Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Ven 21 Sep 2018 - 22:42




Donne le meilleur de toi-même

ft. Damoclès

Mademoiselle l'Aube. Cette douce mais timide compagne qui ne se montrait qu'aux plus courageux, surtout en ces heures encore estivales. C'était à un horaire aussi tôt que Hjalmar avait donné rendez-vous à sa toute nouvelle et première apprentie Damoclès, arrivant à l'avance afin de guetter son arrivée. Ils ne seraient sans doute pas déranger quand les striures oranges griffent la toile céleste.

En pleine réflexion, il se rendit compte qu'il pourrait être tout aussi nerveux que son élève. Il avait si hâte de transmettre son savoir, de donner ce don si précieux à une nouvelle génération. Il ne pouvait qu'être plus heureux à ce moment-là. Le phare se dressait humblement non loin dans l'horizon, annonçant la porte d'entrée à leur nouvelle antre. La vie avait l'air d'être si paisible, et l'histoire rentrée dans l'ordre...

Mais il ne pouvait vivre sans remord après ce qu'il s'était passé avec Daenerys. Il aurait pu l'avoir ce jour-là, ils auraient tous pu l'avoir et tout serait rentré dans l'ordre. Mais voilà que les tensions ne font que se saturer et une guerre éclaterait à tout moment. Hjalmar ne fut pas à la dernière guerre, trop entraîné dans sa formation de Librelune. Ainsi, il espéra faire ses plus belles preuves lors de l'aide que pourra apporter la guilde à ce nouveau conflit. Même si il n'avait pas fait de bien belles prouesses récemment, et sa cicatrice rongeait ses pensées, le rappelant qu'il peut ne pas atteindre les buts espérées.

Le lion se concentra sur l'arrivée de Damoclès qui pouvait survenir à tout moment. Il sera à la hauteur, il le sait. Il est taillé pour cela et les souvenirs de sa première rencontre avec l'ancienne solitaire ne lui avait laissé que du positif. Il n'espéra pas d'être déçu, et c'est à ce moment qu'il pourra en être certain.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Lun 24 Sep 2018 - 15:49



Donne le meilleur
de toi-même

Damoclès & Hjalmar

Le cœur de Damoclès battait fort dans sa poitrine, au rythme de sa course. Incapable de se poser un instant, incapable de garder ses forces en marchant jusqu'au lieu de rendez-vous puisqu'elle était en avance, elle ressentait l'envie, le besoin de courir vers cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, vers ce défi qui l'attendait. Elle était remontée et fermement décidée à tout donner dans ces épreuves, et la pensée de ses mamans ne la quittait pas. Elle y puisait sa force et sa détermination tandis que le paysage défilait de part et d'autres de son champ visuel, et que bientôt la forêt de palmiers laissait entrevoir un espace plus dégagé, accompagné par l'odeur d'iode maintenant familière.

Sentant le sable sous ses pattes, la haute louve s'autorisa enfin à ralentir ; son souffle était toujours régulier, seules les palpitations résonnaient fort à ses oreilles, rivalisant presque avec le rythme des vagues. Elle se sentait extatique, pleine d'énergie et prête à soulever des montagnes. Sa seule crainte était de se trouver sans réponses face à une épreuve d'intelligence... Elle était assez perspicace pour savoir qu'elle n'était pas une lumière, mais espérait être assez dégourdie pour s'en sortir quoi qu'il arrive.

Bien qu'elle fut impatiente de rejoindre son mentor pour commencer, la rouge se força à adopter un pas plus mesuré et à brider son enthousiasme, alors même que les premières lueurs incandescentes du soleil apparaissaient à l'horizon. Elle voulait aussi montrer qu'elle pouvait être sérieuse et modérée, et ce travail sur sa personnalité serait sûrement le plus important ; avec un léger pincement au creux de l'estomac, elle se dit qu'à partir de maintenant, elle serait non seulement LibreLune, mais aussi pleinement adulte. Tous ses choix auraient des conséquences et elle aurait à y accorder un peu plus de réflexion qu'avant. Curieusement, cette idée ne l'effrayait pas tant que ça.

Enfin, elle aperçut Hjalmar au loin, alors que la lueur dorée de l'aube les enveloppait tous deux d'un halo surréaliste. Un fin sourire apparut sur les babines de l'ancienne solitaire, qui maintint son pas mesuré jusqu'à parvenir à l'imposant loup bleu. Une fois stoppée en face de lui, Damoclès lui fit un petit signe de tête.

« Bonjour Hjalmar. Je m'en remets à toi pour mon entrainement d'aujourd'hui ! »

Le sourire ne quittait pas cette jeune louve, droite et fière devant son mentor, prête à passer aux choses sérieuses. L'appel de la Lune se faisait de plus en plus vibrant en elle, et elle n'attendait qu'une chose : pouvoir y répondre enfin.
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Lun 24 Sep 2018 - 20:51




Donne le meilleur de toi-même

ft. Damoclès



Émergeant des immenses végétations, la nouvelle apprentie arriva bien en avance pour son premier entraînement. Hjalmar ne fit ni surprit ni étonné, il savait que la jeune louve avait les habilités à être sérieuse et il ne vaut mieux pas arriver en retard pour cette première leçon.

La rouge sourit à son nouveau mentor, ce qui l'emplit de joie avant de lui rendre la même expression. Il avait le pressentiment que l'apprentissage allait allègrement se dérouler, étant donné qu'une connexion s'offrait déjà entre les deux. Cependant, il fallait du temps pour qu'il s'adaptent et apprennent à connaître l'un l'autre, professionnellement parlant.

-Bonjour Hjalmar. Je m'en remets à toi pour mon entrainement d'aujourd'hui !

Sa fière stature plu au Librelune, qui la salua pareillement. Ses yeux trahissaient son excitation à propos de ses nouveaux cours. Il est vrai que cela était nouveau pour les deux et que ce sera une nouvelle expérience. Hjalmar ne voulu néanmoins ne pas montrer ses troubles à ce propos et souhaita être le professeur mérité et demandé. Il ne cédera pas et donnera un apprentissage digne de ce nom à l'ancienne solitaire.

Il connaissait déjà le pouvoir de Damoclès mais il ne sera d'aucune utilité en ce lieu. En ce jour, ce sera une première phase d'entraînement de combat où ils se battront entre professeur et élève. Normalement, il aurait préféré laisser ce genre d'affrontement plus exceptionnels, comme à la fin d'un entraînement intensif pour qu'elle affronte un ennemi de taille pour vérifier ses aptitudes.

Cependant, il n'y avait aucun autre moyen de connaître l'expérience en combat de la louve. Il ne la jugeait pas très musclée, mais son physique svelte lui permettrait certainement d'être souple et habile dans ses mouvements. Il l'avait déjà jaugé lors de leur première rencontre, et il n'était pas si déçu par ce qu'il avait en face des yeux.

Il fit alors part à son apprenti de la toute première leçon, arborant à la fois une allure sérieuse et empathique :

-Je suis heureux que tu sois ici, Damoclès. Nous allons tout de suite passer aux choses sérieuses. Aujourd'hui nous n'allons pas chômer et j'aimerais tester tes aptitudes au combat. Tu as le droit d'utiliser ton pouvoir si tu le souhaites même si je doute que cela fonctionne vu là où nous nous trouvons, mais ne t'en fais pas nous aurons bien l'occasion de changer d'environnement.

Il s'arrêta un instant, marquant une pause pour vérifier si elle suivait bien. Hjalmar pensa un court instant à sa cicatrice sur son épaule. Malgré son repos récent, elle lui tiraillait encore un peu les muscles, il serait mieux s'il ne l'utilisait pas énormément pour l'instant. Émergeant de ses réflexions,  il reprit :

-Je ne vais pas utiliser mon pouvoir par ailleurs, afin d'être au même niveau que toi. Je ne vais pas t'attaquer mais je me défendrai. Je veux comprendre ta stratégie et tes points d'attaque, alors donne le meilleur de toi même.

Ainsi, leur première leçon débuta.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Lun 8 Oct 2018 - 16:13



Donne le meilleur
de toi-même

Damoclès & Hajalmar

Le sourire de Hjalmar dégageait une aura tranquillisante, qui acheva d'apaiser son apprentie ; elle ne ressentait plus que la pointe excitante de l'adrénaline, qui ne cessait de s'affûter, ne demandant qu'à la faire entrer en action. Concentrée, l'ancienne solitaire afficha une mine très sérieuse en écoutant le loup bleu, hochant la tête par moment. Un combat contre Hjalmar, là, maintenant ?? Elle n'avait pas prévu ça, mais fallait bien commencer quelque part après tout... Un instant gênée de s'en prendre à son mentor, et lut la résolution dans ses yeux, l'envie de bien faire et de la former du mieux possible, et sentit la détermination forcir en elle. Elle ne le décevrait pas, et ses efforts seraient récompensés !

« Entendu. »

Son laconisme refaisait surface avec son sérieux ; en quelques instants, la rouge se trouva transformée, faisant quelques pas en arrière pour établir une stratégie d'attaque avec la vue d'ensemble de son adversaire et de leur environnement. C'était une façon de faire totalement inédite pour elle, qui avait plutôt eu tendance à foncer dans le tas lors de ses précédents combats, mais les choses avaient changé : maintenant, elle devait réfléchir. Et ce n'était pas facile.

Hjalmar avait raison quant à son pouvoir, il ne lui serait d'aucune utilité dans ce lieu vide de feuilles ; il ne lui faudrait compter sur son physique, qui ne valait pas grand chose face au géant bleu, et surtout sa vitesse. La haute louve fronça les sourcils. Elle était prête, que la danse commence.

Sans attendre davantage, Damoclès fila comme une flèche sur le côté, malgré le sable mou qui l'obligeait à forcer sur ses muscles. Elle contourna à toute vitesse son adversaire sans trop savoir encore comment l'aborder, puis fixa son choix sur les postérieurs. Elle eut une seconde d'hésitation, se rappela qu'elle devait donner le meilleur d'elle-même, puis fonça sur la patte arrière-droite de son mentor, bien décidée à la happer ou la faucher pour le déséquilibrer. Au moins dans cette position elle serait un peu plus hors de portée des impressionnantes mâchoires du bleu...
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Mar 9 Oct 2018 - 16:02




Donne le meilleur de toi-même

ft. Damoclès


 Ce qui fut bien intéressant pour le grand loup fut le temps que prit son apprenti. Ce fut une bonne chose qu’elle fasse un effort de réflexion, considérant son adversaire en réfléchissant à une stratégie. Ceci est une bonne chose, puisque de ce que Hjalmar connaissait, les apprentis avaient tendance à foncer dans le tas, voulant montrer leur force à tout bout de champs.  Cependant, lorsque la louve recula pour calculer son plan, elle resta ainsi pendant un moment légèrement trop long. Lorsqu’elle attaqua son mentor, le suspens avait tant tenu que rien n’était une surprise.

L’hésitation qu’avait prit Damoclès crevait les yeux. Elle ne devait pas avoir l’habitude de poser une stratégie avant d’attaquer son maître. Malgré le temps de réflexion qu’elle s’était interposé, Hjalmar en déduit qu’elle ne l’avait pas suffisamment exploité ou correctement exploité. Le Librelune ne prit même pas la peine de se tourner, ne la quittant pas de son regard glacial. Sa lancée fut, certes une prouesse de rapidité remarquable, mais si prévisible qu’il ne lui demanda qu’un effort inexistant pour se permettre de décaler sa patte arrière afin d’esquiver la future emprise de son apprentie.

Le lion bleu se tourna vers elle, histoire de guetter ses moindres mouvements. Il n’avait absolument pas bougé de position, tel un roc fièrement ancré dans son sol. Il savait qu’elle devait en avoir plus que ça dans le ventre, ou même un tour de plus dans sa manche.

Hjalmar tira une première conclusion sur le comportement de la louve :

-Tout ceci est nouveau pour toi, n’est-ce pas ? J’apprécie ton effort de réflexion, mais ta méthode est à revoir. Je ne dis pas que ta stratégie est mauvaise, mais tu n’exploites pas assez le temps de réflexion que tu t’offres. Tu vas devoir dégager le plus de plans possibles en un temps de moins en moins large, afin que tu finisses par penser en une fraction de seconde comme si tous tes gestes étaient tout tracés. Je vais t’apprendre ceci.

Il marqua une brève pause, avant de reprendre :

- Je déduis cela car tu as marqué un arrêt d’hésitation et j’ai senti que ta cible n’était pas déterminée. Certes il faut que tu surprennes l’adversaire, mais ton adversaire pense tout autant que toi. Ne lui donne jamais l’avantage d’avoir une longueur d’avance sur toi, il ne doit avoir le temps de rien faire si tu mise sur ta vitesse.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Damo-bushie
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
15/100  (15/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Jeu 11 Oct 2018 - 15:47



Donne le meilleur
de toi-même

Damoclès & Hajalmar

Sans grande surprise, cette première tentative d'attaque fut un échec... Damoclès ne fut même pas capable de toucher son mentor, et une fois son erreur réalisée, bondit en arrière pour éviter toute riposte. Cependant, le géant bleu ne répliqua pas, du moins pas encore ; la leçon commença, et elle fut dure à ingérer au début pour l'ancienne solitaire.

Masquant sa déception derrière un faciès au sérieux parfait, elle écouta attentivement Hjalmar, mais bientôt un vent de panique fissura son calme apparent. Réfléchir, elle n'avait jamais fait ça avant de se lancer à l'attaque, comment devait-elle s'y prendre pour trouver la meilleure option possible en un rien de temps ?? Heureusement, l'assurance du LibreLune et sa promesse de lui enseigner les bonnes tactiques la rassura un peu, et elle hocha la tête en campant fermement ses pattes au sol.

Les yeux plissés dans une cogitation intense, la rouge tâcha d'intégrer les propos de son mentor ; surprise et vitesse, voilà les deux mots-clés qu'elle avait retenu. A nouveau, elle hocha la tête. Pour le moment, c'était dans ses cordes.

« Ne pas hésiter et avoir une longueur d'avance. D'accord. »

A peine le temps d'un fin sourire, et elle bondissait vers l'avant, mettant immédiatement en application sa première leçon. Elle choisit l'attaque frontale, dirigeant ses crocs vers les flancs de son mastodonte d'adversaire... puis se ramassa sur elle-même et bondit plutôt sur son dos, sur lequel elle prit appui pour attraper les longs poils de la nuque de Hjalmar. Usant de son élan et de son poids, elle tenta de l'entraîner avec elle pour le déstabiliser, et à peine le sentit-elle entraîné qu'elle lâcha prise et se laissa aller souplement au sol.

Et elle n'en avait pas fini ! S'il fallait rester sans cesse en action pour surprendre l'autre, elle fourmillait d'idées ! Ses pattes touchèrent à peine le sable qu'elle recula et se faufila sous le ventre du grand bleu - quel avantage cette haute taille ! - et tandis qu'elle reparaissait de l'autre côté, visa cette fois l'antérieur droit la gueule grande ouverte. Elle s'en voulait de mordre franchement, mais elle était trop lancée dans son enchaînement pour y aller en finesse - même si intérieurement elle espérait que Hjalmar saurait la contrer...
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://runedraconis.deviantart.com/
Hjalmar
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Philly
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 16
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: héhéhé é_é

MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   Jeu 11 Oct 2018 - 20:49




Donne le meilleur de toi-même

ft. Damoclès


Hjalmar remarqua la louve cogiter en face de lui. Elle réfléchissait à ce qu'il lui avait dit, il espéra que ses paroles ne soient pas ressorti d'une oreille aussi rapidement qu'elles ne soient entrées dans l'autre...  Cependant, sa mine sérieuse  confia qu'elle avait comprit ses conseils, et son regard ne laissa briller que sa détermination.

Soudainement, sans qu'il ne put s'assurer de quoi que ce soit, l'apprenti bondit sur le mentor.  Elle joua la surprise en changeant de cible au dernier moment, ayant laisser croire au bleu qu'elle visait sa gorge. Bien joué petite ! Il fut définitivement trompé lorsqu'il l'a senti passer sur son dos, d'une vitesse folle. Elle jouait avec son équilibre si rigoureusement que tout avait l'air chorégraphié !

A peine avait-elle finit son premier numéro qu'elle surprit une fois de plus le Librelune. Mais celui-ci vu claire dans son jeu. La grande taille du géant était un atout pour s'imposer, mais certains voyaient cela comme une faille, une faiblesse. Et Damoclès eut l'étincelle de s'en servir. Hjalmar s'attendait déjà que sa morphologie soit prit comme ce genre de terrain de jeu, mais il ne laissa pas son apprentie achever le coup de grâce.

Le bleu se laissa tout simplement aller. Il s'assit brusquement de tout son poids sur la louve qui était encore en dessous d'elle. Il détestait se dire qu'il était gros, mais sa masse musculaire était un atout bien avantageux dans ce genre de circonstance, et il laissa aller tout son poids sur la pauvre apprentie. S'assurant de son immobilité, il posa fermement, mais sans dangerosité, sa patte sur le haut de la gorge de la louve, sans effectuer aucune pression.

Un sourire de fierté parcouru les lèvres du lion, ses yeux brillants.

-En voilà une élève brillante ! Tu apprends très vite ! Tu as su exploiter et t'adapter à la morphologie de ton adversaire ce qui est formidable. Plus tu connais qui tu affrontes, mieux tu t'y adaptes. C'est une excellente chose de détourner les atouts de ton adversaire en faiblesse. Mais n'oublie pas que ta cible est consciente de ses points morts et s'en servira sûrement comme appât ! Ne sous-estimes jamais, au grand jamais, qui tu as en face de toi ! Je dois cependant avouer que tes mouvements fut incroyables, ta façon de combattre est une excellente base que nous allons modeler et perfectionner facilement.

Il relâcha Damoclès de son emprise et se redressa, libérant la louve de son poids monstrueux.

-Tu as déjà fait des progrès si vite ! Mais ne te réjouis pas vite, ceci n'est qu'une facette parmi tant d'autres. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Pour l'instant, je faisais le mannequin, maintenant je vais être un adversaire en mouvement. Je ne vais pas t'attaquer mais je vais chercher à me défendre et à te déstabiliser.

Le mentor ne pensait pas attaquer ceci de si tôt, mais son apprentie avait l'air prête pour enchaîner rapidement et sa capacité à apprendre si vite était surprenante. D'autant plus que sa détermination était plus palpable que tout autre chose. Hjalmar se mit alors en position, prêt à encaisser les premiers coups de son adversaire.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne le meilleur de toi-même [ft. Damoclès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire Déchu :: Plage aux coquillages-
Sauter vers: