Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Lun 24 Sep 2018 - 21:43




Le repos de l'horizon

ft. Kuma

Ce fut un effort épuisant. Pour sa rééducation, Hjalmar avait décidé de monter jusqu'au sommet du phare. Il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir mais il avait largement sous-estimé les quarante-cinq étages qu'il venait de vaincre. Cela avait été si dur en partie à cause de son manque d'activité récente. De nombreux jours à attendre que la plaie profonde se rétablisse quelque peu. Cependant, la dague de Daenerys avait touché les fibres musculaires et voilà qu'un peu de rééducation avait été recommandé pour ne pas causer d’atrophie musculaire.

Arrivé en haut de cette tour de Babylone, il s'allongea le long de la terrasse et poussa un long soupir d'extase. Son repos était bien mérité après cet effort, et son épaule droite ne le remerciait vraiment pas. Ses saphirs translucides balayèrent l'horizon et sa tranquille surface bleue. Il appréciait le calme de cet endroit, malgré la chaleur qui y régnait par le soleil tapant, il fut reconnaissant à l'automne pour s'installer peu à peu afin de permettre à son corps d'arrêter de surchauffer. Les hautes températures furent vraiment impossibles pour lui, croulant sous sa fourrure pesante. Il scrutait l'hiver encore lointain, avec hâte.

Il s'était couché de façon à ce que sa plaie soit encore visible. Il lui donna quelques coups de langue afin d'essayer de calmer les légers picotements désagréables qui ressurgissaient. Au moins, l'hémorragie avait rapidement stoppé quelques jours auparavant.

Le lion profita du mieux qu'il put de ce calme si surréel. Le monde ne tourne pas autour de cette tranquillité et cela fut bien dommage. Mais il était heureux et fière de se trouver ici, enfin chez lui. Ce lieu était à eux, et ils allaient enfin être tranquille pour un bon moment. Du moins, il l'espérait... Mais ce qui lui réjouit le plus fut ses nouvelles relations. Il avait commencé à forger de forts liens avec une automnale et avait grande hâte de mieux connaître sa nouvelle apprentie. Sans bien évidemment oublier son confrère favori : Kuma. Des liens forts commençaient à se créer entre eux, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Hjalmar n'a jamais été aussi reconnaissant envers un loup pour l'avoir aidé à s'enfuir des griffes de la meurtrière solitaire, et il fut bien triste de n'avoir pu le remercier correctement.

Il scrutait ce moment avec impatience, se laissant bercer par le doux dépôt des vagues qui s'échouaient dans un soupir sourd contre le phare.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Mar 9 Oct 2018 - 20:42






 
 
 

Le repos de l'horizon

ft. Hjalmar ♥️

Kuma avait été très pris par ses obligations ces derniers temps. Le Conseil avait eu besoin de faire plusieurs réunions stratégiques, auxquelles il devait à présent prendre part. Bien que cela ne l’enchantait pas vraiment, le blanc prenait son nouveau rôle au sein de la guilde très au sérieux et faisait en sorte de donner son maximum à chaque fois qu’on réclamait sa présence. Cependant, il n’avait pas eu une minute à lui ces derniers jours et la fatigue commençait à se faire sentir. De plus, la frustration montait en lui depuis qu’il était venu secourir son collègue des griffes de la mercenaire solitaire. Il  savait que son ami était blessé, mais n’avait toujours pas eu l’occasion de le revoir et cela l’attristait. Il aurait aussi aimé croiser Damoclès, mais la femelle était si occupée par son entraînement qu’il ne l’avait pas revu depuis qu’il lui avait présenté son mentor. Cependant, il avait eu de très bons retours sur l’équipe que formaient ces deux là.

La période de réunions intensives venait de toucher à son terme, laissant au LibreLune quelques instants de répit. Ce dernier en profita pour se rendre en haut du phare dans le but d’y profiter de la vue. Il monta rapidement les marches des quarante-cinq étages, bien que les dernières soient plus difficiles à franchir. Arrivé en haut de la tour, le regard vers l’horizon, il ne s’aperçut pas tout de suite de la présence qui était déjà là. C’est en voyant un reflet rouge qu’il comprit que Hjalmar était aussi en haut du phare. Le regard du borgne prit aussitôt la direction que lui indiquait le reflet et sans comprendre pourquoi, une sensation bizarre vint le surprendre. Ses yeux cherchèrent l’attention du bleu, qui regardait le large, puis vinrent se poser sur sa cicatrice. Il remarqua ainsi que la blessure était bien plus jolie à voir, mais aussi qu’elle laisserait une trace indélébile sur son épaule.

Le coeur du blanc se serra en revoyant la scène qui s’était déroulée quelques jours plus tôt. Il n’aimait pas que ses proches soient blessés, mais avec le lion, c’était encore différent. Comme s’il refusait que quiconque ne puisse le blesser, aussi bien physiquement que moralement. Kuma ne comprenait pas pourquoi, ni comment il en était arrivé à penser cela, mais c’était ainsi. Il fallait dire qu’il s’attachait vite aux autres et qu’il sentait qu’un lien particulier pouvait se tisser – peut-être qu’il avait même déjà commencé à se faire – entre eux.

« Tiens quelle bonne surprise ! » finit-il par lâcher. « Je suis heureux de te revoir, Hjalmar. »

Il fit un sourire sincère au loup bleu, essayant de contenir les émotions qui le parcouraient. Son coeur s’emballait sans aucune raison, du moins pas pour une raison qu’il connaissait. C’était comme s’il n’était plus tout à fait maître de lui-même, bien qu’en apparence il était relativement calme. Une sorte de gène l’envahit lorsqu’il finit par poursuivre :

« Ehm… Tu te remets bien de ta blessure alors ? » demanda-t-il en se sentant bête.

Étant donné que son ami se trouvait allongé, le blanc prit l’initiative de s’asseoir, tout en laissant une distance de sécurité entre eux. Il avait assez peur de ce qu’il ressentait, quoi que cela puisse être, et avait encore plus peur que Hjalmar puisse le découvrir.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Jeu 11 Oct 2018 - 21:30




Le repos de l'horizon

ft. Kuma ♥️

Hjalmar fut brusquement mais agréablement tiré de sa rêverie. Il n'avait ni vu ni entendu son ami arrivé, mais il fut si soulagé de pouvoir mettre un visage sur une voix. Il n'avait même pas tourné la tête vers Kuma, profitant encore des instants paisibles et attendant que son ami le rejoigne à ses côtés.

Sans savoir pourquoi, une vague d'un sentiment étrange le submergea. Il le connaissait bien maintenant, ce sentiment. Il lui était déjà apparu lors d'une récente rencontre avec son amie automnale lorsqu'il avait justement mentionné ses rencontres avec Kuma. Il était encore bien incapable de mettre un mot sur ce que c'était, mais à présent il l'acceptait et se dit que ça ne pouvait être qu'un bon signe.

Il était normal d'être heureux de voir son fidèle congénère Librelune. Il ne l'avait vu que brièvement depuis l'attaque de la solitaire et il était normal qu'il s'inquiéta de sa santé. Hjalmar fut occupé par l'entraînement de son apprentie récemment, et il réalisa enfin qu'il devrait prendre du temps pour tisser d'autres liens avec ses confrères. Et surtout avec Kuma, envers qui il dévouait une affection toute particulière qu'il liait pour l'instant avec le sauvetage de l'attaque.

Le blanc finit par s’asseoir à ses côtés, ce qui fit quitter son regard de la mer pour les poser sur celui de son ami. Ses translucides saphirs brillaient et se mêlèrent à l'ambre et à l'opale du blanc. Il était vrai qu'il était doté d'une paire d'iris bien curieuses, qui n'invitait Hjalmar qu'à se perdre plus longuement en ce regard. Il fut bien plus que réjouit de voir que le bonheur de se voir l'un l'autre était réciproque.

Hjalmar perçut une once de gêne dans la voix de son ami, contrastant avec son salut plut tôt. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? N'étaient-ils pas bons amis à présent pour se permettre d'être à l'aise avec l'un l'autre ? Le lion reposa ses yeux sur l'océan, arborant toujours le petit sourire emplie de plénitude et de calme. Il n'avait pas envie de parler de sa blessure, déjà bien saillante sur son épaule. Il avait certes aussi perçut l'inquiétude dans l'expression de Kuma, mais il n'avait pas envie de seulement parler de ça avec lui.

-Cela doit être la première fois que je contemple la mer. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais prit le temps de la visiter, mais ce spectacle ne fait que me ravir.

Il regarda à nouveau l'autre Librelune, percevant qu'il devrait peut-être répondre à sa question.

-Oui je me porte mieux, merci beaucoup de prendre des nouvelles mais ne t'en fais pas, je ne vais pas faillir si tôt ! Je pense que je pourrais guérir plus rapidement si tu accepterais de m'offrir ta compagnie. Il faut dire que discuter calmement me manque après ce que me fait voir cette Damoclès !

Il aimait beaucoup le lien qu'il y avait entre les trois. Le bleu savait que ses deux amis se connaissaient et il ne pouvait que trépigner d'impatience que de partir avec ses deux compagnons vers des contrées refoulées, se nourrissant que de fantastiques péripéties.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Mer 17 Oct 2018 - 10:57






 
 
 

Le repos de l'horizon

ft. Hjalmar ♥️

Le regard plongé dans celui de son ami, Kuma ne savait plus quoi penser. Les sentiments inconnus qui naissaient en lui paraissaient d'un côté si étranges et stressant, tout en étant pas si désagréables que ça. Voir même... plutôt appréciables, en fait. Le bleu finit par tourner la tête de nouveau vers l'horizon, mais le blanc restait incapable de détacher son regard. Le monde aurait bien pu s'écrouler autour de lui que ça ne l'aurait pas dérangé à ce moment précis. Son esprit était complètement aspiré par le loup bleu, sans même qu'il ne s'en rende compte.

La voix calme du LibreLune finit par le sortir de son état presque léthargique, il dirigea à son tour son attention en direction de la mer. Il n'avait pas passé beaucoup de temps dans ces terres auparavant, ayant presque toujours vécu chez les hivernaux. La neige et le froid l'avaient accueilli et il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de profiter de climats plus chaleureux. Les paysages enneigés lui manquaient un peu, mais il était forcé d'admettre que son compagnon avait raison : le spectacle qui s'offrait à eux était magnifique.

Le blanc continuait d'observer les petites vagues qui parcouraient à intervalle régulier la surface lisse de l'eau, venant ainsi la perturber comme le faisaient ses sentiments avec lui-même. Sa peau rougissait sans doute sous son poil épais lorsqu'il sentit de nouveau un regard sur lui. Ses oreilles se tournèrent en direction de la voix de Hjalmar, il fut soulagé de savoir qu'il allait mieux et laissa échapper un léger sourire. Puis son cœur sembla rater un battement lorsqu'il entendit que sa compagnie pouvait aider son ami. Ce n'était pourtant pas la première fois que le blanc tenait compagnie à un blessé, il n'aurait pas connu Damoclès sinon, mais la situation était différente ce jour-là.  

Détournant toujours le regard, l'ours prit la décision de rebondir sur les dernières paroles du bleu. Celles concernant son apprentie.

« Ah oui ? Damoclès t'en fait voir de toutes les couleurs ? Je sais que c'est beaucoup de travail, mais je sais aussi qu'elle est déterminée alors elle apprendra vite. Et puis, j'ai toute confiance en toi pour la former. Votre duo fonctionnera forcément ! » dit-il en souriant sans regarder son camarade, les yeux perdus dans le large. « Et puis ce binôme, c'est un peu ma façon à moi de garder un œil sur vous deux... » laissa-t-il échapper à voix basse, plus pour lui que pour qu'on l'entende.

Ses derniers propos pouvaient et risquaient même, d'être mal interprétés. Il ne voulait pas juste être tenu au courant de ce qu'ils faisaient afin de surveiller leurs agissements comme un supérieur le ferait. Il souhaitait plus que tout pouvoir veiller sur eux, être sûr qu'ils allaient bien et même venir à leur secours en cas de besoin. L'un comme l'autre tenait une place importante dans son cœur, bien que celle de Hjalmar prenait une direction différente de l'amitié.

La mer apaisait un peu le cœur du LibreLune blanc, qui finit enfin par comprendre que « Je pense que je pourrais guérir plus rapidement si tu accepterais de m'offrir ta compagnie. » signifiait que son camarade LibreLune l'appréciait et surtout n'était pas contre sa présence auprès de lui. Il ne savait pas vraiment si ses sentiments allaient au-delà de l'amitié, mais il se voyait mal lui poser la question directement... Tournant ses yeux vairons vers le bleu, la tête légèrement penchée sur le côté et une oreille positionnée basse, il lui lança :

« Et mais ! Tu penses vraiment ce que tu as dit ? Je n'ai pas de vertus thérapeutiques tu sais. Je suis juste... moi, j'imagine. Et je n'ai pas de sujet de conversation très intéressants, tu sais... » Il avait eu un petit élan de reprise de confiance en lui, qui s'était presque aussitôt évaporé.

Réalisant que ces mots n'avaient plus vraiment de sens - tout du moins, ils ne faisaient plus sens dans sa tête -, il redressa sa tête et prit un air sérieux, essayant de reprendre consistance devant son ami et collègue.

« Excuses-moi Hjalmar... Je dis n'importe quoi aujourd'hui, je ferai mieux de me taire. Je crois, que je suis juste content que ma compagnie te soit agréable. » termina-t-il dans un sourire plus que chaleureux et les yeux brillants.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Mer 17 Oct 2018 - 19:17




Le repos de l'horizon

ft. Kuma ♥️

Le comportement du blanc amusa Hjalmar. Il ne comprit pas très bien pourquoi il agissait ainsi, ce qu'il trouva bien curieux. Il n'avait jamais vu de loup agir ainsi, et il tira l'hypothèse que cela devait être lié avec les sentiments étranges qui avaient naquit en lui. Pourquoi tout était si étrange, si nouveau dans ce nouveau monde ? Et surtout depuis qu'il avait rencontré son camarade Librelune ?

Personne ne le faisait sentir ainsi, même quand il était avec Damoclès et Faïryna. Tout était...différent. Il chérit leur présence et leur amitié plus que tout au monde, mais ce n'était pas la même chose qu'avec Kuma. Il faut dire que ces deux-là ont beaucoup en commun, allant au delà que leurs simples motivations. Leurs pouvoirs, leurs pierres, leurs manières de voir le monde... Tout coïncidaient. Mais, était-ce une simple coïncidence ?

Le blanc changeait d'émotions et d'expressions rapidement. Hjalmar ne comprit toujours pas ce qui lui prenait, lui toujours si calme arborant son sourire doux et bienveillant, ses yeux pétillant du reflet du soleil à chaque heure. Ses paroles étaient tout aussi curieuses et le lion fut confus. Il ne comprit pas d'où il tirait cette conclusion, ne venait-il pas tout juste de lui dire qu'il appréciait sa compagnie ? Si il voulait avoir le calme plat et le silence, il ne lui aurait jamais dit ça.

Ses saphirs croisèrent à nouveau le regard vairon de son ami, qui avait sembler ne jamais l'avoir quitté. Une fois qu'il se tut, Hjalmar laissa un petit temps d'attente avant de froncer légèrement les sourcils, plus confus qu'autre chose. Il n'avait pas prêté attention aux marmonnements qui avait précédé un peu plus tôt, mais son comportement était définitivement louche.

-Evidemment que je pense ce que j'ai dit ! Dit-il alors, son visage s'était adoucis et sa voix n'avait pas perdu son brin rassurant. Ne fais pas l'idiot haha, je ne suis pas du genre à caresser dans le sens des poils pour la plaisir et à ne pas choisir mes mots. Je sais ce que je dis et si j'en prends la peine, c'est parce que tout est pensé.

Il se redressa, afin de ne plus être allongé mais assit. Ainsi, il pouvait mieux regarder Kuma et être à son niveau. Enfin à peu près, puisque leurs tailles différenciaient et Hjalmar était bien plus haut que son ami. Le bleu baissa alors légèrement la tête vers le blanc et lui sourit, le fixant toujours ;

-Pourquoi tu t'excuserais, Kuma ? Je m'inquiète pour toi, tu m'as l'air tout chamboulé en ce moment. Est-ce que tu arrives à prendre du repos ? Avec tout ce qu'il se passe et ton travaille hiérarchique, il est normal que tu aies besoin de parler ! N'arrête surtout pas, je t'en pris continue de me parler...
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Mer 17 Oct 2018 - 20:55






 
 
 

Le repos de l'horizon

ft. Hjalmar ♥️

Kuma se doutait bien que son comportement n'avait rien de normal pour son ami. N'importe qui le connaissant aurait d'ailleurs pu le remarquer, mais n'importe qui ne le mettait pas dans cet état. Comment pouvait-il mettre des mots sur quelque chose qu'il ne connaissait pas ? Le regard du bleu pesait sur lui, mais il décida de plonger quand même le siens dans ses saphirs. Il sentait son sang bouillir sous sa peau qui devait à présent être écarlate sous sa robe blanche. Les paroles qu'il venait d'entendre lui décrochèrent un petit rictus presque invisible, emplit de plaisir et de gêne à la fois.

Le bleu s'assit et lui adressa un sourire. Pourquoi douter de sa réaction ? Pourquoi douter de lui après ce qu'il venait de lui dire ? L'ours ne savait pas quels mots il allait utiliser, cependant... son ami l'encourageait à parler alors il était peut être temps qu'il délie sa langue et qu'il retrouve son état normal. Enfin, il espérait qu'en parler le libèrerait, mais cela pouvait engendrer quelque chose de pire si jamais il se faisait jeter. Le blanc n'avait jamais remarqué cette peur enfouie en lui, mais elle était bien présente. Il craignait de se faire rejeter, abandonner. Si ses sentiments étranges n'étaient pas réciproques et que cela détruisait leur amitié, que ferait-il ensuite ? Il ne pourrait pas le supporter.

Il se secoua la tête, replongea son regard dans les doux saphirs qui lui faisaient face, puis finit par ouvrir la bouche, hésitant un instant. Trop tard pour reculer, il fallait qu'il s'exprime, il en avait déjà trop montré pour ne pas s'expliquer.

« En fait... ce n'est pas par rapport à ma place dans la guilde. Tout ça se passe bien, même si je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, ça me plait globalement de me sentir utile. » dit-il avec un ton se voulant rassurant. « Ce qui m'embête le plus en ce moment, c'est... toi ? » s'interrogea-t-il lui-même.

Il marqua une petite pause, baissant un instant les yeux sur ses pattes flageolantes avant de redresser la tête, les oreilles basses et le regard vers l'horizon.  

« Enfin... il n'y a rien de mal ! Du moins, je ne le pense pas. Disons simplement que je ne pense pas te considérer simplement comme un ami. Même si j'ignore ce que cela peut signifier. » dit-il le plus calmement possible. « Mais oublies ça ! Je ne souhaite pas que ton amitié pour moi change ou que tu me trouves bizarre... » finit-il dans un petit sourire triste.

Il n'avait au fond de lui pas envie que Hjalmar oublie ce qu'il venait de dire. Son vrai désir était plutôt d'entendre qu'il n'était pas seul à ressentir "ce truc".


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 17
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Jeu 18 Oct 2018 - 20:29




Le repos de l'horizon

ft. Kuma ♥️

Les paroles du blanc firent parcourir de frissons glaçants tout le corps de Hjalmar. Si glaçants qu'ils en devinrent brûlants. Si brûlants que le bleu ne savait plus comme penser. Et cela l'embêtait fortement puisque c'était ce qu'il faisait de mieux. Il passa la première partie du silence à s'interroger sur les dires de Kuma, puis il comprit.

Hjalmar n'avait pas grandit dans une famille. Il ne connaissait pas le concept de parents, de liens fraternels et encore moins de l'amour romantiques. Il avait enfin apprit l'amour entre individus, mais pas le même genre de lien. L'amour est une chose bien étrange. L'amour est une chose que seule la Lune pouvait décider. L'amour n'est destiné qu'aux gens spéciaux. Spéciaux aux yeux d'autres gens spéciaux.

Ce genre de liens étaient uniques. Magiques, fantaisistes et devraient être chérit le plus au monde. Hjalmar n'avait aucune idée de comment cela marchait, mais si une personne est la plus importante de votre vie alors il faut la protéger à tout prix. Cette personne serait votre tout et votre rien. Cette personne serait votre destin, votre futur et votre présent. Cette personne serait votre vie et votre mort. Voilà la conception de l'amour que le lion se faisait.

C'est à ce moment qu'une illumination éclaira l'esprit de Hjalmar. Et si ces sentiments nouveaux étaient aussi inédits parce qu'il s'agissait de cette chimie si étrange ? Le hasard n'est pas possible, le hasard ne peut pas exister. Est-ce que ce sera la première erreur de Hjalmar ? Certainement pas, ce loup ne regrette jamais ses décisions. Si c'est sa conscience qui le guide, alors c'était forcément le bon choix.

Les paroles se bloquèrent et le lion se retrouva bien embêté. Est-ce que l'amour devait s'exprimer ? Il se sentit vide, voué au même destin tragique que les vagues qui s'échouaient contre les rochers. Loué à un but inexistant, mais pourtant si proche. Il était dirigé par une chose, mais par quoi ? Il ne pouvait plus penser, il ne savait pas penser. Tout se répétait un million de fois dans sa tête. Les vagues, Kuma, les Librelunes, Kuma, la lune, Kuma, les vagues.

Il s'approcha du blanc, qui lui faisait maintenant dos. Il aurait aimé que leurs yeux se croisèrent à ce moment là, pour qu'il puisse voir toutes les images défilées dans les saphirs de Hjalmar. Pour qu'il puisse faire que ces images ne représentaient que lui. Il se sentit stupide, mais si léger. Léger d'avoir mit un mot sur quelque chose, léger de savoir ce qu'il se passait. Le bleu espéra enfin comprendre l'esprit de Kuma, qu'ils puissent résoudre le mystère de l'amour ensemble.

Il posa sa tête sur l'épaule du blanc, du côté encore sain. Et ne dit que ces simples paroles, après un silence lourd et interminable :

-Si nous devons affronter la fin un jour, faisons le ensemble.

Certes, c'était une vision bien pessimiste qu'il avait là, mais ça voulait tout dire. La fin, le destin, l'avenir, leur but. Un but lié et unique. Il aurait aimé lui dire tant de mots, dans de choses, mais à ce moment précis, seul le rythme régulier et répétitif des vagues ne pouvaient illustrer son esprit.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Dim 4 Nov 2018 - 21:33






 
 
 

Le repos de l'horizon

ft. Hjalmar ♥️

Le blanc espérait de tout son être se sentir mieux après avoir finalement lâché tout ce qu'il avait sur le coeur, mais ses attentes n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Il ne se sentait pas libéré d'un poids et avait même le cœur bien plus lourd encore. La peur de ce qui allait se passer ensuite était bien plus forte que l'espoir qui pouvait la contrer. Elle pesait sur son poitrail et l'aurait presque empêché de respirer s'il n'avait pas réussi à garder un minimum de self-contrôle.

Les yeux brillants et fixant l'horizon dans le silence, il sentit finalement la tête du bleu venir se nicher sur son épaule. Pas vraiment prêt à entendre sa réponse, l'ours continua à éviter le regard de son ami. Les vagues attirèrent quelques secondes son attention par le bruit qu'elle faisaient en s'écrasant contre la roche. Il finit par redresser les oreilles lorsque la voix du lion vint résonner :« [...] faisons le ensemble. ». Cette unique phrase lui suffisait, elle voulait tout dire.

Finalement, un nouveau blanc s'installa et une larme sortie de nulle part vint rouler le long de sa joue, puis une autre. Il n'était pas triste, ça non, il était enfin libéré de son fardeau. Ce qui coulait sur son visage n'était plus que le reflet de son soulagement et du bonheur qu'il ressentait. C'était comme ci cette unique phrase avait réussi à combler un vide qui était en lui tout en laissant s'échapper toutes ses mauvaises pensées.

Kuma n'avait jamais appris ce qu'était l'amour, du moins pas ce type d'amour. Il n'avait pas pris conscience jusque là que c'était le mot qui convenait pour ses sentiments. Il releva la tête dans un sourire, il venait d'apprendre qu'il aimait et qu'il était aimé en retour, que demander de plus ? Rien. Rien d'autre que cet instant, beau et précieux qu'il chérirait. Le blanc tourna sa tête de façon à apercevoir au moins un peu son lion, puis lui sourit de bon cœur. Ils n'avaient plus besoin de mettre de mots sur ce qu'ils pensaient.



◊ Codé par Jo' ◊



HRPG : NON CA NE PART PAS EN SEXTAPE LES ENFANTS !

RP terminé donc je vais l'archiver ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Neutre-
Sauter vers: