Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dring dring dring - Voila l'heure du retour à l'école
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Sep 2018 - 11:01

*Dring dring dring*

C’est la sonnerie du retour à l’école. Pour fêter ce moment de l’année, nous vous proposons une petite animation.

Sujet: Mettre en scène son loup en train d’apprendre quelque chose ou en train d’enseigner quelque chose à un autre loup.

Pour participer, il y a deux manières différentes:
- Avec un rp mettant en scène le moment de l’apprentissage
- Avec un dessin mettant en scène le moment de l’apprentissage

Dans le rp, il y aura un bonus pour le code du rp :)

Petite information: votre loup peut apprendre/enseigner des choses sur son rôle dans le clan mais également des choses sur des activités qu'il connait. Ainsi, les loups ne faisant pas partie d'un clan pourront également participer.

Pour participer, rien de plus simple: il suffit d’envoyer votre participation à Okana et Moi-même avant le 20 Octobre. 

Toutes les participations seront affichées dans un sujet pour partager toutes vos créations.

Les votes seront ouverts à tous les membres du forum pour déterminer le gagnant de chaque catégories 😃

Les récompenses seront annoncées plus tard :)

Bonne journée, 



*Dring dring dring*

Vos animateurs dévoués etyety
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Sep 2018 - 15:21

Je pense participer avec un dessin personnellement, je vous envoie ça dès qu'il sera prêt *^*
Super idée d'animation en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Dim 23 Sep 2018 - 18:56

http://runedraconis.deviantart.com/
Idem je tenterai un dessin, mais si l'occasion se présente j'essaierai un rp aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: