Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]   Mer 3 Oct 2018 - 17:34



Legend never die. They become a part of you every time you bleed for reaching greatness - Legend Never Die

La gorge enserrer par un épais collier de feuille, elle-même contenant une pommade argileuse, pour protéger sa gorge tout juste cicatriser d’un nouveau choc, Seira escalada avec difficulté la bute d’herbe jaunit pour contempler d’un regard sévère les terres automnales qui s’étendaient derrière. Elle poussa un soupire rauque, Thorin avait fait un excellent travail sur sa gorge, mais ses différentes blessures près de ses bronches et de ses poumons étaient encore trop fraiches et l’air frais s’insinuant en elle rendait sa respiration laborieuse sous l’effort. L’alpha détacha son regard azuré des terres adverses pour les tourner vers Ozymandias qui était sur ses talons.

- Je ne veux pas que tu ailles plus loin qu’ici sans un loup adulte. Tu n’es pas encore assez fort, ni assez former pour t’y aventurer seul.



Le jeune loup beige leva vers elle son regard froid. Seira se doutait qu’il n’apprécierait pas l’ordre, d’une part parce que le jeune anarchiste préférait la liberté aux rênes rides de ses supérieurs, d’autre part parce qu’il n’aimait pas être considérer comme un gosse. Cependant, son mentor avait depuis longtemps abandonner l’idée d’en faire un élève zélé et attentif, le considérant depuis leurs seconds entrainements comme un jeune adulte qu’il fallait responsabilisé.  

- Ça ne sert à rien de protester, Ozymandias. Les tensions avec l’automne sont trop forte et il suffirait d’un rien pour que la guerre éclate. Je n’ai ni envie qu’elle se déclare maintenant que l’automne est au plus fort, ni que ce soit pour féliciter ta stupide témérité.



Ses oreilles pivotèrent vers la forêt sans fin qui s’étendait à leurs gauches, recouvrant les frontières printanière d’un bois magique où l’on se perdaient facilement et servant de frontière naturel avec leurs adversaires.  Bien que la forêt soit davantage en contact avec le territoire hivernal, dont le printemps précédait les derniers flocons fondu, Seira connaissait ce petit morceau de plaine boisé d’où on pouvait entrer facilement en contact avec l’automne. Où il était le plus facile pour l’automne d’attaquer.

- Quant est-il de tes entrainements ? – Demanda-t-elle sans quitter la forêt du regard. – J’ai entendu dire que tu voulais devenir espion.





css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]   Jeu 11 Oct 2018 - 21:40


La pluie tombe, mais ne peut pas nettoyer la boue

" Our doubts are traitors, and make us lose the good we oft might win, by fearing to attempt.

La queue tressée du mâle beige traînait sur l’herbe humide. L’automne s’installait peu à peu dans l’environnement de Four Seasons, les feuilles jaunissants, le vent se levant de plus en plus fort et la pluie commençant à tomber. La météo parfaite pour se reposer dans sa tanière. Enfin, cela relevait désormais de l’utopie, les printaniers étaient de plus en plus agités par les multiples tensions qui avaient lieu. Les longues oreilles du mâle remuèrent, tandis qu’un sourire légèrement amusé vint étirer ses babines, brisant quelques secondes ce masque ennuyé qui le ne quittait que si rarement. Seira le considérait toujours comme un gamin. Certes, sa silhouette n’était pas des plus massive, mais Oz avait appris à se défendre – Anubis ne lui en laissait pas vraiment le choix d’ailleurs – et l’utilisation de ses pouvoirs venait avec de plus en plus d’aisance. Peu désireux de lancer une querelle de si bon matin, l’apprenti ne releva pas les paroles de sa mentor. Cette dernière avait pas mal subit ces derniers temps, engendrant la malchance sur sa personne, entre l’attaque de la mercenaire et les blessures infligées par Herrade…

« —L’automne au plus fort, vraiment ? Ce ramassis de LibresLunes a tenté de vous assassiner, le fait que vous restiez impassible face à cette attaque semble relever du miracles. Cependant, à force de vous laisser marcher par les pattes par ces mangeurs de feuilles, ils finiront réellement par vous atteindre. »

L’adolescent, désormais plus proche de l’âge adulte que celui de louveteau, n’appréciait guère cette situation pesante. Tôt ou tard, un nouvel élément déclencheur surviendrait et la victoire appartiendrait au camp qui donnerait le premier coup. Seira avait beau inspirer la crainte et le respect, son image de Reine Impassible en prenait un sacré coup à force de rester aussi molle dans les actes. À coup sûr, Daeron et les LibresLunes qu’il avait recueilli en profiteraient pour achever une bonne fois pour toute la louve blonde. Même si les relations d’Ozymandias avec cette dernière n’était pas des plus calme, il s’agissait de son alpha et au besoin, le printanier était prêt à donner sa vie pour sa protection.

« —Vous êtes notre alpha Seira, le symbole du printemps. Si l’on vous agresse, c’est tout le clan que l’on agresse. Agissez donc, donnez une leçon aux automnaux une bonne fois pour toute. Qu’ils comprennent les conséquences de leurs actes. »

Combien de temps avant que tous ne le comprennent ? Les murmures étaient parvenus jusqu’à chose, comme quoi certains étaient contre la guerre. Des rumeurs qui avaient dégoûté Oz, heureusement qu’aucun nom n’était parvenu à ses oreilles, car il n’aurait eu nul scrupule à les dévoiler à la louve noire. Un bâillement ennuyé lui échappa. Ceux qui refusaient la guerre sous prétexte que les indices étaient encore flous étaient stupides. Certes, les raisons qui avaient poussé la mercenaire à ne pas achever la printanière étaient vagues, mais plusieurs arguments étaient possibles.

« —Il est vrai. Néanmoins, mon rôle dans le clan demeure indéterminé, j’obéirais à votre souhait… Enfin du moment que je ne suis point contraint de m’occuper des louveteaux… »

Ce n’était pas une pensée qui l’emballait réellement, mais bon, le plus important à ses yeux était d’être utile à son alpha.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : LayLucifer
Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
55/100  (55/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]   Jeu 11 Oct 2018 - 22:20



Legend never die. They become a part of you every time you bleed for reaching greatness - Legend Never Die

- L ’automne au plus fort, vraiment ? Ce ramassis de LibresLunes a tenté de vous assassiner, le fait que vous restiez impassible face à cette attaque semble relever du miracles. Cependant, à force de vous laisser marcher par les pattes par ces mangeurs de feuilles, ils finiront réellement par vous atteindre.

Un mince sourire s’étira sur les lèvres douloureuses de Seira en entendant son élève pester contre son calme apparent, si seulement il savait qu’en elle une tempête battait les forêts verdoyantes de son esprit depuis des lunes entières.

- Je crois qu’il y a quelques notions élémentaires que tu oublies, Ozymandias. – Cependant, avant qu’elle puisse continuer, son élève l’interrompit.


- Vous êtes notre alpha Seira, le symbole du printemps. Si l’on vous agresse, c’est tout le clan que l’on agresse. Agissez donc, donnez une leçon aux automnaux une bonne fois pour toute. Qu’ils comprennent les conséquences de leurs actes.



Seira resta muette. Observant le jeune loup d’un regard lointain, elle caressa cette déclaration avec bien plus de tendresse qu’elle ne le pensait. Elle savait, au fond d’elle, que son clan l’aimait avec autant d’amour qu’il n’en avait eu jadis pour Myosotis qui avait été élue « Sauveuse du clan », qu’elle en était même devenu le symbole de son clan, mais jamais personne ne lui avait dit. C’était comme si elle venait tout juste de réalisé ce qu’elle était réellement, mais ce sentiment était d’autant plus doux et agréable qu’elle sortait de la bouche d’un jeune idiot qui se plaisait à être constamment en conflit contre elle. Seira ne put retenir un large sourire s’étiré sur son visage et se pressa à interroger Ozymandias sur ses entrainements.

Bien que rassuré qu’il est continué à s’entrainer auprès de ses pairs lors de sa convalescence, elle ne le croyait pas véritablement capable de se plier aux véritables besoins du clan et si tel était le cas son mentor savait qu’il ne s’y épanouirait pas. Même si elle avait quelques ressentiments envers le mâle, l’alpha refusait de le punir pour le restant de sa vie et tenait à être un bon mentor.

- Fait ce qu’il te plait, c’est le plus important.



Convaincue qu’Ozymandias déploierait tous ses talents dans une activité qui lui plaisait, elle choisit délibérément d’ignoré ses bâillements et ses manques de concentrations suivant. Parler avec lui, lui donnait d’avantage envie de guérir et de reprendre son entrainement.

- Sais-tu que des raids ont été lancer contre l’automne. Des petites attaques subtiles et discrètes, mais qui ont toutes leurs importances. Toi qui tant envie de me venger, il ne faut pas pour autant que tu en deviennes ignare. Nous sommes aux portes de l’automnes, même la terre printanière est affectée par cette saison et il serait stupide d’ouvrir ouvertement le conflit maintenant. C’est le meilleur moyen de finir enliser sous un tas de feuille morte.



Elle tourna vers l’adolescent un regard ferme et inébranlable.

- C’est une leçon de base de la stratégie, « on n’attaque pas quand l’ennemis est fort ». Il faut l’affaiblir ou attendre qu’il baisse la garde.



Le fait qu’Azalos, le père de Seira, mais aussi le premier instructeur d’Ozymandias, ait put lui donner cette leçon était une évidence. Après tout, le vieux loup noir était instructeur des soldats, mais la blonde évita le sujet.

- De plus, cela nous laisse le temps de préparer correctement nos troupes et pour toi de terminer ton entrainement. Si tu t’en vas maintenant en bataille, tu ne seras que de la chair à canon et ce n’est ni intéressant pour le clan, ni pour moi.




css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie tombe mais ne peut pas nettoyer la boue [PV Ozymandias] [Belliciste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin-
Sauter vers: