Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kare
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona ; Sheona Fayls
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Lun 1 Oct 2018 - 19:48



Quelles sont ces tensions ?

Il pleuvait aujourd'hui. Kare était seul comme toujours, mais c'était lui qui recherchait cette solitude. Il le faisait pour préserver les habitants de four season de sa malédiction. Il le faisait aussi pour se préserver lui. Après tout il tenait à rester intègre.

La faim le mettait à rude épreuve, mais sa volonté était solide. La maigreur de son corps en témoignait parfaitement. Pourtant quelques fois la faim reprenait le dessus le faisant déraper et manquer à son engagement. Comme cette fois où il avait rencontré deux femelles en hiver alors qu'il plantait ses crocs dans la chair froide d'un cadavre. Et encore, il avait eu de la chance cette fois là, il n'avait pas été pris en flagrant délit.  Il avait pu s’en sortir. Cependant, il ne pouvait pas lutter indéfiniment contre la faim, elle finissait toujours par être plus forte au bout d'un moment.

Le solitaire lâcha un soupir prisonnier de sa condition. Défaitiste, il voulait pourtant croire en la paix, et que tout conflit pouvait être éviter. Du moins il s’efforçait de s’accrocher à cette idée. Il avait vu trop de mort et de sang pour pouvoir promouvoir la violence, il s’y contraignait uniquement s’il s’y retrouvait obligé. Heureusement cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas recourut. Malgré tout et pour s’entretenir, le loup blanc s’entrainait pour maintenir son corps en forme malgré la faim. Il fallait toujours être prêt se disait-il on ne sais jamais ce qui va arriver.

Errant tranquillement comme à son habitude, il laissa ses pas le guider. C’est sans vraiment le voir qu’il arriva à la Vallée d’orient. Le vent se fit dès lors plus fort ébouriffant le poil du mâle blanc.

Il avait eut vent de tensions entre différents territoires de ces terres et ce demandait si à son modeste niveau il pouvait faire quelque chose. Il n’aimait pas l’idée de voir un conflit éclater et briser la quiétude de ces terres qu’il avait appris à apprécier depuis maintenant bien quelques années. Soupirant une nouvelle fois il  repéra une pierre plate sur laquelle il s’allongea. Puis il songea. Il songea à ce qui pourrait se passer si les choses tournait mal. Et il essaya de voir si il pouvait y faire quelque chose.

C’est ainsi perdu dans ses pensées qu’il ne réagit pas. N’entendant pas les pas ne sentent as non plus l’odeur d’un nouvel arrivant qui se dirigeait vers lui…

ft. Hjalmar

css (c) s.remaud


Dernière édition par Kare le Lun 22 Oct 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Mar 2 Oct 2018 - 18:37





Hjalmar | Kare
Quelles sont ces tensions ?


Ça y est, il était temps que les ennuis recommencent. Ou presque. En effet, il était question d'une guerre mais pourtant elle n'était que prophétie. Prophétie vraiment ? Ce genre de récits sont sensés se réaliser mais pourtant, Hjalmar va tout faire pour l'empêcher d'être véritable. Il n'y avait rien de plus stupide que de relancer une guerre, pour des raisons qui l'agaçait pleinement.

En effet, si ce fameux jour il aurait pu attraper la mercenaire ils auraient pu récupérer des informations importantes et arrêter tout risque de guerre à tout moment. Il se sentait mal et coupable. Cela ne se reproduira plus et aucune guerre n'éclatera, il en était hors de question. Four Seasons venait tout juste d'émerger d'un récent conflit.

D'ailleurs, c'est pour cela qu'il était le seul Librelune sur le terrain. Il a été très difficile de pouvoir fuir des griffes de Kuma qui l'interdisait de quitter leur Antre et surtout de se mêler à ces histoires. Il était vrai que Hjalmar avait encore besoin de repos et qu'il devait s'occuper de l'entraînement de Damoclès, mais il n'en avait que faire lorsque les clans étaient de nouveau en péril.

Si il était le seul, c'est aussi parce que la guilde est affaiblie depuis le dernier conflit. Ils viennent à peine de retrouver une nouvelle Antre et de s'installer convenablement. Déjà leur effectif était moindre, mais personne n'était en état de se mêler à ce genre de combat. Hjalmar de son côté, n'avait qu'une blessure due à sa malencontreuse rencontre avec la mercenaire.

Une vaste plaine s'étendit sous les yeux de Hjalmar. Les collines avaient ouvert leurs bras afin de laisser à découvert les secrets qu'elles gardaient. Le bleu était rarement parvenu par ici, et le vent qui s'engouffrait dans son épais pelage était agréable.  

Théoriquement, les automnaux ne devraient pas être en majorité pour la guerre, enfin c'est selon ce dont a eu vent le Librelune. C'est ainsi qu'il préféra avant tout faire ses rondes en terre Automnale, quête à croisant des pacifistes comme lui. Après tout, à quoi bon d'aller se balader dans les terres du Printemps où il ne connaissait rien ni personne ? Il n'avait rien contre eux, évidemment, mais il avait plus de relations en automne et pensait commencer à enquêter par ici.

Cependant, lorsqu'il aperçut le premier loup victime de ses interrogations, les effluves n'étaient pas familières. C'était un solitaire qu'il n'avait jamais vu. Que faisait-il ici ? Il a l'air plutôt tranquille malgré son apparence qui peut en effrayer plus d'un avec son masque. L'individu n'avait pas l'air de l'avoir remarquer, et Hjalmar, se dressant majestueusement comme à son habitude, s'approcha de lui.

-Bonjour camarade, êtes vous un allié si vous osez vous tenir en ces lieux si chères ? Si cela vous convient, je ne serais pas contre un brin de discussion à propos de ce qui nous fait sans doute tous les deux venir ici.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona ; Sheona Fayls
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Mer 3 Oct 2018 - 17:31



Quelles sont ces tensions

Il cru rêver tout d’abord lorsqu’un  créature au pelage bleu et ornée de rubis passa devant son regard gris. Il l’observa approcher sans bouger, tout en tranquillité, encore un peu perdu dans ses réflexions. Il réalisa qu’il avait affaire à un congénère seulement lorsqu’une voix grave, douce et suave atteint ses oreilles. La voix provenait sans aucun doutes du lion bleu. Le regard ombrageux du solitaire croisa alors celui de son interlocuteur. Il pensa à s’activer pour se rassoir plus convenablement face à son vis à vis et le salua un peu plus convenablement qu’en le dévisageant. Abaissant légèrement la tête en signe de salut il avala sa salive et s’humecta les lèvres  derrière son masque avant de demander, pas encore très en phase:

« Un allié ? »


Il fit une pause et réalisa plus ou moins de quoi voulait parler le grand bleu. Il reprit donc.

« Oh pardonnez moi ! Je suis encore assez mal informé de la situation. Même si j’ai bien eut vent des rumeurs et des tensions qui ont cours ici. Je me demandais effectivement comment être utile à mon humble mesure pour éviter qu’un tel conflit n’éclate véritablement. »


Il lâcha un soupir un peu défaitiste à l’idée qu’une guerre n’éclate.

« Je ne suis pas contre cette discussion »
Ajouta-til à l’adresse du bleu.

Il y a longtemps, il avait entendu dire que sa sœur avait rejoint le clan de l’automne. Il ne l’avait pas revue, et n’avait pas eut de nouvelle depuis très longtemps, mais si elle était toujours ici dans ce clan, qu’une guerre pouvait lui être évité et qu’il pouvait y contribuer il fallait essayer. Après tout il souhaitait toujours la protéger elle aussi. Mais par dessus tout il détestait ce genre de conflit.

Il réfléchit encore un court instant balaya l’air de sa queue et remua les oreilles avant de reprendre la parole tout en raccrochant son regard à celui de l’inconnu pour entamer la conversation plus sérieusement.

« Il me semble qu’une de mes parentes ai trouvé refuge dans ce clan c’est l’une des raisons en dehors de celles d’abhorrer ce genre de conflit que me pousse à vouloir aider. Si j’ai bien compris il y a eu un malentendu dans cette histoire non ? Mais qu’il manque un élément à l’instigatrice de la guerre puisqu’elle s’entête dans cette voie . Notre tâche serait-elle de trouver une preuve. Sinon comment convaincre de ne pas verser  le sang à tord . J’aimerai savoir quoi faire… »

Il voulait aider mais ne savait pas forcément comment. Peut-être cette rencontre lui apporterait-elle des réponses.

ft. Hjalmar

css (c) s.remaud


Dernière édition par Kare le Lun 22 Oct 2018 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Jeu 11 Oct 2018 - 20:06





Hjalmar | Kare
Quelles sont ces tensions ?



Le loup bleu imita l'individu en s'asseyant posément en face de lui, légèrement en biais pour ne pas paraître trop oppressant. Il put constater les détails de l'individu et que cela ne devait pas être facile de parler distinctement avec ce masque. Il eut très vite la réponse, par les interrogations posées par le solitaire, que ses paroles étaient compréhensibles malgré le masque.

Le blanc fut très poli dans sa manière de parler, ce qui plu au Librelune. Ce-dernier écouta attentivement son congénère, apprenant qu'il n'en savait pas plus que lui au sujet de ces nouveaux conflits. Cependant, il aurait au moins eu vent du pourquoi de l'étincelle qui avait allumé cette mèche. Il fit le lien avec l'une de ses proches, et Hjalmar ne pu qu'espérer que tout aille bien pour cette personne.

Cet inconnu avait raison, il était sage d'entendre raison au camps des Printaniers par l'avancée de preuves. Mais ceci n'était pas chose aisée, surtout quand nombre d'entre eux étaient favorables au conflit, et justement à cause de ce malentendu. Hjalmar était bien informé, pour sa part les Librelunes étaient d'excellents espions. Et puis les liens avec l'automne étaient bien utiles.

Cependant, personne ne voulait avouer quoique ce soit. Ils auraient pu soutirer de gourmandes informations si tout s'était passé comme prévu. Mais Hjalmar préférait croire aux dires des automnaux, ce qui impliquerait qu'aucun des deux clans n'auraient commit de sombres choses dans cette histoire et que ce serait des éléments perturbateurs extérieurs.

-Je crains que cela ne sera chose aisée. Pour ma part, je me conforme aux Automnaux qui prétendent l'innocence car cela sous entend que le problème serait externe. Certes ceci ferait une nouvelle piste mais au moins nous pourrions dégager les tensions entre deux clans, et donc tenter d'empêcher ces individus de nuire en alliant les clans, au lieu de les opposer si le premier cas persiste. Mais sans témoin ni coupable sous la patte, il est très difficile de tirer des arguments et des preuves dans cette histoire...

Cela le faisait sombrer dans une profonde réflexion. Maintenant que le solitaire avait souligné ces faits, il se rendit bien compte que cela n'était pas une simple histoire entre deux clans, mais qu'il serait bien probable qu'il y ait plus de concernés qu'aux premiers abords...

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona ; Sheona Fayls
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Ven 19 Oct 2018 - 17:02



Quelles sont ces tensions?

L’étrange loup bleu qui lui apparut avait une carrure assez imposante avec tous ses poils. Cela ne le dérangea pas plus que ça car de ce qu’il vit et entendit c’était un compatriote plutôt doux et calme. Kare se demanda vaguement pourquoi alors toutes les relations lupine ne pouvait-elle pas être aussi simple qu’avec ce mâle là. La réponse était bien simple malheureusement : la fierté et l’égo de certain s’en mêlaient pour déformer  les propos ou nous rendre aveugle. Le solitaire n’était pas exempt de tout élan de fierté et de ne pas toujours écouter chacun c’était une réaction normale parmi d’autre.

Quelque part en lui même, il comprenait la réaction de la printanière, mais elle ne se rendait pas compte de tous les enjeux que cela impliquait. Enfin ce n’était que son point de vue. Il espérait alors que l’alpha printanière était bien entourée et que son clan saurait lui rendre la raison.  Il espérait bien ne pas être le seul à rechercher la paix .Mais il se doutait que cela ne serait pas non plus une mince affaire.

Le grand lion le lui confirma dans les paroles qu’il prononça suite à ses propres interrogations. Il écoutât les supposition du bleu avec tranquillité et ne pu que hocher la tête en même temps car il adhérait pleinement à ces paroles.  Celui lui fit voir les choses sous un angle nouveau qui lui paraissait très probable. Le  mâle décharné songea un instant aux paroles du bleu  avant de reprendre la parole énonçant de nouvelles interrogations lui apparaissant avec cette nouvelle possibilité dans le puzzle.

« Ainsi ce serait des intervenant extérieur les coupables selon vous ? Mais qui gagneraient ils à semer le chaos de la sorte ? Quel en serait le véritable mobile ? »

Le blanc fit une courte pause, songeur, avant de reprendre à l’intention du bleu cette fois ci.

« Je pense que cette piste dont vous parlez n’est pas à prendre à la légère en tout cas. Mais comme vous le dites si bien, sans témoins ni aucune preuve, l’affaire reste compliquée et complexe. Il reste important cependant d’endiguer les tensions à mon sens. De plus j’ai tendance à penser comme que les automnaux disent la vérité. Mais j’avoue ne pas savoir quoi faire à mon échelle de solitaire »

Finit-il par se lamenter. Il soupira contrarié et ajoutât à moitié pour lui même

« Se sentir si impuissant c'est si frustrant ! »

ft. Hjalmar ?

css (c) s.remaud


Dernière édition par Kare le Lun 22 Oct 2018 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Lun 22 Oct 2018 - 14:47





Hjalmar | Kare
Quelles sont ces tensions ?



Hjalmar considéra les dires du solitaire, se demandant ce qu'il pourrait faire avec son statut de Librelune. Il pouvait avoir beaucoup d'influence dans cette guerre, seulement si ils avaient une piste. Le bleu repensa aux paroles et se dit qu'après tout, ils n'étaient pas si impuissants. Si ils étaient ici, faisant partie d'un camp, c'est qu'ils avaient le pouvoir de faire changer les choses.

Cependant, il se remémorait encore des acteurs du conflit en dehors des clans. Il décida que ce serait une bonne chose de reposer tous les aspects à son interlocuteur dont il se pourrait qu'il ne soit pas au courant de tous les faits.

-D'un point de vue objectif, je ne vois pas ce qu'aurait gagner l'Automne à se débarrasser de l'Alpha Printanier. Si nous partons d'ici, on peut essayer de trouver des liens entre les différents acteurs et pions. Déjà, on sait qui est l'assassin envoyé, il s'agit de Daenerys. Maintenant on peut savoir à qui elle est liée. C'est une solitaire, donc elle peut avoir un lien avec n'importe qui.

Pour l'instant, rien n'avançait. Il considéra les ascendants de Daenerys, mais rien ne faisait sens. Ses parents étaient un Librelune et l'ancienne Alpha printanière. Une haine envers sa mère peut-être ? Ce qui la pousserait à attaquer les hauts rangs du Printemps ? Ou peut-être qu'elle souhaite avoir l'hérédité du trône ? Non, tous les clans s'y opposeraient.

Le lion bleu s'éclaircit la gorge, balayant le vide de ses saphirs translucides, comme perdu dans son flot de pensées.

-Sachant qu'elle a été engagé, ça se trouve elle n'a rien de personnel contre le Printemps. Qui en voudrait au Printemps ? Daeron n'a pas l'air de vouloir cette guerre, et c'est une des raisons pour lesquelles je refuse de croire qu'il est un des éléments déclencheurs. Ça se trouve, ce n'est même pas quelqu'un qui en veut particulièrement à un clan spécialement, mais peut-être aux clans en général ? J'aimerais penser aux Nuitsternes encore une fois, mais nous manquons de preuves.

Ne pas avoir de contrôle sur ses pensées l'agaçait. Il aimait que tout soit trié, classé, rangé, justifié et résolu. Mais rien n'a faire, il n'arriver pas à lier les éléments au-delà de ça. Évidemment qu'il avait eu la petite idée que des Nuitsternes soient en lien avec ces magouilles, mais qui sont ceux encore en activité ? Cette histoire ne se terminera donc jamais. Hjalmar mit alors le point sur le fait que Kuma n'approuvait pas qu'il parte enquêter sur ce conflit, si ces personnes étaient définitivement acteurs alors il serait une cible très prisée.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre honorable


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Mar 23 Oct 2018 - 21:58

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

La guerre n'a peut-être pas encore éclatée, mais tout comme le Printemps, l'Automne est sur le qui-vive ! Le territoire est sans cesse patrouillé, toutes les troupes sont mobilisées et il n'y a pas un membre qui n'ait aucune occupation. Et les intrusions sont encore moins tolérées qu'à l'accoutumée; croiser une escouade ou deux lors d'une balade est devenue monnaie courante et les automnaux sont extrêmement vigilants quant à l'origine des loups qui rentrent sur leurs terres...Figurez vous que tandis que Hjalmar, le Librelune et Kare, le solitaire famélique, discutent de la paix sur les terres automnales, un petit groupe de loups s'approche d'eux progressivement. Aux aguets, la patrouille va remarquer la présence de nos deux compères bien avant que ces derniers ne puissent les détecter...Le loup dirigeant l'escouade intime à ses congénères de s'arrêter d'un geste de sa queue et c'est seul qu'il s'approche des deux loups sans s'annoncer...Ce ne sont pas des printaniers, alors il ne s'affole pas, mais qu'un Librelune se déplace jusque sur leurs terres, c'est que quelque chose se trame. Les automnaux sont déjà bien assez embêtés, de sorte qu'ils n'ont pas besoin que plus de magouilles se tissent à leur insu. Le vigilant automnal va se dissimuler dans les environs, mais rester totalement hors de portée des deux mâles afin d'écouter des bribes leur conversation...Une fois qu'il en a assez, le patrouilleur automnal surgit des fourrés, s'annonçant avec un grand grognement et s'apprêtant à parler. Ses émotions sont assez nombreuses pour être confuses...Est-il en colère de voir ce Librelune et ce solitaire échanger ainsi de tant d'informations à leur sujet ? Est-ce une tactique des Librelunes pour soutenir le Printemps et pas l'automne ? En a t-il entendu assez pour ne pas déformer les paroles des deux loups ou risque t-il d'y avoir un malentendu ? Ou alors, possède t-il à son tour des informations qu'il voudrait partager aux pacifistes ? En tant qu'automnal, il serait bon de l'apaiser, d'autant que le clan, s'il reste encore silencieux dessus, vit un drame encore plus grave...Qui aurait pu être perpétué par un ennemi tout autre que Daenerys..
A vous de jouer ! Nul ne sait si le PNJ en question est pacifiste ou belliciste, cela ne sera pas révélé... Dans votre réponse suivante, vous pouvez choisir de lancer ou de ne pas lancer les dés. Il y aura une seconde réponse de O-R, peu importe que vous décidiez de lancer les dés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona ; Sheona Fayls
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Mer 24 Oct 2018 - 10:24



Quelles sont ces tentions ?

Kare n’était en effet pas bien au courant de tous les détails de qui avait fait quoi dans cette affaire. En même temps il n’avait pas été très présent ses derniers temps. De ce fait il n’avait eut que quelques bribes d’information par ci par là et le puzzle était encore bien incomplet dans son cerveau. Et pour le coup, les paroles du lion bleu lui en apprirent beaucoup.

Ainsi la solitaire responsable se nommait Daenerys. Elle était solitaire, c’était une mercenaire elle avait effectivement pu être engagée par absolument n’importe qui et on lui avait peut être demandé de faire porté le chapeau à l’automne. Avait–on établi un lien réel entre elle et Daeron se demanda-t-il alors ? Ça il n’en était pas sûr non plus. Et à qui une telle situation de chaos serait-elle profitable ? C’était là des questions importantes.

Lui se sentait impuissant car son coté pessimiste le menait par le bout du museau. Mais finalement peut-être le lion bleu avait il raison et que le simple fait de débattre et de choisir un camps pouvait déjà en soit avoir une incidence sur la situation. Les pensées s’entrechoquaient lui donnant un vague mal de tête il écoutât les réflexion de l’inconnue et reprit lui aussi la parole continuant et énumérant les questions que leurs réflexions soulevaient en lui :

« A-t-on seulement établit un lien concret entre Daenerys et Daero ? Sont-il lié d’une quelconque manière ? Les mots peuvent être bien vil et bien choisit pour mettre dans une situation délicate. Je ne vois pas non plus quel intérêt Daeron aurait à mettre son peuple sous tension de la sorte. Je suis de votre avis le concernant. Votre suggestion quant au nuit terne est loin d’être inintéressante car c’est bien le chaos qu’il recherchaient cela correspond aux motivations apparentes du coupable quels qu’il soit. Mais leur leader n’avait-il pas été attrapé ? Quelqu’un aurai repris ces desseins dans l’ombre ? »

Le blanc s’interrompit là dans le flot de mots et de questions qui dépassaient sa pensée. Un bruit avait attiré son attention suivit d’une odeur plus forte. Ils n’étaient plus seuls Quelqu’un arrivait. Un automnal à en juger par l’odeur et il n’avait pas l’air des plus joyeux de ce qu’en disait son grognement d’avertissement. Lui comme sont vis à vis avaient-ils seulement le droit d’être ici pour proposé leur aide Kare n’en savait rien.
Mais il savait que sa présence ici n’était pas légitime.

Il recula alors d’un pas et salua simplement le nouveau venu avec respects abaissant légèrement les oreilles pour montrer qu’il savait qu’il n’avait pas le droit d’être ici. Il cru bon de dire ces quelques mots comme pour se justifier et se convaincre aussi lui même.

« Excusez notre intrusion sur vos terre, sachez que nous cherchons juste la paix en ces lieux »


ft. Hjalmar

css (c) s.remaud
Kare a effectué 1 lancé(s) d'un (Bonus/Malus.) :
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre honorable


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Ven 26 Oct 2018 - 1:54

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle positif : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 13 POINTS à la faction Pacifiste ( 10 points initiaux + 3 points du lancé de dés ).

Suite positive du scénario :

Après qu'il les aient observés encore un moment, l'automnal sembla se détendre légèrement. La présence du Librelune lui redonnait une sorte d'espoir et de foi en la paix : si les Librelune s'en mêlent, c'est qu'il devait encore y avoir une raison de croire en la paix, et de croire en sa préservation. Le patrouilleur indiqua aux deux loups qu'il avait entendu leur conversation, et qu'il était rassuré de voir que tous ne cherchaient pas la guerre. Il vint confirmer aux deux mâles que les automnaux n'avaient en rien cherché la guerre que Seira lançait contre leur clan. Il révéla, par ailleurs, que l'un des membres de l'Automne avait été kidnappé par un inconnu et supplia à la fois le Librelune, mais aussi le solitaire, d'ouvrir l'oeil sur cette histoire afin qu'elle ne déclenche pas plus de tensions. Enfin, avec un enthousiasme retrouvé, il proposa aux deux loups de lui faire part de remarques ou d'un message, qu'il irait transmettre à son Alpha, afin de communiquer cette volonté de paix au delà même des rangs automnaux.

Après vos réponses, le PNJretourne automatiquement à sa patrouille et ne prend plus part au RP . Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Ven 26 Oct 2018 - 17:22





Hjalmar | Kare
Quelles sont ces tensions ?



Alors que le solitaire déversait son flot de paroles, un présence inconnue s'invita à leur conversation. De derrière la végétation, un loup automnale surprit les deux loups en train de parler. Hjalmar ne paniqua pas mais n'était pas serein de savoir que n'importe qui aurait pu les entendre, même si les informations données pouvaient tout aussi être importante pour les automnaux. Ce fut même les premiers à devoir en être informé.

Le lion bleu comprit que le loup était de leur côté et que leur présence le rassurait. Enfin, plus précisément la présence d'un Librelune. C'est vrai que si la guilde des gardiens de la paix enquêtaient sur quelque chose, ce n'était pas forcément bon signe. Mais Hjalmar prit la peine de rassurer l'Automnale et que lui, le solitaire, et le reste des pacifistes allaient tout remettre en ordre.

Enfin, la nouvelle inquiéta Hjalmar. Son esprit s'éveilla et il comprit que c'était encore loin d'être finit. Il ne savait pas quoi rajouter, ni quoi dire lorsqu'il apprit qu'un des leurs avait été enlevé. Cela risquait de définitivement allumer la brèche de la guerre. Après une courte mais sage réflexion, il fit part d'un message à l'Automnal :

-Merci de nous prévenir. Ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre je l'espère bien. Dis à ton Alpha que nous sommes beaucoup de son côté et qu'il ne faut pas qu'il se montre si tôt. Cela risque de mettre lui et ses proches dans de graves dangers. Nous gardons un œil sur les événements.

Il attendit que son interlocuteur intercepte le message et se tourna vers le solitaire, le saluant d'un signe de tête poli avant de partir en une autre direction, vers quelque chose qui avait attiré son regard...

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona ; Sheona Fayls
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Dim 28 Oct 2018 - 12:20




Quelles sont ces tensions ?

Heureusement l’inconnu n’était pas hostile et avait compris le sens de leur présence ici. C’est ce qu’il semblait en tout cas. Il est vrai après que parler ainsi à la vu et aux oreilles de tous n’était peut-être pas la meilleurs action qu’il eut été donnée de voir mais finalement ces échanges d’informations ouvraient sur des pistes intéressante si on regardait bien.

La nouvelle que leur apporta l’automnal ouvrait également les perspectives sur des potentiels acteurs extérieurs et quelque part cela conforta Kare dans cette idée. Toute cette histoire était bien plus complexe qu’il n’y paraissait en fin de compte. Cette dernière nouvelle était cependant inquiétante. Voire alarmante.

Quelqu’un semblait bien décidé à semer le trouble entre l’automne et le printemps.

Kare n’était plus très bavard pour le coup ne se sentant pas très à sa place ni véritablement en droit de dire quoi que ce soit. Il acquiesça simplement aux paroles sages du lion bleu. Et cette dernière révélation l’avait laissé songeur. La discussion tourna court et chacun reparti de son coté. Il salua poliment à son tour et pris un court instant se décidant lui aussi à bouger pour peut être voir comment cela se passait du coté des printaniers.

Pour sur il allait falloir garder l’œil ouvert…


ft.Hjalmar

css (c) s.remaud

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Modo Justicière Nocturne
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 19
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: With the Lord.

MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   Dim 28 Oct 2018 - 12:27

A  R C H I V E S je vole xD

-> LES PACIFISTES GAGNENT 13 POINTS GRÂCE À CE RP (voir récap des sujets et des points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont ces tensions ?(Pacifistes) Hjalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Event-
Sauter vers: