Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Lun 24 Sep 2018 - 21:43




Le repos de l'horizon

ft. Kuma

Ce fut un effort épuisant. Pour sa rééducation, Hjalmar avait décidé de monter jusqu'au sommet du phare. Il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir mais il avait largement sous-estimé les quarante-cinq étages qu'il venait de vaincre. Cela avait été si dur en partie à cause de son manque d'activité récente. De nombreux jours à attendre que la plaie profonde se rétablisse quelque peu. Cependant, la dague de Daenerys avait touché les fibres musculaires et voilà qu'un peu de rééducation avait été recommandé pour ne pas causer d’atrophie musculaire.

Arrivé en haut de cette tour de Babylone, il s'allongea le long de la terrasse et poussa un long soupir d'extase. Son repos était bien mérité après cet effort, et son épaule droite ne le remerciait vraiment pas. Ses saphirs translucides balayèrent l'horizon et sa tranquille surface bleue. Il appréciait le calme de cet endroit, malgré la chaleur qui y régnait par le soleil tapant, il fut reconnaissant à l'automne pour s'installer peu à peu afin de permettre à son corps d'arrêter de surchauffer. Les hautes températures furent vraiment impossibles pour lui, croulant sous sa fourrure pesante. Il scrutait l'hiver encore lointain, avec hâte.

Il s'était couché de façon à ce que sa plaie soit encore visible. Il lui donna quelques coups de langue afin d'essayer de calmer les légers picotements désagréables qui ressurgissaient. Au moins, l'hémorragie avait rapidement stoppé quelques jours auparavant.

Le lion profita du mieux qu'il put de ce calme si surréel. Le monde ne tourne pas autour de cette tranquillité et cela fut bien dommage. Mais il était heureux et fière de se trouver ici, enfin chez lui. Ce lieu était à eux, et ils allaient enfin être tranquille pour un bon moment. Du moins, il l'espérait... Mais ce qui lui réjouit le plus fut ses nouvelles relations. Il avait commencé à forger de forts liens avec une automnale et avait grande hâte de mieux connaître sa nouvelle apprentie. Sans bien évidemment oublier son confrère favori : Kuma. Des liens forts commençaient à se créer entre eux, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Hjalmar n'a jamais été aussi reconnaissant envers un loup pour l'avoir aidé à s'enfuir des griffes de la meurtrière solitaire, et il fut bien triste de n'avoir pu le remercier correctement.

Il scrutait ce moment avec impatience, se laissant bercer par le doux dépôt des vagues qui s'échouaient dans un soupir sourd contre le phare.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Adminounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Mar 9 Oct 2018 - 20:42






 
 
 

Le repos de l'horizon

ft. Hjalmar ♥️

Kuma avait été très pris par ses obligations ces derniers temps. Le Conseil avait eu besoin de faire plusieurs réunions stratégiques, auxquelles il devait à présent prendre part. Bien que cela ne l’enchantait pas vraiment, le blanc prenait son nouveau rôle au sein de la guilde très au sérieux et faisait en sorte de donner son maximum à chaque fois qu’on réclamait sa présence. Cependant, il n’avait pas eu une minute à lui ces derniers jours et la fatigue commençait à se faire sentir. De plus, la frustration montait en lui depuis qu’il était venu secourir son collègue des griffes de la mercenaire solitaire. Il  savait que son ami était blessé, mais n’avait toujours pas eu l’occasion de le revoir et cela l’attristait. Il aurait aussi aimé croiser Damoclès, mais la femelle était si occupée par son entraînement qu’il ne l’avait pas revu depuis qu’il lui avait présenté son mentor. Cependant, il avait eu de très bons retours sur l’équipe que formaient ces deux là.

La période de réunions intensives venait de toucher à son terme, laissant au LibreLune quelques instants de répit. Ce dernier en profita pour se rendre en haut du phare dans le but d’y profiter de la vue. Il monta rapidement les marches des quarante-cinq étages, bien que les dernières soient plus difficiles à franchir. Arrivé en haut de la tour, le regard vers l’horizon, il ne s’aperçut pas tout de suite de la présence qui était déjà là. C’est en voyant un reflet rouge qu’il comprit que Hjalmar était aussi en haut du phare. Le regard du borgne prit aussitôt la direction que lui indiquait le reflet et sans comprendre pourquoi, une sensation bizarre vint le surprendre. Ses yeux cherchèrent l’attention du bleu, qui regardait le large, puis vinrent se poser sur sa cicatrice. Il remarqua ainsi que la blessure était bien plus jolie à voir, mais aussi qu’elle laisserait une trace indélébile sur son épaule.

Le coeur du blanc se serra en revoyant la scène qui s’était déroulée quelques jours plus tôt. Il n’aimait pas que ses proches soient blessés, mais avec le lion, c’était encore différent. Comme s’il refusait que quiconque ne puisse le blesser, aussi bien physiquement que moralement. Kuma ne comprenait pas pourquoi, ni comment il en était arrivé à penser cela, mais c’était ainsi. Il fallait dire qu’il s’attachait vite aux autres et qu’il sentait qu’un lien particulier pouvait se tisser – peut-être qu’il avait même déjà commencé à se faire – entre eux.

« Tiens quelle bonne surprise ! » finit-il par lâcher. « Je suis heureux de te revoir, Hjalmar. »

Il fit un sourire sincère au loup bleu, essayant de contenir les émotions qui le parcouraient. Son coeur s’emballait sans aucune raison, du moins pas pour une raison qu’il connaissait. C’était comme s’il n’était plus tout à fait maître de lui-même, bien qu’en apparence il était relativement calme. Une sorte de gène l’envahit lorsqu’il finit par poursuivre :

« Ehm… Tu te remets bien de ta blessure alors ? » demanda-t-il en se sentant bête.

Étant donné que son ami se trouvait allongé, le blanc prit l’initiative de s’asseoir, tout en laissant une distance de sécurité entre eux. Il avait assez peur de ce qu’il ressentait, quoi que cela puisse être, et avait encore plus peur que Hjalmar puisse le découvrir.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   Jeu 11 Oct 2018 - 21:30




Le repos de l'horizon

ft. Kuma ♥️

Hjalmar fut brusquement mais agréablement tiré de sa rêverie. Il n'avait ni vu ni entendu son ami arrivé, mais il fut si soulagé de pouvoir mettre un visage sur une voix. Il n'avait même pas tourné la tête vers Kuma, profitant encore des instants paisibles et attendant que son ami le rejoigne à ses côtés.

Sans savoir pourquoi, une vague d'un sentiment étrange le submergea. Il le connaissait bien maintenant, ce sentiment. Il lui était déjà apparu lors d'une récente rencontre avec son amie automnale lorsqu'il avait justement mentionné ses rencontres avec Kuma. Il était encore bien incapable de mettre un mot sur ce que c'était, mais à présent il l'acceptait et se dit que ça ne pouvait être qu'un bon signe.

Il était normal d'être heureux de voir son fidèle congénère Librelune. Il ne l'avait vu que brièvement depuis l'attaque de la solitaire et il était normal qu'il s'inquiéta de sa santé. Hjalmar fut occupé par l'entraînement de son apprentie récemment, et il réalisa enfin qu'il devrait prendre du temps pour tisser d'autres liens avec ses confrères. Et surtout avec Kuma, envers qui il dévouait une affection toute particulière qu'il liait pour l'instant avec le sauvetage de l'attaque.

Le blanc finit par s’asseoir à ses côtés, ce qui fit quitter son regard de la mer pour les poser sur celui de son ami. Ses translucides saphirs brillaient et se mêlèrent à l'ambre et à l'opale du blanc. Il était vrai qu'il était doté d'une paire d'iris bien curieuses, qui n'invitait Hjalmar qu'à se perdre plus longuement en ce regard. Il fut bien plus que réjouit de voir que le bonheur de se voir l'un l'autre était réciproque.

Hjalmar perçut une once de gêne dans la voix de son ami, contrastant avec son salut plut tôt. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? N'étaient-ils pas bons amis à présent pour se permettre d'être à l'aise avec l'un l'autre ? Le lion reposa ses yeux sur l'océan, arborant toujours le petit sourire emplie de plénitude et de calme. Il n'avait pas envie de parler de sa blessure, déjà bien saillante sur son épaule. Il avait certes aussi perçut l'inquiétude dans l'expression de Kuma, mais il n'avait pas envie de seulement parler de ça avec lui.

-Cela doit être la première fois que je contemple la mer. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais prit le temps de la visiter, mais ce spectacle ne fait que me ravir.

Il regarda à nouveau l'autre Librelune, percevant qu'il devrait peut-être répondre à sa question.

-Oui je me porte mieux, merci beaucoup de prendre des nouvelles mais ne t'en fais pas, je ne vais pas faillir si tôt ! Je pense que je pourrais guérir plus rapidement si tu accepterais de m'offrir ta compagnie. Il faut dire que discuter calmement me manque après ce que me fait voir cette Damoclès !

Il aimait beaucoup le lien qu'il y avait entre les trois. Le bleu savait que ses deux amis se connaissaient et il ne pouvait que trépigner d'impatience que de partir avec ses deux compagnons vers des contrées refoulées, se nourrissant que de fantastiques péripéties.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de l'horizon [ft. Kuma ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire Déchu :: Plage aux coquillages :: Le phare-
Sauter vers: