Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'étroit et dans le sang [Nehalena & Daenerys]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Sep 2018 - 20:36




A l'étroit et dans le sang


Feat Nehalena & Daenerys
RP suite de  : Du sang sur la plage


Daenerys sur son dos, le mâle avançait lentement. Il était fatigué de devoir la trimbaler. Certes les petites blessures qu'il avait s'étaient déjà refermées mais il venait tout de même d’enchaîner deux combats. Contre la lionne puis contre les estivaux. Il y avait de quoi accumuler de la fatigue. Et puis, il tentait de fuir les estivaux, cacher le chemin. Il avait remonté une rivière, puis après, il avait fait de nombreux détours, retraversant des cours d'eau ... Il avait cela pendant un bon moment, brouillant toutes les pistes de leur passage. Désormais, Rag'valdsklag errait avec la louve beige sur le dos, dans le Fjord d'Arandur. Il avait emprunté un sentier raide mais surtout à l'abri des regards. Il adoptait l'option de la discrétion et puis, il avait réussi à cacher la jeune Nehalena dans l'une des grottes de cette endroit. Profonde, c'était un abri modeste qui pouvait accueillir le grand mâle ... Mais ils allaient être à l'écart avec Daenerys. Bien que petite, il allait falloir l'étendre de tout son long pour la soigner. Lâchant un soupir, il sentait que l'enfant monstre n'apprécierait pas qu'il ramène un chaton blessé.

Il marcha encore pendant un temps puis, vérifiant que personne ne regarde, il s'engagea dans la grotte à l'entrée cachée par des lianes moussues. Il passa le rideau puis il s'aventura dedans. Il devait faire attention à ne pas faire raccrocher la beige. Il finit presque par ramper sur le sol. Il grommela en se rappelant l'étroitesse qu'adoptait le passage. Après un certain numéro d'agilité et de souplesse, il parvint à arriver dans le fond. Il posa son regard ambre noir sur la petite.

« Je suis de retour ...  

Il laissa glisser son fardeau sur sa couchette de mousse. Cela faisait plusieurs jours qu'ils s'étaient installés là. Une planque parfaite, bien que maintenant étroite.

« Hmm, je te présente Daenerys. On va la garder avec nous pour le moment. Interdiction de la manger.

Il avait l'impression de parler d'un animal de compagnie. Il lança un regard à l'enfant. Il espérait que l'odeur du sang ne l'exciterait pas. Rag'valdsklag ne désirait pas que la beige soit dévorée.

« Il reste de la mousse humide pour nettoyer ses plaies ?

Il était déjà près à repartir à l'extérieur pour aller en chercher. Il fixa un instant la louve inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Jeu 20 Sep 2018 - 17:53


    Un grognement guttural sortie de la bouche de Nehalena quand ses petites oreilles persurent le bruit qui s’approchait. Lors de quelques rares moments de quiétude qu’ils avaient passé ensemble, Rag'valdsklag avait appris au petit monstre à grogner comme un loup. Bien que Nehalena était loin d’être une sotte et qu’elle avait bien plus de connaissance du monde qu’il n’y paraissait, elle ne s’était jamais vraiment intéresser au comportement du stupide chien qui rodait près des écuries de son château. Elle aurait pourtant put apprendre des tas de choses qui lui aurait été utile maintenant qu’elle se retrouvait coincé dans le corps d’un louveteau, mais heureusement pour elle le grand guerrier était là pour l’aider à pallier à ce manque de communication. Cependant, alors qu’elle se retrouvait seule dans une petite grotte humide, elle était convaincue que le grognement d’un petit loup ne ferait pas fuir le potentiel prédateur qui s’approchait.

    D’ordinaire, l’imbécile qui s’approchait reculait et fuyait à l’entende de ce grognement qui était semblable à celui d’un reptile, mais l’ombre qui approchait continuait à approcher si bien que la petite louve se recroquevilla dans un coin sombre de la grotte jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la forme et la voix de Rag'valdsklag.

    - Je suis de retour ... – la petite arrêta de grogner et s’approcha les sourcils froncer de son protecteur.
    - Tu en as mis du temps !

    Ignorant les reproches du petit monstre, Rag'valdsklag deposa son chargement sur le lit de mousse qu’il partageait avec Nehalena quand ils restaient ensemble plusieurs jours durant. Intriguer, cette dernière approcha en reniflant bruyamment jusqu’à ce que la vue d’une louve aux longs cheveux blancs la fasse grimacer.

    - Hmm, je te présente Daenerys. On va la garder avec nous pour le moment. Interdiction de la manger.

    Un grognement, plus lupin cette fois-ci, lui échappa. Elle n’aimait pas les skateuses de sexe féminin dans le petit duo qu’elle formait avec le guerrier blanc.

    - Il reste de la mousse humide pour nettoyer ses plaies ?
    - Au fond à droite. – dit la petite louve sans quitter la nouvelle venue des yeux.

    En plus, sous la couche de sang sécher qui couvrait son pelage clair, elle découvrit un joli petit minois qui aurait tôt fait de faire tourner la tête au grand mâle. Il avait beau être puissant, Nehalena était convaincue qu’il restait un homme malgré tout et que quelques paroles bien tourner aurait pu lui donner envie de l’aider au lieu de la laisser crever sur le bas-côté de la route.
    Alors que Rag’valdsklag cherchait la mousse lui avait indiquer à droite alors qu’elle se trouvait à gauche, une idée éclaira le visage du monstre d’un incroyable sourire. Se pencha vers le visage inconscient de la louve beige, dont les paupières frémissantes indiquaient un réveil proche, et entrouvrit son immense gueule tout près d’elle.

    Elle aurait la peur de sa vie, à n’en pas douté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Sep 2018 - 19:11




A l'étroit et dans le sang


➵ Rag’valdskalg & Nehalena

Un hurlement de douleur échappa à Daenerys, les morts la mordant, arrachant des morceaux de sa chair. Nul pouvoir en ces lieux ne lui permettait de les repousser. Elle était devenue la proie dans ce monde funeste. Le pelage trempée de sueur, la mercenaire s’extirpa tant bien que mal de l’emprise de ses assaillants, se faufilant entre les parois du labyrinthe. Le souffle court, la louve marqua une pause le temps de reprendre sa respiration, des crissements se faisant entendre non-loin. Réveille-toi bon sang, allez !Mais son vœu ne fut pas exaucé, la contraignant à s’enfoncer en peu plus dans le cœur de labyrinthe, aux murs rouge, le sol recouvert d’un sang noir poisseux. Le sang des morts. Son cœur eut un raté, il y a encore eu de temps, c’était elle qui versait ce sang, torturant les défunts, versant leur sang avec une soif de sang inquiétante jusqu’à… jusqu’à quoi d’ailleurs ? Secouant doucement sa tête, la solitaire tenta tant bien que mal de rassembler les souvenirs de cette période. En vain. C’était comme si on lui avait retiré des fragments de souvenirs, comme si… on la lui avait effacé. Cette sensation déplaisait fortement à Daenerys qui reprit sa course, une ombre planant au-dessus d’elle. Alors que son museau se levait, ses sourcils se froncèrent. Rien. Soudain, elle fit volte-face, crocs dévoilés, un chat se tenait assis sur cette couche de sang immonde, nullement gênée. Ses yeux jaunes brillaient d’une indifférence déconcertante.



« — Bastet. »


« — Daenerys. Tu sembles éreintée. Les défunts se joueraient-ils de toi ? »



La louve retroussa ses babines, la divinité se moquait éperdument d’elle, la prenant de haut. Fichu chat !



« — Qu’est-ce que vous voulez ?! »


« — Parler de ton tribut ma chère, ta dette envers Sekmêt et moi est… considérable. »


« — Quel tribut dois-je payer ? »

, demanda la mercenaire sur ses gardes. Les demandes des dieux étaient parfois fort farfelues…

« — Une âme pure. »



Un rire monta à la gorge de Daenerys. Une âme pure ?! Comme si cela existait en ce bas monde ! Nul n’était pur, tous étaient emplis de vice, commentait des péchés, pensant qu’ils agissaient au mieux. La demande de Bastet était tout simplement impossible à réaliser, à moins que… L’ancienne automnale reprit son sérieux, comprenant soudainement le véritable sens des paroles de la chatte.

« — Vous voulez celle d’un enfant. »


« — Exact. Mais celle de n’importe quel enfant ne m’intéressait guère… ». La divinité marqua une courte pause, se pourléchant ses babines. « Je veux une âme de ta descendance Daenerys, une âme que tu auras toi-même engendré. »


« — Vous n’obtiendrez jamais ce que vous désirez. »


« — Penses-tu ? »


Des râles rauquent se firent entendre non loin, les morts se rapprochaient encore. Tout parut alors floue autour de Daenerys, seule Bastet demeurait nette. L’esprit de la mercenaire semblait appelé ailleurs, elle se réveillait. La divinité disparut, lâchant néanmoins ses dernières paroles.

« — Oublies la contrainte de temps, apporte-nous ce que nous te demandons et tu seras de nouveau libre de nous invoquer. »



Une quinte de toux échappa à la mercenaire. Son corps entier semblait en feu, visiblement les blessures étaient encore ouvertes. Une odeur d’humidité vint chatouiller sa truffe, où donc l’avait conduit Rag’valdskalg ? Ne supportant pas cette ignorance, Daenerys entrouvrit légèrement les paupières, pour se retrouver face à son pire cauchemar. Une gamine avait ouvert une machoîre impossible à avoir juste sous son nez. Un frisson parcourut son corps tout entier, déclenchant une nouvelle vague de douleur, tandis que tant bien que mal, la solitaire tentait de se plaquer le plus possible contre la paroi en pestant.



« — Qu’est-ce que… qu’est-ce que fiche cette gamine ici ?! »



Dans son dégoût des louveteaux, la louve ne prit même pas la peine de l’étudier, détournant son regard. Ashlor vint siffloter à son oreille, visiblement content de la voir éveillée, mais Daenerys était encore trop énervée par tout ça. Les prunelles mauves de la mercenaire parcourent l’endroit étroit où ils étaient. Visiblement, une sorte de caverne. Après quelques secondes de silence, l’ancienne automnale s’efforça de reposer son regard dégoûté sur la gamine. Bon sang c’était quoi cette gueule ?! Elle arrivait à parler correctement comme ça ? Clairement, en plus d’être un louveteau, cette enfant était le véritable fruit du démon.

« — T’as vraiment une tête à faire retourner les orbites d’Osiris… »



css (c) s.remaud | for four seasons only | ref40-16.09.18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Sep 2018 - 11:12




A l'étroit et dans le sang


Feat Nehalena & Daenerys


Il s'était attendu à ce que Nehalena n'apprécie pas la venue d'une inconnue ... Mais il ne pensait pas à ce point. Tout chez l'enfant laissait transparaître qu'elle aimerait bien virer la blessée loin de leur antre. Craignait-elle pour leur duo ? Rag'valdsklag songea un instant à ce que leur unité devienne un trio ... C'était utopique. La crocodile ne se laisserait pas marcher dessus par la louve au serpent. De fortes têtes qu'il devrait gérer, cela était fatiguant rien que d'y penser. Il laissa un soupir s'échapper tandis que la petite demoiselle lui indiquait où il pourrait trouver de la mousse s'en sortir de la grotte. Il partit donc dans le fond, cherchant la dite mousse.

Elle était rangée dans un petit trou rocheux de la taille des terriers de lapin. Il fronça les sourcils. Il était censé faire comment pour chopper cette végétation avec ses pattes d'ours ? Il analysa le trou, tenta d'y mettre la patte mais en vain. Il tenta de l'attraper par le bout de griffes. Nouvel échec. Il lâcha un grognement. Il regarda les demoiselles. L'une était occupée à regarder l'autre toujours inconsciente. Il se déplaça légèrement, de manière à ce qu'aucune d'elles ne puissant voir ce qu'il faisait puis il plongea doucement son museau dans le trou. Ça passait de justesse ... Il réussit à attraper la mousse et sortit lentement, priant les Dieux de ne pas rester bloqué. Il ne pourrait compter ni sur l'enfant, ni sur la blessée pour l'aider à s'en extraire ...

Se redressant, fier d'être parvenu à attraper son butin dans le trou de lapin, il se retourna vers les louves. Nehalena semblait fière d'elle tandis que Daenerys, conscience, était collée à la paroi, pas fière du tout. Le mâle haussa un sourcil. Il se rapprocha du duo féminin, entendant les paroles de la beige, il comprit que l'enfant lui avait montré son incroyable gueule. Il lâcha un soupir. Déposant la mousse humide près de la blessée, il lança une regard sévère à Nehalena.

« Je vois que tu as toujours ton mordant Daenerys. Me permets-tu de nettoyer tes plaies avec la mousse ou tu préfères le faire toi-même ?

Son ton était cassant. Il sentait l'énervement de la beige. Il ne pensait pas qu'elle le prendrait comme cela de se retrouver ici. Il était loin de se douter que le comportement de la blessée était simplement lié à Nehalena, ou du moins, à son statut de louveteau. Nouveau soupir, il posa ses fesses, attendant une réponse. Il posa ses yeux ambrés sur l'enfant.

« Tu as bien défendu la grotte avec tes grognements, dit-il, le ton plein de fierté. Il marqua une pause. Par contre, faire peur à une estropiée, cela ne se fait pas. Pourquoi as-tu fais cela ?

Parfois, il oubliait que la jeune louve était bien plus ancienne. Il se comportait comme un père grondant sa progéniture. Il lâcha un petit grognement. Lui qui pensait que cet après combat sera calme, il se trompait lourdement. Rag'valdsklag attrapa une boulette de mousse, nettoyant les quelques plaies qu'il voyait sur son corps. Ce qu'il ignorait ou du moins n'y prêtait pas attention, c'est que la majorité d'elles se refermaient à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Ven 21 Sep 2018 - 11:44


    Nehalena ne put se retenir de rire devant la réaction de la mercenaire. C’était tellement prévisible, mais tellement drôle également de voir une belle dame prise de sursaut, le regard horrifié, devant une gamine qui ne faisait même pas un tiers de sa taille. Rag’valdsklag lui lança un regard sévère, mais le petit monstre s’en moquait. Trop occuper à ricaner, elle lui fit un petit geste désinvolte de la patte pour le prier de jeter l’éponge sur sa petite farce.

    - Tu as bien défendu la grotte avec tes grognements, pcontre, faire peur à une estropiée, cela ne se fait pas. Pourquoi as-tu fais cela ?
    - C’était marrant « Papa Ragounet ». – Le charriât-elle.

    Le crocodile n’aimait pas vraiment l’attitude du guerrier à son égard. Il s’était attacher à elle, pour son plus grand plaisir, car sans lui elle n’était rien, mais il la couvait trop à son goût. Rag’valdskag oubliait qu’elle n’était pas une enfant, mais une adulte dans le mauvais corps dont les envies et les pensées dépassait trop souvent. C’était le genre de dame sournoise à récompensé ses serviteurs en faisant d’eux ses amants, l’espace d’une nuit ou d’une année peu importe, et le loup gris aurait été à son goût s’il n’avait pas quelques défauts notables, comme un corps de loup par exemple. Elle avait encore du mal à s’y faire.

    - Tu sais, tu n’étais pas obligé de me ramener un animal de compagnie. Je m’occupe très bien toute seule. – Tournant ses prunelles claires vers la louve, Nehalena força ses lèvres fébriles à recouvrir sa gueule de moitié (à cette âge, c’est tout ce qu’elle pouvait espérer de ses muscles faciaux). – Je serai toi, je ferai quelques choses pour ses blessures. Tu vas mettre du sang partout et c’est moi qui vais devoir nettoyer.

    Un battement de cils et un petit rictus en direction de Rag’valdsklag pour lui demander de bien vouloir faire le travail à sa place si cela arrivait lui fit remarquer que le guerrier blanc ne la regardait même pas. Elle détourna la tête avec une grimace boudeuse sur les lèvres, qu’elle déception !

    - Enfin ! Je suis Nehalena, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Sep 2018 - 22:14




A l'étroit et dans le sang


➵ Rag’valdskalg & Nehalena



Une nouvelle vague de douleur arracha une grimace à la solitaire, bon sang qu’est-ce que ça faisait mal… Comment cela se faisait que l’autre n’ait absolument aucune blessure ? Heureusement que la gente féminine est là pour rattraper ce bas cassé… comment fait-il pour se retrouver entouré de autant de dames? Un mystère qui pour l’heure demeurait sans réponse. Ses prunelles mauves se posèrent sur Rag’valdskalg, l’accusant de toute cette situation. Secouant la tête, la mercenaire refusa les offres du mâle blanc… ne serait-ce que par provocation. L’enfant semblait avoir un sacré caractère, une véritable petite teigne. Daenerys ne put retenir. La fifille à son papounet ne devait sûrement pas apprécier la présence d’une autre femelle. Désolée gamine, la concurrence doit-être rude pour toi… T’as beau être petite ton côté morveuse te place en bas du classement.

« — Oh pauvre petit chose, ce serait dommage que tu te casses une griffe en essayant de te rendre utile, hein ? »



Un sourire hautain étira les lèvres de la beige. Les louveteaux étaient des bestioles tellement futiles, dépendants des autres car incapables de se débrouiller seule. Dire que jadis, Daenerys avait était une de ces boules de poils. Beurk. Cette pensée lui provoqua un frisson. C’était l’époque où son corps était trop faible pour supporter toutes les divinités et que l’aide d’autrui lui fut une nécessité pour tenir. Le mot « divinité » lui rappela la demande de Bastet. Ne pouvait-elle pas exiger des du sang ou des âmes lambda? Fichue déesse de la maternité ! Comme si déjà approcher un mouflet ne suffisait pas… Son regard se rapporta une nouvelle fois sur le solitaire, la louve secouant doucement sa queue nattée, quelque peu irritée.



« — Pourquoi est-ce que tu t’ai donné la peine de m’amener ici ? Les choses auraient été plus simples pour toi si tu m’avais laissé sur la plage... »

La louve marqua une courte pause avant de reprendre, non sans avoir jeté un regard particulièrement dégoutté à la petite.

« — Au moins, je n’aurais pas eu à supporter la présence d’un louveteau »



css (c) s.remaud | for four seasons only | ref40-16.09.18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Sep 2018 - 11:57




A l'étroit et dans le sang


Feat Nehalena & Daenerys


Un long soupir s'échappa de sa gueule. Ca y était, il regrettait amèrement d'avoir provoqué une rencontre entre ces deux louves. A croire qu'elles étaient destinées plus à se bouffer le bec qu'à sympathiser. Rag'valdsklag garda le silence en écoutant Nehalena puis Daenerys. Il n'avait pas spécialement envie de leur répondre. Leur comportement l'énervait. Et si pour la beige cela pouvait être mis sur le compte de la jeunesse, ce n'était pas le cas pour le louveteau aux décennies passées. Cela confirmait sa théorie sur les femelles : des chieuses. Il poussa un petit grognement, se coucha près d'elles et il posa son regard sur l'enfant, puis sur la mercenaire.

« Daenerys, ce louveteau est bien plus âgé que tu ne l'es. De plus, ton comportement de gamine ne fait qu'aller dans ce sens. Quant à toi Nehalena, je m'attendais à plus de clairvoyance dans ton comportement. A croire qu'avoir un petit corps a fait régresser ton esprit.

Il sentait que les demoiselles n'allaient pas aimer mais, elles trouveraient peut être en lui un adversaire commun et en l'incendiant, trouverait une entente ? C'était possible, du moins, le guerrier blanc l'espérait car il ne se voyait pas partager ce lieu avec ce genre d'ambiance. Surtout après un combat.

« Je ne pouvais pas t'abandonner. Ton état était pitoyable et je n'aime pas laisser des loques derrière moi.

Il lui tendit la mousse pour qu'elle se soigne une bonne fois pour toute. Il riva son regard sur Nehalena. Il sembla hésiter un instant puis il finit par lui demander, montrant une blessure sur son dos :

« Peux-tu m'aider à nettoyer cette plaie ?

Il n'était pas souple et il lui était donc impossible de pouvoir passer de la mousse dessus. Il lâcha un soupir, las de cette situation. Il songea aux estivaux qu'ils avaient tué. Il s'était, une nouvelle fois, abandonné dans son instinct de guerrier. Bien qu'il n'est porté à aucun d'eux le coup de grâce, d'avoir participé à ce crime lui pesait, comme à chaque fois. Il songea à quand il pourrait enfin ne plus tuer. Rag'valdsklag était condamné pour encore quelques siècles, il le sentait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Lun 1 Oct 2018 - 23:25


    Nehalena claqua bruyamment sa grande mâchoire reptilienne à la réflexion de la louve, mais ne perdit cependant pas son large sourire. Elle lui ferait la misère de toute façon. Elle attendrait juste que Rag’valdsklag tourne le dos pour lui lancer des pierres au visage, mettre de la poussière dans son nez quand elle dormirait ou encore lui croquer la queue. Que c’était divertissant d’inventé ce genre de farce quand ont été un loup !

    - Pourquoi est-ce que tu t’ai donné la peine de m’amener ici ? Les choses auraient été plus simples pour toi si tu m’avais laissé sur la plage...
    - C’est vrai ça ! – fit l’enfant en se tournant vers son tuteur. – Pourquoi tu ne l’as pas laisser agoniser sur la plage, ça nous aurait évité du travail supplémentaire.

    Alors qu’on entendait un reniflement sourd sortir des narines du louveteau aux paroles acerbes de la beige, le guerrier blanc poussa un long soupir qu’il ne chercha même pas à dissimuler.

    - Daenerys, ce louveteau est bien plus âgé que tu ne l'es. De plus, ton comportement de gamine ne fait qu'aller dans ce sens. – Débuta le grand mâle à Daenerys pendant que Nehalena, dans son dos, lui tirait la langue. - Quant à toi Nehalena, je m'attendais à plus de clairvoyance dans ton comportement. A croire qu'avoir un petit corps a fait régresser ton esprit.

    La petite boule de poil haussa les épaules d’un air négligeant, voilà qu’il recommençait à la sermonner comme si elle n’était qu’une gosse.

    - Rooh, ça va. C’est pas comme si je lui avait mordu le nez non plus ! – lâcha la gamine en se détournant.

    Nehalena se dit qu’elle aurait dut, finalement, lui arracher un morceau de son beau petit minois de sale garce. Au moins, ça aurait justifier les réprimandes de Rag’valdsklag. Elle aimait juste son petit confort, ne pas avoir de bonnes femmes dans les pattes qui résistait à ses charmes, des serviteurs zélé ou éclairés comme son partenaire gris qui lui était agréable de fréquenté. Franchement, si Rag’valdsklag avait décidé de s’accoquiné avec elle le petit monstre le vivrait mal.
    La loupiotte s’appliqua à admirer ses griffes nacrées, avachit contre une paroi de la grotte avec une désinvolture sans pareil, quand la voix profonde du guerrier fit pivoté ses oreilles en sa direction. Elle attendit quelques longues secondes avant de répondre à sa demande, tournant finalement vers lui un regard dédaigneux et princier, elle déclara après avoir examiné à la tâche à effectuer :

    - Mérites-tu vraiment que je t’aide ?

    Cependant, devant la peine qu’il avait à pouvoir avoir accès à ses plaies sanguinolentes et le calvaire que deviendrait sa vie si jamais il cessait d’être à ses côtés, le démon poussa un long soupire, se redressa et se dirigea vers lui.

    - Couche-toi sur le flanc, je n’arriverai jamais à atteindre le haut de ton dos.

    Elle saisit un morceau de mousse visqueuse entre ses crocs et attendit que le loup se couche. Le gout de la mousse et de la terre sur sa langue l’écœura.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Nov 2018 - 12:43




It is not in the stars to hold our destiny but in ourselves.


➵ ft. who are you ?

Daenerys dévoila ses crocs suite à la remarque du solitaire, ses muscles se contractant réveillant sa douleur. Satané combat ! La queue nattée de la louve remua trahissant l’agacement de sa propriétaire. Son comportement de gamine enmerdait Rag ! Si il n’était pas content, il aurait dû se contenter de la laisser sur la plage, la mercenaire ne lui avait absolument rien demandé !


« — Gardes donc tes remarques pour toi Rag’valdsklag, si tu y avais mis un peu plus de tien pour éliminer cet estival je n’aurais pas été obligée de faire tout le travail moi-même.  »


Les prunelles mauves de la louve se posèrent un court instant sur la gamine non loin. Mise à part leur langue bien pendue, le seul point commun qu’elles semblaient avoir c’était leur petite taille. L’ancienne automnale était tout de même satisfaite, malgré sa taille de jeune adolescente, elle surpassait la loupiote. La gamine entreprit donc de nettoyer les plaies de Rag’valdskalg, rappelant à Daenerys que le mâle lui avait tendu de la mousse. La femelle jeta un coup d’oeil rapide au végétal, s’apprêtant à s’en détourner une nouvelle fois, mais interrompue par Ashlor qui sifflota avec agacement, recroquevillé sur son long corps reptilien. Levant les yeux aux ciels, la louve finit néanmoins par nettoyer rapidement ses plaies. Une fois sa tâche finie, se tenant toujours le plus loin possible de la gamine, la mercenaire reprit la parole.



« — Nehalena… Drôle de nom. D’où tu sors gamine ? Non pas que ça m’intéresse, mais j’aimerais bien savoir comment celui-ci — La louve désigna Rag d’un mouvement de museau —  a pu être intéressé par quelqu’un comme toi. »





Quitte à être coincée dans cette grotte avec la morveuse et l’autre balafré, autant s’occuper. Enfin, Daenerys n’avait pas non plus l’intention de s’éterniser dans cet endroit… Retirant sa lame de son fourreau, la mercenaire entreprit d’utiliser la mousse pour la nettoyer, afin notamment d’en retirer le sens séché. Cette lame en avait goutté du sang depuis le temps…



« — Alors c’est quoi la suite des évènements ?  »


css (c) s.remaud | for four seasons only | ref40-16.09.18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: