Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Perdue dans les bois (pv Orion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Perdue dans les bois (pv Orion)   Lun 10 Sep 2018 - 20:56

Perdue dans les bois



Deuxième balade pour la petite Ellie qui était bien contente de pouvoir découvrir le monde. Le matin, elle s'était vite préparée pour pouvoir partir le plus vite possible, mais pile au moment où elle voulait partir, son père l'avait retenue pour lui rappeler quelques petites règles. Il lui avait donc dit, un peu comme d'habitude, de ne pas s'éloigner trop du clan, de faire attention où elle posait les pattes. Et patati et patata. C'est du moins ce qu'elle entendait à la fin de ces conseils qu'elle avait un peu marre d'entendre. Elle avait acquiescé, pressée d'en avoir fini avec ces recommandations. Elle lui avait fait une lèche sur la joue avant de partir. Ses petites patounes l'avaient menée dans la forêt. Elle était peut être un petit peu loin du clan là. Elle décida d'observer un petit peu les alentours. Elle s'amusait à tout observer. Cependant, au bout de longues minutes, elle commença à vouloir retrouver son chemin. Cependant, elle ne trouva pas son chemin. Au début, la loupiote se dit que ce n'était rien, qu'elle allait bien finir par retrouver son chemin. Cependant, plus les minutes passaient et moins elle savait où elle était. Petit à petit, la panique la gagna et elle renifla pour retenir un sanglot. Alors qu'elle allait pleurer, elle vit un loup au loin. Elle l'avait déjà vu au sein du clan, elle en était sûre. Elle le trouvait trop classe, c'est comme ça qu'elle l'avait reconnu. Aussi, dès qu'elle le vit, elle se mit à courir vers lui, trop contente de retrouver quelqu'un qui pourrait peut être la guider.

- M'sieur, M'sieur ! Me suis perdue ...

Elle avait de petites larmes qui perlaient au coin de ces yeux. Elle s'assit devant le loup à l'allure si particulière. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le détailler tant elle le trouvait fascinant.

- Tu es beau !

L'honnêteté des enfants était à toutes épreuves.

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Lun 10 Sep 2018 - 23:36


Lost in the woods.
Après la nouvelle épreuve que Nachtgewalt avait fait endurer aux Printaniers, Orion, comme le reste du clan qui était venu assister à la mise à mort — laquelle s'était avérée être un fiasco — était retourné au cœur des terres du Printemps pour panser ses plaies. Tous avaient été grandement heurtés, autant sur leurs corps que dans leurs âmes. Voir leur Alpha aux portes de la mort, sauvée in extremis par un guérisseur dont le talent était sans nul doute un don des dieux, avait ébranlé la solidité du clan. Alors qu'il aurait pu s'effondrer, chacun s'enfuyant la queue entre les pattes, fuyant le traumatisme, cette nouvelle épreuve avait semble-t-il, au contraire, resserré les liens entre ses membres. Comme si l'expérience commune avait scellé des liens indissolubles. Était-ce au final réellement surprenant ? Orion ne le pensait pas.

Il avait choisi de se réfugier au Château Hanté, lieu de vie commune des Printaniers. L'exécution du corbeau ayant été prévue dans le cimetière qui bordait le Château, la marche n'avait-elle au moins pas été très longue, le plus éprouvant étant sans nulle doute d'endurer les nombreuses toiles d'araignées et insectes en tout genre qui infestaient la majorité des salles, et qui déplaisaient à l'Ambassadeur, qui savait se montrer pointilleux sur l'hygiène. Nul n'en parlait, mais on sentait au silence qui régnait dans la salle habituellement animée par des conversations joyeuses que le lieu était devenu pesant, au moins pour quelques uns. Nachtgewalt avait été enfermé ici, et on avait tenté de l'y mettre à mort ; ensuite de quoi c'était leur propre Alpha qui avait failli perdre la vie sur ce lieu si symbolique. Tous ces évènements passaient en boucle dans chaque esprit, et Orion ne supportait plus ce silence sombre. Il aurait voulu des rires, des conversations légères, des ragots pour effacer autant que possible ce traumatisme. Excédé, il quitta le Château à l'aube, pour trouver refuge dans la Forêt sans fin.

꧁꧂

Il se promena des heures durant dans la Forêt — c'est du moins ce qu'il lui sembla. L'air frais, qui commençait à embaumer l'Automne, lui avait éclairci l'esprit et apaisé l'âme. Il se sentait pleinement serein, à présent, prêt à repartir du bon pied. Le calme de la Forêt était une bénédiction qui semblait pouvoir apaiser tous les maux. L'odeur de champignons qui régnait...

« M'sieur, M'sieur ! Me suis perdue... »

Sursautant et sentant du même coup son cœur rater un battement — voire même plusieurs... —, Orion s'arrêta brusquement, manquant de trébucher sur une des nombreuses racines qui rendaient le chemin parfois piégeux. Il ne se laissait jamais aller à la rêverie, jamais ! Ou du moins pas complètement, il avait toujours une oreille qui écoutait discrètement ce qui l'entourait. Jamais ! Et il venait pourtant de manquer une crise cardiaque à cause d'un... un quoi d'ailleurs ? C'était un louveteau, ou plutôt une petite femelle chétive assise devant lui avec des pupilles qui criaient tu es mon Sauveur. Aux coins de ses yeux perlaient de petites larmes.

« Tu es beau ! »

Encore plus déstabilisé, Orion ne sut que répondre et sa mâchoire tomba presque toute seule. C'étaient bien trop d'informations d'un coup pour cet intellectuel qui était habitué à la réflexion calme et posée, même lors des situations extrêmes. Il sortait d'un combat physique difficile, dans lequel il avait blessé et avait été blessé, alors que ce n'était pas sa formation initiale — il était Ambassadeur, pas Soldat, que diable ! Notez également qu'Orion n'aimait pas son physique, qu'il trouvait bien trop ostentatoire et inconfortable, qu'il s'agisse de ses bois pédants ou des autres attributs superficiels qui ornaient son corps... alors qu'on lui dise qu'il était beau ! Alors qu'il venait d'être agressé dans une Forêt ! C'en était de trop pour celui qui rêvait encore à la beauté de ses terres il y a quarante secondes. Se raclant la gorge, gêné, il dit avec toute la distinction possible du monde :

« Eh bien, merci, petite. Tu m'as fait peur, tu sais ; j'étais un peu perdu dans mes pensées. Mais toi, tu as l'air perdue tout court... »

Songeur, il se mit à examiner ce petit être qui était à son avis bien trop jeune pour se promener dans une forêt aussi grande et trompeuse que la Forêt sans fin, fût-ce un territoire connu depuis sa petite enfance. Elle lui était familière de vue, et il n'y avait pas de doute à l'odeur qu'elle fût une jeune Printanière. Mais son nom lui échappait ; elle ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur, les louveteaux ne s'attachaient pas tellement à ce genre de formalités en général. Quoique... qu'en savait-il en matière de louveteaux, au final ?

« Je m'appelle Orion, je suis l'Ambassadeur du clan. Je me baladais un peu pour me rafraîchir. Si tu me dis ton nom, je pourrai te ramener à tes parents, ils doivent sans doute s'inquiéter de te voir partie. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Mar 11 Sep 2018 - 22:09

Perdue dans les bois



La petite était tellement soulagée d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait très certainement la ramener au sein du clan. Visiblement, elle avait peut être déboulé de manière un petit peu brute. Du moins, c'est ce que la surprise du loup lui fit comprendre. Elle fut soudain un peu gênée de l'avoir surpris comme ça. Elle aurait pu se présenter plutôt que de sauter juste à coté de lui en hurlant qu'elle s'était perdue. Il eu l'air encore plus étonné lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait beau. Mais elle ne comprenait pas pourquoi cette étonnement et cette bouche bée. Elle le trouvait véritablement beau, il devait le savoir non ? Peut être pas ? Elle ne savait pas. Elle secoua doucement la tête et posa ses fesses sur le sol plein de mousse, tout en regardant le loup de ses grands yeux. Lorsque le loup ouvrit la bouche, elle hocha la tête. Oui, elle était complètement paumée. Et effectivement, comme elle le pensait, elle l'avait un peu surprit.

- Désolée M'sieur ! J'voulais pas te faire peur... Oui, j'étais perdue. Et du coup, quand je t'ai vu... Bah... J'ai été contente... Du coup, je suis venue un petit peu trop vite et trop bruyamment... Désolée

Elle l'écouta se présenter. Elle savait qu'il y avait un ambassadeur dans le clan, mais elle ne savait pas qui c'était. Elle était contente de le rencontrer. La loupiote sourit doucement. Elle était rassurée qu'il puisse ensuite la ramener à ses parents. Mais pour dire vrai, elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle voulait continuer à explorer un peu. Elle réfléchit pour se rappeler de ce que les grands disaient lorsqu'ils se rencontraient. C'est après un moment de réflexion qu'elle eu une illumination, qui se vit certainement sur son visage.

- Enchantée Orion. Moi c'est Ellie. La fille du guérisseur Hermès et de Vanadis. Dis. J'ai pas envie de rentrer tout de suite... Tu peux me montrer un peu la forêt ? Je suis en sécurité maintenant que je suis avec toi non ?

Elle le regardait avec ses grands yeux verrons.

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Mer 12 Sep 2018 - 0:32


Lost in the woods.
La petite semblait maintenant toute confuse d'avoir surgi de manière un peu brutale. Orion en fut étonné, mais il est vrai qu'il n'était pas accoutumé à fréquenter des enfants, et il semblait que les louveteaux un peu sensibles étaient vite heurtés. Il espérait qu'elle ne s'en voudrait pas, la dernière chose qu'il aurait voulu c'est inquiéter un être si petit et si doux.

Assise par terre, sur le sol de la forêt tapissé de feuilles — on s'enfonçait presque dedans à chaque pas —, la petite inconnue semblait réfléchir. Les larmes avaient disparu, tout comme la culpabilité d'avoir effrayé Orion ; ne se lisaient plus sur son visage qu'une intense concentration et un air rassuré. Le rythme de sa respiration, auparavant saccadé à cause de la panique, s'était apaisé. La forêt avait retrouvé son calme. L'Ambassadeur ne savait pas à quoi la petite pouvait bien réfléchir, mais sans la presser, attendant avec patience ce qu'elle s'apprêtait à dire, il put l'observer un peu plus en détail. Elle était vraiment petite pour son âge, mais pas dans le sens chétif ; plutôt comme si elle était trapue et musclée. La couleur grise de son pelage rappelait à Orion un loup qu'il croisait régulièrement dans le clan ; malheureusement, ses fonctions l'obligeant à être la majeure partie de son temps en territoire étranger, il n'avait pas eu le temps d'apprendre à connaître tout le monde dans le clan.

« Enchantée Orion. » Orion haussa un sourcil épaté et sourit franchement devant le ton de la petite. Elle semblait très fière d'avoir trouvé ce mot compliqué habituellement réservé aux adultes. « Moi c'est Ellie. La fille du guérisseur Hermès et de Vanadis. »

C'était donc cela ! Hermès, c'était le nom du loup aux couleurs grises, et il était guérisseur. S'il devait ramener Ellie chez elle, ce serait peut-être l'occasion de discuter avec son papa.

« Dis. J'ai pas envie de rentrer tout de suite... Tu peux me montrer un peu la forêt ? Je suis en sécurité maintenant que je suis avec toi non ? »

... La discussion serait donc pour une autre fois. Orion n'était pas fondamentalement contre l'idée de tenir compagnie plus longtemps à Ellie, mais il s'inquiétait d'être responsable d'elle. Il n'y avait sans doute pas grand chose à craindre ici, mais à force d'être si loin des terres printanières, elles ne lui étaient parfois plus si familières que cela. Il avait même constaté que parfois, certaines terres étrangères — comme en Automne, qu'il avait beaucoup fréquenté — lui donnaient plus une impression de "maison" que le Printemps.

« Ce serait avec plaisir, Ellie. Tu as un très joli nom. Tu dois être une sacré aventurière pour que tes parents te laissent te promener seule ainsi ! »

Son sourire dévoila ses crocs. Un souvenir d'enfance remonta à la surface. Il se revit, jeune et au pelage encore immaculé, vierge de tout bois et feuilles, faire le mur avec des amis. Lui habituellement si assidu dans son travail et si... rangé, sage, avait séché une leçon avec un instructeur ! L'effet de groupe l'avait emporté et il ne l'avait pas regretté : même si la réprimande avait été sévère, les rires et la connivence en avaient largement valu la peine. Les escapades font partie de l'enfance, songea-t-il, toute inquiétude envolée.

« Allons nous promener un peu. »

Il hésitait sur les questions à poser à l'enfant. Il se doutait qu'elle était enfant unique, il n'avait pas entendu parler de plusieurs naissances au Printemps récemment. Lui-même était le seul enfant de ses parents et cela lui avait parfois pesé lorsqu'il était louveteau ; il se souvenait de questions indiscrètes et de devoir répondre systématiquement qu'il n'avait ni frère ni sœur, alors qu'il aurait tout donné pour en avoir.

« Moi aussi j'étais fils unique. J'étais un louveteau très sage la plupart du temps, je ne m'aventurais jamais seul en dehors du camp. Mais tu m'as l'air d'être d'une trempe différente », dit-il d'un ton amusé. « As-tu découvert des lieux intéressants lors de tes explorations ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Mer 12 Sep 2018 - 22:20

Perdue dans les bois



La petite louve attendait impatiemment que le loup lui réponde. Elle ne savait pas si il allait accepter de lui faire visiter les lieux ou s'il allait la raccompagner chez lui. Ce que le loup ne savait pas c'est que la loupiote été venu là un peu contre les recommandations de son père. En effet, ce dernier lui avait dit de ne pas s'éloigner du clan. Mais voila, la petite n'en avait fait qu'à sa tête et était partie en exploration. Elle regardait le grand loup, curieuse de connaitre sa réponse. En plus d'attendre sa réponse, elle le détaillait, sans vraiment être discrète d'ailleurs. Elle le trouvé VRAIMENT stylé. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les différentes nuances sur son pelage. La réponse du loup fit sourire la petite mi-loup/mi-husky.

Merci c'est gentil... Et hm... Oui je suis peut être un petit peu aventurière... En fait... Mon papa et ma maman ne savent pas que je suis allée aussi loin dans les terres du clan... Mon papa voulait que je reste près du clan...

Elle fit un sourire un peu honteux. Mais bon, elle voulait tellement voir le monde que les restrictions de son père l'agaçait un peu. Elle se disait que peut être si un jour ses parents décidaient de lui faire des petits frères et petites soeurs, son père serait moins sur son dos. Ainsi, elle avait VRAIMENT VRAIMENT hâte d'être grande soeur. La petite fit un bond de joie en entendant qu'Orion acceptait de marcher un peu avec elle dans la forêt. Elle le remercia de nombreuses fois et le suivit.

Merci c'est gentil !!

La loupiote sautillait à coté du loup. Elle faisait tout de même attention à ne pas mettre les pattes n'importe où. Elle leva la tête vers Orion lorsqu'il prit la parole. Elle réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. Elle avait l'air d'une toute autre trempe. C'était quoi une trempe ? Ah !

ah ! Ca veut dire que j'aime découvrir plein de trucs ??? Et tu sais, j'ai très très envie d'avoir des p'tits frères et p'tites soeurs. Pour jouer et aussi pour que papa s'occupe de eux. Et moins de moi

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Mer 12 Sep 2018 - 22:49


Lost in the woods.
Lorsqu'Orion entendit la petite Ellie expliquer que son père n'était pas vraiment au courant de son escapade, il haussa un sourcil. Face à son air convaincu et convaincant, il avait cru qu'elle était tout à fait autorisée à quitter ainsi le clan, et en était presque venu à blâmer Hermès de son imprudence. Que nenni ! Il rit intérieurement, toujours estomaqué de l'audace et du culot des louveteaux. Les ressources des petites semblaient inépuisables.

« Ah ! Ca veut dire que j'aime découvrir plein de trucs ? Et tu sais, j'ai très très envie d'avoir des p'tits frères et p'tites soeurs. Pour jouer et aussi pour que papa s'occupe de eux. Et moins de moi... »

La manière dont elle réfléchissait aux mots et à leur sens, et dont elle le déduisait, était adorable. Ils se mirent en marche, Orion initiant le mouvement. Il ne savait pas exactement où il allait emmener la petite Ellie mais il appréciait sa compagnie et sa candeur rafraichissante, il n'allait donc pas essayer de faire ce qu'il aurait tenté avec n'importe quel autre louveteau, à savoir s'en débarrasser au plus vite.

« Tu sais, Ellie, si tes parents n'ont que toi, il est normal qu'ils soient très protecteurs. C'est pour ton bien, même si cela peut parfois te faire sentir bridée. »

Il compatissait à sa situation. Lui aussi avait connu cela, même s'il n'avait pas vraiment donné de raison à ses parents d'être surprotecteurs, puisqu'il faisait somme toute assez peu d'écarts. Mais il se souvenait que parfois, son père lui interdisait certaines sorties avec les Instructeurs, alors que tous les autres louveteaux étaient autorisés à y aller.

« Je ne vais pas te mentir Ellie, je n'aime pas tellement l'idée que ton père ignore où tu te trouves. Il doit s'inquiéter, nous allons nous mettre en route vers le Château pour le retrouver. Mais puisque nous en sommes là, profitons un peu de la forêt — je te promets que nous ne prendrons pas le chemin le plus court », ajouta-t-il en souriant.

Il songea à un petit bassin qui se trouvait à quelques détours de chemin, dans l'une des rares clairières de la Forêt sans fin. Il ne devrait y avoir personne puisqu'il fallait connaître la forêt presque à la perfection pour oser s'aventurer aussi loin sans se perdre. Il songea que malgré les journées qui se rafraichissaient à cause de l'automne, Ellie pourrait apprécier une petite baignade. Lui ne dirait pas non non plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Dim 23 Sep 2018 - 17:53

Perdue dans les bois



La petite fleur suivit le mâle dans la forêt, contente de pouvoir visiter tout en sachant qu'elle finirait pas retourner dans le clan. Son regard se baladait un petit peu partout pour découvrir cette forêt qui l'entourait. Elle voyait des plante qu'elle n'avait jamais vu, et pareil pour les insectes. Elle écouta ce que lui dit le loup. Oui ils étaient comme ça parce qu'elle était leur seul enfant. Mais elle, hé bien ca l'ennuyait.

Oui je sais... Mais... Des fois j'aimerai qu'ils me donnent moins de règles...

Elle sautillait un petit peu en marchant, contente de découvrir ce lieu. Cette balade lui faisait vraiment beaucoup de bien. Elle voyait de nouvelles choses et son compagnon de route ne la réprimandait pas tout le temps. En entendant Orion dire qu'il ne voulait pas que son père s'inquiète, elle grimaça. Elle ne voulait pas que cette balade se termine aussi tôt. Elle fit une tête un peu boudeuse en regardant le grand loup. Elle le suppliait presque du regard en l'écoutant. C'est quand il dit qu'ils ne prendraient pas le chemin le plus court qu'elle reprit son grand sourire.

Oui ! D'accord ! Si tu me jures qu'on ne prendra pas le chemin le plus court, alors ok

La loupiote monta sur un petit tronc en courant et en descendit en sautant, vraiment contente.

Tu te balades souvent par ici ?

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Sam 29 Sep 2018 - 20:21


Lost in the woods.
La tête dépitée qu'avait affichée Ellie lorsqu'il lui avait annoncé qu'ils allaient retrouver son papa au bout du chemin avait presque fait rire l'Ambassadeur. Il s'était retenu, inquiet de vexer la petite boule de poil qui lui refaisait sa journée, conscient que les enfants pouvaient souvent mal interpréter les réactions des adultes.

« Oui ! D'accord ! Si tu me jures qu'on ne prendra pas le chemin le plus court, alors ok. »

Après lui avoir une nouvelle fois juré que non, bien sûr, il ferait en sorte d'emprunter un chemin extrêmement long pour ne pas raccompagner la petite trop tôt auprès des siens, et lui avoir assuré qu'ils s'amuseraient si bien qu'elle ne lui en voudrait pas de l'avoir ramenée dans la prison familiale, ils se mirent en route. La forêt offrait un terrain de jeu idéal pour la petite Ellie, qui sautait de tronc couché en tronc couché. Orion n'écoutait même plus la petite voix lointaine qui lui soufflait qu'elle risquait de se faire mal : elle était si assurée et si vivace qu'il semblait que rien ne puisse jamais lui arriver.

Lorsqu'elle lui demanda s'il se baladait souvent en ce lieu, il n'hésita pas à répondre. La jeune louve semblait casser le verrou de réflexion qu'il s'était posé des années de cela, verrou qui était essentiel à son rôle d'Ambassadeur mais qui pouvait parfois casser le naturel des conversations. Orion ne se rendait même pas compte de l'effet qu'Ellie avait sur lui, tant il était réjoui de ces échanges.

« Avant, je venais très souvent ici, j'adorais cette forêt car il y a plein de cachettes. D'ailleurs je t'emmène dans l'une d'elle », ajouta-t-il en souriant, espérant lui faire plaisir.

Il n'avait jamais partagé le secret du petit bassin dans la clairière qu'il avait découvert enfant. Il aimait bien l'idée de transmettre ce secret à quelqu'un de plus jeune que lui, peut-être même de génération en génération. Il n'avait absolument pas pour projet d'avoir des enfants pour l'instant, et il ne saurait même pas avec qui les avoir — mais Ellie était une petite qui réveillant en lui cet instinct de grand frère qu'il n'avait jamais pu exploiter, en tant qu'enfant unique.

« Depuis que je suis Ambassadeur, je viens moins dans cette Forêt. Cela me rend un peu triste, parfois, surtout quand je me rends compte que je me sens plus chez moi dans certains territoires étrangers. »

Il n'était pas sûr qu'elle comprendrait vraiment ce qu'il essayait de lui dire. Cela devait être un concept difficile à appréhender, pour une si jeune louve. Essayant de trouver des mots simples pour lui expliquer une idée compliquée, il poursuivit :

« Le problème, c'est que je suis souvent loin du clan printanier. Je parcours beaucoup de territoires, et j'ai beaucoup de chance ; mais quand je reviens, je découvre parfois de nouvelles personnes dans le clan, et certains endroits me sont moins familiers. C'est un peu comme si tu te sentais mieux alors que tu es loin de ta famille. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Mer 31 Oct 2018 - 21:25

Perdue dans les bois



La petite était vraiment contente que le loup accepte tout de même de lui faire visiter un peu ces lieux. Elle ne les connaissait pas du tout et découvrir de nouveaux territoires lui faisait le plus grand plaisir. Elle essayait de retenir toutes les informations que lui donnait le loup pour pouvoir revenir toute seule un peu plus tard. Après lui avoir demandé s'il venait souvent se balader ici, elle le regarda avec de grands yeux en attendant la réponse. Elle sautilla de joie lorsqu'il lui dit qu'il allait lui montrer une de ses cachettes. Elle avait hâte de voir ce qu'il voulait lui montrer.

Oh vraiment ??? Trop cool !! Merci Orion. Tu es super trop gentil

Elle le suivit jusque la fameuse cachette. C'était un petit bassin. La loupiote rigola en y arrivant et tapa avec une de ses pattes dans l'eau. Elle s'assit à coté et continua de jouer un peu avec en écoutant Orion lui expliquer que son rôle dans le clan lui prenait beaucoup de temps et l'emmenait voir des territoires qui n'étaient pas les siens initialement.

Mais... Si tu te sens pas chez toi, tu décides pas de passer plus de temps ici ? Même si tu as ton rôle à faire, tu as quand même le droit de vivre non ?

Elle n'était pas sure de bien comprendre comment fonctionnait les roles. Mais si son père avait pu trouver une compagne et si il pouvait l'emmener parfois en balade, alors pourquoi Orion ne pourrait pas le faire également. Elle regarda Orion en penchant la tête sur le coté.

Tu... tu te sens mieux quand tu es en dehors du clan du printemps ?

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Codeuse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 18
Ta localisation réelle : France

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
5/100  (5/100)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Jeu 8 Nov 2018 - 18:09

Lost in the woods.
La petite Ellie pataugeait dans le bassin, sous le regard bienveillant de l'ambassadeur. Les quelques feuilles d'automne qui flottaient à la surface s'éloignaient peu à peu en cercles concentriques, à chaque fois que la loupiote donnait un coup de patte dans l'eau. Au fond, on distinguait à peine de petits poissons couleur terre qui frétillaient d'angoisse devant ce prédateur féroce qui osait les déranger dans leur repos matinal.

Elle avait des réflexions intéressantes pour son âge, vraiment. L'une d'elle pris Orion en défaut et il se retrouva comme deux ronds de flanc, incapable de répondre à Ellie dont la langue si bien pendue parvenait à mettre le doigt là où ça faisait mal. Cette capacité analytique, à un si jeune âge, émerveillant l'ambassadeur.

« Bien sûr, j'ai le droit de vivre. Seira ne m'en voudrait certainement pas de passer un peu plus de temps au Printemps, pour construire ma vie. Mais je n'ai pas d'attaches ici, je suis parti quand j'étais jeune et ceux que j'ai aimés ont disparu. »

Il lui sourit. Il ne voulait pas avoir l'air dramatique ou sembler s'apitoyer sur son sort ; il y avait longtemps qu'il avait fait le deuil de cette vie passée. Il avait aimé ceux qui l'avaient construit dans sa jeunesse, mais les moments de mélancolie avaient disparu, laissant place à une nostalgie occasionnelle mais apaisée.

« Du coup, voyager ne me dérange pas. J'aime ça même, car on découvre des choses qu'on n'imaginait même pas. Si tu savais les merveilles qui se cachent derrière nos frontières printanières ! »

Les yeux dans les vague, sa patte remuant doucement l'eau fraîche du bassin, Orion songeait à ses nombreux voyages. Chaque territoire offrait des bijoux uniques en leur genre — qu'il s'agisse des Gorges écarlates en Été, des Plaines volcaniques en Automne ou le Canyon de neige orangée en Hiver. Mais ce qui l'avait le plus marqué, récemment, c'étaient les territoires du Solstice, cet autre monde qui était leur voisin quasi immédiat et dont ils avaient ignoré l'existence pendant si longtemps. Ces terres étaient comme leurs habitants, mystérieuses et pourtant familières. On s'y sentait chez soi, mais jamais comme si on avait tout vu.

« Je t'emmènerai, un jour, quand tu seras plus grande, si tu veux. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   Sam 8 Déc 2018 - 15:41

Perdue dans les bois



La louvette appréciait cette conversation avec Orion. Cependant, elle ne comprenait vraiment pas les problèmes qu’il avait. Elle sortit de l’eau et s’ébroua avant de s’asseoir à coté du loup aux couleurs chatoyantes. Elle réfléchit un petit moment, le regard perdu dans l’eau. Il devait forcément y avoir une solution pour que le loup se sente mieux au sein de son clan non ? Elle trouvait vraiment triste de ne pas se sentir chez soi, alors que… Alors que le loup était chez lui !
Elle leva soudainement la tête vers lui et prit rapidement la parole.

« Tu veux dire que tout ceux que tu aimais sont morts ? »

Il n’était pas possible de faire plus franc que ca. La magie des louveteaux. Avant qu’un malaise ai le temps de s’installer, la louvette reprit la parole.

« Si tu n’as plus d’attaches ou de personnes que tu aimes… Pourquoi est-ce que tu ne te crée pas de nouvelles attaches ? Ou… Pourquoi ne pas trouver d’autres loups ou louves à aimer ou apprécier ? »

Elle était sûre que même s’il n’avait pas de personnes qu’il aimait actuellement, il était possible pour lui de trouver de nouvelles relations avec des congénères et de lier des liens. En plus, il était gentil. Donc il n’aurait pas de soucis à trouver des loups voulant bien passer du temps avec lui. Elle lui donna un coup d’épaule.

« Même si je suis une enfant, je peux être ton amie moi !! Tu es gentil et j’adoooooore tes bois »

Bien entendu, les bois du loup ne jouaient pas du tout sur l’appréciation que la louvette portait sur lui. Mais elle les aimait bien. Alors pourquoi ne pas les mentionner ?
Elle le regardait parler de ses voyages, admirative. Elle aussi, elle voulait voir du paysage et de nouvelles choses. Lorsqu’il lui parla des merveilles qu’il y avait par delà les frontière, elle le regarda rêveuse. 
Elle regarda l’eau un moment, imaginant tout ce qui pouvait se trouver aux endroits qu’elle n’avait jamais vu. Elle s’imaginait des lieux colorés et pleins de vie. 
Lorsque le loup lui proposa de l’emmener un jour, quand elle aurai l’âge, elle écarquilla les yeux. Elle se redressa rapidement et se mit sur les pattes arrières, posant ses pattes avant sur les épaules du loup. Elle donna un coup de museau sur l’épaule et le regarda avec de grands yeux.

« Vraiment ???? Tu me jures hein ? Tu m’emmèneras un jour avec toi ??? »

Elle se relaissa tomber sur les fesses, enlevant ses pattes avant de l’épaule de loup. A ce moment là, elle fit une grimace.

« Oh oh…. Désolée… Tu es tout sale maintenant »

ft. Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue dans les bois (pv Orion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les bois (pv Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Forêt sans fin-
Sauter vers: