Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les jeux dangereux ❧ ft. Solo
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Left_bar_bleue0/0Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Lun 10 Sep 2018 - 10:27



Les jeux dangereux

ft. Solo

Aplatie derrière des rochers, une petite silhouette tentait de se fondre discrètement dans le paysage, mais malgré tous ses efforts, un amas de cheveux persistait à flotter au-dessus de sa tête, délivrant sans mal sa position. Il n'y avait rien à faire, grisée par les embruns et le vent soufflant sur la plage, la chevelure de Keridwen s'en donnait à cœur joie, se déployant en un charmant ondoiement autour de sa propriétaire, lasse de lutter.

Elle ne réalisait pas encore qu'à terme, ce signalement pouvait lui porter préjudice, ne connaissant rien des habitants ailés - et parfois belliqueux - de ces lieux ; pour l'heure, elle était juste agacée de ne pouvoir se cacher tranquillement au milieu des rochers, afin de ne pas se faire remarquer du crabe qu'elle pourchassait.

La petite automnale avait quitté son clan tôt ce matin, obtenant l'autorisation de s'éloigner, pour aller choisir des feuilles et agrandir sa collection, grâce à la promesse d'un retour prompt avant le milieu de la journée. Insouciante, elle n'aurait jamais cru que ses vagabondages, d'une observation à une autre, l'avaient peu à peu éloignée de son objectif initial et surtout de son territoire. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas pleinement réalisé son erreur, et se consacrait à l'analyse de cet étrange animal à pattes crochues qui fuyait devant elle. Le ciel gris empêchait de fournir une évaluation précise de l'heure, mais elle n'avait sûrement pas encore assez joué pour que déjà il faille repartir ; elle s'en soucierait plus tard.

Une fois de plus, son sujet d'observation échappa à sa vigilance et se réfugia au cœur des rochers, par une fente que la demoiselle ne pouvait franchir à son tour. Dépitée, celle-ci sortit de sa cachette et s'assit sagement sur la surface froide, cherchant des yeux une nouvelle occupation. Mais où diable avait-elle atterri ? Ce paysage lui était inconnu, ainsi que toutes ces odeurs salées. Et le gros rocher, au loin, était impressionnant ! D'immenses oiseaux lui tournaient autour en cercles parfaits, intriguant la petite, qui eut bien envie d'en voir plus - difficile de se rendre compte de la taille réelle et du potentiel danger de ces créatures d'aussi loin, et avec de jeunes yeux. Ni une ni deux, Keridwen entreprit l'escalade des rochers, s'amusant à franchir des gouffres et bondir sur des falaises en rigolant. Nul doute que la traversée lui prendrait un petit moment.


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Sep 2018 - 17:10

Des jeux dangereuxFeat Keridwen


Petit Solo n’était pas très rassuré. C’était la première fois qu’il venait explorer cet immense amas de roches en profondeur, et la timidité de ses pas le montrait bien. Perché en haut d’un rocher et intimidé par la vue époustouflante de la mer qui s’étendait devant lui, il se dit que venir avec son papa aurait peut-être été une meilleure idée. Il connaissait sans aucun doute les lieux bien mieux que lui, et il aurait pu le faire passer par des chemins un peu plus adaptés à sa petite taille. Un peu perdu, le louveteau avançait à tâtons, peu rassuré à l’idée de glisser sur les roches escarpées et de tomber à un endroit où les adultes auraient du mal à le retrouver. Heureusement qu’il avait dit à son Papa où il allait ! Il aurait peut-être dû écouter ses recommandations, cependant.

Pour le moment, la boule de poil s’efforçait d’avancer en ligne droite pour ne pas se perdre dans cette immensité rocailleuse où tout se ressemblait. Sa crinière balayée par le vent, il manquait de temps en temps de perdre l’équilibre, et des centaines de scénarios catastrophes se jouaient dans sa tête à chaque seconde qui passait. Il s’arrêta un instant, soufflant un grand coup pour calmer les battements effrénés de son petit coeur. Au-dessus de lui, d’immenses oiseaux parcouraient le ciel, certains s’amusant parfois à dessiner de cercles parfaits d’un air peu rassurant aux yeux du petit. Leurs silhouettes noires contrastaient avec l’azur de la voûte céleste. Il aurait peut-être dû songer à rentrer plus tôt...

Soudain, le vent porta à son museau une odeur qu’il ne connaissait pas. L’angoisse jouant sans doute beaucoup, une méfiance sans nom monta en lui. Que cela pouvait-il bien être ? Un loup ? Et s’il s’agissait d’un animal inconnu et extrêmement dangereux ? Un serpent ? S’il se faisait mordre, il ne rentrerait jamais à temps pour se faire soigner. Pourquoi n’avait-il pas renoncé a venir ici seul ? La rivière aurait été bien plus sûre et proche de la maison...

Timidement, il s’approcha du bord du rocher sur lequel il se tenait. Légèrement en contrebas, il aperçut une forme lupine escalader les falaises en sa direction. Des rires lui parvenaient, et il comprit rapidement qu’il s’agissait d’un louveteau. Cependant, il avait bien plus assuré que lui. Il se redressa un peu sur ses pattes, et cria pour interpeller l’inconnu.

- Bonjour ! Qui es-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Left_bar_bleue0/0Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Lun 8 Oct 2018 - 18:06



Les jeux dangereux

ft. Solo

Hop ! Un nouveau saut gracieux, et voilà la petite aventurière sur un rocher un peu plus haut que les autres, immense et plate surface de pierre froide. Avec un sourire ravi, la demoiselle en fit le tour, et s'assit un instant pour regarder la mer s'abattre sur la plage en contrebas avec force fracas. Quel spectacle impressionnant ! Mais elle avait encore un peu de route à faire et-

Lorsqu'elle entendit une voix un peu plus loin l'appeler, elle ne put s'empêcher de sursauter, et dans un grand mouvement de cheveux, Keridwen fit volte-face, le poil hérissé. Quelqu'un s'était glissé dans son dos, on lui voulait du mal ?? A non, c'était juste un louveteau qui lui disait bonjour. C'est vrai que la voix ne ressemblait pas à celle d'un adulte. Après un bref soupir, la petite automnale retrouva bien vite son sourire et avisa le nouveau venu.

« Bonjour ! »

Son ton chantonnait, elle était contente de rencontrer quelqu'un dans ce désert de pierre - quelqu'un d'autre qu'un crabe ou des grands oiseaux là-haut dans le ciel. Trottinant, elle se faufila dans les rochers pour tâcher de rejoindre le gamin aperçu plus haut, et surgit devant lui en s'appuyant sur ses pattes avant au bord du rocher.

« Je m'appelle Keridwen ! » Avec enthousiasme, elle sauta à côté de lui et lui offrit son plus grand sourire. « Et toi, c'est quoi ton nom ?? T'es d'ici ? Toi aussi tu te promènes ? »

Il n'y avait plus qu'à espérer que ce loupiot blanc ne soit pas réfractaire aux nouvelles rencontres, parce qu'elle avait encore plein de questions à lui poser !


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Fév 2019 - 18:12

Le louveteau sursauta. Elle était montée si vite ! C'état à peine s'il avait u suivre ses mouvements, à travers les rochers rougeoyants, parfois grisonnant des gorges. Le vent noyait presque sa voix,et il eut presque peur d'avoir imaginé son salut. Mais la question, ou plutôt, la rafale de questions, qu'elle articula par la suite lui assura qu'elle était belle est bien en train de parler, tout comme le lui montrait le mouvement distinct de ses lèvres.

- Bonjour, répéta-t-il sans réellement s'en rendre compte, trop soulagé de finalement rencontrer quelqu'un -de gentil, en plus de cela, dans cet océan rocailleux. Je m'appelle Solo. Je viens de l'été.

Sa petite caboche eut un peu de mal à suivre autant d'interrogations. Visiblement, elle était bien plus à l'aise que lui sur ce promontoire balayé par le souffle du vent. Devait-il lui avouer qu'il avait peur, sur son propre territoire ? Cette pensée traversa son esprit aussi rapidement qu'une feuille tombée d'un arbuste. C'était la première fois qu'il posait les pattes sur cette partie de l'Eté. Au final, il n'avait pas réellement à avoir honte.

- Je voulais me promener, dit-il d'une voix incertaine, mais il se força à parler assez fort pour qu'elle l'entende sans avoir à se rapprocher.Il était déjà assez mal à l'aise comme ça. Je voulais me promener, mais c'est la première fois que je viens ici. Je songeais à faire demi-tout.

Il se sentit un peu mal. Et si elle pensait qu'il ne voulait pas parler avec elle parce-qu'il avait dit vouloir rentrer ? Au final, s'ils restaient où ils étaient, ils ne risquaient pas grand chose. De plus, le blondinet n'avait qu'à se retourner et prendre la direction de la forêt qui se dressait dans son dos pour rentrer si le besoin se faisait sentir. Il chercha un instant quelque chose à dire, l'air songeur, avant de relever la tête vers elle, écartant en même temps quelques mèches de ses yeux si particuliers.

- Et toi ? D'ou viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Modératrice
Keridwen
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 25

Identité du loup/chien
Rang: Apprenti
Notoriété:
Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Left_bar_bleue0/0Les jeux dangereux ❧ ft. Solo Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: /
Sam 16 Fév 2019 - 20:32



Les jeux dangereux

ft. Solo

Dis donc, c'est que ça soufflait fort par ici ! Le halo blond qui entourait habituellement la tête de Keridwen se trouvait malmené par les rafales, d'autant qu'elles gagnaient en force avec la hauteur. Sur leur rocher plat surplombant la plage, les deux louveteaux étaient en pleine exposition aux jeux du vent, qui les ébouriffait à qui mieux mieux ! Mais la louvette s'en amusait follement, ravie de voir les mèches passer devant ses yeux en une danse élégante, de sentir son poil se désordonner et se plaquer contre sa peau lorsque le souffle forcissait.

Son compagnon n'était visiblement pas aussi à l'aise qu'elle ; il avait également l'air plus jeune, peut-être était-ce la première fois qu'il venait par ici ? C'est vrai que cet espace déconstruit et torturé était impressionnant... Et avec le vent et les grands oiseaux qui tournaient en cercles lents au-dessus d'eux, ça faisait une ambiance démentielle !

Après une nouvelle salutation qui arracha un petit rire à la gamine, son vis-à-vis se présenta ; Solo, de... l'été. Ah, c'est donc en été qu'elle se trouvait... Ses babines dessinèrent un "o" discret et légèrement rieur tandis qu'elle assimilait ces informations en silence, mais une petite alarme sonna dans sa tête. Elle n'était pas du tout censée être ici, mais si personne d'autre ne la voyait, peut-être que cette petite escapade passerait inaperçue...

Elle cligna des yeux et pencha la tête sur le côté lorsque le loupiot en face d'elle reprit la parole ; avec le vent qui lui chantait dans les oreilles et la petite voix de Solo, elle devait se concentrer pour bien comprendre tout ce qu'il lui disait, et amorça un petit pas dans sa direction.

« Ah, tu repartais..? »

Keri n'aurait su dire si elle était déçue que leur entrevue se termine si vite, ou soulagée de ne pas trop faire de vagues dans un territoire où elle n'avait pas le droit de poser les pattes. Il y eut un petit blanc, au cours duquel les deux perdirent leurs regards dans le vague ; l'automnale réfléchissait en se dandinant sur place, ne semblant pas prêter attention à la bise qui la faisait parfois tanguer. Il était plus raisonnable de rentrer maintenant, mais cet endroit lui plaisait beaucoup, et elle voulait demander tant de choses à Solo...

Elle tourna son regard vers lui en même temps que le sien revenait sur elle, et ça la fit sourire ; il avait de très beaux yeux, avec un œil de chaque couleur ! Un peu comme ceux de Quetzou, mais avec moins de nuances et de mélanges. Elle souriait jusqu'à ce qu'il lui demande à son tour de se présenter, et son sourire se crispa légèrement tandis qu'elle ouvrait de grands yeux.

« Ah ! Oui bien sûr. » Elle avait exprimé ses pensées à voix haute et sa réponse ne faisait aucun sens ; la gêne lui fit se mordre la babine un instant en secouant la tête. « Je veux dire : je m'appelle Keridwen. »

Et maintenant, elle devait la jouer fine, histoire de ne pas s'attirer de problèmes ! D'ailleurs, elle ne voulait absolument pas non plus que Solo reçoive un blâme par sa faute, donc une petite improvisation ne ferait pas de mal... Son sourire poli pâlit, et elle prit une petite moue ennuyée et piteuse.

« En fait, heu... je suis arrivée par les rochers, là-bas... depuis l'Automne et je me suis en quelques sorte perdue ! Je suis pas très douée pour l'orientation, hé hé... »

Elle haussa les épaules, dévoilant ses petites dents blanches dans un sourire confus. Voilà, c'était pas loin de la vérité, et personne ne lui en voudrait de s'être égarée, ni à Solo de l'avoir aidée ! Levant ses yeux fuchsia vers le ciel, elle observa un instant les volatiles, qui semblaient encore plus gros que précédemment.

« J'ai aperçu ces immenses oiseaux de loin, et ça m'a amenée ici ! Ils sont énoooormes !! Tu en as déjà vu d'aussi gros ?? »


( c )  R U N Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: