Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
 :: Hors jeu :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trône Hivernal ❆ Glycenne & RST
Thadja
Cellule
Thadja
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2018
Âge : 19
Ven 7 Sep 2018 - 20:19



Trône Hivernal;

ft. Glycenne & RST ❆

Un éternuement échappa à Thadja. Partie à l’aube pour jeter un coup d’œil à ce que manigançait l’automne, l’hivernale n’avait pas encore eu le temps d’entamer le processus de congélation de son corps, du moins à la température que ce dernier exigeait. D’ailleurs, les effets commençaient à se faire sentir, sa respiration plus douloureuse que d’habitude rendait son avancée particulièrement désagréable. Encore quelques mètres... Ses pattes frôlant enfin la neige, l’espionne put souffler, faisant ainsi descendre la température de son corps à -18°C, permettant à son sang de se reconstituer plus facilement. Au moins une bonne chose de faite. Son capuchon lynx dissimulant sa chevelure mauve, la louve-enfant se laissa guider en direction de l’endroit où un peu plus tôt, Rhadja, Shadja et elle avaient donné rendez-vous à l’alpha hivernale, Glycenne. Remuant sa petite queue, Thadja ne pouvait s’empêcher d’appréhender légèrement cet instant. Ils s’apprêtaient à révéler leur véritable identité, s’efforçant jusque-là de la dissimuler. Un coin de son esprit ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur ce qu’aurait pensé Layla de tout ceci. Ils allaient demander à récupérer ce dont-elle avait toujours voulu se débarrasser. Mais nous avons appris à penser différemment…

Aussi silencieuse qu’une ombre, Thadja pénétra dans la grotte aux cristaux. Un endroit où la glace qui poussait sur son corps collait parfaitement au décors. En parlant de ça… Ses prunelles vairons se posèrent tant bien que mal sur la gerbe de glace la plus importante, entre les épaules, cette dernière n’allait pas tardé à se briser si l’hivernale se fiait à son expérience… La louve remua une oreille, du bruit venait de capter son attention un peu plus loin. S’engageant un peu plus dans la grotte, elle tomba nez à nez avec son frère et sa sœur, venant se placer entre les deux, la tête haute, bien que sa petite taille devait lui donner un air de louveteau fanfaronnant. Sa petite queue se remuant doucement trahissait sa joie de les voir. Penchant légèrement la tête sur le côté, en même temps que son capuchon qui suivait ses mouvements, Thadja inclina la tête à l’approche de la louve pour laquelle ils étaient réunis ici. Glycenne.

« — Veillez agréer nos salutations Glycenne. Nous n’avons point encore eu l’occasion de vous rencontrez en face en face.   » L’adulte à l’apparence pourtant de louveteau marqua une courte pause avant de reprendre la parole. « Ni même de nous présenter officiellement.  »


Les prunelles vairons de l’hivernale glissèrent vers son frère et sa sœur. C’était désormais à eux de  prendre parole, espérant que les justes mots sortiraient de leur gueule de façon à ne point froisser Glycenne.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Shadja
Cellule
Shadja
Race : Loup/louve
PUF * : A-Lucian, SeoSy
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2018
Âge : 23
Sam 8 Sep 2018 - 10:24



Trône Hivernal

ft. Glycenne & RST

La nuit avait été particulièrement longue. Shadja était restée au chevet d'un hivernal malade. Il semblait avoir contracté un rhume qui avait empiré, créant une fièvre importante qu'il fallait jamais cesser de surveiller ainsi qu'une difficulté respiratoire. Après des heures de soins aux herbes, de drainage de sa gorge, elle était parvenue à stabiliser son état. Désormais, il dormait calmement sur une couchette de mousse quant à elle, elle se contentait de le regarder. Son souffle était redevenu à la normale. Le léger ronflement propre aux abonnés du rhume avait disparu. La guérisseuse semblait avoir réussi à le soigner. Elle soupira de soulagement. Bien que la nuit n'avait été pour elle de tout repos, elle n'avait strictement aucune envie de dormir. Elle songea un instant à ses parents. Ils devaient continuer leur vie amoureuse loin d'ici tandis qu'eux étaient revenus. Ils seraient sans doute les témoins d'une guerre contre le Printemps et l'Automne. Ces deux puissances semblaient marcher sur un fil, tel des funambules. Si le pire venait à arriver, quel serait l'impact pour l'Hiver ? Shadja l'ignorait mais cela ne la rassurait pas. Elle n'avait nullement envie de prendre parti pour l'Automne.

Rhadja l'interrompit dans ses pensées, venant donner un coup de museau sur l'une de ses épaules. La louve tourna la tête, accorda un léger sourire à son frère. Il était donc l'heure d'y aller. Vérifiant une dernières fois les paramètres de son patient, elle se leva et suivit son aîné. Elle aimait bien constater qu'elle était la plus grande des trois, surpassant l'unique mâle de cette portée. Elle était d'ailleurs plus grande que de nombreux loups et cela lui faisait plaisir. Marchant dans le couloir dallé de cristaux de glace, ils finirent par trouver la troisième membre de leur trio. Thadja vient se placer entre eux et Shadja lui accorda un sourire bienveillant.
La guérisseuse allait échanger quelques mots avec sa soeur mais les informations concernant les autres Clans devraient attendre. La louve qu'ils cherchaient venait à eux. Rhadja inclina poliment la tête, il salua l'alpha hivernale de quelques mots polis puis il adopta le silence. Quant à la plus petite du trio, elle commença le dialogue. Désormais, leur destin allait se jouer par de belles formulations linguistiques.

— Bonjour Dame Glycenne.

Elle inclina la tête en signe de respect. Elle capta les yeux de Thadja signalant qu'elle serait tout comme Rhadja, silencieuse pendant un moment. Ainsi, c'était à elle de présenter leur venue aujourd'hui. Elle planta son regard vairon dans ceux de l'alpha.

— C'est un honneur de vous voir. Je me permets de nous présenter. Voici Rhadja, mon frère aîné. Il est l'un de vos chasseurs. Quant à ma soeur, c'est Thadja. Elle espionne à votre compte. Et je suis Shadja, guérisseuse de l'Hiver.

Elle marqua une pause. Glycenne était peut être déjà au courant de leur nom ... Mais ce qui allait suivre, personne sur ces terres n'était au courant. Un secret bien gardé allait être révélé. Cette pensée arracha un sourire à Shadja. Jusqu'à présent, le trio avait réussi à garder cette carte dans leur manche. Aujourd'hui, ils devaient la sortir. Ils s'étaient familiarisés avec le Clan, avait participé à son bon fonctionnement.

— Et ... Nous sommes les enfants de Dame Layla et de Si Lu Shan.

Les dés étaient jetés. Glycenne pourrait comprendre rien qu'à la mention des anciens alphas ce qu'ils étaient venus chercher. Pour le moment, il était inutile d'insister sur leur quête du trône. Il valait mieux que la louve noire et blanche acquiesce déjà qui ils sont et le passé qu'ils ramènent dans leur ombre.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 19:09

RP à archiver

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: