Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au détour de la rivière | Viehrs [RP Event - Pacifistes]
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Oct 2018 - 16:38



Au detour de la riviere

Ft. Viehrs

C'était la première fois que le Juste posait la patte sur les terres automnales ; il découvrait les paysages somptueux de la saison avec ravissement, tout en cheminant le long d'une rivière aux remous furieux. Prétextant que cette visite n'avait rien d'officiel et qu'il souhaitait seulement arpenter quelque peu les terres de leur allié, le chef avait au début refusé toute escorte ; mais face aux tensions qui régnaient en ce moment chez les claniques, il avait fini par accepter que Den'Ari l'accompagne. L'exécutrice marchait deux pas derrière lui, en silence, attentive aux moindres mouvements. Elle ne souhaitait pas déranger Keid'il'An, plongé dans ses réflexions, et se contentait de veiller sur ses arrières ; du moins, jusqu'à ce qu'elle aperçoive la silhouette d'un loup, un peu en amont de leur position, au bord de la rivière. Oreilles plaquées en arrière, la haute louve émit un court grondement, attirant l'attention de son chef sur le nouveau venu.

Le Juste tourna son regard sérieux vers le loup blanc, haussant un sourcil ; absence totale de couleurs, marquages ou tatouages chez lui, seul le blanc occupait le pelage de cet individu. Du jamais vu pour un solstien aussi tatoué que lui ! Ou plutôt si... cette robe immaculée ne lui était pas inconnue. Le cas était assez rare pour que Keid'il'An soit sûr de lui : il devait s'agir du conseiller de Seira, Viehrs, déjà aperçu en compagnie de sa dirigeante dans la montagne. Mais que faisait-il alors ici ? Le vent portait vers eux l'odeur d'un automnal, ajoutant au trouble du solstien, et sentant la perplexité de son chef, Den'Ari préférait rester sur ses gardes. Le duo parvint à la hauteur de l'autochtone au pas, Keid'il'An ayant exprimé l'envie de s'entretenir avec le loup blanc. Vu le contexte actuel, il y avait un sujet dont il avait bien envie de discuter.

« Salutations, Viehrs ; je suis assez surpris de vous trouver en ce lieu, surtout en ce moment. » La voix grave du solstien couvrait sans peine les bruits ronflants de la rivière agitée. « A moins que j'ai manqué un épisode ? »

Le Juste préférait laisser libre choix de répondre au conseiller sans lui poser davantage de questions. Son regard exprimait son interrogation sans jugement, et il espérait obtenir un éclaircissement prompt de la situation.


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 22 Oct 2018 - 18:50




Au Détour de la Rivière - Pacifiste

ft. Keid'il'An



Le fracas du courant de la rivière, peu importe à quel point il était assourdissant, ne parvenait à couvrir complètement le vacarme de ses pensées. L'albinos avait beau se tenir au courant, écouter attentivement les conversations de chacun ( et sans se gêner), il ne parvenait à déterminer la manière dont la situation allait évoluer pour son clan. Certains se seraient dit qu'il n'était pas devin, et que nul n'aurait été capable de prédire une telle chose. Et pourtant, Viehrs s'y évertuait. En vain. Il détestait l'imprévisible. Il détestait subir sans prendre part à son propre destin, quitte à influencer celui des autres.
L'hermaphrodite méditait au bord de la rivière, un endroit où il n'était plus du tout rare de le trouver. L'endroit était rarement désert, mais Viehrs ne cherchait guère la solitude et n'en avait pas besoin, même pour s'enfermer dans le palais de son esprit. Par dessus le bruit de la rivière, un léger bruit de grondement lui parvint, rendu à peine audible par la distance. Ouvrant doucement les yeux et sans s'affoler le moins du monde, Viehrs se retourna vers les étrangers qui s'avançaient vers lui. Enfin, pas exactement des étrangers. Le regard écarlate de l'automnal parcourut les innombrables tatouages qui couvraient le corps de l'immense loup face à lui. Il était si massif que l'élégant albinos n'avait d'autre choix que de lever les yeux pour croiser son regard, ce qui provoquait chez lui une impression d'infériorité parfaitement détestable, qu'il avait déjà ressentie auparavant. Aucun doute, Viehrs connaissait l'un des deux solstiens qui s'approchaient calmement de lui, une certaine prudence dans leur démarche, mais aucune hostilité. Le Juste marchait vers lui, une certaine confusion sur les traits sévères de son visage.

Viehrs lui adressa un fin sourire diplomate et calme, attendant qu'il arrive à son niveau pour le saluer. Depuis la dernière fois qu'il avait vu le chef solstien, Viehrs avait été banni, condamné, déchu de tout titre et de tout rang qui ait du sens pour leur monde. En dépit de cela, le reclus se maintenait toujours avec fierté et prestance, la tête haute : égal à lui-même. Il inclina légèrement la tête pour saluer le chef solstien avec un respect certain, mais il ignora promptement et parfaitement la femelle qui l'accompagnait, lui accordant à peine un regard hautain avant de la snober.
Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes avant de réaliser pourquoi le chef solstien était surpris de le trouver sur les terres automnales. Effectivement, s'il avait été toujours printanier et conseiller de surcroît, il aurait été plus que malvenu pour lui de se trouver ici. La situation était cocasse, et cela accentua son sourire.

L'hermaphrodite aurait pu se servir de l'ignorance du chef solstien pour le mentir, l'embobiner le temps d'une rencontre et disparaître avant qu'il ne réalise la supercherie, cela aurait été aisé...Mais Viehrs ne contempla même pas la chose, et se contenta de répondre avec autant d'honnêteté qu'il en était capable. Les circonstances étaient spéciales et Viehrs, n'avait aucune envie de créer plus de conflit et de confusion. Pas aujourd'hui. Pas avec les menaces qui pesaient déjà sur lui. De sa voix douce et posée, grinçant à peine d'ironie, il expliqua calmement, ne mentant en rien :

Il y a bien un moment que je n'ai eu l'occasion de converser avec le Solstice, Sire Juste; il est donc parfaitement normal que vous ne soyiez guère au fait... Et pour cause, cela n'est plus mon rôle.


Il épargna les détails, se contentant de déclarer :

Je n'appartiens plus au Printemps, mais à l'Automne désormais. Voilà qui explique ma présence.


L'albinos n'était pas sot. Ne souhaitant pas laisser le sujet subir plus de développements, il enchaîna, fronçant légèrement les sourcils.

Si mes sens de déductions sont aussi bons que je le crois, vous êtes donc au courant des..Tensions, qui menacent de nous déchirer. Est-ce là la raison de votre venue ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Oct 2018 - 19:25



Au detour de la riviere

Ft. Viehrs

Le pâle interlocuteur du Solstice semblait parfaitement à son aise en ces lieux, les accueillant même de son sourire - il ne fut d'ailleurs pas du tout au goût de Den'Ari, à en juger par la froide tension que le Juste ressentait dans son dos. Faisant abstraction, il se concentra sur les propos de son vis-à-vis, curieux de connaître les raisons de sa présence en automne. Ce dernier eut tôt fait d'évincer le sujet en une seule phrase, annonçant sa démission et son changement de clan d'un ton presque... badin ? Le brun en haussa les sourcils ; cette situation semblait si légère aux yeux carmins de Viehrs... Mais lui se figurait mal Seira laissant partir son conseiller pour rejoindre la meute de son ennemi juré. Après un court effort de mémorisation, il tâcha de se rappeler les propos de l'émissaire automnal lui ayant parlé des derniers événements ; le blanc était-il le traître printanier, captif de l'automne pour avoir été complice de Nachtgewalt ? L'idée déplut fortement au solstien, mais il n'avait plus le loisir d'aborder la question sans paraître grossier ; il aurait bien le temps de creuser ce point plus tard.

« Si mes sens de déductions sont aussi bons que je le crois, vous êtes donc au courant des..Tensions, qui menacent de nous déchirer. Est-ce là la raison de votre venue ?

- J'ai été informé des tensions, en effet. » Il n'avait cependant guère envie de mentionner ses visites au printemps, jaugeant préférable à son tour de botter en touche et choisir la direction de leur conversation. « En réalité, ma visite d'aujourd'hui n'a rien d'officiel ; je n'avais jamais eu l'occasion de venir sur ces terres. »

Un temps. Le chef se fit méditatif, son regard s'éternisant sur le visage de l'ex-printanier ; toujours intrigué par sa position qu'il devinait délicate, Keid'il'An était également curieux de connaître son opinion par rapport au conflit à venir.

« Cette situation ne quitte pourtant jamais entièrement mes pensées ; j'estime qu'une guerre n'est jamais la solution adéquate pour résoudre des conflits. Les automnaux seraient-ils prêts à se jeter dans la bataille ? »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Mar 23 Oct 2018 - 23:42




Au Détour de la Rivière - Pacifiste

ft. Keid'il'An



Peu importe ce que le chef Solstien fit de la réponse de Viehrs, il sembla accepter le changement de sujet de l'albinos aux yeux rouges et ne s'enquit pas plus quant à son changement de clan. N'étant pas dupe quant à son silence, Viehrs se doutait que son explication succincte était probablement loin de lui suffire, mais il n'ajouta rien et Viehrs en fut...Presque rassuré. Ignorant les regards glaciaux que la solstienne lui lançait depuis sa position derrière le Juste, Viehrs attendit que le chef Solstien ne s'explique quant à sa présence. Etrangement, pour une fois, ce n'était pas Viehrs, l'intrus de la situation. Il ne l'interrompit pas et se contenta de hocher respectueusement la tête. Ainsi, le chef Solstien était au courant des affaires...C'est que quelqu'un avait dû l'en informer. Viehrs s'en fichait, ce qu'il l'intéressait était de savoir qui exactement l'avait mis au courant. Car il était persuadé que la version qui lui avait été servie devait fortement différer s'il avait été informé par un printanier et pas un automnal. Le chef se tut à ce sujet et son changement rapide fut sans équivoque sur sa volonté de ne surtout pas laisser Viehrs poser plus de questions. Sa queue fouetta l'air une seule fois, montrant son désarroi. Il se devait d'être aussi conciliant que possible : cette rencontre pouvait s'avérer utile. Le Juste n'était pas n'importe qui, après tout. S'étant inquiété que le Juste ait été mis au courant par le Printemps, il répondit presque immédiatement et avec une sorte de véhémence agitée, quand le chef s'enquit quant à la volonté de son clan de faire la guerre.

Non.


Nul n'aurait pu savoir si une telle conviction désignait uniquement sa volonté de pacifisme et de préservation, ou s'il parlait pour le clan tout entier. Soufflant doucement, Viehrs retrouva rapidement son radieux sourire d'apparat et s'exprima :


Je ne crois pas non plus qu'une guerre soit la solution de ces tensions, d'autant plus que ses enjeux me paraissent plus que futiles. S'il s'agissait au moins de conquête, je puis l'envisager, mais pour payer le prix du sang qui n'a pas été versé...


Il avait volontairement prit un ton évasif pour laisser au Juste le soin de compléter ses pensées. L'albinos parlait en agitant légèrement son bâton d'encens avec chaque mouvement de sa mâchoire.


J'en sais quelque chose, qu'ayant été conseiller de Seira, nous n'avons point continué de chercher querelle auprès du Solstice lorsque nous vous avons rencontré...C'est pour cela sûrement que les printaniers sont restés vos meilleurs alliés...Grâce à notre action conjointe avec Seira. J'ai bien l'impression que mon absence aux côtés du trône entraîne un certain manque de discernement de sa part...Mais sûrement mon avis est-il biaisé, vous en conviendrez aussi bien que moi.


Il soutint le regard bleu perçant de l'immense chef Solstien. Sa voix était peut-être agréable et maîtrisée, mais il était certain qu'il prenait la situation parfaitement au sérieux. Ses yeux ne souriaient certainement pas autant que ses lèvres.


Néanmoins, j'ai cru comprendre que tandis que j'aidais Seira à tisser une alliance avec vous, ainsi en faisaient de même Daeron et les automnaux...La situation est cocasse, de mon point de vue mais...N'est-elle pas plus délicate pour vous, Sire Juste ? Est-ce pour servir d'intermédiaire entre vos deux alliés que vous êtes ici  ?


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Oct 2018 - 15:46



Au detour de la riviere

Ft. Viehrs

La réponse rapide et ferme de Vierhrs ne laissait pas la place au doute ; le Juste se trouva en revanche étonné de la prise de position de l'ex-printanier, dont il avait du mal à cerner les projets. Reprenant son sourire placide, le blanc poursuivit en rejoignant la pensée du solstien, quoi qu'il soit moins prompt à clamer la paix en fonction des circonstances... Le ton léger n'eut pour effet que de rembrunir un peu Keid, sans qu'il perde le contrôle de son calme un seul instant.

Ce dernier était pourtant malmené par les va-et-viens incessants de l'étrange bâtonnet que Viehrs mâchonnait tout en parlant, diffusant autour de lui une odeur âcre et épicée qui commençait à déplaire aux narines du brun. La mention des antécédents printaniers du blanc, et surtout du changement de situation suite à son départ, fit cette fois froncer brièvement les sourcils épais du solstien. La suffisance de l'ex-conseiller ne lui plaisait guère, surtout avec les éléments d'informations en sa possession ; si l'albinos était bien le traître printanier recueilli en automne - et comment justifier autrement sa présence s'il ne l'était pas ? - alors il se montrait bien insolent et déloyal envers son ancien clan. Tout pour déplaire au Juste. Saurait-il au moins se conduire convenablement dans sa nouvelle patrie ?

Des propos plus mordants chatouillaient les babines de Keid'il'An une fois que l'automnal eut fini sa diatribe, et il tâcha de les contenir au cours de l'épais silence qui suivit. Finalement, il poussa un bref soupir en portant ses yeux vers la rivière, et reprit la parole en évitant de laisser son ton se durcir.

« Notre situation est compliquée, il est vrai. » Les yeux de glace s'ancrèrent à nouveau dans les prunelles de sang de Viehrs. « Je ne comptais pas rencontrer votre dirigeant ou l'un de ses représentants aujourd'hui, sans quoi j'aurais annoncé ma venue de manière plus formelle auprès de Daeron. Mais j'essaie de faire ce qui est en mon pouvoir pour empêcher ces deux Alphas de choisir la pire option. »

Toujours très droit et guindé, le Juste contrastait fort auprès de son interlocuteur souple et décontracté - quoi qu'attentif. Ses yeux se plissèrent un instant en jaugeant l'albinos ; que devait-il penser de lui ? Pouvait-on lui faire confiance, malgré son passé plus que douteux ? Keid'il'An voulait empêcher cette guerre, et il n'avait pas envie qu'un nouvel élément perturbateur y mette son grain de sel. Viehrs semblait avoir un côté un peu trop égoïste pour que le solstien soit rassuré sur sa bonne foi.

« Il est regrettable à présent que vous ne soyez plus conseiller pour préserver les clans d'un affrontement ; j'espère seulement que vous ne verserez pas du côté opposé, parmi ceux qui souhaitent envenimer la situation. »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Ven 26 Oct 2018 - 19:11




Au Détour de la Rivière - Pacifiste

ft. Keid'il'An



Le silence retomba entre les deux loups et l'absence immédiate de réactivité de la part du Juste intrigua et amusa légèrement le perfide albinos. Étaient-ce ses paroles qui n'avaient guère été à son goût ? Ou doutait-il de ses intentions? Suivant ses mouvements du regards, l'hermaphrodite tenta de trouver dans les traits tendus de son visage, les réponses qu'il ne lui donnait pas.

Malgré une certaine tension, c'est avec un certain calme que le chef Solstien reprit la parole, soutenant le regard de Viehrs avec toute la force et la domination d'un robuste alpha, le toisant forcément de haut. Sûrement le jugeait-il encore, tandis qu'il expliquait sa propre position quant au conflit. Il devait être réticent, croyant probablement Viehrs indigne de confiance. L'hermaphrodite devait lui accorder que ses paroles sonnaient justes et réfléchies, comme si le titre qu'il portait définissait parfaitement le moule de sa personnalité. S'il était versatile, il ne s'offusquait pas qu'on ne comprenne sa position...Ou qu'on l'assigne un peu trop rapidement. L'insinuation du Solstien, en soit, ne vexa pas l'automnal, qui se contenta de glousser de manière un peu trop audible. Pourtant, s'il n'était pas heurté, le si souriant Viehrs fit exprès de se rembrunir brutalement, son regard se faisant plus dur et ne quittant pas les yeux bleus glace du Solstien. Cela était volontaire, il voulait ancrer sa position fermement afin qu'elle ne parût en rien équivoque.

Vous vous fourvoieriez profondément en insinuant que je pourrais désirer la guerre, Sire Juste.


Presque immédiatement après avoir prononcer ces paroles, l'élégant albinos retrouva un vif sourire, montrant ses crocs étincelants. Il aurait presque parut honnêtement amical. Il ajouta :

Je suis certain que Daeron sera rassuré de savoir que vous ne cherchez pas autant le conflit que la reine printanière... L'Automne, je crois, a bien assez souffert, ces derniers temps.


Il plissa les yeux à son tour et demanda, forçant sa voix à n'insinuer aucun cynisme :

Ainsi, vous ne souhaitez pas privilégier aucun de vos alliés, n'est-ce pas ? Je suppose alors, que si vous n'avez pas encore rencontré non plus Seira ? Cela n'est peut-être pas dans vos desseins, mais je suis persuadé que Daeron serait ravi de vous rencontrer.


L'étrange reclus qu'il était ne pouvait s'empêcher de donner son avis et de conseiller, affecté qu'il était par son passé d'ambassadeur et de conseiller, mais aussi par le fait qu'il savait bien des choses qui l'empêchaient de rester parfaitement détaché de la situation. Il n'était décidément pas un membre lambda, malgré le fait qu'il n'ait même pas le rang d'un membre à part entière.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Oct 2018 - 17:36



Au detour de la riviere

Ft. Viehrs

Le gloussement de l'albinos ajouta au mécontentement naissant du chef solstien, qui ne laissa rien transparaître de son impatience. Il parvint également à rester de marbre face au changement d'expression de Vierhs, dont le visage se fit plus sombre à la mention des doutes sur sa bonne foi vis-à-vis de la guerre ; le blanc changeait d'allure à son gré, et si Keid'il'An commençait à se faire à son côté théâtral, il n'appréciait cependant pas beaucoup d'en être le spectateur, comme si son interlocuteur se jouait de son public. Au moins dans ses mots se défiait-il d'avoir une quelconque volonté belliciste ; cela ne suffirait cependant pas à convaincre le Juste, qui se contenta d'un léger hochement de tête.

A peine les yeux de l'automnal étaient voilés d'un nuage d'orage, les voilà qui s'emplissaient à nouveau de soleil lorsque leur propriétaire sourit au brun ; un vrai marionnettiste d'émotions, ce bougre. Fidèle à lui-même, le Juste ne lui renvoyait que son éternel faciès neutre, quoi qu'il soit cette fois un peu entaché de désapprobation.

Ses babines prirent cependant un pli agacé lorsque le blanc aborda les relations du Solstice avec l'automne ; bien qu'on puisse considérer ses paroles anodines, le Juste se sentait comme critiqué dans sa manière de faire, remis à sa place par un loup qui avait brillé autre fois dans son clan, mais avait ensuite chuté bien bas. Se forçant au calme, Keid'il'An retrouva un brin de sa sérénité en avalant un peu d'air frais.

« J'avais clairement présenté les choses à l'émissaire automnal lorsque nous l'avons reçu dans la montagne ; nous ne pouvons nous impliquer dans cette guerre, ni favoriser l'un ou l'autre clan. » Penchant la tête de côté comme s'il s'inclinait gracieusement à une invitation, le Juste ajouta d'un ton plus léger : « Je serai également enchanté de reparler à votre Alpha lorsque celui-ci sera plus disponible. Je ne manquerai pas de lui faire savoir que je me tiens à sa disposition pour un entretien sur cette situation... »

Le haut loup se redressa, et son ton se durcit, bien que son visage conservât son apparence tranquille. Il avait bien envie de remettre ce loup déchu à sa place ; il n'avait peut-être pas envie de cette guerre qui menaçait son ancien et son nouveau clan, mais il n'en avait pas moins l'âme d'un félon, aux yeux du Juste.

« Ne me reste qu'à trouver l'un des membres de sa hiérarchie. »


(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: