqua un instant, puis elle décida de ne pas tenir rigueur de cette pique, qui n'était pas si énervante que d'autres qu'elle aurait pu entendre venant de lui. Elle ne releva pas non plus la remarque sur la boue, souhaitant garder son calme dans la mesure du possible.

« As-tu seulement eu vent de ce qu'il s'est passé, ma chère Asmodia ? » finit-il par lui lancer dans le sérieux le plus total.

Non, en effet, elle n'était au courant de rien. Seules de brèves rumeurs de guerre avaient réussies à parvenir jusqu'à ses oreilles, mais les détails lui échappaient complètement. De toute façon, elle n'avait pas non plus tenu à en savoir d'avantage.

« Et pourquoi voudrais-tu que j'ai eu vent de quoi que ce soit, Vi ? » dit-elle simplement sur un ton neutre.

N'arrivant pas à se rappeler comment se terminait son prénom, elle avait entreprit de simplement de surnommer Vi, jusqu'à ce qu'il vienne lui-même la corriger si cela le dérangeait. Si tel était le cas, elle continuerait sans doute à user de ce surnom.

« Sans même prendre en compte mon âge, je ne suis qu'une solitaire qui vagabonde en évitant les problèmes. Certaines zones m'ont été déconseillées à une période pour cause de guerre, je n'ai pas cherché plus loin puisque ce ne sont pas mes affaires. » expliqua-t-elle calmement. « Cependant, je vois que tu as envie de me conter tes exploits alors je t'en prie Vi, fais moi ce plaisir ! » lui lança-t-elle dans un air amusée, mais qui se voulait assez bienveillant pour une fois.

Malgré leur relation naturellement conflictuelle, Asmodia ne doutait pas qu'ils étaient assez semblables dans le fond. Elle s'assit à son tour, attendant le récit du blanc, qu'elle savait d'avance fort intéressant.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 22 Oct 2018 - 19:51




Oblivious Reunions

ft. Asmodia




Comme le traître s'en doutait, et pour son plus grand plaisir, la jeune solitaire à la chevelure rouge confirma ne pas être au courant de quoi que ce soit quant à la guerre qui s'était déroulé. Et de surcroît, elle proposait à Viehrs de lui conter ses nombreux exploits, s'installant même confortablement pour écouter son histoire. Enfin, pas à Viehrs. A "Vi'". L'albinos fronça le museau, plus par surprise que par gêne véritable. Après tout, nul ne l'appelait par son nom véritable et il avait acquit plusieurs surnoms...Certains plus agréables que d'autres. "Vi" n'était véritablement pas le plus dérangeant. Il ne pensa même pas à la corriger. Il était plus occupé à rassembler dans sa tête l'histoire qu'il s'apprêtait à conter à la jeune Asmodia, se délectant déjà de la place triomphante qu'il se donnerait dans le conflit. Enfin, cela n'était pas en soi un si grand mensonge, il avait participé au conflit avec une certaine grandeur...D'esprit, sinon de muscles. Il s'installa tranquillement, faisant abstraction de l'ambiance hostile dans laquelle ils avaient commencé cette rencontre. Viehrs avait assez vu de véritable haine pour ne pas tant se formaliser des piques qu'ils se lançaient, ne voyant de toute façon pas Asmodia comme une véritable menace, tant à sa personne qu'à sa réputation.

Laissant échapper un petit rire amusé, Viehrs déclama, une patte posée sur son
propre torse et l'air un peu trop fier de lui-même, quand on savait véritablement le rôle qu'il avait joué dans son conflit...Mais peut-être le traître était-il véritablement fier de ses exactions. Sa voix était claire, mais toujours posée :

Tu es bien tombée ma chère Asmodia, laisse moi donc tout te conter et n'épargner aucun détail.


Prétendit-il, s'apprêtant à mentir comme un arracheur de dents. Il se mit à parler doucement, mais en faisant de grands gestes élégants avec ses pattes, s'arrêtant plusieurs fois dans son récit pour glousser, mais mettant tant de conviction dans ses paroles. Et pour cause, il ne mentait pas ouvertement...Il ne faisait que modifier les situations, enlever des détails, oublier de préciser le camp qu'il avait choisi...C'était si facile, de tourner l'histoire à son avantage, en sachant parfaitement que la jeune solitaire ne possédait, du moins le croyait-il, aucun détail qui lui aurait permis de réfuter ses dires, de corriger ses mensonges.

Vois-tu, une sombre secte de traîtres venus de tous les clans se sont regroupés pour semer la terreur et le chaos dans FourSeasons, en prenant pour cible principale la prestigieuse guilde des Librelunes...Le conflit a fini par éclater au grand jour et évidemment, en tant que conseiller du Printemps, je ne pouvais qu'être sur les premières lignes du conflit. Bien des vies ont été risquées mais les clans ont fini par gagner...Et la secte des NuitsTernes fut vaincue, malgré le danger !


L'albinos se retint de ricaner de plus belle, se contentant de sourire, avant d'ajouter, se penchant vers la jeune solitaire avec un air légèrement suffisant.

Et dire que tu n'as rien entendu de tout ça ! Vraiment, quelle chance que ton innocence d'enfant ait été épargnée, n'est-ce pas ?


Il reposa ses pattes avant et les croisa devant lui, avant de poser et de maintenir son regard sur Asmodia. Le fourbe albinos se demandait si la femelle, qu'il savait bien loin d'être simplette, douterait de sa parole..Peut-être avait-il trop ri, lors de son récit, pour qu'il soit parfaitement crédible. Bah! Au fond, Viehrs s'en fichait, tout cela n'avait aucun enjeu à ses yeux.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 29 Jan 2019 - 11:24

> Archivé ! Etant donné que Momo passe adulte, j'archive une très grande partie des rps qui étaient en cours lorsqu'elle était ado. N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on s'en refasse un ! :3 <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: