Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keep the street empty for me (Asmodia)
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Keep the street empty for me (Asmodia) Left_bar_bleue10/1000Keep the street empty for me (Asmodia) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Mer 12 Sep 2018 - 13:06

Keep the street empty for me
Avec Asmodia

Il était de retour sur les terres neutres. Seul comme toujours, il trainait son corps famélique à travers les plaines et observait le reste du monde en silence. Le regard du solitaire se porta un instant sur le ciel. Le soleil était présent aujourd’hui. Il soupira avant de reprendre sa marche. Il songea alors que peut-être il devrait prendre un peu plus soin de son corps.

Sa fourrure était crasseuse à souhait, il mériterait bien un bon bain. Après tout cela lui ferait grand bien se dit-il. Il se dégoutait peut-être mais ce n’était pas une raison pour se laisser aller ainsi. C’est ce dont il tenta de se convaincre en tout cas.
Il s’arrêtât un instant et s’ébroua dans un premier temps, pour retirer le plus possible de poussière et de saleté de son pelage. C’était la première étape.

Puis il reprit son chemin se dirigeant vers le grand arbre qui dominait l’étendue verdoyante. Il savait qu’il y trouverait de l’eau et qu’il pourrait enfin s’accorder un petit moment de bien-être. Accompagné de ses grondements de ventre incessants, il se surprit à apprécier l’idée de prendre soin de lui pour une fois. Sa queue remua vaguement, mais l’étincelle ne s’alluma pas pour autant dans ces yeux gris et blasé.

C’était déjà pas mal pour notre grand désabusé.

Tranquillement mais fermement, il finit par arriver devant le gardien des lieux. Il lui adressa un regard respectueux puis s’approcha de la marre qui le bordait. Le lieu était calme même pas un canard ne venait troubler la surface de l’eau.

Le blanc la jaugea un instant se demandant qu’elle était la meilleurs approche y aller d’un coup  ou petit à petit ? Il ouvrit l’entement l’ouverture de son masque et se décida pour la première option. Il se jeta à l’eau avec une certaine nonchalance. La fraicheur de l’eau électrisa son corps un moment son poil se serait dressé s’il n’avait pas été mouillé.

Il s’activa alors et se servit de quelques racines de fleurs de saponaire qui poussaient par là. Les saponaires étaient parfaites pour se laver. Machinalement il se frotta avec faisant mousser l’eau petit à petit. La crasse se décolla de sa robe blanche troublant la pureté de l’eau. Il finit alors sa toilette après quelques temps et ressorti de l’eau enfin propre.
Le jeune mâle s’ébroua et retira l’eau de ses poils avec vigueur.

Il n’y avait pas à dire ça faisait du bien ! Il se sentait un peu plus léger maintenant.
Satisfait il referma son masque et s’allongea alors non loin du grand arbre, sur la berge jouxtant le point d’eau. Il ferma les yeux et écoutât alors les bruits environnants.

©️️️ codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Jeu 13 Sep 2018 - 15:47


Keep the street empty for me
ft. Kare
Cela faisait quelques temps déjà que la jeune louve aux cheveux ardents n'était plus venue se reposer sous le saule pleureur. Il fallait dire qu'à sa dernière visite, elle était repartie avec une patte foulée, bien que soignée par un gentil printanier, elle s'était sentie un peu vexée et n'avait plus souhaité poser une patte en ce lieu avant d'être totalement guérie.

A présent qu'elle allait mieux, elle approchait en trottinant de l'immense arbre qui, sous le soleil de la fin d'été, faisait un bel espace ombragé juste au-dessus de la petite marre qui grouillait de vie. En général, Asmodia faisait en sorte de faire taire tous les insectes qui se trouvaient à la surface de l'eau en arrivant afin de préparer le calme dont elle avait besoin pour se reposer dignement, mais pas ce jour-là car le calme était déjà présent.

En fait, elle aurait quelqu'un d'autre à embêter en cette belle journée. Un loup blanc, qui lui sembla humide était allongé non loin de là. D'après l'adolescente, il avait sans doute pris la peine de se baigner avant d'aller se reposer au frais. Approchant subtilement de l'inconnu, elle aperçut que ce dernier portait un masque sur sa bouche. A quoi pouvait-il bien servir ? La louve n'en savait encore rien, mais elle ne manquerait pas de lui demander !

Elle était à présent derrière le loup blanc, ayant fait en sorte de ne pas se faire repérer, elle finit pas faire craquer une feuille morte sous ses coussinets roses. Un petit grondement de déception s'échappa de sa gueule avant qu'elle ne se plante devant le blanc masqué.

« Salut ! Tu es nouveau dans le coin ? Je ne t'avais encore jamais vu ! » lança-t-elle gentiment - malgré la frustration de ne pas avoir pu lui faire une petite frayeur amicale comme première salutation - avant de s'asseoir non loin de l'inconnu.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Keep the street empty for me (Asmodia) Left_bar_bleue10/1000Keep the street empty for me (Asmodia) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Ven 14 Sep 2018 - 22:28

Keep the street empty for me
Avec Asmodia

Son poil était encore humide lorsqu’un bruit proche le fit sursauter des oreilles. Pour autant, il n’ouvrit pas tout de suite les yeux. Il laissa plutôt l’auteur de ces sons approcher d’avantage. Seules ses oreilles suivaient le subtil frottement de la présence mouvante qui l’avait rejoint. Il retint un soupir intérieur se demandant déjà comment il allait survivre à cette nouvelle rencontre. N’allait-il pas effrayer cette créature féminine, à en juger par l’odeur, avec son corps si maigre et ce masque.

A priori non. Une voix féminine s’adressa à lui confirmant ce qu’il avait pressentît sur le genre de l’inconnue qui l’avait rejoint.

Il ouvrit enfin ses yeux ombrageux pour découvrir une jeune louve au pelage clair et à la chevelure flamboyante et aux yeux vairons. Fascinant d’ailleurs ces yeux. Il s’y attarda un court instant avant de se redresser. Puis inclinant la tête dans un bref salut il prit enfin la peine de lui répondre de sa voix grave quoique un peu rauque derrière son masque.

« Bonjour. Je ne crois pas être nouveau, cela fait quelque temps que je traine ma carcasse dans le coin. Mais peut-être sais-je me faire discret simplement …»


Il prit alors le temps de se rassoir un peu plus confortablement sachant qu’il ne pourrait pas cacher ses côtes saillante. Il se dégoutait rien que d’y penser et se demanda comment il pourrait poursuivre la conversation avec cette jeune demoiselle. Son raisonnement pessimiste le rendait un peu gêné, mais il fit un effort et reprit tranquillement dans son pacifisme habituel. Décidant de s’intéresser un peu à son interlocutrice il demanda après une présentation succincte.

« Je suis Kare. Pourrai-je savoir à qui ai-je l’honneur en retour ? »

Il replongea dans ce regard si particulier, résistant à l’envie de s’ébrouer une nouvelle fois. Il ramena la queue contre ses pattes. Il avait réagit avec le calme qui le caractérisait quand la faim le laissait un peu tranquille au moins. En parlant de faim c’est ce moment précis que choisit son estomac pour laisser un grondement s’échapper.
Le blanc abaissa imperceptiblement son regard mais décida de faire comme si rien ne s’était passé à ce niveau là.

©️️️ codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mar 6 Nov 2018 - 14:04






 
 
 

Keep the street empty for me

ft. Kare

L'inconnu prit la peine de répondre à l'adolescente avant de se redresser face à elle, laissant voir des côtes saillantes et une maigreur qui semblait toucher tout son corps. Asmodia avait connaissance des difficultés qu'avaient pu vivre sa mère et bien qu'elle ait repris un poids normal depuis, il reste compliqué pour la jeune louve de voir un autre loup dans un tel état. Lorsqu'elle détailla un peu plus le loup gris, croisant son regard à plusieurs reprises, elle cru voir que ses yeux avaient l'air de l'intéresser.

Quant à elle, ce qui l'intriguait le plus était ce masque noir qui couvrait la bouche du mâle. A quoi pouvait-il bien servir d'avoir quelque chose cachant sa gueule ? Ca ne devait pas être pratique pour chasser, pas étonnant qu'il soit si maigre finalement. Bien qu'il lui sembla apercevoir un système pour ouvrir l'objet, elle continuait de penser que ça n'avait rien de pratique !

Humant un peu l'air, l'adolescente fut heureuse d'apprendre qu'aucun clan n'avait réussi à accaparer ce loup. Enfin une rencontre avec quelqu'un comme elle, qui vivait seul et n'avait de compte à rendre à personne. Cette nouvelle eut le don de la mettre de bonne humeur et un peu plus en confiance qu'elle ne l'aurait été face à un clanique.

« Enchantée Kare, je m'appelle Asmodia. Effectivement tu dois être discret, ou alors je n'ai juste pas encore assez pris le temps d'explorer le coin ! » lui sourit-elle.

Étonnamment, la petite peste qui sommeillait en elle n'avait plus aucune envie de se manifester. Ce loup maigrichon lui faisait de la peine, tout d'abord parce qu'il était famélique, mais aussi pour une autre raison qu'elle ignorait elle-même. Imaginant que cette maigreur pouvait être source de complexe, Asmodia décida de ne pas avoir un regard insistant et de ne pas en parler. Elle préféra donc poser la question à laquelle elle avait hâte d'avoir une réponse !  

« Dis moi, il te sert à quoi ce masque ? Je n'avais encore jamais croisé personne en portant un ! » Ses phrases étaient sorties de façon on ne peut plus naturel, sur un ton doux et curieux à la fois.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Keep the street empty for me (Asmodia) Left_bar_bleue10/1000Keep the street empty for me (Asmodia) Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Jeu 8 Nov 2018 - 11:05

Keep the street empty for me
Avec Asmodia

La jeune femelle avait un corps dans les ton blanc marqué de quelque tatouages gris, noir et rose. Mais ce qui était le plus marquant était sa chevelure de feu et ses yeux vairons. Il fallait l’avouer c’était un beau petit bout de femme. Cela n’était pas vraiment des préoccupations première du solitaire mais il savait reconnaître la beauté.

Dans son regard il vit passer de la pitié face à son apparence. Le dégout il connaissait mais la pitié on ne lui en accordait pas beaucoup. En même temps il trouvait cela un peu dérangeant. Après tout cette maigreur il l’avait choisit c’était sa façon de combattre sa malédiction. Une de ses oreille eut un léger tique laissant paraître sa gêne mais se fut un mouvement bien furtif.

Il redressa les oreilles lorsque sa congénère solitaire lui répondit. Elle semblait assez joyeuse et enjouée. Et puis elle ne fit pas d’allusion à son apparence. Le mâle sourit derrière son masque. Il était à dire vrai agréablement surpris devant tant de sollicitude surtout de la part d’une plus jeune. La question qui suivit était des plus commune cependant le concernant. Il eut un petit rire toujours un peu gêné car se masque était intiment lié à sa malédiquetion et à ce qu’il souhaitait cacher. Pour autant, Kare ne s’empéchait pas d’en parler quand on lui posait la question. Simplement il restait assez évasif sur certains détail.

« C’est un symbole de volonté vois tu » Commença-t-il.

«humm … Comment expliquer ça ?»
Ajouta-t- il plus pour lui même que pour l’adolescente.

Le squelettique chercha un peu ses mots et réfléchit vaguement à comment amener la chose. Il soupira une nouvelle fois  puis reprit un inspiration avant de se lancer quoiqu’un peu hésitant .

« Ce masque est l’une des façon que j’ai de ne pas céder à la malédiction qui me ronge. Il me rappelle mon choix et mes principes. Il m’empêche de trop perdre le contrôle face ce que cette malédiction me demande de faire »

Bien sur le blanc n’entrait pas dans les détails dans un premier temps. Il n’aimait pas véritablement les exposer. Mais il savait qu’à commencer à en parler  comme cela, la discussion risquait de se diriger vers ces fameux détails. Il soupira ce sentant toujours un peu comme piégé et is à nu lorsque la discussion portait sur sa malédiction. Mais il tenait à rester franc même si cela le mettait souvent dans l’embarras. S’autorisant simplement les non dis.

La jeune le trouverai surement bien mystérieux. Il plongea son regard gris dans celui de la femelle attendant de voir sa ou ses réaction. Peut-être les autres questionnements qu’elle aurait.

️ codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Adminounours ♥
Asmodia
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 22
Mar 29 Jan 2019 - 11:27

> Archivé ! Etant donné que Momo passe adulte, j'archive une très grande partie des rps qui étaient en cours lorsqu'elle était ado. N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on s'en refasse un ! :3 <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: